Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Isolation phonique temporaire
RésoluBonjour, J'habite au bord d'une route à très grande circulation. La journée, cela passe encore, mais très tôt le matin et en soirée jusqu'à très ...
Fraiseuse domatomacchine ,mod orion (confection compte -tour )
RésoluBonjour, en panne de la fraiseuse , remplacement de la partie électronique et du moteur: par un fréquencemètre et moteur asynchrone . je voudrais ga...
Refrigerateur americain gne 25814 s
Résoluje voudrais connaître le prix pour changer le compresseur et le recharger pour un frigo américain Beko GNE 25814 S TOTO 15200
Frigidaire arcelik ne fonctionne plus normelement
RésoluBonjour, dans la partie congélation les 2 tiroirs en haut ne congèlent plus alors que pour la partie réfrigérateur les deux casiers du bas font la c...
Svp je veux me débarasser de fourmis volantes
RésoluBonjour, y'a-t-il une personne qui pourrais m'aider svp. Comment tuer des fourmis volantes et comment nettoyer pour les enrayer une fois pour toutes ...
Coupe bordure
Résolubonjour a vous .jais un coupe bordure (BOSCH COMBITRIM ART26) j aimerais retirer le ( CAPOT DE PROTECTION )jais essayer plusieurs fois sans y parvenir...
Plaque induction brandt ti118b
RésoluBonjour, ma plaque s'est subitement arrêtée en cours d'utilisation ce midi, cela a fait sauter le fusible correspondant après relevage du disjoncteur...
Savoir le nom des couleurs
RésoluBonjour, Récemment j'ai acheté un set de peinture aquarelle pour pas cher, d'une marque chinoise (phoenix-arts.com). Il y avait 24 couleurs, mais el...
Volets roulants bubendorff
RésoluBonjour, J ai des volets roulants de marque bubendorff´depuis 6 ans' aujourd'hui le rideau se déroule correctement mais à la fin lorsqu il est en b...
Sèche linge fagor ne se met plus en marche
RésoluBonjour, Mon sèche linge ne se met plus du tout en marche. J'ai un bip sonore et le voyant "en cours" qui clignote de façon irrégulière. Merci pour ...
Problème d'évacuation l'eau baignoire nouvellement installée
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire entièrement ma salle de bain qui comprend une baignoire et un lavabo. J'ai d'abord installé la baignoire dans...
Pression de gaz
RésoluBonjour a tous. J'ai un desherbeur thermique que je branchais sur une bouteille de propane 13kg (bleu/gris) sans détendeur. Il fonctionnait très bien...
Frigo américain lg premium ez digital gel côté frigo
RésoluBonjour, J'ai un Frigo américain LG premium ez digital et je suis bien embêtée, car ça gèle dans tout le bas du côté frigo, et notamment dans ...
Outil inconnu ???
RésoluBonjour, J'ai trouvé cet outil dans mon grenier, de quoi s'agit il ? Quelqu'un peut il m'aider ? Cordialement JF
Eau de puits pour la piscine?
RésoluBonjour, J'ai un puits chez moi dont je me sers pour la salle de bain, la cuisine et le garage avec un by-pass pour l'eau de ville potable. Puis-je m'...
Candy go 614 en panne
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ce lave linge go 614 en debut de programme elle s'arrete apres un quart d'heure a peu pres ,et le voyant tres sale cl...
Four electrolux aob98000x
RésoluAprés une mauvaise manipe , mon four ne s'allume plus , par contre le cadran indique toujours l'heure et toutes les fonctions sont disponibles.
Problème de réfrigérateur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon LG GM343sc, Qand je le branche au prise, le moteur démarre, quelques secondes après il s'arrête, puis le congél...
Problème baleine soutien gorge dans cuve
RésoluBonjour, Lors d'un lavage une baleine de soutien gorge de mon amie est tombée dans la cuve de mon lave linge (Whirlpool a hublot),j'ai essayé de l...
Dépannage lave vaisselle beko ref d8833fd
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'arrivée d'eau du bas, le bras ne tourne plus je pensais qu'il y avait une fuite avec le bras de nettoyage mais c'es...
Four whirlpool obi 138
Résolubonjour, j'ai effectué la pyrolyse de mon four whirpool OBI 138 comme d'habitude mais ai ouvert le four dès que le timer s'est mis à sonner. La ferme...
Schéma electrique karcher k 7,35 m
RésoluBonjour, Je souhaite le schéma électrique de branchement du pressostat KARCHER K7,35 M à l'interrupteur marche/arrêt. 3 fils bleus et 1 fil marron....
Comment poser du polystyrène extrudé en sous sol
RésoluBonjour, je veux isoler mes pièces à partir du plafond de mon sous sol. le plafond du sous sol est composé du plancher des pièces à l'étage. ce ...
Whirlpool7543gg 6eme sense
RésoluBonjour, bonjour j ai un probleme marque toujour defaut alors que j ai changer le capteur en premier temp le lv ce renplie donc tourne et apres la m...
