Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Cafetière electrolux ekf955c
RésoluBonjour à tous Cafetière Electrolux EKF955C. Puissance de la résistance HS: 1400W J'ai réussi à trouver une résistance équivalente pour remplacement...
Colle sur carrelage
RésoluBonjour Comment retirer la vielle colle derrière du carrelage merci de votre réponse
Question bete compteur edf
RésoluBonjour, En voulant relever les chiffres de mon compteur d'appartement j'ai touché a des trucs avec le bouton du bas nommé "defilement". Je parle de...
Chaudiere deville en sécurité
RésoluBonjour, Ma chaudiere Deville DCI 25 se met en sécurité avec un code erreur 1 qui d'aprés le tableau serait : Défaut ionisation. Savez vous ce qu'i...
Lava vaiselle bosch
RésoluPb sur lave vaisselle Bosch Active water 9l. Le voyant pb entrée d'eau s'allume parfois et bloque le cycle. avez-vous déjà eu ce problème ? Savez-v...
Inverter 5006
RésoluBonjour à tous, merci de m'accepter dans le groupe. Si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait super, merci d'avance. J'ai un chauffage au pétrol...
Probleme de prise électrique
RésoluBonjour, J’ai un problème avec une prise électrique : Depuis des années, j’utilise une prise (A) sur laquelle est branchée une machine à laver. Là...
Lave linge laden fl 1062 panne f21
RésoluBonjour, Voilà mon problème ma machine à laver Laden FL1062 c'est arrêté en cour de lavage puis plus rien Après vérification de la prise rien d'an...
Changement de courroie sur seche linge hotpoint
RésoluBonjour, J'essaie de changer la courroie sur mon seche linge hotpoint ariston, j'ai reussi a la faire passer autour du tambour mais je n'arrive pas ...
Bruit sur lave vaisselle whirlpool adp4549
Résolubonjour mon lave vaisselle whirlpool modele: adp4549 fait un bruit de craquement des la mise en route le bruit s arrete pendant le vidage et le re...
Peindre du crépis intérieur
RésoluBonjour, Je suis novice et je me lance dans le rafraîchissement de mon studio. J'aimerais repeindre totalement la pièce à vivre mais je n'arrive pas...
Panne chaudiere
RésoluPanne de ma chaudière saunier Duval Théma plus C25E. Voyant rouge affichage 15F
Lave vaisselle type sm6p1b
RésoluLave vaisselle Bosch type SM6P1B Mon lave vaisselle démarre et s’arrête après 1mn plus rien ne s'affiche sur la façade et aucune possibilité de redé...
Connaitre la consommation d'eau
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la consommation d'eau de mon lave linge CURTISS 7kg modèle MLF1270DI car pas mentionnée sur notice merci
Comment réparer une serrure 3 points ?
Résolu/FerméBonjour .La serrure 3 points de ma porte d'entrée est bloquée en position fermée. j'attends vos conseils afin de pouvoir ouvrir ma porte et réparer la...
Comment faire décoller une hélicoptère télécommandé ?
Résolu/Ferméj'ai perdu mon mode d'emploi d'hélicoptère et je sais pas la faire fonctionner...
Interrupteur à enlever
RésoluBonjour, J'ai été décoller du papier peint chez une amie qui habite HLM. Elle a un interrupteur qui ne lui sert à rien. Comment l'enlever ? Par ex s...
Comfee tg70
RésoluBonjour, J'ai un code erreur E33 Je souhaite l'effacer ? Ou réinitialiser la machine à laver ? Merci de répondre?
Generiss gvh952 plaque vitroceramique code lll
RésoluBonjour, ma plaque vitroceramique de la marque generiss me marque lll comment la debloque
Appareil à raclette grill tefal
RésoluBonjour, Pourquoi mon appareil fait disjoncter dès qu il est chaud ? Merci
Probleme essorage pendant le lavage
Résolu/FerméBonjour, je vous remercie de me donner la possibilte d'evoquer un probleme bizarre sur mon lave linge whirlpool AWO 5631. Ce lave linge a decider d'...
J'aimerait agrandir ma maison mitoyenne
RésoluBonjour, Je veux effectuer un agrandissement derriere ma maison mitoyenne pas encore habitee (longeur 4m hauteur 6.60m)jusqu'au bas de mon toit en d...
Four aristocratique utq89e p/ha
RésoluComment pouvoir nettoyer les vitres sur aristocratique UTQ 89E p/ha merci de me donner une solution cjacko
Congélateur siemens 6 tiroirs
Résolubonjour, mon congélateur Siemens 6 tiroirs a la lumière jaune SUPER allumée sans cesse. il me semble qu'elle ne l'était pas auparavant. Merci de me ...
