Les discussions

Séchoir de jardin

Résolu

Bonjour, je désire faire ou acheter un séchoir à linge de jardin avec 2 piquets et éventuellement des jambes de force. Avez vous des conseils sur les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
fillou2

Étagere dans un placard

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une étagère à mon placard de cuisine..comment procéder à cela mon placard est spacieux et ne comporte qu 'une seule éta...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
yasminakhadra

Lave linge laden eliance 74 fuite d'eau

Résolu

Bonjour, mon lave linge laden eliance 74 fuit. Ce n'est pas un problème d'arrivéee d'eau ni de thuyau de vidange. Peut-être la pompe? Comment d...

rozane

Pont thermique sur ouvrant

Résolu

Bonjour, je cherche la solution pour eviter les ponts thermique sur une construction neuve brique +pierre exterieur.Comment et ou poser les ouvrants...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
ligerien

Fonctionnement de 2 alarmes de marque différente

Résolu

Bonjour, j'ai monté une alarme logisty.ref.L3305Favec 4detec d'ouvertures 2 détec mouv 1siréne ext .Mais sans transméteur tel .prix aujourd'hui d'un...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Jaso

Partie frigo fagor ne refroidit plus..

Résolu

Bonjour, la partie frigo de mon refrigerateur ne refroidit plus. le partie congelateur fonctionne. un seul moteur en place et il tourne. j'ai acc...

picatso

Combiné lg (no frost froid ventilé)

Résolu

Bonjour, Voilà j ai un soucis avec mon combiné (réfrigérateur,congélateur lg )celui-ci à quand même 10 ans . Il fonctionne toujours mais il ne ne b...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Dalle beton

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir combien de sac de ciment,de sable ,de gravier il me faut pour une dalle de 2.20 x3.00 met d'ujne epaisseur de 10 cm

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_frmu

Four doméos fp11fb

Résolu

Bonjour, depuis 4 ou 5 jours j'ai des soucis avec mon four doméos, il s'allume tout seul ,se met à bipper alors qu'il est sur la postion 0! le seul ...

stf_frmu

Papier peint "pelable"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de décoller du papier peint qui se pèle : c'est à dire qu'une fine couche de papier reste sur le mur. Cette couche re...

stf_tapadibals

Pergola

Résolu

Bonjour, je voudrais contruire une pergola simple adossée à la maison . la partie adossée , je pense la longueur ferait 2.50 m et la largeur 3.00m ....

m1401

Problème d aerothermie avec borö (ventilateurs fonctionne tous le temps.

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai changé ma chaudière fioul par une aérothermie de marque( borö EHPT18X-VB6)il y a trois ans, mais depuis que j'ai dé...

bernard85

Dépannage lave vaisselle whirlpool 8732

Résolu

Bonjour, Notre lave vaisselle indiquait un code erreur F8. J'ai démonté, nettoyé et test le détecteur d'eau. F8 a maintenant disparu, le pompe aspi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Tidoumargo

Douche extérieure

Résolu

Bonjour, je veux faire une douche extérieure sur une dalle béton existante mais je dois recouler un béton de 1 m2 à peu près pour me mettre au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
meccool

Comment estimer la valeur d'une maison ?

Résolu/Fermé

bonjour, existe-il une méthode sans matériel professionnel pour mesurer ou au moins estimer la valeur d'une terre d'une maison? tout ce que j'ai, c...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
pp6390

Wc bouché

Résolu

Bonjour, depuis hier mes wc sont bouchés, enfin l'eau s'écoule mais très très très lentement. cela est arrivé après avoir tiré la chasse d'eau d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
amal

Installer tube fluorescent

Résolu

Bonjour, Dans une pièce de ma maison il y a déjà un tube fluorescent de 60cm posé au coin d'un mur, mais il éclairé peu. Je voudrais donc savoir com...

Riri

Prise

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur une prise.sur une prise double,il a été rajouté une autre prise.Le hic,c'est qu'en démontant une des prises,je n'ai + de j...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
patrick23200

Frigo americain samsung

Résolu

Bonjour, le frigo americain dans la maison que je viens d'acheter a pris un coup de foudre(surtension).quel est le composant qui pete en premier

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
giuliano

Problème d'entrée d'eau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle , l'eau n'entre pas à l'intérieur , j'ai évidemment vérifié l'arrivée d'eau , tout semble normal ,...

corinne

Frigo rouillé

Résolu

Bonjour, Mon frigo présente des plaques de rouille à l'intérieur , et fait couler de l'eau marron. Cela peut être nocif pour les aliments , surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Instalation antenne tv de toit

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu un qui pourrait venir m instaler mon mat tv sur le toit j habite puget/argens, qui ?? merci A.L.L.

