Les discussions

Chauffage

Résolu

Bonjour, la sortie de tuyeaux de ma cuisiniére a charbon diamétre 139 ,et t il possible de la remplacé par un poele a bois sorti 150 de diamétre me...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
didi241

Dressing ekip - largeur tringle

Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé ce dressing tout en un EKIP au top pour mon studio : https://www.castorama.fr/rangement-dressing/dressing-amenagement-de-plac...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
stf_frmu

Isolation interieur des murs de mon garage et petit atelier cote nord...

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me communiquer des infos pour l'isolation des murs interieur de mon garage et de mon petit atelier qui sont au nord ( donc ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
francois282

Senseo 7826

Résolu

Bonjour, Ma cafetière Senseo ne se s'allume plus! plus de voyant,l''eau ne monte plus du réservoir

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
marcus-948

Tarif épandage fosse septique

Résolu

Bonjour, Avec les nouvelles normes nous allons devoir refaire l'épandage de notre fosse septique 3000 litres. Auriez-vous une idée des tarifs pra...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
stf_frmu

Branchement de moteur 220/380 sur un réseau 220 volt monophasé...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter (apparemment bien imprudemment sur le Net !) un moteur électrique 220/380 pour le faire fonctionner sur du 220 monoph...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Philly

Dosette senseo

Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique pourquoi dans les paquets de dosettes senseo certaines ne contiennent pas de café c pour cela qu'il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
chanel65

Difference entre papier intisse et fibre de verre

Résolu

Bonjour, Je dois décrépir mon couloir (mur et plafond) je pense que mes supports ne seront pas supers aussi j'envisage de poser du papier intissé o...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
etoileduberger

Creation charpente pour chambre (toit une pente) (photo)

Résolu

Bonjour, Voila je cherche à savoir d.une part si mon modèle de charpente est bon et si oui d.autre part à dimensionner les différents éléments q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
francois282

Comment remplacer le joint de la porte de mon congélateur (liebherr )

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer le joint magnétique de mon congélateur à tiroirs LIEBHERR GS2603-2, mais je ne vois pas de vis pour le démontage de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Géronimo

Eclaté lv bosch sgi55m06ff

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une vue éclatée pour remonter mon Lave vaisselle Bosch SGI55M06FF suite au changement de la pompe à vidange et p...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Rigel66

Compatibilité isolation intérieure et extérieure

Résolu

Bonjour, j'ai une maison de 1975 isolée un mur de 18cm+10cm de laine de verre+un mur de 8cm puis-je parfaire avec une isolation extérieure. Si ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
atlassaturn

Lave-linge siemens en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave-Linge SIEMENS est panne : il démarre puis s'arrête . -Il a été acheté il y a 11 ANS . - En 2004 , il a été déjà réparé :Cart...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Comment enlever résistance pour débloquer tambour whirlpool

Résolu

Bonjour j'ai le meme probleme qu'un autre membre avec ma machine a laver Whirlpool AWE 6511, (voir paragraphe entre guillements ci-dessous) "Ma mac...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
anna

Pourquoi la porte de ma cuisinière ne s'ouvre plus ?

Résolu

la porte de ma cuisinière auto nettoyante (kenmore mark 2) ne veut plus s'ouvrir après que j'ai interrompu le nettoyage parce qu'il fesait trop chaud....

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fredy

Comment débloquer la porte de ma cuisinière faure cmp6085 ?

Résolu

bonjour j'ai mis a cuire deux tartes aux four mais je ne peux plus ouvrir la porte elle est bloquée comme si on avait programmé un nettoyage pyrolyse...

fredy

Trou dans placo au plafond

Résolu

Bonjour, En retirant une cheminée, une surprise nous attendait, le placo autour du conduit s'est effrité, le rail est visible. Quelle solution pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
loulou72

Sol qui s'affaisse

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille maison à étage avec tomettes au sol et apparemment de la chaux et sable dessous. Au 1er étage, il y a un affaissement assez ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
francois282

Adoucisseur

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où trouver,sur le net , des pièces détachées pour un adoucisseur permo data 7? merci d'avance.

hedi

Roulement tambour lave linge fagor ff11

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge fagor ff111 ,le tambour fait un bruit assourdissant a l'essorage. j'ai demonter l'arriere du lave linge...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fedor

Escalier colimasson

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir plus de renseignement concernant cette escalier merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Daniel LOISON

Sèche-linge whirlpool

Résolu

Bonjour, Je viens de constater que l'une des 3 aubes du tambour de mon sèche linge s'est dévissée. Je voudrais savoir comment accéder à ces vis pou...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Edith6

Temperature eau tjr froide!

