Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
En rénovation utilisation de câbles couleur rouge pour le neutre
RésoluBonjour , Précision du problème : en rénovation avec impossibilité de retirer des câbles , je dispose de câbles "libres" , lignes tirées en installat...
Machine à café tassimo bosch 4213/13 fuite par dessous
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide Ma machine à café tassimo bosch 4213/13 fuit par dessous suite à une opération de détartrage je ne sais p...
Parasol déporté marque télé shopping
RésoluBonjour, pourriez vous me faire parvenir le plan d'un parasol déporté à manivelle la corde est cassée ensuite que faut t'il comme corde j'ai eu ...
Frigo americain whirlpool art 720
RésoluBonjour, Mon frigo fait sauter le différentiel de mon installation électrique. J'ai déconnecté un par un les différents éléments électriques. Seul...
Béton dans une cave
Résolubonjour , j'aurais voulu savoir s'il y avait une alternative à la réalisation d'une dalle béton dans une cave ? Je pense à faire un faux plancher en b...
Frigo gangrénau
RésoluBonjour* J ai un frigo gangrénau L écran intérieur affiche -18 •. Et 4•C Ma femme trouve que c est trop froid .. Pouvez vous me conseiller Sv...
Seche linge brandt ete525f fait sauter les plombs
RésoluBonjour a tous, voila mon sèche linge fait sauter les plombs après quelques minute d'utilisation. Pour info il n'y a pas de peluche a l'intérieur ca...
Bloquage de tambour après changement de manchette
RésoluBonjour, Je viens de changer le joint de hublot de ma machine a laver - changement qui s'est très bien passé par ailleurs- malheureusement ce joint...
Plaque induction sauter sti966b
RésoluBonjour, J'ai une plaque induction sauter STI966B. Côté gauche ne fonctionne pas. Indique F2 EN CLIGNATANT
Panne lave linge altus al 6013
Résolubonjour, je possède un lave linge Altus AL 6013, et le bouton marche-arrêt est bloqué et de ce fait la sécurité pour la porte ne s'affiche pas. le bou...
Taches sur crepis
RésoluBonjour, Je viens de nettoyer une façade chez un client avec du scalp renov express, sans rinçage pour enlever les tâches rouges. Plus de tâche...
Lave vaisselle whirlpool adg 6240 fd
RésoluBonjour, Mon appareil indique une erreur F6 E4. Merci pour vos conseils.
Coup de point d'arret durgence
RésoluBonjour, est il possible que des coups de points d'arret d'urgence saute tout seul, quand j'acctionne une machine ? merci pour vos réponse. très cor...
Comment faire marcher un l.v. candy csf avec erreur e1 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave vaisselle depuis deux ans et là il s'arrête au bout de quelques minutes sans avoir rien nettoyé du tout, il "bippe". Le lave ...
Ampoule qui pète, fait sauter disjoncteur, mais s'allume encore.
RésoluBonjour, Bonsoir. On a un problème depuis quelque temps qui commence à nous agacer. J'habite dans une maison, on doit avoir une bonne dizaine d'ampo...
Fixation en hauteur étagère mixxit
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si les étagères modulable Mixxit ont la possibilité d'être fixées au mur en hauteur ? Merci pour votre réponse. Benoit
Machine à laver ne tourne plus
RésoluBonjour, J'ai une Proline à chargement frontal. Lors de la dernière machine, le tambour s'est ouvert pendant le lavage. Résultat, j'ai voulu faire...
Erreur d14 lave vaisselle de dietrich dvh 738
RésoluBonjour, Lave Vaiseille DE DIETRICH DVH 738 acheté en 2008, peu servi En programme 'ECO', en appuyant sur 'Start' le lave vaisselle commence...
Panne 7 hoover family 7 hf714fr
RésoluBonjour, Erreur 7 sur lave linge hoover family 7 inter@ct 1400 Le moteur tourne parfaitement bien et sans bruit Pouvez vous m'aider? merci
Peindre un escalier en bois
RésoluJe souhaite peindre un escalier en bois, il se trouve a l'intérieur de la maison. Il est décapé et en bois rouge. Je recherche une peinture claire ...
Induction sauter sti984b
RésoluBonjour, les deux feux de gauche ne fonctionne plus et clignote avec F2 et F4 . merci.
Frigo américain samsung rsg5pubp (ne fait plus de froid)
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté il y a quelques années (5ans environ) un frigo américain SAMSUNG RSG5PUBP (compresseur EU4A5QL2X). Aucun souci jusqu'à ce jour. ...
Changer gaine électrique
RésoluBonjour, Mon luminaire du plafond est relié par un fils électrique dans une gaine, peut-on enlever la gaine pour mettre à la place un cache-cable PVC...
Bosch
RésoluBonjour, Comment nettoyer compartiment liquide de rinçage à la suite d'introduction détergent
Seche linge beko dpu 8340 x
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon seche linge beko dpu 8340 x la petite courroie a cassé ... je l'ai commandé mais impossible de sortir la turbi...
Lave linge fagor
RésoluBonsoir, J'ai un probleme de machine a laver... Elle se lance mais il n 'y a presque pas deau dans le hublot contrairement a d'habitude ou on voit b...
