Les discussions

Panne lave-vaisselle electrolux esi6500lox affiche le code panne : " ih &q

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Electrolux ESI6500LOX 91152603202 ne démarre pas et affiche le code panne : " Ih ". Une idée ? Merci Cordialement Pat...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
stephanie

Lave vaisselle laden lc30 arrivee eau ok mais pas de lavage

Résolu

Bonjour Lave vaisselle Laden LC30 Annee 1993 type nas2 29110 1 Constat :la vaisselle n'est pas lavée 2 il y a un peu d'eau au fond du filtre 3 c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
stf_jpd87

Lave linge selecline mc1000 ne tourne pas

Résolu

Bonjour, qqn peut m'aider sur ce pb rencontree. Après selection d'un programme, le tambour ne tourne pas. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
stf_jpd87

Traces laissées par eau de forage.

Résolu

Bonjour à la communauté, Je viens solliciter vos lumières concernant un problème recurrant : J'utilise l'eau d'un puit foré pour arroser pelouse et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Jph

Isolation phonique/sonore d'une scie industrielle

Résolu

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur l'isolation phonique d'une des machines dont je gère la maintenance en scierie (en l'absence d'un bur...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Val

Lave vaisselle brandt dfh 915

Résolu

bonjour, les voyants de mon lave vaisselle clignotaient, j'ai changé la carte électronique de commande. après remontage, le voyant vert en cours ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
stf_jpd87

Ecran de projection, trépieds trop large

Résolu

Bonjour j'ai acheté un écran de projection pour vidéo projecteur, celui ci: https://www.amazon.fr/gp/product/B0040YPYSU/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
AliciaH

Forum: er 5 four valberg ref val fm cnvt 946767

Résolu

bonjour, Pourriez vous me renseigner sur la nature de la panne Er 5 sur un four valberg ref VAL FM CNVT 946767 Apres une cuisson longue , il s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
carbone14joss

J'aimerais colmater la fuite d'un tuyau en pvc

Résolu

Bonjour! j' ai une fuite sur I évacuation d' évier en PVC 40 mm de diam. qui est inaccessible sans tout casser ( incruster dans le polystyrène plaqu...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
daniel

Problème prise commandée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rebrancher un interrupteur qui commande deux prises. Au niveau de l’interrupteur, j’ai 2 fils (un rouge pour la phase...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Mpham

Four sholtes fi 456 code erreur offp mode démo.

Résolu/Fermé

Bonjour, mon four scholtes affiche un code d erreur offp et ne chauffe plus

Dernière réponse le 1 juin 2022 par
David

Hormann supramatic e2 ne réponds plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le moteur de ma porte de garage Hormann Supramatic E2 ne fonctionne plus du tout. Il y a uniquement le petit point ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
stf_jpd87

Hotte faber mod kube x a90

Résolu

Bonjour, Ma Hotte FABER modèle KUBE X 90 tourne en mode refroidissement en continue. Après une utilisation normale , je l'éteins , elle s'arrête o...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
stf_jpd87

Installer une pc à partir d'un inter.

Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur la faisabilité, mais je pose quand même ma question pour ne pas mourrir idiot. J'ai un inter simple qui commande deu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Ulysse5818

Télé samsung ue 40b6ooovwxxc s/naz1q3slsa07486a

Résolu

Bonsoir Ma télé ne garde pas en mémoire l'ensemble des chaines numériques . Je viens de remettre ma télé en service . Dès la fin de la recherche d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
clh29

Condensation sur tuyau pvc ventilation primaire

Résolu

Bonjour, J'ai un tuyau en PVC de diamètre 100 pour la ventilation primaire. Il traverse une pièce du premier étage (pièce isolée, mais non chauffée)...

36 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
GG

Nom de cette fleur

Résolu

Bonjour, Je cherche me nom de cette fleur de jardin svp. Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Daniel 26

Mon lave-linge whirpool awo d8452 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements. Mon lave linge Whirpool ne s'allume plus du tout alors que la prise électrique fonctionne très bien. ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Vincent

Branchement électrique double va-et-vient

Résolu

Bonjour, je suis mauvais en électricité mais alors nul de chez nul :-). A partir de la photo ci-dessous sauriez-vous m'indiquer ou je dois brancher le...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Bertrand_3075

Lave vaisselle tucson tv45a+

Résolu

Bonjour, J’ai mon lave-vaisselle qui s’arrête en début de cycle avec le voyant départ/pause qui clignote fortement. D’après la notice, c’est un prob...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
stf_jpd87

Lave-linge samsung - erreur 4e

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un lave-linge Samsung Eco Bubble, qui a très bien marché pendant 2 ans. Depuis 3 mois, il arrive qu'une erreur 4E ap...

Dernière réponse le 26 mai 2022 par
domi1952

Cablage débranché électrovanne machine à laver whirlpool

Résolu

Bonjour, Suite à diverses manipulations, les 3 petits cables rouges de la fiche du connecteur de l'électrovanne de ma machine à laver Whirlpool son...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
stf_jpd87

Branchement pirse éléctrique double interrupteur va-et-vient

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à comprendre le branchement électrique. Je vais bientôt remplacer mon ancien interrupteur par un nouve...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Zolive_17

Scie sauteuse bosch p10

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien modèle de scie sauteuse Bosch P10, et je ne trouve plus de lames. Quelqu'un aurait il une idée pour trouver ces lames???? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
stf_jpd87

Couvercle de condenseur

Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour remonter le couvercle du condenseur sur mon lave vaisselle le

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
stf_jpd87

Probléme avec le support 2 tasses se bloque......

