Les discussions
Four sauter sfp 430
RésoluBonjour. Mon four vient de se mettre en rideau... Tout est éteint, aucun affichage ni possibilité d'activer une quelconque fonction et la porte est ...
Branchement motorisation portail tau t-one
RésoluBonjour, je viens de remplacer mon moteur de portail coulissant de la marque TAU modèle Speed par le modèle T-one. J'ai acheté ce kit: https://...
J'ai mon disjoncteur qui saute
RésoluBonjour, J'ai mon disjoncteur qui saute à chaque 1heur de temps et j'ai changé mon disjoncteur et un fusible qui chauffait mes il persiste
Lave linge hotpoint aristone wmg922fr
RésoluBonjour, Mon lave linge aristone wMG 922B FR prend toujours l eau même à l arrêt une réponse me serrer bien utile merci
Moteur machine à laver
RésoluBonjours tout le monde, Mon probleme est le suivant, j' ai récupéré un moteur de machine à laver dans le but de me fabriquer un tonneau à polir, mais...
Machine à laver philipps
RésoluBonsoir J'ai mis dans mon lave linge un tapis assez épais et a l essorage il y a eu un peu de fumée qui s est degagee de la machine, j'ai débranch...
Serrage poignée porte d'entrée
RésoluBonjour, Ma poignée de porte d'entrée se desserre de plus en plus et je crains qu'elle ne me reste dans la main d'ici peu... Je n'arrive pas à défa...
Machine à laver hotpoint-ariston wmd943bsfr
RésoluBonjour, nous avons une machine à laver Hotpoint-Ariston WMD943BSFR qui s'allume, se met en route puis fait tout disjoncter !!! Nous avons brancher pl...
Comment remettre la courroie d'un lave-linge ?
Résolu/FerméAvec les vibrations, je pense, car j'habite une très vieille maison avec de très vieux planchers en bois, la courroie de transmission de mon lave-ling...
Four rosières rfd659 min
RésoluBonjour, J'ai un four Rosières code RFD659 MIN. Un jeu s'installe de plus en plus depuis deux ans au moins sur le haut de la porte laissant environ...
Mon lave linge n'essore plus ou peut être ne vidange plus
RésoluBonjour, mon lave linge electrolux intuition n'essore plus, se vidange partiellement. j'ai nettoyé les filtres et le tuyau de vidange.Un fois le c...
Carillon sonne 2 coups de trop
RésoluBonjour, jai un carillon POLARIS 31 DAY (made in china) qui sonne toujours 2 coups de trop; et je ne sais pas si j'ai bien fait de remonter les 2 coté...
Manque de pression d'eau
Résolu/Ferméen effet j'ai installé une douche avec plusieurs jets pour massages mais le probleme c'est que sur le réseau il n'y a pas assez de pression question ...
Même éteinte quelques fois ma laveuse continue a se remplir d'ea
RésoluBonjour, j'ai une laveuse kitchenaid frontale. quelques fois elle déborde (je gardais la porte ouverte entre les lavages pour que la cuve sèche) et ...
Four encastrable whirlpool akz 642 w problème de fermeture porte
RésoluBonjour, Hier j'ai réussi, non sans mal, à enlever la porte de mon four pour nettoyer les vitres. Puis, j'ai essayé de remboiter ma porte, en appu...
Vitre de plaque de cuisson
Résolubonjour, j'ai brisé la vitre de ma plaque de cuisson vitrocéramique Whirlpool modèle AKT8090/NE série 859408001000 en laissant tomber un ustensile de...
Four multifonction pyrolise thermor fp 76 mb2
RésoluBonjours. Excusez moi de vous déranger mais je suis à la recherche de la notice d utilisation ou mode d'emploi pour le four multifonction pirolyse T...
Lave linge indesit iwc 7145 - 7kg
RésoluBonjour, les 3 aubes du tambour de mon lave linge, âgé de 5 ans, se sont cassées toutes les 3 en même temps, ce matin, lors d'un lavage de 3 blue-jean...
Plexiglass
RésoluBonjour, où acheter un panneau de plexiglass sur mesure. Largeur 1m50 - longueur 2m sur 3cm d'épaisseur. Merci d'avance pour les renseignements.
Problème avec un detecteur de fumée.il sone tout le temps
RésoluBonjour, Il s'agit d'un détecteur Xeltys Misti.Quand un monsieur est venu les installer(j'en ai deux),je lui ai demandé quoi faire quand il sonnait ...
Je suis soucieuse pour mon frigo.
RésoluBonjour, mon frigo congélateur de marque brant air ventilé ne fait plus de froid, tant frigo que congèle, par contre le moteur tourne normalement; q...
Problème essorage lave linge bosch maxx 1000
RésoluBonjour, mon lave linge bosch maxx 1000 n'essore plus. Le cycle s'est bloqué au niveau de l'essorage, le voyant rouge essorage clignote. Mon linge es...
