Les discussions

Panne sur frigo américain

Résolu

Bonjour Sur un frigo américain Samsung SR-S2028C de 2002 ,le compartiment congélation ne fait plus de froid alors que la partie réfrigération fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Déplacement du boitier de fusible

Résolu

Bonjour Pour des raisons pratiques je vais être amené à déplacer le coffret contenant tous les fusibles. J'aimerais savoir qu'elle est la meilleur...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jc80

Scène, trappe

Résolu

Bonjour, Nous avons décidé de créer un théâtre/studio avec des amis. Nous sommes entrain de prévoir les travaux à faire mais avec le budget (réduit i...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
xplom

Teste d'un condensateur

Résolu

Bonjour, Après avoir lu votre fiche, j'ai contrôlé mon condensateur Mon souci est que la valeur lu ne bouge pas de 1 Est ce normal et est il bon ou...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Bol mixeur rotor cassé

Résolu

Bonjour, J'ai un mixeur rotor r1 j'ai casse le bol en verre et je n'arrive pas à en trouver, pourriez vous m'aider s'il vous plaît.merci d'avance.so...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Puce44

Radiateur aterno

Résolu

Je viens d'acquérir des radiateurs Aterno et je souhaiterai de l'aide pour configurer les détecteurs d'ouverture fenêtres. Par avance merci.

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Aterno

Frigo américain samsung

Résolu

Bonjour, Mon congélateur fonctionne sauf les glaçons. L'eau arrive bien dans le bac mais ne se transforme pas en glaçon Merci pour vos avis

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
stf_jpd87

Hydro piolite ou pas , ??

Résolu

Bonjour, BONJOUR juste besoin d'un conseil , j'ai un pan mur a rénover en extérieur prés de la mer ce travail a déjà été fait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
robert

Tuyau derrière meuble à poser

Résolu

Bonjour, nous avons acheté des meubles de salle de bain Rimini et il s'avère que les tuyaux qui passent derrière le meuble sont plus épais que la pr...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Anonyme

Vérifications électro occasion : demande de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai un petit budget pour m'installer dans mon nouvel appart. Je pense regarder sur leboncoin pour trouver de bonnes occasions, aussi j'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
BricoloRigolo

Déclouer plaque bitumée

Résolu

Bonjour, comment déclouer une plaque ondulée bitumée sans l' abîmer. Avec une paire de tenailles, impossible sans la détériorer!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Daniel 26

Lave vaisselle rengora ikea

Résolu

Bonjour, sur lave vaisselle rengora ikea 20279765 le lave vaisselle ne se vidange pas bruis de claquement que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
stf_jpd87

Dalle pvc et salle de bains

Résolu

Bonjour, je voudrais renover ma salle de bains mais je me pose une question peut on poser des lames en lambris pvc sur le mur coté douche? est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Zazaetnico

Remontage séche linge candy cdv660

Résolu

Bonjour à tous. Je viens sur ce forum car j'ai un problème de taille. Après avoir changer la carte de mon sèche linge candy cdv660 il me reste un fi...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
stf_jpd87

Wc recalcitrant

Résolu

Bonjour, j ai installer un nouveau wc j ai de l eau qui suinte sous le sceau alors que mon tuyau d évacuation est sec ? L eau arrive quand on tire la...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
xplom

Bruit étrange sur un sèche linge de marque hoover ref hv 71 x

Résolu

Bonjour, Help!!! Lorsque mon sèche linge se met en route, il fait un bruit épouvantable (grincements). Et je ne sais pas ce que c'est (est-ce la co...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
maumic

Enduit de garnissage

Résolu

Bonjour, J'envisage de mettre en peinture une chambre. Les murs comportent de nombreuses irrégularités. Je pense qu'il faut que je procède de la man...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Laurabrico

Machine a laver la vaisselle essentiel

Résolu

Bonjour, mon lave - vaisselle ( ESSENTIEL b ELV 472b ) le portillon de la pastille ne s'ouvre plus ? peut remédier a ce problème merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle valberg 15c39bvt

Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle programe bloquer sur eco 2.50 meme en debloquant appui 3 secondes ça boque avez vous une solution merci.jef.

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Papy35

Panne de tambour sur sechelinge vst6610

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je detterre cet ancien post car il vient de m'arriver exactement la même panne. Le tambour ne tourne plus. J'ai démonté l'arrier...

steve2016

Tuyau gaz "à vie"

Résolu

Bonjour, Ma grand-mère m'a parlé d'un tuyau de gaz à vie que lui avait posé GDF il y a quelques années. Savez-vous si GDF ou GDF SUEZ ou Engie ou...

stf_la sudiste

Micro ondes ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Mon micro ondes Panasonic inverter modèle NN-SN668W/SN668B ne chauffe plus. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Télécommande mini chaîne hi-fi

Résolu

Bonjour, micro système hi-fi - modèle FA162 -marque LG télécommande cassée , donc chaîne inutilisable . Comment la remplacer ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi j'ai des peluches sur le linge noir ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un lave linge Arthur Martin AWT 1356 AA. Depuis quelques semaines le linge de couleur noir est recouvert de plein de petites fib...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
stf_jpd87