Résolu

Bonjour, j ai un probléme lorsque je met le support à dosette 2 tasses avec mes dosettes ma cafetiére ce bloque .et ne coule plus ....et je dois atten...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Pilou

Comment supprimer le cadena du verrouillage de la pyrolyse

Résolu

Bonjour, J'ai le cadenas de mon four de diétrich top 340 qui est apparue et impossible d'ouvrir la porte j'aimerai savoir comment le supprimer meme ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Coco

Notice télécommande universelle ir tuya

Résolu

Bonjour, Il me semblait avoir posé une question..mais bon, je ne la retrouve pas, je n'ai peut-être pas validé. Je recherche comment programmer...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Ulysse5818

Démontage pompe

Résolu

slt à tous, je n'arrive pas à démonter ma pompe à eau avec surpresseur pour changer le roulement arrière qui broute. aucune référence ou étiquette...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
astuces72

Cycle interrompu

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Faure FWG 3139 qui a 15 ans mais qui n'est pas utilisé de façon intensive ( 2-3 lavages/mois) Je choisis presque toujour...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
stf_jpd87

Batterie auto-tractée

Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur ma tondeuse auto-tractée, moteur brigg de 7.5 cv il y a cette batterie que je trouve un peu faiblarde. Par quel...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Daniel 26

Peut-on peindre un enduit gratté extérieur ? quel produit utiliser ?

Résolu

Peut-on peindre un enduit gratté extérieur ? Quel produit utiliser ?

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
zouzou

Lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour, lorsque que je l'allume impossible de le programmer et démarre direct sur le clignotant des verres. Et j'ai de l'eau en dessous ? . Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Francky

Pb de remontage avec ma perceuse visseuse sans fil bosch psr 14,4 li-2

Résolu

Bonjour, J'ai voulu démonter ma perceuse visseuse sans fil BOSCH PSR 14,4 LI-2 et je n'arrive plus à la remonter comme il faut. C'est la petite pièc...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Roger

Combiné frigo congel beko frigo en panne congel fonctionne

Résolu

Bonjour, mon combiné congel frigo ne fait plus de froid au frigo. il ne fonctionne que 2 mois /an (vacances) acheté il y a 5 ans Le moteur tourne, la...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
stf_jpd87

Aspirateur rowenta ro7681ea/410

Résolu

Bonjour, je voudrai démonter cet aspirateur Rowenta RO7681EA/410 dont le moteur tourne mais qui n'aspire plus et sent le brulé. et comme il n'y a q...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Dani

Pompe lave linge

Résolu

Bonjour, Nous avons change la pompe de notre lave linge Curtiss etl 1055 d mais comme il y a une fuite nous pensons ne pas avoir remis les vis au bo...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Dedelmil

Problème filtration. pompe démarre mais eau ne circule pas

Résolu

Bonjour, Au redémarrage filtration après hivernage, la pompe démarre mais l'eau ne circule pas. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
stf_jpd87

Raccordement arrivée eau chaude/eau froide de douche

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire le raccordement de mon espace douche : je prévoit deux arrivée d'eau dans le placo, encastrées et en dessous un...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
fontainbi

Code erreur le sur machine à laver condor

Résolu

Bonjour, Quand je démarre j'ai le code LE qui apparaît. Et du coup elle ne démarre pas. Que faire ?

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Tayararoua

Problème avec mes photocellule

Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec mes photos cellules quand je rentre avec la voiture le portail se referme au lieu de s'ouvrir donc mes photoscellules Tr...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Patrice

Allumage plaque à gaz

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté une plaque à gaz neuve (beko hilg64221s) et l'ai installé. Au moment de l'essayer, l'allumage électrique fonctionne, la fla...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Daniel 26

Interrupteur non fonctionnel

Résolu

Bonjour, J'ai changé les interrupteurs de mon appartement sauf que je bloque sur l''un d'entre eux. En effet c'est le seul interrupteur qui co...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Carminas

Interrupteur va et vient

Résolu

Bonjour j’ai décidé de changer un interrupteur va et vient mais les branchements ne correspondent à rien En essayant de reproduire mon ancien monta...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Marco34410

Interrupteur poussoir avec problème de minuterie

Résolu

Bonjour, Je tente de remplacer un interrupteur poussoir dans le couloir de mon immeuble. Je pensais que ce serait très simple mais en le remplaçant,...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Carminas

Depannage frigo americain samsung rsa1utpe

Résolu

Apres 2 coupures électriques sucessives le panneau de commande reste noir que dois je faire? Seul un _ clignote vert Merci pour votre reponses

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
sousou

Sèche linge penché en avant ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai penché mon sèche linge à condensation vers l'avant et il ne fonctionne plus. - Marque : Vedette - Modèle : VST6610 Lorsque j'ap...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
labricole47

Panne lave linge surfline mal5k1002-2

Résolu

Bonjour, Une nouvelle panne de mon lave-linge SURFLINE MAL5K1002-2. Le dernier lavage s'est fini bizarrement: linge lavé et rincé mais à moitié...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
stf_jpd87

Redresser un profilé.

Résolu

Bonjour, Sur profilé destiné à supporter des rideaux coulissants, une partie est déformée. Comment redresser cette partie. Aluminium. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Ulysse5818

Lave linge bellavita lf 1207 bc nvt : n'essore pas correctement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le lave linge : c'est-à-dire, des fois, il n'essore oas, je retrouve de la mousse dedans, le linge est donc très humid...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Vanoulivolski8976
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 23 261