Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Support de poteau à enfoncer
RésoluBonjour, Les supports à enfoncer sont ils fiables ? Ont ils une résistance au vents et intempérie correcte ? Si vous avez déjà utiliser ces produ...
Avis sur une prise pilotable à distance
RésoluBonjour, Etant en déplacement toute la semaine, je voudrais allumer mon chauffage dans mon petit appartement soit à distance avant d'arriver chez ...
Lave vaisselle adg7530 (libois)
RésoluBonjour, Problème avec LV whirlpool adg7530 il ne démarre plus .J'ai fait 1 reset il vidange 1 minute puis plus rien .Après avoir retiré l'alimentat...
Changement portillon tambour sèche linge vedette
Résoluje souhaite change le portillon de mon sèche linge VEDETTE EG 66 type 2C233746. J'ai démonté les vis à l'arrière du tableau de bord, mais je ne parvie...
Frigo congélateur samsung rl36ebsm fait du froid par intermitten
RésoluBonjour, il fait très chaud et mon frigocongelo Samsung RL36EBSM est a l arrêt. Le congelo comme le frigo fournissent un peu de froid quand on le redé...
Turbine a glace h.koenig
Résoluoù trouver un moteur de melangeur pour une turbine à glace koenig HF 180 merci
Problème démontage axe sur volet bubendorff
RésoluBonjour, j'ai un problème de volet qui descend ou monte par saccades sur un ID TRADI installé en 2007 j'ai vu par ailleurs qu'il faut probablemen...
Démontage axe volet bubendorff de 2007
RésoluJ'ai le même problème que LOLO42170 qui aurait résolu son problème sans le faire partager la solution à la communauté. Je ne sais pas comment démonter...
Meuble chêne caligène
RésoluBonjour Paul-Bernard, Merci de votre réponse. Vous allez me prendre pour une idiote, mais je n'ai jamais nettoyer un meuble en chêne. Que veut dire a...
Meuble en chêne plein, a nettoyer, merci.
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire. J'ai un souci avec un meuble en chêne naturel. Des tâches d'eau de cire que je voudrais éliminer et retrouver la coul...
Libéron protection haute resistance
RésoluPeut on utiliser sur le bois directement, après l'avoir poncé, le produit Libéron "Protection haute resistance" comme un vernis de protection.
Probleme froid coté congelo wirphool us20ri
RésoluBonjour, Mon frigo américain US20RI ne refroidit plus coté frigo, il marche correctement coté congélateur, il n'y a pas du tout de givre dans le con...
Bruit sourd avant démarrage seiche linge bosch maxx wtl 6300
RésoluBonjour, Lors de la mise en route de mon seiche linge BOSCH MAXX WTL 6300, il se produit un bruit sourd sorte de HUMMMM environ 1 à 2 secondes avant...
Ça disjoncte
RésoluBonjour. ce matin j'ai mon disjoncteur différentiel en bout de ligne qui a disjoncté, je l'ai réenclenché et il a re disjoncté à chaque fois. je pr...
Machine faure 1100 tours ne se lance pas
RésoluBonjour, J'ai acheté une machine d'occasion, impossible donc de vérifier son état de fonctionnement réel. Je me rends compte à l'instant qu'elle ne ...
Lave vaisselle beko dfn240s s'allume demarre et s'arrete
Résolu/Fermébonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle beko dfn240s il s'allume, démarre et se coupe aussitôt
Lames pvc lisse
RésoluBonjour, je souhaite acheter des lames pvc, lisse, de volet enrouleur dont les dimensions sont 4,8cm de largeur et 5mm d'épaisseur de couleur grise? ...
Tirer des fils dans le plafond
RésoluBonjour, je voudrais installer des spots dans mon plafond, j'ai bien vu http://www.linternaute.com/bricolage/pratique/electricite/1149/installer-un-sp...
Réfrigérateur seiko il a 5 ans
Résolubonjour j'ai un problème avec mon réfrigérateur seiko qui a 5ans j'ai en température dans mon réfrigérateur de 8 dégrés j'habite dans le sud ouest a a...
Pourquoi ne pas utiliser valbalith sur appuis de fenêtre ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une peinture "Valbalith monocouche, en bidon de 2.5 litres et je vois sur la boite "Ne pas utiliser sur les appuis de fenêtre...
Lave vaisselle brandt vi310e1 en panne
RésoluBonjour, mon lave vaisselle brandt VI310E1 ne fonctionne plus. Suite à une fuite d'eau que j'ai résolu(durite de pompe déconnectée)mon L-V ne démar...
Problème verouillage frigidaire americain daewood
RésoluBonjour, mon frigidaire américain daewood FRN-X3CSi est en mode verouillage. La temperature du congelateur est à 22 beaucoup trop et je n'arrive pas...
Refrigerateur avec congélateur
RésoluBonjour, Quand la lumière du congélateur s'éteint et se rallume 1/2 heure après, est-ce un signal d'avertissement pour un problème du congélateur ou...
Thermostat thermique.
RésoluIl y a t'il un sens de montage sur ce genre de thermostat, 117° monter sue un barbecue.Merci de me venir en aide,cordialement, nenesse 91
Comment alimenter un tableau électrique en 220v avec du 380v
RésoluBonjour,Dans 1 Appartement du RDC je dois poser un tableau électrique en 220v pour alimenter : 1 ligne en 3 x 6² +T,2 lignes pour chauffage 1500w (...
