Les discussions
Hotte sauter shg 88 xf1 inox
RésoluBonjour, Lors de la mise en route la rotation ne se déclenche pas, si l'on pousse à la main, la rotation se met en route. Mais pour cela, la hotte d...
Lave vaisselle whirlpool 6thsense
RésoluBonjour, Mon Lave vaisselle Whirlpool 6thsense ADP 6829 m'affiche une erreur fb.Que Faire? Merci de me répondre.
Lave vaisselle electrolux asi 6231 ne chauffe plus carte ok
RésoluMon L.V. Electrolux ASI 6231 ne chauffe plus le tunnel de chauffage fonctionne en le branchant directement sur le secteur.Mais le courant n'arrive pa...
Lave vaisselle bosch qui ne chauffe plus
RésoluBonjours , j'ai un lave vaisselle bosch qui ne chauffe plus ref: sgs5662 . La résistance est bonne , le niveau d'eau aussi et j'ai changé la le module...
Mon seche linge whirlpool awl 8477 ne seche plus
RésoluBonjour, Depuis 5 ans, j'ai un seche linge WHIRLPOOL AWL 8477 Il ne seche plus Il tourne mais ne seche plus quel que soit le programme J'ai bine ...
Alimentation en eau lave linge candy ctg 116
RésoluBonjour. Je possède un lave-linge Candy Smart CTG 116. Il ne se remplit plus d'eau mais essaie toujours de terminer un programme dès que je tourne l...
Changement pompe cyclage
RésoluBonjour En panne avec mon lave vaisselle whirlpool adp 6342 ,la pompe de cyclage ne fonctionnant plus. un dépanneur est venu a enlever un bout de p...
Panne rare sur bosch sgs55e02fr/11
RésoluBonjour, Le LV ci-dessus d'un membre de ma famille s'est brusquement mis en panne et je ne trouve pas de quoi démarrer un diag, jugez plutôt: -Arret...
Seche linge faure lsk 340
RésoluBonjour Pouvez vous me dire comment accéder et remplacer la courroie de mon sèche linge Faure Lsk 340 D'avance merci pour votre aide
Comment changer le thermostat de son four à micro-onde lg ?
RésoluBonjour, J'ai un four à micro-onde de la marge LG modele MC8483NLR, qui depuis quelques jours ne fonctionne plus en fonction chaleur tournante. ...
Samsung rl555vtebg
RésoluBonjour, voilà le haut ne ventil plus pas de froid et le congélateur fonctionne très bien merci
Lavevaisselle
RésoluMon lave vaisselle Bosch de 2002 ne séche pas toujours ma vaisselle, lorsque'il affiche 1, il repart avec 10 , puis il vidange et arrive à 0 sans séch...
Démarrage bosh maxx 7 vario perfect
RésoluBonjour, Modèle WAE28364FF j'ai déménagé il y a peu nous avons branché la machine qui a alors tournée 2 fois (rinçage essorage et vidange ). Je l'a...
Panne congélateur tiroir ariston cv 200 f
RésoluBonjour, mon congélérateur ariston vv 200 f de 1995 ,lampe rouge reste allumé , je bouge alors le thermostat et le compresseur se remet en marche , l...
Machine laver
RésoluSalut j'ai machine laver la marque vedette Alor elle saoule mai elle marque f04 er elle ploqie merci
Cuisinière gaz de dietrich 1030b fiable?
RésoluBonjour, à tous, je viens d'acheter une cuisinière à gaz DE DIETRICH 1030B, si vous en avez une pourriez vous me dire, ou m'expliquez, ce qu'il faut ...
Comment changer la courroie de mon lave-linge fagor ?
RésoluLa courroie de mon lave linge Fagor FFT 96 FD/D ayant laché, j'ai acheté la même courroie 1151H7 Mael que je n'arrive pas à placer. Y a t'il une maniè...
Petit probl.lave-vaisselle arthur martin electr. asf2645 odyssée
RésoluLorsque j'appuie sur les boutons "marche" et "Intensif", le bouton de droite "temps restant" indique 90, alors qu'il devrait s'allumer sur 0 . Pour le...
Adg 8442 mise en route après remplissage
RésoluBonjour, Le problème sur notre lave vaisselle a commencé par un débordement d'eau a l'arrêt. J'ai diagnostiqué une fuite interne de l'electrovanne...
Gazinière proline cpg 554w
RésoluBonjour, j'ai une gazinière proline pratiquement neuve qui n'a pas été utilisé pendant plus de deux ans, quand je mets le four en marche le gaz fait u...
Seche linge a condensation rotation alternee brandt ete 525 f
Résoludomi Bonjour, Mon seche linge chauffe, mais mon linge n etait pas sec j ai vérifié bac, filtres, donc tout nettoyé et remis en route non seul...
Lave linge rejette l'eau par le bac d'arrivée
RésoluBonjour, mon lave linge n'accepte pas l'eau en entrée et la rejette à l'extérieur. J'ai essayé de voir si le tuyau qui est censé amener l'eau dans l...
Lave linge prémia f151 n'essore que par moment...
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Nouveau sur ce forum je viens poser ma première question technique . j'ai deux machines Brandt et les deux m'ont posé...
Lave vaisselle candy cd455
RésoluLe programme démarre correctement,l'alimentation en eau se met en route,le remplissage de la cuve se déroule normalement,puis s'arrète.la led orange r...
