Les discussions

Lave vaisselle sauter svf33jf1/a

 Résolu

Bonjour, mon LV. Sauter SVF33JF1/A, démarre en vidange puis plus rien? ceci suite a une fuite réparé. Merci de m'aider, si possible m'expliquer comme...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
papy35

Mon lave linge se rempli d'eau(prise débranchée)

 Résolu

Bonjour mon lave linge se rempli d'eau prise électrique débranchée environ un litre en six minutes .marque /type Electrolux/EWB105110W de trois ans.Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
djefnord

Machine a laver laden fl 1062

 Résolu

Bonjour. Ma machine a laver Laden FL 1062, s'allume mais ne se met plus en route. La lumière fermeture de porte clignote mais ne reste pas fixe quand ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
papy35

Lave linge bosch

 Résolu

machine a lavé ne démarre pas sur le programateur inscrit C L

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle siemens erreur e09

 Résolu

Je possède un lave vaisselle Siemens SN25M387EU, depuis qq jours, j'ai un message E 09 en fin de cycle. Certains sites précise pb de résistance de ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
samitraille

Machine à laver lg 7 kilos 2006

 Résolu

Bonjour, Notre vieille machine à laver fonctionne bien hormis le fait qu'il faut que j' évacue de plus en plus souvent une quantité d'eau qui s' évac...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle

 Résolu

comment tester une resistance LAVE VAISSELLE BRANDT PREMIA AA CLASS P4510

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
papy35

Centrale vapeur rowenta domena

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me dire quelle est la cause du problème de ma panne sur ma centrale vapeur Rowenta domena Boost 1DX? Voici...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
gloups

Probleme chauffage lave vaisselle beko

 Résolu

Bjr,mon lave vaissellle BEKO DFN2520 à un problème de chauffage.En effet aprés avoir testé le tunel de chauffe,j'ai constaté que celui-ci fonctionnais...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gs1015

Lave vaisselle brandt dfh 520

 Résolu

Bonjour. Mon lave vaisselle ne vidange plus. Tous les filtres sont propres. Que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
rexa25

Panne lave vaisselle celv 126fsa

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un lave vaisselle continental Edison CELV 126FSA il y a peut prés 3 ans, ce matin je met en marche comme d'habitude aucun voy...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mimi

Séchage non satisfaisant

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave linge séchant Electrolux Arthur Martin AWW12580W depuis février 2008. Depuis peu le linge ne sèche plus correctement. ...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
rickyzzz

Pb lave linge whirlpool awe 6515

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne pas sur le programme 60 ° uniquement Voyant rouge allumé mais apparemment il lave correctement, il faut relanc...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
papy35

Gazinière scholtès ci 56 m w

 Résolu

Bonjour, Ma cuisinière refuse de s'arrêter, la ventilation tourne sans arrêt. Sur le cadran, il est indiqué par des clignotements:ER30. Est-ce que qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Jean-jan

Lave linge fagor ff 6214

 Résolu

bonjour meilleurs voeux a tous je suis a la recherche du schema electrique du lave linge fagor ff 6214. d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Papy35

Panne f8 e2 sur whirpool adg 7441 fd encastrable

 Résolu

bonjour , dans un premier temps F8 E1 , je nettoie , j'enlève des saletés , je débranche , il remarche mais s'arrete au bout de 20 MN et affiche F8 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
papy35

Lave vaisselle laden l514 plus d'alimentation electrique

 Résolu

Bonsoir, Mon lave vaisselle Laden L514 est tombé en panne, le voyant clignotait 6 fois, donc après recherche me voilà à vérifier le capteur de présen...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fred_du_45

Erreur 30 sur lave vaisselle aeg favorit 60830

 Résolu

J'ai une erreur 30 sur mon lave vaiselle AEG Favorit 60830. La panne cesse lorsque je le bascule mais revient après quelques lavages. J'ai donc une ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Pierregorp

Plaque induction arthur martin modèle ti 8620

 Résolu

La plaque s'allume, les boutons des 4 plaques clignotent mais on ne peut pas monter ou baisser la puissance de chacune des plaques.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
al47da

Fuite sur machine à laver hot point ariston arxxf145(fr).r

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, et je suis sûr que je vais trouver réponse à mon problème. Le joint de caoutchouc gris qui fait la liais...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PIMPIM.50

Probleme de carte de puissance de lave linge beko wmd25105t

 Résolu

bonjour, je cherche de l'aide pour réparer un composant électronique sur la carte de puissance de mon lave linge beko wmd25105t qui a brulé et que je...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge 9 kg hotpoint ariston

 Résolu

Bonjour, ma machine ne veut plus finir les programmes jusqu au bout et m affiche H20 en sonnant . qu est ce que ça veut dire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Papy35

Sèche linge lg en panne.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un sèche linge à condensation LG TD C70212E qui est en panne. Le tableau s'allume, le programmateur fonctionne, mais le témoin ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
papy35

Bosch maxx6 sensitive

 Résolu

le programme temperature ne fonctionne que sur le reglage 40° les autres reglages necessitent une relance apres 1à2 mn de fontionnement.Qui peut me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Mon refrigerateur s'arrete.....hotpoint sds1721v ha

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur Hotpoint SDS1721V HA s'arrête au bout d'un moment et ne redémarre pas seul .il a 3 ans . si je le débranche et attend ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave linge curtis ptl 1000 e

