Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Recherche plaque de cuisson avec halogène et induction
RésoluBonjour, ma plaque gaz et induction est hs, j'ai une plaque halogène à extérieur afin d'utiliser mes récipients alu Alors pour un nouvel achat, j'a...
Bille plastique karcher k7 full control plus
RésoluBonjour En démontant mon karcher, j'ai fait tomber une petite bille plastique, mais 1. je n'ai pas vu d'où elle venait et 2. je l'ai perdu ... Que...
Telecommande m4g france fermeture qui fonctionne mal
RésoluBonjour, J'ai une télécommande France Fermeture M4G qui commande l'ensemble de mes volets roulants. Celle-ci fonctionne mal et doit appuyer plusieur...
Probleme allumage
RésoluBonjour, mon poele a pellet reggia 9kw de stove ne demarre que au bout de 20mn ,pouvez vous m envoyer les valeurs du technicien que je change les vale...
Lave linge beko porte bloquée
RésoluBonjour, Après le cycle, tous les voyants sont éteints et je n'arrive pas à ouvrir le hublot. Je l'ai allumée, éteinte, aucun voyant ne s'allume. ...
Branchement interrupteur marque taili tl2602
RésoluBonjour, Totalement nulle en électricité j'ai retiré l'interrupteur de mon applique mais j'ai, je pense, arraché un fil en tirant sûrement un peu t...
Tuyaux vidange noir déboité
RésoluBonjour, en voulant nettoyer le filtre j'ai le petit tuyaux noir de vidange s'est détaché sous la machine. résultat: fuite d'eau vidange par le desso...
Hotpoint ariston eco9f149 erreur f-05
RésoluBonjour, Je possède un lave linge Ariston Hotpoint ECO9F149 , avec l’erreur F-05 la machine n’essore plus et de vidange plus . Help me
Pb écoulement eau chaude par à coups
RésoluBonjour, Je rencontre un souci d'écoulement d'eau chaude qui sort par à-coups et crache de l'air. Ceci pour tous les robinets et sur l'eau chaude uniq...
Comment réparer ma dolce gusto qui ne chauffe plus ?
RésoluBonjour, J'ai une Dolce gusto, le probleme, c 'est que le café n'est plus trés chaud! Quelqu'un a t il deja eu ce probléme? pouvez vous m'aider pour...
Panne lave-vaisselle beko
RésoluBonjour, Mon lv beko s’allume, je sélectionne le programme, il se lance puis s’arrête avec un symbole « play » (triangle) qui clignote sans code erre...
Bruit ventilation americain haier
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mon américain HAIER qui fait un bruit. On dirait le ventilateur qui ce trouve derrière le bloc de fabrication d...
Fenetre pvc alu retardateur effraction
RésoluBonjour, Entre Fenetre PVC et Alu,laquelle choisir thermiquement? Plusieurs vendeurs disent que les 2 sont équivalent? Qu'en pensez-vous? J'ai un vi...
Lave vaisselle hotpoint ariston hfc3c26f
RésoluBonjour, On m'a demandé de regardé un lave vaisselle cité en référence. Au départ l'eau arrivait tout le temps lorsqu'on le mettais en route, j'ai ...
Schéma d’évacuation pvc broyeur
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens d’acheter un wc broyeur "Remix SENSEA", je n’ai pas encore effectué la tuyauterie PVC pour l’évacuation… Ma questi...
Lave-vaisselle whirlpool dwh c00 w ne démarre plus
RésoluBonjour chers internautes, Mon lave-vaisselle est un Whirlpool DWH C00 W qui est un lave-vaisselle encastrable Ikea. Celui-ci ne veut plus démarre...
Mon carillon westminster sonne très lentement
RésoluBonjour, J'ai acheté un carillon Westminster à 3 trous qui fonctionne bien mais le temps qui s'écoule entre chaque coup de marteau pour la sonnerie e...
Relier une prise à la terre
RésoluBonjour, J'habite un appartement qui date des années 70. L'installation électrique date de cette période. A ce moment là il n'était obligatoire de re...
Fixation abattant toilette étrange
RésoluBonjour à tous, J'aimerais démonter mon abattant WC mais celui ci n'est pas fixé avec des écrous papillons mais avec des pattes de fixation et un éc...
Bonjour àtous
Résoluj'ai un probleme avec ma tondeuse Greencut GLM 880 SX elle demarre au 1er coup à froid au bout de 10mn le moteur cale et impossible de redemarrer t...
Alarme avidsen skyda 100720
RésoluBonsoir J’ai fait l’acquisition d’une alarme Avidsen Skyda 100720 munie entres autres de détecteurs de mouvements 100721 et 100757 (capteur infraroug...
Chauffage gaz aération
Résolu/FerméBonjour, Si j'utilise un chauffage d'appoint au gaz fenêtres ouvertes , est ce que je diminue drastiquement le risque d'intoxication au CO . En plus ...
Je n'arrive pas à régler la station météo intérieur extérieur avec la sonde comm
RésoluBonjour, Je viens de changer les piles de ma station météo de lidl es j'arrive pas a paramètres la sonde extérieure a la station intérieure je viens...
