Les discussions

Plaques de polystyrènes dans une cuisine

Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai des plaques de polystyrènes posées dans ma cuisine. Je pense que cela a été posé comme isolant. Mon problème c'est que j'aimerais mettr...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
stf_frmu

Interrupteur va et vient

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais allumer mon plafonnier à partir de l' interrupteur mural. Puis je effectuer ce branchement à partir d'une prise murale ...

stf_paroroma

Probleme avec un interrupteur

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon souci sur lequel je m arrache les cheveux depuis quelques jours. J'ai un interrupteur qui fonctionnait puis un jour le plafo...

Helios07

Pourquoi problème d'évacuation l.l. miele novotronic w831 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine à laver [Miele Novotronic W831] connait quelques ratées ... En fait, lors des opérations de vidange, l'eau sort par le tiroi...

stf_la sudiste

Comment fonctionne un thermocouple dans une cuisinière ?

Résolu/Fermé

pourquoi on utilise un thermocouple dans une cuisinière industriel

stf_frmu

Quelle peinture sur un bardeau d'amiante ?

Résolu/Fermé

Bonjour,quel sorte de peinture prend t-on pour peinturer le bardeau d,amiante pour que c,a sois resistant

rosalie68

Comment nettoyer un sol enduit de cambouis

Résolu/Fermé

Bonjour, comment nettoyer un sol de garage enduit de cambouis.( superficiel ) Un grand merci d'avance.

stf_frmu

Raccorder une cabine de douche

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une cabine de douche à la place du bidet qui est actuellement dans ma salle de bain, pour le raccordement pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
stf_frmu

Ma machine a laver far lf 1200 clignote et demarre plus !

Résolu/Fermé

Bonjour, jai achete ma machine a laver far modele lf 1200 chez c on f o il y a 2 ans et demie avec une garantie de deux ans. pendant la garantie il...

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
barbsonia

Pourquoi ma machine à laver lave mais ne vidange plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine à laver (Sidex SWA 50120 - 4 ans) n'essore plus, ne rince plus et ne vidange. Quand je lance un programme ça fonctionne mais ...

stf_frmu

Calcul de la puisance d' un radiateur en fonte par le chauffage central

Résolu/Fermé

Comment peut-on calculer la puissance d' un élément de radiateur en fonte en tenant compte :du nombre d' éléments et du volume de la pièce a chauffer?...

Archimist

Comment installer un conduit pour poêle à bois ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Vu les augmentations du gaz, je souhaite monter un poele a bois mais sans conduit de cheminée car celui que j'ai est déjà utilisé par une ...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Clef reste bloquée dans la serrure

Résolu

Bonjour, ma clef reste bloque dans la serrure le barillet fonctionne mais la clef sort pas j ai l impression que la poignet a un probleme et quell...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mimi

Easytronic

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme, mon congelateur me marque 5F et je ne sais pas ce que cela veut dire et en plus je n'ai pas le ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
frsacllo

Enlever les pieds d'un bahut louis philippe

Résolu

Bonjour, J'avais prévu d'acheter une bibliothèque en deux parties style louis philippe en merisier, malheureusement une fois les dimensions données ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
flor.

Lambri pvc

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre du lambri PVC au plafond de ma cuisine et on viens de voir qu'il y avait un petit coup de cuter sur une des lame pas bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
speed41

Bouchon de protection

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un radiateur en acier de marque castorama et je voulais savoir comment peut on enlever les protections en plastique qu'il ya s...

Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Aby

Démontage armoire

Résolu

Bonjour, Je dois démonter, pour la réparer, une armoire à portes coulissantes achetée en 1990 (Mobilier de France). Le dessus qui maintient les port...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Daniel 26

Frigo zanussi

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo zanussi qui date il y a au moin 10ans , et depuis quelle que mois dans mon frigo la partie du haut ou il y a les glacons (con...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
defert.seb

Raccordement plaque de cuisson

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets se rapportant plus ou moins au problème que je rencontre mais pas exactement. Aussi je sollicite votre aide pou...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
coleoptere

Nettoyage des murs peints

Résolu

Bonjour, Je dois rendre mon appartement dans 10 jours. Il y a des traces de patafix sur les murs blancs. J'ai essayé de frotter mais cela abîme la p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Odigea

Convertisseur 12v/230v

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un souci avec mon convertisseur , j'ai un panneau solaire qui alimente une batterie qui elle même alimente mon convertisseur , j'ai 14V...