Schema lave linge siemens siwamat wb2062ff
RésoluBonjour, Je désire réparer le programmateur et j'ai trouvé la pièce à remplacer il s'agit d'un petit transfo TR1 dont je cherche la valeur. Merci
Panne lave linge faure
RésoluBonjour, Besoin de votre aide, merci. Notre lave linge de marque FAURE et modèle FWF3103 s'est éteint en cours de lavage sans faire l'essorage. La...
Probleme avec l'arrivée d'eau de 2 machines
RésoluBonjour, Voila, je viens ici exposer mon souci que je rencontre depuis ce matin. Alors hier, il y a eu une coupure de courant en debut de soirée et...
Recherche chargeur incution pour lampe de jardin
Résolubonjour a tous, je recherche un chargeur pour la lampe, je l'ai égaré et plus moyen de mettre la main dessus, impossible d'en trouver un sur le net....
Fixer rail placo sur plafond en briques
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais monter une cloison en placo pour refaire une chambre. Le plafond est en briques creuses recouvert de plâtre. Ma question ...
Neons bloques
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour solutionner un problème. En effet il y a quelques années ma femme voulais du STUCCO partout si bi...
Rayures sur vitre de voiture
RésoluBonjour, en Mars on m a casse la vitre arrière de Ma voiture Et il on fait 2 rayures sur La vitre avant par méchanceté car il On rien trouvé Merc...
Prise
RésoluBonjour, pourquoi en touchant le neutre et la terre le compteur différenciel saute mercie
Peinture portail
RésoluBonjour, Je dois repeindre mon portail ( non rouillé et déjà peint). Dois je remettre une sous-couche anti rouille avant de le repeindre ? Merci pou...
Panne de ma centrale calor : je n'ai plus de vapeur
Résolu/FerméBonjour, J'AI UNE CENTRALE CALOR EXPRESS PRO GV 8430 DEPUIS 2 ANS, elle ne fait plus de vapeur, le fer chauffe, la cuve ne chauffe pas, on ent...
Panne sèche linge whirlpool azb8223
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon sèche linge, des que je lance un programme il dure 3 minutes puis s'arrête pour vider le réservoir alors qu'il est v...
Problème sur visseuse makita
RésoluBonjour j'ai une visseuse Makita BHP451 18v, 3 vitesses Le moteur tourne et la visseuse fonctionne uniquement sur la vitesse 1. Si je mets le sél...
Chaudière saunier duval
RésoluBonjour, Nous avons un souci avec la chaudière Saunier Duval l'eau chaude fonctionne mais n'arrivons pas à faire chauffer les radiateurs le ther...
Comment purger l'air d'un trés vieux ballon d'eau ?
Résolu/Fermébonsoir a tous, j habite une maison ou l on utilise de l eau de forage une pompe amene l eau dans un premier ballon ( citerne simple mais vieille ...
Enlever peinture resinence ....tres tres tres urgent
Résolu/FerméJ'ai 3m3 de peinture RESINENCE à enlever dans une salle de bains................Comment faire ?? Merci de vos réponses
Pression d'eau
RésoluBonjour, comment augmenter la pression d'eau a mon pommeau de douche. ns sommes en bout de reseau donc pas trop de pression d'eau.
857503429020 seche linge whirlpool 6th sense
RésoluBonjour, Mon sèche linge chauffe, mais il ne tourne pas!! Merci de votre aide
Mon four ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un four beko CG 51000 D dont tous les bruleurs et grill fonctionnent mais plus le four du bas . Depuis un nettoyage a l'eau savonneuse d...
Ma bassine a linge tombe vers l'avant de ma laveuse ! ?
RésoluBonjour, j'ai une laveuse frontal kenmore elite. Elle a commancer par bouger de tout les sens , ensuite , la bassine de métale aussi ! Aujoud'hui, la...
Trou de bêche dans tuyau de gouttière enterré
RésoluBonjour, Je me lance dans du jardinage donc j'ai commencé à bêcher mais j'ai donné un gros coup de bêche dans le tuyau de la gouttière qui était ent...
Branchement d'une gache electrique 12v
Résolubonjour comment brancher une gâche 12v sur un boitier extel CFI/0811/12W33/7638 avec tèlécommande sur une motorisation extel weat C2N mer d'avance ...
Gicleur gaz
RésoluBonjour, j'ai récupéré une grosse friteuse équipée en gaz de ville que je voudrai passer en gaz but/pro. Aucune marque ni numéro d'identification sur ...
Résistance pour led en série
RésoluBonjour, Je suis nul en électricité/électronique c'est la raison pour laquelle je vous demande de l'aide. J'ai bien trouvé sur Google Wikipédia ou...
Achat maison : besoin d'avis
RésoluBonjour, Je suis intéressée par l'achat d'une maison de 1975 construite en parpaings. A l'intérieur laine de verre et doublage brique. Il s'agit d...
Chasse d'eau
RésoluBonjour... J'ai ce type de chasse d'eau, et la doc ne me dit pas comment régler les débits "petit bouton" et "gros bouton".....si quelqu'un sait fa...