Les discussions

Casser un linteau

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite rehausser ma fenêtre. J'ai donc couler un nouveau linteau en béton armé (bien surdimensionné, pas de soucis). Ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
nio91

Nettoyage de velours-

Résolu

Bonjour, comment peut-on nettoyer des sièges en velours . mci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
liliane2319

Table merisier

Résolu

Bonjour, j'ai un rond de verre de bière comment je peut la nettoyer merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
andre

Refaire ma facade

Résolu

Bonjour, ma facade actuelle est en pierres et elle est recouverte d'un ciment de style crepi et celui ci se deplaque par endroits et a d'autres endr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Daniel LOISON

Armoire électrique métallique

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me donner les cotes ( L X l x P) d'une armoire électrique métallique 1R 18 modules et 2 R 18 modules. et si c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
stf_frmu

Enduit de lissage

Résolu

Bonjour, pui je faire un enduit de lissage sur un mur deja peint.merci de vos reponses

Pascal

Renforcer isolation plafond des combles

Résolu

Bonjour, Envisageant l'achat d'une maison où les 3 chambres sont à l'étage sous le toit (placo et probablement laine de verre), j'aimerais éventuel...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
pascalito33

Table en marbre cassée

Résolu

Bonjour, Ma table est cassée en 2 et chaque partie est très lourde. Peut-on recoller les morceaux et si oui avec quel type de colle ? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jdf_daniel26

Choix pour un automatisme

Résolu

Bonjour, je dois changer mon automatisme de portail et je ne sais pas quel marque acheter c'est un portail battant en alu et latte de bois. Celui que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
stf_frmu

Cours de plombrie

Résolu

Bonjour, Je voudrais suivre un cours de plombrie un cours reconnu de préférence. Sylvain

sylvain

Lave linge whirlpool awe 7727

Résolu

bonjour, j'ai égaré la notice d'utilisation, quelqu'un peut 'il me dire comment faire pour programmer le départ différé du lave linge whirlpool awe 77...

michel2321

Construire un garage

Résolu

Bonjour, Je voudrais construire un garage 4x4,5 x4m env, puis avoir des conseils pour la réalisation de la maçonnerie: fondation, radier, montage des...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
papibrico

Fondation pour une serre

Résolu

Bonjour, je pense faire des plots pour poser une serre (L 2500 mm x l 2500 mm x H 1950 mm ) . Dans les angles 400mm x400mm hauteur 150mm l150mm et...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
stf_frmu

Pompe à eau

Résolu

Bonjour, J'ai un puit de 6m de profondeur et je désire installer une pompe pour arroser mon jardin. J'ai une distance de 40 m environ et j'hésite en...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_frmu

Vidange baignoire "turbobain"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un siphon type "turbobain" sur ma baignoire (modèle visible ici: http://www.distriplomberie.fr/vidage-a-cable-650-mm-turbobain-gra...

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
franck

Demarrage lave-vaisselle domeos lv03eb

Résolu

Bonjour, le lave vaiselle de mes beaux-parents ne démarre pas les voyants s'allume lorsqu'on le met sous tension le choix de programme fonctionne le...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
la bricole57

Détecteur infrarouge 360° standards

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un détecteur et je n'arrive pas a comprendre le branchement; je voudrais effectuer ce branchement avec un inter.

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jrv84

Je veux passer un moteur de 380v en 220

Résolu

Bonjour, je veux voire un branchement de moteur électrique qui est en 380V avec des barrettes que je voudrais mettre en 220V

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
geronimo

Machine ariston avxxf147

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour réparer ma machine qui se met en sécurité et affiche sur l'écran F-08 en clignotant. Elle est plein et je ne peut...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_la sudiste

Domino noir ou blanc

Résolu

bonsoir quel es la diference entre un domino noir et un blanc j ai brancher mon four et ma plaque avec un blanc avec cable 6mm2 merci pour vos repon...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
rambert24410

Lave vaiselle domeos lv03eb qui à disjoncté

Résolu

Bonjour, bonjour aprés avoir je pense oublié d'avoir ouvert le robinet d'eau un bruit de fusible qui claque et le lv alimente tous pompe cyclage pompe...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_la sudiste

Hoover hnt tambour bloqué , comment faire pour changer la courroie ??