 Résolu

Mon lave linge curtis démarre quelques secondes lorsque je met en route et s'arrète j'avais pensé au moteur du programmateur j'ai vu sur le forum ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nonoM

Axe tambour lave-linge vedette 8584 cassé

 Résolu

Bonjour à tous, Selon le dépanneur, le tambour de mon lave-linge Vedette est cassé : il faut changer le tambour mais impossible car plus de pièces...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
papy35

Problème de carte

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi le même problème, tout clignote. J'ai une indesit white 100. J'ai soulever le couvercle pour voir la carte que beaucoup parle ...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nanouguy

Panne

 Résolu

Bonsoir je possede un lave vaisselle brandt dfh 715 , lorsque jé le mets en route le voyant triangle clignote et les autres voyants 45',30' et 15' re...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87

Besoin de votre expertise

 Résolu

Bonjour chers membres! Voilà que mon lave-vaisselle Bosch ne veut plus se remplir. On m'a conseiller de vérifier dans le fond et de nettoyer tout c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lodesile

Probleme dolce gusto mini me krups

 Résolu

Bonjour, après avoirs eu le même problème que les autres , et avoire rechanger SAV, premier utilisation 1 jour , tout parfait le lendemain il ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
djedy

Rosieres tri m

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon TRI 4M ROSIERES, la vaisselle ne sort pas propre et semble grasse en particulier les verres. J'ai nettoyé le bras,...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
eondeletoile

Comment trouver la notice du four thermor fp76 mn3 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la notice du four Thermor FP76 MN3 Il a deja fonctionne mais une petite cle s'affiche maintenant sur le cadran;...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Moutoune69

Sèche linge faure ne sèche plus

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin mon sèche linge refuse de sécher le linge. L'appareil fonctionne ( minuteur ) mais aucun air chaud ne souffle. Merci d'essa...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mamy

Lave linge vedette grand soin aa

 Résolu

Mon lave linge ne démarre pas après quelques secondes les trois voyants se mettent au rouge J'ai changé la pompe,verifie la sécurité de la porte qui ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

 Résolu

Bonsoir, Mon lave vaisselle Siemens ne vidange plus. Habituellement au démarrage il affiche 114' de durée depuis hier il n'affiche plus que 97'. Il...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jma57

Branchement d'un moteur ib mei 2/123/fa1

 Résolu

Bonjour, j'ai un moteur ib mei tipo 2/123/fa1 je voudrai s"avoir comment le brancher sur 220v sachant que ce moteur est doter de 3 fils (rouge, bleu...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
senderman

Refrigerateur beko gne 134605 fx

 Résolu

Bonjour , voila depuis quelque temps mon congélateur ne produit plus de glaçons que dois je faire? Sachant que mon appareil tourne normalement aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge ne chauffe pas suffisamment

 Résolu

bonjour mon sèche linge BRANDT ETE 501F disjonctait à chaque démarrage j'ai donc changé la résistance et les thermostats, j'ai résolu ce problème m...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Papy35

L/ linge

 Résolu

Bonjour, l linge hot point 4 ans en cours de lavage en heures de nuit a débordé,appart inondé! Pompe contolée ,fonctionne ! Ou chercher ? M...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Papy35

Bouton vapeur défectueux sur centrale vapeur calor gv7150

 Résolu

Bonjour, La vapeur sortant en continue de ma centrale vapeur et le bouton vapeur ne répondant plus, j'aimerais savoir s'il est possible de le chan...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
clowny38

Siémens en panne.

 Résolu

bonjour.mon lave vaisselle siemens SN66MO94EP qui vient d'avoir 2 ans et 5 mois ne chauffe plus;le code erreur E09 s'affiche et la vaisselle est mal l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Papy35

Arrêt four aprés pyrolise

 Résolu

Bonjour, Mon four de marque De Dietrich s'est arrêté de fonctionner après une pyrolise. La porte s'ouvre mais il n'y a plus de montée en températu...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
papy35

Machin a laver

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver hotpoint ariston aq8f29x est en panne depuis plusieurs jours. il ne vidange pas je ai retirer le cash vidange en bas e...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Papy35

Arrivée d'eau machine à laver whirpool

 Résolu

Bonjour, Suite à notre déménagement la machine à laver s'allume mais une fois le programme lancé, la machine s'arrête au bout de 30 secondes indiq...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
papy35

Depannage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que l'on m'aide, je viens de tomber en panne d'une plaque induction SAUTER ref STI964X 3 zones de cuisson . C'est la grande zone ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
papy35

Lv adp 4620 ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool adp 4620 ne démarre plus et se met en code F8. Par contre il redémarre si on coupe et on remet l'alimentation...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
papy35

Charniere gaziniere brandt

 Résolu

Bonjour , j'ai une charnière de la porte de four qui a cassée sur ma gazinière brandt modèle KB 634/1 j' aimerai savoir comment démonter la paroi laté...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
papy35

Panne aspirateur

 Résolu

j'ai un aspirateur SELECLINE 1400w il fait un bruit d'enfer.Que faire?

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
phiphif76

Pourquoi le distributeur d'eau de mon frigo est faible ?

 Résolu

bonjour a tous Je possède un frigo américain sammsung model RS55XK, j'ai voulu prendre de l'eau au distributeur se trouvant dans la porte mais j'avai...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
sergeduval
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 10 084