Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Probleme de pression chaudière
RésoluBonjour, ayant un "petit problème de pression avec ma nouvelle chaudière (chaffoteaux inoa 25) , on m ' a conseillé de couper le circuit de chaque r...
Glue sur écran de tel led!!!
RésoluBonjour, Mon fils m'a fait un joli dessin sur mon écran de télé mais avec de la glue C'est de la UHU strong and safe Comment faire pour enlever ...
Quelle cheville utiliser
RésoluBonjour, En fonction du foret utilisé et donc la taille du trou percé, quelle cheville utiliser? Merci
Chantourneuse
RésoluBonjour, je desire acheter une chantourneuse pour confectionner des maquettes laquelle me conseillerez vous ? merci
Onduleur et aspirateur ou perceuse ....
RésoluBonjour, Suite à de nombreuses hausses et baisses de tension, j' ai "perdu" une Télé à leds. j' ai donc fait installer un onduleur de 6500 va pour ...
Sanseo bouchée ?
RésoluBonjour, malgré un détartrage dans les normes, le voyant du calcaire reste toujours allumé, je dois appuyer plusieurs fois pour faire un café, et m...
Bouton eau rouge et non bleu
RésoluBonjour, image de l'eau sur frigidaire américain haier passée du bleue au rouge Pourquoi?
Canisses
RésoluBonjour, je voudrais mettre des canisses sur une tonnelle à la côte d'azur.Bien fixées par des sangles par dessus(pour le vent),puis-je les laisser po...
Lave vaisselle adg 8732
RésoluBonjour, mes voyants rouges niveau de sel et liquide de rinçage restes allumés malgré le remplissage de ceux ci ??? avez vous la solution s'i...
Supprimer des radiateurs chauffage central
RésoluBonjour, je désire supprimer mes radiateur de chauffage central dans mon studio , qui se trouve au deuxième et dernier étage .pour installer des radi...
Ponçage de porte
RésoluBonjour, je doit poncer mes porte d'appartement donc intérieur, mais je sait pas que taille de papier de verre je doit utiliser gros, moyen ou peti...
Porte de couloir
RésoluBonjour, je vient de reprendre un appart mais tous les porte sont avec des baguettes de bois en forme de chapeau de gendarme, j'ai voulu les retire...
Comment reconnaitre le neutre quand il n'y a pas de bleu
RésoluBonjour, sur un moteur de portail a battants de marque Titan 400 quel est la couleur du neutre quand ils y a du noir,gris et marron + terre jaune v...
Cuisson de la pâte à modeler fimo
RésoluBonjour, Bonjour, Dans ma maison de 1938, je recherche en vain la clef d' une simple porte de chambre; ne voulant pas sortir la serrure pour ne ri...
Pose gainage pour changement poêle à bois au poêle à granulés
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon poêle à bois par un poêle à granulés. Je dispose d'un gainage inox de chez Poujoulat en diamètre 230. Après con...
Souder du cuivre avec autre chose que de l'étain ?
RésoluBonjour, jai changé sur ma voiture le headers mais il y avais un petit tuyau qui etais connecter qui sert a rechauffer mes injecteur donc jai refaite ...
Préparation d'une toile à peindre
RésoluBonjour, on me dit qu'il faut peindre une toile blanche en marron ou jaune foncé avant de peindre. peut-on me dire pourquoi et me donner la composi...
Comment atteindre les joints dans un systeme encastré
RésoluBonjour, J'ai un systeme en castré. Récemment, j'ai changé le flotteur des wc. Depuis il y a un filet d'eau qui coule en permanence dans la cu...
Problème réfrigérateur beko
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur combiné beko a un problème au niveau de la sonde qui ne nettoie pas ce qui tombe à l'intérieur. Résultat: l'eau qui cou...
Serrure sur porte coulissante
RésoluBonjour, j'ai une porte coulissante vitrée marque SCHUCO avec une serrure sur la poignée ! Pour fermer cette porte, il faut tourner la clé vers la...
Pourquoi plus aucun voyant sur four smeg ?
Résolubonjour, j'ai un four smeg scp 111 qui a 3 ans. Un matin, plus aucun voyant allumé comme si il n'y avait plus d'electricité. Selon le réparateur le pr...
Aeration pour wc
RésoluBonjour, je souhaite créer une aération pour un nouveau WC qui n'a pas d ouverture (ni fenêtre, ni conduit évacuation air au plafond ) Est ce qu'un ...
Panne lave-linge brandt wfh1276f
RésoluBonjour, Mon lave-linge ne veut plus démarrer et se met systématiquement en pause au bout de quelques secondes. Pas de message d'erreur. Que faut-...
Panne refrigerateur congelateur
Résolubonjour , dans la soirée , j ai constaté que mon frigo ne faisait plus de froid et que la glace fondait dans le congélateur , obligée de mettre les ...
Montage des raccords dielectrique
RésoluBonjour, Pour monter mon chauffe-eau électrique, j'ai trouvé deux raccords dielectrique (une sorte de plastique blanc?). Quand je les visse sur les ...
