Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Plomberie
RésoluBonjour, je voudrai rajouter une arrivée d'eau chaude pour un lavabo sur un tuyau d'eau déjà existant sans faire de soudure comment faire
Comment démonter la pompe de cyclage d'un lave-vaisselle bosch
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle Bosch SGS55M82FF fait beaucoup de bruit depuis quelques semaines. Il faut changer la pompe de cyclage. Quelqu'un pourr...
Veuillez ne pas écrire en majuscule
RésoluBonjour, je passe par le forum pour deux raisons la première pour ce message qui apparaît au moment de valider ma réponse alors que je n'ai pas de maj...
Peut-on poser un verre securit a l horizontal?
RésoluBonjour, je souhaite isoler mon puis de lumière en le doublant à l'intérieur avec un verre sécurit (ancienne fenêtre non ouvrante) mais je me demande ...
Senseo 7820
RésoluBonjour, Ma senseo 7820 - 09151 21 fonctionne très bien pour une tasse, mais quant il s'agit de faire 2 tasses le café ne coule que pour une tasse !...
Problème thermostat sur four électrique
RésoluBonjour, J'ai une gazinière THERMOR F70-2-P-1180 *Horloge électrique de programmation *En fonctionnement manuel le four ne fonctionne ...
Vanne après ballon surpresseur, utilité?
RésoluBonjour, J'ai "hérité" d'un groupe hydraulique très simple avec un ballon de surpression et une pompe à eau, mais j'ignore l'utilité de la vanne ...
Où brancher une ampoule témoin de fonctionnement pompe à eau ?
RésoluBonjour, J'ai un système de surpression pour l'eau (ballon, pompe à eau et pressostat) placé vers une citerne à 20-30 m. de la maison. J'aimerais b...
Lave linge whirlpool awm 5123 s'arrête en cours de fonctionnement et bac souplin
RésoluBonjour, J'ai un lave linge Whirlpool AWM 5123. Celle-ci s'arrête à chaque fois au cours des cycles. Par exemple quand je lance un cycle 7, il co...
Chaudieres mural chaffoteau & maury24cf
RésoluBonjour, pbleme sur chaudieres mural chaffoteau & maury24cf, j alume le dejoncteur la chaudieres mise en securité le voyon rouge salume, j apui sur ...
Problème de sol
RésoluBonjour, pour éviter de retirer des dalles de sol auto collantes , qui ont été posées sur 2 couches de lino et qui à l'heure actuelle se décolle peut ...
Variateur legrand chauffe et se met en sécurité
RésoluBonsoir aux membres du forum, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre le petit problème d'électricité auquel je suis confronté. D...
Comment redresser un tube creux?
RésoluBonjour, j ai demonte une armoire d appoint en plastique qui est composee d une armature en plusieurs tubes qui s emmenchent les uns dans les autres...
Courant de faible intensité
RésoluBonjour, Le courant qui alimente ma maison est faible en intensité et je n'arrive pas à utiliser correctement mes appareils (pc, climatiseur, frigid...
Pose mini cuisine ikea
Résolu/FerméBonjour, je suis en rade avec une entreprise qui devait poser ma mini cuisine! Il n'y a que quelques éléménts muraux à mettre, mais un plan de trav...
Allée de garage en pavés
RésoluBonjour, Merci pour la qualité de votre site. Je cherche quelle quantité (en kg) de mélange sable/gravier il me faut pour faire la sous-couche so...
Fuite +bouchon?
RésoluBonjour, Voilà,depuis 2 jours,lorsque je tire la chasse d'eau des wc(bouton poussoir) toute l'eau ainsi que les restes de la cuvette remonte à ras b...
Mur de soutènement
RésoluBonjour, Je fais construire un mur de cloture sur un terrain acollé à un marais salant qui se tari pendant la saison sèche et se remplit à nouveau à...
Notice refrigerateur indesit df02x
RésoluBonjour, je cherche desespérément la notice^pour ce refrigerateur que j'ai acheté d'occasion, afin de pouvoir changer le sens de l'ouverture des por...
Fuite d'eau cuvette wc
RésoluBonjour, Je constate une fuite d'eau dans la cuvette des WC, j'ai donc fermé le robinet et vider la cuvette pour regarder à l'intérieur. Mais imposs...
Probleme lave linge
RésoluBonjour, je possede un lave linge Bosch WAE20360FF Ecoperformance Maxx 7qui ne fonctionne plus . Sur l'afficheur digital,il y a une clef d'inscrit....
La cafetiere ne demare pas senseo
RésoluBonjour, la cafetiere marche normalement mais quand j appuye pour faire un cafe elle fait un petit bruit de demarage etil ne ce passe rien et elle ...
Moi ma clim fonctionne très bien sauf le ventilateur intérieure
RésoluBonjour,mon cas est particulier car tout fonctionne bien sauf l'unité à l'intérieur qui ne ventile plus .ça fait plus de 2ans que faire pour me dépann...
Poulie moulin
RésoluBonjour, j ai une poulie de diametre 1.80m qui tourne a 25 tours minute.je dois mettre une poulie de quel diametre de l autre cote pour arriver a 15...
