Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Plaques de polystyrènes dans une cuisine
Résolu/FerméBonjours, j'ai des plaques de polystyrènes posées dans ma cuisine. Je pense que cela a été posé comme isolant. Mon problème c'est que j'aimerais mettr...
Interrupteur va et vient
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais allumer mon plafonnier à partir de l' interrupteur mural. Puis je effectuer ce branchement à partir d'une prise murale ...
Probleme avec un interrupteur
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon souci sur lequel je m arrache les cheveux depuis quelques jours. J'ai un interrupteur qui fonctionnait puis un jour le plafo...
Pourquoi problème d'évacuation l.l. miele novotronic w831 ?
Résolu/FerméBonjour, Ma machine à laver [Miele Novotronic W831] connait quelques ratées ... En fait, lors des opérations de vidange, l'eau sort par le tiroi...
Comment fonctionne un thermocouple dans une cuisinière ?
Résolu/Fermépourquoi on utilise un thermocouple dans une cuisinière industriel
Quelle peinture sur un bardeau d'amiante ?
Résolu/FerméBonjour,quel sorte de peinture prend t-on pour peinturer le bardeau d,amiante pour que c,a sois resistant
Comment nettoyer un sol enduit de cambouis
Résolu/FerméBonjour, comment nettoyer un sol de garage enduit de cambouis.( superficiel ) Un grand merci d'avance.
Raccorder une cabine de douche
RésoluBonjour, je voudrais mettre une cabine de douche à la place du bidet qui est actuellement dans ma salle de bain, pour le raccordement pas de problèm...
Ma machine a laver far lf 1200 clignote et demarre plus !
Résolu/FerméBonjour, jai achete ma machine a laver far modele lf 1200 chez c on f o il y a 2 ans et demie avec une garantie de deux ans. pendant la garantie il...
Pourquoi ma machine à laver lave mais ne vidange plus ?
Résolu/FerméBonjour, Ma machine à laver (Sidex SWA 50120 - 4 ans) n'essore plus, ne rince plus et ne vidange. Quand je lance un programme ça fonctionne mais ...
Calcul de la puisance d' un radiateur en fonte par le chauffage central
Résolu/FerméComment peut-on calculer la puissance d' un élément de radiateur en fonte en tenant compte :du nombre d' éléments et du volume de la pièce a chauffer?...
Comment installer un conduit pour poêle à bois ?
Résolu/FerméBonjour, Vu les augmentations du gaz, je souhaite monter un poele a bois mais sans conduit de cheminée car celui que j'ai est déjà utilisé par une ...
Clef reste bloquée dans la serrure
RésoluBonjour, ma clef reste bloque dans la serrure le barillet fonctionne mais la clef sort pas j ai l impression que la poignet a un probleme et quell...
Easytronic
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme, mon congelateur me marque 5F et je ne sais pas ce que cela veut dire et en plus je n'ai pas le ...
Enlever les pieds d'un bahut louis philippe
RésoluBonjour, J'avais prévu d'acheter une bibliothèque en deux parties style louis philippe en merisier, malheureusement une fois les dimensions données ...
Lambri pvc
RésoluBonjour, Je viens de mettre du lambri PVC au plafond de ma cuisine et on viens de voir qu'il y avait un petit coup de cuter sur une des lame pas bie...
Bouchon de protection
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un radiateur en acier de marque castorama et je voulais savoir comment peut on enlever les protections en plastique qu'il ya s...
Démontage armoire
RésoluBonjour, Je dois démonter, pour la réparer, une armoire à portes coulissantes achetée en 1990 (Mobilier de France). Le dessus qui maintient les port...
Frigo zanussi
RésoluBonjour, j'ai un frigo zanussi qui date il y a au moin 10ans , et depuis quelle que mois dans mon frigo la partie du haut ou il y a les glacons (con...
Raccordement plaque de cuisson
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu plusieurs sujets se rapportant plus ou moins au problème que je rencontre mais pas exactement. Aussi je sollicite votre aide pou...
Nettoyage des murs peints
RésoluBonjour, Je dois rendre mon appartement dans 10 jours. Il y a des traces de patafix sur les murs blancs. J'ai essayé de frotter mais cela abîme la p...
Convertisseur 12v/230v
Résolu/FerméBonjour, j' ai un souci avec mon convertisseur , j'ai un panneau solaire qui alimente une batterie qui elle même alimente mon convertisseur , j'ai 14V...
Conseil, prix, construire un grenier dans un garage
RésoluBonjour j aimerais faire un grenier chez nous au dessus de notre garage qui mesure 3.2 mètre par 6 mètre et avec des dalles de plancher mais le hic...