Lave vaisselle bosch sgs 4432 qui se bloque
RésoluBonjour à tous!! Au secours!! je viens de déménager, et j'ai branché mon lave vaisselle Bosch SGS 4432 (il doit avoir 5 ou 6 ans), il se remplit ...
Fuite deau joint de lave linge frontal coupé sur l arrondi
Résolubonjour nouveau sur ce forum je vous soumet mon problème fuite deau sur lave linge laden eco green1269fl le joint rond qui permet l isolation porte...
Panne lave vaisselle indesit idl 500
RésoluBonjour, je mets mon lave vaisselle en marche. il démarre son cycle mais après un moment le 1er voyant clignote et il continue a faire du bruit (i...
Resistance sèche linge bluesky bsl 57
RésoluBonjour, Je viens de changer la résistance de mon sèche linge Bluesky BSL 57. Par contre, n'ayant pas repéré les fils avant de les débrancher, je ne...
Seche-linge brandt sme23 ne chauffe plus
RésoluBonjour, Après divers recherches infructueuses sur le sujet je me permet d'appeler à l'aide pour un souci de chauffe bien connu des sèche-linges. ...
Sèche linge mièle t5866c ne tourne plus
Résolu/FerméBonjour, Le moteur de mon sèche mièle modèle T586c ne se lançait plus alors j'ai changé le condensateur de démarrage 2.µF. Une fois changé la mise...
Lave vaisselle adp 2552 wh
RésoluMon lave vaisselle se bloque sur le cycle lavage et au bout de quelques minutes, la pompe produit un léger ronflement mais les bras ne tournent plus, ...
Panne f3 sur whirlpool
RésoluBonjour, Je ai une panne f3 qui s affiche sur mon lave vaisselle (le voyant clignote 3 fois). Le programme fonctionne normalement pendant 40 minute...
Machine à laver indesit w105 ne fait que se remplir d eau.
RésoluBonjour, je viens vers vous car ma machine à laver indesit ne fait que se remplir d'eau en programme 6, je dois attendre un moment pour la mettre ...
Refrigérateur faure fra 324 sw
RésoluBonjour, Ce réfrigérateur , acheté en Octobre 2011 est équipé d'un compartiment fermé de 18 litres en congélateur. Problème : Depuis quelques jou...
Fonction secure fer a repasser
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désactiver la fonction SECURE de mon fer à repasser, c'est un BOSCH Sensixx'x DA10, j'ai essayé comme c'est dans la not...
Four en panne
RésoluBonjour J'ai un four Samsung BQ2Q7GO69 depuis 2011 qui branché semble normal on peu même régler l'heure mais a l'ouverture de la porte le compteur ...
Mon four sauter e319h2 ne chauffe plus
RésoluBonjour, Suite à une pyrolyse, mon four s'allume mais ne chauffe plus. J'ai démonté la face supérieure pour réinitialiser le thermostat mais je n'ai...
Problème électrique sur machine à laver brandt
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur ma machine a laver brandt référence wtc13d8sf, elle était en essorage et les plombs ont sautés! J'ai réactivé l'électric...
Debit hotte aspirante
RésoluBonjour, Je souhaite installer une hotte de type groupe filtrant. Je ne comprend pas, sur les sites de marchand ils parlent de débit à vitesse in...
Problème flamme sur gazinière
RésoluBonjour à tous, je viens de changer de bouteille de gaz, je fais des essais et là : flamme bleue normale mais qui s'agite comme s'il y avait un cour...
Probléme congélateur whirpool afg8025
RésoluBonjour, voila j' ai mon congelateur qui avait eu le probleme de condensateur je viens de le remplacer il fonctionne de nouveau sauf que maintenant qu...
Panne lave linge wirlpool awm 8000
RésoluBonjour, mon lave linge wirlpool amw 8000 se met en route et au bout de quelques minutes il s'arrête. le bouton marche/arrêt clignote, mais aucun co...
Four scholtes
RésoluBonjour, la porte de mon four scholtès F G 6 M I ne s'ouvre plus suite à une manipulation pyrolyse, que faire ? merci pour la réponse
Au secour sechoir en panne
RésoluBonjour, ou se trouve le bouton de reamorcage sur un sechoir zanussi tc 7114 car mon sechoir tourne mais ne chauffe plus merci de m'aider a+
Lave vaisselle arthur martin-electrolux-asf 4140
RésoluBonjour,mon lave vaisselle ASF 4140 ARTHUR MARTIN ne lave plus à l'eau chaude et ne sèche plus.Est ce grave ?Il a 10 ans et je ne suis pas doué pour...
Changer un thermosstat sur refrigerateur arthur martin intuition plus
RésoluBonjour, je possédé un nouveau thermostat ,comment m'y prendre pour le changer.merci
Lave vaisselle whirlpool 6452av
Résolubonjour! en fin de cycle(apparemment)le voyant trempage reste allumé,il n'y a plus d'eau dans la cuve,la vaisselle n'est pas seche,et le bouton de d...
Branchement machine à laver
RésoluBonjour, Mon robinet d'eau d'arrivée pour la machine à laver n'est pas adapté au tuyau d'arrivée d'eau de ma machine. Existe t il des adaptateurs ...