Les discussions

En rénovation utilisation de câbles couleur rouge pour le neutre

Résolu

Bonjour , Précision du problème : en rénovation avec impossibilité de retirer des câbles , je dispose de câbles "libres" , lignes tirées en installat...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
xplom

Machine à café tassimo bosch 4213/13 fuite par dessous

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide Ma machine à café tassimo bosch 4213/13 fuit par dessous suite à une opération de détartrage je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Didieryvessimon

Parasol déporté marque télé shopping

Résolu

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir le plan d'un parasol déporté à manivelle la corde est cassée ensuite que faut t'il comme corde j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain whirlpool art 720

Résolu

Bonjour, Mon frigo fait sauter le différentiel de mon installation électrique. J'ai déconnecté un par un les différents éléments électriques. Seul...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
fab-84

Béton dans une cave

Résolu

bonjour , j'aurais voulu savoir s'il y avait une alternative à la réalisation d'une dalle béton dans une cave ? Je pense à faire un faux plancher en b...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
olivier59129

Frigo gangrénau

Résolu

Bonjour* J ai un frigo gangrénau L écran intérieur affiche -18 •. Et 4•C Ma femme trouve que c est trop froid .. Pouvez vous me conseiller Sv...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Icare95

Seche linge brandt ete525f fait sauter les plombs

Résolu

Bonjour a tous, voila mon sèche linge fait sauter les plombs après quelques minute d'utilisation. Pour info il n'y a pas de peluche a l'intérieur ca...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
papy5

Bloquage de tambour après changement de manchette

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le joint de hublot de ma machine a laver - changement qui s'est très bien passé par ailleurs- malheureusement ce joint...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Papy35

Plaque induction sauter sti966b

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque induction sauter STI966B. Côté gauche ne fonctionne pas. Indique F2 EN CLIGNATANT

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Papy35

Panne lave linge altus al 6013

Résolu

bonjour, je possède un lave linge Altus AL 6013, et le bouton marche-arrêt est bloqué et de ce fait la sécurité pour la porte ne s'affiche pas. le bou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Papy35

Taches sur crepis

Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer une façade chez un client avec du scalp renov express, sans rinçage pour enlever les tâches rouges. Plus de tâche...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
huskies

Lave vaisselle whirlpool adg 6240 fd

Résolu

Bonjour, Mon appareil indique une erreur F6 E4. Merci pour vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
dcodco

Coup de point d'arret durgence

Résolu

Bonjour, est il possible que des coups de points d'arret d'urgence saute tout seul, quand j'acctionne une machine ? merci pour vos réponse. très cor...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
xplom

Comment faire marcher un l.v. candy csf avec erreur e1 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle depuis deux ans et là il s'arrête au bout de quelques minutes sans avoir rien nettoyé du tout, il "bippe". Le lave ...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Ampoule qui pète, fait sauter disjoncteur, mais s'allume encore.

Résolu

Bonjour, Bonsoir. On a un problème depuis quelque temps qui commence à nous agacer. J'habite dans une maison, on doit avoir une bonne dizaine d'ampo...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
gt.55

Fixation en hauteur étagère mixxit

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les étagères modulable Mixxit ont la possibilité d'être fixées au mur en hauteur ? Merci pour votre réponse. Benoit

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
benoit

Machine à laver ne tourne plus

Résolu

Bonjour, J'ai une Proline à chargement frontal. Lors de la dernière machine, le tambour s'est ouvert pendant le lavage. Résultat, j'ai voulu faire...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Erreur d14 lave vaisselle de dietrich dvh 738

Résolu

Bonjour, Lave Vaiseille DE DIETRICH DVH 738 acheté en 2008, peu servi En programme 'ECO', en appuyant sur 'Start' le lave vaisselle commence...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
papy35

Panne 7 hoover family 7 hf714fr

Résolu

Bonjour, Erreur 7 sur lave linge hoover family 7 inter@ct 1400 Le moteur tourne parfaitement bien et sans bruit Pouvez vous m'aider? merci

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
papy35

Peindre un escalier en bois

Résolu

Je souhaite peindre un escalier en bois, il se trouve a l'intérieur de la maison. Il est décapé et en bois rouge. Je recherche une peinture claire ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Thalia004

Induction sauter sti984b

Résolu

Bonjour, les deux feux de gauche ne fonctionne plus et clignote avec F2 et F4 . merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
papy35

Frigo américain samsung rsg5pubp (ne fait plus de froid)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années (5ans environ) un frigo américain SAMSUNG RSG5PUBP (compresseur EU4A5QL2X). Aucun souci jusqu'à ce jour. ...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
stf_jpd87

Changer gaine électrique

Résolu

Bonjour, Mon luminaire du plafond est relié par un fils électrique dans une gaine, peut-on enlever la gaine pour mettre à la place un cache-cable PVC...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ludo

Bosch

Résolu

Bonjour, Comment nettoyer compartiment liquide de rinçage à la suite d'introduction détergent

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Papy35

Seche linge beko dpu 8340 x

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon seche linge beko dpu 8340 x la petite courroie a cassé ... je l'ai commandé mais impossible de sortir la turbi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Papy35

Lave linge fagor

Résolu

Bonsoir, J'ai un probleme de machine a laver... Elle se lance mais il n 'y a presque pas deau dans le hublot contrairement a d'habitude ou on voit b...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
papy35

Réfrigérateur combiné samsung rt 45 ma : conduit froid se prend

Résolu

Bonjour, j'ai un Réfrigérateur combiné Samsung RT 45 MA , a chaque foi entre les 10/15 jours le Réfrigérateur n'est plus froid donc il faut que je dé...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain whirlpool ref. s20b rww20-a/gj'ai ce frigo ameri

Résolu

Bonjour, J'ai ce frigo americain S20B RWW20-A/G depius le 30 aout 2002 , depuis plusieurs mois le tableau d'affichage des tempèratures ne cesse de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
stf_jpd87

Comment récupérer un tableau noir d'école ?