Comment être sûr de choisir le bon relais? (srudh sh 124d1)
RésoluBonjour, Mon frigidaire Whirlpool wrid41ts est tombé en panne. Grand coup de bol, je trouve que le problème vient du relais modèle Srudh sh124 d1. Ho...
Comment brancher une télé avec tnt intégrée ?
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai acheté une télé LED avec TNT intégré, j'aimerai savoir si je dois relier une antenne (toit ou intérieur ) télé ou est-ce que j...
Abs d'eau chaude.
RésoluBonjour. Voilà je n'ai plus que de l'eau très tiède depuis hier soir à la maison . Sans raison apparente. Il est 03h du matin , sur mon tableau le cu...
Frigo americain daewoo fnr q21dcs ne refroidit plus.
RésoluBonjour, je n'ai plus de froid, ni dans le congèle, ni dans le frigo. le ventilo en bas tourne en permanence et celui d'en haut uniquement quand la...
Tassimo
RésoluBonsoir j ai détartre ma tassimo avec le détartrant Bosch en pastille après je me suis fait un café il avait un gout saler. quelqu’un pourrait m a...
Logiciel électronique
Résolubonjour ! j'ai besoin d'un logiciel permettant a détecter les pannes sur les cartes mère PC ou téléphone merci!
Bosch 7k
Résolubonjour mon lave linge bosch 7k ref wae28161ff fait un bruit d enfer a l'essorage. est ce que quelq' un connait le pb j ai acheter le joint du hubl...
Centrale vapeur vaporella forever 400 de polti
Résoluproduction de vapeur sans action sur le bouton.apres controle au metrix le contact semble bon.apres demontage de la pompe et essai celle-ci fonctionn...
Lave-vaisselle hotpoint ariston , lsp 720 aw encastrable
Résolubonjour, mon lave-vaisselle est en vidange permanente, je suis obligé de le débrancher, j'ai nettoyé les filtres, le voyant de lavage clignote, lorsqu...
Retrouver trous de fixations
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour retrouver les chevilles de fixations au mur, après pose de fibre de verre (en remplacement de la tapisserie)....
Cloueuse
RésoluBonjour , pour utiliser une cloueuse type makita AF505 faut-il obligatoirement un compresseur ? Je suis un peu perdu ...merci d'avance .
Micro ondes portland
RésoluBonjour à tous Qui pourrait me rendre un grand service ! J'ai égaré la notice de mon four Portland lors d'un transfert. C'est un grand four avec c...
Charge condensateur
RésoluBonjour à tous, deuxième question sur CommentCaMarche (la première étant un ultra échec) Pour un projet personnel, je cherche a recharger un condensa...
Porte bloquée machine à laver indesit wilt 100
RésoluBonjour, la porte de la machine indesit model wilt 100 est bloquée et je n'arrive pas à l'ouvrir pour récupérer les vêtements à l'intérieur. J'aimerai...
Far
RésoluBonjour, j'ais un four far à 1400wtts jais un résistance de 1200wtts je voulais savoir si c'est bon
Gazinière cdf 6311da. marque beko double oven
RésoluProblème de branchement du gaz de ville Bonjour, gazinière cdf6311 DA. Où est le branchement au dos de l'appareil pour le gaz de ville? A gauche ou...
Qui connait cet objet
RésoluBonjour j aurai bien aimer connaitre a quoi sert cet objet merci d avance
Frigo americain whirlpool 6th sens
RésoluBonjour à tous, Le bandeau lumineux ne s'allume plus sauf quand j'ouvre la porte mais s'eteint après 5 ou 6 seconde. J'ai fait reset etc... mais r...
Hotte expire au lieu d'aspirer
RésoluBonjour, Je viens d'acheter http://www.darty.com/... Je l'ai raccordé au conduit d'évacuation de sortir et l'ai mise en route. Le moteur tourne, i...
Probleme sur surpresseur
RésoluBonjour, nous avons acheté un groupe surpresseur pour un forage.La pompe tire bien de l'eau mais lorsque l'on ferme la vanne de sortie d'eau,la pomp...
Comment coller le verre intérieur de mon four ?
Résolubonjour, le verre interieur du four s'est décollé sans raison. est-ce que c'est réparable et comment? le four marche mais sans le deuxieme verre la c...
Fourreau
RésoluBonjour, en détartrant mon chauffe-eau je me suis aperçu que le fourreau était bien usé avec des trous mais pas d eau à l intérieur j ai mis le termos...
Problème moteur briggs et stratton tracteur tondeuse
RésoluBonjour, Mon tracteur tondeuse moteur briggs and stratton 12.5CV démarre sans problème mais dans les tours, il fait des trous et ne tient plus le ra...