Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Encrassage cheminée
RésoluOn dit que le fait de brûler du bois de pin encrasse la cheminée (j'ai déjà eu un feu) ; mais est-ce valable aussi pour l'écorce de pin ?
Transformateur 120-12volts pour ampoules led
RésoluBonjour, J'aimerais faire fonctionner des ampoules LED sur un circuit domestique de 120 volts (Canada). Les ampoules en question ne supportent ...
Excès d'eau sèche linge aeg lavatherm 76485ih2
RésoluBonjour, J'utilise mon sèche linge à condensation depuis juillet 2014 (8 mois) et n'ai eu aucun problème. Depuis 15 jours, un excès d'eau apparaît da...
Gache electrique
RésoluBonjour, j ai acheter une gache electrique 12 v le pb c'est qu'elle se bloque avec le 12 volt permanent et se débloque lorsque elle n'est plus alime...
Fixer une barrière pvc creuse
RésoluBonjour. Je me retrouve face à un petit problème pour un bricoleur du dimanche comme moi. Dans mon jardin j'ai des barrière en pvc fixé entre des ...
Message de icare93
RésoluBonjour, Mon code suite à mon inscription ne m'est pas envoyé,de ce fait je ne peux correspondre Si l'on pouvait m'aider sur ce point car je dois ...
Code f1 suite à un code f4 sur un l.v rosieres rsi 880
RésoluBonjour, j'ai voulu effacer un code F4 sur mon lave Vaisselle Rosière RSI 880.Avec l'opération liquide Mr propre + eau chaude. Maintenant j'ai le code...
Pourquoi l'eau dans tuyau remplissage du bac à glaçon coule
RésoluBonjour, L'eau pour remplir le bac à glaçon coule sans cesse jusqu'on ferme le robinet d'arrivée seulement , pourriez -vous me donner l'explication ...
Volet roulant bubendorff
Résolusuite à un changement de baie vitrée, je dois réduire la largeur d'un volet roulant ID de Bubendorff. Comment démonte t-on les coulisses ? Par avance...
Chauffe-eau qui goutte. est-ce une fuite ?
Résolu/FerméJe possède un petit chauffe-eau de 20-30 litres dans ma cuisine et celui-ci effectue un goutte à goutte continuel. Le plombier qui l'a installé dit qu...
Lampes fluocompacte
RésoluBonjour, Mes lampes LED dites "économiques" , clignotent quand le courant est coupé. C'est à dire que dans le noir, on voit encore, toutes les 5...
Grille-pain clatronik toastautomat ta 2980
RésoluBonjour amis, Le système " d'attente " qui permet à mon pain de griller avant de sauter ne fonctionne plus. C'est à dire que dès je le mets ...
Congélateur armoire thomson classe a alto system
RésoluBonjour, l'alerte sonore de mon congélateur se met en marche plusieurs fois par jour ; Je l'arrê et cela recommence , mais pas immédiatement , la po...
Plâtre qui sonne creux
RésoluBonjour, Je viens d'enlever l'ancien papier peint et je me suis aperçu qu'une partie du mur sonne creux. Il adhère bien aux parpaings mais se dét...
Machine à laver samsung wf1802lsw
RésoluBonjour, Ma machine n'évacue plus l'eau. Elle marche sans problème mais lorsque je lance une machine (avec la fonction essorage comme d'habitud...
Erreur c3 sur l v aeg oko favorit 50700
RésoluBonjour, mon L. V., alors que jusqu'alors tout allait bien, se met en sécurité inondations. Il n'y a eu pourtant aucune intervention quelconque de not...
Je ne possède plus de marque
RésoluBonjour, comment reconnaître le branchement d'un haut parleur. Y a-t-il des pôles à respecter si oui comment les reconnaître et comment faire. Mer...
Machine à laver indesit wil 8
RésoluBonjour J ai besoin de vous pour me renseigner J'ai un problème avec ma machine à laver Indesit wil 8 acheté il y 9 ans tout fonctionnai normaleme...
Philips gs9920
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à démonter une centrale de repassage PHILIPS GS9920, la mienne ne fait plus de vapeur. Merci
Lave vaisselle far v1049 ne se vide plus
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne vide plus son eau !!! de quoi cela peut il venir, cordialement
Lave vaisselle whirlpool adg 951
RésoluBonjour, comment enlever habillage bois.sur lave vaisselle whirlpool ADG 951.même bois que les meubles de ma cuisine. Cdt
Lave vaisselle electrolux esf66080
RésoluBonjour, Suite à un problème lié à l'obstruction de la vidange de l'évier la pompe du LV reste en fonctionnement en permanence même l'interrupteur d...
Problème sur un ballon suppresseur de 50litres
RésoluBonjour, svp je ne comprends pas pourquoi lorsque je dégonfle la vaisie c'est l'eau qui sort a la place de l'air aider moi svp
Problème lave-linge whirpool awm2971
RésoluBonjour, Mon lave-linge ne démarre pas. En fait, l'eau n'arrive pas. J'ai changé l'électrovanne mais rien de neuf, la machine chauffe et après quelqu...