Debroussailleur mtd 990
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon débroussailleur : le lanceur ne fonctionne plus, j'ai essayé de démonter mais je suis bloqué à un niveau : je n'arrive...
Pompe magiline fxv2 - le coffret disjoncte
RésoluBonjour, J'ai une piscine Magiline, filtration FX avec pompe FXV2 neuve installée le week-end dernier, l'ancienne pompe datait de 10 ans et s'est mis...
Le liner de ma piscine hors sol intex est plein de trous
RésoluBonjour, j'ai acheté une piscine hors-sol Intex de diamètre 4.27m l'an dernier. A l'automne, je l'ai rangée correctement... enfin j'ai surtout essay...
Moustiquaire vélux enroulante pas bien tendue
RésoluBonjour, Ma moustiquaire Vélux enroulante n'est pas bien tendue. Comment la tendre
Problem karcher k5.600
RésoluBonjour, j ai un karcher k5.600 qui manque de pression , le moteur a l air de bien fonctionner , il s arrête lorsque je n appui plus sur la lance mais...
Étanchéité d'une terrasse déjà carrelée
RésoluBonjour, Ma terrasse carrelée de 30 M2 fuit sur la pièce qui est en dessous. Quel produit permettrait de l' étancher tout en conservant la possibili...
Peut-on remplir de sable une cuve a fuel vide enterrée
RésoluJe viens de découvrir que dans la maison que j'ai acheté voici qq années ; il y avait une cuve a fuel enterrée dans le jardin . Cette cuve est vide ca...
Recherche avis sur le site cyber-confort
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait le site cyber confort s'ils sont sérieux et s'il a déja passé commande chez eux,car je recherche un ...
Bac a legumes whirlpool 4020
Résolubonjour je voudrais nettoyer le bac a legumes de mon frigo c est un whirlpool ARC 4020, je n arrive pas a le demonter
Ma senseo clignote alors qu'il y a de l'eau
RésoluBonjour, J'ai bien essayé toutes les solutions précédentes...mais ma senseo clignote toujours... Il y a de l'eau, l'aimant derrière n'est pas bloqu...
Four brandt et cadenas affiché
RésoluBonjour, Pas moyen d utiliser le four. J ai vu que beaucoup utilisaient les touches +-. Mais sur mon four, celles ci se trouvent sur un bouton.
Parquet à rénover
RésoluBonjour, Je viens d’emménager dans un appartement où le parquet de l’entrée est plus abimé que le parquet de la pièce principale. Souhaite le rénov...
Pourquoi mon lave vaisselle valberg indique une erreur e4 ?
Résolubonjour jai besoin d aide mon lave vaisselle met un code derreur des que je l allume se code est E4 avec un bip qui se met en route la marque du lave ...
Traces blanches et la vaisselle sale apres lavage
RésoluBonjour mon lave vaisselle ne lave plus tres bien ( voir pas du tout) a chaque fonctionnement et quelque soit le programme utilisé la vaisselle resso...
Machine à café siemens/bosch/neff
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma cafetière encastrable CT636LES1. Quand je fais un café elle m'affiche le message d'erreur: « Remplir avec de l’e...
Signal sonore intermittent congélateur
RésoluUne sorte de bip est émis toutes les 40 secondes environ même lorsque le congélateur est éteint et débranché. Tout semble normal la température indiq...
Comment abaisser la tension de 18v à 12v ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment le pourrais fair baisser la tension d'un transformateur de 18v à 12v pour faire marcher un relais? Comment calcu...
Probleme avec sechoir pour chien
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon séchoir pour chien (gros sèche-cheveux), je l'ai démonter pour le nettoyer et j'ai pas repérer les branchement de...
Interrupteur magnétique.
RésoluBonjour, Peux-t-on contrôler un interrupteur magnétique avec arrêt d'urgence?? Si oui comment procède-t-on?? Cet interrupteur vient d'une perceuse...
Renovation salle de bain
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai decider de me lancer dans la renovation de ma SDB car celle ci etait très ancienne et les murs ont commencer à e...
Vis transport de machine à laver
RésoluBonjour, Je veux retirer les vis de transport de ma machine à laver Electrolux. J’ai retiré les vis avec une clé de 10, mais je n’arrive pas à retire...
Combien de briques posées par sac (kg) de ciment ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien de briques de 40/20/20 je peux avoir en utilisant un sac de ciment de 50kg et deux brouette de sable. Merci!
Profondeur lave vaisselle
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis pour la pose d'un lave vaisselle dans ma cuisine. En effet, j'ai des tuyaux de gaz et d'eau qui passe derrière la cui...
Changer le joint d'un bec tube pivotant (robinet grohe eurostyle)
RésoluJe souhaite changer le joint de ce robinet, la fuite se situe au niveau de la partie pivotante du bec. J'ai retiré la bague qui était située à l'arriè...
Cuisinière germania - panne bouton four
RésoluBonjour, voici le modèle de ma cuisinière au gaz : GERMANIA MG102RE6X4D. Notre souci est que le bouton d'allumage du four ne fonctionne plus. ...