Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne lave-vaisselle electrolux esi6500lox affiche le code panne : " ih &q
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Electrolux ESI6500LOX 91152603202 ne démarre pas et affiche le code panne : " Ih ". Une idée ? Merci Cordialement Pat...
Lave vaisselle laden lc30 arrivee eau ok mais pas de lavage
RésoluBonjour Lave vaisselle Laden LC30 Annee 1993 type nas2 29110 1 Constat :la vaisselle n'est pas lavée 2 il y a un peu d'eau au fond du filtre 3 c...
Lave linge selecline mc1000 ne tourne pas
RésoluBonjour, qqn peut m'aider sur ce pb rencontree. Après selection d'un programme, le tambour ne tourne pas. merci
Traces laissées par eau de forage.
RésoluBonjour à la communauté, Je viens solliciter vos lumières concernant un problème recurrant : J'utilise l'eau d'un puit foré pour arroser pelouse et ...
Isolation phonique/sonore d'une scie industrielle
RésoluBonjour à tous, je travaille actuellement sur l'isolation phonique d'une des machines dont je gère la maintenance en scierie (en l'absence d'un bur...
Lave vaisselle brandt dfh 915
Résolubonjour, les voyants de mon lave vaisselle clignotaient, j'ai changé la carte électronique de commande. après remontage, le voyant vert en cours ...
Ecran de projection, trépieds trop large
RésoluBonjour j'ai acheté un écran de projection pour vidéo projecteur, celui ci: https://www.amazon.fr/gp/product/B0040YPYSU/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title...
Forum: er 5 four valberg ref val fm cnvt 946767
Résolubonjour, Pourriez vous me renseigner sur la nature de la panne Er 5 sur un four valberg ref VAL FM CNVT 946767 Apres une cuisson longue , il s'est ...
J'aimerais colmater la fuite d'un tuyau en pvc
RésoluBonjour! j' ai une fuite sur I évacuation d' évier en PVC 40 mm de diam. qui est inaccessible sans tout casser ( incruster dans le polystyrène plaqu...
Problème prise commandée
RésoluBonjour, Je souhaiterais rebrancher un interrupteur qui commande deux prises. Au niveau de l’interrupteur, j’ai 2 fils (un rouge pour la phase...
Four sholtes fi 456 code erreur offp mode démo.
Résolu/FerméBonjour, mon four scholtes affiche un code d erreur offp et ne chauffe plus
Hormann supramatic e2 ne réponds plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, le moteur de ma porte de garage Hormann Supramatic E2 ne fonctionne plus du tout. Il y a uniquement le petit point ...
Hotte faber mod kube x a90
RésoluBonjour, Ma Hotte FABER modèle KUBE X 90 tourne en mode refroidissement en continue. Après une utilisation normale , je l'éteins , elle s'arrête o...
Installer une pc à partir d'un inter.
RésoluBonjour, J'ai un doute sur la faisabilité, mais je pose quand même ma question pour ne pas mourrir idiot. J'ai un inter simple qui commande deu...
Télé samsung ue 40b6ooovwxxc s/naz1q3slsa07486a
RésoluBonsoir Ma télé ne garde pas en mémoire l'ensemble des chaines numériques . Je viens de remettre ma télé en service . Dès la fin de la recherche d...
Condensation sur tuyau pvc ventilation primaire
RésoluBonjour, J'ai un tuyau en PVC de diamètre 100 pour la ventilation primaire. Il traverse une pièce du premier étage (pièce isolée, mais non chauffée)...
Mon lave-linge whirpool awo d8452 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des renseignements. Mon lave linge Whirpool ne s'allume plus du tout alors que la prise électrique fonctionne très bien. ...
Branchement électrique double va-et-vient
RésoluBonjour, je suis mauvais en électricité mais alors nul de chez nul :-). A partir de la photo ci-dessous sauriez-vous m'indiquer ou je dois brancher le...
Lave vaisselle tucson tv45a+
RésoluBonjour, J’ai mon lave-vaisselle qui s’arrête en début de cycle avec le voyant départ/pause qui clignote fortement. D’après la notice, c’est un prob...
Lave-linge samsung - erreur 4e
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possède un lave-linge Samsung Eco Bubble, qui a très bien marché pendant 2 ans. Depuis 3 mois, il arrive qu'une erreur 4E ap...
Cablage débranché électrovanne machine à laver whirlpool
RésoluBonjour, Suite à diverses manipulations, les 3 petits cables rouges de la fiche du connecteur de l'électrovanne de ma machine à laver Whirlpool son...
Branchement pirse éléctrique double interrupteur va-et-vient
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à comprendre le branchement électrique. Je vais bientôt remplacer mon ancien interrupteur par un nouve...
Scie sauteuse bosch p10
RésoluBonjour, J'ai un ancien modèle de scie sauteuse Bosch P10, et je ne trouve plus de lames. Quelqu'un aurait il une idée pour trouver ces lames???? ...
Couvercle de condenseur
RésoluBonjour, Comment dois je faire pour remonter le couvercle du condenseur sur mon lave vaisselle le
Probléme avec le support 2 tasses se bloque......
