Les discussions
Branchement trottinette électrique
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour un petit branchement pour réaliser une trottinette électrique. En fait, j'ai un moteur CC 24V, 2batteries 12V 7Ah...
Fil coupé sur malaxeur dexter st8-400
RésoluBonjour j"ai coupé le fil de mon malaxeur Dexter ST8-400 mais je ne parviens pas à démonter pour remplacer ce fil quelqu'un peut il m'aider merci d'av...
Moteur briggs et straton sur tondeuse jonsered
RésoluBonjour, depuis quelques temps, au bout d'une heure de fonctionnement environ le moteur fonctionne par à-coups. Lorsque je laisse refroidir, tout rede...
Comment trouver le filtre sur un lave-linge bosch ?
Résolusuite a un probleme sur ma machine a laver le linge de marque bosch magixx 5,je voulais verifier si le filtre n etait pas bouche.Mais je ne vois pas ...
Comment poser de la mosaïque sur un plateau en contreplaqué ?
RésoluJe voudrais mettre de la mosaïque sur un plateau de contreplaqué pour ensuite le poser sur une structure de table basse !
Pourquoi mon lave vaisselle fait disjoncter ?
RésoluBonjour, Depuis cette semaine j'ai un problème avec mon lave vaisselle qui fait disjoncter mon interrupteur différentiel ou mon disjoncteur EDF. ...
Traitement anti mousse
RésoluBonjour a tous, j'ai une toiture en ardoise synthétique et je voudrais pulvérisé un anti mousse dessus. Du coup je voulais savoir si cela n'allait p...
Lvs fait sauté le dijoncteur
RésoluBonjour, voilà mon les whirpool depuis quelque jour fait sauté le disjoncteur je remet l'électricité et je remet le les en route et il fonctionne norm...
Assouplissant ne s'évacue pas lave line miele novotronic w803
RésoluBonjour je possède un lave linge miele novotronc W803 ,cet appareil fait toutes les opérations programmées ,sauf lors du dernier rinçage avec l'assou...
Borne de recharge 30a ? (canada)
RésoluBonjour! Peux-ton brancher une borne de recharge 30A sur la même prise de la cuisinière sans l'utiliser en même temps ? car mon panneau est trop lo...
Réfrigérateur américain daewoo frn-x22d3cs
RésoluBonjour, un cadenas s'affiche sur l'écran.je ne peux plus utiliser les autres touches.
Moteur électrique
RésoluBonjour, Je voudrais remettre en service un moteur électrique qui est depuis longtemps dans un carton et il n'y a plus de condensateur (j'en ai plusi...
Câble central blanc entouré d'une tresse
RésoluQuand le câble comprend un fil central gainé blanc entouré d'une tresse le quel doit être considéré comme le rouge et le quel doit être considéré comm...
Frigo americain beko
RésoluBonjour, l, indicateur de temperature 18 clignote QUESQUE SA SIGNIFI C. UN frigo americain beko GNE 45720S
Comment construire une piste pour pétanque ?
Résolu/FerméQui pourrait me donner la marche à suivre pour construire une petite piste de pétanque dans mon jardin ? Merci d'avance pour vos conseils avisés ! Co...
Frigo electrolux, rm4230. c.car.alimentation gaz ne s'allume plus
RésoluBonjour, Alimentation gaz, ne fonctionne plus, ne s'allume pas, de mon C.CAR. Merci, de m'aider dans la mesure du possible.
Charger accu visseuse 7,2 v avec chargeur 12 v ?
RésoluBonjour, J’ai 2 anciennes visseuses Bosch 1x en 7,2 V 1x en 12 V L’accu à la même configuration sur les 2 modèles Je n’ai que le chargeur des acc...
Isoler un tuyau eau exterieur contre le gel
RésoluBonjour, existe-t-il des materiaux pour calorifuger un tube d'arrivee d'eau, autre que les manchons de mousse, ou laine de verre enroulee autour d...
Fuite miele wt2670 (lavante/séchante)
RésoluBonjour, J'ai acheté ma machine lavante séchante Miele WT2670 neuve en 2008. 9 ans après suite à l'apparition d'une fuite lors du démarrage d'un...
Goutte a goutte
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un conseil avant d'appeler un plombier , voila j'ai mon pommeau de douche qui laisse passer un goutte a goutte, j'ai démonté...
Whirlpool lave vaisselle adg 8573
RésoluBonjour, Le bouton sélecteur de programme n'affiche plus que le trempage ,et en même temps le bouton départ clignote en vert. et rien ne se passe. ...
