Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Quelle épaisseur d’isolant pour comble
RésoluBonjour, nous sommes en train d’acheter une maison. Il y a beaucoup de travail dont des combles à aménager. Ce n’est pas la priorité mais je voudrais...
Quel est le nom de cette clé pour dévisser les buses de pistolet à peinture?
RésoluBonjour, Quelqu'un connaîtrait il le nom de cette clé permettant de dévisser les buses de pistolet à peinture? En vous remerciant par avanc...
Tout petits cafés!
RésoluBonjour, Ma machine Tassimo a une dizaine d'années et, disons le, toujours bien fonctionné. Depuis quelque temps pourtant, les cafés sont trop petit...
Peut on raccorder sans pièces intermédiaires 2 tuyaux pour compresseur
RésoluBonjour, Je voudrais pas passer pour plus bête que je ne le suis, mais j'aurais voulu savoir si selon vous on peut raccorder 2 tuyaux de ce type : ...
Que faire lorsque les joints de double vitrage coulent ?
Résolu/FerméBonjour Je poséde des fenêtres dont le joint du double vitrage coule !!! (vétusté = 15 ans). Que faire? A qui m'adresser? Idée du coût (19 fenêtre...
Va et viens lumineux le grand
RésoluBonjour, Comment on branche sur un va et viens lumineux prise le grand j ai un fils marron deux bleus un rouge et deux noirs. Merci d avance
Tableau secondaire
RésoluBonjour, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je souhaite installer dans mes combles un Tableau éléctrique (Combe utilisé...
Code f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adg 4440 ix
Résolu/FerméBonjour, Quelque soit le programme mon lave vaisselle fait bien son 1er cycle de lavage c'est à dire: remplissage chauffe et lavage et 1ere vidange...
Batterie
RésoluBonjour, Je souhaiterai connecter e une batterie 12v sur le moteur de mon volet roulant piscine pour l ouvrir sachant qu il a 1 fil bleu et 1 fil ma...
Auriol ian 307252
RésoluBonjour, l'écran avec tous ses caractères clignote en continu, le "reset" est inopérant. existe t'il un mode opératoire pour reconfigurer ?
Jaguar 383
RésoluBonjour, jai récupéré une machine a coudre mais elle est en position marche arrière je narrive pas a retrouver...une fonction de piqure normal. gra...
Comment enlever des tâches orange jaune sur mon lino ?
Résolu/FerméBonjour, Je dois rendre mon appartement vendredi et j'ai un soucis de tâches sur le lino. Une première tâche est apparue dans l'entrée sous une po...
Ballon à vessie varem ne se rempli pas
RésoluBonjour, J'ai un Ballon à Vessie Varem d'une contenance de 100 litres. J'ai réglé le pressostat pour qu'il s'enclenche à 1.5 bars et s'arrête à 2.1...
Sonde thermique
RésoluBonjour, je recherche la sonde thermique pour véhicule de marque Auriol Z31714, impossible d'arriver à mettre la main dessus sauf en Belgique à ...
Xantia essence
RésoluBonsoir ma xantia essence ne démarre plus est ce que le relais double a une fonction sur allumage bobine ? .merci de votre réponse...
Sortie de cable
RésoluBonjour, J'ai acheté une maison et il n'y a pas de sortie de câble pour ma plaque électrique. Je suis pas bricoleur du tout, et je voulais savoir si...
Symbole fer a repasser
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il ce que veut dire le symbole du fer a repasser sur mon lave linge Harrow HL 1005? En vous remerciant par avance
Comment supprimer taches de sang séché sur matelas
RésoluBonjour, des taches de sang de 15 jours dont certaines bien incrustées sur un matelas en latex ...J ai tout lu pour être sure de ne pas me tromper...
Changer le mandrin
RésoluBonjour, je souhaite changer le mandrin de ma perceuse à percussion ,bosch psb 500 re, c 'est un mandrin autoserrant. pas d'ecrou, pas de vis à l...
Pour habiller deux cadres metalliques en fer comment trouvé deux panneaux de 2m
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment trouver deux panneaux pvc imitant chêne doré 2mètres carré
Mon réfrigérateur lg gr6528ylsa ne fait plus de froid au niveau du frigo mais fo
RésoluBonjour, mon réfrigérateur lg gr6528ylsa ne fait plus de froid au niveau du frigo mais fonctionne normalement au niveau congélateur. Que faire ...
Peut-on réparer une pompe de cyclage de l.v. ?
RésoluBonsoir , je fais appel a vous , pour savoir s il est possible de reparer une pompe de cyclage ? [ lave vaisselle indesit dfg 254 , pompe de cyclage ...
Transformateur électronique
RésoluBonjour, Suite à une interruption soudaine de 3 lampes LED GU 5.3, j'ai remplacé le transformateur SAIF ET60T-2 par un TIBELEC 203030. Les lampes ...