Problème congélateur
RésoluBonjour, je possède un congélateur avec 5/6 tiroires. Seuls, les 3 tiroires du haut congèlent les aliments. ceux du bas ne font pas de froid. Ee...
Toiture de véranda.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche pour une toiture de véranda Victorienne en thermotop et profils alu, du support mural pour une toiture rayonnante, ...
Calcul des materiaux
Résoluje dois me faire livrer du ciment et sale pour faire un muret de 10m sur1m combien de sable et ciment ( sur 2cm épaisseur )
Pince à rivets pop
Résolu/FerméBonjour, Existe-t-il des pinces avec des manches plus longs car je manque de force dans les mains pour utiliser les rivets pop? Je me suis débrou...
Four en panne
RésoluBonjour, je possède une gazinière à induction "Sauter" saveurs à 2 pyrolyses. Le four s'est arrêté pendant une cuisson. La lumière du four ne s'allume...
Quelqu un a t il la reponse ???
RésoluBonjour, j ai du papier peint en fibre de verre peint en blanc sur les murs de mon appart et je voulais savoir si il etait possible ...
Etage dans garage.
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire un étage dans mon garage, pour stocker. J'ai une surface de 44m². La longueur est de 8m, et la largeur de 5,5m. Je...
Comment enlever de la résine de sapin sur le marbre noir d'une tombe?
RésoluBonjour, La tombe de mon époux est à proximité de deux grands sapins et depuis quelque temps je trouve des tâches collantes de résine que je n'ose p...
Recoller lame pvc
RésoluBonjour, j'ai poser dans mon séjour des lames PVC imitation bois il y a 4 ans malheureusement certaine commence a se décoller.... que me conseill...
Probleme de chlore dans ma piscine
RésoluBonjour, j'ai une piscine autoportée, ne sachant pas vraiment comment gerer l'eau je me suis rendu dans un magasin et ils mon conseiller un produit ...
Existe-t-il des tops amovibles "universels" pour lave vaisselle?
RésoluBonjour, peut-être aurez vous la solution : j'ai acquis un lave vaisselle pose libre SANS son top blanc sur le dessus. Il s'agit d'un THOMSON TVF54 ...
Proplème sur un four brandt fp 252
RésoluBonjour, à tous, je suis tout nouveau sur le forum. j'aimerais avoir votre avis sur mon problème et savoir si vous avez quelques pistes. Mon four se r...
Colle de moquette sur parquet
RésoluBonjour, une moquette a été posée il y a 30 ans sur un très beau parquet (probablement en chêne)comment retirer les traces de colle qui restent, apr...
Barrière de sécurité
RésoluBonjour J'ai acheté récemment 2 barrières de sécurité AURELIA M mais voilà autant j'ai compris comment les positionner autant je ne vois pas comm...
Cloture
RésoluBonjour, Je souhaite faire une clôture un muret de 40cm et ensuite du grillage rigide. Je voudrai savoir de combien je dois creuser les fondation,...
Construction d'une terrasse en bois sur sol meuble
RésoluBonjour, Je viens de commencer le chantier de ma terrasse et j'ai une petite question. Pour stabiliser le tout et éviter de mettre un prix fou dans...
Panne inexpliquée
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai une machine à laver électrolux arthur martin 7 kg qui ne s'éclaire plus du tout(comme s il n'y avait pas de coura...
Ragréage d'un receveur de douche en pente
RésoluBonjour, j'ai fait installer un receveur de douche à l'talienne 90x140cm, mais ma mosaique étant trop fine, je doit ragréer entre 2 et 4 mm, le prob...
Démonter le couvercle d'un lave linge whirlpool awa5105
RésoluBonjour, j'ai un lave linge Whirlpool AWA 5105, je voudrais démonter le couvercle de porte , existe-t-il un bouquin ou un site ou autre qui pourrait...
Pierres du lot sur parpaings
RésoluBonjour, quel type de colle (prête à l'emploi) puis-je utiliser pour coller des pierres du Lot sur un mur en parpaings ? Merci
Qui a déjà repeint les meubles de sa cuisine,.......
RésoluBonjour, je voudrais reloocker les meubles de ma cuisine n'ayant pas les moyens de m'en acheter une autre, que penser vous de la marque résinenc...
Recherche schéma électrique lave linge curtiss fl 1000 v
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment eu un problème avec mon lave linge : la courroie s'est rompue et a entrainé avec elle un des fils électriques du c...
Poser du carrelage sur un reste de colle existante
RésoluBonjour, Je suis entrain d'enlever le carrelage mural de ma cuisine, et il reste beaucoup de colle, est il possible de recarreler sur la colle exi...
Mon telephone sans fil est en panne.
RésoluBonjour, je possède un téléphone sans fil couplé a la live box qui refuse de fonctionner malgré lui avoir remplacé ses deux piles rechargeables.en a...
Carrelage de sol
RésoluBonjour, Comment faire disparaitre des taches de ciment (après nettoyage des joints du carrelage mural) Merci de votre réponse
Plusieurs prises d'antenne
RésoluBonjour, voilà mon soucis,j'ai une arrivée d'antenne dans la salle à manger,et ,je voudrais poser 2 prises suplémentaire à 7 mètres environs ( cuisi...