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
frsacllo

Conseil, prix, construire un grenier dans un garage

Résolu

Bonjour j aimerais faire un grenier chez nous au dessus de notre garage qui mesure 3.2 mètre par 6 mètre et avec des dalles de plancher mais le hic...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
najulienne@orange.fr

Pose de plaque de polystyrene extrudé

Résolu

Bonjour, j ai commencé a poser des plaques de polystyrene extrudé au map sur des briques rouge et c est tomber a pres une journee sa a adheré a la...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bibi 21

Faux plafond petite piece

Résolu

Bonjour, est il possible de se servir uniquement des quatre murs pour fixer une structure métallique supportant un faux plafond en ba13 dans une petit...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Machine a laver

Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine lorsque j'appuie sur start le voyant clignote

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
stf_la sudiste

Cherche idées

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des idées pour faire un escalier le long de ma maison , pour descendre au garage.c'est de la terre de remblaie.merci

philippe..cretegny

Sanibroyeur

Résolu

Bonjour, pourquoi imperativement il faut un un coude a la sortie des sanibroyeurs

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bricoben

Comment rénover le plastique?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un truc pour corriger des accrocs sur le plastique!!! Peut être un vieux remède de nettoyage façon ...

stf_la sudiste

Plafond poutrelle hourdis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un plafond sous poutrelle hourdis à réaliser on ma conseiller de me servir de cheville laiton et de tige lifté,mais je ne sais pas si ...

Daniel LOISON

Dalle en béton

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une dalle en béton de: 2 mètres sur 1 mètre d'une épaisseur de 10 centimètres. Pouvez-vous m'indiquer les matériaux à ut...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stf_frmu

Cherche bénévoles pour rénovation

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes une famille qui vient d'acheter une maison en urgence car notre appartement en location a été vendu et nous recherchons des pers...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Castormalin

Demande d'infos sur mon frigo gorenje

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dégivré mon frigo de marque: GORENJE 2 portes et après l'avoir rebrancher grosse formation de glace sur le panneau arrière de la p...

ridrum

Seche linge awz551

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche-linge wirlpool AWZ551 , et j'ai un problème avec le bouton starter, quand je l'enfonce pas de problème, mais celui ci ne re...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mariaciara

Panne lavage thomson xl 850

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un lave linge thomson silence inside XL850 ,et au depart sa remPli (en eau) bien mais au demarrage le tambour ne veut pas tourner ,on...

stf_la sudiste

Tache sur pantalon coton/polyurethane

Résolu/Fermé

Bonjour, comment enlever la rouille ou une tache d'humudite sur un pantalon 50% coton 50% polyurethane

fernand40

Comment enlever le chewing-gum sur les vêtements ?

Résolu/Fermé

apporter au pressing pour un netoyage a sec les produit utilisés vont completement dissoudre le chewing gum sans laisser la moindre trace contraireme...

rastagirls

Quantité sac de ciment

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais réaliser des fondations pour quatres pilotis, je pense faire quatres trous de 50cmX50cmX60cm de profondeur cela donne il me s...

stf_frmu

Abri de jardin pose

Résolu

Bonjour, je vais acheter un abri de jardin en acier aux dimensions de 2.67 de profondeur x 2.85 de largeur Je ne sais pas comment le poser . 1/ so...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
juju

Prix rénovation volets et fenêtres

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois rénover 15 paires de volets ainsi que 15 fenêtres en bois pour un job d'été. Mon voisin, qui m'emploie, me demande combien je souh...

loulou 07

Nettoyer du simili cuir

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais enlever des marques noires sur du simili cuir blanc. J'ai essayé plusieurs produits comme: vim, hert...

stf_jpd87

Renseignement

Résolu

Bonjour, pourquoi le compresseur a pris ampérage chute de tension ou HT tension

Daniel 26

Comment retirer une plaque de plexiglas collée ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite décoller une plaque professionnelle en Plexiglas pour la changer. Que me conseillez-vous de faire car si je force je risque de...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Lilou09200

Vanne thermostatique qui coule...

Résolu

Bonjour, Je viens de dégripper la tige métallique de ma vanne thermostatique mais l'eau s'est mise à couler .J'attenda le réparateur mais que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
eve

Cadre extérieur chaud réfrégérateur sub zero

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec le frame de mon frigidaire est très chaud et je me demande si vous avez une solution pour moi. merci pour vos so...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
stf_la sudiste

Branchement d'une plque induction

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recvoir ma nouvelle plaus à induction. Celle -ci contient 4 fils (moir, jaune vert,bleu et marron). Mon installation électriqu...

stf_mareson

Qu'est que la bourrellerie?

Résolu

Qu'est que la bourrellerie?

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
cuirpassion85

Fixation meubles haut cuisine sur ba13

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite fixer un meuble haut de cuisine dans un doublage en placo BA13. Je compte fixer un rail sur le mur avec des chevilles type "...

stf_frmu

Bosch kgn36x46: comment forcer le dégivrage?

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur No frost a un problème bien connu de givrage de la colonne d'air frais de la partie basse vers la partie ha...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
stf_la sudiste

Fuite sur lave vaisselle thomson

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle THOMSON AXIUM WIP VDS 402 présente une fuite, qui bloque le programme, de l eau s accumule dans le socle, ce qui active ...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
stf_la sudiste
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 23 261