Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment retirer de la rouille sur une baignoire en émail
Résolu/Ferméle chauffe-eau a fui pendant une longue absence et les tuyaux d'arrivée d'eau non peints ont fait dégouliner de la rouille sur la baignoire
Dalle sur cave voutée
RésoluBonjour, j'ai acheté une vieille maison, ou la cuisine est posée sur un vieux plancher, sous lequel se trouve une cave voutée.cette cave a exactemen...
Mur de cloture parpaing protection
RésoluBonjour, j'ai réaliser un mur de cloture en parpaing de 15 avec une fondation Sur le bas du mur environ 1 1/2 sera enterré Que me conseiller v...
Peinture sur un pietement de table jardin
RésoluBonjour, La peinture qui est déjà sur le pietement était une peinture pour fer ; est ce que je peux repeindre avec une bombe de peinture norma...
Thermostat four seb turbo delice 26l
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon four Seb Turbo Délice 26L. En fait, seul le grill fonctionne encore. J'ai démonté et testé les résistance qui so...
Réparer cable d'alimentation
RésoluBonjour à tous, mon chat à mordu et sectionné mon câble d'alimentation d'imprimante. Comment puis-je le réparer. J'avais pensé dénuder les deux pa...
Suppression robinet d'arrêt lave-vaisselle
RésoluBonjour, Je suis dans un logement neuf où sont prévus les raccordements pour un lave-vaisselle dans la cuisine. Or je ne veux pas de lave-vaisselle....
Sèche linge curtiss se46 ne tourne plus
RésoluBonjour, Après lecture de nombreuses discussions, il semble que mon problème soit au niveau du condensateur (le tambour tourne si je le lance manuel...
Electricité
RésoluBonjour, j'ai une machine a lavé triphasé et 2 sèche linge aussi triphasé a installé dens une buanderie, ma question est de savoirs ci je peut po...
Frigo americain
RésoluBonjour, j'ai side by side acheté en 2008. il ne veut plus faire de glaçons ;tout le reste semble fonctionner normalement. y a t il une explication...
Conseil pour une pompe a chaleur air eau
RésoluBonjour, j'habite dans le sud ouest. je suis propriétaire d'une maison de 130 m2 habitable avec sous sol classe D. Je voudrait remplacer ma chaudière ...
Nettoyage hotte aspirante acier inoxydable
RésoluBonjour, Lors de mon dernier déménagement, j'ai eu le malheur de scotcher ma hotte aspirante en acier inoxydable (gros scotch pour les cartons) ! ...
Porte alu bloqué
RésoluBonjour, Comment ouvrir une porte aluminium 2 vantaux avec cylindre enlevé et crémaillère de serrure cassée? Porte fermeture 3 points,deuxieme ...
Je veux un conseil
RésoluBonjour, je possède un frigo Arthur martin ar8860cn , je voudrai changer le joint de la porte. mais comment?
Lave vaisselle ariston ll420 pas de depart de cycle
RésoluBonjour, le bac se rempli l eau chauffe pas de depart de cycle par contre l eau bouillonne au bas de la colonne en plastique sur l arriere de la mach...
Mon lave vaisselle fait disjoncter
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle de marque ROSIERES. Celui-ci fait disjonter le différenciel 30 mili ampères. Si je le branche sur...
Jai blanchi une partie de mon toit au secours
Résolu/FerméBonjour, J'ai une couverture en fibro ciment (maison de 1985) . j'ai commis la grosse erreur de commencer à la passer au karcher (le bas) apres sec...
Pourquoi mon réfrigérateur smeg fait-il trop de froid ?
RésoluBonjour , Mon frigo de marque Smeg en 2 portes et 3 ans d'age, congélateur en bas, fait trop de froid. Tous les légumes gèlent. J'ai fait venir un ...
Mur de clôture
RésoluBonjour, je dois construire un mur de clôture de 4 m de long et de 1.80 de hauteur. je voudrais savoir quelles sont les règles à observer en ce qui...
Eau verte apré tout trétemen que faire merci
RésoluBonjour, jé une piscine21m3 l'eau et devenue verte le ph et bon jé mi ecoswim shock.RIEN NE CHANGE POMPE JOUR ET NUIT, PAS DE BACHE
Lave vaisselle whirlpool clignote 3 fois
RésoluBonjour, mon lave vaisselle s'arrête en cours de programme et le voyant clignote 3 fois. Seul le programme sans préchauffage de l'eau marche. J'im...
Pour faire du glacon
RésoluBonjour, j ai un congelateur de110w un convertisseur de12v 2000w et trois batteries12v 50amp toutes montees en parallele il me faut combien d heure ...
Isoler mur béton banché.
RésoluBonjour, Je souhaite isoler les murs par l'intérieur avec une ossature métallique + isolant + placo. Quel est le meilleur isolant pour le...
Four: différence dimensions hors tout / dimensions encastrement
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un four, mais je suis face à un dilemme. Lorsque je mesure mon ancien four, j'ai les dimensions suivantes : 59 x...
