Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Humidité sous écalier ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une maison anciene et sous mes éscalier fermé avec un mur et une porte en bois (pour servir de placard) il y avait une trés vie...
Combler un espace entre dalles au plafond
RésoluBonjour, J'ai presque terminé la pose de dalles au plafond en polystyrène et celle-ci sont très bien posées sauf l'une d'entre elle qui je ne sais ...
Mon lave vaisselle fuit et se met en sécurité
RésoluBonjour, je n'y connais rien en bricolage, mon lave vaisselle a fuit et s'est mis en sécurité, quand je met de l'eau dans le bac à sel, je la retrouve...
Filet protège gouttière
RésoluBonjour, Le filet Protège Gouttière, Réf: 924556, d'Interplast, peut-il se poser sur une gouttière nantaise en zinc de 33/8. Si oui, serait-il effi...
Quel types de carreaux pour escalier exterieur
RésoluBonjour, que mettre comme carrelage sur les marches de mon escalier exterieur ,est ce que l'on peut mettre une marche striees antiderapente et pour fa...
Mon lave linge ne demarre pas
RésoluBonjour, j'ai perdu l'explication de ma machine whirpool AWM6104 or elle ne démarre plus les voyantsde l'essorage clignotent et il s'affiche F11 sur...
Panne machine lave linge
RésoluBonjour, mon lave linge est ARISTON AR6L85, en appuyant sur la touche marche arret toute les touches avec voyant clignote+touche marche pause aussi...
Ouverture mur béton
RésoluBonjour, Je vis dans une maison avec un un loyer dans la moitié du sous-sol. Je veux percer une ouverture dans le sous-sol parce que nous ne voulons...
Reconstituer un angle de pierre blanche.
RésoluBonjour, je suis à la recherche de produits envisageables pour reconfectionner un angle de pierre blanche de bordeaux...ciment blanc,sable blanc,pouss...
Radiateur a retirer
RésoluBonjour, Je sohaiterai retirer tous les radiateurs alimenter par une chaudiere a fioul. Quel est la marche à suivre? es-ce compliquer car pas un g...
Réfrigirateur candy
RésoluBonjour, Hier mon réfrigérateur faisait beaucoup de bruit et la cocotte noir derrière était bouillante ainsi que les parois coté du congélateur. Je l...
Choix poutrelles ipe pour soutenir toiture+plancher
RésoluBonjour, Je souhaite créer un plancher bois sous toiture. La toiture est supportée aujourd'hui par une poutre bois de 8,25 m. Je voudrais rempla...
Montage d'un mur en parpaing
RésoluBonjour, je voudrai connaitre l'astuce pour couper un parpaing en deux sans l'abimer avec un burin ou un disque à tronconner. faut-il un burin spéci...
Voyant calc
RésoluBonjour, ma cafetière senseo à un voyant "calc" j'ai donc fait un détartrage. Mais le voyant ne s'éteint pas, que dois-je faire pour qu'il s'éteignent...
147lave linge ariston avxxf147
RésoluBonjour, Je reviens sur cet excellent forum avec un nouveau problème concernant un lave linge Ariston avxxf147(5ans). Arrivé à la phase essorage la...
Compteur d'eau défaillant?
RésoluBonjour, J'ai un compteur d'eau extérieur, chez le voisin mais individuel. Lorsque je n'utilise pas d'eau chez moi le compteur tourne, puis s'arrête p...
Que dois_je vérifier avant de me faire à l'idée que mon réfrigérateur whirlpool
RésoluBonjour, J'ai un réfrigérateur Whirlpool ARC 5752 qui ne fonctionne plus depuis ce soir. J'ai déplacé un meuble qui était contre lui depuis des ann...
Branchement pompe de cyclage bosch
RésoluBonjour, J'ai commandé une pompe de cyclage d'occasion réf SGS8602FF N°7 pour mon lave vaisselle bosch, par contre j'ai reçu une pompe qui lui re...
Chaudier chaffoteaux et mori
RésoluBonjour, suite a une panne d eau chaude sur chaffoteaux et mori modele nectra j ai change la vanne 3 voies et en meme temps la platine electronique d...
Problème électrique avec lave vaisselle whirlpool 6e sens
RésoluBonjour, j'ai un lave-vaisselle Whirlpool 6e sens, quand j'ouvre et ferme la porte du lave-vaisselle, mon compteur d'électricité disjoncte. Il y a ...
Friteuse atifry seb
RésoluBonjour, Il me semble que ma friteuse que jai acheter d'occassion surchauffe je ne peut pas toucher le couvercle transparent es ce norrmal?? MERCI
Problèmes d'arrivée d'eau chaude aprés installation d'un chauffe eau
RésoluBonjour, je viens de faire placer un tout nouveau chauffe eau de la marque Vaillant depuis je n'ai plus de pression au niveau de l'eau chaude qui peut...
Je vous acheter un robot à petrin , quel marque me conseiller ?
