Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pente minimum pour balcon ou terrasse
RésoluBonjour, Quel est la pente minimum que l'on doit prévoir afin de faire écouler l'eau d'un balcon ou d'une terrasse. MSA
Charpente pour garage
RésoluBonjour, j'ai en projet la réalisation d'un garage accolé à ma maison en poteaux poutre. le garage ferait 8.5 de long sur 3.5 de large. Je veux le r...
Ouinnnn ça marche plus du tout : lave vaisselle whirlpool 6ème sens (adp 6941)
RésoluBonjour, Au secours, mon lave vaisselle ne lave plus ma vaisselle, !! Après avoir démonté le bas (les 4 vis) et nettoyer la graisse qui s'était ...
Chassea d'eau qui s'écoule mal
RésoluBonjour à tous , Voila depuis maintenant un bon moment que lorsque je tire la chasse d'eau l'eau s'écoule tres lentement. Il n'y donc pas beaucoup ...
Réfrigérateur : de l'eau coule en permanence à l'intérieur
RésoluBonjour, j'ai un combiné Liebherr CN 3866, et un problème nous pourrit la vie depuis de nombreux mois : il y a de l'eau qui coule à l'intérieur du f...
Mur de refend
RésoluBonjour, peux t'on agrandir un trou d'aeration dans un mur de refend en parpaings (vide sanitaire ) juste pour pouvoir passer et accéder au tuyau ...
Remontage perçeuse psr 1440 ( année 2002)
RésoluBonjour,ayant eu à ouvrir la coque de ma perçeuse sans fil BOSCH PSR 1440(réf: o 603 944 460).Je me suis retrouvé avec des petite billes de roulements...
Lave linge ariston margherita aax 126l fait du bruit à l'essorage
RésoluBonjour, Les roulements de la cuve sont surement en cause. Quelqu'un les a déjà changés ? Merci d'avance.
Quel type d'assainissement choisir ?
Résolu/FerméBonjour, Je réhabilite une ferme non desservie par le tout à l'égout. On me parle de fosses sceptiques traditionnelles, ou de microstation. Quel sy...
Couple de plus de 60 ans
RésoluBonjour, nous voulons donner notre preavis de location. quel delai doit je donner 1 mois ou 3 mois merci pour vos reponses
Panne lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, lorsque je mets en marche tous les voyant sont allumés et le cycle semble démarrer , j éntends le fonctionnement de la machine , mais il n ...
Comment choisir entre 3 devis de pose de fenêtres sur mesure?
Résolu/FerméBonjour, nous avons fait faire des devis avant de changer les fenêtres de notre (vieille) maison. Tryba, Calcagni, et A.V.I. art et fenêtres. Il y a...
Porte du lavevaisselle full (sans bandeau)-siemens ne ferme plus
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il eu ce probleme, impossible de fermer le lave vaisselle en fait il a été difficile de l'ouvri ça bloquait alors que ça ne ...
Finition cloison recherche profilé pvc
RésoluBonjour, Nous sommes en pleines finitions de travaux, nous avons crée une douche. Pour ce faire, nous avons monté un mur en béton cellulaire ...
Machine a laver
RésoluBonjour, j'ai une machine a laver de marque "far" , j'ai mis un cycle en route il a fonctionné jusque rincage et là il se bloque , le tambour est p...
Congélateur
RésoluBonjour, Je recherche le joint de porte d'un congélateur armoire Liebherr, 10 tiroirs. Merci de m'aider
Consuel
RésoluBonjour, nous installons nous même notre électricité, nous voulions savoir quels sont les papiers à fournir au consuel (avant ou le jour de sa ven...
Lave-linge : fuite eau après période de gel
RésoluBonjour les amis Bricoleurs, Après 17ans sans aucune panne, il a fallu qu'il Gèle pour que ma "Brandt BB40", commence à pisser de l'eau par le bas, l...
Sanibroyeur
RésoluBonjour, peut on installer un wc sanibroyeur sur un bac degraiseur qui vas dans un puit perdu merci
Brosse de balayeuse
RésoluBonjour, Connnaissez-vous un truc pour nettoyer la brosse de la balayeuse.... Merci...
Panne sèche linge ariston a46c
RésoluBonjour chers internautes voici mon problème : Je possède un séche linge Ariston A46C que j'essaie désespérément de réparer depuis 10 jours en parc...
Refection de plancher
RésoluBonjour, nous venons de faire l'acquisission d'une maison du XIX siecle.elle est sur 2 niveaux ,comportant 4 planchers (2 sur chaque niveau) ils sont...
Pourquoi mon distributeur à glaçons haier ne marche pas ?
Résolu/Fermépourquoi mon refrigerateur haier hrf 658 ff, apres vidage de la reserve a glacon n'en fabrique t il plus? Le bac emet un bruit de claquement repetitif...
Lave vaisselle whirlpool adp 7740 est très long
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle cité ci-dessus. Mais à mon premier lavage en eco il m'annonce 2h53 alors que le mode d'emploi ne men...
