Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Mur mitoyen au garage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une isolation laine de verre associé à un isolant reflectifs apporte une meilleur isolation pour une pièce ?. Un mur ...
Diametre de cable pour relier compteur maison au dijoncteur erdf
RésoluBonjour,a tous quel section de file il faut passer pour relier du compteur maison , au dijoncteur erdf ??????????? et es ce qu il faut le passer avant...
Question technique?
RésoluBonjour, j 'ai un ancien conduit de cheminée en boisseau que je viens de gaîner , lors de la démolition d'une cloison et plafond d 'une pièce un morce...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, le lave vaisselle siemens SE28280/07 fonctionne mais ne finit pas le programme; il reste bloqué sur le rinçage; j'ai vérifié l'évacuation (l'...
Panne lave vaisselle ariston lsv 61/1
RésoluBonjour, hier il marchait encore, aujourdhui il n'emmagasine pas d'eau et il ya de l'eau sur le sol quesque je peux faire
Dépannage lave vaisselle
RésoluBonjour, Comment changer le tuyau d'évacuation d'un lave vaisselle Laden C42 qui fuit ? Merci
Repeindre sur du lambris déjà peint
RésoluBonjour, J'ai une pièce lambrissée couleur vanille que je souhaiterais repeindre pour la foncer un petit peu, car je trouve cette couleur trop pâle....
Depron
RésoluBonjour, peut-on coller de la tapisserie sur du depron ? merçi beaucoup de bien vouloir avoir la gentilllesse de me depanner
Béton ciré dans salle de bains
RésoluBonjour, le béton ciré sur les murs d'une salle de bains ( en remplacement des habituels carrelages ) est-il suffisamment imperméable ? en plus il ...
Revernir ma gratte
RésoluBonjour, Comment activer un séchage de PU à l'eau,car j'ai du retirer les deux couches supplémentaire après le fond dur Es qu'un écart thermi...
Démontage fenêtre en alu.
RésoluBonjour, Je souhaite démonter un chassis ouvrant cadre alu poue récupérer le double vitrage env. 70x90 cm. Comment faire sans risquer de casser ? Me...
Notice perdue
RésoluBonjour, je suis a la recherche de la notice de branchement et de la motorisation d'un moteur de portail a cremalliere moteur marque ducati
Reparer frigo americain
RésoluBonjour, la fontaine de mon frigo americain samsung coule sans arret comment arreter ce goutte à goutte ininterrompu ?
Rénover colombage
RésoluBonjour, J'essaie de raviver un colombage grisé par des décennies d'intempéries. La plus grande partie était du bois à nu et une petite partie (envi...
Changement de bloc wc
RésoluBonjour, je souhaite savoir si c'est difficile de changer un bloc WC ? , et qu'elles précaution dois-je prendre ? ; merci de vos conseils
Pourquoi mon lave-linge tache-t-il mon linge ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai des tâches sur mon linge qui sort du lave-linge. J'ai emmenagé il y a 6 mois (résidence de 2 bans d'age ) et j'ai acheté un lave lin...
Baisse de pression d'eau
RésoluBonjour, J'ai une fuite au robinet d'arrivée d'eau en avant du compteur Pouvez vous me confirmer que cela explique un manque de pression d'eau sur...
Isolation
RésoluBonjour, Je souhaite isoler mes combles perdus pour en faire un grenier et y déposer divers objets. Sur le sol de ces combles, le constructeur de m...
Proteger des infiltrations d'eau une pièce située sous un balcon
RésoluBonjour, j'ai un balcon carrelé et au dessous ma cuisine. Je constate des traces d'infiltration d'eau sur le plafond de ma cuisine. Je pense que le ...
Notice montage tonnelle
RésoluBonjour, j'ai une tonnelle qui vient de chez carrefour,je n'ai plus la notice,bien entendu je ne peux la monter.c'est une tonnelle gazebo(stell) dia...
Frigo
RésoluBonjour, Mon frigo congelateur ne fait plus de froid dans le compartiment frigo. Le compresseur tourne normalement,j'ai essayé tous les n° de 1 a...
Qui peut me dire au bout de combien de stères de bois doit-on ramoner la cheminé
Résolu/FerméQui peut me dire au bout de combien de stères de bois doit-on ramoner la cheminée ?
Remplacer chaudière gaz ... mais par quoi ???
RésoluBonjour à tous Voilà ma question : Je possède actuellement une chaudière gaz qui me sert pour chauffer : - l'eau pour l'évier de la cuisine ...
Où trouver le bon joint
RésoluBonjour, Mon congélateur de la marque Frigidaire - ( 3O ans fonctionne encore très bien) mais le joint caoutchouc est fatigué . Où trouver son remp...
