Les discussions

Comment fabriquer des poutrelles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fabriquer des poutrelles pour ma dalle du premier étage qui mesure 7m de large sur 9m de long,savoir combien de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
makpau

Peinture a la chaux

Résolu

Bonjour,, aujourd'hui la peinture de mon mur sans va a cause de l'humidité, ma question est peut on faire de l'enduit a la chaux sur du BA13 pour évit...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
zama

Parafoudre

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliqer le mode de branchement d'un parafoudre (legrand 039 23) et son emplacement dans le tableau ? merci pour vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
chboe

Frigo

Résolu

Bonjour, mon frigo ne marche plus, 15° environ, mais le congélateur oui , -22°. Il n'y a qu'un compresseur. J'aimerais bien me dépanner. Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Pat2327

Pose parquet massif sur carrelage: pare vapeur + liège en sous-couche?

Résolu

Bonjour, J'ai du parquet massif en chêne à clipser (15mm d'épaisseur), ainsi que du liège (2mm) comme sous couche. Je pose ce parquet sur du carrel...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
stf_frmu

La temperature de mon four ne remonte plus

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme assez recent avec mon four a gaz. des que j'ouvre mon four prechauffe pour introduire mon gateau par exemple, la temperatur...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
stf_la sudiste

Evacuation

Résolu

Bonjour, Je change de cuisine.L'installation des eaux est à refaire.Evacuation des eaux,arrivée d'eau,vidange des lave linge et lave vaisselle.Comment...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Gérard DUGAST

Terre

Résolu

Bonjour, Comment faire pour tester une terre quand on ne dispose pas de l'équipement nécessaire ? merci pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
chboe

Pourquoi porte lave-linge frontal miele w738 ne ferme pas ?

Résolu

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner mon lave linge car lorsque je ferme la porte du lave-linge avec la position marche encle...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
PAS BRICOLEUSE

Isolation plafond

Résolu

Bonjour, je veux isoler le plafond de mon appartement thermiquement et phoniquement; quelle est la meilleur solution sans exploser les budgets bie...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
poupouillette

Isolation

Résolu

Bonjour, ma maison est isolé dans les combles perdus sur un plafond en placo sur 150 m2 part de la laine de ver soufflée, avec les années celle ci...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
hicot35

Branchement élecrique

Résolu

Bonjour, Je vais changer de cuisine.Il faut que je rajoute 2 prises de terre; 1 pour lave vaisselle et 1 pour lave linge.Puis je faire un raccord sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
stf_frmu

Electricité

Résolu

Bonjour, Peux t'on raccorder une prise de terre sur une prise déjà éxistante?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jdf_daniel26

Ma fosse ne marche pas bien

Résolu

Bonjour, j ai toujour de l eau dans mon drainage et quand je prend une douche l eau deborde dans ma maison merci

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
PATRICE3

Système de fermeture de mon lave vaisselle whirlpool adg699 cassé.

Résolu

Bonjour, Le système de fermeture de mon lave-vaisselle Whirlpool ADG699 vient de se casser. Apparemment il s'agirait du loquet qui se trouve à l'int...

macdougi

Serrure 3 points en panne

Résolu

Bonjour, MA porte d'entrée ne se ferme plus. connaissez vous un système pour en réparer la serrure 3 points sans appeler un serrurier - ce qui coû...

Alain

Comment nettoyer des chaises de jardins en pvc blancs ?

Résolu/Fermé

je viens de recuperer des chaises en pvc de jardins . Elles sont toutes tachetées de gris , je voudrais savoir comment les faire redevenir blanches. J...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Icare095

Gicleurs

Résolu

Bonjour, suite à un déménagement j'ai du changer les gicleurs d'une gazinière, j'ai réussi à démonter les deux premiers, et les deux derniers un la tê...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
stf_la sudiste

Suite à une demande de travaux

Résolu

Bonjour, J'ai déposé un dossier en Mairie pour une rénovation de mon habitation le 29/02/2012. Suite le document que m'a remis la mairie, il est in...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
stf_frmu

Probleme lave vaisselle ariston lse 732

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ariton lse 732 fait disjoncter mon compteur quand j appuie sur le bouton marche merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
celest

Mon four me fait monter ma tension

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrez m'aider , mon four pyrolyse de marque faure , s'allume et s'arrette d'un coup , j'ai remarqué aussi , et d'aujourd'ui qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
stf_la sudiste

Frigo curtiss

Résolu

Bonjour, bonjours voila je nettoye mon frigo et depuis que je l'ai fait il ne glace pu et refroidit pu non plus aide moi?

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
josiane974

Peinture pour plafonds

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois peinturer un condo de 5 pièces et J'aimerais savoir quel est la meilleure peinture pour les plafonds? On m'a suggéré la marque Gli...

Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Paillou39

Comment aménager des combles ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils de votre part. Je vous explique brievement l'état des lieux. J'ai des combles aménageables : dalles ci...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
RV

Brancher lampe sur inter murale

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher un ancien plafonnier muni d'une lampe sur douille (60w) sur un interrupteur dans une autre pièce. Détails : Sorti...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
stf_frmu

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle qui fait bien son cycle de lavage mais l'eau est froide. J'ai vérifier à l'oeil nu tout les branchements(cosses défe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
stf_la sudiste

Probleme de magnetoscope

Résolu

Bonjour, mon magnetoscope LG n'enroule plus les cassettes que faire.Faut-il racheter une pièce et où.adresse dans Paris de réparateurs

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Eliane muzeau

Où trouver le schéma électrique d'une chambre froide ?

