Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle whirlpool adg space termine son cycle au bout 1/4
RésoluBonjour, le lave vaisselle whirlpool adg space type wic avec un numéro 851145601100 démarre correctement avec le programme de lavage demandé. Au ...
Rincage lave vaisselle
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ADG spece ne rince pas et se met à sonner continuellement. Je programme le lavage à 50° il lave , le programmateur re...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, le moteur de mon lave vaisselle bosch fait beaucoup de bruit et perd de l'eau en dessous ?
Manuel d'instructions pour laveur haute pression alto confidence
RésoluBonjour, je recherche le manuel d'instructions en français pour nettoyeur haute pression "alto confidence" merci d'avance à qui pourra m'aider.
Ma cheminée me noircie le plafond
Résolubonjour voilà la hotte de ma cheminée a 3 aérations,une grande devant et une plus petite de chaque côté,je précise que c est une cheminée à insert , ...
Branchement va et vient legrand neptune
RésoluBonjour Je voudrai changer un double interrupteur qui comporte un va et vient et un allumage de lampe simple Au demontage j ai 4 fils d un coté ( ...
Comment couper le chauffage sur une chaudière slcf murale 1000?
Résolubonjour je viens d emménager dans une maison qui possède une vieille chaudière slcf murale 1000 sans mode d emploi...ou puis je trouver la notice?j a...
Interrupteur différentiel 40a 30ma de type a de la marque abb
RésoluBonjour à tous. Mon disjoncteur EDF me permet d'utiliser 9kw donc 45Amp en monophasé. Sur 1 interrupteur différentiel de 40A 30mA de type A, j'ai br...
Four whirlpool akp 8577 607 29010 14
RésoluBonjour, J'ai voulu le monter en température a 250 degrés pour le nettoyer, et 45 min plus tard , il ne fonctionnait plus. comme si il n'était pas ...
Oter habillage lave vaisselle siemens
RésoluComment décoller l'habillage sur porte lave vaisselle Siemens qui a été collé par le cuisiniste ! ?(sans abimer l'habillage) Je vous remercie à l'ava...
Bluesky bmg900exl25
Résolubonjour Je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour un micro ondes bluesky bmg 900 exl 25.Quelqu'un peut-il me renseigner ou me l'envoyer en PDF ...
Bonjour lave linge arthur martin awt 1255 aa electroluxe absolue
RésoluMA MACHINE SE LANCE ET AU BOUT DE QELQUE MINUTE ELLE S arète elle se vidange et se remplie d eau merci beaucoup
Démarrage
RésoluBonjour, Le congélateur LIEBHERR demarre et s'arrete 5 mn apres que faire et d'ou cela viens?merci de vos réponses !
Buse d'évacuation d'herbes tondeuse plastique transparent
RésoluBonjour, j'ai une tondeuse autoporté Murray. J'ai besoin de la buse d'évacuation dans les bacs de récupération des herbes. diamètre 180 mm. pouvez vou...
Odeur bonde de douche ( clapet anti retour)
RésoluBonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un petit souci dans ma salle de bain. Il y a des remontées d'odeurs qui se diffuse dans mon ap...
Volet roulant éléctrique
RésoluMon volet roulant est bloqué en position haute. Il est sorti de la glissière. Le moteur semble tourner normalement. Merci de votre aide, john
Lave linge ariston at 125 problème de vidange
RésoluBonjour, Depuis quelque jours la vidange (l'essorage aussi) ne se fait plus avec mon lave linge Ariston AT 125.. Quand je lance une lessive, l'eau a...
Lave vaisselle bosch super silence encastrable
RésoluBonjour, J'ai fait la bêtise de mettre du produit de vaisselle à la main dans mon lave vaisselle. Il y avait de l'eau et surtout beaucoup de mousse...
Placo et platre au plafond puis je remettre du ba10 dessus
RésoluBonjour, j ai un plafond qui possede '(en partant de l interieur du plafond )du ba13,une couche de platre de 1 cm puis recouvert de lambris et moi je...
Sèche linge whirlpool azb 8680
RésoluBonjour, problème de platine micro processeur732902 DIEHL Peut-on n'en changer que les éléments cassés ou vaut-il mieux en acheter un complet?
Combiné réfrigérateur congélateur indesit ban 35 v
RésoluBonjour, mon réfrigérateur ne refroidi plus alors que le congélateur marche très bien. Cela arrive après que nous ayons nettoyé le congélateur. Merci...
Avis sur un devis pour vitrage
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je ne sais où ou à qui adresser ma question. La voici : J'aurais besoin d'avis éclairé sur un devis pour un ...
Bruit sur groupe sécurité ballon eau chaude
RésoluBonjour, Dès que je tire de l'eau froide( lavabo, WC, machine à laver) un bruit, répétitif se produit au niveau du groupe de sécurité du ballon eau ...
^chaudiere ne demarre plus
RésoluBonjour, Chaudière fuel BOSCH Olio 1500FM25. Rentrons de week end, froid dans la maison, Mme qui n'y connait rien monte le température de l'eau et n...
