Les discussions

Rafraichisseur d air

Résolu

J ai un rafraîchisseur d'air de marque oceanic modèle OCEARA70W, je voudrais changer le filtre a air, pourriez vous m indiquer la référence et où je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Icare95

Seche linge laden am3888

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon seche linge Laden Am3888 il tourne plus du tout alors que les voyants s'allument J'ai tout démonté et tout nett...

Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87

Nettoyer une chaussurd en cuur

Résolu

Bonjour, Comment decoler du chwingum sur le dessus d une chaussure en cuir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Icare95

Habillage porte lave vaisselle siemens sn56p532eu intégrable

Résolu

Bonjour, en attendant la livraison de l'appareil acheté hier, je cherche des informations pour le montage de l'habillage de la porte. Je ne trouve rie...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
b richard 31

Eau dans le lave vaisselle

Résolu

lave vaisselle wirlpool fonctionne tres bien mais parfois il y a de l'eau(propre)entre 2 lavages est ce lie à la quantite de sel dans le reservoir? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle de dietrich

Résolu

Bonjour, Le bouton,marche/arrêt, de mon lave-vaisselle De Dietrich type: DWH, DVH610JE1, est resté bloqué enfoncé lorsque je l'ai éteint. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Edma

Besoins d'un avis

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de rénovation à faire chez ma mère (qui est agée), je voudrais faire appel à une société d'électicité, plomberie et vitrerie...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
xplom

Cocotte authentique seb

Résolu

Bonjour, connaissez vous un éclaté des diverses pièces et de leur ordre de montage de la poignée carrée noire de vissage/ dévissage de ma cocotte s...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
xplom

Tiroirs coulissants

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à retirer les tiroirs coulissants d'un meuble de chez Darty la façade s'enlève mais impossible de retirer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Jazzie49

Tv mal cadrée

Résolu

Ma télé est neuve et les cadrages à l'écran ne sont pas centrés.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Manitoux34

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut monter du beton cellulaire sur un mur en carreau de platre?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
KIDUGUEN

Table de cuisson électrique 4 foyers far te42x/13

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une plaque de cuisson (Table de cuisson électrique 4 foyers FAR TE42X/13, puissance totale : 6 000w) : est-il possible de la r...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Josée

Quelqun a une édee sur le fonctionnement dun clapet refrigerateu

Résolu

Bonjour, svp es ce que quelqun a une édee sur le systeme de fonctionement d'un clapet refrigerateur car dans mon cas le calapet est toujour fermé ce...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
hassanlachgar

Branchement électrovanne dbvz 3

Résolu

Bonjour, Je suis embêté par le branchement de l'électrovanne qui associée à la pompe qui est reliée à une citerne d'eau de pluie. cette électrovanne...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Francis499

Ciment figé

Résolu

Bonjour* J,ai acheté une poche de ciment pour combler les espaces sous mes marches de mon sous-sol extérieur sur le ciment déjà existant. J'ai mêl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Daniel 26

Mon frigo daewoo ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo DAEWOO depuis ce matin il ne refroidit plus mais le congélateur en haut lui fonctionne très bien sa fait 10 a...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Beryys

Turbine cassée cuisinière rosière rosane

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer la turbine de ma cuisinière rosières RCF 6997 RB "Rosane", connaissez vous des sites qui vendent cette pièce. (sur b...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Bricolodulundi

Tâche silicone noir

Résolu

Bonjour, Comment enlever sur des vêtements des tâches de silicone noir d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Bull76

Schéma électronique petit four à induction

Résolu

Bonjour Je voudrais créer un petit four à induction pour fondre du cuivre et réaliser de petites pièces en cuivre. Quelqu'un aurait-il un schéma de...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Daniel 26

Lave vaisselle ne prend pas l'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle AEG FAVORIT ne prend pas l'eau. nous avons soufflé avec un compresseur, basculé la machine et elle semble bloquée car l'...

Dernière réponse le 7 août 2016 par
stf_jpd87

Chauffe eau éléctrique sous évier

Résolu

Bonjour, je possède un chauffe eau électrique sous évier 30L ariston la sécurité thermique se déclanche un long moment après le réenclanchement. Je m...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge top electrolux boule de lavage coincée modele ewt 126

Résolu

Bonjour, Une boule de lavage s'est coincée sous le tambour dans les ressistances, impossible de la faire sortir par la trappe. le tambour est bloqué...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
annie

Joint silicone

Résolu

Bonjour, problème avec sikaflex 521 u v qui jauni en séchant je ne sais pas pourquoi alors si vous avez une réponse

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
christian 24700

Crédence inox "eclaircie"

Résolu

Bonjour. J ai remarqué que la crédence inox (qui est lisse) de ma cuisine avait des petites rayures, sure ment dun a un nettoyage avec une epongé côte...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
wako87

Panne de four

Résolu

Bonjour, mon four continental edison, modele:CECM6060MS2. type:YK66E3123K12M8. ne fonction plus, la lumière ne s’allume plus et le four ne chauffe pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Georges106

Frigo liebherr comfort

Résolu

Bonjour, à la fermeture de la porte de mon frigo (liebherr comfort) la lumière baisse d'intensité mais ne s'éteint pas????? merci de m'aider à réso...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
pierre