Chauffe eau
RésoluBonjour, J'ai coupé l'arrivé d'eau de mon ballon pdt 5 jours, mais pas électriquement. Mon mari trouve que l'eau n'est pas super chaude aujourd'hui ...
Bouteille gaz butane
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis allée changer ma bouteille de gaz antargaz plus control. Je n'ai eu aucun souci avec la précédente bouteille. Elle ...
Besoin d'utiliser une plaque 220v sur du 110v---> madagascar
RésoluBonjour, j'ai besoin d'information sur la plaque électrique,voilà:le courant est officiellement 110 Volt et je veux utiliser une plaque électrique de ...
Seche linge bosh wtl 6100
Résolubonjour je possede un bosh depuis 2002. j'ai nettoyé le condensateur qui etait encrassé. je l'ai remis en route. Depuis, mon linge seche normalement...
Plaque vitroceramique proline s'allume normalement mais s'eteint seule au bout d
Résolu/FerméBonjour, je viens de louer un appartement, le propriétaire m'a installé des plaques vitrocéramiques de marque "Proline" Le problème c'est que qu...
Le coup de la ficelle sur la machine a laver
RésoluBonjour, Le coup d. La ficelle pour ouvrir le hublot ne casse pas la poignée ? Cordialement
Arthur martin lave vaisselle asi6231x
RésoluBonjour, je n'ai plus la notice de l'appareil pour savoir où rechercher la panne
Lave linge king d'home kdll71200m+, problème de temperature.
RésoluBonjour a tous, Depuis hier mon lave linge ne veut plus fonctionner, il ce met en eau comme d'hab et ensuite un petit grésillement ce fait ente...
Térébenthine
RésoluBonsoir, Si j'utilise la térébenthine sur du bois vernis est-ce que le vernis risque d'être abîmé ? Merci
Fixer une bache sur une planche
RésoluBonjour, j'ai besoin de fixer une bâche sur une planche en bois. C'est une bâche (armée, avec des oeillets mais trop peu et mal répartis pour m'êt...
Rouille sur un frigo exterieur
RésoluBonjour, j'ai un frigo extérieur de marque qui présente des taches de rouille externes de plus les applications plastiques ont jaunies que me...
Problème de température dans mon frigo.
RésoluBonjour à toutes et tous. Cela fait une semaine que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement et j'ai pu constater que mes aliments (notamment les ...
La bonne quantite
RésoluBonjour, J'ai en projet la pose d'un GABION de 1,00M X 0,70M X 0,30M que je souhaiterai garnir de GALETS EN PIERRE NATURELLE de 50/70, comment fair...
Beton
RésoluBonjour, pouvez vous me dire la quantité de sacs de béton prêt a l emploi pour un trou pour poteau de clôture.Trou de 0.4x0.4x0.7 donc 0.112. Me...
Congélateur liebherr gn 2153 index 20d/001
RésoluBonjour j'ai un congélateur armoire depuis 10 ans de la marque Liebherr 2153 INDEX 20D/001 L'alarme sonore retentit aléatoirement mais le congéla...
Four arture martin electrolux tentation pyrolyse fe2519
RésoluBonjour Sélectionné sur pyrolyse le four ne chauffe pas Pyrolyse est allumé, un cadenas clignote le système reste ainsi La porte n'est pas verrouil...
Lave vaisselle siemens se24a231ff
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplacer le panier supérieur de mon lave vaisselle. Ou puis-je trouver un panier correspondant à ce modèle à un prix rais...
Lave linge ariston argf125 se remplit d'eau de façon continue
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis confrontée à un problème récurrent sur ma machine à laver, du coup ma lessive s'entasse et j'aimerais si p...
Piscine hors sol
Résolumon locataire a installé une grande piscine hors-sol sans me demander l'autorisation
Glace dans la partie congelateur de frigidaire 33sbms samsung
RésoluBonjour, Suite au post suivant fermé concernant la formation de glace dans la partie congelateur du frigo combiné , je me permet de créer ce sujet...
Wirpool
RésoluBonjour, connaissez vous ou se trouve le fusible 10A dans un lave linge je ne le trouve pas
Lave linge
Résolumon lave linge affiche erreur F05 je ne sais pas quoi faire c est la marque indesit
Four pirolyse indesit
RésoluComment fait ton pour faire fonctionner le four en mode nettoyage. Merci
Comment réparer un micro-ondes qui ne chauffe plus ?
Résolu/Fermémon micro-ondes apparament marche bien mais il ne chauffe pas qu'est ce que je peux faire merci d'avance