Les discussions

Cafetière electrolux ekf955c

Résolu

Bonjour à tous Cafetière Electrolux EKF955C. Puissance de la résistance HS: 1400W J'ai réussi à trouver une résistance équivalente pour remplacement...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jk_è

Colle sur carrelage

Résolu

Bonjour Comment retirer la vielle colle derrière du carrelage merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
evelyne881

Question bete compteur edf

Résolu

Bonjour, En voulant relever les chiffres de mon compteur d'appartement j'ai touché a des trucs avec le bouton du bas nommé "defilement". Je parle de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
gt.55

Chaudiere deville en sécurité

Résolu

Bonjour, Ma chaudiere Deville DCI 25 se met en sécurité avec un code erreur 1 qui d'aprés le tableau serait : Défaut ionisation. Savez vous ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
zoullo

Lava vaiselle bosch

Résolu

Pb sur lave vaisselle Bosch Active water 9l. Le voyant pb entrée d'eau s'allume parfois et bloque le cycle. avez-vous déjà eu ce problème ? Savez-v...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
tomalesa

Inverter 5006

Résolu

Bonjour à tous, merci de m'accepter dans le groupe. Si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait super, merci d'avance. J'ai un chauffage au pétrol...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
danziva

Probleme de prise électrique

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec une prise électrique : Depuis des années, j’utilise une prise (A) sur laquelle est branchée une machine à laver. Là...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
mezzanine3

Lave linge laden fl 1062 panne f21

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ma machine à laver Laden FL1062 c'est arrêté en cour de lavage puis plus rien Après vérification de la prise rien d'an...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Fatouguy

Changement de courroie sur seche linge hotpoint

Résolu

Bonjour, J'essaie de changer la courroie sur mon seche linge hotpoint ariston, j'ai reussi a la faire passer autour du tambour mais je n'arrive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jocelyn

Bruit sur lave vaisselle whirlpool adp4549

Résolu

bonjour mon lave vaisselle whirlpool modele: adp4549 fait un bruit de craquement des la mise en route le bruit s arrete pendant le vidage et le re...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
fjl62

Peindre du crépis intérieur

Résolu

Bonjour, Je suis novice et je me lance dans le rafraîchissement de mon studio. J'aimerais repeindre totalement la pièce à vivre mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Skoff45000

Panne chaudiere

Résolu

Panne de ma chaudière saunier Duval Théma plus C25E. Voyant rouge affichage 15F

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mikralou

Lave vaisselle type sm6p1b

Résolu

Lave vaisselle Bosch type SM6P1B Mon lave vaisselle démarre et s’arrête après 1mn plus rien ne s'affiche sur la façade et aucune possibilité de redé...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
nono64121

Connaitre la consommation d'eau

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la consommation d'eau de mon lave linge CURTISS 7kg modèle MLF1270DI car pas mentionnée sur notice merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
xplom

Comment réparer une serrure 3 points ?

Résolu/Fermé

Bonjour .La serrure 3 points de ma porte d'entrée est bloquée en position fermée. j'attends vos conseils afin de pouvoir ouvrir ma porte et réparer la...

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
castor

Comment faire décoller une hélicoptère télécommandé ?

Résolu/Fermé

j'ai perdu mon mode d'emploi d'hélicoptère et je sais pas la faire fonctionner...

Juju

Interrupteur à enlever

Résolu

Bonjour, J'ai été décoller du papier peint chez une amie qui habite HLM. Elle a un interrupteur qui ne lui sert à rien. Comment l'enlever ? Par ex s...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
KIDUGUEN

Comfee tg70

Résolu

Bonjour, J'ai un code erreur E33 Je souhaite l'effacer ? Ou réinitialiser la machine à laver ? Merci de répondre?

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
cen100du57

Generiss gvh952 plaque vitroceramique code lll

Résolu

Bonjour, ma plaque vitroceramique de la marque generiss me marque lll comment la debloque

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_la sudiste

Appareil à raclette grill tefal

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon appareil fait disjoncter dès qu il est chaud ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_la sudiste

Probleme essorage pendant le lavage

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie de me donner la possibilte d'evoquer un probleme bizarre sur mon lave linge whirlpool AWO 5631. Ce lave linge a decider d'...

stf_la sudiste

Frigo samsung

Résolu

Bonjour, mon frigo Samsung combiné congél

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
stf_jpd87

J'aimerait agrandir ma maison mitoyenne

Résolu

Bonjour, Je veux effectuer un agrandissement derriere ma maison mitoyenne pas encore habitee (longeur 4m hauteur 6.60m)jusqu'au bas de mon toit en d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
stf_jpd87

Four aristocratique utq89e p/ha

Résolu

Comment pouvoir nettoyer les vitres sur aristocratique UTQ 89E p/ha merci de me donner une solution cjacko

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
cjacko

Congélateur siemens 6 tiroirs

Résolu

bonjour, mon congélateur Siemens 6 tiroirs a la lumière jaune SUPER allumée sans cesse. il me semble qu'elle ne l'était pas auparavant. Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Icare95

Comment être sûr de choisir le bon relais? (srudh sh 124d1)

Résolu

Bonjour, Mon frigidaire Whirlpool wrid41ts est tombé en panne. Grand coup de bol, je trouve que le problème vient du relais modèle Srudh sh124 d1. Ho...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Icare95

Comment brancher une télé avec tnt intégrée ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheté une télé LED avec TNT intégré, j'aimerai savoir si je dois relier une antenne (toit ou intérieur ) télé ou est-ce que j...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
toto

Abs d'eau chaude.

