Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fuite machine à laver
RésoluBonjour à tous, Ma machine à laver ( Daewoo DWD-FT1272) fuit. Sur le côté, quand l'eau arrive dans le bac à lessive. Une partie arrive bien dans le t...
Problème de machine a laver
RésoluBonjour, j'ai une machine a laver (GALANZ XQG60 A212E) voila et j'aimerais savoir pourquoi elle ne veut plus tourner,je la met en route ,j'entend l...
Panne arrivée eau machine a laver thomson accés fuzzy digitronic
RésoluBonjour, machine thomson accés fuzzy digitronic ac 1000, je programme ou met ma machine en route directement et elle ne prend pas l'eau, sinon pour ...
Machine a laver exceline modele exc1005 itw elle ne veut pas demarrer
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la machine a laver exceline modele EXC1005 ITW quand j'appuie sur le bouton depart les voyants d'essorage clignotent e...
Onduleur marque " eaton evolution 850" fait beaucoup de bruit
RésoluBonjour, Donc Mon Onduleur marque " Eaton Evolution 850" fait beaucoup de bruit depuis quelques jours , peut-on le démonter sans risques pour voir e...
Comment enlever du vernis sur un meuble en bois ?
Résolu/FerméComment enlever la couche de vernis d'un buffet en chêne et comment le teinter après : il était en couleur foncée et je voudrais l'éclaircir
Changer une vessie
RésoluBonjour, J'ai un surpresseur gardena 5000/5 cuve en inox alors pour changer la vessie je trouve sur le marché des vessies mais y a jamais dessus la ...
Frigo dometic de 2013
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon frigo l 'alimentation en12 volts sur un rapido est inexistante Je cherche le fusible Merci
Pose de porte d'entré
RésoluBonjour, je voudrai posé une portes d'entré sur le doublage en placot comment je doit procédé svp merci
Changement roue av dune tondeuse autoportée ts 76
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour changer une roue AV d'une tondeuse autoportée TORO TS 76 pourriez vous m'expliquer merci
Magic renov
RésoluBonjour, Je suis bien heureuse d'avoir trouvé ce forum car j'étais emballé par les publicités au sujet de ce produit donc je vais me retenir et ne ...
Panne de lecture sur baladeur cd walkman de sony
RésoluBonjour, J'ai un baladeur cd Discman de Sony et la lecture du disque ne se lance pas et ''patine'' au lancement. Est-ce réparable? A quoi ...
Panne moteur électrique tondeuse florabest fsm r1
RésoluBonsoir, Je possède une tondeuse électrique FLORABEST modèle FSMR1 de 10 ans, qui fonctionnait parfaitement. A la dernière tonte elle s’est arrêtée,...
Pbm au niveau du machine à laver le linge...
RésoluBonjour, M'a machine à laver le linge c'est une Candy COT 11061D Alors nous venons d’aménager dans un nouvelle appartement, et nous lançons notre m...
Lave vaisselle whirlpool adp74426ix
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus (panier supérieur) les verres sont plus sales qu avant lavages, Des dépôts se posent à l extérieur et à ...
Recherche resistance a absorption pour frigo groeland ct 125n
RésoluBonjour, je recherche une resistance diametre 17mm longueur 85mm pour frigo 12v 220v puissance nominale 86W
Pourquoi mon frigo américain daewoo ne fait plus de froid
Résolu/FerméBonjour, J'ai un" Daewoo modèle FRS-U21DCW " coté congélateur OK mais plus de froid coté Frigo !!! qu'elle est l’origine de ce problème et qu'el...
Machine a lave linge ariston arx68 6kg hotpoint
Résoluma machine en coupe circuit puit elle ne s'allume pas j'ais une ariston hotpoin ARX 68 6 KG ...
Cumulus stéatite 300l
RésoluBonjour.... Mon cumulus fuit en bas .Une goutte tous les 15 secondes. je mets photos avec. il a 5ans. plus garantie. C'est un Chaffoteaux d'Atlan...
Groupe de sécurité cumulus
RésoluBonjour.. J'aimerai savoir : - Pourquoi faut il purger son cumulus? ( via le robinet rouge du groupe de sécurité) - Si oui à quelle fréquence ? ...
Mon four siemens hb76r551 f est en panne
RésoluBonjour, Je recherche de l'aide pour réparer mon four, si c'est possible ! La panne est survenue à la suite du nettoyage pyrolyse (je pense, je...
Portes de placard d'angle avec tourniquet
Résolu/FerméBonjour, Il semble que vous ayez eu le même problème que moi avec les portes de votre placard d'angle de cuisine avec tourniquet. Avez vous réussi à...
Machine à laver faf
RésoluMa machine à laver le linge note "fin" 2' après démarrage l'eau y entre un court instant et stop d'un coup j 'ai nettoyé le petit filtre devant un pe...
Panne lave linge beko
RésoluBonjour, Mon lave linge ne fonctionnait plus, Il s'arrêtait au bout de quelques secondes pour n'importe quel programme. Le réparateur venu détecte c...
