Les discussions
Braser tube cuivre sur tôle gavanisée.
RésoluBonjour, Je voudrais bricoler un capteur solaire thermique pour chauffer mon eau sanitaire. Un proto pour le moment. J'aurai besoin de faire une bras...
Toutes les cuisinières gaz sont-elles compatibles propane ?
RésoluBonjour, J'emménage dans une (vieille) maison qui n'a pas le gaz de ville mais qui a une installation gaz avec bouteilles propane. je dois acheter ...
Changement prise four
RésoluBonjour, Suite a la non conformité de ma prise four la pose d’une nouvelle s’avérait nécessaire (la prise ancienne etait une prise « classique » ao...
Joint de porte du congel déchiré
RésoluBonjour, Mon joint de porte de mon congélateur est déchiré mais il adhère encore bien quand la porte est fermée (il fait bien aimant) aussi dois je ...
Ancienne télécommande volets roulants dübendorf
RésoluBonjour j'ai fais l'acquisition d'une télécommande ,la mienne ne marche plus ,comment la reprogrammé ou la faire fonctionné ref volet :S/N 02 835009 0...
Panne fendeur de bûche 3000w 8t
RésoluBonjour, que ce passe t il ? Mon fendeur de bûche Mac Allister 3000W 8T ne démarre pas, lorsque j'appuie sur l'interrupteur de mise en marche, le bo...
Mon lave-vaisselle beko tourne même à l'arrêt quan
RésoluMon lave-vaisselle beko quand la porte est fermée le moteur tourne mais rien ne se passe je suis obligé de laisser la porte ouverte pour qu'il s'arrêt...
Aquasécurité - lave linge miele
RésoluBonjour, J'ai voulu nettoyer le filtre de mon lave-linge W1 Miele. J'ai donc ouvert la petite trappe en bas à gauche, j'ai dévisser le "truc" ron...
Quelle condensateur utiliser ?
Résoluj'ai le condansateur d'une pédal de machine à coudre qui est hs, je suis allé dans un magazin d'électronic impossible de trouver le meme .voici les re...
Console vélo elliptique domyos ve 530 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon vélo elliptique domyos VE 530 du jour au lendemain elle ne se met plus en marche . lorsque je débranche et rebranc...
Senseo switch,
RésoluBonjour, Quand j'ai un problème, je cherche dans les forums pour trouver les idées et solutions. J'ai mon Senseo switch depuis 5 ans avec +- 15 t...
Fenêtre oscillo battant bloquée à la française
RésoluBonjour, Bonjour j ai une fenêtre PVC aucsilo battant je peux l ouvrir quand oscilo elle ne veut plus s ouvrir a la française quand elle est en bas e...
Mon lave vaisselle ne fonctionne plus lorsqu'il est en charge ?
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un lave vaisselle Indesit qui suite à une panne a été pris en charge par un technicien. On me dit qu'il a été en test tout ...
Broyeur einhell gc-ks 2540 se met en sécurité avant utilisat
RésoluBonjour à tous, je possède un broyeur Einhell gc-ks 2540, cet appareil s'arrête tout seul dès la mise en route, apparement c'est une panne récurrente ...
Distinguer le fil neutre du fil de terre
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai démonté une prise électrique et je n'ai pas repéré tous de suite que les couleurs des fils ne sont pas standard. Trouver la p...
Fort bruit machine à laver à l'essorrage
RésoluBonjour, Ma machine à laver a commencé à faire énormément de bruit uniquement au moment de l'essorage. A vide, il n'y a pas de problème de frottemen...
Carreaux de ciment des années 30
RésoluBonjour, à tous Ai maison dans le Périgord , le sol de mon entrée est en carreaux de ciment des années 30. Assez sales avec tâches qui ne partent pa...
Peut-on poser un film miroir sous des plaques polycarbonate
RésoluBonjour, la toiture de mon garage est en partie en plaques polycarbonates translucides. Pour réduire la température en été, j'aimerais poser un film ...
Nettoyage liner noirci cet hiver
RésoluBonjour, pour des raisons familiales je n'ai pas fait l'hivernage de ma piscine correctement, pas mis les produits spécifiques et ma filtration était...
Carrelage et acide citrique
RésoluBonjour, J’ai voulu laver mon carrelage vernissé noir avec de l’eau et un peu d’acide citrique. Il y a maintenant plein de taches blanches … est-ce q...
Lave-vaisselle neff: j'ai mis du gros sel et l'eau a été refoulé
RésoluBonjour afin d'éviter de mettre du sel régénérant dans mon lave vaisselle et après avoir lu des articles sur le net, j'ai remplacé le sel par du gros ...
Tronconneuse mac allister mcswp45a
RésoluBonjour, Processus pour changer pignon entrainement de la chaine. Merci par avance
Machine à laver high one clignote
RésoluBonjour, Lorsque je lance une machine à laver, les voyants 3h et repassage clignote. J'ai éteint l'alimentation pendant 10min. Mais aucun résultat....
Voiture électrique enfant marche avant/arrière inversée
RésoluBonjour, Le Ford Ranger électrique Wildtrack 12v de notre fils fonctionne à l’envers aussi bien avec la télécommande qu’avec l’interrupteur du tablea...
Manque de qualite des fauteuils stressless
RésoluBonjour, Nous avons acheté un ensemble "canapé" stressless en 2008 croyant avoir un produit de qualité vu le prix. Nous sommes un couple de seniors...