Pose de plaque de polystyrene extrudé
RésoluBonjour, j ai commencé a poser des plaques de polystyrene extrudé au map sur des briques rouge et c est tomber a pres une journee sa a adheré a la...
Faux plafond petite piece
RésoluBonjour, est il possible de se servir uniquement des quatre murs pour fixer une structure métallique supportant un faux plafond en ba13 dans une petit...
Cherche idées
Résolu/FerméBonjour, je cherche des idées pour faire un escalier le long de ma maison , pour descendre au garage.c'est de la terre de remblaie.merci
Sanibroyeur
RésoluBonjour, pourquoi imperativement il faut un un coude a la sortie des sanibroyeurs
Comment rénover le plastique?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un truc pour corriger des accrocs sur le plastique!!! Peut être un vieux remède de nettoyage façon ...
Plafond poutrelle hourdis
Résolu/FerméBonjour, j'ai un plafond sous poutrelle hourdis à réaliser on ma conseiller de me servir de cheville laiton et de tige lifté,mais je ne sais pas si ...
Dalle en béton
RésoluBonjour, Je voudrais faire une dalle en béton de: 2 mètres sur 1 mètre d'une épaisseur de 10 centimètres. Pouvez-vous m'indiquer les matériaux à ut...
Cherche bénévoles pour rénovation
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes une famille qui vient d'acheter une maison en urgence car notre appartement en location a été vendu et nous recherchons des pers...
Demande d'infos sur mon frigo gorenje
Résolu/FerméBonjour, j'ai dégivré mon frigo de marque: GORENJE 2 portes et après l'avoir rebrancher grosse formation de glace sur le panneau arrière de la p...
Seche linge awz551
RésoluBonjour, J'ai un sèche-linge wirlpool AWZ551 , et j'ai un problème avec le bouton starter, quand je l'enfonce pas de problème, mais celui ci ne re...
Panne lavage thomson xl 850
Résolu/FerméBonjour, j ai un lave linge thomson silence inside XL850 ,et au depart sa remPli (en eau) bien mais au demarrage le tambour ne veut pas tourner ,on...
Tache sur pantalon coton/polyurethane
Résolu/FerméBonjour, comment enlever la rouille ou une tache d'humudite sur un pantalon 50% coton 50% polyurethane
Comment enlever le chewing-gum sur les vêtements ?
Résolu/Ferméapporter au pressing pour un netoyage a sec les produit utilisés vont completement dissoudre le chewing gum sans laisser la moindre trace contraireme...
Quantité sac de ciment
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais réaliser des fondations pour quatres pilotis, je pense faire quatres trous de 50cmX50cmX60cm de profondeur cela donne il me s...
Abri de jardin pose
RésoluBonjour, je vais acheter un abri de jardin en acier aux dimensions de 2.67 de profondeur x 2.85 de largeur Je ne sais pas comment le poser . 1/ so...
Prix rénovation volets et fenêtres
Résolu/FerméBonjour, Je dois rénover 15 paires de volets ainsi que 15 fenêtres en bois pour un job d'été. Mon voisin, qui m'emploie, me demande combien je souh...
Nettoyer du simili cuir
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais enlever des marques noires sur du simili cuir blanc. J'ai essayé plusieurs produits comme: vim, hert...
Renseignement
RésoluBonjour, pourquoi le compresseur a pris ampérage chute de tension ou HT tension
Comment retirer une plaque de plexiglas collée ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite décoller une plaque professionnelle en Plexiglas pour la changer. Que me conseillez-vous de faire car si je force je risque de...
Vanne thermostatique qui coule...
RésoluBonjour, Je viens de dégripper la tige métallique de ma vanne thermostatique mais l'eau s'est mise à couler .J'attenda le réparateur mais que faire ...
Cadre extérieur chaud réfrégérateur sub zero
RésoluBonjour, j ai un problème avec le frame de mon frigidaire est très chaud et je me demande si vous avez une solution pour moi. merci pour vos so...
Branchement d'une plque induction
Résolu/FerméBonjour, je viens de recvoir ma nouvelle plaus à induction. Celle -ci contient 4 fils (moir, jaune vert,bleu et marron). Mon installation électriqu...
Fixation meubles haut cuisine sur ba13
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite fixer un meuble haut de cuisine dans un doublage en placo BA13. Je compte fixer un rail sur le mur avec des chevilles type "...
Bosch kgn36x46: comment forcer le dégivrage?
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur/congélateur No frost a un problème bien connu de givrage de la colonne d'air frais de la partie basse vers la partie ha...
Fuite sur lave vaisselle thomson
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle THOMSON AXIUM WIP VDS 402 présente une fuite, qui bloque le programme, de l eau s accumule dans le socle, ce qui active ...