Les discussions

Fuite machine à laver

Résolu

Bonjour à tous, Ma machine à laver ( Daewoo DWD-FT1272) fuit. Sur le côté, quand l'eau arrive dans le bac à lessive. Une partie arrive bien dans le t...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Kanuma1

Problème de machine a laver

Résolu

Bonjour, j'ai une machine a laver (GALANZ XQG60 A212E) voila et j'aimerais savoir pourquoi elle ne veut plus tourner,je la met en route ,j'entend l...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Panne arrivée eau machine a laver thomson accés fuzzy digitronic

Résolu

Bonjour, machine thomson accés fuzzy digitronic ac 1000, je programme ou met ma machine en route directement et elle ne prend pas l'eau, sinon pour ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
papy35

Machine a laver exceline modele exc1005 itw elle ne veut pas demarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la machine a laver exceline modele EXC1005 ITW quand j'appuie sur le bouton depart les voyants d'essorage clignotent e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_jpd87

Onduleur marque " eaton evolution 850" fait beaucoup de bruit

Résolu

Bonjour, Donc Mon Onduleur marque " Eaton Evolution 850" fait beaucoup de bruit depuis quelques jours , peut-on le démonter sans risques pour voir e...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
wakatsuki

Comment enlever du vernis sur un meuble en bois ?

Résolu/Fermé

Comment enlever la couche de vernis d'un buffet en chêne et comment le teinter après : il était en couleur foncée et je voudrais l'éclaircir

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Fabie

Changer une vessie

Résolu

Bonjour, J'ai un surpresseur gardena 5000/5 cuve en inox alors pour changer la vessie je trouve sur le marché des vessies mais y a jamais dessus la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
racines

Frigo dometic de 2013

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo l 'alimentation en12 volts sur un rapido est inexistante Je cherche le fusible Merci

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
stf_jpd87

Pose de porte d'entré

Résolu

Bonjour, je voudrai posé une portes d'entré sur le doublage en placot comment je doit procédé svp merci

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
tartare58

Changement roue av dune tondeuse autoportée ts 76

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour changer une roue AV d'une tondeuse autoportée TORO TS 76 pourriez vous m'expliquer merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Hug

Magic renov

Résolu

Bonjour, Je suis bien heureuse d'avoir trouvé ce forum car j'étais emballé par les publicités au sujet de ce produit donc je vais me retenir et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Panne de lecture sur baladeur cd walkman de sony

Résolu

Bonjour, J'ai un baladeur cd Discman de Sony et la lecture du disque ne se lance pas et ''patine'' au lancement. Est-ce réparable? A quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
gt.55

Panne moteur électrique tondeuse florabest fsm r1

Résolu

Bonsoir, Je possède une tondeuse électrique FLORABEST modèle FSMR1 de 10 ans, qui fonctionnait parfaitement. A la dernière tonte elle s’est arrêtée,...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Icare95

Pbm au niveau du machine à laver le linge...

Résolu

Bonjour, M'a machine à laver le linge c'est une Candy COT 11061D Alors nous venons d’aménager dans un nouvelle appartement, et nous lançons notre m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adp74426ix

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus (panier supérieur) les verres sont plus sales qu avant lavages, Des dépôts se posent à l extérieur et à ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Sissi

Recherche resistance a absorption pour frigo groeland ct 125n

Résolu

Bonjour, je recherche une resistance diametre 17mm longueur 85mm pour frigo 12v 220v puissance nominale 86W

stf_la sudiste

Pourquoi mon frigo américain daewoo ne fait plus de froid

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un" Daewoo modèle FRS-U21DCW " coté congélateur OK mais plus de froid coté Frigo !!! qu'elle est l’origine de ce problème et qu'el...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Machine a lave linge ariston arx68 6kg hotpoint

Résolu

ma machine en coupe circuit puit elle ne s'allume pas j'ais une ariston hotpoin ARX 68 6 KG ...

stf_jpd87

Cumulus stéatite 300l

Résolu

Bonjour.... Mon cumulus fuit en bas .Une goutte tous les 15 secondes. je mets photos avec. il a 5ans. plus garantie. C'est un Chaffoteaux d'Atlan...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
KIDUGUEN

Groupe de sécurité cumulus

Résolu

Bonjour.. J'aimerai savoir : - Pourquoi faut il purger son cumulus? ( via le robinet rouge du groupe de sécurité) - Si oui à quelle fréquence ? ...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Gregory62290

Mon four siemens hb76r551 f est en panne

Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pour réparer mon four, si c'est possible ! La panne est survenue à la suite du nettoyage pyrolyse (je pense, je...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
papy35

Portes de placard d'angle avec tourniquet

Résolu/Fermé

Bonjour, Il semble que vous ayez eu le même problème que moi avec les portes de votre placard d'angle de cuisine avec tourniquet. Avez vous réussi à...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver faf

Résolu

Ma machine à laver le linge note "fin" 2' après démarrage l'eau y entre un court instant et stop d'un coup j 'ai nettoyé le petit filtre devant un pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Panne lave linge beko

Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionnait plus, Il s'arrêtait au bout de quelques secondes pour n'importe quel programme. Le réparateur venu détecte c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Christine

Planchers flottant

Résolu

Bonjour, j'ai des marques sur mon plancher flottant cause de déplament d'un meuble comment je peux corriger le tout. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Icare95

Demande d'aide pour le choix d'une porte de garage

Résolu

Bonjour, nous venons juste de finir notre garage et nous allons maintenant acheter une porte de garage. Nous avons choisi le type de porte mais nou...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Romain31620

Samsung s4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung s4. Tout d'un coup je le mets en charge et le témoin s'allume, ensuite après quelque seconde le chargem...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Tazou

Lave vaisselle siemens lady plus sn55302/03

Résolu

Bonjour, Je possède un Lave vaisselle SIEMENS LADY PLUS SN55302/03 après deux mois de non utilisation, le niveau d'eau ne se fait plus correctement...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jgg

Changer de vmc

Résolu

Bonjour, actuellement je possède une VMC simple flux que je souhaite changer (20 ans). j'ai envie d'un système plus élaboré hygroréglable à simple ...

