Les discussions

Plomberie

Résolu

Bonjour, je voudrai rajouter une arrivée d'eau chaude pour un lavabo sur un tuyau d'eau déjà existant sans faire de soudure comment faire

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
jdf_daniel26

Comment démonter la pompe de cyclage d'un lave-vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle Bosch SGS55M82FF fait beaucoup de bruit depuis quelques semaines. Il faut changer la pompe de cyclage. Quelqu'un pourr...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
J-Paul

Veuillez ne pas écrire en majuscule

Résolu

Bonjour, je passe par le forum pour deux raisons la première pour ce message qui apparaît au moment de valider ma réponse alors que je n'ai pas de maj...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
noctambule28

Peut-on poser un verre securit a l horizontal?

Résolu

Bonjour, je souhaite isoler mon puis de lumière en le doublant à l'intérieur avec un verre sécurit (ancienne fenêtre non ouvrante) mais je me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_frmu

Senseo 7820

Résolu

Bonjour, Ma senseo 7820 - 09151 21 fonctionne très bien pour une tasse, mais quant il s'agit de faire 2 tasses le café ne coule que pour une tasse !...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_frmu

Problème thermostat sur four électrique

Résolu

Bonjour, J'ai une gazinière THERMOR F70-2-P-1180 *Horloge électrique de programmation *En fonctionnement manuel le four ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Icare95

Vanne après ballon surpresseur, utilité?

Résolu

Bonjour, J'ai "hérité" d'un groupe hydraulique très simple avec un ballon de surpression et une pompe à eau, mais j'ignore l'utilité de la vanne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
naja

Où brancher une ampoule témoin de fonctionnement pompe à eau ?

Résolu

Bonjour, J'ai un système de surpression pour l'eau (ballon, pompe à eau et pressostat) placé vers une citerne à 20-30 m. de la maison. J'aimerais b...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
naja

Lave linge whirlpool awm 5123 s'arrête en cours de fonctionnement et bac souplin

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool AWM 5123. Celle-ci s'arrête à chaque fois au cours des cycles. Par exemple quand je lance un cycle 7, il co...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Adrien RENOULT

Chaudieres mural chaffoteau & maury24cf

Résolu

Bonjour, pbleme sur chaudieres mural chaffoteau & maury24cf, j alume le dejoncteur la chaudieres mise en securité le voyon rouge salume, j apui sur ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
mouloud16

Problème de sol

Résolu

Bonjour, pour éviter de retirer des dalles de sol auto collantes , qui ont été posées sur 2 couches de lino et qui à l'heure actuelle se décolle peut ...

sissa73

Variateur legrand chauffe et se met en sécurité

Résolu

Bonsoir aux membres du forum, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre le petit problème d'électricité auquel je suis confronté. D...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
stf_frmu

Comment redresser un tube creux?

Résolu

Bonjour, j ai demonte une armoire d appoint en plastique qui est composee d une armature en plusieurs tubes qui s emmenchent les uns dans les autres...

zerozero

Courant de faible intensité

Résolu

Bonjour, Le courant qui alimente ma maison est faible en intensité et je n'arrive pas à utiliser correctement mes appareils (pc, climatiseur, frigid...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Alex

Pose mini cuisine ikea

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en rade avec une entreprise qui devait poser ma mini cuisine! Il n'y a que quelques éléménts muraux à mettre, mais un plan de trav...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
stf_frmu

Allée de garage en pavés

Résolu

Bonjour, Merci pour la qualité de votre site. Je cherche quelle quantité (en kg) de mélange sable/gravier il me faut pour faire la sous-couche so...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Christlll

Fuite +bouchon?

Résolu

Bonjour, Voilà,depuis 2 jours,lorsque je tire la chasse d'eau des wc(bouton poussoir) toute l'eau ainsi que les restes de la cuvette remonte à ras b...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
fillou2

Mur de soutènement

Résolu

Bonjour, Je fais construire un mur de cloture sur un terrain acollé à un marais salant qui se tari pendant la saison sèche et se remplit à nouveau à...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Rodie

Notice refrigerateur indesit df02x

Résolu

Bonjour, je cherche desespérément la notice^pour ce refrigerateur que j'ai acheté d'occasion, afin de pouvoir changer le sens de l'ouverture des por...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
stf_michel026

Fuite d'eau cuvette wc

Résolu

Bonjour, Je constate une fuite d'eau dans la cuvette des WC, j'ai donc fermé le robinet et vider la cuvette pour regarder à l'intérieur. Mais imposs...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Béa91

Probleme lave linge

Résolu

Bonjour, je possede un lave linge Bosch WAE20360FF Ecoperformance Maxx 7qui ne fonctionne plus . Sur l'afficheur digital,il y a une clef d'inscrit....

