Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
J'ai de l'eau dans ma cuve de sel
RésoluBonjour ,mon contenant de sel pour nettoyer la barre de résine de mon adoucisseur culligan a de l'eau depuis 3 jours alors qu'il n'est pas en régénéra...
Mastic à vitrier
RésoluBonjour, Je recherche une solution pour nettoyer mes rideaux qui sont plein de mastic, vous savez ce mastic qui dégouline du double vitrage ... ...
Frigidaire daewoo ne refroidit plus
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider, j'ai un frigidaire Daewoo qui ne refroidit plus, modele fn 431. D'avance je vous remercie pour vos réponses. cor...
Problème vernis
RésoluBonjour, J ai mis du décapant en gel pour décaper le vernis du lambris de mon plafond mais je m aperçois que ça forme une sorte de pâte noire que j ...
Quel est le nom de cet outil, rouleau?
RésoluBonjour, En fouillant dans l'atelier de mon père j'ai trouvé ceci. C'est un rouleau, couleur noir, mou du genre caoutchouc, qui tourne autour de po...
Pb couleur de fil
RésoluSèche serviette Acova : Cable électrique sortie 3 fils - gris clair - marron - noir À quoi correspondent ces couleurs puisque mon cable...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, Code f5 sur valberg 15 c39 démonter pompe nettoyer celle ci vérifier tout les tuyaux r.a.s même changer électrovanne d'arrivé d eau au bout...
Machine à laver ariston
RésoluBonjour, j'ai une machine à laver Ariston depuis quelques années. Ce matin, j'avais une lessive à 30° à faire. La machine s'est remplie d'eau mais le ...
Fissures et givre paroi frigo thomson df35b (année 2000 ?)
RésoluBonjour à tous, mon frigo fait du givre (hauteur 40 cm et épaisseur d'au moins 5mm) sur la paroi du fond, en haut de la partie frigo. Il y a aussi p...
Lave linge top bosch s'arrete après la premiere vidange
RésoluBonjour, Mon lave linge Bosch top WOT 20351 FF (MAXX 6) s'arrête après la première vidange et le programmateur revient à zéro. La courroie est en pla...
Mon whirlpool combi réfrigérateur-cogélateur type cb 281 w est en panne
Résolu/FerméBonjour, mon combi réfrigérateur-congélateur Whirlpool ne fonctionne plus convenablement. D'abord il avait tout à coup arrêté de refroidir dans l...
Panne machine a laver fagor innovation 7 kgs class aa ff7012
RésoluBonjour, Depuis quelques temps la machine s'arrête de tourner, il faut alors lui enlever quelques pieces pour qu'elle poursuive son lavage pouvez ...
Erreur e20 sur machine à laver faure flexidose fwg1121p
Résolu/FerméBonjour, En cours de cycle, mon lave linge s'est arrêté avec un message E20 - La cuve est pleine d'eau - J'ai débranché l'appareil et j'ai essayé de...
Humidité
RésoluBonjour, QUI PEUT M'AIDER ? Je suis dame qui ne connaît rien en maçonnerie. J'habite une maison de 110 m2 environ construite autour des années 197...
Interrupteur
RésoluBonjour, j'avais le bouton d'un interrupteur legrand à changé, il y'à interrupteur dans la salle va et vient. Le bouton ne se vendait pas seul, le pro...
Lv siemens aquasensor
RésoluBonjour Mon Lv emet au demarrage et quelques fois durant le cycle de lavage un bruit strident du genre sirène. Le seul voyant allumé etait celui d...
Problème avec machine à café senseo
RésoluBonjour, Possédant une machine à café PHILIPS Senseo type HD7810 j'ai observé, comme de nombreux témoignages l'indiquent, q'une tige métallique de di...
Comment changer le tuyau d'eau d'une porte de frigo ?
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai un frigo américain daewoo que je stockais dans mon garage faute de place. Je viens de m'apercevoir que le tuyau d'alimentation en...
Nouveau problème de radiateur qui ne chauffe pas!
RésoluBonjour, j'ai 4 radiateurs sur 8 qui ne chauffent pas (tous montés en parallèle avec du PER)... sur pressentiment je pars du principe qu'ils doivent...
Lumiere a l interieur lave vaisselle electrolux asl 67030
RésoluBonjour J aimerais desactiver ou debrancher la lumiere interne de mon lave vaisselle. ma femme veut le laisser entreouvert toute le temps et du fait...
Urgent mon iphone 5s ne charge plus
RésoluBonjour, mon iphone 5s ne charge plus. Je ne l'avais pas réutiliser pendant 1 ans a l'époque il marchai bien merci de me dire comment faire pour qu ...
Dpm108290 pressostat lv candy cgf8 747
RésoluBonjour, un soucis sur la reconnexion du pressostat DPM108290 . https://www.adepem.com/dpm108290/pressostat-62958 3 cosses mâles sur le pressosta...
Changement d'ampoule d'un spot
RésoluBonjour Je dois changer une ampoule d'un spot à vis qui est sur une barre de 2 spots et je n'y arrive pas merci de votre aide.linternaute.com/pictur...