Bob

Que faut-il mettre a la place?

Résolu

Bonjour nouveau sur ce forum, j'aime l’électronique mais je n'ai jamais rien compris lol par contre je sais dessouder et souder c'est déjà ça...je pré...

beaugosse15

Pb son bmw 730d phase 2 de 2005. svp j'ai besoin d'aide

Résolu

Bonjour tout le monde. Mes petits moyens m'ont permis d'acheter une 730d phase 2 de 2005. J'ai quelques soucis avec, et notamment le son. J'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Comment debloquer tambour laden ev1180

Résolu

Bonjour, j'ai mi mon linge dand ma machine mais j'ai mal fermer le tambour comment le debloquer merci

Henri

Loto

Résolu

salut à tous je viens de gagner au loto Je vous invite tous à bosser encore plus sur le forum et la meilleure m'accompagne autour du monde . C...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
xplom

Tiroir fermé sans clé

Résolu

Bonjour, en essayant désperement d'ouvrir le tiroir de mon bureau, j'ai cassé la moitié de la clé dans la serrure. Sachant que ce n'était déjà pas la...

labricole47

Pourquoi mon lave-linge bosch n'essore plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge (bosch) fonctionne trés bien, mais n'essore plus. Causes???? Tout paraît normal! Merci

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Comment éviter un dépôt noir dans mon lave-vaisselle ?

Résolu/Fermé

Depuis quelques temps j'ai des dépots noirs gluants dans mon lave vaisselle. Apres lavage des filtres, ils reviennent après 3 ou 4 cycles. Ce sont des...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Daniel 26

Dalle béton

Résolu

Bonjour, je voudrai réaliser une dalle de béton pour monter un barbecue. la dalle fait 100 cm x 60 cm x 17 cm de haut, combien de sac de béton tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
iceteaman

Branchement d'un moteur de machine à laver sur un variateur

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un branchement de moteur de machine à laver sur un variateur de tension le tout sur le 220v, pour plus de détails ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Daniel 26

Lave linge whirlpool awod 7641

Résolu

Bonjour, les 3 (machins) gris avec des trous qui servent à battre le linge dans le tambour se sont détachés peut on les remettre ???merci de votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_jpd87

Fuite sur machine à laver curtiss 1003 tl

Résolu

Bonjour, La machine commençait à fuir en bas à gauche ou se trouve le filtre,donc nousl' avons nettoyé et remis en place mais depuis cela fuit dès q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
papy35

Probleme lave vaisselle

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un conseil, j'ai fait une erreur en voulant nettoyer la porte inox de mon lave vaisselle smeg, avec de la vapeur ,le voyant cl...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
soprano61

Réfrigérateur samsung rsg5purs

Résolu

Bonjour, Le congélateur de mon réfrigérateur américain ne fonctionne plus. J'ai débranché pendant 24 heures, ai nettoyé le derrière avec l'aspirateu...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
stf_jpd87

Frigo haier qui claque de manière repititive

Résolu

Bonjour, De retour du boulot pour découvrir que mon frigo Haier de 5 ans d'age fait un bruit de toc toc à répétition comme si quelqu'un tapait à l...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
dje33510

Lave linge séchant indésit wild 146 en panne

Résolu

Bonjour, Nous avons une machine à laver séchante Indésit wild 146, que nous avons récupéré de notre fils, elle prend très peu d'eau (la cuve ne se re...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
stf_jpd87

Sos : peinture acrylique sur glycéro !

Résolu

Bonjour, nous avons voulu repeindre les murs couleurs "abricot" de notre chambre. Nous avons choisi une peinture acrylique blanche. Or, lors de la...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Mika31400

Demonter la tête du robinet eau froide

Résolu

Evier de cuisine avec deux têtes de robinet un eau chaude et un eau froide , j 'ai retiré le petit cache de celui eau froide , il y a une vise que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
berna

Four sauter scm100xf1

Résolu

Bonjour, je recherche l'éclatée d'un four Sauter SCM100XF1 Si quelqu'un l'a je suis preneur. Merci à tous.

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Bernard1959

Electricite

Résolu

puisje prendre le courant sur un interrupteur pour installer une prise independante , merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
pier45

Usage des piles rechargeables.

Résolu

Bonjour, Peut-on employer ces piles pour tous les appareils ? Je pensais que cela devait être spécifié. Merci de m'éclairer, belle journée et cordia...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
marietty

Mode d'emploi réfrigérateur ariston mta 331 c

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du réfrigérateur Ariston MTA 331 C VOLUME 335 l merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
stf_la sudiste
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 23 261