Les discussions

J'ai de l'eau dans ma cuve de sel

Résolu

Bonjour ,mon contenant de sel pour nettoyer la barre de résine de mon adoucisseur culligan a de l'eau depuis 3 jours alors qu'il n'est pas en régénéra...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Gregory62290

Bulgum

Résolu

comment retirer le bulgum collé par le soleil sur 1 table vernie ? mci Pour Tous

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
stf_jpd87

Mastic à vitrier

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour nettoyer mes rideaux qui sont plein de mastic, vous savez ce mastic qui dégouline du double vitrage ... ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
cali

Frigidaire daewoo ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider, j'ai un frigidaire Daewoo qui ne refroidit plus, modele fn 431. D'avance je vous remercie pour vos réponses. cor...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Alexis1989

Problème vernis

Résolu

Bonjour, J ai mis du décapant en gel pour décaper le vernis du lambris de mon plafond mais je m aperçois que ça forme une sorte de pâte noire que j ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Hocky

Quel est le nom de cet outil, rouleau?

Résolu

Bonjour, En fouillant dans l'atelier de mon père j'ai trouvé ceci. C'est un rouleau, couleur noir, mou du genre caoutchouc, qui tourne autour de po...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
chapichapo31

Pb couleur de fil

Résolu

Sèche serviette Acova : Cable électrique sortie 3 fils - gris clair - marron - noir À quoi correspondent ces couleurs puisque mon cable...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Carminas

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Code f5 sur valberg 15 c39 démonter pompe nettoyer celle ci vérifier tout les tuyaux r.a.s même changer électrovanne d'arrivé d eau au bout...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
papy35

Machine à laver ariston

Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver Ariston depuis quelques années. Ce matin, j'avais une lessive à 30° à faire. La machine s'est remplie d'eau mais le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
cathou

Fissures et givre paroi frigo thomson df35b (année 2000 ?)

Résolu

Bonjour à tous, mon frigo fait du givre (hauteur 40 cm et épaisseur d'au moins 5mm) sur la paroi du fond, en haut de la partie frigo. Il y a aussi p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Amazone86

Lave linge top bosch s'arrete après la premiere vidange

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Bosch top WOT 20351 FF (MAXX 6) s'arrête après la première vidange et le programmateur revient à zéro. La courroie est en pla...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
tilu

Mon whirlpool combi réfrigérateur-cogélateur type cb 281 w est en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, mon combi réfrigérateur-congélateur Whirlpool ne fonctionne plus convenablement. D'abord il avait tout à coup arrêté de refroidir dans l...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
stf_jpd87

Panne machine a laver fagor innovation 7 kgs class aa ff7012

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la machine s'arrête de tourner, il faut alors lui enlever quelques pieces pour qu'elle poursuive son lavage pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papy35

Erreur e20 sur machine à laver faure flexidose fwg1121p

Résolu/Fermé

Bonjour, En cours de cycle, mon lave linge s'est arrêté avec un message E20 - La cuve est pleine d'eau - J'ai débranché l'appareil et j'ai essayé de...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_jpd87

Humidité

Résolu

Bonjour, QUI PEUT M'AIDER ? Je suis dame qui ne connaît rien en maçonnerie. J'habite une maison de 110 m2 environ construite autour des années 197...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
lekabilien

Interrupteur

Résolu

Bonjour, j'avais le bouton d'un interrupteur legrand à changé, il y'à interrupteur dans la salle va et vient. Le bouton ne se vendait pas seul, le pro...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Carminas

Lv siemens aquasensor

Résolu

Bonjour Mon Lv emet au demarrage et quelques fois durant le cycle de lavage un bruit strident du genre sirène. Le seul voyant allumé etait celui d...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
papy35

Problème avec machine à café senseo

Résolu

Bonjour, Possédant une machine à café PHILIPS Senseo type HD7810 j'ai observé, comme de nombreux témoignages l'indiquent, q'une tige métallique de di...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
tiesatps

Comment changer le tuyau d'eau d'une porte de frigo ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai un frigo américain daewoo que je stockais dans mon garage faute de place. Je viens de m'apercevoir que le tuyau d'alimentation en...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
PalmOlive13

Nouveau problème de radiateur qui ne chauffe pas!

Résolu

Bonjour, j'ai 4 radiateurs sur 8 qui ne chauffent pas (tous montés en parallèle avec du PER)... sur pressentiment je pars du principe qu'ils doivent...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
xplom

Lumiere a l interieur lave vaisselle electrolux asl 67030

Résolu

Bonjour J aimerais desactiver ou debrancher la lumiere interne de mon lave vaisselle. ma femme veut le laisser entreouvert toute le temps et du fait...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_la sudiste

Urgent mon iphone 5s ne charge plus

Résolu

Bonjour, mon iphone 5s ne charge plus. Je ne l'avais pas réutiliser pendant 1 ans a l'époque il marchai bien merci de me dire comment faire pour qu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87

Dpm108290 pressostat lv candy cgf8 747

Résolu

Bonjour, un soucis sur la reconnexion du pressostat DPM108290 . https://www.adepem.com/dpm108290/pressostat-62958 3 cosses mâles sur le pressosta...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
papy35

Changement d'ampoule d'un spot

Résolu

Bonjour Je dois changer une ampoule d'un spot à vis qui est sur une barre de 2 spots et je n'y arrive pas merci de votre aide.linternaute.com/pictur...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Monikaflo

Seche linge whirlpool awz 8238

Résolu

mon appareil ne s'allume plus. on m'a parlé d'un problème de fusible. mais où se trouve-t-il? Merci pour votre aide, cordialement

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
suzannebechy

Couplage batterie 6volts

Résolu

Bonjour, comment coupler 20 batteries de 6 volts pour avoir 24volts

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Daniel 26

Pourquoi mon frigo fait de la glace en permanence ?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci avec mon frigo, depuis 15 jours j'entends le moteur marcher en permanence. J'ai déjà dégivré 1 fois la glac...

Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87

Ordinateur portable hp écran reste noir

Résolu

Bonjour, Mon ordi HP 4 ans .l'écran reste noir. Aucun problème avant ( j'ai biensur brancher débrancher retirer la batterie et rien ne se passe et p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
xplom

Odeurs d'excréments remontant des éviers de cuisine

Résolu

Bonsoir, Un matin, en maison individuelle, j'ai tiré la chasse d'eau des wc. Depuis, une odeur persistante d'excréments est présente dans la cuisine ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
nini6060

Comment oter le film adhésif autour de ma cuisine ?

Résolu

J'ai acheté une cuisinière De Dietrich tout en inox qui m'a été livrée intégralement recouverte d'un film plastique adhésif. Le problème, c'est que ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Paul-Bernard

Problème congélateur réfrigérateur lg grb2 181

Résolu

bonjours, j'ai un problème avec mon réfrigérateur congélateur de marque lg model GRB2 181 . il avais de la glace au fond du tiroir congélateur. je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87

Four électrique ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, Sur ma cuisinière mixte avec four électrique de marque Rosières modèle RCM 6997 RB, les différents organes du four semblent fonctionner (ven...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
papi4079

Changer langue whirlpool adg 9773

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle parle polonais. n'étant pas doué en polak quelqu'un pourrait il me dire comment changer la langue? cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Chouka

Cuisinière arthur martin electrolux m6532cc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer les injecteurs de ma cuisinière actuellement pour gaz de ville, en injecteurs pour gaz en bouteille. Serait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Myrren

Lv bosch, avec erreur e15, j'ai enlevé la prise,

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Boch Activewater eco. Il était en marche, j'ai ouvert la porte car j'entendais un bruit de vaisselle qui s'entre cho...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Estérel

Mode d'emploi four vogica

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu la notice du four encastrable VOGICA F360/05 B lors de mon déménagement dans mon appartement. Pouvez-vous m'aider SVP ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_la sudiste

Velux condamnés inaccessibles à nettoyer

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous quittons notre maison en location en septembre. Nos propriétaires ont aménagé le grenier en chambre parentale, avec 4 Vélux : 2 sur ...

Dernière réponse le 21 août 2016 par
xplom

Peinture sur toile fibre de verre

Résolu

Bonjour, j'ai préparé mon plafond (lessivage, rebouchage fissures, ponçage, dépoussiérage, 2 passes de sous-couche acrylique) , ensuite j'ai collé de...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
phildemat

Prolongement ligne 20a

Résolu

Bonjour, est-il possible de prolonger les câbles pour déplacement d'une prise pour machine a laver 20a avec des wago 2273 ? Merci

Benjou76

Ragréage sur terrasse

Résolu

Bonjour, J'ai passé mon primaire sur ma terrasse, il a séché et il a plu dans la nuit avant que je fasse mon ragréage. Y a t il une incidence sur ...

Gigi33

Branchement d'une plaque à induction

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une plaque domino à 2 feux induction et le constructeur recommande un branchement sur une prise 220 V 20 A. Dans la cuisine i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselles candy duo 609 x

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle placé en hauteur se mets en defauts au bout de 5 min de cycle et lorsque je le mets au sol il fonctionne tres bien. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pipoune

Retouche peinture aérosol

Résolu

Bonjour J'ai repeint un poêle , style scandinave avec un habillage extérieur tôle , pour masquer quelques éraflure . J'ai utilisé une bombe aérosol ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Daniel 26

Recherche pompe bosch 403 diesel

Résolu

Bonjour, je recherche une pompe à injection qui équipait les moteurs Adenor sur les 403 diesel merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
stf_jpd87

Carte électronique machine à laver indesit wite 100

Résolu

Bonjour, voici une photo de la carte de ma machine à laver. Suivant les réponses déjà données sur le site j'ai aussi des condensateurs de gonflés que...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
stf_jpd87

Vise sont utiliser en général pour les barbecues

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel vise sont utiliser en général pour les barbecues svp ?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Icare95

Filtreur hayward canada

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour arrêter une fuite aux alentours du cadran de la tête du filtreur Hayward.Ca coule...piscine 21pieds .J ai essayé le sc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Claude

Vélo d'appartement vemgo 310 p de go sport

Résolu

Bonjour, La résistance de mon vélo d'appartement ne répond plus et je pédale dans le vide. Je l'ai démonté, soupçonnant un problème de courroie e...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Simone J

Mon lave-linge brandt wtc 1135 ew ne se rempli pas

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave-linge BRANDT WTC 1135 EW ne rempli plus. (Matériel récent) L'électro-vanne d'arrivée d'eau n'est pas commandée. Donc contrô...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Papy35

Imperméabiliser un mur de parpaing enterré.

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'une maison avec sous-sol semi enterré, malheureusement avec la pluie que nous avons en ce moment, nous...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ceddd
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 23 262