Les discussions

Encrassage cheminée

Résolu

On dit que le fait de brûler du bois de pin encrasse la cheminée (j'ai déjà eu un feu) ; mais est-ce valable aussi pour l'écorce de pin ?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Corberette

Transformateur 120-12volts pour ampoules led

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire fonctionner des ampoules LED sur un circuit domestique de 120 volts (Canada). Les ampoules en question ne supportent ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Jules

Excès d'eau sèche linge aeg lavatherm 76485ih2

Résolu

Bonjour, J'utilise mon sèche linge à condensation depuis juillet 2014 (8 mois) et n'ai eu aucun problème. Depuis 15 jours, un excès d'eau apparaît da...

JACKY

Gache electrique

Résolu

Bonjour, j ai acheter une gache electrique 12 v le pb c'est qu'elle se bloque avec le 12 volt permanent et se débloque lorsque elle n'est plus alime...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fred.ml

Fixer une barrière pvc creuse

Résolu

Bonjour. Je me retrouve face à un petit problème pour un bricoleur du dimanche comme moi. Dans mon jardin j'ai des barrière en pvc fixé entre des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
KIDUGUEN

Message de icare93

Résolu

Bonjour, Mon code suite à mon inscription ne m'est pas envoyé,de ce fait je ne peux correspondre Si l'on pouvait m'aider sur ce point car je dois ...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
KIDUGUEN

Code f1 suite à un code f4 sur un l.v rosieres rsi 880

Résolu

Bonjour, j'ai voulu effacer un code F4 sur mon lave Vaisselle Rosière RSI 880.Avec l'opération liquide Mr propre + eau chaude. Maintenant j'ai le code...

stf_la sudiste

Pourquoi l'eau dans tuyau remplissage du bac à glaçon coule

Résolu

Bonjour, L'eau pour remplir le bac à glaçon coule sans cesse jusqu'on ferme le robinet d'arrivée seulement , pourriez -vous me donner l'explication ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Volet roulant bubendorff

Résolu

suite à un changement de baie vitrée, je dois réduire la largeur d'un volet roulant ID de Bubendorff. Comment démonte t-on les coulisses ? Par avance...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Damsou5555

Chauffe-eau qui goutte. est-ce une fuite ?

Résolu/Fermé

Je possède un petit chauffe-eau de 20-30 litres dans ma cuisine et celui-ci effectue un goutte à goutte continuel. Le plombier qui l'a installé dit qu...

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lampes fluocompacte

Résolu

Bonjour, Mes lampes LED dites "économiques" , clignotent quand le courant est coupé. C'est à dire que dans le noir, on voit encore, toutes les 5...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
SONO2

Grille-pain clatronik toastautomat ta 2980

Résolu

Bonjour amis, Le système " d'attente " qui permet à mon pain de griller avant de sauter ne fonctionne plus. C'est à dire que dès je le mets ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
SONO2

Congélateur armoire thomson classe a alto system

Résolu

Bonjour, l'alerte sonore de mon congélateur se met en marche plusieurs fois par jour ; Je l'arrê et cela recommence , mais pas immédiatement , la po...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Icare95

Plâtre qui sonne creux

Résolu

Bonjour, Je viens d'enlever l'ancien papier peint et je me suis aperçu qu'une partie du mur sonne creux. Il adhère bien aux parpaings mais se dét...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
stf_frmu

Machine à laver samsung wf1802lsw

Résolu

Bonjour, Ma machine n'évacue plus l'eau. Elle marche sans problème mais lorsque je lance une machine (avec la fonction essorage comme d'habitud...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
etranger5

Erreur c3 sur l v aeg oko favorit 50700

Résolu

Bonjour, mon L. V., alors que jusqu'alors tout allait bien, se met en sécurité inondations. Il n'y a eu pourtant aucune intervention quelconque de not...

stf_jpd87

Je ne possède plus de marque

Résolu

Bonjour, comment reconnaître le branchement d'un haut parleur. Y a-t-il des pôles à respecter si oui comment les reconnaître et comment faire. Mer...

mjlion

Machine à laver indesit wil 8

Résolu

Bonjour J ai besoin de vous pour me renseigner J'ai un problème avec ma machine à laver Indesit wil 8 acheté il y 9 ans tout fonctionnai normaleme...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Philips gs9920

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à démonter une centrale de repassage PHILIPS GS9920, la mienne ne fait plus de vapeur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far v1049 ne se vide plus

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne vide plus son eau !!! de quoi cela peut il venir, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adg 951

Résolu

Bonjour, comment enlever habillage bois.sur lave vaisselle whirlpool ADG 951.même bois que les meubles de ma cuisine. Cdt

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Toto

Lave vaisselle electrolux esf66080

Résolu

Bonjour, Suite à un problème lié à l'obstruction de la vidange de l'évier la pompe du LV reste en fonctionnement en permanence même l'interrupteur d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Icare95

Problème sur un ballon suppresseur de 50litres

Résolu

Bonjour, svp je ne comprends pas pourquoi lorsque je dégonfle la vaisie c'est l'eau qui sort a la place de l'air aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
xplom

Problème lave-linge whirpool awm2971

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge ne démarre pas. En fait, l'eau n'arrive pas. J'ai changé l'électrovanne mais rien de neuf, la machine chauffe et après quelqu...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver whirlpool awo 646

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver n'affiche plus aucune lumières et ne démarre e plus que puis je faire?