Résolu

Bonjour, ma machine ne chauffe plus l'eau sur tous les programmes! une idée? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
stf_frmu

Equerre

Résolu

Bonjour, à tous je désire savoir combien d'équerre il faut pour une étagère de 4 m de long 0.40 m de large et la dimension des équerre. Par avance je...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
picsou4116

Claquements dans la porte de lave-vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai des bruits de claquement dans la porte de mon lave vaisselle, au niveau du bandeau, et en cours de cycle de lavage. C'est...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
bzh

Commande automatique des bondes sur evier

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un évier neuf .Tout était fourni avec: bondes avec panier, commande automatique, les tuyaux, joints. Rien ne fuit des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
crevette

Percer du pvc

Résolu

Bonjour, Je voudrai effectuer un trou d un diametre de 100 dans ma porte fenetre en pvc afin d effectuer un raccordement du tuyau d evacuation de l...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
atlassaturn

Baie vitrée en remplacement porte garage phenix

Résolu

Bonjour, je voudrai remplacer ma porte de garage sur mon phénix par une baie vitrée avec rideau motorise en vente chez casto 240x200 l ouverture...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
stf_frmu

Comment combler un fissure dans une poutre

Résolu

Bonjour Lors de la rénovation d'une vieille maison à colombages, on a mis à jour une poutre intérieure coffrée soutenant le plafond. On veut la gar...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
relisa

Lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas la notice d'utilisation d'un lave-vaisselle Whirlpool ADP 6836. Ou je pourrais me le procurer ? Merci d'avance. JJM

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
JJM

Remplacement de courroie seche linge ete6115f

Résolu

Bonjour, j' ai changé la courroie mais le tambour fait du bruit . ou est le souci?

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
chrstine

Frigo en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un frigo whirlpool ARG9473,il gelais et faisait de la glace sur la paroie arrière. j'ai changé la sonde de tempéra...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
ps86

Le papier qui reste colle au mur est impossible à decoller

Résolu

Bonjour, j'avais de la moquette mural sur un mur de chambre je veux l'enlever mais le papier qui reste colle au mur est impossible à decoller avec...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
stf_jpd87

La répartion du froid

Résolu

Bonjour, je veux voir comment vous réparer un frigo ou un climatiseur par un texte es les images ! j'attend votre jolie réponsse !

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
stf_jpd87

Ajouter un panneau solaire et une batterie à un appareil existant

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette caméra-détecteur-lampe, dont les spécifications techniques sont au bas de la page: https://www.chinavasion.com/china...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
naja

Seche linge chauffe mais ne tourne pas

Résolu

Bonjour, Mon seche linge FAR chauffe mais ne tourne plus, il faut que je lance le tambour manuellement pour qu'il se mette à tourner. Mais au bou...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
john56

Blocage de remplissage de la senseo

Résolu

Bonjour, Ma SENSEO refuse de s'alimenter en eau, le voyant clgnote sans arrêt, malgré le plein du réservoir. J'ai détartré "l'engin" et rien n'y a f...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
stf_frmu

Semelle apparente ou pas

Résolu

Bonjour, je souhaite construire un muret, pour cela je prépare une semelle de 40x40 pour garder le mur le plus propre possible est il possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
stf_frmu

Détartrage senseo

Résolu

Bonjour, j'ai détartré ma senseo comme indiqué sur la notice mais le voyant "calc" reste allumé. Que dois-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
vero80

Perceuse visseuse comment la choisir?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila nous venons avec mon ami d acheter une maison ou il y aura surement un peu de bricolage par contre il n a rien en outillage je pen...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Jeoffrey5

Chasse d'eau qui fuit

Résolu

Bonjour, Comment faut-il dévisser le haut du système 3/6 l, presque à ras bord du haut du réservoir ? merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
stf_frmu

Pourquoi mon l.l. bellavita est en erreur e07 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre forum et je m'empresse donc de vous présenter mon pb. J'ai acheté l'année dernière un LL chez El... ...

85 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Aurore

Montage d un recuperateur d air chaud vac350

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un recuperateur d air chaud RAC 350 la notice de montage est inexistante du fait sans doute que le carton d emballage ete ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Bruit intermittent-chasse d'eau(toilette)

Résolu

Bonjour, J'ai une vibration intermittente reliée à la chasse d'eau d'une toilette. Que me suggérez-vous? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
MICHEL2710

Extension chauffage centrale au r+1 en multicouche

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser l'aménagement de l'étage de maison. Maintenant c'est au tour du chauffage centrale. J'ai 2 tuyaux aciers de diamètre exterie...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pat38

Probleme panne sur lave-linge faure lfv 1060

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois j ai un souci avec mon lave linge Faure LFV 1060. la vidange ne se faisait plus, donc nettoyage plus remontage ça a m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bryce33

Frigo

Résolu

Bonjour, j'ai racheté un frigo congélateur à une amie qui l'as acheté ya 3 mois à peine nous l'avons remonter chez nous (cette amie habite un étag...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Changer le carrelage besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir quelques informations avant de changer le sol .. En effet, la maison n'a que 6 ans 'a pas de fissures.....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
stf_frmu

Poser un drain

Résolu

Bonjour, j'ai une terrasse en terre battue et je voudrai la maçonnée , je me pose la question s'il faut que je pose un drain avant

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
stf_frmu

Nettoyage grille pain un peu spécial

Résolu

Bonjour, j'ai ma chatte qui a uriné sur notre grille pain, donc il y a eu aussi des gouttes à l'intérieur du grille pain. comment faire pour le nett...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
stf_frmu
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 23 262