Combien fait 5tonne de sable en mettre cube
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien fais 5tonne de sable en mètre cube merci
Poutre fendue
RésoluBonjour, J ai remarqué plusieurs poutres fendue de haut en bas a l’étage de ma maison l’étage a été fait en 2004 J’y suis que depuis 2 ans et no...
Gazinière arthur martin electrolux
RésoluGazinière Arthur Martin Electrolux Complice V6588CPW1 1- Le four commence à chauffer et s'arrête de chauffer à 120°C alors que la température est pré...
Singer 198
RésoluBonjour, un composant du boitier de commande au pied de la machine à coudre singer198 à lâcher . pouvez vous me dire ce que c'est? Merci
Problème mal indesit wil10
RésoluSalut à tous, Mon problème 1er et que je n'ai pas de code défaut....... Pour localiser ma panne Je m'explique J'allume la MAL et j'ai le voyant c...
Whirlpool w781oox congélateur panne
RésoluBonjour, Bonjour, aujourd’hui lorsque nous avons ouvert la porte de notre réfrigérateur congélateur, à notre grande surprise le congélateur ne fonct...
Béton prise rapide
RésoluBonjour, Quel personne d'expérience peut me dire quel est le temps nécessaire pour que je puisse fixer des chevilles et tires forts dans un béton à pr...
Tasse trop rempli avec ma senseo
Résolu/FerméBonjour, J'ai une senseo HD 7835. Je viens de changer le condensateur d'alimentation (le jaune par un bleu) car elle s'éteignait au bout de 2 secon...
Problème etincelle
RésoluBonjour, L'étincelle marche constemment et fait un bruit insupportable constemment je fais quoi ?
Machine a laver
RésoluBonjour, le code H2 qui apprait juste apres 2 minute de lavage et elle se deconne. Merci de me donnez une aide
L'arrivée d'eau pour mon lave vaisselle depasse de mon plan de travail
RésoluBonjour à tous, voici mon problème. En location, j'envisage d'aménager ma cuisine avec des meubles en kit. Ce qui m'embête c'est la pose de mon futur...
Pourquoi mon congélateur brandt ud2020 ne démarre pas ?
RésoluBonjour J'ai un problème sur mon congélateur Brandt UD2020 qui a 3 ans. La semaine dernière, je l'ai arrêté pour effectuer un nettoyage. Je l'ai re...
Code erreur fa sur lave vaisselle whirpool
RésoluBonjour, Nous avons un soucis avec notre lave vaisselle Whirlpool, au début il nous marquais le code erreur F01. Nous avons changé la sonde de temp...
Machine à coudre pfaff1475
RésoluMarque : Pfaff Modèle : créative 1475. Bonjour, Le problème de ma machine à coudre Pfaff créative 1475 et que si je abaisse le levier du pied pres...
Perdu adaptateur secteur
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai eu envie de me remettre à jouer aux flechettes sur ma vielle cible électronique. Malheureusement, j'ai égaré l...
Hitek nettoyeur haute pression
RésoluBonjour, jai un enrouleur j'ai des roule le tout comment le remettre en roulait
Panne micro-onde
RésoluBonjour ! Voilà ! Mon micro-onde fonctionnait encore parfaitement il y a 2min et au moment ou j'ai voulu annuler le temps restant de cuisson, impossi...
Prises 2 + terre
RésoluBonjour, Je dois faire des trous dans une poutre en bois pour y encastrer 2 ou 3 prises 2 + T et 1 va et vient. Quelle diamètre de cloche ? ...
Cloison en parpaing de 10 cm, risques?
RésoluBonjour, Bonsoir. Je voudrais réaliser une cloison dans mon sous-sol en parpaing creux de 10 cm d'épaisseur hauteur 220cm longueur 275cm. Cett...
Comment réinstaller un ressort de volet roulant ?
RésoluComment réinstaller un ressort de volet roulant ? Après avoir changé une sangle de volet roulant, j'ai constaté que l'enrouleur était mou. J'ai donc...
Probleme seche linge
Résoluseche linge LG sensor Dry Rc 8022wH Bonjour , Apres avoir fait tourner le seche linge une dizaine de minute en ouvrant le hublot de la fumée est so...
Plaque qui disjoncte
RésoluBonjour, j'ai une plaque deux feux éléctriques qui fait disjoncter. Je l'ai essayé ailleurs, ça ne disjoncte pas.... merci de m'aider
Remplacer un interrupteur simple par un interrupteur double
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplacer un interrupteur simple par un interrupteur double. Un des interrupteurs est pour une prise commandée. Je sui...
Lave vaisselle electrolux esi6527lox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle, celui-ci ne chauffe plus, le cycle est bloqué sur lavage il n'y a pas de rinçage ni de sé...
Comment désactiver la sécurité d'un lave-vaisselle brandt ?
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche de docs techniques concernant le lave-vaisselle Brandt encastrable VM300WE1/A, car celui-ci s'est mis en sécurité à l...
Sommier à lattes qui grince
Résolu/FerméBonjour Mon sommier à lattes grince de plus en plus, mais hélas je n'ai pas les moyens de le changer. Comment puis je remédier au problème? Merci