RésoluBonjour, je vous acheter un robot à petrin , quel marque me conseiller ? à l'aide
Notice d'utilisation d'un lave linge
RésoluBonjour, Je recherche le manuel d'instruction pour une lavante séchante Ariston Margherita AV 931 C Merci d'avance
Machine a laver ne tourne qu'à demi charge
RésoluBonjour, A pleine charge la machine refuse de tourner,par contre à demi charge elle fait son cycle normalement. C'est une machine FAR sans electro...
Problème réfrigérateur américain samsung rsh1 deis ne fait plus de froid
Résolu/FerméBonjour, Du jour au lendemain, mon réfrigérateur américain Samsung RSH1 DEIS n'a plus fait de froid. J'ai d'abord pensé à un problème de vent...
Vmc
RésoluBonjour, Dans une maison secondaire de plain-pied, j'ai installé une VMC simple flux. Elle peut rester inhabitée pendant plusieurs mois. Q...
Bêtes à bois
RésoluBonjour, En dehors du xylophène, que peut-on faire pour faire disparaître les bêtes à bois dans les meubles anciens? Le xylophène que j'ai utilis...
Pose radiateur panneau rayonnant
RésoluBonjour, les fils du radiateur sont noir,marron et bleu sur la prise les fils sont noir, vert et bleu quel branchement je dois faire merci
Machine à laver qui fuit par le bas
Résolu/FerméBonjour, je viens de récupérer une machine à laver de marque "proline" ouverture par le dessus elle a 2 ans , j'ai fais 2 machines une à vide et e...
Comment passer du diametre 12 à 21
RésoluBonsoir, je voudrai savoir s'il est possible de changer de diamètre de pomme de douche. j'ai mon tuyau en 12/17 et la pomme en 15/21. cordialement...
Ariston bmbl1811f ne demarre pas
RésoluBonjour, le compresseur de mon Ariston fait mine de démarrer mais ne tient pas.après branchement sur secteur les symptômes se répètent tout les dix...
Pour mes portes de meubles de cuisines
RésoluBonjour, je veut faire mes portes de meubles de cuisines et je ne sait pas comment faire et quel produit acheté
Four siemens hb76l25i porte bloquée afiche eeeeeeeee
RésoluBonjour, suite à une pyrolise lancée, arret automatique en cours de nettoyage avec tous les afficheurs sur EEEEEEE porte bloquée j'ai coupé l'alim...
Démontage d'un coffre de volet roulant
RésoluBonjour, je souhaite démonter un coffre de volet roulant électrique qui est coincé en position basse. Il s'agit de fenêtres et de volet Tryba "mono...
Porte coulissante
RésoluBonjour, Je voudrais poser une porte coulissante ; les murs de la piéce sont doublés en placo cela est-il possible?
Fixation prise dans b a 13
Résolucomment fixer une prise electrique sur une cloison faite avec des plaques de B A 13 FIXEE SUR DES RAILS
Coffrage pour escalier en beton
RésoluBonjour, je voudrais si possible avoir un plan de coffrage pour construire un escalier en beton hauteur du sol a ma terrasse 1.30 m merci
Problème de congelateur
RésoluBonjour, Nous sommes partis un mois et demi en laissant le frigo débranché. En rentrant nous l'avons donc remis en marche une semaine avant de remet...
Carrelage
RésoluBonjour, je viens de casser du carrelage,faut il enlever tous les résidus de colle au sol avant de carreler?Merci
Machine à laver brandt wfk 1217f s'arrête en cours de cycle
RésoluBonjour, Ma machine à laver se met en défaut (tous les voyants clignotent) sur n'importe quel programme. Il faut attendre plusieurs minutes avant de...
Problème de voltage à la sortie......
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un transfo avec plusieurs sorties . voici sa fiche de renseignements : 36VA / 1.2A ------------------------- 5-7, =...
Diagnostique électrique
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire procéder à un diagnostique de l'installation électrique de l'appartement que j'occupe. Qui est habilité à le faire ...
Porte de garage sectionnelle
RésoluBonjour, voulant changer ma prte de garage basculante débordante par une porte sectionnelle,j'aurais voulu savoir si l'on pouvait garder les montants...
Toiture
Résolu/FerméBonjour, mes chevrons de ma toiture sont pourris en bout comment je peu faire pour les changer sans trop decouvrir
Probleme lave vaisselle electrolux flexiform asf65090
RésoluBonjour, Désolé de vous déranger, J'ai donc un problème avec mon lave vaisselle Electrolux Flexiform ASF65090 ! Hier soir, après le diner comme...
Surpresseur sterwins sp 1100 m
RésoluBonjour, mon suppresseur fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui. Maintenant il monte à 1,8 bar et ne va pas plus haut ???? donc il ne s'arrête pas d...
Objet tombé dans lave linge thomson ap 851
RésoluBonjour, J'ai fait tomber par mégarde une pince à linge entre le tambour et la paroi intérieure de mon lave linge Thomson AP 851. Je n'ai plus le m...
Courant alternatif ou continu
RésoluBonjour, quel est le plus dangereux (à tension identique) alternatif ou continu ?