Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment poser un plafond en lambris en pente ?
RésoluBonjour, Je veux poser un plafond en lambris en pente (combles) Comment faire?
Prise de courant d'alim. livebox
RésoluBonjour, la prise de courant qui alimente la livebox est tres chaude mais supportable au "touché" elle est branchee sur une multiprise ; auparavent ,e...
Comment dépanner mon cumulus qui ne chauffe plus l'eau ?
Résolubjr, j'appel à l'aide car mon cumulus electrique de 300l Atlantic de 3 ans ne chauffe plus l'eau. que puis-je faire le systeme électrique se met en ...
Alarme seche-linge arthur martin xc6 bac plein
RésoluBonjour, mon seche linge arthur martin xc6 declenche l alarme bac plein aprés 2 tours de tambour quelque soit le programme. Le seche linge est dans mo...
Panne de machine
RésoluBonjour, ma machine à laver bauknecht wak 5460 ne s'allume pas pouvez-vous m'aider
Reparer un évier en résine
RésoluBonjour, Je viens de faire une bétise, en essayant de décoller un évier en résine du plan de travail que je voudrais changer, j'ai cassé un coin de ...
Comment fixer une pergola sur des dalle béton sur plot?
RésoluBonjour, J'ai acheter une pergola en fer forgée et je souhaiterai la fixer sur ma terrasse en dalle béton sur plot (car nous sommes exposés au vent e...
Achat lave linge
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un lave linge frontal, j'ai un budget de 400 à 500 euros. En fonction , il me faudrait le départ différé, l'essorage c...
Pblme d'accrochage de tableaux
RésoluBonjour, j'ais un tableaux gigantesque en longueur surtt que je ne peus accrocher tte seule deja mais ma question c'est : avec quel type de clou o...
Notre réfrigérateur arthur martin electrolux ne fait plus de froid (17°)
RésoluBonjour, Notre réfrigérateur-congélateur Arthur Martin / Electrolux a 4 ans et ne fait plus de froid dans le réfrigérateur (température à 17°). Le...
Parquet flottant
RésoluBonjour, J'ai deux chambres à l'étage de ma maison et le parquet grince à certain endroit. Je viens de me renseigner avec l'ancien proprio pour sa...
Autorisation ou permis de construire
Résolu/FerméBonjour, voilas j'ai pour projet de surélever ma toiture pour la mettre a la meme hauteur que mon autre toiture . ma question et : faut il juste une...
Ca géle ...
RésoluBonjour, mon frigo congele les aliments ... il a été déménagé ...et arreté pendant plus de 15 jours ...c' est un whirpool ..Merci de vos réponses .....
Grosses vibrations à l'essorage
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver whirlpool awe9829 (chargement par dessus) depuis 18 mois. Lors de l'essorage, 1000tours, il y a tellement de ...
Buffer 74hct541 - buffer 74lvc244
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'intéret du buffer 74HCT541 et du buffer 74LVC244 (datasheet incompréhensible...) Je vo...
Sos je enfants sans machine a laver.....
RésoluBonjour, Machine a laver elle se arrêt dans la vidange com faire merci beaucp
Givre ds le frigo
RésoluBonjour, j'ai un frigo/congel marque iarp, le frigo était à 10°c, pensant que c'est le thermostat j'ai changer avec un adaptable mais maintenant le ...
Four electrolux arthur martin edk513500 s'eteint tout seul
RésoluBonjour, voilà mon probleme. J'ai depuis 2 ans 1/2 une cuisiniere electrolux arthur martin EDK513500X qui n'est plus sous garantie. Le four fonctio...
Réalisation d'un socle bois pour maquette
RésoluBonjour, comment coller 2 pièces de médium de 4 mm d'une hauteur de 10cm à angle droit ? et quelle colle utiliser merci
J'ai le cycle de lavage qui est trop long ,far l61000
RésoluBonjour, j'ai le cycle de lavage qui est trop long exemple: plus de trois heure pour le lavage rapide !!!! du jamais vu. elle chauffe , prise...
Plafond trop haut. 2.80 (perte de chaleur)
RésoluBonjour, Je voudrai descendre les plafonds pour moins de perte de chaleur. Et y mettre un isolant. Comment dois-je faire à moindre coût. Merci de m...
Quel rôle des protections différencielles pendant une grosse poignée de ch
RésoluBonjour, à tous Je me suis ramassé une très grosse bourre par négligence de ma part et mauvais travail de l'électricien qui a laissé des fils non ...
Comment faire tenir des capsules de canettes au crochet pour en faire un sac ?
RésoluLes capsules sont fixées ensembles avec la technique du crochet pour former une fleur et monter en rang pour former le sac comment les faire tenir.
Frigo brandt apollo
RésoluBonjour, mon frigo s'arrete et ne rpart plus de lui meme il lui faut une petit tape sur le haut pour qu'il redemarre
Choisir une bonne perceuse
RésoluBonjour, j'aime bricolé, et je souhaite acquérir un peu de matériel minimun nécéssaire à tout bon bricoleur, mais pour les perceuses ex: entre les f...
