Les discussions

Machine à laver vedette vlt1100w

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pose la question à la place de mon mari pas trop informatique. Ma machine à laver ne prend plus d'eau. Elle "pompe" mais s'arrête sans ...

Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
stf_jpd87

Tester un radiateur éléctrique thermor

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un radiateurs thermor de 500W. Je ne sais pas si il fonctionne.. J'ai trois fils un noir (pilote), bleu neutre et marron ph...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
clement597888

Problème 307

Résolu

Bonsoir j’ai un problème avc une 307 1l6i 16v elle c’est mis en mode eco et ne veut plus démarrer je n est plus de centralisation plus de commande po...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
stf_jpd87

Valise

Résolu

Bonjour, Valise Samsonite à 3 chiffres Le code est bon Et la valise ne s’ouvre pas ?

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
KIDUGUEN

Samsung rs56xdjsw

Résolu

Bonsoir, Mon frigo américain ne fait plus de froid sur les 2 compartiments. Le moteur RI089 fonctionne. J’ai changé le thermo fusible RI074 et le c...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Gis_7283

Perte de pression surpresseur (fuite d'air)

Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème et merci d'avance de me lire J'ai a mon domicile 2 bassins d'eau de source (en hauteur) dans ma maison j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Misterjg70

Construction "artisanale" cabine insonorisée

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Ayant parcouru ce forum dans sa totalité concernant le sujet de l'isolation, je me permets de vous poser cette petite colle qui m'...

Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre thimonnier 437

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le manuel de cette machine dont j'ai hérité de ma belle-mère. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
xplom

Plaque vitrocéramique far

Résolu

Bonjour, J, ai acheté une plaque vitro 3 feux avec le 3ème et double zone de marque far (conforama) j, ai 5 fils de couleur bleu, vert /jaune, rouge,...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
stf_jpd87

Comment augmenter l'écriture sur mon imprimante ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante hp et lorque j'imprime un document de l'ordi c'est une écriture minuscule illisible qui ressort comment augmenter la tail...

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
gt.55

Recherche de livres pour enfants

Résolu

Bonsoir, Ayant une association au TOGO (association ChouCoeur) et qui oeuvre pour le bien-etre des enfants, je souhaiterais dans les mois a venir ouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
stf_jpd87

Pouvez me dire comment s'appelle cette fiche électrique?

Résolu

bonjour, pour ceux qui s y connaissent en électricité, pouvez me dire comment s'appelle ce type de fiche électrique de la roue motrice d'une trott...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux esf 65960 s code erreur i 20

Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle ESF 65960 S indique un code erreur i20 et ne démarre plus. Je l'ai mis dans le garage. Je l'ai vidé et remis en marche s...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
clh29

Ciment refractaire

Résolu

Bonjour, D'abord MERCI pour la recette du mortier ou béton réfractaire, quand on constate les prix du mortier ou béton réfractaire prêt à l'emploi s...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
stf_jpd87

Regulateur electronique sur surpresseur

Résolu

Bonjour, j ai un surpresseur et tjrs plein de problème de pression j ai lu que l on pouvait mettre un régulateur à la place du surpresseur tout en en...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
babdidier

Avis sur station de peinture earlex

Résolu

Bonjour, Voilà je voulais avoir vos avis sur les stations de peintures, en effet j'ai pas mal de peinture à faire chez moi, intérieur et extérie...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Lolo

Dois-je toujours laisser mon téléphone sur son socle ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 téléphones fixes (duo Philips) qui ont des piles rechargeables.Je trouve qu'elles se déchargent trop vite à tel point que j'ai dù en...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
stf_frmu

Machine a tambour

Résolu

Bonjour, j'ai voulut récupérer une boucle d'oreille Dans le tambour en ouvrant la trap qui c 'est bien passer mais au moment de tourner la trappe c'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
TermiXx

Probleme horloge bmw (f30) 320 d

Résolu

Quelqu'un peut m'aider ??? Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Axel et j'habite en Picardie. Mon problème est que je possède une BMW (F3...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
stf_jpd87

Bandeau hs congelateur whirlpool afg 8164

Résolu

Bonjour, Le bandeau de mon congelateur Whirlpool AFG 8164 ne fontionne plus du tout. Plus d'affichage, rien. Du coup le congelo n'est plus régulé ...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
stf_jpd87

Nettoyer du vernis rouge sur mes chaussures en cuir clair

Résolu

Bonjour, j'ai taché mes chaussures en cuir clair avec du vernis rouge, je ne connais pas exactement le type de cuir mais je sais que c'est un cuir dou...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Paul-Bernard

Branchement interrupteur simple

Résolu

Bonjour, Je continue mes changements de prises et d interrupteurs... Je suis en train de remplacer un inter (vieux inter Arnould simple allumage)...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Dav3412

Beton resinence et taches de gras

Résolu

Bonjour, j'ai passé du béton minéral sur mon plan de travail ; 2 couches en respectant le temps de séchage puis une couche de résine matte et deux...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Vero57

Plafonnier

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher un plafonnier. A la sortie au plafond j ai un fil bleu, un fil marron et un fil vert . Le fil terre ( vert/jaune ) est i...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Marie45_3421

Accoup moteur lorsque clignotant enclenché

Résolu

Bonjour, Voilà le problème : J'ai un Duster de 2014 essence et j'ai un problème peu commun : lorsqu'on je mets le clignotant droit j'ai des trous...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Daniel 26