Je veux simplement savoir si l'eau pénétre dans le ciment?
RésoluBonjour, du ciment lafarge(le classic)dans une salle de bains..... je peux sans risque;l'eau ne va pas s'infiltrer? merci.
Code erreur lave vaisselles siemens sn 56 m
RésoluBonjour, mon lave vaisselle à l'enclenchement m'affiche E06...........de quoi celà provient -il.........merci de votre aide...........jean-claude.
Bonjour ma chaudière saint roche 2005 fuel ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Ma chaudière ne fonctionne pas correctement J'ai une chaudière que je n'arrive pas à faire fonctionner avec un thermostat aquestat...
Rebord de picine
RésoluBonjour, pouvez vous me dire quel produit je dois prendre pour recoller les margelles autour d'une picine elles sont en pierre blanche Merci de votre ...
Plus de son ou trés peu
RésoluBonjour, lors d'une soirée des enfants ons pries leurs pieds dans les cables de l'ampli (bornier ) et il ny a plus de son , et en plus la table de m...
Du triphasé au mono
RésoluBonjour,ma prise radiateur en triphasé n a que 4fils je pense donc à 3 phase plus terre car entre les phases il y a bien 400 v mais des phases au quat...
Fixer un meuble de salle de bain sur placo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter dans votre magasin un meuble de salle de bain de 25 kgs que je dois fixer au mur constitué de faience et bien sur en pla...
Pente positive autour de la maison
RésoluBonjour, La pente autour de notre maison est plutôt négative et on nous a recommande de la rendre positive afin de prévenir les infiltrations d'eau...
Porte
RésoluBonjour, je souhaite condanner une porte de cuisine sur 2 quel solution pour la condanner sans voir qu il avais une porte au paravent cordialement...
Pierres d'enrochement. prix au m2?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite construire un mur de soutennement, pour vous donner une idée ce sera une restanque d'appui d'une longueur de 35ml et d'une haut...
Lave linge electrolux awt 13620 w fermeture couvercle
RésoluBonjour, mA MACHINE A LAVER ELECTROLUX AWT 13620 INSPIRA LE COUVERCLE NE SE VEROUIILLE PLUIS CODE E 40 (qui correspond) au verrouillage merci de...
Quantité
RésoluBonjour, combien de sacs de 40 kgs me faut-il pour une chappe de 10x3 par 0.08 d'epaisseur de béton prêt à l'emploi merci c'est urgent...
Notice lave-linge carad
RésoluBonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation d'un lave-linge Carad WA 1005, plus précisement des programmes qui sont marqué comme lettres, ...
Lv whirlpool en panne !
RésoluBonjour, bonjour a Tous, Vous allez peut etre me sauver la vie en m'evitant la corvée de vaisselle a la main pendant un an (pas de sous pour achet...
Isolation
RésoluBonjour, je souhaite isoler une porte d'intérieur ( pour toilette ) , que puis-je faire et avec quoi ?
Bruleur a gaz riollo ref 6555674 type 500 t1
RésoluBonjour, impossible de trouver le meme ou les piece detache boitier de commande ,vane a gaz par quel bruleur peut remplace celui ci ref 655674 que...
Pose étagère sans percer de mur
RésoluBonjour, J'aimerai poser une étagère au dessus d'un plan de travail mais je ne peux absolument pas faire de trou dans le mur, alors j'ai pensé à fai...
Choix peinture acrylique ou glycéro pour repeindre
RésoluBonjour, J'ai décidé de repeindre murs et plafond de mon séjour. Mais je ne sais pas si l'existant est de la peinture glycéro ou acrylique. Commen...
Banchement d un radiateur electrique programable
RésoluBonjour, je souhaite branche le fil électrique de mon radiateur a une prise au boue du câble. sur le câble du radiateur il y a trois fils. 1 noir, 1...
Isolation pignon et combles perdues
RésoluBonjour, j'ai une maison non mitoyenne (en briques) avec des combles perdues , j'ai bien une isolation , mais les pignons ne sont pas isolés, al...
Charpente
RésoluBonjour, j'ai une maison qui va avoir 5 ans en décembre 2012, bien sur la charpente a été traitée contre les thermites. Ma question, dans combien ...
A quoi sert ce composant
RésoluBonjour, ce composant est dans une scie egoine electriques ,JSDC BTA 08 600 C
Questionnement sur raccordements eau chaude sanitaire
RésoluBonjour à tous, Merci pour cet agréable forum. Voilà, je suis en train de finaliser l'installation de ma plomberie et j'arrive au raccordement d...
Pompe vidange qui fait du bruit
RésoluBonjour, ma machine n'essorant pas j'ai démonté la pompe maintenant elle fait du bruit comme si elle tapait sur quelque chose...