Les discussions

Peindre des volets en allu

Résolu

Bonjour, Je voudrais repeindre des volets en alluminiun,il sont dèja peint d'origine,mais la peinture à passée au soleil. J'aimerais avoir quelques co...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Robert SILVE

Probleme surpresseur

Résolu

Bonjour, j' ai un surpresseur domestique GUINARD 4500 / 50l avec un ballon vessie de 50l . le surpresseur se déclenche tout le temps , la vessie ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
doc chaudiere

Suppresion mur porteur : faut-il s'adresser à un ingénieur béton?

Résolu/Fermé

Je souhaite supprimer un mur porteur de 3 mètres sur 10 cm qui sépare un salon de 8x8, ce mur soutenant le 1er étage de la maison. On me dit que je do...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
ingenieur béton

Mon deshumidificateur wdh-716eb-16 provoque un court circuit et une coupure du d

Résolu

Bonjour, Mon déshumidificateur fait sauter le dijoncteur alors qu'il a parfaitement marché depuis son achat : quel peut être le pb ? Je ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Cat

Besoin d'aide tuning électrique d'un lit double

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en second eleec (électriciter) et j'aimerais brancher une installation électrique faite par moi sur une prise . Cette ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
choubaka77

Chaudière viessmann ne s'allume pas, pas de veilleuse..

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma chaudière viessmann ne s'allume plus. Elle n'est pas en sécurité. Aucun voyant. Pas de veilleuse. Je voudrai commencer par vérifier les ...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
said

Bonjour combien de pelles de (27 ou 29 cm de largeur)faut'il pour un un sac dec

Résolu

Bonjour, pourrai-je savoir combien de pelle (. pelle de 27 ou 29 centimètes), de sable en 0.50% pour un sac de ciment de35 kg merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
stf_frmu

Peut on fixer une lisse dans un vieu plafond platre et lamelle de bois

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils pour fixer une lisse au plafond, pour faire une isolation de 100mm sur un mur, l'inconvénient c'est que le...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
dj aléone

Peindre facade crepis beton au pistolet

Résolu

Bonjour, J'ai un compresseur et j'aurais aimé savoir quel pistolet etait adapté à la peinture de façade ? Quelle principe ? gravitationnel, a succ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
frangil38

Bac à graisse anormalement plein

Résolu

Bonjour, Je suspecte mon bac à graisse d'avoir un niveau d'eau un peu élevé (d'habitude je vois les tuyaux départ/arrivée, là ils sont immergés). Po...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
SteF_21

Problème raccords à glissement en muticouche

Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens de deux longues journées de plomberie fastidieuses dans mon appartement en rénovation et j'ai un sérieux souci. J'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mathou

Comment déterminer composant

Résolu

Bonjour à vous, Alors voila, je suis actuellement en stage, et l'on m'a donné pour projet de réaliser un programme pour tester différents sous ens...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
jdf_daniel26

Climatisation fixe

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on installer sois même la clim fixe? Climatiseur zenith 2.6kw

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Icare095

Seche linge whirpool awz 9476

Résolu

Bonjour, mon seche linge tourne mais ne seche pas ( pas vraiment de chaleur ) j'ai démonté la résistance il y a 3 klixon et une sonde de température 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
jdf_daniel26

Placo ingnifugé

Résolu

Bonjour, existe-il des plaque de platr ignifugées avec isolation incorporée ? type placomur 20+10 ? Merci de m'éclairer A tous...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
yvonnick2

Lave vaisselle en détresse

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice d'utilisation de mon lave vaisselle la marque indesit difp 48220, si une personne généreuse aurait l'amabilité de m'envo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
derka73

Micro-onde brandt se 2615 b1 ne chauffe plus, mais tout le reste fonctionne

Résolu

Bonjour, mon four micro onde Brandt SE2615 B1 est en panne. Je suis technicien dans à peu près tous les domaines. j'ai controlé le fusible d'entrée,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Retacc

Découpe de verre sur mesure

Résolu

Bonjour à tous. J aimerais avoir votre avis! pas sur mon projet en lui même mais sur les matériaux. Voila j aimerais faire des découpes de verre ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_frmu

Demonter le tablier de baignoire [résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer il y a 4 ans une baignoire par un plombier. Il a mis un tablier en aggloméré sans trappe de visite. Aujourd'hui,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
fillou2

Achat en ligne

Résolu

Bonjour, puis je etre livré a domicile d,une charniere piano de 96x 2,5

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_frmu

Erreur d23 brandt lavante/sechante wtd1276f

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur d23 sur ma machine à laver Brandt WTD1276F . Il s'agit d'une lavante/sechante. A priori, vous indiquez bien comment la repa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_la sudiste

La sous couche existante sur les parquets

Résolu

Bonjour, besoin d'info : la sous couche qui est déjà sous le parquet stratifié est elle suffisante pour le mettre sur du carrelage à gros carreaux ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
wleelou

Fuite chauffe eau par intermittence

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon chauffe eau qui, depuis quelques jours, fuit par le bas, les gouttes s'écoulent à travers le trou du socle en pla...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
renee

Tomettes

Résolu

Bonjour, Peut-on poser un sol vinyl sur un carrelage en tomettes? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
josger

Nom de ce composant ?

