Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Machine à laver vedette vlt1100w
Résolu/FerméBonjour, Je pose la question à la place de mon mari pas trop informatique. Ma machine à laver ne prend plus d'eau. Elle "pompe" mais s'arrête sans ...
Tester un radiateur éléctrique thermor
RésoluBonjour, J'ai récupéré un radiateurs thermor de 500W. Je ne sais pas si il fonctionne.. J'ai trois fils un noir (pilote), bleu neutre et marron ph...
Problème 307
RésoluBonsoir j’ai un problème avc une 307 1l6i 16v elle c’est mis en mode eco et ne veut plus démarrer je n est plus de centralisation plus de commande po...
Samsung rs56xdjsw
RésoluBonsoir, Mon frigo américain ne fait plus de froid sur les 2 compartiments. Le moteur RI089 fonctionne. J’ai changé le thermo fusible RI074 et le c...
Perte de pression surpresseur (fuite d'air)
RésoluBonjour a tous, voici mon problème et merci d'avance de me lire J'ai a mon domicile 2 bassins d'eau de source (en hauteur) dans ma maison j'ai ...
Construction "artisanale" cabine insonorisée
Résolu/FerméBonjour à tous ! Ayant parcouru ce forum dans sa totalité concernant le sujet de l'isolation, je me permets de vous poser cette petite colle qui m'...
Machine à coudre thimonnier 437
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le manuel de cette machine dont j'ai hérité de ma belle-mère. Merci
Plaque vitrocéramique far
RésoluBonjour, J, ai acheté une plaque vitro 3 feux avec le 3ème et double zone de marque far (conforama) j, ai 5 fils de couleur bleu, vert /jaune, rouge,...
Comment augmenter l'écriture sur mon imprimante ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une imprimante hp et lorque j'imprime un document de l'ordi c'est une écriture minuscule illisible qui ressort comment augmenter la tail...
Recherche de livres pour enfants
RésoluBonsoir, Ayant une association au TOGO (association ChouCoeur) et qui oeuvre pour le bien-etre des enfants, je souhaiterais dans les mois a venir ouv...
Pouvez me dire comment s'appelle cette fiche électrique?
Résolubonjour, pour ceux qui s y connaissent en électricité, pouvez me dire comment s'appelle ce type de fiche électrique de la roue motrice d'une trott...
Lave vaisselle electrolux esf 65960 s code erreur i 20
RésoluBonjour Mon lave vaisselle ESF 65960 S indique un code erreur i20 et ne démarre plus. Je l'ai mis dans le garage. Je l'ai vidé et remis en marche s...
Ciment refractaire
RésoluBonjour, D'abord MERCI pour la recette du mortier ou béton réfractaire, quand on constate les prix du mortier ou béton réfractaire prêt à l'emploi s...
Regulateur electronique sur surpresseur
RésoluBonjour, j ai un surpresseur et tjrs plein de problème de pression j ai lu que l on pouvait mettre un régulateur à la place du surpresseur tout en en...
Avis sur station de peinture earlex
RésoluBonjour, Voilà je voulais avoir vos avis sur les stations de peintures, en effet j'ai pas mal de peinture à faire chez moi, intérieur et extérie...
Dois-je toujours laisser mon téléphone sur son socle ?
RésoluBonjour, J'ai 2 téléphones fixes (duo Philips) qui ont des piles rechargeables.Je trouve qu'elles se déchargent trop vite à tel point que j'ai dù en...
Machine a tambour
RésoluBonjour, j'ai voulut récupérer une boucle d'oreille Dans le tambour en ouvrant la trap qui c 'est bien passer mais au moment de tourner la trappe c'e...
Probleme horloge bmw (f30) 320 d
RésoluQuelqu'un peut m'aider ??? Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Axel et j'habite en Picardie. Mon problème est que je possède une BMW (F3...
Bandeau hs congelateur whirlpool afg 8164
RésoluBonjour, Le bandeau de mon congelateur Whirlpool AFG 8164 ne fontionne plus du tout. Plus d'affichage, rien. Du coup le congelo n'est plus régulé ...
Nettoyer du vernis rouge sur mes chaussures en cuir clair
RésoluBonjour, j'ai taché mes chaussures en cuir clair avec du vernis rouge, je ne connais pas exactement le type de cuir mais je sais que c'est un cuir dou...
Branchement interrupteur simple
RésoluBonjour, Je continue mes changements de prises et d interrupteurs... Je suis en train de remplacer un inter (vieux inter Arnould simple allumage)...
Beton resinence et taches de gras
RésoluBonjour, j'ai passé du béton minéral sur mon plan de travail ; 2 couches en respectant le temps de séchage puis une couche de résine matte et deux...
Plafonnier
RésoluBonjour, je voudrais brancher un plafonnier. A la sortie au plafond j ai un fil bleu, un fil marron et un fil vert . Le fil terre ( vert/jaune ) est i...
Accoup moteur lorsque clignotant enclenché
RésoluBonjour, Voilà le problème : J'ai un Duster de 2014 essence et j'ai un problème peu commun : lorsqu'on je mets le clignotant droit j'ai des trous...
