Les discussions
Le gaz n'arrive pas dans ma cuisinière indesit
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière Indesit K3G1S (X)/FR depuis deux ans maintenant. jusqu'ici je n'utilisais que le four électrique, mais après un démén...
Circuit imprimé
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réaliser un C.I car lorsque je mets mon CI dans le révélateur les pistes apparaissent bien mais s'effacent facilement.J'a...
Fuite d'eau sur chauffe eau pacific
RésoluBonjour, Je crains que mon ballon soit percé, votre avis m'intéresse avant le changement de celui-ci: - Ballon 300l de marque pacific, ACI - Fui...
Couper l'eau quand on a une chaudière
RésoluBonjour, Je souhaite démonter le robinet de ma cuisine. J'ai tenté de trouver un robinet de fermeture local, sous l'évier, mais celui que j...
Asf 6180 panne i30
RésoluBonjour à tous, Mon lave-vaisselle ASF 6180 indique donc i30 sur le tableau d'affichage. Il semblerait que le système de sécurité anti-débordement ...
Ou trouver une notice four electrique electrolux tentation ?
Résoluinscription sur la porte en verre:arthur martin electrolux tentation, sur ètiquette: type bee 1004, fe 0420w1, pnc: 944250261, je prècise que c'est un...
Pose d un plafond en pvc 1200 par 350 aboutable
RésoluBonjour, je prévois de poser un plafond pvc mais je préfère me renseigner avant;ces longueurs sont ils emboitable des 4cotés pour limiter les chûtes, ...
A quoi correspond la panne f7 sur whirlpool adg 8733 ?
Résoludepuis ce matin j'ai une panne F7 sur mon L V whirlpool ADG 8733 quelle solution ? je suis un peu bricoleur merci
Angoissée par contamination du four par teflon après pyrolyse
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème et mon four (surtout le fond) et tout blanc. Y-a t-il des risques pour notre santé si je continue à l'utiliser ...
Escalier
RésoluBonjour, j'ai 4 marches sur un escalier qui a environ4ans qui grincent recherche solution merci d'avance
Comment réparer mon lave-linge electrolux aw2147s ?
RésoluBonjour à tous, Après 11 ans de bon et loyaux services mon LV AW2147S m'a laché hier. Les programmes ne se finissent plus... Exemple : Je lance un ...
Enduit monocouche sur appuis de fenêtre
RésoluBonjour, j'ai des traces d'enduit sur mes appuis de fenêtre (en pierre reconstitué). je n'arrive pas à les faire partir. Avez-vous une solut...
Produit contre les fuites
RésoluBonjour, Voila, j'ai une partie de ma maison en toiture plate et j'ai un soucis de fuite dessus. J'ai contacté un couvreur et il me propose un ...
Lave vaisselle 6ème sens whirlpool
RésoluBonjour, j'ai mon lave vaisselle qui ne lave plus et qui me laisse de la mélasse dans le fond quelqu'un aurait il déja eu le tour et pourrait me ren...
Comment protéger au mieux un arrivée de fils éléctriques nus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison et au été obligé de débrancher un boitier d'alarme installé là précédemment. J'ai dûr enlever pas mal de fi...
Réparer un volet coulissant manuel (pas électrique)
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment réparer unvolet coulissant manuel.je pense que le ressort est cassé vu que l on arrive plus a remonter le volet e...
Avec quoi coller la vitre du four d'une cuisinière ?
Résolubonjour J'ai une cuisiniere arthur martin (3ans) comportant un four avec une porte comportant une vitre exterieure et une intérieure. La vitre intér...
Cirer des chaises
RésoluBonjour, J'ai poncé de vielles chaises en bois qui étaient vernies. Après avoir fait des recherches sur les vernis ou les cirages de meubles, je p...
Lave linge faure fwt 3101
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il ya une trappe acces au fond du tambour, et comment l'ouvrir car je ne vois qu'un bloc plastique gris que je...
Pompe de relevage info et entretien
RésoluBonjour, Nouvelle sur le forum je viens rechercher vos conseils. Nous venons de nous porter acquéreur d une maison qui se situe en pente avec obligat...
Fenetre et volets en pvc
RésoluBonjour, comment nettoyer les volets roulents exterieur et interieur en pvc ainsi que les fenetres . le tout est en blanc. merci de me donner ce c...
Sable dans les canalisations
RésoluBonjour, Depuis juin, j'ai du sable dans les canalisations. Si je laisse les filtres des robinets, je dois les changer à chaque fois que je fais cou...
Quelqu'un sait-il comment fabriquer un "savon" avec des morceaux de
Résolu/FerméLes morceaux que je désire assembler sont de marques différentes. Jusqu'à présent, je les laissais tremper dans un récipient (environ 15 jours) je les...
Lave linge séchant candy alise nettoyage carter
RésoluBonjour, Je souhaiterai démonter le Carter de ma candy alise car il me semble qu'il est encrasse... Le problème c'est qu'apres démontage(capot sur ...