Problème machine à laver faure fwh 7125 p
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui ma machine à laver ne démarre plus en cycle... C'est à dire qu'elle se charge en eau mais ensuite plus rien ... tout le...
Senséo
RésoluBonjour, coucou a tous merci j'ai essayer 2 choses avant d'ouvrir le capo bloquer moi aussi , et merci a la combine du vinaigre, j'ai mis du...
Cuisiniere
RésoluJe n'arrive plus à remettre la porte de four de ma cuisiniere scholtes ci 96 i Quelqu'un pourrai me dire comment la remonter s'il vous plaît?
Infiltration d'eau
RésoluBonjour, Ma maison est de plein pied sans vide sanitaire, j'ai une infiltration d'eau qui provient du mur à droite de ma porte fenêtre vu de l’extéri...
Lave vaisselle siemens sn56m697eu/32
RésoluBonjour, Panne Code E23 après code E15 J'ai détectée une fuite sur le côté gauche (code E15). J'ai changé l'AIRBREAK et j'ai vu que le joint de ra...
Aide à la conception d'un abri en pvc
RésoluBonjour, à tous, j'ai besoin de faire un abri "remise" en fait pour stocker matériel de jardin. comme je ne suis plus en mesure de faire tous les ...
Terrasse de 44m2
RésoluBonjour, Combien De Mélange De Ciment Qu Il Me FAUT MERCI De Me repondre épaisseur 15 cm
Percage serure
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec une porte de jardin fermé. J'ai perdu les clefs. J'ai percé en dessous de la serrure jusqu'à ce que je puisse faire to...
Panne seche linge proline dve 6 p blanc 6 kg
Résolubonjour nouvel sur ce forum et mis connaissant en rien en seche linge ses une premiere pour moi j ai acheter mon seche linge en decembre 2014 jusqu a ...
Dépannage lave vaisselle beko ref d8833fd
RésoluNous rentrons de congés et impossible de démarrer notre lave vaisselle BEKO D8833FD acheté en mars 2011 et donc en fin de garantie. Après avoir réini...
Toupie béton
RésoluBonjour, Nous aurions besoin d'une toupie béton afin de daller une surface de 42m2 dans coffrage (évaluer à 6m3). L'accès est possible. L'interven...
Pose d'un portail
RésoluBonjour, est-il possible de mettre un portail de 3m lorsque l'espace entre les deux piliers est de 3,03m ???creuser un peu au niveau des attaches ? ...
Pompe à eau autonome
RésoluBonjour à tous :) Je souhaite construire une petite fontaine avec une marre dans le jardin. Le problème c'est que je n'ai pas d'accès extérieur à u...
Panne lave linge arthur martin awt1014aa
RésoluBonjour, Apres un bref tour sur ce forum, j'ai l'impression qu'il est plein de gens serviables prêts à partager, aussi me suis-je inscrit pour vous...
Voyant alarme reste allumé
RésoluBonjour, j ai un soucis avec mon congelateur ventilé valberg arv230a+ksc 928874 apres une longue periode ou la porte est rester ouverte et le voyan...
Senseo qui m'insupporte
RésoluBonjour, j'ai une Senso Philips HD7872 et je n'arrive pas à la détartrer, je fais exactement tout ce qui est indiqué, du détartrage avec de l'acide ci...
Quelle finition de bordure de terrasse carrelée puis-jechoisir ?
RésoluBonjour, j'ai une terrasse extérieure à carreler. La terrasse est en hauteur avec des bords débordant de 8 cm. Le béton date de deux ans mais la bord...
Tache d'huile de moteur sur pierre bleu
RésoluBonjour, 'ai plaçer des pierre bleu a mon entree de garage et pas de chançe un visiteur a eu une petite perte d'huile et je voudrai savoir comment l...
Sèche linge brandt efe 8731f
RésoluBonjour, Mon sèche linge brandt EFE 8731F ne sèche plus. J'ai nettoyé le condensateur, vidé l'eau et toujours rien. Le bruit et normal et il a l'...
Lave vaisselle bosch super silence
RésoluBonjour, l'appareil clignote mais ne démarre pas ,la porte est pourtant bien fermé
Comment savoir si le compresseur ou le thermostat est hs ?
RésoluBonsoir, mon refrigerateur de marque LIEBHERR ne fait plus de froid depuis maintenant 2 jours. L'alimentation electrique est ok mais ni le ventillateu...
Bauknecht - poulie ne tourne quasiment plus + bruit crécelle
RésoluBonjour à toutes et tous ! Je possède une machine à laver Bauknecht Berlin 1400 (10 ans d' âge) et ai quelques petits problèmes avec elle. J' ai ou...
Plus production de glaçons
RésoluBonjour, j'ai un frigo américain de marque LG qui ne fabrique plus de glaçons, pouvez vous m'aider? svp
Fil de masse cable 5e rj45
RésoluBonjour à tous, je suis en train d'installer mes prises murales RJ 45 Ref Schneider Odace S520471 , pour ce faire j'ai acheté du câble Cat 5e UTP de c...