Les discussions

Recherche plaque de cuisson avec halogène et induction

Résolu

Bonjour, ma plaque gaz et induction est hs, j'ai une plaque halogène à extérieur afin d'utiliser mes récipients alu Alors pour un nouvel achat, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
stf_jpd87

Bille plastique karcher k7 full control plus

Résolu

Bonjour En démontant mon karcher, j'ai fait tomber une petite bille plastique, mais 1. je n'ai pas vu d'où elle venait et 2. je l'ai perdu ... Que...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
jm95390

Telecommande m4g france fermeture qui fonctionne mal

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande France Fermeture M4G qui commande l'ensemble de mes volets roulants. Celle-ci fonctionne mal et doit appuyer plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Jereme

Surdosage lessive

Résolu

Bonjour, Surdosage lessive sur lavelinge w140 miel ??

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Lolo13012

Probleme allumage

Résolu

Bonjour, mon poele a pellet reggia 9kw de stove ne demarre que au bout de 20mn ,pouvez vous m envoyer les valeurs du technicien que je change les vale...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
BoBot  

Lave linge beko porte bloquée

Résolu

Bonjour, Après le cycle, tous les voyants sont éteints et je n'arrive pas à ouvrir le hublot. Je l'ai allumée, éteinte, aucun voyant ne s'allume. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
Estelle

Branchement interrupteur marque taili tl2602

Résolu

Bonjour, Totalement nulle en électricité j'ai retiré l'interrupteur de mon applique mais j'ai, je pense, arraché un fil en tirant sûrement un peu t...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
KIDUGUEN

Tuyaux vidange noir déboité

Résolu

Bonjour, en voulant nettoyer le filtre j'ai le petit tuyaux noir de vidange s'est détaché sous la machine. résultat: fuite d'eau vidange par le desso...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
stf_frmu

Hotpoint ariston eco9f149 erreur f-05

Résolu

Bonjour, Je possède un lave linge Ariston Hotpoint ECO9F149 , avec l’erreur F-05 la machine n’essore plus et de vidange plus . Help me

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
Batman

Pb écoulement eau chaude par à coups

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci d'écoulement d'eau chaude qui sort par à-coups et crache de l'air. Ceci pour tous les robinets et sur l'eau chaude uniq...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
Sadev95

Comment réparer ma dolce gusto qui ne chauffe plus ?

Résolu

Bonjour, J'ai une Dolce gusto, le probleme, c 'est que le café n'est plus trés chaud! Quelqu'un a t il deja eu ce probléme? pouvez vous m'aider pour...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
Vivi81

Panne lave-vaisselle beko

Résolu

Bonjour, Mon lv beko s’allume, je sélectionne le programme, il se lance puis s’arrête avec un symbole « play » (triangle) qui clignote sans code erre...

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
Fabclo

Bruit ventilation americain haier

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mon américain HAIER qui fait un bruit. On dirait le ventilateur qui ce trouve derrière le bloc de fabrication d...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
stf_jpd87

Fenetre pvc alu retardateur effraction

Résolu

Bonjour, Entre Fenetre PVC et Alu,laquelle choisir thermiquement? Plusieurs vendeurs disent que les 2 sont équivalent? Qu'en pensez-vous? J'ai un vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint ariston hfc3c26f

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de regardé un lave vaisselle cité en référence.  Au départ l'eau arrivait tout le temps lorsqu'on le mettais en route, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
stf_jpd87

Schéma d’évacuation pvc broyeur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens d’acheter un wc broyeur "Remix SENSEA", je n’ai pas encore effectué la tuyauterie PVC pour l’évacuation… Ma questi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool dwh c00 w ne démarre plus

Résolu

Bonjour chers internautes, Mon lave-vaisselle est un Whirlpool DWH C00 W qui est un lave-vaisselle encastrable Ikea. Celui-ci ne veut plus démarre...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
stf_jpd87

Mon carillon westminster sonne très lentement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un carillon Westminster à 3 trous qui fonctionne bien mais le temps qui s'écoule entre chaque coup de marteau pour la sonnerie e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
Tomdidi

Relier une prise à la terre

Résolu

Bonjour, J'habite un appartement qui date des années 70. L'installation électrique date de cette période. A ce moment là il n'était obligatoire de re...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Neo041967

Fixation abattant toilette étrange

Résolu

Bonjour à tous,  J'aimerais démonter mon abattant WC mais celui ci n'est pas fixé avec des écrous papillons mais avec des pattes de fixation et un éc...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
labricole47

Bonjour àtous

Résolu

j'ai un probleme avec ma tondeuse Greencut GLM 880 SX  elle demarre au 1er coup  à froid au bout de 10mn le moteur cale et impossible de redemarrer t...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
stf_jpd87

Alarme avidsen skyda 100720

Résolu

Bonsoir J’ai fait l’acquisition d’une alarme Avidsen Skyda 100720 munie entres autres de détecteurs de mouvements 100721 et 100757 (capteur infraroug...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
stf_jpd87

Chauffage gaz aération

Résolu/Fermé

Bonjour, Si j'utilise un chauffage d'appoint au gaz fenêtres ouvertes , est ce que je diminue drastiquement le risque d'intoxication au CO . En plus ...

Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
Daniel 26

Je n'arrive pas à régler la station météo intérieur extérieur avec la sonde comm

Résolu

Bonjour, Je viens de changer les piles de ma station météo de lidl es j'arrive pas a paramètres la sonde extérieure a la station intérieure je viens...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Nina

Debroussailleur mtd 990

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon débroussailleur : le lanceur ne fonctionne plus, j'ai essayé de démonter mais je suis bloqué à un niveau : je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Jpfon57

Pompe magiline fxv2 - le coffret disjoncte

Résolu

Bonjour, J'ai une piscine Magiline, filtration FX avec pompe FXV2 neuve installée le week-end dernier, l'ancienne pompe datait de 10 ans et s'est mis...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
stf_jpd87

Le liner de ma piscine hors sol intex est plein de trous

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une piscine hors-sol Intex de diamètre 4.27m l'an dernier. A l'automne, je l'ai rangée correctement... enfin j'ai surtout essay...

32 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
stf_frmu

Moustiquaire vélux enroulante pas bien tendue

Résolu

Bonjour, Ma moustiquaire Vélux enroulante n'est pas bien tendue. Comment la tendre

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
stf_jpd87

Problem karcher k5.600

Résolu

Bonjour, j ai un karcher k5.600 qui manque de pression , le moteur a l air de bien fonctionner , il s arrête lorsque je n appui plus sur la lance mais...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
stf_jpd87

Étanchéité d'une terrasse déjà carrelée

Résolu

Bonjour, Ma terrasse carrelée de 30 M2 fuit sur la pièce qui est en dessous. Quel produit permettrait de l' étancher tout en conservant la possibili...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
Ulysse5818

Peut-on remplir de sable une cuve a fuel vide enterrée

Résolu

Je viens de découvrir que dans la maison que j'ai acheté voici qq années ; il y avait une cuve a fuel enterrée dans le jardin . Cette cuve est vide ca...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
labricole47

Recherche avis sur le site cyber-confort

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait le site cyber confort s'ils sont sérieux et s'il a déja passé commande chez eux,car je recherche un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
CYBERCONFORT

Bac a legumes whirlpool 4020

Résolu

bonjour je voudrais nettoyer le bac a legumes de mon frigo c est un whirlpool ARC 4020, je n arrive pas a le demonter

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
stf_jpd87

Ma senseo clignote alors qu'il y a de l'eau

Résolu

Bonjour, J'ai bien essayé toutes les solutions précédentes...mais ma senseo clignote toujours... Il y a de l'eau, l'aimant derrière n'est pas bloqu...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Chanchan

Four brandt et cadenas affiché

Résolu

Bonjour, Pas moyen d utiliser le four. J ai vu que beaucoup utilisaient les touches +-. Mais sur mon four, celles ci se trouvent sur un bouton.

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Ninana

Parquet à rénover

Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement où le parquet de l’entrée est plus abimé que le parquet de la pièce principale.  Souhaite le rénov...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
guil660

Pourquoi mon lave vaisselle valberg indique une erreur e4 ?

Résolu

bonjour jai besoin d aide mon lave vaisselle met un code derreur des que je l allume se code est E4 avec un bip qui se met en route la marque du lave ...

45 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
stf_jpd87

Traces blanches et la vaisselle sale apres lavage

Résolu

Bonjour mon lave vaisselle ne lave plus tres bien ( voir pas du tout) a chaque fonctionnement et quelque soit le programme utilisé la vaisselle resso...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
stf_jpd87

Machine à café siemens/bosch/neff

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma cafetière encastrable CT636LES1. Quand je fais un café elle m'affiche le message d'erreur: « Remplir avec de l’e...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
JoBorges

Signal sonore intermittent congélateur

Résolu

Une sorte de bip est émis toutes les 40 secondes environ même lorsque le congélateur est éteint et débranché. Tout semble normal la température indiq...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Dede

Comment abaisser la tension de 18v à 12v ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment le pourrais fair baisser la tension d'un transformateur de 18v à 12v pour faire marcher un relais? Comment calcu...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
stf_jpd87

Probleme avec sechoir pour chien

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon séchoir pour chien (gros sèche-cheveux), je l'ai démonter pour le nettoyer et j'ai pas repérer les branchement de...

40 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
James174

Interrupteur magnétique.

Résolu

Bonjour, Peux-t-on contrôler un interrupteur magnétique avec arrêt d'urgence?? Si oui comment procède-t-on?? Cet interrupteur vient d'une perceuse...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
cricri29860

Renovation salle de bain

Résolu

Bonjour à tous,  Alors voilà, j'ai decider de me lancer dans la renovation de ma SDB car celle ci etait très ancienne et les murs ont commencer à e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
Phisz

Vis transport de machine à laver

Résolu

Bonjour, Je veux retirer les vis de transport de ma machine à laver Electrolux. J’ai retiré les vis avec une clé de 10, mais je n’arrive pas à retire...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
Nitharsan06

Combien de briques posées par sac (kg) de ciment ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de briques de 40/20/20 je peux avoir en utilisant un sac de ciment de 50kg et deux brouette de sable. Merci!

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
stf_jpd87

Profondeur lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis pour la pose d'un lave vaisselle dans ma cuisine. En effet, j'ai des tuyaux de gaz et d'eau qui passe derrière la cui...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
stf_jpd87

380/220 vlts

Résolu

Bonjour,

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
jojeannot56

Changer le joint d'un bec tube pivotant (robinet grohe eurostyle)

Résolu

Je souhaite changer le joint de ce robinet, la fuite se situe au niveau de la partie pivotante du bec. J'ai retiré la bague qui était située à l'arriè...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
Franki

Cuisinière germania - panne bouton four

Résolu

Bonjour, voici le modèle de ma cuisinière au gaz : GERMANIA MG102RE6X4D. Notre souci est que le bouton d'allumage du four ne fonctionne plus. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Dan
Résultats 451 - 500 sur un total de 23 259