Les discussions

Mon frigo à 2 thermostats ne marche plus

Résolu

Bonjour, Le moteur de mon frigo Goldstar GR-3423 DRI (acheté en 96 et jamais tombé en panne !) s"est arrêté dun seul coup. La lumière intérieure s'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
TINA31RC

Lave vaisselle: pompe de cyclage ne se déclenche pas, et erreur "filtre éva

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un LV Indesit. Je devais depuis quelques temps relancer mon LV deux fois pour que je puisse le faire tourner, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Loic3

J'aurais besoin d'un conseille pour réparer mon lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseille pour réparer mon lave-vaisselle whirlpool 6èmè senes. quand je veux faire tourner il ne fonctionne pas . ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Icare95

Gicleur plancha achetée en espagne

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une plancha Espagnole (prévue pour l'Espagne). J'ai l'impression que les flammes sont insuffisantes pour bien chauffer la plan...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Icare95

Porte coulissante penderie darwin

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de poser les portes coulissantes sur deux caissons Darwin . les caissons font 150X200, les portes idem. Deux c...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
zabia92250

Carillon odo la lame ressort du balancier

Résolu

Bonjour, je suis en train de remettre un carillon odo en état La lame métalique (ressort) qui "suspend" le balancier est cassée qu'elle est la...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Phn

Combi frigo-congel proline ct 280 tfp290w en panne !

Résolu

Bonjour tout le monde , Cela fait 2 jours que je m'accroche pour trouver une solution pour la panne de mon frigo (acheté d'occas sans garantie)en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Yann2816

Ciment

Résolu

Bonjour, quellle durée faut il pour faire sècher le mortier (2 trous profondeur 50 cms x 50 x50 )?Il s'agit de 2 piquets pour étendages à linge.merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
patrick23200

Demande d information avant coulage

Résolu

Bonjour, Pour un hangar de 18m sur 11m combien doit il y avoir de poteaux et de poutres pour un hourdis je vis au Sénégal si l on pouvais me donner ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Daniel LOISON

Tour de potier en panne - moteur sans balais

Résolu

Bonjour, Le tour de potier d'une amie est en panne, semble-t-il suite à un orage pendant lequel l'appareil était branché et sous tension. Il s'...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
denispilo

Mini fuite brandt malice a a

Résolu

Bonjours monsieur, J'ai acheté une machine a lave le linge, d'occasion pour offrir a ma maman, Une Brandt Malice A A, Le premier jour qu'elle la ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
stf_paroroma

Eau

Résolu

Bonjour, comment reduire au mieux l"arrivee d'eau dans la maison (le bruit dans les tuyaux ) merci à tous et a Nanar 01

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
doc chaudiére

Réfection d'une terrasse en dalles compressées pour du carrelage

Résolu

Bonjour, J'ai une terrasse en dalles compressées que je voudrai refaire car certaines dalles se décollent. La surface de la terrasse est de 24m2 (6*...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Maud

Evacuation eau de pluie pour garage bois à toit plat

Résolu

Bonjour, Je dois déposer 1 déclaration préalable en mairie pour 1 garage bois à toit plat .Au niveau évacuation eau de pluie, faut il prévoir 1 desc...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
bnjy

Probleme sur lv bosch sms2072

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un "vieux" lave vaisselle bosch sms2072, jusqu'à ces derniers temps il me donnait entière satisfaction, je n'ai changé...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
PHILIPPE GIRARDEAU

Lave vaisselle siemens aquasenor et aqua stop

Résolu

Bonjour, Auriez vous le schema electrique de ce lave vaisselle, il ne s'allume plus lorsque l'on appuye sur le bouton depart, plus d'electricité qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
eric248

Lave vaisselle siemens se65t370eu/03

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselles Siemens SE65T370EU/03 (modèle entièrement intégré) est en panne ! En fait il ne se passe plus rien, plus rien ne s'all...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
x0r

Laine de roche

Résolu

Bonjour, je dois mettre de la laine de roche, entre des chevrons, mais celle -ci a dû mal à tenir cela se casse. une fois en place, je mets des plaque...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
didi33

Fabriquer un lampadaire en métal avec 4 globes

Résolu

Bonjour, J'ai 4 globes seuls, et je souhaite fabriquer avec 1 lampadaire design en métal. Je voudrais les monter sur une tige de métal avec des bra...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jdf_daniel26

Table en chêne

Résolu

Bonjour, Nous avons une table en chêne type "campagnarde". entre les 4 pieds, se trouve une "traverse" en forme de I. Pour "moderniser" la table, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Juju 34

Bonde de douche cassée-réparable?

Résolu

Bonjour à tous, Ma bonde de douche s'est fendue en deux. C'est le support qui tient le socle en métal du dessus. C'est à mon avis une turboflow. J...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
jdf_daniel26

Cacher plaques électrique hs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 plaques électriques incorporées dans un élément alu type kitchenette comprenant un bac évier, un espace égouttage et ces 2 p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
bast

Bois brûlé par casserole : comment réparer ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais votre aide. Voilà, j'ai posé une casserole chaude sur mon plan de travail de la cuisine en bois. Quelle idée de mettre un plan...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
didi

Comment bricoler une éolienne simplement ?