Réfrigérateur combiné samsung rt 45 ma : conduit froid se prend
RésoluBonjour, j'ai un Réfrigérateur combiné Samsung RT 45 MA , a chaque foi entre les 10/15 jours le Réfrigérateur n'est plus froid donc il faut que je dé...
Frigo americain whirlpool ref. s20b rww20-a/gj'ai ce frigo ameri
RésoluBonjour, J'ai ce frigo americain S20B RWW20-A/G depius le 30 aout 2002 , depuis plusieurs mois le tableau d'affichage des tempèratures ne cesse de...
Comment récupérer un tableau noir d'école ?
RésoluQuelqu'un aurait-il une idée pour récupérer un tableau noir d'école qui a probablement été nettoyé avec un produit savonneux et sur lequel on ne peut ...
Fixer une armoire murale
RésoluBonjour chers bricoleurs, Je suis débutant en bricolage et ayant acquis un appartement, je m'y mets doucement. J'ai fait repeindre les murs de mon ...
Programme trop long
RésoluBonjour, matque silence je viens d'acheter un lv bosch silence et quand je le mets sur eco cela indique 3h25 c'est long je n'ai pas compris co...
Avis peinture marque comus
RésoluBonjour, Je suis également à la recherche d'avis sur la peinture de marque COMUS. Je dois peindre toute ma maison en blanc velours ou satiné et m...
Comment enlever les pastilles de couleur d'1 robinet ?
RésoluBonjour, Je crois avoir compris comment changer 1 joint mais avant il faudrait que je parvienne à ôter la pastille de couleur pour atteindre la vi...
Schema electrique lave vaisselle siemens sn26m283ff
RésoluBj je suis à la recherche schema electrique pour un lave vaisselle siemens SN26M283FF merci par avance
Terrasse dalle bois sans plot
RésoluBonjour, est-il possible de poser ce type de dalles en bois http://www.castorama.fr/store/Dalle-de-terrasse-en-pin-Tingo-100-x-100cm-ep28mm-PRDm55...
Aide au branchement
RésoluBonjour, J'ai installé un sèche serviette cadix 500 et pour le branchement il y a un fil marron,un bleu et un noir alors que de mon côté j ai un fil...
Écoulement d'eau sous l'appareil
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur INDESIT TAA5V neuf depuis 3 semaines et depuis 2 jours de l'eau s'écoule sous l'appareil, il n'est pas pa...
Changement habillage mur placo cartonné
RésoluBonjour je voudrais rempacer le papier peint en couche unique sur placo cartonné, sachant qu'il n'y a pas eu de sous couche entre le cartonné et le...
Comment réparer un lave-linge séchant indesit widl 146 ?
Résolu/FerméBonjour , Ma fille habitant Paris est tombée en panne de machine L sécante,après une utilisation de cinq années pour une étudiant qui plus ait soigne...
Problème fixation spot
Résoluspots encastrables brilliant classic G94504 je n'arrive pas à les fixer comment mettre les ressorts Merci de votre aide
Voyants qui clignotent sur whirlpool azb 8572
RésoluBonjour, j'ai un séche linge whirlpool AZB 8572 qui ne fonctionne plus trois voyants sont allumés (vider réservoir) (nettoyer filtre) et (différé ...
Témoin robinet problème résolu
RésoluBonjour, même problème rencontré, pas d'arrivée d'eau dans le LV, témoin robinet allumé et le cycle est bloqué. Problème résolu en 1 minute en ...
Lave vaisselle whirpool adp 7966
RésoluBonjour, je possede un lave vaisselle whirpool adp 7966,le voyant liquide de rincage reste en permanance allume,je remet regulierement du liquide ma...
Defaut d14
RésoluBonjour, Affichage D 14 sur lave vaisselle Brandt même avec le sélecteur sur arrêt... Impossible de réinitialiser. laissé débranché plus de 15 jour...
Trop de froid!
RésoluBonjour, nous venons d'acheter une maison avec cuisine équipée d'un superbe réfrigérateur/congélateur à ventilation. Depuis quelques jours nous ne ma...
Neutraliser une alarme siemens
Résolu/FerméBnjour, ma maison est équipée d'une alarme siemens sintony avec une centrale SI120F , une siréne Kristal 800Se et des détecteurs de mouvements Optex...
Machine à laver tambour bloqué et erreur c9
RésoluBonjour, Il s"agit d'une machine à laver de marque AEG Okolavamat 72700. Je l'avais lancée pour avec le prgramme "prélavage délicat", sans surve...
Dépannage frigo américain lg grl 197 deq
Résolu/FerméBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un frigo américain acheté il y a 5 ans et demi chez DARTI. Le dépanneur de chez DARTY me signale que c'est...
Minuterie escalier hager
RésoluBonjour, Sur le boitier de la minuterie hager j'ai bien vu les minutes pour le reglage du temps mais un autre bouton avec un soleil et une spirale s...
Frigo far en panne modèle r2236a
RésoluBonjour, mon frigo ne fonctionne plus la lumière marché mais j entend un léger bruit au niveau du moteur quelqu'un peut il m aider merci frigo de...