Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Peinture
RésoluBonjour,j'ai décoller du papier peint ,lessiver le mur pour enlever la colle puis j'ai passer une sous couche ,après avoir passer deux couche la pein...
Mur en parpaings
RésoluBonjour, je veut construire un mur en parpaings sur de la terre comment doit on procédé merci
Plaquette de parement
Résolu/Ferménous avons posé il y a une bonne dizaine d'années aux murs de notre salon, des plaquettes de parement teintées couleur pierre (poudre de plâtre avec ?...
Moquette murale
RésoluBonjour, J'ai de la moquette murale, et j'étais dans l'optique d'installer du lambris à la place... Que doit je faire? la décolée? ou fixé le lambr...
Isolation de ma porte d'entrée
RésoluBonjour, pour éviter de gros frais je souhaite isoler ma porte d'entrée placée sud ouest . est-ce q'un mince isolant genre dépron 6 mm recouvert d'...
Pare vapeur
RésoluBonjour, Je dois isoler les murs en parpaings de mon sous-sol non enterré, et comme isolant j'utilise des panneaux de laine de bois de 60 mm d'épais...
Lave vaisselle whirlpool adp 4737 xi
RésoluBonjour, et salut tous le monde j'ai un problème avec mon LV tous les programmes ne se termine pas lorsque je lance un programme elle se commence bie...
Chasse d'eau qui fuit
RésoluBonjour, Ma chasse d'eau déconne depuis un bon moment pour arreter le remplissage apres l'avoir tiré je suis obligé d'enlever le couvercle, et de ...
Four neff f-1036/11hcs fait disjoncter le compteur après quelques instants de fo
RésoluBonjour, Le cable de raccordement est branché sur un domino qui présentait des traces de chauffe. Il a été remplacé par du matériel Legrand.Cepend...
Lave vaisselle whirlpool 6ème sens
RésoluBonjour, Je rencontre le même pb que qazerth. Le pb est il résolu? Si oui comment. Merci beaucoup.
Linteau de 5 metres apres enlevement deux baies vitrées
RésoluBonjour, je souhaite enlever les deux bloc porte fenetres en préfabriqué béton (maisons gautier) et dans le meme temps casser le mur en agglos séparan...
Lave vaisselle whirlpool 6éme sens 7972
RésoluBonjour, mon lave vaisselle se met en route puis pendant le cycle de lavage s arrete. le bouton marche / arret se met à clignoter et je ne peux que ...
Fixation plan de travail en angle
RésoluBonjour, Je souhaiterai poser un plan de travail en angle dans ma cuisine d'un poids de 30 Kg avec des tasseaux en angle puis une patte dans l'ang...
Disfonctionnement sur plaque induction bosch
RésoluBonjour, J'ai une plaque bosch PIK875T01E dont je suis très contente, sauf que, depuis une semaine environ, les 2 foyers du bloc droit se mettent ...
Comment résoudre le problème vidange l.v. viva ?
Résolubonsoir a tous j'ai un souci avec mon lave vaisselle de marque viva type sl1501w a la fin du cycle il ne vidange plus j'ai vérifié la pompe le filtre ...
Pose tuyauteries pour chauffage central
Résolu/FerméBonjour, serait il possible de faire passer les tuyauteries d'1 chauffage central a la fois en bas du mur, et en hauteur au dessus des portes (ceci po...
Lave vaiselle bosch logixx temps de remplissage infini
RésoluBonjour, je viens vers vous suite un un probleme rencontrer sur mon lave vaiselle . lors du lancement il met un temps infini pour s'alimenter en ea...
Probleme d'eaux chaude
RésoluBonjour, jai une chaudier a vantouse qui fait chauffage et eau chaude mais depuis peux j'ai plus d'eaux chaude
Chaudière "en panne" pour la seconde fois en moins d'une semaine
Résolu/FerméBonjour, J'expose mon souci : - Il y a de cela quelques semaines, je constate qu'il fait une chaleur excessive dans ma maison malgré le fait que ...
Rénovation d'un buffet en chene
RésoluBonjour, J'ai entrepris la rénovation d'un vieux buffet en chêne très ancien, je l'ai entièrement poncé, mais cela me fais découvrir des taches de g...
Probleme de portable samsung
RésoluBonjour, J 'ai un gros soucis avec mon samsung il ne charge plus ! meme avec le cable USB et avec le chargeur je ne comprend pas aidez moi svp !!...
Construction d'un abri, comment répondre
RésoluBonjour, Je voudrais bien répondre aux questions qui me sont posées, mais mes messages ne peuvent pas aboutir car il manque le titre mais je ne vo...
Couverture en tuile terre cuite
RésoluBonjour, je viens de faire faire un devis de couverture en tuile pour un toit avec une pente, pente a 25% sur ce devis il met recommandé la tuile mod...
Problème d'eau chaude avec mon chauffe eau
RésoluBonjour, j'ai un chauffe-eau dans l'un de mes gîtes (www.gites-grandpre.com) qui donne une eau tiède mais pas chaude! Lorsque je tire de l'eau cha...
