Les discussions

Support de poteau à enfoncer

Résolu

Bonjour, Les supports à enfoncer sont ils fiables ? Ont ils une résistance au vents et intempérie correcte ? Si vous avez déjà utiliser ces produ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Thierry.Veyziat

Avis sur une prise pilotable à distance

Résolu

Bonjour, Etant en déplacement toute la semaine, je voudrais allumer mon chauffage dans mon petit appartement soit à distance avant d'arriver chez ...

29 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Yves

Lave vaisselle adg7530 (libois)

Résolu

Bonjour, Problème avec LV whirlpool adg7530 il ne démarre plus .J'ai fait 1 reset il vidange 1 minute puis plus rien .Après avoir retiré l'alimentat...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papy35

Changement portillon tambour sèche linge vedette

Résolu

je souhaite change le portillon de mon sèche linge VEDETTE EG 66 type 2C233746. J'ai démonté les vis à l'arrière du tableau de bord, mais je ne parvie...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
dentelier

Frigo congélateur samsung rl36ebsm fait du froid par intermitten

Résolu

Bonjour, il fait très chaud et mon frigocongelo Samsung RL36EBSM est a l arrêt. Le congelo comme le frigo fournissent un peu de froid quand on le redé...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
stf_jpd87

Turbine a glace h.koenig

Résolu

où trouver un moteur de melangeur pour une turbine à glace koenig HF 180 merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Problème démontage axe sur volet bubendorff

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de volet qui descend ou monte par saccades sur un ID TRADI installé en 2007 j'ai vu par ailleurs qu'il faut probablemen...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Voulperie

Démontage axe volet bubendorff de 2007

Résolu

J'ai le même problème que LOLO42170 qui aurait résolu son problème sans le faire partager la solution à la communauté. Je ne sais pas comment démonter...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Voulperie

Meuble chêne caligène

Résolu

Bonjour Paul-Bernard, Merci de votre réponse. Vous allez me prendre pour une idiote, mais je n'ai jamais nettoyer un meuble en chêne. Que veut dire a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Meuble en chêne plein, a nettoyer, merci.

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire. J'ai un souci avec un meuble en chêne naturel. Des tâches d'eau de cire que je voudrais éliminer et retrouver la coul...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Libéron protection haute resistance

Résolu

Peut on utiliser sur le bois directement, après l'avoir poncé, le produit Libéron "Protection haute resistance" comme un vernis de protection.

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Probleme froid coté congelo wirphool us20ri

Résolu

Bonjour, Mon frigo américain US20RI ne refroidit plus coté frigo, il marche correctement coté congélateur, il n'y a pas du tout de givre dans le con...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stf_jpd87

Bruit sourd avant démarrage seiche linge bosch maxx wtl 6300

Résolu

Bonjour, Lors de la mise en route de mon seiche linge BOSCH MAXX WTL 6300, il se produit un bruit sourd sorte de HUMMMM environ 1 à 2 secondes avant...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papy35

Ça disjoncte

Résolu

Bonjour. ce matin j'ai mon disjoncteur différentiel en bout de ligne qui a disjoncté, je l'ai réenclenché et il a re disjoncté à chaque fois. je pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
manu1371013

Machine faure 1100 tours ne se lance pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une machine d'occasion, impossible donc de vérifier son état de fonctionnement réel. Je me rends compte à l'instant qu'elle ne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
papy35

Lave vaisselle beko dfn240s s'allume demarre et s'arrete

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle beko dfn240s il s'allume, démarre et se coupe aussitôt

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papy35

Lames pvc lisse

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter des lames pvc, lisse, de volet enrouleur dont les dimensions sont 4,8cm de largeur et 5mm d'épaisseur de couleur grise? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Manellery

Tirer des fils dans le plafond

Résolu

Bonjour, je voudrais installer des spots dans mon plafond, j'ai bien vu http://www.linternaute.com/bricolage/pratique/electricite/1149/installer-un-sp...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
lekabilien

Réfrigérateur seiko il a 5 ans

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon réfrigérateur seiko qui a 5ans j'ai en température dans mon réfrigérateur de 8 dégrés j'habite dans le sud ouest a a...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Pourquoi ne pas utiliser valbalith sur appuis de fenêtre ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une peinture "Valbalith monocouche, en bidon de 2.5 litres et je vois sur la boite "Ne pas utiliser sur les appuis de fenêtre...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
gt.55

Lave vaisselle brandt vi310e1 en panne

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle brandt VI310E1 ne fonctionne plus. Suite à une fuite d'eau que j'ai résolu(durite de pompe déconnectée)mon L-V ne démar...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
sesy1977

Problème verouillage frigidaire americain daewood

Résolu

Bonjour, mon frigidaire américain daewood FRN-X3CSi est en mode verouillage. La temperature du congelateur est à 22 beaucoup trop et je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
b richard 31

Refrigerateur avec congélateur

Résolu

Bonjour, Quand la lumière du congélateur s'éteint et se rallume 1/2 heure après, est-ce un signal d'avertissement pour un problème du congélateur ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
b richard 31

Thermostat thermique.