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
p190757

La cafetiere ne demare pas senseo

Résolu

Bonjour, la cafetiere marche normalement mais quand j appuye pour faire un cafe elle fait un petit bruit de demarage etil ne ce passe rien et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
domi

Moi ma clim fonctionne très bien sauf le ventilateur intérieure

Résolu

Bonjour,mon cas est particulier car tout fonctionne bien sauf l'unité à l'intérieur qui ne ventile plus .ça fait plus de 2ans que faire pour me dépann...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
stf_mareson

Poulie moulin

Résolu

Bonjour, j ai une poulie de diametre 1.80m qui tourne a 25 tours minute.je dois mettre une poulie de quel diametre de l autre cote pour arriver a 15...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
jdf_daniel26

Problème congélateur

Résolu

Bonjour, je possède un congélateur avec 5/6 tiroires. Seuls, les 3 tiroires du haut congèlent les aliments. ceux du bas ne font pas de froid. Ee...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Icare95

Toiture de véranda.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche pour une toiture de véranda Victorienne en thermotop et profils alu, du support mural pour une toiture rayonnante, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
francois282

Calcul des materiaux

Résolu

je dois me faire livrer du ciment et sale pour faire un muret de 10m sur1m combien de sable et ciment ( sur 2cm épaisseur )

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
irma

Pince à rivets pop

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il des pinces avec des manches plus longs car je manque de force dans les mains pour utiliser les rivets pop? Je me suis débrou...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
sanglier 05

Four en panne

Résolu

Bonjour, je possède une gazinière à induction "Sauter" saveurs à 2 pyrolyses. Le four s'est arrêté pendant une cuisson. La lumière du four ne s'allume...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
olive59

Quelqu un a t il la reponse ???

Résolu

Bonjour, j ai du papier peint en fibre de verre peint en blanc sur les murs de mon appart et je voulais savoir si il etait possible ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
francois282

Etage dans garage.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un étage dans mon garage, pour stocker. J'ai une surface de 44m². La longueur est de 8m, et la largeur de 5,5m. Je...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
benoit

Comment enlever de la résine de sapin sur le marbre noir d'une tombe?

Résolu

Bonjour, La tombe de mon époux est à proximité de deux grands sapins et depuis quelque temps je trouve des tâches collantes de résine que je n'ose p...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
skjl

Recoller lame pvc

Résolu

Bonjour, j'ai poser dans mon séjour des lames PVC imitation bois il y a 4 ans malheureusement certaine commence a se décoller.... que me conseill...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
loic

Probleme de chlore dans ma piscine

Résolu

Bonjour, j'ai une piscine autoportée, ne sachant pas vraiment comment gerer l'eau je me suis rendu dans un magasin et ils mon conseiller un produit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
stefy14

Existe-t-il des tops amovibles "universels" pour lave vaisselle?

Résolu

Bonjour, peut-être aurez vous la solution : j'ai acquis un lave vaisselle pose libre SANS son top blanc sur le dessus. Il s'agit d'un THOMSON TVF54 ...

lili33

Proplème sur un four brandt fp 252

Résolu

Bonjour, à tous, je suis tout nouveau sur le forum. j'aimerais avoir votre avis sur mon problème et savoir si vous avez quelques pistes. Mon four se r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Papy35

Colle de moquette sur parquet

Résolu

Bonjour, une moquette a été posée il y a 30 ans sur un très beau parquet (probablement en chêne)comment retirer les traces de colle qui restent, apr...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
francois282

Barrière de sécurité

Résolu

Bonjour J'ai acheté récemment 2 barrières de sécurité AURELIA M mais voilà autant j'ai compris comment les positionner autant je ne vois pas comm...

stf_jpd87

Cloture

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une clôture un muret de 40cm et ensuite du grillage rigide. Je voudrai savoir de combien je dois creuser les fondation,...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Leboul

Construction d'une terrasse en bois sur sol meuble

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer le chantier de ma terrasse et j'ai une petite question. Pour stabiliser le tout et éviter de mettre un prix fou dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
yaourtine

Panne inexpliquée

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai une machine à laver électrolux arthur martin 7 kg qui ne s'éclaire plus du tout(comme s il n'y avait pas de coura...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
gen'py

Ragréage d'un receveur de douche en pente

Résolu

Bonjour, j'ai fait installer un receveur de douche à l'talienne 90x140cm, mais ma mosaique étant trop fine, je doit ragréer entre 2 et 4 mm, le prob...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
michel

Démonter le couvercle d'un lave linge whirlpool awa5105

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge Whirlpool AWA 5105, je voudrais démonter le couvercle de porte , existe-t-il un bouquin ou un site ou autre qui pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
stf_jpd87

Pierres du lot sur parpaings

Résolu

Bonjour, quel type de colle (prête à l'emploi) puis-je utiliser pour coller des pierres du Lot sur un mur en parpaings ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
stf_jpd87

Qui a déjà repeint les meubles de sa cuisine,.......

Résolu

Bonjour, je voudrais reloocker les meubles de ma cuisine n'ayant pas les moyens de m'en acheter une autre, que penser vous de la marque résinenc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
christiane

Recherche schéma électrique lave linge curtiss fl 1000 v

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment eu un problème avec mon lave linge : la courroie s'est rompue et a entrainé avec elle un des fils électriques du c...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
jdf_daniel26

Poser du carrelage sur un reste de colle existante

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'enlever le carrelage mural de ma cuisine, et il reste beaucoup de colle, est il possible de recarreler sur la colle exi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Mon telephone sans fil est en panne.

Résolu

Bonjour, je possède un téléphone sans fil couplé a la live box qui refuse de fonctionner malgré lui avoir remplacé ses deux piles rechargeables.en a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
riri miagou

Carrelage de sol

Résolu

Bonjour, Comment faire disparaitre des taches de ciment (après nettoyage des joints du carrelage mural) Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
stf_frmu

Plusieurs prises d'antenne

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis,j'ai une arrivée d'antenne dans la salle à manger,et ,je voudrais poser 2 prises suplémentaire à 7 mètres environs ( cuisi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
stf_frmu
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 23 264