Sécurité enfants lave-vaisselle rosieres
RésoluBonjour, J'ai un lave-vaisselle ROSIERES RDIN 2D620PB-47 sur lequel a été mis, par erreur, la sécurité enfant et je n'arrive pas à l'enlever. Y'a ...
Allumage tondeuse honda hrx537
RésoluBonjour, j'ai un problème d'allumage avec ma tondeuse Honda HRX537 il n'y a pas d'étencelle à la bougie pourtant j'ai remplacé la bougie j'ai nétoyé l...
Lave linge hotpoint ariston rpg 1045 j
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Lave linge Hotpoint Ariston RPG 1045 J et déjà un souci : erreur H20 au moment du rinçage. Quelqu'un a t-il eu ce pb...
Câble adsl
RésoluBonjour, Depuis quelque temps ma maison est branchée à la fibre en remplacement de l'ADSL. J'ai 40 mètres de câble adsl qui ne me servent à rien. Q...
Quel revêtement pour une terrasse ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une terrasse au 2e étage exposée à tous les temps (aucun avant-toit pour la protéger), j'ai déjà fait poser une isolation, puis ...
Congélateur ne refroidit plus
RésoluBonjour, Mon congélateur HIGHONE (HIG CT 86 A+ BMC) ne refroidit plus , le compresseur vibre et chauffe mais rien de plus . en espérant que quelqu'...
Panne plaques vitrocéramiques candy, signal llll
RésoluBonjour, g un pb avec ma plaque vitroceramique CANDY; quand j appuie sur le bouton marche elle me met les lettres L et plus rien ne fonctionne. pouv...
Poêle p962 voyants allumes
RésoluBonjour, J'ai un poêle à granulés Piazzetta P962. Il s'est mis en nettoyage et depuis tous les voyants arrière sont allumés et il ne redémarre plus ...
Calor : centrale vapeur " compact express "
RésoluBonjour, j'ai une centrale vapeur ( référence ci- dessus) le voyant anti tarte clignote ...sans arrêt ....j'ai donc suivi le conseil dde la notice ......
Appareil à raclette
RésoluL'appareil a fait disjoncté la protection. Il n'y a pas de court circuit entre phase terre. Phase neutre donne une valeur de 56 ohms. Je voudrais conn...
Réglage vis sous taille-haies hs45
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à redémarrer mon t-h HS 45 car je ne sais pas comment régler les 3 vis noires qui se trouvent sous le moteur et qui doivent...
Lave-vaisselle candy brava bouton "depart" ne réagit pas !!
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un lave vaisselle CANDY Brava Réf.: CLVS 1L540PW-47. Il s'allume, le changement de programme peut se faire mais, quand j...
Café très dilué - cafetière broyeur intégré
RésoluBonjour J'ai une cafetière Spidem Trevi Chiara (âgée, + de 12 ans je pense). Depuis quelques temps, elle fait des cafés très dilués voire imbuvable ...
À quoi sert cette chose
RésoluBonjour.. En lieu et place du bon vieux anti parasite sur les machines électroportatif... je trouve ceci, je ne connais pas quelqu'un peut m'explique...
Percer le circuit "freezer" de mon frigo
Résoluje voulais dégivrer mon congélateur "FAGOR deux porte "avec un petit marteau et un tournevis , j'ai percé le circuit "freezer " , j'ai réussi a empê...
Comment nettoyer la cuve de ma machine à pain ?
RésoluBonjour, J'ai une machine à pain Kenwood BM210. Suite à de mauvais dosage, mon pain a débordé du moule à pain et a donc cuit dans le moule mais aus...
Cable grill fondu est-ce grave?
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir, suite à une odeur de plastique brûlé après avoir utilisé le grill toute une soirée, qu'un câble (sur le côté du gr...
Bruit de tuyauterie quand appel d'eau dulave linge
RésoluBonjour, Je constate lors du remplissage en eau de mon Lave vaisselle des bruits d’ac out dans la tuyauterie qui se trouve dans le faux plafond. Comme...
Lave vaisselle siemens code erreur e24
RésoluBonjour à tous. Ce matin en vidant mon lavé vaisselle il y avait le code E24 qui s'affichait. Il y a un fond d'eau dans le lavé vaisselle. J'ai enlevé...
Ma lumière s’éteint plus… que dois je faire ?
RésoluBonjour, J’ai voulu changer mes interrupteurs (bouton poussoir ) depuis la lumières contrôlés par ces derniers reste allumé… en essayant de forcer ...
Erreur .50 sur lave vaisselle arthur martin asf6160
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Arthur Martin ASF6160 affiche l'erreur .50 à l'allumage et ne répond plus à aucune commande. Ce code erreur n'est p...
Pompe dab avecsysteme jetly
RésoluBonjour, je veux changer le condensateur de la pompe dab active jc 102m mais je n'arrive pas a enlever le kit jetly qui m 'empêche d'accéder au born...
Four candy qui change de température tout seul
RésoluBonjour, Je possède un Four Candy FCPK606X depuis près de 2 ans. Depuis le début de cette année, il ne maintient plus la température désirée. Par ...
Re-installation d'un groupe électrogène .
RésoluBonjour à tous Pas de réponse ! Guère surprenant, je n’ai pas re-posté au bon endroit ! Je reconnais en plus que la première fois, c’était pas cla...
Démonter visse armoire ikea
RésoluBonjour, j'ai besoin de démonter une armoire ikea (ELGA ANEBODA). Mais je n'arrive pas à retirer une visse, ici visible : https://i.imgur.com/IfcG...