Lave vaisselle valberg 12c47 bvt
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle VALBERG 12C47 BVT, il a 2 Ans. Je lance le programme le LV se remplit d'eau (je l'entend, j'ai vérifier qu'il y a d...
Refrigérateur orline en panne
RésoluBonjour, j'ai un refreigérateur de la marque ORLINE depuis 9 ans et quand j'ai voulu le remetrre en route il ne veut plus; quand on met la prise , ...
Lave vaisselle démarre plus
RésoluBonjour, Vous m'avez sauvé mon lave linge il y a 2 mois avec un problème de charbons, j'ai pas résisté à revenir chercher de bons conseils (même s...
Lave linge hs conseils
RésoluBonjour, J ai un lave linge Samsung WF8604NHS, après avoir lancé un programme, la machine s est remplie et s est arrêtée cuve pleine. Le code erreur...
Code d'erreur f8 e1 whirlpool adp6930pc
RésoluBonjour à tous, Voulant lancer un lavage avec mon la vaisselle hier soir, le code erreur F8 E1 est apparue très rapidement. C'est un Whirlpool ADP...
Installer un variateur de lumière sur une lampe
Résolubonjour, J'ai acheté une lampe de salon mais celle-ci ne possède pas de variateur de lumière et j'aurais donc souhaité en installer un. La prise...
Comtoise
RésoluBonjour. Je voudrai savoir comment il faut faire pour mettre a l'heure une comtoise? Avec les aiguilles ou d'une autre maniere ? Merci de me rep...
Tension de 160 v au lieu de 220v sur une prise de courant
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai une prise de courant qui ne fonctionne plus dans une pièce. ( 1 sur 4 ) . la tension mesuré sur cette prise me...
Poser un sol stratifié sur sol vinyle
RésoluBonjour, Est-ce que je peux poser un sol stratifié sur du lino?
Securite ne s arrete pas
RésoluBonjour, j ai penche le lave vaisselle comme vous l avez dit mais ce ne marche pas merci de me conseiller
Lave vaisselle brandt dfh 1230/a, ne prends pas son eau
RésoluBonjour, Après avoir affiché le programme et mis en route, au bout de 1 à 2 minutes le code d02 s'affiche et la machine ne démarre pas. j'ai vérifié...
Machine a laver vedette de 1999
RésoluBonjour, je n'est jamais nettoyer le filtre de ma machine a laver le linge ,vue qu'elle fuie par en dessous, tache huile esse le joint ou nettoyage ...
Panne lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, J'ai un code qui s'allume d07, pouvez vous me dire à quoi correspond cette panne. Lave vaisselle brandt aqua safe" En vous remerciant
Changement courroie seche linge bauknecht trk 5970
RésoluBonjour, comment procéder au remplacement de la courroie de mon seche linge et plus particulièrement comment écarter les galets du tendeur pour positi...
Panne lave linge bellavita lf 1005 vt
RésoluBonjour, Mon lave linge bellavita LF 1005 VT ne démarre pas lorsque je sélectionne les programmes 5 et 12, et le voyant 4 reste allumé fixe. J'ai du ...
Sèche-linge whirlpool azb 8680
RésoluAprès avoir séché normalement et en fin de cycle le voyant END n'était pas allumé j'ai vérifié les fusibles du compteur et la prise , rien ne change...
Morceau de plastique provenant du contour du tambour
RésoluBonjour! voila j'explique la situation,il ya peu de temps j'ai lavé des vetements et lors de l'essorage j'ai trouvé des morceaux de plastiques dans l...
Inverser le sens de rotation d'un moteur de tourne broche
RésoluBonjour à tous, J'ai un moteur de tourne broche en 220v qui fonctionne parfaitement mais parfois il tourne dans un sens et parfois en le redémarrant ...
Réduire vitesse moteur vmc ebmpapst
RésoluBonjour, Il y a-t-il un moyen de réduire la vitesse du moteur de ma VMC qui tourne vraiment très vite et se fait entendre dans tout mon appartemen...
Temperature incorecte apres reparation congelateur
Résolubonjour et merci après avoir changer les condensateur + le contacteur d'un congélateur WHIRLPOOL AFG 665 DGT, il y a une différence de + 8 entre l'aff...
Lave linge ne tourne pas
RésoluBonjour, Mon lave linge fagor inova 2306 Ne tourne plus. Led rouge du programme allumés, mais rien ne se passe. le moteur ne tourne pas,le hublot n...
Branchement 3 lampes sur 2 va et viens
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je suis actuellement entrain de refaire toute ma cuisine. J'ai comme intention de rajoute...
Tambour bloqué ouverture en bas
RésoluBonjour, j'ai une indesit, j'ai mis du linge dans ma machine et certainement que le couvercle du tambour s'est ouvert et je ne peux plus ouvrir, (ou...
Mon lave linge far n essore plus
RésoluBonjour , Mon lave linge n essore plus , j ai ouvert le filtre , nettoyé malgré qu il n y avait rien , Remis en marche et toujours pas d essorage. ...
Centrale vapeur calor easy pressing qv5225
Résolubonjour,je voudrais savoir comment demonter la coque d'un fer a repasser d'une centrale vapeur qv5225 easy pressing de marque calor,car la gachette po...