Chauffe-eau aquastic 150 l

Résolu

Bonjour, y a t'il un reglage a faire sur le cumulus pour la presion d'eau chaude car elle est plus que faible merci d'avance pour votre reponce

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
xplom

Tomettes anciennes

Résolu

peut' on poncer des tomettes anciennes. merci cordialement g glanard

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
poldou

Installation d'un détecteur infrarouge steinel

Résolu

installation d'un détecteur infrarouge Steinel .merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
pierrezef

Frigo américain lg gr-l207deq

Résolu

Bonjour J'ai la patte de fixation en bas de la porte de mon frigo americain LG GR-L207 DEQ qui s'est cassée pouvez vous me dire où je peux la trouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Four arthur martin connivence

Résolu

Bonjour, Je cherche infos four Arthur Martin connivence notice

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
xplom

Lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch Super Silence ne termine pas ses programmes et parfois il ne démarre pas, j'ai démonté le côté et je pense que la p...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
stf_jpd87

Degré dureté eau

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à trouver des informations sur l'eau de ma commune sur le site du gouvernement. Le pépin c'est que je ne sais pas interpréter ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
BricoloRigolo

Clé à ruban, clé à cloche

Résolu

Bonjour, Quel est le budget correct pour avoir un matériel de qualité pour : - une clé à ruban - une clé à cloche J'ai du faire une vidange su...

BricoloRigolo

Machine à laver hoover 8kg

Résolu

Hoover HNF6127 31001007 Bonjour, Mon lave linge faisait un bruit d enfer à l essorage,maintenant il n essore plus. J aurais voulu changer le tambo...

Lagodaille

Resine pour sol de garage

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre une résine directement sur un sol ayant reçu une peinture polyurethane bien accrochée.(inconvénient de celle-ci ,d...

Tomy

Frigo ariston hotpoint 4daabha ne fait pas assez de froid

Résolu

Bonjour, Suite à la coupure du câble qui va de la carte de commande à la portière gauche du frigo, j'ai réparé ce câble en mettant un domino, j'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_jpd87

Roulement usé sur candy co 166f

Résolu

Bonjour, je viens de demonter ma machine a laver candy co 166F j'ais enlever la poulie et je vient de voir que la cuve plastique ne se separe pas et...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
stf_jpd87

Double interupteur (va et vient)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de branchement. J'ai place des doubles interrupteurs (un dans mon salon et un sur mon palier) Le premier du salon doit a...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Darkwatch60

Roulement et spy por candy co 166 f -14 s

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mes roulement de machine a laver candy optima co 166 f -14s une personne peut me donner les ref des 2 roulement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirlpool adg 676 pas de vidange

Résolu

Bonjour, Comment procéder quand le lave vaisselle n'a pas vidangé ? Il reste de l'eau au fond de la cuve ! Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Maryse

Pourquoi mon l.v. fagor lff013 s'arrête au bout de 5 min ?

Résolu/Fermé

bonjour, nous avons acheté ce lave vaisselle il y a 6 ans depuis 1 semaine, lorsque je mets le programme en route (tout type de programme, il s'arrê...

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_jpd87

Aide schéma électrique

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne suis pas un grand connaisseur en électricité.. Je désirerais faire une modification électrique dans l...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
xplom

Lave vaisselle philips e5 22

Résolu

Bonjour. Je viens de récupérer un vieux lave-vaisselle Philips e5 22 (inscrit en façade). Mais je n'arrive pas a installer le tuyau d'évacuation, et...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
celestine03T

Lave linge whirlpool awg10639

Résolu

Bonjour, Procédé pour enlever la poulie du tambour, la vis enlevée, ensuite ? Peut-on remplacer la palier complet, ou faut-il remplacer la flasque e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
papy

Comment vidanger mon lave linge electrolux intuition en panne

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Electrolux Intuition AWF 10160 W est tombée en panne aujourd'hui durant le cycle de rinçage. Elle dégage une forte ode...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Icare95

Mettre une gazinière en conformité

Résolu

bonjour, Je viens d'offrir une gazinière de marque SAUTER réf SCM75 1cuis je dois changer les gicleurs car elle est au gaz butane et la mettre en g...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sallancharde

Probleme avec combiné hotpoint nmlb 1922

Résolu

Bonjour, Les trois lumineux de mon combiné refregirateur congelateur de marque hotpoint aristan NMLB1922 clignote sans arret. Le refregirateur fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Darin1975

Création d'une cloison amovible électrique.

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai créer une cloison intérieur amovible entre 2 poteaux béton espacés de 3m. L'idée c'est de fixer 2 rails parallèles ...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
xplom

Lave linge bosch wfx 2860 le tambour ne tourne plus.

Résolu

Bonjour, Mon lave linge bosch wfx 2860 performance 6 kg a le tambour qui ne tourne plus avec aucun programmes de lavage. La vidange se passe bien et...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Roro

Disjoncteur qui saute! help

Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques temps, j ai un disjoncteur 20 A qui saute . Celui ci alimente toutes ma véranda ( lumières, prises, volets électri...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
djoubman

Coller une nouvelle constructoin à une ancienne .

Résolu

Bonjour, je pensais que ma précédente était claire, mais bon je reformule, comment coller une nouvelle plate forme en béton à une ancienne plate form...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
gt.55
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 23 261