Les discussions

Humidité sous écalier ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une maison anciene et sous mes éscalier fermé avec un mur et une porte en bois (pour servir de placard) il y avait une trés vie...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
clo

Combler un espace entre dalles au plafond

Résolu

Bonjour, J'ai presque terminé la pose de dalles au plafond en polystyrène et celle-ci sont très bien posées sauf l'une d'entre elle qui je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
letmoi

Mon lave vaisselle fuit et se met en sécurité

Résolu

Bonjour, je n'y connais rien en bricolage, mon lave vaisselle a fuit et s'est mis en sécurité, quand je met de l'eau dans le bac à sel, je la retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marie335

Filet protège gouttière

Résolu

Bonjour, Le filet Protège Gouttière, Réf: 924556, d'Interplast, peut-il se poser sur une gouttière nantaise en zinc de 33/8. Si oui, serait-il effi...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
stf_frmu

Quel types de carreaux pour escalier exterieur

Résolu

Bonjour, que mettre comme carrelage sur les marches de mon escalier exterieur ,est ce que l'on peut mettre une marche striees antiderapente et pour fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
serge 29185

Mon lave linge ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai perdu l'explication de ma machine whirpool AWM6104 or elle ne démarre plus les voyantsde l'essorage clignotent et il s'affiche F11 sur...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
giacomina47

Panne machine lave linge

Résolu

Bonjour, mon lave linge est ARISTON AR6L85, en appuyant sur la touche marche arret toute les touches avec voyant clignote+touche marche pause aussi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Ouverture mur béton

Résolu

Bonjour, Je vis dans une maison avec un un loyer dans la moitié du sous-sol. Je veux percer une ouverture dans le sous-sol parce que nous ne voulons...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
francois282

Reconstituer un angle de pierre blanche.

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de produits envisageables pour reconfectionner un angle de pierre blanche de bordeaux...ciment blanc,sable blanc,pouss...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
didier

Radiateur a retirer

Résolu

Bonjour, Je sohaiterai retirer tous les radiateurs alimenter par une chaudiere a fioul. Quel est la marche à suivre? es-ce compliquer car pas un g...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Icare95

Réfrigirateur candy

Résolu

Bonjour, Hier mon réfrigérateur faisait beaucoup de bruit et la cocotte noir derrière était bouillante ainsi que les parois coté du congélateur. Je l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Cathy

Cafetiere senseo

Résolu

Bonjour, j'ai le témoin de tartre qui reste allumé

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
stf_frmu

Choix poutrelles ipe pour soutenir toiture+plancher

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un plancher bois sous toiture. La toiture est supportée aujourd'hui par une poutre bois de 8,25 m. Je voudrais rempla...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
atlassaturn

Montage d'un mur en parpaing

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre l'astuce pour couper un parpaing en deux sans l'abimer avec un burin ou un disque à tronconner. faut-il un burin spéci...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
stf_frmu

Voyant calc

Résolu

Bonjour, ma cafetière senseo à un voyant "calc" j'ai donc fait un détartrage. Mais le voyant ne s'éteint pas, que dois-je faire pour qu'il s'éteignent...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
stf_frmu

147lave linge ariston avxxf147

Résolu

Bonjour, Je reviens sur cet excellent forum avec un nouveau problème concernant un lave linge Ariston avxxf147(5ans). Arrivé à la phase essorage la...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
stf_la sudiste

Compteur d'eau défaillant?

Résolu

Bonjour, J'ai un compteur d'eau extérieur, chez le voisin mais individuel. Lorsque je n'utilise pas d'eau chez moi le compteur tourne, puis s'arrête p...

Arthur83

Que dois_je vérifier avant de me faire à l'idée que mon réfrigérateur whirlpool

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Whirlpool ARC 5752 qui ne fonctionne plus depuis ce soir. J'ai déplacé un meuble qui était contre lui depuis des ann...

Adrien RENOULT

Branchement pompe de cyclage bosch

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une pompe de cyclage d'occasion réf SGS8602FF N°7 pour mon lave vaisselle bosch, par contre j'ai reçu une pompe qui lui re...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
stf_la sudiste

Chaudier chaffoteaux et mori

Résolu

Bonjour, suite a une panne d eau chaude sur chaffoteaux et mori modele nectra j ai change la vanne 3 voies et en meme temps la platine electronique d...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
christian

Problème électrique avec lave vaisselle whirlpool 6e sens

Résolu

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Whirlpool 6e sens, quand j'ouvre et ferme la porte du lave-vaisselle, mon compteur d'électricité disjoncte. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
stf_frmu

Friteuse atifry seb

Résolu

Bonjour, Il me semble que ma friteuse que jai acheter d'occassion surchauffe je ne peut pas toucher le couvercle transparent es ce norrmal?? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
maguy33

Problèmes d'arrivée d'eau chaude aprés installation d'un chauffe eau

Résolu

Bonjour, je viens de faire placer un tout nouveau chauffe eau de la marque Vaillant depuis je n'ai plus de pression au niveau de l'eau chaude qui peut...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
boxing

Je vous acheter un robot à petrin , quel marque me conseiller ?

