Les discussions

Le gaz n'arrive pas dans ma cuisinière indesit

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière Indesit K3G1S (X)/FR depuis deux ans maintenant. jusqu'ici je n'utilisais que le four électrique, mais après un démén...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mouette45

Circuit imprimé

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser un C.I car lorsque je mets mon CI dans le révélateur les pistes apparaissent bien mais s'effacent facilement.J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
gegecle

Fuite d'eau sur chauffe eau pacific

Résolu

Bonjour, Je crains que mon ballon soit percé, votre avis m'intéresse avant le changement de celui-ci: - Ballon 300l de marque pacific, ACI - Fui...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
stf_frmu

Couper l'eau quand on a une chaudière

Résolu

Bonjour, Je souhaite démonter le robinet de ma cuisine. J'ai tenté de trouver un robinet de fermeture local, sous l'évier, mais celui que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Chrischris

Asf 6180 panne i30

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle ASF 6180 indique donc i30 sur le tableau d'affichage. Il semblerait que le système de sécurité anti-débordement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Sotoagda

Ou trouver une notice four electrique electrolux tentation ?

Résolu

inscription sur la porte en verre:arthur martin electrolux tentation, sur ètiquette: type bee 1004, fe 0420w1, pnc: 944250261, je prècise que c'est un...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Pose d un plafond en pvc 1200 par 350 aboutable

Résolu

Bonjour, je prévois de poser un plafond pvc mais je préfère me renseigner avant;ces longueurs sont ils emboitable des 4cotés pour limiter les chûtes, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
michel23525

A quoi correspond la panne f7 sur whirlpool adg 8733 ?

Résolu

depuis ce matin j'ai une panne F7 sur mon L V whirlpool ADG 8733 quelle solution ? je suis un peu bricoleur merci

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
hugh33

Angoissée par contamination du four par teflon après pyrolyse

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème et mon four (surtout le fond) et tout blanc. Y-a t-il des risques pour notre santé si je continue à l'utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Escalier

Résolu

Bonjour, j'ai 4 marches sur un escalier qui a environ4ans qui grincent recherche solution merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
stf_frmu

Comment réparer mon lave-linge electrolux aw2147s ?

Résolu

Bonjour à tous, Après 11 ans de bon et loyaux services mon LV AW2147S m'a laché hier. Les programmes ne se finissent plus... Exemple : Je lance un ...

News13

Enduit monocouche sur appuis de fenêtre

Résolu

Bonjour, j'ai des traces d'enduit sur mes appuis de fenêtre (en pierre reconstitué). je n'arrive pas à les faire partir. Avez-vous une solut...

stf_frmu

Produit contre les fuites

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une partie de ma maison en toiture plate et j'ai un soucis de fuite dessus. J'ai contacté un couvreur et il me propose un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
stf_frmu

Comment installer un va et vient ?

Résolu/Fermé

Comment installer un va et vient ?

Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
stf_jpd87

Lave vaisselle 6ème sens whirlpool

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui ne lave plus et qui me laisse de la mélasse dans le fond quelqu'un aurait il déja eu le tour et pourrait me ren...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Icare95

Comment protéger au mieux un arrivée de fils éléctriques nus

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et au été obligé de débrancher un boitier d'alarme installé là précédemment. J'ai dûr enlever pas mal de fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Xavier2918

Réparer un volet coulissant manuel (pas électrique)

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment réparer unvolet coulissant manuel.je pense que le ressort est cassé vu que l on arrive plus a remonter le volet e...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
myriam

Avec quoi coller la vitre du four d'une cuisinière ?

Résolu

bonjour J'ai une cuisiniere arthur martin (3ans) comportant un four avec une porte comportant une vitre exterieure et une intérieure. La vitre intér...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Jérôme

Cirer des chaises

Résolu

Bonjour, J'ai poncé de vielles chaises en bois qui étaient vernies. Après avoir fait des recherches sur les vernis ou les cirages de meubles, je p...

sandytje

Lave linge faure fwt 3101

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il ya une trappe acces au fond du tambour, et comment l'ouvrir car je ne vois qu'un bloc plastique gris que je...

Noisette

Pompe de relevage info et entretien

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum je viens rechercher vos conseils. Nous venons de nous porter acquéreur d une maison qui se situe en pente avec obligat...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
liloulili84

Fenetre et volets en pvc

Résolu

Bonjour, comment nettoyer les volets roulents exterieur et interieur en pvc ainsi que les fenetres . le tout est en blanc. merci de me donner ce c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nadya08

Sable dans les canalisations

Résolu

Bonjour, Depuis juin, j'ai du sable dans les canalisations. Si je laisse les filtres des robinets, je dois les changer à chaque fois que je fais cou...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Baboune

Quelqu'un sait-il comment fabriquer un "savon" avec des morceaux de

Résolu/Fermé

Les morceaux que je désire assembler sont de marques différentes. Jusqu'à présent, je les laissais tremper dans un récipient (environ 15 jours) je les...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kmk

Lave linge séchant candy alise nettoyage carter

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai démonter le Carter de ma candy alise car il me semble qu'il est encrasse... Le problème c'est qu'apres démontage(capot sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Papy35