MAMOUCHKA83

Mur d'interieur en pierre apparentes

Résolu

Bonjour, je viens de remettre tous mon salon en pierre apparente, je voudrais faire les joints a la chaux mais j'ai des gros espaces entre les pierr...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lolo24

Neon et ampoule qui s'allument ensemble ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Dans la cuisine de mon resto, j'ai 2 néons au plafond + une ampoule au mur qui s'allument ensemble. Ca ne s'allume plus et je ne sais pas d...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
ananas24

Comment replacer la double porte du four de la cuisinière cmci630 ?

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière à induction de la marque Faure. référence CMCI 630. La double porte (celle d'exterieur) s'est détachée toute seule. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
sunny

Siemens aquastop

Résolu

Bonjour, LE LAVE VAISSELLE NE PRENDS PAS D'EAU la pompe tourne qqs secondes et s'arrete merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
brunof14

Comment coder ma porte de garage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux coder une porte de garrage moteur LS9000 avec une telecomend KEYGO 4canaux RTS commen faire mercie

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Disjoncteur

Résolu

Bonjour, Je recherche un schéma pour rajouter un disjoncteur sur mon tableau électrique.En effet,je veux tirer une ligne pour mon lave linge.Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
patrick23200

Faut-il renforcer les poutres portant mon plancher????

Résolu

Bonjour, Nous avons fait construire notre maison en septembre 2008. Nous avons aménagé nous même les combles mais je trouve bizarre qu'il n'y ait p...

37 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Arnaud62

Volet roulant de piscine

Résolu

Bonjour, Je cherche à équiper ma piscine d'un volet roulant. Je viens de trouver un fabriquant sur internet http://www.archimede-volet-piscine.com q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stf_frmu

Quel outils pour vernir des meubles ?

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup des meubles vernier quels sont outillage adapter pour ces travaux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Framboise

Quantité sacs enduits de facade ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter des sacs d enduits de facade pr mon mur de soutenement. Cet enduit sera réalisé a la taloche. Type grain fin, ton pie...

stf_frmu

Mon lave vaisselle vedette en panne

Résolu

Bonjour, il prend son eau tourne une minute et tous les clignotants s allument et il s arrete que faire,?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Murs extérieurs peints

Résolu

Bonjour, Nous avons des murs extérieurs enduits de béton et recouverts de peinture. Cette peinture cloque. Nous voulons l'enlever et la remplacer pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Isabelle2415

Cherche carrelage antidérapants pour salle de bains seniors

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ,73 ans, et j'aimerai faire poser du carrelage antidérapants dans ma salle de bains,que faut il acheter? et comment faire pour le pos...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lomax

Problème avec farrow and ball

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème d'odeurs nauséabondes (chou pourri, amoniac,) avec les peintures Farrow and Ball que mon artisan a utilisé. P...

Andrieux

Lave linge

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la meilleure marque pour acheter un lave linge?

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Four encastrable far f75oo x

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la marche a suivre pour trouver le mode d'emploi du four FAR F7500X ? Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
exodus80

Comment brancher ma cuisinière neuve ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière vitrocéramique pour remplacer mon ancienne. Je ne parviens pas à comprendre comment brancher les fils d'alimen...

nortega62

Comment enlever des traces de viakal sur un plan de travail

Résolu

Bonjour, j'ai mis du produit anti calcaire sur mon plan de travail, je l'ai oublié, maintenant j 'ai des traces blanches dessus comment les faires ...

stf_frmu

Courroie de machine à laver

Résolu

Bonjour, nous avons démonté notre machine à laver car le tambour ne tournais plus, la courroie était cassée, nous en avons commander une autre. le pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Scier un plan vasque en résine

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'adapter un plan vasque en résine sur un vieux meuble de salle de bain. Pour cela, il faudrait que je scie une bande de ...

jdf_daniel26

Trappes de visites pour receveurs de douches

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une trappe de visites pour receveurs de douches.

stf_frmu

Collage de baches en polyéthylène

Résolu

Bonjour, Je recherche une colle capable de coller solidement et durablement le polyéthylène, en connaissez vous une ? Merci

trucastus

Trainee de silicone

Résolu

Bonjour, comment nettoyer des traces de silicone blanc sur une paroi de douche , verre granité . merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Icare095

Enlever parquet collé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai enlever mon parquet collé . Auriez vous des conseils ? une technique particulière ? quel est le risque ? Avez vous rencontré...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
remi28

Ai-je un surpresseur adapté ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire construire une maison dans un village où la pression de l'eau est assez faible. Mon plombier m'a conseillé de faire inst...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jm

Xylophages et lambris

Résolu

Bonjour, comment et avec quoi traiter des lambris attaqués par des xylophages ? Merci

stf_frmu

Rechauffeur piscine hors sol?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un rechauffeur piscine de la marque "gre" de 3kw pour ma piscine hors sol.Ce rechauffeur a etait livré sans tuyau...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
anroma74

Remplacer une partie d'un plancher bois ancien par un carrelage

Résolu

Bonjour, Je souhaite agrandir une salle de bain carrelée, dans une chambre dont le sol est un plancher ancien. Pour cela, je pense faire tomber l...

ys09_stf
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 23 261