Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave linge candy evot 12071d 7kg voyant soin clignote 3 fois
RésoluBonjour, J'ai mon lave linge qui s'arrête lors des cycles porte bloquée, avec le voyant C2 (soins+) selon la documentation qui clignote 3 fois pui...
Puis je poser des plaquettes de parement sur les murs de ma douche italienne?
Résolupuis je poser des plaquettes de parement sur les murs de ma douche italienne?
Remonter le flotteur de la senséo
RésoluBonjour, J'ai démonté le flotteur de ma senséo mais je ne sais pas comment remettre l'agrafe sur le boitier de l'aimant et aussi comment clipser le ...
Lave linge qui clignote et ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai un lave linge oceanic OCEALL610DDW1 qui clignote et ne démarre plus. je venais de lancer un lavage, oublier de mettre mon jean dedans, j...
Lave-vaisselle smeg se remplit trop puis défaut !
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle SMEG débute normalement en se remplissant et pompant (vidant) pour tester (trois cycles très courts). Puis il se rempl...
Problème machine à glaçon liebherr : bac à glaçons se fissure
RésoluBonjour, J'ai une panne récurante tous les 3 ans , au niveau de la machine à glaçon de mon liebherr cnes 5066 . Le bac à glaçon se fissure à force...
Téléfilm
RésoluBonjour, J’ai passé la soirée à retrouver le nom d’un téléfilm qui est passé sur M 6 ou TF1 il y a plus de 10 ans Les seuls choses dont je me souv...
Broyeur florabest flh 2500 a1
RésoluBonjour, Je recherche un plan ou des photos du branchement du boitier interrupteur. Merci P.A.
Torche à gaz
RésoluBonjour à tous Est-ce quelqu'un connait un détendeur gaz butane qui serait réglable en débit ? Je trouve pour le propane, mais je ne sais pas si ç...
Tambour lave linge whirlppol awod 4836 ne tourne plus
RésoluBonjour, Après plusieurs semaines de gros bruit au moment de l'essorage, ça y est notre machine de 2 ans et 2 mois donc hors garantie ne fonctionne ...
Meuble sans notice
RésoluBonjour, J'ai fais l'achat d'un buffet bas de la marque Finlandek sur Cdiscount, je n'est pas eu de notice avec, je cherche quelqu'un qui aurai la n...
Givre
RésoluBonjour, sur mon congélateur HOTPOINT ARISTON UH8F1C,,1P,il y a du givre sur la partie supérieure à l'intérieur,et les deux bacs du haut,ne congèle pa...
Enlever une baignoire moulée
RésoluBonjour, je voudrais installer une douche à la place d'une baignoire moulée d'un seul bloc, installée contre un angle de mur il y a environ 50 ans, je...
Pourquoi le récupérateur d'air chaud ne fonctionne pas ?
RésoluNous avons installé un récupérateur d'air chaud de la cheminée et malgré les différents conseils du magasin où nous l'avons acheté, l'appareil ne chau...
Frigo americain lg grf 8612 ns
RésoluBonjour, J ai un soucis , il sonne comme si la porte etait ouverte ,donc plus de lumiére mais en plus il ne fait pas le froid d un frigo 8 degrés ...
Frigo whirlpool wbc 3548anfcx
RésoluBonjour, J'ai de l'eclairage interieur mais pas de courant à la carte electronique. Le compresseur ne fonctionne pas. Que puis je faire ? Merci po...
L'eau ne s'arrête plus
RésoluBonjour, malgré un flotteur neuf l'eau continue d'arriver dans la cuve et ne s'arrête jamais ?? Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît
Tension nulle entre 2 phases et 230v de phases à neutre..
RésoluBon jour Je déplace mon sujet sur « Electricité » vu que c’est un problème purement électrique que j’ai constaté depuis que j’ai décidé d’installer u...
Serrure meuble bloquée
RésoluBonjour, Je suis complètement désemparée, la serrure de ma bonnetière est apparemment cassée, la clef ne tourne plus et de ce faite, je n'arrive plu...
Installation chauffe-eau instantané
RésoluEssai d'insertion d'un croquis au format JPEG par icône "Insérer une Image". Affichage "Processing" pendant 30 à 40 secondes mais chaque fois sans r...
Comment poser des rideaux occultants ?
Résolubonjour à tous voilà ma question j'ai achete des rideaux occultants double face (c'est à dire une face enduite pvc, l'autre en coton) je me demande d...
Installation chauffe-eau instantané.
RésoluBonjour à tous Nouvelle question vu que d’après renseignements et discussions sur les divers forums, 4400 W pour un chauffe-eau instantané, c’est trè...
Siphon cumulus qui fuit
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon cumulus qui fuit plus que d'habitude. Le siphon déborde et fuit par terre ( comme on peut le voir sur la ph...
