Les discussions

Mur mitoyen au garage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une isolation laine de verre associé à un isolant reflectifs apporte une meilleur isolation pour une pièce ?. Un mur ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
francois282

Diametre de cable pour relier compteur maison au dijoncteur erdf

Résolu

Bonjour,a tous quel section de file il faut passer pour relier du compteur maison , au dijoncteur erdf ??????????? et es ce qu il faut le passer avant...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Carminas

Question technique?

Résolu

Bonjour, j 'ai un ancien conduit de cheminée en boisseau que je viens de gaîner , lors de la démolition d'une cloison et plafond d 'une pièce un morce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
coco12

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, le lave vaisselle siemens SE28280/07 fonctionne mais ne finit pas le programme; il reste bloqué sur le rinçage; j'ai vérifié l'évacuation (l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle ariston lsv 61/1

Résolu

Bonjour, hier il marchait encore, aujourdhui il n'emmagasine pas d'eau et il ya de l'eau sur le sol quesque je peux faire

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Isolation

Résolu

Bonjour, peut-on poser un rideau isolant thermique sur une porte d'entrée ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kikiyoyo

Dépannage lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Comment changer le tuyau d'évacuation d'un lave vaisselle Laden C42 qui fuit ? Merci

BB

Repeindre sur du lambris déjà peint

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce lambrissée couleur vanille que je souhaiterais repeindre pour la foncer un petit peu, car je trouve cette couleur trop pâle....

stf_frmu

Depron

Résolu

Bonjour, peut-on coller de la tapisserie sur du depron ? merçi beaucoup de bien vouloir avoir la gentilllesse de me depanner

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gaston21010

Béton ciré dans salle de bains

Résolu

Bonjour, le béton ciré sur les murs d'une salle de bains ( en remplacement des habituels carrelages ) est-il suffisamment imperméable ? en plus il ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
marvin

Revernir ma gratte

Résolu

Bonjour, Comment activer un séchage de PU à l'eau,car j'ai du retirer les deux couches supplémentaire après le fond dur Es qu'un écart thermi...

stratunivers

Démontage fenêtre en alu.

Résolu

Bonjour, Je souhaite démonter un chassis ouvrant cadre alu poue récupérer le double vitrage env. 70x90 cm. Comment faire sans risquer de casser ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_jpd87

Notice perdue

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la notice de branchement et de la motorisation d'un moteur de portail a cremalliere moteur marque ducati

stf_jpd87

Reparer frigo americain

Résolu

Bonjour, la fontaine de mon frigo americain samsung coule sans arret comment arreter ce goutte à goutte ininterrompu ?

Alex

Rénover colombage

Résolu

Bonjour, J'essaie de raviver un colombage grisé par des décennies d'intempéries. La plus grande partie était du bois à nu et une petite partie (envi...

Line

Changement de bloc wc

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si c'est difficile de changer un bloc WC ? , et qu'elles précaution dois-je prendre ? ; merci de vos conseils

stf_frmu

Pourquoi mon lave-linge tache-t-il mon linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des tâches sur mon linge qui sort du lave-linge. J'ai emmenagé il y a 6 mois (résidence de 2 bans d'age ) et j'ai acheté un lave lin...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
valerie priez

Baisse de pression d'eau

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite au robinet d'arrivée d'eau en avant du compteur Pouvez vous me confirmer que cela explique un manque de pression d'eau sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
nico34

Isolation

Résolu

Bonjour, Je souhaite isoler mes combles perdus pour en faire un grenier et y déposer divers objets. Sur le sol de ces combles, le constructeur de m...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Daniel LOISON

Proteger des infiltrations d'eau une pièce située sous un balcon

Résolu

Bonjour, j'ai un balcon carrelé et au dessous ma cuisine. Je constate des traces d'infiltration d'eau sur le plafond de ma cuisine. Je pense que le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
francois282

Notice montage tonnelle

Résolu

Bonjour, j'ai une tonnelle qui vient de chez carrefour,je n'ai plus la notice,bien entendu je ne peux la monter.c'est une tonnelle gazebo(stell) dia...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
francois282

Frigo

Résolu

Bonjour, Mon frigo congelateur ne fait plus de froid dans le compartiment frigo. Le compresseur tourne normalement,j'ai essayé tous les n° de 1 a...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Icare95

Qui peut me dire au bout de combien de stères de bois doit-on ramoner la cheminé

Résolu/Fermé

Qui peut me dire au bout de combien de stères de bois doit-on ramoner la cheminée ?

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jacky

Remplacer chaudière gaz ... mais par quoi ???

Résolu

Bonjour à tous Voilà ma question : Je possède actuellement une chaudière gaz qui me sert pour chauffer : - l'eau pour l'évier de la cuisine ...

ninja68

Où trouver le bon joint

Résolu

Bonjour, Mon congélateur de la marque Frigidaire - ( 3O ans fonctionne encore très bien) mais le joint caoutchouc est fatigué . Où trouver son remp...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
chacal46

Je veux simplement savoir si l'eau pénétre dans le ciment?