Machine a laver whirlpool awo 646
RésoluBonjour, Ma machine à laver n'affiche plus aucune lumières et ne démarre e plus que puis je faire?
Refregirateur américain daewoo plus de froid
Résolubonjour à tous Mon frigo américain de marque Daewoo de plus de 7 ans s'est arrêté de faire du froid. Toutes les denrées du congél comme du frigo ont ...
Conseil peinture
RésoluBonjour, J'ai un plafond a peindre laqué. Je voudrais remettre de la peinture satiné c'est pour une salle de bain . Que me conseiller vous ?? Merci...
Branchement pressostat avec moteur mono (compresseur d'air)
RésoluBonjour, J'ai un compresseur qui etait en tri et j'ai changer le moteur pour du monophasé + pressostat. Dans la boite il y avait bien un "schema"...
Panne sur un réfrigerateur americain haier 6641sb2
RésoluBonjour, Suite à la mise en service de mon réfrigérateur américain haier (neuf), la machine à glaçons ne fonctionne pas, le bac de fabrication de gla...
Prise
Résoluj'ai un interrupteur va et vient avec voyant et c'est possible remplacer le voyant par une prise deux pôles
L'afficheur clignote constamment "0.00" / "auto"
RésoluBonjour, J'ai une gazinière Rosières RCM 696 RB, le four ne marche plus et l'afficheur clignote constamment "0.00" / "auto" ; que dois-je vérifier p...
Lave linge whiurlpool
RésoluBonjour, je possede un lave linge Whirlpool numéro de série 859230120010 model AWO164U2 . depuis hier lorsqu'elle essore il y a un bruit de rou...
Sèche linge brandt été 6505f
RésoluBonjour, mon sèche le voyant bac plein reste allumé j ai tout nettoyé et il se met pas en route pouvez vous me donnez une solution merci
Beko wmi 71241probleme
RésoluBonjour, Je viens d intaller ma machine et de mettre à tourner ma première lessive. La michine fait un bruit au niveau du tambour. Est ce que quel...
Panne lave linge beko wmb 71221
RésoluBonjour, J'ai acheté ce lave linge il y a 3 semaines : rien à dire jusqu'à aujourd'hui ou après avoir verrouillé la porte et choisi mon programme : ...
Carrelage sur placo peint
Résoluje veux carreler le mur de mes WC. actuellement le mur est peint avec une peinture gouttelette sur un support BA 13. puis je coller directement ...
Samsung rsh1deis
Résolubonjour mon frigo et mon congel me lache tout est dégivré température affiché 20 congel et 14 frigo le compresseur tourne les ventilateurs aussi mais ...
Tuyau d'évacuation utile ?
RésoluBonjour à la communauté ! C'est pour la première fois que j'utilise un forum ah ah (J'ai d'ailleurs voulu m'inscrire, mais sans succès, erreur sur ...
Tester pompe lave vaisselle
RésoluBonjour , mon lave vaisselle whirpool fait des siennes : il m'affiche F4 c'est donc un problème de vidange . le faire macérer dans un mél...
Pourquoi témoin bac plein reste allumé sur s.l. brandt ete ?
RésoluBonjour, Le témoin "Bac plein" reste constamment allumé sur mon sèche linge Brandt ETE 501F. Le bac est bien en place, l'ensemble est soigneusement n...
Problemes chaudiere dd
RésoluBonjour, j'ai une chaudière De Dietrich DGT 126 FF j'ai des soucis en ce moment avec elle. donc j'ai changé, le module de chauffe, le thermomè...
Four bosch 6205.1 f
RésoluBonjour, j'ai un four Bosch HBN6205.1 F qui fait disjoncter le général prise quelquesoit la prise utilisée. le four a 8 ans les valeurs de résist...
Remplissage en eau de mon lave linge a l arrêt
RésoluBonjour Depuis quelque temps j ai mon lave linge CANDY SMART CTG 136 qui ce rempli en eau machine éteinte. Serait il possible de m éclairer sur ce ...
Remplissage en eau de la cuve a l arrêt
RésoluBonjour, J ai un problème avec mon lave linge CANDY SMART CTG 136. Il ce trouve que depuis quelque temps la cuve ce rempli en eau machine a l arrêt...
Fabrication tente pliante (tunisie)
Résolubjr les amis je cherche à fabriquer une tente pliante comme celle ci je veux des plans de fabrication ou bien explication de mécanisme utilisé...
Mur en pierre
RésoluBonjour, Je ai poser un mur de pierre parement intérieur (pierre naturelle )mon souci est que à certain endroit je ne est pas bien nettoyé le...
Panne lave linge a.martin electrolux awf1273
RésoluBonjour, Mon lave linge de 8 ans s'arrête en cours de cycle. Arrêt après la phase de lavage et je dois le remettre en route en commençant un nouveau...
Zanussi
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer une plaque de cuisson neuve sur laquelle j'ai branché un flexible pour gaz butane garanti 10 ans, et j'ai insta...
Lave linge lavant séchant aeg electrolux 16820
Résolu/Ferméa l 'aide mon lave fait sauté les plombs et pas message erreur MERCI pour votre aide cdlt