Batterie 18 v et chargeur 12 v
RésoluBonjour, Vous vous doutez bien que je ne suis pas un pro dans ce domaine, alors ma question est : Peut on recharger un accu de perceuse sans fi...
Comment enlever imperméabilisant effet mouille sur mosaique
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'appliquer un imperméabilisant effet mouillé sur une mosaique (douche italienne) en pierre naturelle beige, mais le rendu ne me pl...
Mon frigo tourne toujours et fait du givre
RésoluBonjour, Mon frigo qu il soit à 1 ou 4 tourne en permanence et fait du givre voire de la glace en haut, pouvez vous m aider ?
Couper courant pour changer douille
RésoluJe viens d’arriver dans un logement et je dois changer une douille. Je dois donc couper le courant. Mais je ne comprend pas comment fonctionne mon com...
Placards hauts - cuisine
RésoluBonjour J’ai posé des placards hauts cuisine sur un rail de suspension les placards sont très hauts pensez-vous que je peux les faire chevaucher sur...
Dépose plinthe lv
RésoluLV AEG FFB83806PM PNC 911417368/01 Comment retirer cette plinthe qui fait un retour sur les côtés G et D et, de de fait, bloque les panneaux latéraux...
Boitier de commande électronique de commande machine à laver electrolux défaut
RésoluBonjour, Bonjour. Le boitier électronique de commande de ma machine à laver le linge ne marche plus correctement, le programme se met en route pour ...
Quad 250 cc chinois cale a chaud
RésoluBonjour, je viens d'acheter un quad chinois 250cc quand je l'ai essayer il fonctionnait bien je ne les pas essayer longtemps j'aurais peut être du ......
Four pyrolyse hotpoint fa2840pixha
RésoluBonjour, Sur la notice de ce four il est noté qu'avant la première utilisation il faut faire chauffer le four 1 heure en mode "Maxi cocooning " mais...
Peut-on changer de carrelage avec un chauffage au sol ?
Résolu/Fermépeut on carreler sur un carrelage sachant qu'il y a le chauffage au sol ?
Téléphone coincé dans la cuve de la machine à laver
RésoluBonsoir, Il s'agit ici d'une machine à laver Iberna BT5510, avec chargement par le dessus. J'ai réussi l'incroyable performance de glisser mon...
Est ce que quelqun pourait me dire sur la barriere anti inondation la preventif
RésoluBonjour, qui peut me dire si la barriere anti inondation la preventif qui est deux a trois fois mons cher que toutes les autres marques est aussi ef...
Galets ou roulettes pour baie coulissante
RésoluBonjour, ou trouver des galets pour baie coulissante ?
Mon lave-vaisselle bosch ne s'allume plus après démontage de la porte
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un lave-vaisselle Bosch encastrable mod: SMV58M70EU/73 de 2016. Il y a 2 semaines, j'ai eu le problème classique des re...
Comment nettoyer entre les 2 vitres d'un micro onde de dietrich
RésoluBonjour, comment peut-on désolidariser les vitres de la porte d'un micro onde de dietrich pour nettoyer les projections qui se sont glissées à l'intér...
Tableau électrique qui sent l essence
RésoluBonjour, Mon tableau électrique neuf, dégage depuis 2 jours une forte odeur d essence, après avoir retiré le cache et renifle par ci par là, l odeu...
Comment changer un barillet de boîte aux lettres sans clés ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai parcouru un peu votre forum, mais je ne sais pas comment changer le barillet de boite aux lettres. J'ai perdu les clés, j'ai lu que je ...
Pb démarrage taille haie électrique stihl hse71
RésoluBonjour, mon taille haie électrique STIHL HSE 71 s'arrête de temps en temps puis repart. Je pensais que c'était les contacts avec les poignées de sécu...
Fixations lames palissades
RésoluBonjour, Je suis en train de monter une palissade en bois et j'ai déjà fixé les poteaux rainurés (cf. photo ci-dessous) sur des fixations en H dans...
Comment nettoyer des crottes de mouches sur un plafond ?
Résolucomment faire disparaitre des traces de crottes de mouches sur un plafond blanc sans laisser de maeques de nettoyage ? Merci
Trou au dessus du rangement de mon congélo
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire ici ,par ce je m'inquiète l'année dernière j'avais déjà percé mon congélo , et la cela m'arrive une seconde fois,mai...
Sèche-linge laden amb3771 voyant rouge filtre + bac =reset?
RésoluBonjour j'ai un sèche-linge de marque Laden AMB3771 qui m'indique de voyant rouge un voyant pour les filtres et un voyant pour le bac d'eau j'ai netto...
Frigo americain
RésoluBonjour à tous. Je me suis réveillé ce matin avec les compartiments frigo et congélateur de mon Samsung RSG5PURS à température ambiante...Hors garant...
Comment enlever de la moisissure sur un store en tissu
RésoluBonjour j'ai des tâches de moisissure sur mon store en tissu ( coton ) et je ne sais pas comment faire pour les enlever.