Résolu

Bonjour. Voilà je n'ai plus que de l'eau très tiède depuis hier soir à la maison . Sans raison apparente. Il est 03h du matin , sur mon tableau le cu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Gregory62290

Frigo americain daewoo fnr q21dcs ne refroidit plus.

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de froid, ni dans le congèle, ni dans le frigo. le ventilo en bas tourne en permanence et celui d'en haut uniquement quand la...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Icare95

Tassimo

Résolu

Bonsoir j ai détartre ma tassimo avec le détartrant Bosch en pastille après je me suis fait un café il avait un gout saler. quelqu’un pourrait m a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
khrades

Logiciel électronique

Résolu

bonjour ! j'ai besoin d'un logiciel permettant a détecter les pannes sur les cartes mère PC ou téléphone merci!

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
stf_jpd87

Bosch 7k

Résolu

bonjour mon lave linge bosch 7k ref wae28161ff fait un bruit d enfer a l'essorage. est ce que quelq' un connait le pb j ai acheter le joint du hubl...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
stf_jpd87

Centrale vapeur vaporella forever 400 de polti

Résolu

production de vapeur sans action sur le bouton.apres controle au metrix le contact semble bon.apres demontage de la pompe et essai celle-ci fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
aubertage

Lave-vaisselle hotpoint ariston , lsp 720 aw encastrable

Résolu

bonjour, mon lave-vaisselle est en vidange permanente, je suis obligé de le débrancher, j'ai nettoyé les filtres, le voyant de lavage clignote, lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_la sudiste

Retrouver trous de fixations

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour retrouver les chevilles de fixations au mur, après pose de fibre de verre (en remplacement de la tapisserie)....

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
didou5457

Cloueuse

Résolu

Bonjour , pour utiliser une cloueuse type makita AF505 faut-il obligatoirement un compresseur ? Je suis un peu perdu ...merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
loupyesttu

Yo

Résolu

Bonjour, combien fait 1 tonne en mètres cubes.svp!!!!

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Icare95

Micro ondes portland

Résolu

Bonjour à tous Qui pourrait me rendre un grand service ! J'ai égaré la notice de mon four Portland lors d'un transfert. C'est un grand four avec c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Edennavie31

Charge condensateur

Résolu

Bonjour à tous, deuxième question sur CommentCaMarche (la première étant un ultra échec) Pour un projet personnel, je cherche a recharger un condensa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
gt.55

Porte bloquée machine à laver indesit wilt 100

Résolu

Bonjour, la porte de la machine indesit model wilt 100 est bloquée et je n'arrive pas à l'ouvrir pour récupérer les vêtements à l'intérieur. J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Kyn

Far

Résolu

Bonjour, j'ais un four far à 1400wtts jais un résistance de 1200wtts je voulais savoir si c'est bon

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Icare95

Gazinière cdf 6311da. marque beko double oven

Résolu

Problème de branchement du gaz de ville Bonjour, gazinière cdf6311 DA. Où est le branchement au dos de l'appareil pour le gaz de ville? A gauche ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Icare95

Qui connait cet objet

Résolu

Bonjour j aurai bien aimer connaitre a quoi sert cet objet merci d avance

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Icare95

Frigo americain whirlpool 6th sens

Résolu

Bonjour à tous, Le bandeau lumineux ne s'allume plus sauf quand j'ouvre la porte mais s'eteint après 5 ou 6 seconde. J'ai fait reset etc... mais r...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_la sudiste

Hotte expire au lieu d'aspirer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter http://www.darty.com/... Je l'ai raccordé au conduit d'évacuation de sortir et l'ai mise en route. Le moteur tourne, i...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
xplom

Probleme sur surpresseur

Résolu

Bonjour, nous avons acheté un groupe surpresseur pour un forage.La pompe tire bien de l'eau mais lorsque l'on ferme la vanne de sortie d'eau,la pomp...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_jpd87

Comment coller le verre intérieur de mon four ?

Résolu

bonjour, le verre interieur du four s'est décollé sans raison. est-ce que c'est réparable et comment? le four marche mais sans le deuxieme verre la c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Icare95

Fourreau

Résolu

Bonjour, en détartrant mon chauffe-eau je me suis aperçu que le fourreau était bien usé avec des trous mais pas d eau à l intérieur j ai mis le termos...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
fredo47500

Problème moteur briggs et stratton tracteur tondeuse

Résolu

Bonjour, Mon tracteur tondeuse moteur briggs and stratton 12.5CV démarre sans problème mais dans les tours, il fait des trous et ne tient plus le ra...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
virgile02@

Mon frigo américain samsung ne fait plus de glaçons

Résolu

Bonjour, Problème résolu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_jpd87
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 23 264