Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Rafraichisseur d air
RésoluJ ai un rafraîchisseur d'air de marque oceanic modèle OCEARA70W, je voudrais changer le filtre a air, pourriez vous m indiquer la référence et où je ...
Seche linge laden am3888
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec mon seche linge Laden Am3888 il tourne plus du tout alors que les voyants s'allument J'ai tout démonté et tout nett...
Nettoyer une chaussurd en cuur
RésoluBonjour, Comment decoler du chwingum sur le dessus d une chaussure en cuir. Merci
Habillage porte lave vaisselle siemens sn56p532eu intégrable
RésoluBonjour, en attendant la livraison de l'appareil acheté hier, je cherche des informations pour le montage de l'habillage de la porte. Je ne trouve rie...
Eau dans le lave vaisselle
Résolulave vaisselle wirlpool fonctionne tres bien mais parfois il y a de l'eau(propre)entre 2 lavages est ce lie à la quantite de sel dans le reservoir? ...
Lave-vaisselle de dietrich
RésoluBonjour, Le bouton,marche/arrêt, de mon lave-vaisselle De Dietrich type: DWH, DVH610JE1, est resté bloqué enfoncé lorsque je l'ai éteint. Merci de ...
Besoins d'un avis
RésoluBonjour, J'ai pas mal de rénovation à faire chez ma mère (qui est agée), je voudrais faire appel à une société d'électicité, plomberie et vitrerie...
Cocotte authentique seb
RésoluBonjour, connaissez vous un éclaté des diverses pièces et de leur ordre de montage de la poignée carrée noire de vissage/ dévissage de ma cocotte s...
Tiroirs coulissants
RésoluBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à retirer les tiroirs coulissants d'un meuble de chez Darty la façade s'enlève mais impossible de retirer ...
Besoin d'un conseil
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut monter du beton cellulaire sur un mur en carreau de platre?
Table de cuisson électrique 4 foyers far te42x/13
RésoluBonjour, j'ai acheté une plaque de cuisson (Table de cuisson électrique 4 foyers FAR TE42X/13, puissance totale : 6 000w) : est-il possible de la r...
Quelqun a une édee sur le fonctionnement dun clapet refrigerateu
RésoluBonjour, svp es ce que quelqun a une édee sur le systeme de fonctionement d'un clapet refrigerateur car dans mon cas le calapet est toujour fermé ce...
Branchement électrovanne dbvz 3
RésoluBonjour, Je suis embêté par le branchement de l'électrovanne qui associée à la pompe qui est reliée à une citerne d'eau de pluie. cette électrovanne...
Ciment figé
RésoluBonjour* J,ai acheté une poche de ciment pour combler les espaces sous mes marches de mon sous-sol extérieur sur le ciment déjà existant. J'ai mêl...
Mon frigo daewoo ne refroidit plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon frigo DAEWOO depuis ce matin il ne refroidit plus mais le congélateur en haut lui fonctionne très bien sa fait 10 a...
Turbine cassée cuisinière rosière rosane
RésoluBonjour, je souhaite remplacer la turbine de ma cuisinière rosières RCF 6997 RB "Rosane", connaissez vous des sites qui vendent cette pièce. (sur b...
Tâche silicone noir
RésoluBonjour, Comment enlever sur des vêtements des tâches de silicone noir d'avance merci
Schéma électronique petit four à induction
RésoluBonjour Je voudrais créer un petit four à induction pour fondre du cuivre et réaliser de petites pièces en cuivre. Quelqu'un aurait-il un schéma de...
Lave vaisselle ne prend pas l'eau
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle AEG FAVORIT ne prend pas l'eau. nous avons soufflé avec un compresseur, basculé la machine et elle semble bloquée car l'...
Chauffe eau éléctrique sous évier
RésoluBonjour, je possède un chauffe eau électrique sous évier 30L ariston la sécurité thermique se déclanche un long moment après le réenclanchement. Je m...
Lave linge top electrolux boule de lavage coincée modele ewt 126
RésoluBonjour, Une boule de lavage s'est coincée sous le tambour dans les ressistances, impossible de la faire sortir par la trappe. le tambour est bloqué...
Joint silicone
RésoluBonjour, problème avec sikaflex 521 u v qui jauni en séchant je ne sais pas pourquoi alors si vous avez une réponse
Crédence inox "eclaircie"
RésoluBonjour. J ai remarqué que la crédence inox (qui est lisse) de ma cuisine avait des petites rayures, sure ment dun a un nettoyage avec une epongé côte...
Panne de four
RésoluBonjour, mon four continental edison, modele:CECM6060MS2. type:YK66E3123K12M8. ne fonction plus, la lumière ne s’allume plus et le four ne chauffe pas...
Frigo liebherr comfort
RésoluBonjour, à la fermeture de la porte de mon frigo (liebherr comfort) la lumière baisse d'intensité mais ne s'éteint pas????? merci de m'aider à réso...