Résolu

Il y a t'il un sens de montage sur ce genre de thermostat, 117° monter sue un barbecue.Merci de me venir en aide,cordialement, nenesse 91

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
papy35

Comment alimenter un tableau électrique en 220v avec du 380v

Résolu

Bonjour,Dans 1 Appartement du RDC je dois poser un tableau électrique en 220v pour alimenter : 1 ligne en 3 x 6² +T,2 lignes pour chauffage 1500w (...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
lataupe06

Aidez moi à trouver le produit adéquat

Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour de tous les magasins de bricolage et je ne trouve pas. j'ai un mur de cuisine recouvert de carrelage mais il a été rallo...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Icare95

Fixer tasseau sur un miroir pour pose carrelage?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de poser de la faïence sur l'ancienne mosaïque de ma salle de bain. Côté baignoire c'est bon mais côté miroir je galèr...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
switchouille

Isolant mince

Résolu

Bonsoir faut-il mettre un écran de sous toiture avant de mettre de l'isolant minces En attente de votre réponse Cordialement Julie

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
MarcIsover

Joint pour vitre de cheminée

Résolu

Bonjour, Je cherche un joint de vitre pour rayonnante 670GT de 1978 ( cheminée René Brisach Merci d'avance

Icare95

Lave linge whirlpool awe 8779 ne s allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Lave linge, entretenu, qui a 2 ans, j ai nettoyé l endroit où ça vidange ( ça n était pas sale d ailleurs) et y a rien à faire, aucun voyan...

Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle électrolux dsl 6460 2 r

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle électrolux dsl 6460 2 r bippe 2 fois au cours d'un cycle et s'arrête. Je souhaiterais connaître l'origine de ce dysf...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
BIG MOUSTACHE 69

Aluminium pour un portail en bretagne : quelle résistance ?

Résolu

Bonjour, Nous pensons installer un portail pour le jardin de notre maison (double battant, non motorisé, ajoure) et nous nous demandons s'il vaut mie...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
SaPiLo

Gicleurs gazinière

Résolu

bonjour,je viens d'acheter une gazinière Vedette Securis 53GC1 d'occasion. elle était au gaz de ville je dois la passer au gaz bouteille. Je n'ai pa...

stf_jpd87

Fil de téléphone ordinaire

Résolu

Comment réparer un fil de téléphone qui a déjà été passé d'un mur mais dont l'un des petits filaments(bleu, jaune, rouge) s'est rupturé? Il n'y a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
flosum

Combiné ariston année 2000/2005

Résolu

Bonjour, j'ai un combiné Ariston frigo/congelo année 2000/2005 à froid ventilé. le congélo fait du froid mais le frigo non. Cet appareil est resté ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
claudius49

Sèche linge siemens e44-18 l'eau coule derrière ...

Résolu

Bonjour, Mon SL Siemens e 44-18 est en panne ,il tourne bien ,il chauffe bien ,mais l'eau s'écoule par l'arrière au lieu de remonter dans le bac en...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
papy35

Fixer piton dans un mur en placo platre pour cordes à lionge 5m

Résolu

puis utiliser des cheville molly pour fixer des pitons dans des murs placo platre pour y installer des cordes à linge sur une portéee de +ou- 4.50m en...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
gt.55

Realisation de travaux dans une maison

Résolu

combien de sacs de beton de 25kg me faudrait il pour faire une dalle de 1,6m3. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
stf_jpd87

Comment régler la puissance

Résolu

Bonjour, On m'a donné un micro-onde Daewoode KOR 9A4R et je n'ai pas la notice d'utilisation. Je souhaite stériliser les tututes de mon fils au mic...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
docchaudiere

Pose d'un mitigeur d'évier ' fourniture et main d'oeuvre

Résolu

Je voudrais remplacer l'ancien mélangeur de mon évier par un mitigeur. Combien cela me couterait- il ( fournitures et main d'oeuvre).(prix moyen pour...

KIDUGUEN

Volet en panne, obliger de rester appuyé sur interrupteur

Résolu

Bonjour, j'ai 2 volets roulant électrique avec un interrupteur à ... pulsion ? Quand j'appuie une fois, le volet s'ouvre ou se ferme jusqu'à la fin ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
moi

Machine à laver far l2572 ne démarre pu.

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis j'ai une machine à laver. Je l'ai mise en marche et elle a fait peter le plomb qui correspond a sa prise et ensuite j'ai ...

stf_la sudiste

Convertir une force "verticale" en force rotative

Résolu

Bonjour, je suis TRÈS débutant en terme de bricolage. Je voudrais savoir si c'était possible de convertir une force "verticale" (où on appuie sur un b...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
arthurfontaine2003

Réfrigérateur balay

Résolu

Bonjour, et si il n'y a plus de bac on peux le faire couler par terre ou s'est pour refroidir le moteur merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
stf_jpd87

Cosse de resistance

Résolu

Bonjour, j'avais bloqué ma porte j'ai reussit toutes les étapes sortir le linge debloquer les portes mais j'ai eu besoin pour y arriver d'enlever la...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Cocorosi

Gaziniere rosiere rosane

Résolu

bonsoir plus d électricité a ma gazinière plus de four j ai change le fusible toujours aucun affichage merci de me tuyauter

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
1957zouzou

Isolation des rampants combles aménageables

Résolu

Bonjour, je souhaite aménager mes combles. (maison de 2008) et isoler les rampants en deux couches de LDV croisées, mais voilà: mes chevrons, sou...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
lucienpel

Panne combine- froid ventilé réfrigérateur - congélateur .

Résolu

Bonjour chers internautes . Je posséde un combiné froid ventillé réfrigérateur - congélateur VALBERG . La partie réfrigérateur ne faisait plus de fr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
stf_jpd87

J'ai de l'eau dans ma cuve de sel

Résolu

Bonjour ,mon contenant de sel pour nettoyer la barre de résine de mon adoucisseur culligan a de l'eau depuis 3 jours alors qu'il n'est pas en régénéra...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Gregory62290

Bulgum

Résolu

comment retirer le bulgum collé par le soleil sur 1 table vernie ? mci Pour Tous

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
stf_jpd87
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 23 260