Résolu

Quelqu'un aurait-il une idée pour récupérer un tableau noir d'école qui a probablement été nettoyé avec un produit savonneux et sur lequel on ne peut ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Meccano17

Fixer une armoire murale

Résolu

Bonjour chers bricoleurs, Je suis débutant en bricolage et ayant acquis un appartement, je m'y mets doucement. J'ai fait repeindre les murs de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
lekabilien

Programme trop long

Résolu

Bonjour, matque silence je viens d'acheter un lv bosch silence et quand je le mets sur eco cela indique 3h25 c'est long je n'ai pas compris co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
b richard 31

Avis peinture marque comus

Résolu

Bonjour, Je suis également à la recherche d'avis sur la peinture de marque COMUS. Je dois peindre toute ma maison en blanc velours ou satiné et m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
die2000

Comment enlever les pastilles de couleur d'1 robinet ?

Résolu

Bonjour, Je crois avoir compris comment changer 1 joint mais avant il faudrait que je parvienne à ôter la pastille de couleur pour atteindre la vi...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
labricole47

Schema electrique lave vaisselle siemens sn26m283ff

Résolu

Bj je suis à la recherche schema electrique pour un lave vaisselle siemens SN26M283FF merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papy35

Terrasse dalle bois sans plot

Résolu

Bonjour, est-il possible de poser ce type de dalles en bois http://www.castorama.fr/store/Dalle-de-terrasse-en-pin-Tingo-100-x-100cm-ep28mm-PRDm55...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
xplom

Aide au branchement

Résolu

Bonjour, J'ai installé un sèche serviette cadix 500 et pour le branchement il y a un fil marron,un bleu et un noir alors que de mon côté j ai un fil...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
gt.55

Écoulement d'eau sous l'appareil

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur INDESIT TAA5V neuf depuis 3 semaines et depuis 2 jours de l'eau s'écoule sous l'appareil, il n'est pas pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
stf_jpd87

Changement habillage mur placo cartonné

Résolu

Bonjour je voudrais rempacer le papier peint en couche unique sur placo cartonné, sachant qu'il n'y a pas eu de sous couche entre le cartonné et le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
gégémaine

Comment réparer un lave-linge séchant indesit widl 146 ?

Résolu/Fermé

Bonjour , Ma fille habitant Paris est tombée en panne de machine L sécante,après une utilisation de cinq années pour une étudiant qui plus ait soigne...

Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papy35

Problème fixation spot

Résolu

spots encastrables brilliant classic G94504 je n'arrive pas à les fixer comment mettre les ressorts Merci de votre aide

papgeo

Voyants qui clignotent sur whirlpool azb 8572

Résolu

Bonjour, j'ai un séche linge whirlpool AZB 8572 qui ne fonctionne plus trois voyants sont allumés (vider réservoir) (nettoyer filtre) et (différé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papy35

Témoin robinet problème résolu

Résolu

Bonjour, même problème rencontré, pas d'arrivée d'eau dans le LV, témoin robinet allumé et le cycle est bloqué. Problème résolu en 1 minute en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle whirpool adp 7966

Résolu

Bonjour, je possede un lave vaisselle whirpool adp 7966,le voyant liquide de rincage reste en permanance allume,je remet regulierement du liquide ma...

stf_jpd87

Defaut d14

Résolu

Bonjour, Affichage D 14 sur lave vaisselle Brandt même avec le sélecteur sur arrêt... Impossible de réinitialiser. laissé débranché plus de 15 jour...

stf_jpd87

Trop de froid!

Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter une maison avec cuisine équipée d'un superbe réfrigérateur/congélateur à ventilation. Depuis quelques jours nous ne ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
xplom

Neutraliser une alarme siemens

Résolu/Fermé

Bnjour, ma maison est équipée d'une alarme siemens sintony avec une centrale SI120F , une siréne Kristal 800Se et des détecteurs de mouvements Optex...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver tambour bloqué et erreur c9

Résolu

Bonjour, Il s"agit d'une machine à laver de marque AEG Okolavamat 72700. Je l'avais lancée pour avec le prgramme "prélavage délicat", sans surve...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
papy35

Dépannage frigo américain lg grl 197 deq

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un frigo américain acheté il y a 5 ans et demi chez DARTI. Le dépanneur de chez DARTY me signale que c'est...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Minuterie escalier hager

Résolu

Bonjour, Sur le boitier de la minuterie hager j'ai bien vu les minutes pour le reglage du temps mais un autre bouton avec un soleil et une spirale s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
PATRICK1948

Frigo far en panne modèle r2236a

Résolu

Bonjour, mon frigo ne fonctionne plus la lumière marché mais j entend un léger bruit au niveau du moteur quelqu'un peut il m aider merci frigo de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
labricole47
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 23 262