Ventilateur four chaleur tournante neff
RésoluBonjour, Où puis-je trouver un ventilateur neuf ou occasion pour remplacer le mien qui est HS ? Ref du four Neff 1056 3 1 HCS série 13131561 ou une...
Soubassement maison
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pierres de soubassement (rectangulaires) afin de plaquer sur le bas de ma maison ,j'en ai vu dans l'ile de ré, ...
Beko wmb81441mc anthracite bouge seule a l'essorage
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide suite à l'achat de ma première machine à laver. Effectivement je suis l'heureux locataire d'un petit a...
Mon samsung galaxy y en mode " charge" même si le chargeur n'est pas c
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Y Duos: GT-B5512 Android : 2.3.6 Kernel : 2.6.35.7 GINGERBREAD. Il y a deux jours, j'ai installer une app...
Comment démonter la porte du four dop 460 de dietrich ?
RésoluBonjour, Je voudrai démonter la porte du four De Dietrich DOP 460 pour pouvoir nettoyer les vitres à l'intérieur. De la poussière c'est introduite et ...
Lave linge cancy programmateur tourne dans le vide
RésoluBonjour, j ai un lave linge candy CTS9AA et lorsque je selectionne un programme, rien ne se passe a part la pompe de vidange qui tourne sans arr...
Seche linge a condensateur siemence e44-10 wt44e100fg/03
RésoluBonjour, j'ai mon voyants du condensateur qui ne fait que clignoter orange et j'ai beau le videe ou bien le nettoyer quand je le remet en ma...
Le quel choisir
RésoluBonjour, Je ne sais pas le quel choisir entre le frigidaire Samsung modèle rf4267hars et le LG modèle lmx25988st j'ai entendu dire que Samsung brise...
Comment reprogrammer un module électronique sur lave linge ?
RésoluBonjour, un petit transfo avait brulé sur le module de mon lave-linge (arthur martin-électrolux AWF 1235) j'ai réussi à en ressouder un autre identiqu...
Bulbe thermostat
RésoluBonjour, ou place t'on le bulbe du thermostat dans un appareil a 2 temps .dans le refrigerant ou le cong elateur
Puissance d'un pc
RésoluBonjour, je dois faire un bilan énergétique dans une société ou il y a des machines et des ordinateurs postes ces derniers affiche dans leur plaques...
Problème d'évacuation douche & soucis de carrelage
RésoluBonjour à tous, tout d'abord je m'excuse pour mes futures imprécisions, n'étant pas vraiment un expert en construction de salle de bain. Je...
Impossible a enlever
RésoluBonjour, j ai acheté il y a quelques années un frigot americain " grand model" avez vous une solution pour enlever une énnorme trace de scoth de dém...
Materiaux
RésoluBonjour, les materiaux de cuisine ne sont pas mentionnes pour pouvoir choisir la marque que je desire quels noms portent les cuisines en pvc blanc...
Panne frigo : le thermostat est-il en cause ?
RésoluBonjour, J'ai une panne sur non frigo combi qui se manifeste de la manière suivante: plus de froid dans les compartiment réfrigérateur et conge...
Changer la courroie sèchoir awg212
RésoluBonjour, la courroie a cassé . comment faire pour remonter une nouvelle
Arrêt moteur du balai de l'asparteur
RésoluBonjour, j'ai un aspirateur Rowenta RH8548.01 Aspirateur Balai Air Force 18 V mais la brosse ne tourne plus bien. j'ai démonté et vérifié l'...
Lavevaisselle siemens
RésoluBonjour, pas d'arrivée d'eau aux pales lave vaisselle siemens SE55E250, nettoyage du filtre fait après démontage, RAS et souci pour deplacer ...
Ma tv philipps neuve ne fonctionne pas, aucune image.
RésoluBonjour, J'ai une télévision philips HD LCD encore sous garantie et après avoir eu un arrêt sur image et absence de sons sur TF1, il n'y a plus e...
Insert pour cheminée lorraine
RésoluBonjour, quel insert installer dans une cheminée Lorraine ,celle-ci est très grande ,1m50 sous le manteau .Je voudrais chauffer le r.c de ma maison qu...
Problème de sèche linge
RésoluBonjour, J'ai mon sèche linge laden am 3888 qui ne chauffe plus , je ne pense pas que se soit la résistance car elle rougit et coupe 2 seconde après...
Comment démonter une barre de douche?
RésoluBonjour, Je n arrive pas a démonter une barre de douche qui sert de support pour la douche tte et le porte savon. Cette barre est maintenu en haut e...
1 radiateur sur 6 ne chauffe pas..
RésoluBonjour, oui, j'ai un radiateur qui ne chauffe que trés peu par rapport aux autres et de plus il ne chauufe pas de la même façon c'est à dire un peu...
Caisson et hotte aspirante ? les deux font-ils la paire ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter une hotte aspirante. Je compte l'installer en mode recyclage. Suis-je obligée d'installer un caisson au-dessus to...
Meilleure étanchéité toiture
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison qui a une toiture en tuiles canal (c'est imposé) et donc de l'eau arrive à s'infiltrer puis me faire des fu...