Aidez moi à trouver le produit adéquat
RésoluBonjour, j'ai fait le tour de tous les magasins de bricolage et je ne trouve pas. j'ai un mur de cuisine recouvert de carrelage mais il a été rallo...
Fixer tasseau sur un miroir pour pose carrelage?
RésoluBonjour, Je suis en train de poser de la faïence sur l'ancienne mosaïque de ma salle de bain. Côté baignoire c'est bon mais côté miroir je galèr...
Isolant mince
RésoluBonsoir faut-il mettre un écran de sous toiture avant de mettre de l'isolant minces En attente de votre réponse Cordialement Julie
Joint pour vitre de cheminée
RésoluBonjour, Je cherche un joint de vitre pour rayonnante 670GT de 1978 ( cheminée René Brisach Merci d'avance
Lave linge whirlpool awe 8779 ne s allume plus
Résolu/FerméBonjour, Lave linge, entretenu, qui a 2 ans, j ai nettoyé l endroit où ça vidange ( ça n était pas sale d ailleurs) et y a rien à faire, aucun voyan...
Lave vaisselle électrolux dsl 6460 2 r
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle électrolux dsl 6460 2 r bippe 2 fois au cours d'un cycle et s'arrête. Je souhaiterais connaître l'origine de ce dysf...
Aluminium pour un portail en bretagne : quelle résistance ?
RésoluBonjour, Nous pensons installer un portail pour le jardin de notre maison (double battant, non motorisé, ajoure) et nous nous demandons s'il vaut mie...
Gicleurs gazinière
Résolubonjour,je viens d'acheter une gazinière Vedette Securis 53GC1 d'occasion. elle était au gaz de ville je dois la passer au gaz bouteille. Je n'ai pa...
Fil de téléphone ordinaire
RésoluComment réparer un fil de téléphone qui a déjà été passé d'un mur mais dont l'un des petits filaments(bleu, jaune, rouge) s'est rupturé? Il n'y a pas ...
Combiné ariston année 2000/2005
RésoluBonjour, j'ai un combiné Ariston frigo/congelo année 2000/2005 à froid ventilé. le congélo fait du froid mais le frigo non. Cet appareil est resté ...
Sèche linge siemens e44-18 l'eau coule derrière ...
RésoluBonjour, Mon SL Siemens e 44-18 est en panne ,il tourne bien ,il chauffe bien ,mais l'eau s'écoule par l'arrière au lieu de remonter dans le bac en...
Fixer piton dans un mur en placo platre pour cordes à lionge 5m
Résolupuis utiliser des cheville molly pour fixer des pitons dans des murs placo platre pour y installer des cordes à linge sur une portéee de +ou- 4.50m en...
Realisation de travaux dans une maison
Résolucombien de sacs de beton de 25kg me faudrait il pour faire une dalle de 1,6m3. merci d'avance.
Comment régler la puissance
RésoluBonjour, On m'a donné un micro-onde Daewoode KOR 9A4R et je n'ai pas la notice d'utilisation. Je souhaite stériliser les tututes de mon fils au mic...
Pose d'un mitigeur d'évier ' fourniture et main d'oeuvre
RésoluJe voudrais remplacer l'ancien mélangeur de mon évier par un mitigeur. Combien cela me couterait- il ( fournitures et main d'oeuvre).(prix moyen pour...
Volet en panne, obliger de rester appuyé sur interrupteur
RésoluBonjour, j'ai 2 volets roulant électrique avec un interrupteur à ... pulsion ? Quand j'appuie une fois, le volet s'ouvre ou se ferme jusqu'à la fin ...
Machine à laver far l2572 ne démarre pu.
RésoluBonjour, Voila mon soucis j'ai une machine à laver. Je l'ai mise en marche et elle a fait peter le plomb qui correspond a sa prise et ensuite j'ai ...
Convertir une force "verticale" en force rotative
RésoluBonjour, je suis TRÈS débutant en terme de bricolage. Je voudrais savoir si c'était possible de convertir une force "verticale" (où on appuie sur un b...
Réfrigérateur balay
RésoluBonjour, et si il n'y a plus de bac on peux le faire couler par terre ou s'est pour refroidir le moteur merci d'avance
Cosse de resistance
RésoluBonjour, j'avais bloqué ma porte j'ai reussit toutes les étapes sortir le linge debloquer les portes mais j'ai eu besoin pour y arriver d'enlever la...
Gaziniere rosiere rosane
Résolubonsoir plus d électricité a ma gazinière plus de four j ai change le fusible toujours aucun affichage merci de me tuyauter
Isolation des rampants combles aménageables
RésoluBonjour, je souhaite aménager mes combles. (maison de 2008) et isoler les rampants en deux couches de LDV croisées, mais voilà: mes chevrons, sou...
Panne combine- froid ventilé réfrigérateur - congélateur .
RésoluBonjour chers internautes . Je posséde un combiné froid ventillé réfrigérateur - congélateur VALBERG . La partie réfrigérateur ne faisait plus de fr...
J'ai de l'eau dans ma cuve de sel
RésoluBonjour ,mon contenant de sel pour nettoyer la barre de résine de mon adoucisseur culligan a de l'eau depuis 3 jours alors qu'il n'est pas en régénéra...