Planchers flottant
RésoluBonjour, j'ai des marques sur mon plancher flottant cause de déplament d'un meuble comment je peux corriger le tout. Merci
Demande d'aide pour le choix d'une porte de garage
RésoluBonjour, nous venons juste de finir notre garage et nous allons maintenant acheter une porte de garage. Nous avons choisi le type de porte mais nou...
Samsung s4
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Samsung s4. Tout d'un coup je le mets en charge et le témoin s'allume, ensuite après quelque seconde le chargem...
Lave vaisselle siemens lady plus sn55302/03
RésoluBonjour, Je possède un Lave vaisselle SIEMENS LADY PLUS SN55302/03 après deux mois de non utilisation, le niveau d'eau ne se fait plus correctement...
Changer de vmc
RésoluBonjour, actuellement je possède une VMC simple flux que je souhaite changer (20 ans). j'ai envie d'un système plus élaboré hygroréglable à simple ...
Que faut-il mettre a la place?
RésoluBonjour nouveau sur ce forum, j'aime l’électronique mais je n'ai jamais rien compris lol par contre je sais dessouder et souder c'est déjà ça...je pré...
Pb son bmw 730d phase 2 de 2005. svp j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour tout le monde. Mes petits moyens m'ont permis d'acheter une 730d phase 2 de 2005. J'ai quelques soucis avec, et notamment le son. J'ai bie...
Comment debloquer tambour laden ev1180
RésoluBonjour, j'ai mi mon linge dand ma machine mais j'ai mal fermer le tambour comment le debloquer merci
Loto
Résolusalut à tous je viens de gagner au loto Je vous invite tous à bosser encore plus sur le forum et la meilleure m'accompagne autour du monde . C...
Tiroir fermé sans clé
RésoluBonjour, en essayant désperement d'ouvrir le tiroir de mon bureau, j'ai cassé la moitié de la clé dans la serrure. Sachant que ce n'était déjà pas la...
Pourquoi mon lave-linge bosch n'essore plus ?
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge (bosch) fonctionne trés bien, mais n'essore plus. Causes???? Tout paraît normal! Merci
Comment éviter un dépôt noir dans mon lave-vaisselle ?
Résolu/FerméDepuis quelques temps j'ai des dépots noirs gluants dans mon lave vaisselle. Apres lavage des filtres, ils reviennent après 3 ou 4 cycles. Ce sont des...
Dalle béton
RésoluBonjour, je voudrai réaliser une dalle de béton pour monter un barbecue. la dalle fait 100 cm x 60 cm x 17 cm de haut, combien de sac de béton tout...
Branchement d'un moteur de machine à laver sur un variateur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un branchement de moteur de machine à laver sur un variateur de tension le tout sur le 220v, pour plus de détails ...
Lave linge whirlpool awod 7641
RésoluBonjour, les 3 (machins) gris avec des trous qui servent à battre le linge dans le tambour se sont détachés peut on les remettre ???merci de votre ré...
Fuite sur machine à laver curtiss 1003 tl
RésoluBonjour, La machine commençait à fuir en bas à gauche ou se trouve le filtre,donc nousl' avons nettoyé et remis en place mais depuis cela fuit dès q...
Probleme lave vaisselle
Résolubonjour, j'ai besoin d'un conseil, j'ai fait une erreur en voulant nettoyer la porte inox de mon lave vaisselle smeg, avec de la vapeur ,le voyant cl...
Réfrigérateur samsung rsg5purs
RésoluBonjour, Le congélateur de mon réfrigérateur américain ne fonctionne plus. J'ai débranché pendant 24 heures, ai nettoyé le derrière avec l'aspirateu...
Frigo haier qui claque de manière repititive
RésoluBonjour, De retour du boulot pour découvrir que mon frigo Haier de 5 ans d'age fait un bruit de toc toc à répétition comme si quelqu'un tapait à l...
Lave linge séchant indésit wild 146 en panne
RésoluBonjour, Nous avons une machine à laver séchante Indésit wild 146, que nous avons récupéré de notre fils, elle prend très peu d'eau (la cuve ne se re...
Sos : peinture acrylique sur glycéro !
RésoluBonjour, nous avons voulu repeindre les murs couleurs "abricot" de notre chambre. Nous avons choisi une peinture acrylique blanche. Or, lors de la...
Demonter la tête du robinet eau froide
RésoluEvier de cuisine avec deux têtes de robinet un eau chaude et un eau froide , j 'ai retiré le petit cache de celui eau froide , il y a une vise que j'a...
Four sauter scm100xf1
RésoluBonjour, je recherche l'éclatée d'un four Sauter SCM100XF1 Si quelqu'un l'a je suis preneur. Merci à tous.
Electricite
Résolupuisje prendre le courant sur un interrupteur pour installer une prise independante , merci
Usage des piles rechargeables.
RésoluBonjour, Peut-on employer ces piles pour tous les appareils ? Je pensais que cela devait être spécifié. Merci de m'éclairer, belle journée et cordia...
Mode d'emploi réfrigérateur ariston mta 331 c
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi du réfrigérateur Ariston MTA 331 C VOLUME 335 l merci bonne journée