Interrupteur differentiel avec ou sans disjoncteur ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de préparer une installation électrique pour un SPA consommant au maximum 36 A par des cables de 6mm2 (longueur 10m ent...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Carminas

Probleme volet electrique

Résolu

Bonjour,j'ai un volet qui ne monte plus,le moteur tourne ,le volet est toujour acrocher ,je voudrais savoir se que je peut faire merci

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
fretsi

Lave linge thomson opale mod f90

Résolu

Bonjour, Voila j ai chargé mon Lave linge, et au moment de fermer le hublot, j ai un peu forcé, une couette enfant que j ai déjà lavé par ailleurs ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Bridget

Lave vaisselle whirlpool adp 6510wh

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle, s'allume, il donne l'impression de démarrer, puis au bout de 40 secondes, on entend l'eau arriver, elle n'entre qu'un t...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
oups

Fabrication plancher dans garage

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un plancher en haut de mon garage avec une dimensions de 5mx3m je vais mettre des muralières avec des solives, les d...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Daniel LOISON

Terrasse

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on poser des paves autoblocant sur une dalle beton et comment

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
davno 14

Problème lave vaisselle whirlpool dwf800 , il s'arrête, sonne et clignote 4 fois

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête en cours de lavage, se retrouve sur le voyant "rinçage" -sonne et le voyant "start" clignote 4 fois. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Papy35

Disjoncteur différentiel 50ma de 1989 qui saute

Résolu

Bonjour, Mon disjoncteur a sauté plusieurs depuis une semaine. J'ai d'abord suspecté mon frigo dont le moteur a chauffé , mais une fois le frigo r...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
christian2915

Ma cafetiere sanseo

Résolu

Bonjour, Ma cafetiere sanseo apres un retour a l'usine pour un defaut de fabrication , ne marche plus tres bien elle chauffe puis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Icare95

Proportion de planicrete (latex) dans chappe mortier

Résolu

Bonjour, je dois faire une chappe en mortier,sur une dalle béton (terrasse)au dessus d'un sous sol, on me recommande de lui ajouter du Sikacim ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
francois282

Fissure extérieure

Résolu

Bonjour, Comment creuser plusieurs dizaines de mètres de fissures dans un crépi extérieur. Le triangle ne fait aucun effet. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
francois282

Colorer un crepi d'extérieur

Résolu

Bonjour, est-il possible de colorer un crepi d'extérieur acrylique blanc acheter tout fait en pot?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
francois282

Panne d'hélicoptère

Résolu

Bonjour, je possède un hélicoptère H30 et la grande hélice ne tourne plus je vois que le cran du moteur ne prend plus sur le cran en plastique noir de...

liroye

Petit soucie aprés nétoyage d'un congélateur armoire (brandt)

Résolu

Bonjour, je prefere vous dire de suite que mon congélateur armoire est âgé de 9 ans . Voila je vous explique se qui m'est arrivée est-ce normal ou pas...

stf_la sudiste

Poignee de porte cassee

Résolu

Bonjour, j ai cassee la poignee de porte sur une machine a laver indesit pwc8148w,toutes les pieces sont clipsees,,,,comment les declipsees? ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon frigo chauffe au lieu de refroidir ?

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai malencontreusement percé le thermostat de mon frigo, lors d'un nettoyage intensif... (j'avais démonté le bloc interrupteur, thermostat,...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Lasure fluide satinée cecil professionnel ax10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux étaler cette lasure sur ma terrasse faite avec des palettes et peinte en marron? merci d'avance pour vos répo...

clochette

Dalle béton

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une dalle Beton et pour cela ma quantité est de 2 m 3 - Combien de sacs de béton de 30 kg tout dois-je prévoir SVP ?

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Daniel LOISON

Probleme de pression et claquement du surpresseur

Résolu

Bonjour, j'ai un surpresseur qui alimente la maison en eau. Les problemes commencent le jour où le surpresseur a tourné a vide (manque d'eau d...

stf_jpd87

Ragréage sur plancher chauffant

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser tout type de ragréage pour mettre au dessus d'une chappe avec plancher chauffant ? Merci pour vos réponse !

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
stf_frmu

Radiateurs inversés sur un chauffage collectif... est ce que ça pourrait être fa

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté il y a deux ans un appartement dans une copro composée de plusieurs bâtiments (nous l'habitons depuis 1 an et demi). ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
MMM

Lave-linge thomson access club

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour réparer un lave-linge Thomson access Club Type ACS900 TYD/D ? Il a commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Icare95

Tâche d'encre sur parquet !!!

Résolu

Bonjour, En peignant un meuble avec un marqueur noir spécial bois (je précise!) j'ai secoué le marqueur qui s'est mis à fuir et j'ai réussi à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Amélia

Tarifs pompe de relevage

Résolu

Bonjour, ma residence de 14 appartements va devoir changer sa pompe de relevage . le trou est bien sur deja là mais le reste sera a changer ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
sweet

Peinture sur bois

Résolu

Bonjour, voila j'ai bientôt fini ma chambre me reste un mur en a peintre , ces mur en bois presse avec mon père on a pose une fibre de ver...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
elo
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 23 463