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_jpd87

Refregirateur américain daewoo plus de froid

Résolu

bonjour à tous Mon frigo américain de marque Daewoo de plus de 7 ans s'est arrêté de faire du froid. Toutes les denrées du congél comme du frigo ont ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Conseil peinture

Résolu

Bonjour, J'ai un plafond a peindre laqué. Je voudrais remettre de la peinture satiné c'est pour une salle de bain . Que me conseiller vous ?? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Branchement pressostat avec moteur mono (compresseur d'air)

Résolu

Bonjour, J'ai un compresseur qui etait en tri et j'ai changer le moteur pour du monophasé + pressostat. Dans la boite il y avait bien un "schema"...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jujulyo

Panne sur un réfrigerateur americain haier 6641sb2

Résolu

Bonjour, Suite à la mise en service de mon réfrigérateur américain haier (neuf), la machine à glaçons ne fonctionne pas, le bac de fabrication de gla...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
chon91

Prise

Résolu

j'ai un interrupteur va et vient avec voyant et c'est possible remplacer le voyant par une prise deux pôles

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
mjlion

L'afficheur clignote constamment "0.00" / "auto"

Résolu

Bonjour, J'ai une gazinière Rosières RCM 696 RB, le four ne marche plus et l'afficheur clignote constamment "0.00" / "auto" ; que dois-je vérifier p...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Sana16

Lave linge whiurlpool

Résolu

Bonjour, je possede un lave linge Whirlpool numéro de série 859230120010 model AWO164U2 . depuis hier lorsqu'elle essore il y a un bruit de rou...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
valanzasco

Sèche linge brandt été 6505f

Résolu

Bonjour, mon sèche le voyant bac plein reste allumé j ai tout nettoyé et il se met pas en route pouvez vous me donnez une solution merci

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
serge69230

Beko wmi 71241probleme

Résolu

Bonjour, Je viens d intaller ma machine et de mettre à tourner ma première lessive. La michine fait un bruit au niveau du tambour. Est ce que quel...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge beko wmb 71221

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce lave linge il y a 3 semaines : rien à dire jusqu'à aujourd'hui ou après avoir verrouillé la porte et choisi mon programme : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Bella

Fours siemens hb 650.20 f

Résolu

Bonjour, peut-on changer le thermostat du four referencé

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Carrelage sur placo peint

Résolu

je veux carreler le mur de mes WC. actuellement le mur est peint avec une peinture gouttelette sur un support BA 13. puis je coller directement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_frmu

Samsung rsh1deis

Résolu

bonjour mon frigo et mon congel me lache tout est dégivré température affiché 20 congel et 14 frigo le compresseur tourne les ventilateurs aussi mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Tuyau d'évacuation utile ?

Résolu

Bonjour à la communauté ! C'est pour la première fois que j'utilise un forum ah ah (J'ai d'ailleurs voulu m'inscrire, mais sans succès, erreur sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Nymphadora0403

Tester pompe lave vaisselle

Résolu

Bonjour , mon lave vaisselle whirpool fait des siennes : il m'affiche F4 c'est donc un problème de vidange . le faire macérer dans un mél...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Pourquoi témoin bac plein reste allumé sur s.l. brandt ete ?

Résolu

Bonjour, Le témoin "Bac plein" reste constamment allumé sur mon sèche linge Brandt ETE 501F. Le bac est bien en place, l'ensemble est soigneusement n...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
serge69230

Problemes chaudiere dd

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière De Dietrich DGT 126 FF j'ai des soucis en ce moment avec elle. donc j'ai changé, le module de chauffe, le thermomè...

43 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_frmu

Four bosch 6205.1 f

Résolu

Bonjour, j'ai un four Bosch HBN6205.1 F qui fait disjoncter le général prise quelquesoit la prise utilisée. le four a 8 ans les valeurs de résist...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87

Remplissage en eau de mon lave linge a l arrêt

Résolu

Bonjour Depuis quelque temps j ai mon lave linge CANDY SMART CTG 136 qui ce rempli en eau machine éteinte. Serait il possible de m éclairer sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Christof7872

Remplissage en eau de la cuve a l arrêt

Résolu

Bonjour, J ai un problème avec mon lave linge CANDY SMART CTG 136. Il ce trouve que depuis quelque temps la cuve ce rempli en eau machine a l arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Christof7872

Fabrication tente pliante (tunisie)

Résolu

bjr les amis je cherche à fabriquer une tente pliante comme celle ci je veux des plans de fabrication ou bien explication de mécanisme utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
halomolo

Mur en pierre

Résolu

Bonjour, Je ai poser un mur de pierre parement intérieur (pierre naturelle )mon souci est que à certain endroit je ne est pas bien nettoyé le...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Italman

Panne lave linge a.martin electrolux awf1273

Résolu

Bonjour, Mon lave linge de 8 ans s'arrête en cours de cycle. Arrêt après la phase de lavage et je dois le remettre en route en commençant un nouveau...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Eg

Zanussi

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer une plaque de cuisson neuve sur laquelle j'ai branché un flexible pour gaz butane garanti 10 ans, et j'ai insta...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
K0ud0u1730

Lave linge lavant séchant aeg electrolux 16820

Résolu/Fermé

a l 'aide mon lave fait sauté les plombs et pas message erreur MERCI pour votre aide cdlt

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ben971
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 23 262