Résolu

Bonjour, du ciment lafarge(le classic)dans une salle de bains..... je peux sans risque;l'eau ne va pas s'infiltrer? merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jeanmi

Code erreur lave vaisselles siemens sn 56 m

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle à l'enclenchement m'affiche E06...........de quoi celà provient -il.........merci de votre aide...........jean-claude.

stf_la sudiste

Bonjour ma chaudière saint roche 2005 fuel ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, Ma chaudière ne fonctionne pas correctement J'ai une chaudière que je n'arrive pas à faire fonctionner avec un thermostat aquestat...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
vortex67

Rebord de picine

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quel produit je dois prendre pour recoller les margelles autour d'une picine elles sont en pierre blanche Merci de votre ...

maurice2109

Plus de son ou trés peu

Résolu

Bonjour, lors d'une soirée des enfants ons pries leurs pieds dans les cables de l'ampli (bornier ) et il ny a plus de son , et en plus la table de m...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
ptijean59

Du triphasé au mono

Résolu

Bonjour,ma prise radiateur en triphasé n a que 4fils je pense donc à 3 phase plus terre car entre les phases il y a bien 400 v mais des phases au quat...

Carminas

Fixer un meuble de salle de bain sur placo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter dans votre magasin un meuble de salle de bain de 25 kgs que je dois fixer au mur constitué de faience et bien sur en pla...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
stf_jpd87

Pente positive autour de la maison

Résolu

Bonjour, La pente autour de notre maison est plutôt négative et on nous a recommande de la rendre positive afin de prévenir les infiltrations d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
francois282

Porte

Résolu

Bonjour, je souhaite condanner une porte de cuisine sur 2 quel solution pour la condanner sans voir qu il avais une porte au paravent cordialement...

francois282

Lave-vaisselle candy

Résolu

Bonjour, les bras de lavages ne tourne pas ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
daniel2108

Pierres d'enrochement. prix au m2?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite construire un mur de soutennement, pour vous donner une idée ce sera une restanque d'appui d'une longueur de 35ml et d'une haut...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Frayer

Lave linge electrolux awt 13620 w fermeture couvercle

Résolu

Bonjour, mA MACHINE A LAVER ELECTROLUX AWT 13620 INSPIRA LE COUVERCLE NE SE VEROUIILLE PLUIS CODE E 40 (qui correspond) au verrouillage merci de...

Papy35

Quantité

Résolu

Bonjour, combien de sacs de 40 kgs me faut-il pour une chappe de 10x3 par 0.08 d'epaisseur de béton prêt à l'emploi merci c'est urgent...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
dood

Notice lave-linge carad

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation d'un lave-linge Carad WA 1005, plus précisement des programmes qui sont marqué comme lettres, ...

Papy35

Lv whirlpool en panne !

Résolu

Bonjour, bonjour a Tous, Vous allez peut etre me sauver la vie en m'evitant la corvée de vaisselle a la main pendant un an (pas de sous pour achet...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Isolation

Résolu

Bonjour, je souhaite isoler une porte d'intérieur ( pour toilette ) , que puis-je faire et avec quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
atlassaturn

Bruleur a gaz riollo ref 6555674 type 500 t1

Résolu

Bonjour, impossible de trouver le meme ou les piece detache boitier de commande ,vane a gaz par quel bruleur peut remplace celui ci ref 655674 que...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
pat38

Pose étagère sans percer de mur

Résolu

Bonjour, J'aimerai poser une étagère au dessus d'un plan de travail mais je ne peux absolument pas faire de trou dans le mur, alors j'ai pensé à fai...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Choix peinture acrylique ou glycéro pour repeindre

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de repeindre murs et plafond de mon séjour. Mais je ne sais pas si l'existant est de la peinture glycéro ou acrylique. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jacqueline

Banchement d un radiateur electrique programable

Résolu

Bonjour, je souhaite branche le fil électrique de mon radiateur a une prise au boue du câble. sur le câble du radiateur il y a trois fils. 1 noir, 1...

francois282

Isolation pignon et combles perdues

Résolu

Bonjour, j'ai une maison non mitoyenne (en briques) avec des combles perdues , j'ai bien une isolation , mais les pignons ne sont pas isolés, al...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
gerse

Charpente

Résolu

Bonjour, j'ai une maison qui va avoir 5 ans en décembre 2012, bien sur la charpente a été traitée contre les thermites. Ma question, dans combien ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
atlassaturn

A quoi sert ce composant

Résolu

Bonjour, ce composant est dans une scie egoine electriques ,JSDC BTA 08 600 C

jdf_daniel26

Questionnement sur raccordements eau chaude sanitaire

Résolu

Bonjour à tous, Merci pour cet agréable forum. Voilà, je suis en train de finaliser l'installation de ma plomberie et j'arrive au raccordement d...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
SaniParis

Pompe vidange qui fait du bruit

Résolu

Bonjour, ma machine n'essorant pas j'ai démonté la pompe maintenant elle fait du bruit comme si elle tapait sur quelque chose...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
chrive84
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 23 261