Recollage d'un interrupteur de lampe de bureau

Résolu

Il s'agit d'une vieille lampe de bureau (NTAM) où j'ai recollé (colle classique Scotch) un morceau de l'interrupteur qui s'était brisé. Est- ce dange...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
stf_jpd87

Appareil fluo s allume mal

Résolu

Bonjour, Mon appareil fluo,1m50,58 wattts s allume au bout de 10 secondes Pourquoi??? C est un ancien appareil avec starter et ballast Est ce le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Icare95

Peindre un meuble vernis

Résolu

Bonjour, je souhaite repeindre un vieux meuble qui est vernis. existe-il une peinture spéciale afin d'éviter de décaper le meuble? je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Paul-Bernard

Mini lave linge kenwood eu

Résolu

Bonjour, mon mini lave linge kenwood ne tourne plus en mode lavage, il fonctionne en mode essorage. ce qui s est passé c est qu il y a eu une fuite, l...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
stf_jpd87

Poste de poteau pour balustrade

Résolu

bonjour , j'ai posé sur ma terrasse des dalles ( 40mm) en béton posées sur sable. Au bout de ma terrasse j'ai un escalier descends vers ma cave. Etan...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lekabilien

Volet bubendorf coincé

Résolu

Bonjour, Comment faire descendre un volet Bubendorf électrique coincé en position mi hauteur

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Bubendorff

Recher idées pour joints trop importants sous crédence alu

Résolu

Bonjour, Mon plan de travail a été posé sur une ancienne cuisine et donc il y a un ventre au milieu ce qui fait que lorsque j'ai posé la crédence en...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
pujol971

Convertir mes messures

Résolu

Bonjour j ai un trou de 544 pied cube que je dois remplir et je voulais savoir combien de tonne de terre je vais avoir de besoin pour le remplir. Merc...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
xplom

Combiné four micro onde

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du micro ondes combiné four SAMSUNG ck 940 Quelqu'un peut-il m'aider ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
stf_jpd87

Seat leon 2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de clim sur ma seat leon 1.9 tdi 105 cv Car quand j'allume la clim ( clim degital ) les deux vontilo commence à tourner me...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
Paul-Bernard

Télé toshiba son sans image

Résolu

Bonjour, Ma télé Toshiba 46Tl933F a fonctionnee pendant 26 mois et plus image seulement le son ? Carte électronique ? Si c est le cas 375€ ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Paul-Bernard

Chaudière de dietrich sol sgc24 code alpa

Résolu

Bonjour, J'ai une chaudière De dietrich Sol SGC24. Elle indique le code ALPA; je sais que c'est un manque d'eau mais lorsque j'ai tourné le bouton...

Lili44

Urgence serrure coincée

Résolu

Bonjour à tous! Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai aucun vocabulaire sur les serrure, mais une très bonne visualisation de ce qu'on me dit. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
gt.55

Passage bergater en extérieur

Résolu

Bonjour, Je me dispose à fair tune arrivée d'eau pour un étage en passant par l'extérieur avec un bergater 25 isolé dans une gaine isolation ther...

gt.55

Porte lave vaisselle bosch gi45m95eu : le verrou ne ferme plus

Résolu

Bonjour, Après une galère pour réparer le verrou, je donne l'astuce : Le verrou de sécurité de porte reste en position ouverte mais le lave vaissel...

Ange

Je demande de l aide pour de maçonerie

Résolu

je fait fondation long 2 largeur40 prof20 combien de sac de beton il faut ? merçie d avance a tous bonne journee a tous

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
stf_jpd87

Joint lave vaisselle beko dsfn 6830

Résolu

bonjour à tous: Quelqu'un pourrait il me dire où je peux truver un site qui m'explique comment changer un joint bas de porte de lave vaisselle BEKO...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
laplonge

Ampoule foru electrique

Résolu

Bonjour, Afin d'éviter l'allumage constant de la lumière de mon four electrique (la porte ne ferme plus bien), j'ai dévissé l'ampoule sans toutef...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
mimine59

Motorisation d'une porte de garage.

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le moteur de ma porte de garage Normshtal H 230 L 300. J'hésite entre trois devis : 1 : moteur à rail T-SKY 1000 N de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
uniquemalawi

Congelateur armoire liebherr

Résolu

A la place de la température j'ai 2 traits

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Icare95

Portail automatique

Résolu

Bonjour, portail automatique adyx en 220 V carte électronique 1RCU1 Mon portail de gauche fonctionne normalement; Celui de droite s'ouvre mais ne...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
gehel94

Vedete vlf 6112 machine a laver

Résolu

j ai une fuite de la porte de ma machine a laver au niveau du tambour marque vedette je vous remercie par avance

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge lg direct drive 7 kg: l'eau ne coule plus

Résolu

Bonjour, j'ai unlave linge LG direct drive 7 kg: l'eau ne coule plus pour le remplissage de la cuve, au lancement du programme de lavage, au rinçage...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
papy35

En rénovation utilisation de câbles couleur rouge pour le neutre

Résolu

Bonjour , Précision du problème : en rénovation avec impossibilité de retirer des câbles , je dispose de câbles "libres" , lignes tirées en installat...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
xplom
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 23 261