Comment recoller des carreaux de piscine ?
RésoluBonjour, ma piscine est dotée d'une cascade en sortie de bassin, et sur ce dernier, quelques uns se décollent ....que doi-je faire et comment pratiq...
Avoir la notice
RésoluBonjour, je voudrais trouver la notice du lave linge thomson L533P car on me la donner mais la personne ne trouve plus la notice merci car d'avance
Frigo encastré qui perd de l'eau
RésoluBonjour, Nous avons un frigo de marque peu connue ATAG (fabrication belge peut-être? ), 110 w dont les références sont KGW700 et 621.370.013F, ain...
Hauteur et largeur d'une construction à etage
RésoluBonjour, je voudrais savoir la hauteur et la profondeur des fondation pour une construction en terrain argileux construction à étage ( hauteur 8 mè...
Micro-onde
RésoluBonjour, pour quelle raison il y a toujours de l'huile usage qui apparait dans le coin droit de mon micro-onde? J'ai un panasonic model nn-s253wf
Problème décongelation automatique de dietrich drs -635 je
RésoluBonjour, mon frigo une porte est un DE DIETRICH DRS 635 JE encastrable de 2008: depuis deux mois il givre sur le fond ,une plaque épaisse de deux ...
Gaz butane
RésoluBonjour, peut on coucher une bouteille butane dans un meuble et l utiliser sans risque .merci
Changer la poignée sur un four brandt fp 640
RésoluBonjour, comment enlever la poignee d'un four Brandt fp 640? vu que les vis de la poignée sont pas accessibles avec un tournevis adapté ? merci de v...
Lave linge fagor ff7114
RésoluBonjour, Je l'ai acheté fin 2010 par internet et aucun problème jusqu'a ce jour. Quasi en fin de cycle s'arrête et affiche en clignotant "F08" et...
Chape sur un plancher pour une salle de bain
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une chape sur un plancher pour ensuite transformer la pièce en salle de bain cette salle de bain sera à l'étage ...
Pb senseo
RésoluBonjour, Le voyant de ma senseo clignote rapidement comme il le fait pour indiquer le manque d'eau alors que le réservoir est plein??? Que faire?
Lave linge siemens 6543 fuite de la cuve
RésoluBonjour, Avons réussi a retirer objets dans cuve du lave linge ,mais une fuite se produit lors du commencement du cycle et non au remplissage de l...
Récupérer des taches sur une plaque de cuisson en verre trempé
Résolu/FerméBonjour, Je vous écris afin de savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je suis désespérée. J'ai nettoyé ma plaque en verre noir ce matin (avec du d...
Pourquoi mon frigo whirlpool arg 497 g/wp fait du givre ?
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur fait toujours du givre, malgrés le changement des 2 thermostat, le chargement du gaz ?? Il ne ventille plus. Es-ce un ...
Panne lave vaiselle bosch sm6p18
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle BOSCH type SM6P18 ne fonctionne plus. Lorsque je le démarre il ronronne et indique 4 21. Pouvez-vous me venir en aide?...
Depannage volet electrique somfy
RésoluBonjour, Lorsque je coupe le courant la télécommande du volet électrique somfy fonctionne et le volet monte ou descend mais c'est seulement une fois...
Lave linge hublot vedette vlf6142
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire comment démonter le bandeau 'joint de hublot) de mon lave linge ce n'est pas compliqué parait il est ce vrai ? ...
Machine lave linge siemens 6543
Résolu/FerméBonjour, Comment enlever objets tombes malencontreusement entre le tambour le la paroi de la machine Siemens 6543 Merci de vos conseils
Comment débloquer hublot lave linge vedette lf105
RésoluBonjour, Ma machine est bloquée fermée; je n'arrive pas à trouver un moyen de débloquer le système de fermeture du hublot (la partie supérieure de ...
Refaire une toiture
Résolu/FerméBonjour, je dois refaire une toiture d'environ 40m2 sur une maison en bretagne, charpente, pose de 2 velux et couverture en tuiles, plus demontage de ...
Lave linge siemens
RésoluBonjour, Bien le bonjour a tous et merci d'avance. mon problème: l'eau n'arrive plus dans la machine j'ai bien peur d'avoir 1 truc de mort . tuyau n...
Vidange lave vaisselle
RésoluBonjour, en fin de cycle il y a toujours de l'eau dans le lave vaisselle brandt p 2550 la pompe toune mais l'eau s'evacue timidement dois-t-on ent...
Fabriquer brumisateur manuel
RésoluBonjour, mon problème est dans la question. J'ai bricolé un mini ventilateur et je voudrai lui rajouter un brumisateur. Or il me faut une pompe de caf...
Mon frigo à 2 thermostats ne marche plus
RésoluBonjour, Le moteur de mon frigo Goldstar GR-3423 DRI (acheté en 96 et jamais tombé en panne !) s"est arrêté dun seul coup. La lumière intérieure s'a...