Résolu

Salut ; Je cherche quelqu'un qui peut m'aider pour avoir le schema electrique d'une chambre froide ; merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
karlos

Le verrouillage de ma machine a laver fagor ll 851 tb ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le système de verrouillage de ma machine a laver Fagor LL 851 TB ne fonctionne plus. Le ressort de la poignée est cassée depuis longte...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
stf_la sudiste

Frigidaire-congélateur manque de gaz

Résolu

Bonjour, mon frigo en haut, congèle en bas, ne tenant plus la congèlation je l'ai fait enlever par le SAV du magasin de mon village! Mais ils m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
stf_la sudiste

Lv whirlpool adp6837pc; f4, puis ... rien!

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Vendredi dernier, lancement d'un programme Normal 40-50°C. A mon retour, le LV indiquait F4. J'ai ouvert la porte, const...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
romuald78

Calcul d'un poutre en bois

Résolu

Bonjour, j'aimerais poser une poutre en bois de 230 cm de long qui reposeras sur 10 cm de chacune de ses extrémités, cette poutre servira a fixer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jp95130

Pose de pave autobloquant

Résolu

Bonjour, j'ai un projet de réalisation de pose de pave autobloquant sur un coin de ma maison (dc un L). Juste au coin se trouve un regard qui e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
stf_frmu

Ouverture d'urgence lave linge

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un moyen d'ouvrir la porte de mon vedette VLF 5122 qui a 6 ans. Il n'y a rien de précisé sur la notice papier....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Gwenn

Navettes de va et vient

Résolu

Bonjour, les fils des navettes d'un va et vient doivent ils obligatoirement être de la même couleur. merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
stf_frmu

Ordi solaire ou chargeur solaire ?

Résolu

Bonjour, Je me renseigne pour, éventuellement, faire parvenir un ordinateur portable, en Afrique, dans un petit village dépourvu d'électricité. C...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jeje29

Fuite lave vaiseille thompson wip

Résolu

Bonjour, lorsque mon lave vaisselle fonctionne, thompson WIP, j'ai une fuite d'eau sur la porte de devant. j'ai démonté la porte il y a sur le bas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
franck13

Délesté un pac géothermie - 1 circuit

Résolu

Bonjour, Je suis un peu dans le flou. Je souhaite délester le circuit PAC chauffage géothermie, plus de 15 A. Pour cela, je suis obligé d'installé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Carminas

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour mon lave vaisselle haier dw12-cfes vidange sans arret

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
stf_jpd87

Réparation sèche cheveux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon sèche cheveux est réparable. Il a commencé à sentir le brûler et à faire de petites flemmes je l'ai immédiatement dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Nanard01-

Comment mesure un robinet de baignoir

Résolu

Bonjour, comment mesurer le robinet de la baignoire pour pouvoir le changer et pour le changer s est complique merci d avance sylvie

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
stf_frmu

Vincedsr

Résolu

Bonjour, g deux radiateurs de dix element et je ve en faire en 20 element comment faire s' il vous plait g deja la cle a nipple les nipples et les joi...

tivince

Passer du gaz de ville au gaz bouteille pour une gazinière

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une gaziniere saba CU6g51 d'occasion équipé au gaz de ville.Pour la brancher au gaz bouteille j'ai changé l...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
stf_frmu

Plus d alimentation electrique sur frigo americain whirlpool

Résolu

Bonjour, Il semble qu il n y ait plus d alimentation electrique sur frigo americain Whirlpool EN effet le panneau d affichage des temperatures est ...

bidouillette

Test thermostat frigo beko

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo avec petit compartiment congel sur le dessus. Il ne fait plus de froid (ni congel ni frigo) Il n'y a qu'un moteur me sem...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
iza

Changer joint porte congel airlux

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le joint de la porte de mon congel AIRLUX, est ce facile à faire soi-même ? si oui comment décoller l'ancien ? Faut-il...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
siv

Pourquoi mon l.l. brandt wfh1677f se met en pause ?

Résolu

Mon L.L prend bien l eau et s arrete, pas de bouton qui clignote tout est normal sur le bandeau . j ai verifier les charbons du moteur c est ok ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Nanard01-

Comment remplacer la courroie du sèche linge indesit is 60v

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Qui peut me donner l'astuce pour remplacer la courroie de mon singe linge ? Apres l'avoir mise autour du tambour impossible de la r...

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Papy35

Enlever la vanne thermostatique sur un jaga dbe

Résolu

Bonjour, J'ai des ventilo convecteurs Jaga DBE et ma fille a eu la grande idée de faire tomber dedans un objet qui bloque un des ventilateurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ptidav

Entretien de ma toiture

Résolu

Bonjour, Je possède une couverture en tôle et assez pentue, mes tôles sont oxydées et j'aimerai savoir comment les entretenir ? Existe t'il un moye...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
stf_paroroma
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 23 259