Résolu

Bonjour, je vous acheter un robot à petrin , quel marque me conseiller ? à l'aide

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Papy35

Notice d'utilisation d'un lave linge

Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'instruction pour une lavante séchante Ariston Margherita AV 931 C Merci d'avance

Papy35

Machine a laver ne tourne qu'à demi charge

Résolu

Bonjour, A pleine charge la machine refuse de tourner,par contre à demi charge elle fait son cycle normalement. C'est une machine FAR sans electro...

Papy35

Problème réfrigérateur américain samsung rsh1 deis ne fait plus de froid

Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain, mon réfrigérateur américain Samsung RSH1 DEIS n'a plus fait de froid. J'ai d'abord pensé à un problème de vent...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
titous

Vmc

Résolu

Bonjour, Dans une maison secondaire de plain-pied, j'ai installé une VMC simple flux. Elle peut rester inhabitée pendant plusieurs mois. Q...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
stf_frmu

Bêtes à bois

Résolu

Bonjour, En dehors du xylophène, que peut-on faire pour faire disparaître les bêtes à bois dans les meubles anciens? Le xylophène que j'ai utilis...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
stf_frmu

Pose radiateur panneau rayonnant

Résolu

Bonjour, les fils du radiateur sont noir,marron et bleu sur la prise les fils sont noir, vert et bleu quel branchement je dois faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
atlassturn

Machine à laver qui fuit par le bas

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer une machine à laver de marque "proline" ouverture par le dessus elle a 2 ans , j'ai fais 2 machines une à vide et e...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
cotta

Comment passer du diametre 12 à 21

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir s'il est possible de changer de diamètre de pomme de douche. j'ai mon tuyau en 12/17 et la pomme en 15/21. cordialement...

vero

Ariston bmbl1811f ne demarre pas

Résolu

Bonjour, le compresseur de mon Ariston fait mine de démarrer mais ne tient pas.après branchement sur secteur les symptômes se répètent tout les dix...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
samir8119

Pour mes portes de meubles de cuisines

Résolu

Bonjour, je veut faire mes portes de meubles de cuisines et je ne sait pas comment faire et quel produit acheté

jean-marc2824

Four siemens hb76l25i porte bloquée afiche eeeeeeeee

Résolu

Bonjour, suite à une pyrolise lancée, arret automatique en cours de nettoyage avec tous les afficheurs sur EEEEEEE porte bloquée j'ai coupé l'alim...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Papy35

Démontage d'un coffre de volet roulant

Résolu

Bonjour, je souhaite démonter un coffre de volet roulant électrique qui est coincé en position basse. Il s'agit de fenêtres et de volet Tryba "mono...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
stf_frmu

Porte coulissante

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une porte coulissante ; les murs de la piéce sont doublés en placo cela est-il possible?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jean-marc2824

Fixation prise dans b a 13

Résolu

comment fixer une prise electrique sur une cloison faite avec des plaques de B A 13 FIXEE SUR DES RAILS

Francis

Coffrage pour escalier en beton

Résolu

Bonjour, je voudrais si possible avoir un plan de coffrage pour construire un escalier en beton hauteur du sol a ma terrasse 1.30 m merci

jacky

Problème de congelateur

Résolu

Bonjour, Nous sommes partis un mois et demi en laissant le frigo débranché. En rentrant nous l'avons donc remis en marche une semaine avant de remet...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Icare95

Carrelage

Résolu

Bonjour, je viens de casser du carrelage,faut il enlever tous les résidus de colle au sol avant de carreler?Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
francois282

Machine à laver brandt wfk 1217f s'arrête en cours de cycle

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver se met en défaut (tous les voyants clignotent) sur n'importe quel programme. Il faut attendre plusieurs minutes avant de...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
sylvain7

Problème de voltage à la sortie......

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un transfo avec plusieurs sorties . voici sa fiche de renseignements : 36VA / 1.2A ------------------------- 5-7, =...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
jdf_daniel26

Diagnostique électrique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire procéder à un diagnostique de l'installation électrique de l'appartement que j'occupe. Qui est habilité à le faire ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
VOUILLE

Porte de garage sectionnelle

Résolu

Bonjour, voulant changer ma prte de garage basculante débordante par une porte sectionnelle,j'aurais voulu savoir si l'on pouvait garder les montants...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
stf_frmu

Toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, mes chevrons de ma toiture sont pourris en bout comment je peu faire pour les changer sans trop decouvrir

Dernière réponse le 25 août 2012 par
jdf_daniel26

Probleme lave vaisselle electrolux flexiform asf65090

Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger, J'ai donc un problème avec mon lave vaisselle Electrolux Flexiform ASF65090 ! Hier soir, après le diner comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Papy35

Surpresseur sterwins sp 1100 m

Résolu

Bonjour, mon suppresseur fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui. Maintenant il monte à 1,8 bar et ne va pas plus haut ???? donc il ne s'arrête pas d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
doumpi

Objet tombé dans lave linge thomson ap 851

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber par mégarde une pince à linge entre le tambour et la paroi intérieure de mon lave linge Thomson AP 851. Je n'ai plus le m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
mamie_luce

Courant alternatif ou continu

Résolu

Bonjour, quel est le plus dangereux (à tension identique) alternatif ou continu ?

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
doc chaudiére
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 23 262