Les discussions

Isolation phonique temporaire

Résolu

Bonjour, J'habite au bord d'une route à très grande circulation. La journée, cela passe encore, mais très tôt le matin et en soirée jusqu'à très ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lucienpel

Composant actif

Résolu

bonjour je recherche l'équivalent d'un circuit intégré AT89C20 merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
groschats

Fraiseuse domatomacchine ,mod orion (confection compte -tour )

Résolu

Bonjour, en panne de la fraiseuse , remplacement de la partie électronique et du moteur: par un fréquencemètre et moteur asynchrone . je voudrais ga...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
groschats

Refrigerateur americain gne 25814 s

Résolu

je voudrais connaître le prix pour changer le compresseur et le recharger pour un frigo américain Beko GNE 25814 S TOTO 15200 

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Icare95

Frigidaire arcelik ne fonctionne plus normelement

Résolu

Bonjour, dans la partie congélation les 2 tiroirs en haut ne congèlent plus alors que pour la partie réfrigérateur les deux casiers du bas font la c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
karim_tn

Svp je veux me débarasser de fourmis volantes

Résolu

Bonjour, y'a-t-il une personne qui pourrais m'aider svp. Comment tuer des fourmis volantes et comment nettoyer pour les enrayer une fois pour toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
jojo33460

Coupe bordure

Résolu

bonjour a vous .jais un coupe bordure (BOSCH COMBITRIM ART26) j aimerais retirer le ( CAPOT DE PROTECTION )jais essayer plusieurs fois sans y parvenir...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
xplom

Plaque induction brandt ti118b

Résolu

Bonjour, ma plaque s'est subitement arrêtée en cours d'utilisation ce midi, cela a fait sauter le fusible correspondant après relevage du disjoncteur...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Amandine

Savoir le nom des couleurs

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté un set de peinture aquarelle pour pas cher, d'une marque chinoise (phoenix-arts.com). Il y avait 24 couleurs, mais el...

Paul-Bernard

Volets roulants bubendorff

Résolu

Bonjour, J ai des volets roulants de marque bubendorff´depuis 6 ans' aujourd'hui le rideau se déroule correctement mais à la fin lorsqu il est en b...

stf_jpd87

Sèche linge fagor ne se met plus en marche

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge ne se met plus du tout en marche. J'ai un bip sonore et le voyant "en cours" qui clignote de façon irrégulière. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
stf_jpd87

Problème d'évacuation l'eau baignoire nouvellement installée

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire entièrement ma salle de bain qui comprend une baignoire et un lavabo. J'ai d'abord installé la baignoire dans...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
stf_jpd87

Pression de gaz

Résolu

Bonjour a tous. J'ai un desherbeur thermique que je branchais sur une bouteille de propane 13kg (bleu/gris) sans détendeur. Il fonctionnait très bien...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Hypp074

Frigo américain lg premium ez digital gel côté frigo

Résolu

Bonjour, J'ai un Frigo américain LG premium ez digital et je suis bien embêtée, car ça gèle dans tout le bas du côté frigo, et notamment dans ...

stf_la sudiste

Outil inconnu ???

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cet outil dans mon grenier, de quoi s'agit il ? Quelqu'un peut il m'aider ? Cordialement JF

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
xplom

Eau de puits pour la piscine?

Résolu

Bonjour, J'ai un puits chez moi dont je me sers pour la salle de bain, la cuisine et le garage avec un by-pass pour l'eau de ville potable. Puis-je m'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
pioupiou62

Colle pl (canada)

Résolu

Bonjour, comment enlever la collepl sur les mains

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Paul-Bernard

Candy go 614 en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ce lave linge go 614 en debut de programme elle s'arrete apres un quart d'heure a peu pres ,et le voyant tres sale cl...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
stf_jpd87

Four electrolux aob98000x

Résolu

Aprés une mauvaise manipe , mon four ne s'allume plus , par contre le cadran indique toujours l'heure et toutes les fonctions sont disponibles.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
stf_jpd87

Problème de réfrigérateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon LG GM343sc, Qand je le branche au prise, le moteur démarre, quelques secondes après il s'arrête, puis le congél...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
stf_jpd87

Problème baleine soutien gorge dans cuve

Résolu

Bonjour, Lors d'un lavage une baleine de soutien gorge de mon amie est tombée dans la cuve de mon lave linge (Whirlpool a hublot),j'ai essayé de l...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lulu

Dépannage lave vaisselle beko ref d8833fd

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'arrivée d'eau du bas, le bras ne tourne plus je pensais qu'il y avait une fuite avec le bras de nettoyage mais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
marié 3 anfants :)

Four whirlpool obi 138

Résolu

bonjour, j'ai effectué la pyrolyse de mon four whirpool OBI 138 comme d'habitude mais ai ouvert le four dès que le timer s'est mis à sonner. La ferme...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_jpd87

Schéma electrique karcher k 7,35 m

Résolu

Bonjour, Je souhaite le schéma électrique de branchement du pressostat KARCHER K7,35 M à l'interrupteur marche/arrêt. 3 fils bleus et 1 fil marron....