Résolu

Bonjour, Connaitriez vous le nom que porte ce composant électronique lié a l'alimentation . Je vous remercie d'avance. Photo : https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
gegecle

Comment se débarasser des fourmis

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà près d'un mois que ma maison est envahi de fourmis, elle ont d'abord commencé par la cuisine puis les chambres et maintenant ...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
KIDUGUEN

Panne seche linge bosch maxx7 sensitive

Résolu

Bonjour, j'ai mis en route mon seche linge hier soir et en voulant récupérer mon linge ce matin oups pas sec ... en voulant le remettre en marche il...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
syl74

Pourquoi au démarrage mon aquastop ne remplit pas le l.v. ?

Résolu

bonjour pourquoi au demarrage mon aquastop ne fonctionne pas suite a un demennagement?

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ongena

Brochage des fils sur des prises neuves

Résolu

Bonjour j'ai un mal fou à enclencher les fils dans un interrupteur nouvelle génération..quelqu'un a t'il une astuce , faut dire aussi que suis no...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
eneriva

Chape qui se soulève et se fend

Résolu

Bonjour, Première expérience en maçonnerie de ma part = vraiment pas concluante! J'ai coulé tout seul et avec une petite bétonnière électrique (je ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Nulenbéton

Le disjoncteur est ok mais il n'y a plus d'électricité

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous écrire car il y a 4 heures environs, l'électricité a sauté dans mon appartement. Mon four fonctionnait depuis 20-3...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
jerome.24

Lave vaisselle aquasensor pompe decyclage et non prise d'eau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon lv. J'avais une fuite sur le joint de pompe de décyclage.Pour le changer j'ai retourné mon lv.Je l'ai remis sur se...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Manu80

Percer du carrelage en céramique

Résolu

Bonjour, Le problème ne semble pas neuf, et j'ai parcouru avec attention les questions/réponses à ce sujet dans les forums. Je n'arrive pas à per...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
toto

Placo

Résolu

Bonjour, comment faire pour fixer des rails pour placo sur des poutres comment rattraper l'equere existe t'il des support speciaux

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
stf_frmu

Renover un carrelage murale dans une douche

Résolu

Bonjour, nous avons installé un bac à douche avec 2 cotés en glace etles 2 autres sont en carrelage mural. nous avions mis une sous couche specia...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
stf_frmu

Garage humide

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup d'humidité dans mon garage (condensation) ce qui m'empêche de pouvoir stocker de nombreuses choses (comme vêtements, cartons ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_frmu

Raccordements de 2 plinthes électriques à un thermostat électronique

Résolu

Bonjour, J'ai 2 plinthes électriques reliés au même disjoncteur avec thermostats intégrés qui chauffent séparément et il y a aussi un thermostat méc...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Guy

Fibro ciment

Résolu

Bonjour, comment se débarrasser de plaques de fribro !!! mais surtout savoir a quel prix !!! merci de me le faire savoir a Bientôt et merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
JMH

Comment changer la courroie de mon lave linge brandt ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une panne de lave linge depuis quelques jours, et en lisant quelques articles du forum, j'ai pu diagnostiquer la panne (merci !). Il...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_jpd87

Lave linge qui n'essore plus

Résolu

Bonjour, Mon lave linge BRAND n'essore plus. Que dois- je faire SVP.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_jpd87

Plus d' eau chaude après vidange chauffe eau

Résolu

Bonjour, J ai voulu vidanger mon cumulus. Après 2 litres de vidange je me suis arrêter car mon tuyaux d' écoulement était mal positionne. Le temps d...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
KIDUGUEN

Isolation thermique d'un sol carrelé

Résolu

Bonjour, J'ai consulté les différentes réponses apportées à ce même type de question, et personnellement j'ai choisi la pose d'un OSB sur du polysty...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Mylan59

Branchement

Résolu

Bonjour, Peux t'on rajouter 2 prises de courant sur une prise déjà installée?Je précise que les 2 prises ne serviront que pour la cafetière et article...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
patrick23200

Pourquoi ma hotte inox est-elle piquée ?

Résolu/Fermé

Je viens d'installer une hotte inox toute neuve et elle est déjà toute piquée. J'ai essayé de la nettoyer avec des produits spécifiques pour l'inox ...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Mag95

Démontage de radiateurs en fonte

Résolu

Bonjour, je viens de réaménager une pièce après isolation sous toiture. il y a un vieux radiateur en fonte que je dois démonter car trop lourd à desce...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
jean marc

Carport

Résolu

Bonjour, faut'il faire une couche de lasure ou autre protection sur du bois etuvee? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
crabe59

Peinture mur exterrieur avec fissure sur une façade

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour rebouché des fissures

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Bruno

Panne lave linge arthur martin xc6 awf1370

Résolu

Bonjour, Nous possédons un lave linge arthur martin xc6 awf1370 Il fait son cycle de nettoyage mais ne il ne rince plus, n'essore plus et ne vida...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Panne télévision

Résolu

Bonjour, J'ai une télévision Thomson tube cathodique qui et en panne, quand je l'allume on entend comme un sifflement mais aucune image à l'écran ni...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
zamournamoi

Joint de fenêtre qui coule

Résolu/Fermé

Bonjour, je refais les joints des fenêtres qui coullent il faud dévitrer nettoyer et remplacer le joint par un joint cahoutchou appellé kiso env...

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mimu29
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 23 261