Recollage d'un interrupteur de lampe de bureau
RésoluIl s'agit d'une vieille lampe de bureau (NTAM) où j'ai recollé (colle classique Scotch) un morceau de l'interrupteur qui s'était brisé. Est- ce dange...
Appareil fluo s allume mal
RésoluBonjour, Mon appareil fluo,1m50,58 wattts s allume au bout de 10 secondes Pourquoi??? C est un ancien appareil avec starter et ballast Est ce le ...
Peindre un meuble vernis
RésoluBonjour, je souhaite repeindre un vieux meuble qui est vernis. existe-il une peinture spéciale afin d'éviter de décaper le meuble? je vous remerc...
Mini lave linge kenwood eu
RésoluBonjour, mon mini lave linge kenwood ne tourne plus en mode lavage, il fonctionne en mode essorage. ce qui s est passé c est qu il y a eu une fuite, l...
Poste de poteau pour balustrade
Résolubonjour , j'ai posé sur ma terrasse des dalles ( 40mm) en béton posées sur sable. Au bout de ma terrasse j'ai un escalier descends vers ma cave. Etan...
Volet bubendorf coincé
RésoluBonjour, Comment faire descendre un volet Bubendorf électrique coincé en position mi hauteur
Recher idées pour joints trop importants sous crédence alu
RésoluBonjour, Mon plan de travail a été posé sur une ancienne cuisine et donc il y a un ventre au milieu ce qui fait que lorsque j'ai posé la crédence en...
Convertir mes messures
RésoluBonjour j ai un trou de 544 pied cube que je dois remplir et je voulais savoir combien de tonne de terre je vais avoir de besoin pour le remplir. Merc...
Combiné four micro onde
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du micro ondes combiné four SAMSUNG ck 940 Quelqu'un peut-il m'aider ? MERCI
Seat leon 2
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème de clim sur ma seat leon 1.9 tdi 105 cv Car quand j'allume la clim ( clim degital ) les deux vontilo commence à tourner me...
Télé toshiba son sans image
RésoluBonjour, Ma télé Toshiba 46Tl933F a fonctionnee pendant 26 mois et plus image seulement le son ? Carte électronique ? Si c est le cas 375€ ? Merc...
Chaudière de dietrich sol sgc24 code alpa
RésoluBonjour, J'ai une chaudière De dietrich Sol SGC24. Elle indique le code ALPA; je sais que c'est un manque d'eau mais lorsque j'ai tourné le bouton...
Urgence serrure coincée
RésoluBonjour à tous! Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai aucun vocabulaire sur les serrure, mais une très bonne visualisation de ce qu'on me dit. ...
Passage bergater en extérieur
RésoluBonjour, Je me dispose à fair tune arrivée d'eau pour un étage en passant par l'extérieur avec un bergater 25 isolé dans une gaine isolation ther...
Porte lave vaisselle bosch gi45m95eu : le verrou ne ferme plus
RésoluBonjour, Après une galère pour réparer le verrou, je donne l'astuce : Le verrou de sécurité de porte reste en position ouverte mais le lave vaissel...
Je demande de l aide pour de maçonerie
Résoluje fait fondation long 2 largeur40 prof20 combien de sac de beton il faut ? merçie d avance a tous bonne journee a tous
Joint lave vaisselle beko dsfn 6830
Résolubonjour à tous: Quelqu'un pourrait il me dire où je peux truver un site qui m'explique comment changer un joint bas de porte de lave vaisselle BEKO...
Ampoule foru electrique
RésoluBonjour, Afin d'éviter l'allumage constant de la lumière de mon four electrique (la porte ne ferme plus bien), j'ai dévissé l'ampoule sans toutef...
Motorisation d'une porte de garage.
RésoluBonjour, Je dois remplacer le moteur de ma porte de garage Normshtal H 230 L 300. J'hésite entre trois devis : 1 : moteur à rail T-SKY 1000 N de ...
Portail automatique
RésoluBonjour, portail automatique adyx en 220 V carte électronique 1RCU1 Mon portail de gauche fonctionne normalement; Celui de droite s'ouvre mais ne...
Vedete vlf 6112 machine a laver
Résoluj ai une fuite de la porte de ma machine a laver au niveau du tambour marque vedette je vous remercie par avance
Lave linge lg direct drive 7 kg: l'eau ne coule plus
RésoluBonjour, j'ai unlave linge LG direct drive 7 kg: l'eau ne coule plus pour le remplissage de la cuve, au lancement du programme de lavage, au rinçage...
En rénovation utilisation de câbles couleur rouge pour le neutre
RésoluBonjour , Précision du problème : en rénovation avec impossibilité de retirer des câbles , je dispose de câbles "libres" , lignes tirées en installat...