Comment réaliser un barbecue cylindrique
RésoluUn peu comme la forme d'un puit, un brasero en pierre de façon que mes invités se place autour, je trouve ça très conviviale. Je cherche qu'on m'appor...
Surpresseure
RésoluBonjour, voila j ai brancher un suppresseur a eau dans une cuve avec du per de12mm en aspiration et du per de12mm en refoulement mais j ai un problè...
Pour fenetres en alu
RésoluBonjour, Mon proprietaire a mis des fenetres en alun les crochets ne tiennent pas meme avec de la glue alors comment puisse je faire pour qu'...
Mon lave linge candygo 614
RésoluBonjour, ma machine a un soucis quand je met mon programme de machine en route les voyant ne s avent pa sur quel programme se mettre ou sinon elle ...
No signal
RésoluBonjour, Mon téléviseur relié au câble (voo), analogique, aucune nouvelle manip n'a été faite et depuis deux jours, no signal s'affiche mais uniquem...
Chema de fonctionement d'un suppresseur relier à une reserve d'eau (citerne)
RésoluBonjour, j'aimerais bien avoir une aide de votre part pour savoir faire un schéma d'installation d'un suppresseur à une resserve d'eau (citerne) qui m...
Roulements lave-linge whirlpool awg 8616
RésoluBonjour, Est-il possible de changer les roulements de ce lave-linge sans changer la cuve complète ? J'ai lu que certains modèles de la marque les r...
Nettoyage sanitaires
RésoluBonjour, Avant de rendre un logement, je fais du nettoyage : - il y a des traces de rouille sur le lavabo qui ni l'eau de javel, ni le citron...
Suppression d'un interrupteur va-et-vient
RésoluBonjour, je voudrais supprimer une "poire"(tête de lit) faisant office de va-et-vient ; en fait ,elle est brulante donc hs hs et j'utilises de ce fait...
Rénovation d'un escalier bois
RésoluBonjour, a tous Je désire rénover l'escalier qui se trouve dans mon entrée. Aujourd'hui il est recouvert d'une couche plutôt épaisse d'une peinture ...
Poser un portier vidéo couleur
RésoluBonjour, je voudrais poser un portier vidéo sans fil qui déclencherait l'ouverture de mon portail (de rue,pas de garage) j'ai une motorisation de po...
Distance clim et compteur gaz de ville
RésoluBonjour, puis je installer mon groupe extérieur de clim à moins d un mètre au dessus des compteurs de gaz de ville ? merci
Thermostat de douche coincé
RésoluBonjour, Mon thermonstat de douche reste coincé à 38 °, je peux aller un peu plus vers le chaud et appuyant sur le bouton de sécurité, mais je ne ...
Refaire l' enduit d'un mur, à la chaux
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que coûte un sac de chaux St Astier NHL5 de 35kg, svp. J'ai le descriptif et je sais la quantité qu'il...
Pourquoi refuse t on les majuscules
RésoluBonjour, Une question pourquoi lorsque je réponds à un problème posé,le site me dit pas le droit aux majuscules,alors que dans d'autres il laisse p...
Comment maçonner le dessus d'un muret en moellon ?
RésoluBonjour à tous, Mon jardin et ma cour étaient séparés d'un mur moellon de 2,5 m de haut. Ce mur coupant l'espace, je l'ai réduit à l'automne pour ...
Ancien plancher bois plus a niveau
RésoluBonjour, Nous avons un gros soucis avec notre plancher à l'étage? Nous refaisons tout notre étage et l'ancien plancher à une différence de niveau...
Dalle sur terre battue
RésoluBonjour, depuis pas mal de temps je me renseigne sur le procédé a appliquer pour faire un lit de pose pour chape béton sur terre battue dans ma gra...
Flexible lavabo de cuisine
RésoluBonjour, un flexible fuit sur le lavabo de cuisine,faut il changer tout le mitigeur ?
Prise de couant
RésoluBonjour, a tous je renove ma cuisine je n ai pas assez de lumiere j ai dejas multiplier une prise en 3 je voudrais recuperer le courant des prise et...
Molly
RésoluBonjour, je dois poser des tringles à rideaux dans du placo les supports sont fournis avec des vis doubles c'est à dire une moitié prévue pour se viss...
Comment installer un treillis sur un mur en parpaing ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne vois pas comment installer un treillis en bois sur un mur en parpaing. Pour le fixer ? Je ne vois pas comment faire au ...
Collage gouttière zinc
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir l'avis d'un utilisateur du mastic d'étanchéité MS zinc utilisé dans le collage de jonction de gouttière en zinc ( marq...
Plus d'eau du tout dans le reservoir wc
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai fermé le robinet d'arrêt général de l'appartement afin de pouvoir changer un joint de robinet qui fuyait. Suite à cette op...