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous mon fils agee de 10 ans et fou de bricolage mais il attaque tous cette foie il a envie de faire une eoliene simple mais fonctionnel . ...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
jdf_daniel26

Demonter une ancienne cheminée du toit au sol

Résolu

Bonjour, Nous avons le projet, qui a débuté, de démonter entièrement une cheminée de 30 ans ainsi que son mur en parpaing sur lequel elle est appu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
vendeen en détresse

Je veux tout savoir sur les briques en verre

Résolu

je rêve de mettre des briques de verre dans une salle de bains. Mais mon père me dit que c'est la galère a installer... Comment on fait ? Est-ce tant ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
jeandelalune

Panne lave linge refuse départ

Résolu

Bonjour, je rentre de vacances et mon lave linge refuse de démarrer, le bouton pause-départ clignote en permanence, tous les programmes sont bien affi...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
stf_la sudiste

J'ai un souci avec mon figo /congéle

Résolu

Bonjour, voila !! je comprend pas du jour au l'endemain mon frigo et mon congéle car ils fait les deux ils ne refroidie plus du tout. la lumiére fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Icare95

Peut on peindre sur un mur en torchi

Résolu/Fermé

Bonjour, nous allons emmenager dans un appartement fin juillet. D'ici là, nous peignons les murs aux couleurs que nous souhaitons. Dans la cui...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
veda

Refrigerateur radiola

Résolu

Bonjour, à la suite d'une coupure de l'alimentation électrique pour lavage intérieur, le moteur n'est reparti qu'après un arrêt de 3 heures. depuis,...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Icare95

Dalle de garage

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis au sujet du prix d'une dalle de garage. J'ai fais faire un devis pour mon garage de 100 m2, cela me couterait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
isa38

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Bonjour, suite a une panne de thermostat et a attendre la piece il n'a pas tourné pendant 15 jours je remplace cette fameuse pièce... m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Thierry62

Branchement moteur

Résolu

Bonjour, j'ai un moteur de marque BECQUART LILLE et je souhaiterais le brancher pour couper mon bois. Malheureusement, je n'ai aucune indication s...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
jdf_daniel26

Vrillettes et parquet

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un an une maison,le diagnostic parasitaire indiquait la présence de vrillettes dans le parquet, j'ai rencontré le diagno...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
jdf_daniel26

Quel est le problème de mon frigo whirlpool s20brww ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis désépéré, mon frigo ne fait que de sonné et ne refroidi +..............que dois je faire ? merci d 'avance

Dernière réponse le 11 août 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi un défaut f2 sur lave vaisselle whirlpool ?

Résolu/Fermé

bonjour, depuis un petit moment mon lave vaisselle fait l'erreur F2. J'ai un peu regardé sur le net, et je vois qu'il s'agit d'une fuite d'eau. Mai...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
papillonrx

Haute aspirante

Résolu

Bonjour, voila ma haute aspirante a un et demi le moteur a laché....un réparateur a dit a mon proprio que ca venez qu'on avait mal nettoyer les filt...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
chrystelle matiauda

Plaque vitro qui disjoncte en mode veille

Résolu

Bonjour, ma plaque vitrocéramique disjoncte environ une heure après l'avoir éteinte, un grand clac et le fusible saute cela dure depuis 4 jours et jus...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Icare95

Puisard colmaté

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon terrain un puisard qui récolte les eaux de pluie ainsi que les eaux de machine à laver,hors se puisard ne fait plus son office ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
jdf_daniel26

Béton ciré et parquet raboté ou scié : entretien ???

Résolu

Bonsoir, Nous envisageons de mettre du BETON CIRE dans notre future cuisine USA donnant sur le séjour, mais j'ai entendu dire que l'entretien était...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Tattoon

Comment savoir si mon vieux congélateur fonctionne ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le congélateur thomson de mes grand parents qui était dans leur cave depuis longtemps je pense. Je l'ai bien nettoyé et je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
bloum9

Mon combiné en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un Réfrigérateur combiné LG GC-3501NS qui es en panne depuis plusieurs semaines le refrigerateur fait plus de froid et le congel...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
stf_la sudiste

Mon frigo ne refroidit plus!

Résolu

Bonjour, Je possède un frigo Maytag RTD1900DAE (vieux modèle oui) et celui-ci ne refroidit plus. J'ai remarqué que le compresseur essayait de se met...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
matt974

Portier video

Résolu

Bonjour, pourquoi mon interphone de portier video siffle t il lorsque je l utilise. merci pour vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
ALAIN BENOT BERCION

Carrelage

Résolu

Bonjour, Jai mon carrelage de terrasse fissure,peut on refaire une chape et remettre un carrelage dessus merci.

chouquette

Avez-vous testé l'isolation extérieure ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si certains d'entres vous ont testé l'isolation extérieure ? Avez vous remarqué une amélioration de l'isolation ? Et à q...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mrabricot

Sol de cuisine en carrelage usé

Résolu

>Bonjour, Mon carrelage est usé , est-il possible de peindfe par dessus ? Pour le changer il faudrait enlever les meubles qui descendent jusq"au...

jickou

Planché qui s'afaisse et plafond qui menace de s'ecrouler !

Résolu

Bonjour, voici mon probleme , le planché du couloir du haut est en tres mauvais état et lorsque l'on marche dessus on sent qu'il plie sous notre poi...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
ladylou1

Plomberie

Résolu

Bonjour, je voudrai rajouter une arrivée d'eau chaude pour un lavabo sur un tuyau d'eau déjà existant sans faire de soudure comment faire

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
jdf_daniel26

Comment démonter la pompe de cyclage d'un lave-vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle Bosch SGS55M82FF fait beaucoup de bruit depuis quelques semaines. Il faut changer la pompe de cyclage. Quelqu'un pourr...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
J-Paul
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 23 262