RésoluBonjour, j ai un probléme lorsque je met le support à dosette 2 tasses avec mes dosettes ma cafetiére ce bloque .et ne coule plus ....et je dois atten...
Comment supprimer le cadena du verrouillage de la pyrolyse
RésoluBonjour, J'ai le cadenas de mon four de diétrich top 340 qui est apparue et impossible d'ouvrir la porte j'aimerai savoir comment le supprimer meme ...
Notice télécommande universelle ir tuya
RésoluBonjour, Il me semblait avoir posé une question..mais bon, je ne la retrouve pas, je n'ai peut-être pas validé. Je recherche comment programmer...
Démontage pompe
Résoluslt à tous, je n'arrive pas à démonter ma pompe à eau avec surpresseur pour changer le roulement arrière qui broute. aucune référence ou étiquette...
Cycle interrompu
RésoluBonjour, J'ai un lave linge Faure FWG 3139 qui a 15 ans mais qui n'est pas utilisé de façon intensive ( 2-3 lavages/mois) Je choisis presque toujour...
Batterie auto-tractée
RésoluBonjour, Bonjour, Sur ma tondeuse auto-tractée, moteur brigg de 7.5 cv il y a cette batterie que je trouve un peu faiblarde. Par quel...
Peut-on peindre un enduit gratté extérieur ? quel produit utiliser ?
RésoluPeut-on peindre un enduit gratté extérieur ? Quel produit utiliser ?
Lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, lorsque que je l'allume impossible de le programmer et démarre direct sur le clignotant des verres. Et j'ai de l'eau en dessous ? . Merci
Pb de remontage avec ma perceuse visseuse sans fil bosch psr 14,4 li-2
RésoluBonjour, J'ai voulu démonter ma perceuse visseuse sans fil BOSCH PSR 14,4 LI-2 et je n'arrive plus à la remonter comme il faut. C'est la petite pièc...
Combiné frigo congel beko frigo en panne congel fonctionne
RésoluBonjour, mon combiné congel frigo ne fait plus de froid au frigo. il ne fonctionne que 2 mois /an (vacances) acheté il y a 5 ans Le moteur tourne, la...
Aspirateur rowenta ro7681ea/410
RésoluBonjour, je voudrai démonter cet aspirateur Rowenta RO7681EA/410 dont le moteur tourne mais qui n'aspire plus et sent le brulé. et comme il n'y a q...
Pompe lave linge
RésoluBonjour, Nous avons change la pompe de notre lave linge Curtiss etl 1055 d mais comme il y a une fuite nous pensons ne pas avoir remis les vis au bo...
Problème filtration. pompe démarre mais eau ne circule pas
RésoluBonjour, Au redémarrage filtration après hivernage, la pompe démarre mais l'eau ne circule pas. Merci de votre aide
Raccordement arrivée eau chaude/eau froide de douche
RésoluBonjour, Je suis en train de faire le raccordement de mon espace douche : je prévoit deux arrivée d'eau dans le placo, encastrées et en dessous un...
Code erreur le sur machine à laver condor
RésoluBonjour, Quand je démarre j'ai le code LE qui apparaît. Et du coup elle ne démarre pas. Que faire ?
Problème avec mes photocellule
RésoluBonsoir j'ai un problème avec mes photos cellules quand je rentre avec la voiture le portail se referme au lieu de s'ouvrir donc mes photoscellules Tr...
Allumage plaque à gaz
RésoluBonjour, Hier j'ai acheté une plaque à gaz neuve (beko hilg64221s) et l'ai installé. Au moment de l'essayer, l'allumage électrique fonctionne, la fla...
Interrupteur non fonctionnel
RésoluBonjour, J'ai changé les interrupteurs de mon appartement sauf que je bloque sur l''un d'entre eux. En effet c'est le seul interrupteur qui co...
Interrupteur va et vient
RésoluBonjour j’ai décidé de changer un interrupteur va et vient mais les branchements ne correspondent à rien En essayant de reproduire mon ancien monta...
Interrupteur poussoir avec problème de minuterie
RésoluBonjour, Je tente de remplacer un interrupteur poussoir dans le couloir de mon immeuble. Je pensais que ce serait très simple mais en le remplaçant,...
Depannage frigo americain samsung rsa1utpe
RésoluApres 2 coupures électriques sucessives le panneau de commande reste noir que dois je faire? Seul un _ clignote vert Merci pour votre reponses
Sèche linge penché en avant ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai penché mon sèche linge à condensation vers l'avant et il ne fonctionne plus. - Marque : Vedette - Modèle : VST6610 Lorsque j'ap...
Panne lave linge surfline mal5k1002-2
RésoluBonjour, Une nouvelle panne de mon lave-linge SURFLINE MAL5K1002-2. Le dernier lavage s'est fini bizarrement: linge lavé et rincé mais à moitié...
Redresser un profilé.
RésoluBonjour, Sur profilé destiné à supporter des rideaux coulissants, une partie est déformée. Comment redresser cette partie. Aluminium. ...
Lave linge bellavita lf 1207 bc nvt : n'essore pas correctement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le lave linge : c'est-à-dire, des fois, il n'essore oas, je retrouve de la mousse dedans, le linge est donc très humid...