Interrupteur differentiel avec ou sans disjoncteur ?
RésoluBonjour, Je suis sur le point de préparer une installation électrique pour un SPA consommant au maximum 36 A par des cables de 6mm2 (longueur 10m ent...
Probleme volet electrique
RésoluBonjour,j'ai un volet qui ne monte plus,le moteur tourne ,le volet est toujour acrocher ,je voudrais savoir se que je peut faire merci
Lave linge thomson opale mod f90
RésoluBonjour, Voila j ai chargé mon Lave linge, et au moment de fermer le hublot, j ai un peu forcé, une couette enfant que j ai déjà lavé par ailleurs ...
Lave vaisselle whirlpool adp 6510wh
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle, s'allume, il donne l'impression de démarrer, puis au bout de 40 secondes, on entend l'eau arriver, elle n'entre qu'un t...
Fabrication plancher dans garage
RésoluBonjour, je souhaite faire un plancher en haut de mon garage avec une dimensions de 5mx3m je vais mettre des muralières avec des solives, les d...
Problème lave vaisselle whirlpool dwf800 , il s'arrête, sonne et clignote 4 fois
RésoluBonjour, mon lave vaisselle s'arrête en cours de lavage, se retrouve sur le voyant "rinçage" -sonne et le voyant "start" clignote 4 fois. Pouvez-...
Disjoncteur différentiel 50ma de 1989 qui saute
RésoluBonjour, Mon disjoncteur a sauté plusieurs depuis une semaine. J'ai d'abord suspecté mon frigo dont le moteur a chauffé , mais une fois le frigo r...
Ma cafetiere sanseo
RésoluBonjour, Ma cafetiere sanseo apres un retour a l'usine pour un defaut de fabrication , ne marche plus tres bien elle chauffe puis ...
Proportion de planicrete (latex) dans chappe mortier
RésoluBonjour, je dois faire une chappe en mortier,sur une dalle béton (terrasse)au dessus d'un sous sol, on me recommande de lui ajouter du Sikacim ...
Fissure extérieure
RésoluBonjour, Comment creuser plusieurs dizaines de mètres de fissures dans un crépi extérieur. Le triangle ne fait aucun effet. Merci d'avance
Colorer un crepi d'extérieur
RésoluBonjour, est-il possible de colorer un crepi d'extérieur acrylique blanc acheter tout fait en pot?
Panne d'hélicoptère
RésoluBonjour, je possède un hélicoptère H30 et la grande hélice ne tourne plus je vois que le cran du moteur ne prend plus sur le cran en plastique noir de...
Petit soucie aprés nétoyage d'un congélateur armoire (brandt)
RésoluBonjour, je prefere vous dire de suite que mon congélateur armoire est âgé de 9 ans . Voila je vous explique se qui m'est arrivée est-ce normal ou pas...
Poignee de porte cassee
RésoluBonjour, j ai cassee la poignee de porte sur une machine a laver indesit pwc8148w,toutes les pieces sont clipsees,,,,comment les declipsees? ...
Pourquoi mon frigo chauffe au lieu de refroidir ?
Résolu/FerméBonjour. J'ai malencontreusement percé le thermostat de mon frigo, lors d'un nettoyage intensif... (j'avais démonté le bloc interrupteur, thermostat,...
Lasure fluide satinée cecil professionnel ax10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux étaler cette lasure sur ma terrasse faite avec des palettes et peinte en marron? merci d'avance pour vos répo...
Dalle béton
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire une dalle Beton et pour cela ma quantité est de 2 m 3 - Combien de sacs de béton de 30 kg tout dois-je prévoir SVP ?
Probleme de pression et claquement du surpresseur
RésoluBonjour, j'ai un surpresseur qui alimente la maison en eau. Les problemes commencent le jour où le surpresseur a tourné a vide (manque d'eau d...
Ragréage sur plancher chauffant
RésoluBonjour, Peut-on utiliser tout type de ragréage pour mettre au dessus d'une chappe avec plancher chauffant ? Merci pour vos réponse !
Radiateurs inversés sur un chauffage collectif... est ce que ça pourrait être fa
RésoluBonjour, Nous avons acheté il y a deux ans un appartement dans une copro composée de plusieurs bâtiments (nous l'habitons depuis 1 an et demi). ...
Lave-linge thomson access club
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour réparer un lave-linge Thomson access Club Type ACS900 TYD/D ? Il a commencé ...
Tâche d'encre sur parquet !!!
RésoluBonjour, En peignant un meuble avec un marqueur noir spécial bois (je précise!) j'ai secoué le marqueur qui s'est mis à fuir et j'ai réussi à faire ...
Tarifs pompe de relevage
RésoluBonjour, ma residence de 14 appartements va devoir changer sa pompe de relevage . le trou est bien sur deja là mais le reste sera a changer ...
Peinture sur bois
RésoluBonjour, voila j'ai bientôt fini ma chambre me reste un mur en a peintre , ces mur en bois presse avec mon père on a pose une fibre de ver...