Recherche le programme de mise en marche du seche linge whirlpool awz 7813
RésoluBonjour, es que quelqu'un a la notice d'utilisation du programme du seche linge whirlpool awz 7813 , car je ne sais pas si ses du coton ou lainage ...
Lave vaisselle bosh e21
RésoluBonjour, mon lave vaisselle BOSH se met en E21 au départ du cycle que faire
Panne carte électronique 1rcu1
RésoluBonjour, j'ai une panne de ma carte electronique le portail reste ouvert, j'ai ouvert le boitier et à droite un composent à grillé il porte sur le des...
Panne lave linge whirlpool secu porte
Résolu/FerméBonjour, j et un lave linge whirlpool awo 3711 il se met en securiter porte comment faire pour la shunter sachant que c et 3 fil bleu merci a vous d...
Chauffe eau electrique instantané
RésoluBonjour, je dois changer un cumulus, et je pensais mettre à la place un chauffe eau elect instantané. a quoi correspond le nbre de litre indiqué da...
Construction d'une cloison en placoplatre
RésoluBonjour, Je l'ai déjà fait, mais je ne me souviens plus dans quel sens poser les rails et comment poser les montants. Lequel doit être vertical e...
Recherche notice de foctionnement lave linge
RésoluBonjour, ayant recemment déménagée je n'arrives plus a retrouver la notice de ma machine a laver de marque whirlpool7242AWO/D 7kg et je voudrais me ...
Alimentation pour ampli
RésoluBonjour. Je voudrais réalisé une alimentation pour un module d'ampli 240w/120w sous 4 ohm et 8 ohm . L'on me demande une tension entre 70V et 80V...
Peinture gelée
RésoluBonjour, Nous avons stocké beaucoup de pots de sous-couche sous une véranda. Au mois de février-mars il y a eu des gels. Comment vais-je savoir si ...
Islation du congelo usee
RésoluBonjour, j ai un congelateur bahut de marque technofrost.il a plus de 20 ans.depuis quelques mois il tourne sans arret et me fait du givre plus impo...
Piscine kit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il vaut mieux investir dans une piscine en kit, en bois ou en acier? sachant que je veux l'enterrer au moins à la m...
J'ai installé un sani broyeur et il refoule l'eau du lavabo, que dois je faire?
Résolu/Fermélorsque je tire la chasse l'eau, l'eau du siphon du lavabo gicle en l"aire.faut il que je surélevé l'évacuation ? merci
Reparer placo contour porte
RésoluBonjour, Voilà nous sommes en location et après avoir fait un courant d'air la porte de la chambre a claquée fortement et le placo tout autour s'e...
Probleme avec la porte du four lors du remontage
RésoluBonjour, j'ai entrepris de nettoyer mon four ariston jusque la aucun souci mais en voulant le réinstaller sur le reste du four, un des crochets s'est...
Refrigerateur electrolux
RésoluBonjour, mon réfrigérateur électrolux a 6 mois et j'ai l'impression que depuis qq temps il congèle les aliments, notamment la salade mis dans le ...
Un mur de cimant
RésoluBonjour, pour couler un mur de cimant ,combiens de sac de beton il me fau ...
Sol extérieur en résine
RésoluBonjour, Nous avons actuellement 80m2 de pavés auto-bloquants autour de notre maison qui ont été à la base mal posés par un paysagiste. Ceux -ci de ...
Candycc267t
RésoluBonjour, a tous , j ai un seche linge candy cc267t fonctionne tres bien , mais ne chauffe plus . je me demande si ce n est pas la resistance ,si oui...
Diamètre poulies scie à ruban
RésoluBonjour,j'ai fabriqué 2 volants de 400 mm chacun,j'ai 1 moteur qui tourne à 2800 t/min, pour une scie à ruban;je repose ma question:quel diamètre de ...
Réglage bruleur gaz butane
RésoluBonjour, Ma gazinière butane est équipée de 5 bruleurs - Or, la plaque centrale, la plus grosse, noircit les ustensiles ( casseroles,....) - Je pens...
Rénovation de terrasse
Résolubonjour a vous , j ai 1 maison avec 1 petite terasse de 20 metre carré , mon souci est le suivant , la terasse repose sur des pierres et des vielles t...
Poid d'une pierre
RésoluBonjour, j'ai une grosse pierre a lever qui fait environ 3 mètres cube j'aimerais savoir son poids ? merci
Enregistreur etimo 2t
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un etimo2t, enregistreur sur disque dur .... je l'ai depuis 3 mois et il fonctionnait très bien mais voilà que ce soi...
Refiregerateur ne congele plus
RésoluBonjour, j'ai un refreg montblanc qui a tombe en panne et j'ai ete oblige de le recherge avec du gaz 134...dès que la temperature a commence a augment...
Pourquoi le groupe de sécurité du chauffe-eau fuit ?
Résolu/FerméBonjour La pression réseau est beaucoup trop haute (env. 9 bars). J'ai installé un réducteur juste après le compteur, mais même quand je baisse la...