Seche linge whirlpool awz 8238
Résolumon appareil ne s'allume plus. on m'a parlé d'un problème de fusible. mais où se trouve-t-il? Merci pour votre aide, cordialement
Pourquoi mon frigo fait de la glace en permanence ?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, j'ai un souci avec mon frigo, depuis 15 jours j'entends le moteur marcher en permanence. J'ai déjà dégivré 1 fois la glac...
Ordinateur portable hp écran reste noir
RésoluBonjour, Mon ordi HP 4 ans .l'écran reste noir. Aucun problème avant ( j'ai biensur brancher débrancher retirer la batterie et rien ne se passe et p...
Odeurs d'excréments remontant des éviers de cuisine
RésoluBonsoir, Un matin, en maison individuelle, j'ai tiré la chasse d'eau des wc. Depuis, une odeur persistante d'excréments est présente dans la cuisine ...
Comment oter le film adhésif autour de ma cuisine ?
RésoluJ'ai acheté une cuisinière De Dietrich tout en inox qui m'a été livrée intégralement recouverte d'un film plastique adhésif. Le problème, c'est que ce...
Problème congélateur réfrigérateur lg grb2 181
Résolubonjours, j'ai un problème avec mon réfrigérateur congélateur de marque lg model GRB2 181 . il avais de la glace au fond du tiroir congélateur. je l'a...
Four électrique ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, Sur ma cuisinière mixte avec four électrique de marque Rosières modèle RCM 6997 RB, les différents organes du four semblent fonctionner (ven...
Changer langue whirlpool adg 9773
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle parle polonais. n'étant pas doué en polak quelqu'un pourrait il me dire comment changer la langue? cordialement,
Cuisinière arthur martin electrolux m6532cc
RésoluBonjour, J'ai besoin de changer les injecteurs de ma cuisinière actuellement pour gaz de ville, en injecteurs pour gaz en bouteille. Serait-il ...
Lv bosch, avec erreur e15, j'ai enlevé la prise,
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Boch Activewater eco. Il était en marche, j'ai ouvert la porte car j'entendais un bruit de vaisselle qui s'entre cho...
Mode d'emploi four vogica
RésoluBonjour, Je n'ai pas eu la notice du four encastrable VOGICA F360/05 B lors de mon déménagement dans mon appartement. Pouvez-vous m'aider SVP ? Mer...
Velux condamnés inaccessibles à nettoyer
Résolu/FerméBonjour, Nous quittons notre maison en location en septembre. Nos propriétaires ont aménagé le grenier en chambre parentale, avec 4 Vélux : 2 sur ...
Peinture sur toile fibre de verre
RésoluBonjour, j'ai préparé mon plafond (lessivage, rebouchage fissures, ponçage, dépoussiérage, 2 passes de sous-couche acrylique) , ensuite j'ai collé de...
Prolongement ligne 20a
RésoluBonjour, est-il possible de prolonger les câbles pour déplacement d'une prise pour machine a laver 20a avec des wago 2273 ? Merci
Ragréage sur terrasse
RésoluBonjour, J'ai passé mon primaire sur ma terrasse, il a séché et il a plu dans la nuit avant que je fasse mon ragréage. Y a t il une incidence sur ...
Branchement d'une plaque à induction
RésoluBonjour, J'ai acheté une plaque domino à 2 feux induction et le constructeur recommande un branchement sur une prise 220 V 20 A. Dans la cuisine i...
Lave vaisselles candy duo 609 x
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle placé en hauteur se mets en defauts au bout de 5 min de cycle et lorsque je le mets au sol il fonctionne tres bien. ...
Retouche peinture aérosol
RésoluBonjour J'ai repeint un poêle , style scandinave avec un habillage extérieur tôle , pour masquer quelques éraflure . J'ai utilisé une bombe aérosol ...
Recherche pompe bosch 403 diesel
RésoluBonjour, je recherche une pompe à injection qui équipait les moteurs Adenor sur les 403 diesel merci
Carte électronique machine à laver indesit wite 100
RésoluBonjour, voici une photo de la carte de ma machine à laver. Suivant les réponses déjà données sur le site j'ai aussi des condensateurs de gonflés que...
Vise sont utiliser en général pour les barbecues
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel vise sont utiliser en général pour les barbecues svp ?
Filtreur hayward canada
RésoluBonjour, Comment fait on pour arrêter une fuite aux alentours du cadran de la tête du filtreur Hayward.Ca coule...piscine 21pieds .J ai essayé le sc...
Vélo d'appartement vemgo 310 p de go sport
RésoluBonjour, La résistance de mon vélo d'appartement ne répond plus et je pédale dans le vide. Je l'ai démonté, soupçonnant un problème de courroie e...
Mon lave-linge brandt wtc 1135 ew ne se rempli pas
RésoluBonjour à tous, Mon lave-linge BRANDT WTC 1135 EW ne rempli plus. (Matériel récent) L'électro-vanne d'arrivée d'eau n'est pas commandée. Donc contrô...
Imperméabiliser un mur de parpaing enterré.
Résolu/FerméBonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'une maison avec sous-sol semi enterré, malheureusement avec la pluie que nous avons en ce moment, nous...