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Oliver3741

Comment poser du polystyrène extrudé en sous sol

Résolu

Bonjour, je veux isoler mes pièces à partir du plafond de mon sous sol. le plafond du sous sol est composé du plancher des pièces à l'étage. ce ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
atlassaturn

Whirlpool7543gg 6eme sense

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un probleme marque toujour defaut alors que j ai changer le capteur en premier temp le lv ce renplie donc tourne et apres la m...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_la sudiste

Problème machine à laver faure fwh 7125 p

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui ma machine à laver ne démarre plus en cycle... C'est à dire qu'elle se charge en eau mais ensuite plus rien ... tout le...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_jpd87

Senséo

Résolu

Bonjour, coucou a tous merci j'ai essayer 2 choses avant d'ouvrir le capo bloquer moi aussi , et merci a la combine du vinaigre, j'ai mis du...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Icare95

Cuisiniere

Résolu

Je n'arrive plus à remettre la porte de four de ma cuisiniere scholtes ci 96 i Quelqu'un pourrai me dire comment la remonter s'il vous plaît?

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Salma1963

Infiltration d'eau

Résolu

Bonjour, Ma maison est de plein pied sans vide sanitaire, j'ai une infiltration d'eau qui provient du mur à droite de ma porte fenêtre vu de l’extéri...

lekabilien

Lave vaisselle siemens sn56m697eu/32

Résolu

Bonjour, Panne Code E23 après code E15 J'ai détectée une fuite sur le côté gauche (code E15). J'ai changé l'AIRBREAK et j'ai vu que le joint de ra...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stf_jpd87

Aide à la conception d'un abri en pvc

Résolu

Bonjour, à tous, j'ai besoin de faire un abri "remise" en fait pour stocker matériel de jardin. comme je ne suis plus en mesure de faire tous les ...

stf_jpd87

Terrasse de 44m2

Résolu

Bonjour, Combien De Mélange De Ciment Qu Il Me FAUT MERCI De Me repondre épaisseur 15 cm

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
xplom

Percage serure

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une porte de jardin fermé. J'ai perdu les clefs. J'ai percé en dessous de la serrure jusqu'à ce que je puisse faire to...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lekabilien

Panne seche linge proline dve 6 p blanc 6 kg

Résolu

bonjour nouvel sur ce forum et mis connaissant en rien en seche linge ses une premiere pour moi j ai acheter mon seche linge en decembre 2014 jusqu a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nena07400

Dépannage lave vaisselle beko ref d8833fd

Résolu

Nous rentrons de congés et impossible de démarrer notre lave vaisselle BEKO D8833FD acheté en mars 2011 et donc en fin de garantie. Après avoir réini...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
stf_jpd87

Toupie béton

Résolu

Bonjour, Nous aurions besoin d'une toupie béton afin de daller une surface de 42m2 dans coffrage (évaluer à 6m3). L'accès est possible. L'interven...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Paul-Bernard

Pose d'un portail

Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre un portail de 3m lorsque l'espace entre les deux piliers est de 3,03m ???creuser un peu au niveau des attaches ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
marie

Pompe à eau autonome

Résolu

Bonjour à tous :) Je souhaite construire une petite fontaine avec une marre dans le jardin. Le problème c'est que je n'ai pas d'accès extérieur à u...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Daniel 26

Panne lave linge arthur martin awt1014aa

Résolu

Bonjour, Apres un bref tour sur ce forum, j'ai l'impression qu'il est plein de gens serviables prêts à partager, aussi me suis-je inscrit pour vous...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
FredMM

Voyant alarme reste allumé

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec mon congelateur ventilé valberg arv230a+ksc 928874 apres une longue periode ou la porte est rester ouverte et le voyan...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
mamoune

Senseo qui m'insupporte

Résolu

Bonjour, j'ai une Senso Philips HD7872 et je n'arrive pas à la détartrer, je fais exactement tout ce qui est indiqué, du détartrage avec de l'acide ci...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stf_la sudiste

Quelle finition de bordure de terrasse carrelée puis-jechoisir ?

Résolu

Bonjour, j'ai une terrasse extérieure à carreler. La terrasse est en hauteur avec des bords débordant de 8 cm. Le béton date de deux ans mais la bord...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lekabilien

Tache d'huile de moteur sur pierre bleu

Résolu

Bonjour, 'ai plaçer des pierre bleu a mon entree de garage et pas de chançe un visiteur a eu une petite perte d'huile et je voudrai savoir comment l...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
quirin fischer

Sèche linge brandt efe 8731f

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge brandt EFE 8731F ne sèche plus. J'ai nettoyé le condensateur, vidé l'eau et toujours rien. Le bruit et normal et il a l'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stef6379

Lave vaisselle bosch super silence

Résolu

Bonjour, l'appareil clignote mais ne démarre pas ,la porte est pourtant bien fermé

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
gégé

Comment savoir si le compresseur ou le thermostat est hs ?

Résolu

Bonsoir, mon refrigerateur de marque LIEBHERR ne fait plus de froid depuis maintenant 2 jours. L'alimentation electrique est ok mais ni le ventillateu...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
stf_la sudiste

Bauknecht - poulie ne tourne quasiment plus + bruit crécelle

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je possède une machine à laver Bauknecht Berlin 1400 (10 ans d' âge) et ai quelques petits problèmes avec elle. J' ai ou...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
petitchapiteau

Plus production de glaçons

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain de marque LG qui ne fabrique plus de glaçons, pouvez vous m'aider? svp

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
iverson03

Fil de masse cable 5e rj45

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'installer mes prises murales RJ 45 Ref Schneider Odace S520471 , pour ce faire j'ai acheté du câble Cat 5e UTP de c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
flint62460
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 23 259