Pourquoi mon lave vaisselle indesit idl 500 lave mal ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche de l'aide pour "réparer" mon lave vaisselle. Les cycles se passent normalement, les filtres sont propres et les "hélice...
Nettoyage filtre mitigeur de douche
RésoluBonjour, Comment fait-on pour nettoyer un mitigeur de douche, c'est-à-dire accéder au filtre qui retient les petits cailloux et formations calcaires...
Comment isoler la dalle en beton de mon grenier ?
RésoluBonjour, j'ai construit il y a 40 ans et une dalle de beton separe ma salle et au dessus mon grenier.dans mon grenier je souhaiterais poser une isola...
Problème lave vaisselle whirlpool.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8983. Il démarre bien mais après il décompte de 2h20 à 23min. Ensuite, il s'arê...
Changt de toiture de véranda
RésoluBonjour, J'ai actuellement une toiture de véranda en polycarbonate transparent(25mm),je souhaite changer pour mettre une meilleur isolation phoniq...
Radiateurs à inertie :mode eco réel ou marketting ?
RésoluBonjour, J'ai installé des convecteurs électriques à inertie fluide,marque Sauter type Madison dont je suis super content.Cependant je me demande s...
Seche linge bosch wte 84101fr
RésoluBonjour, mon sèche linge après quelques minutes de fonctionnement s'arrête et indique par voyant rouge " vider le bac". Bien sur, le réservoir est vi...
Accumulateur ou inertie
RésoluBonjour, je souhaite savoir si deux accumulateur de 2000 watts de type thermor sont suffisant pour chauffe une maison de 120 métré carre de 8heure à2...
La marque la plus fiable pour un bon mini four a chaleur tournante?
RésoluBonjour, je m'appelle Laurenza, je voudrais acheter un mini four a chaleur tournante de 30 l voir plus, mais je ne sais que choisir, le mien est mort ...
Vitrification d'un parquet
RésoluBonjour, Peut on vitrifier le parquet d'un salon en "deux temps" ,c'est à dire d'abord faire une moitié de pièce et ensuite l'autre partie . Je ne p...
Congélateur francia
RésoluBonjour, J'ai un congélateur assez ancien mais dont le compresseur fonction car il y a production de froid. J'ai récemment changé la sonde/thermost...
Outillage spécifique
RésoluBonjour à tous, Pour cette fois je me tourne vers vous tous afin de vous demander là chose suivante: Ou trouve t on de l'outillage spécifique...
Pouquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçons ?
Résolumon frigo americain de marque firsline ne fait plus de glaçon.le tuyau d'eau est bien branchée et l'eau coule bien.par contre quand je veux prendre un...
Solutions piscines vertes
RésoluBonjour, j'ai une piscine de 40m3 et une filtration de 15m3/h et j'ai remplacé mon traitement au sel + chlorinateur car mes joints de carrelages e...
Pose etageres
RésoluBonjour, peut-on poser des étagères à l'aide de chevilles de type "molly" sur une isolation composée de plaques de placo et polystyrène collées au M...
Dalles exterieurs
RésoluBonjour, Est ce que je peux poser des dalles en bois qui se clip sur de l herbe ? MErci
Merci à loïc pour ses conseils
RésoluBonjour, un grand merci à Loïc. En suivant ces conseils scrupuleusement, j'ai réussi toute seule à réparer mon frigo. Il fonctionne désormais, à quand...
Le gaz n'arrive pas dans ma cuisinière indesit
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière Indesit K3G1S (X)/FR depuis deux ans maintenant. jusqu'ici je n'utilisais que le four électrique, mais après un démén...
Circuit imprimé
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réaliser un C.I car lorsque je mets mon CI dans le révélateur les pistes apparaissent bien mais s'effacent facilement.J'a...
Fuite d'eau sur chauffe eau pacific
RésoluBonjour, Je crains que mon ballon soit percé, votre avis m'intéresse avant le changement de celui-ci: - Ballon 300l de marque pacific, ACI - Fui...
Couper l'eau quand on a une chaudière
RésoluBonjour, Je souhaite démonter le robinet de ma cuisine. J'ai tenté de trouver un robinet de fermeture local, sous l'évier, mais celui que j...
Asf 6180 panne i30
RésoluBonjour à tous, Mon lave-vaisselle ASF 6180 indique donc i30 sur le tableau d'affichage. Il semblerait que le système de sécurité anti-débordement ...
Ou trouver une notice four electrique electrolux tentation ?
Résoluinscription sur la porte en verre:arthur martin electrolux tentation, sur ètiquette: type bee 1004, fe 0420w1, pnc: 944250261, je prècise que c'est un...
Pose d un plafond en pvc 1200 par 350 aboutable
RésoluBonjour, je prévois de poser un plafond pvc mais je préfère me renseigner avant;ces longueurs sont ils emboitable des 4cotés pour limiter les chûtes, ...
A quoi correspond la panne f7 sur whirlpool adg 8733 ?
Résoludepuis ce matin j'ai une panne F7 sur mon L V whirlpool ADG 8733 quelle solution ? je suis un peu bricoleur merci