Moisissure et lichen sur enduit gratté
RésoluBonjour, Notre maison a 2 ans nous venons de faire poser des goutières, cependant sur un pan de mur de notre enduit gratté ton pierre ,une légère ...
Remplacement vieux va et vient
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer un vieux interrupteur mono bouton en va et vient et branché comme cela : mais je ne sais pas comment le connect...
Frigo samsung rl40hgih - panneau commande température
RésoluBonjour, la température change seule (de -14 à -25 puis repart à -14 ...) pour la partie congélateur comme si j’appuyais sur le bouton plusieurs fois ...
Branchement prise inversion fils
RésoluBonjour, Je souhaite changer une prise Schneider Alcyon par une Legrand Dooxie. J'ai une question sur une prise (j'ai déjà changé une autre sans...
Radiateur blyss
RésoluBonjour, Je suis a la recherche des notices pour les radiateurs blyss HT15BG et HE15EBV Merci pour vos réponses
La flame du chaufage a gaz naturel condor est jaune
RésoluBonjour, j'ai remarquer que la flamme est devenue jaune pas comme avant qui était bleu merci de votre réponse
Pièce détachée
RésoluBonjour, Je cherche une charnière haute pour un four encastrable Gaggenau EB 838100. Merci à celui qui pourra me dépanner. Cordialement
Remplacer le mastic qui coule
RésoluBonjour, Je cherche un artisan sur Paris 10 pour changer le mastic qui coule sur 2 fenetres bois 220/133 cadre compris avec une seule vitre par batta...
Comment changer la poignée de mon lave linge faure 76.02
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver le linge FAURE 76.02 à hublot. N'ayant pas été utilisée depuis longtemps, en voulant ouvrir la porte après lavag...
Problème branchement interrupteur à témoin lumineux
RésoluBonjour, Inter monté selon recommandations Forums (voir photo inter Legrand à témoin). Pour être sûr d'avoir le bon neutre, j'ai tiré un fil provisoi...
Recherche roulette baie vitrée
Résolu/FerméBonjour, Je suis bien en peine pour trouver mes roulettes de remplacement, je n'ai pas l'adresse du fabricant ! j'ai une référence sur la roulette...
Invicta lodi 10 mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Bonjour après ramonage et nettoyage complet de mon poêle à pellets invicta lodi 10 je dois retirer le voyant service dans le menu M8 mais i...
Réfrigérateur whirlpool arc 4208
RésoluBonjour, la partie congélateur de mon réfrigérateur fait du givre, le ventilateur tourne longtemps, voir tt le temps. Quelqu un a t il une idée de d...
Tuyau de vidange lave vaisselle
RésoluBonjour, Comment changer le tuyau de vidange d’un lave-vaisselle Whirlpool ? Merci de votre aide
Nom de profilés
RésoluBonjour, je voudrais connaitre l'appellation des profilés pour placo , pas plaques de platre mais placo les rails que l'on posent par terre et au plaf...
Polystyrène entre poutres se decolle
RésoluBonjour Il y a 20ans j'ai collé sur un plafond en agglo entre les poutres, du polystyrène en rouleau avec du carton. Le carton se décolle du polystyr...
Installation de suspension
RésoluBonjour, Je voudrais installer une suspension, sur la douille il est marqué 220V max, en France la tension est de 230V, puis-je l’installer quand mêm...
Consommation électrique excessive
RésoluBonjour, Début Mars 2019, nous avons mis en route une PAC Air/Eau avec releve de chaudiere (installation existante de 20 ans d'âge) de marque Hitac...
Plinthe electriques restent froides malgré la consigne du thermostat
RésoluBonjour, Je réside au Québec. J'ai un problème avec les 2 plinthes electriques du séjour (marque Stelpro je pense, je ne connais pas la puissance) q...
Bras superieur lave vaisselle ne tourne plus
RésoluBonjour, le bras superieur de mon lave vaisselle ne tourne plus ,rendant la vaisselle du haut pas tres propre. j ai verifié si rien ne genait sa rot...
Pourquoi les parois de mon réfrigérateur sont elles chaudes?
RésoluBonjour, J'ai acheté un réfrigérateur Samsung ( avec distributeur d'eau) il y a moins de une semaine, je me suis rendue compte qu'après l'avoir br...
Mauvais fonctionnement porte de garage ''la toulousaine'' ain
Résolu/FerméBonjour, J'ai consulté un réparateur qui pense qu'il s'agit d'un problème venant de la carte électronique. Je cherche une personne sérieuse capab...
Robinet désolidarisé
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j’ai emménagé récemment et le robinet de la cuisine n’est pas fixe, bouge et on a l’impression qu’il va rester dans la ...
Éclairage salon de coiffure.
RésoluBonjour, je voudrais changer l'éclairage du salon de coiffure d'un ami, bien sûr il veux qu'il y est une très bonne luminosité et une consomation pl...
Seche linge whirlpool awz9960
RésoluBonjour à toutes et tous , je viens vers vous pour un souci de seche linge.le symptome est que j'ai retrouvé de l'eau jusqu'à hauteur du tambour (cuve...