Moisissure et lichen sur enduit gratté

Résolu

Bonjour, Notre maison a 2 ans nous venons de faire poser des goutières, cependant sur un pan de mur de notre enduit gratté ton pierre ,une légère ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Kinou34230

Remplacement vieux va et vient

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer un vieux interrupteur mono bouton en va et vient et branché comme cela : mais je ne sais pas comment le connect...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
stf_frmu

Frigo samsung rl40hgih - panneau commande température

Résolu

Bonjour, la température change seule (de -14 à -25 puis repart à -14 ...) pour la partie congélateur comme si j’appuyais sur le bouton plusieurs fois ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Mig9

Branchement prise inversion fils

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer une prise Schneider Alcyon par une Legrand Dooxie. J'ai une question sur une prise (j'ai déjà changé une autre sans...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Dav3412

Radiateur blyss

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des notices pour les radiateurs blyss HT15BG et HE15EBV Merci pour vos réponses

Anne29-0705

La flame du chaufage a gaz naturel condor est jaune

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que la flamme est devenue jaune pas comme avant qui était bleu merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
stf_jpd87

Pièce détachée

Résolu

Bonjour, Je cherche une charnière haute pour un four encastrable Gaggenau EB 838100. Merci à celui qui pourra me dépanner. Cordialement

stf_jpd87

Remplacer le mastic qui coule

Résolu

Bonjour, Je cherche un artisan sur Paris 10 pour changer le mastic qui coule sur 2 fenetres bois 220/133 cadre compris avec une seule vitre par batta...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
stf_frmu

Comment changer la poignée de mon lave linge faure 76.02

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver le linge FAURE 76.02 à hublot. N'ayant pas été utilisée depuis longtemps, en voulant ouvrir la porte après lavag...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
K2000

Problème branchement interrupteur à témoin lumineux

Résolu

Bonjour, Inter monté selon recommandations Forums (voir photo inter Legrand à témoin). Pour être sûr d'avoir le bon neutre, j'ai tiré un fil provisoi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
guiguipop94_8125

Recherche roulette baie vitrée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bien en peine pour trouver mes roulettes de remplacement, je n'ai pas l'adresse du fabricant ! j'ai une référence sur la roulette...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Sylvie

Invicta lodi 10 mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour après ramonage et nettoyage complet de mon poêle à pellets invicta lodi 10 je dois retirer le voyant service dans le menu M8 mais i...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Dede

Réfrigérateur whirlpool arc 4208

Résolu

Bonjour, la partie congélateur de mon réfrigérateur fait du givre, le ventilateur tourne longtemps, voir tt le temps. Quelqu un a t il une idée de d...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Marc

Tuyau de vidange lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Comment changer le tuyau de vidange d’un lave-vaisselle Whirlpool ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Patrocle49

Nom de profilés

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'appellation des profilés pour placo , pas plaques de platre mais placo les rails que l'on posent par terre et au plaf...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gilou321941

Polystyrène entre poutres se decolle

Résolu

Bonjour Il y a 20ans j'ai collé sur un plafond en agglo entre les poutres, du polystyrène en rouleau avec du carton. Le carton se décolle du polystyr...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
KIDUGUEN

Installation de suspension

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une suspension, sur la douille il est marqué 220V max, en France la tension est de 230V, puis-je l’installer quand mêm...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Robert

Consommation électrique excessive

Résolu

Bonjour, Début Mars 2019, nous avons mis en route une PAC Air/Eau avec releve de chaudiere (installation existante de 20 ans d'âge) de marque Hitac...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Chermonsieur

Plinthe electriques restent froides malgré la consigne du thermostat

Résolu

Bonjour, Je réside au Québec. J'ai un problème avec les 2 plinthes electriques du séjour (marque Stelpro je pense, je ne connais pas la puissance) q...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stf_jpd87

Bras superieur lave vaisselle ne tourne plus

Résolu

Bonjour, le bras superieur de mon lave vaisselle ne tourne plus ,rendant la vaisselle du haut pas tres propre. j ai verifié si rien ne genait sa rot...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
lala2408_1966

Pourquoi les parois de mon réfrigérateur sont elles chaudes?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur Samsung ( avec distributeur d'eau) il y a moins de une semaine, je me suis rendue compte qu'après l'avoir br...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stf_jpd87

Mauvais fonctionnement porte de garage ''la toulousaine'' ain

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai consulté un réparateur qui pense qu'il s'agit d'un problème venant de la carte électronique. Je cherche une personne sérieuse capab...

Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Valentin

Robinet désolidarisé

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j’ai emménagé récemment et le robinet de la cuisine n’est pas fixe, bouge et on a l’impression qu’il va rester dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
stf_frmu

Éclairage salon de coiffure.

Résolu

Bonjour, je voudrais changer l'éclairage du salon de coiffure d'un ami, bien sûr il veux qu'il y est une très bonne luminosité et une consomation pl...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Aristide

Seche linge whirlpool awz9960

Résolu

Bonjour à toutes et tous , je viens vers vous pour un souci de seche linge.le symptome est que j'ai retrouvé de l'eau jusqu'à hauteur du tambour (cuve...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
stf_frmu
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 23 259