Résolu

Bonjour, je dois changer la courroie de mon lave linge , il est expliqué que je dois passé la courroie sur la petite poulie puis la mettr esur la g...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_la sudiste

Bras lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai le bras de mon lave vaisselle brand interaxio qui ne tien plus c'est celui du bas apres avoir fais une touner de vaisselle le bras et...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_la sudiste

Raccordements vmc pv-gv et marche arret

Résolu

Bonjour, je souhaiterai brancher une vmc avec un double va et vien pour commander PV et GV et marche arret,quelqu'un peut il m'aider pour le raccord...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
phil-decuivre

Colle à papier peint

Résolu

Bonjour, puis-je encoller du papier peint intissé avec de la colle renforcée pour toile de verre?Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
FetPh

Que mettre pour isoler et éviter la prolifération des rongeurs

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une longère de 150m² mais elle n'est pas isolée. Il y'a les mur extérieur de 80 cm un vide d'air de 15 cm et un mur int...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_jpd87

Nettoyer galets + retrouver leur couleur d'origine

Résolu

Bonjour, Un artisan plombier a posé des galets dans ma salle de bain et on rencontre 2 problèmes : 1) Les galets d'origine blancs sont devenus...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Icare095

Chape maigre ou ragreage ?

Résolu

Bonjour, j'ai parcouru les différentes questions sur le sujet mais bon, mon problème est le suivant : je doit éffectuer la pose d'un carrelage dans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_frmu

Sèche linge brandt ete 755 f

Résolu

Bonjour, Le seche linge ne démarre plus - seule la lumière rouge du bouton marche/arrêt s'allume. Lorque j'appuie sur "départ" rien ne se passe à part...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jonquille

Provenance de la pierre bleue naturelle

Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par votre produit pour dallage extérieur "Pierre bleue vieillie". Vous la proposez en 15*15*2 ref 514696 et en 25*25*2...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jdf_daniel26

Edson elv49 lave vaisselle tuyau de vidangeperce

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout manuelle. Mon tuyau de vidange de lave-vaisselle edson elv49 est perce. J'ai trouve un site qui vend des tuyaux oui...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_la sudiste

Comment obtenir un dosage pour poteaux de dalle?

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide afin d'avoir une idée claire sur un dosage beton pour poteau:Combien de bourrette de sable et de gravier 15/25 faut...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_frmu

Colle sur du bois

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment enlever de la colle néopréne sur une porte en bois ? * merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
griboullette

Entretien portail bois exotique

Résolu

Bonjour, quel produit appliqué sur un portail en bois exotique ? par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
atlassaturn

Carrelage fissuré

Résolu

Bonjour, Il y à 20 ans maintenant que nous avons fait poser du carrelage dans toute la maison (sauf les chambres), il se fissure à plusieurs endro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
fillou2

Pq mon lave vaisselle viva se rempli et vide sans laver ?

Résolu/Fermé

Bonjour Mon lave vaisselle VIVA (BOSCH)vvd25w03eu Se remplit de l'eau et commence la vidange tds âpres le remplissage (témoin arrive eau éteint et l...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
manutela13

Différentiel a et ac

Résolu

Bonjour, J'ai demandé à un élevtricien de me refaire un tableau électrique équipé en 40 fusibles par 40 disjoncteurs . Pour 2000.00 € facturé , il ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
papou6080

Habillage hotte en cuivre

Résolu

Bonjour, j'ai un habillage de hotte en cuivre, rénovant actuellement ma cuisine, je souhaiterai ou changer l'habillage ou tout simplement le repeind...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jolu80

Fuite en sol

Résolu

Bonjour, j'ai constaté une fuite au sol j'ai fait appel à mon plombier qui ma dit que je serai toujours ennuyé car mes tuyaux de cuivre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jdf_daniel26

Potentiometre sur ventilateur 12v ?

Résolu

Bonjour, étant entreint de monter un petit projet avec mon petit cousin j'auraient besoin de vos lenternes pour m'éclairé , je vous explique: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jdf_daniel26

Tremblement de terre dans un frigidaire

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur thompson qui fait un bruit de moteur insupportable.L'appareil semble un hélico qui veut décoller mais h...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jdf_daniel26

De l'air dans le module intérieur de ma clim prêt à poser

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une climatisation réversible Toshiba en mode prêt à poser. J'ai fait la préparation (installation des supports intérieur et ex...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
stf_mareson

Joint réfrigérateur zanussi

Résolu

Bonjour, Peut on changer le joint de la partie congélateur de mon réfrigérateur combiné ZANUSSI modèle ZFC22/9RD...... Si oui où trouver le joint ?...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
MARY

Derivation

Résolu

Bonjour, Je dois poser deux lustres, avec bien sur une seule source électrique. Comment "diviser" cette source en deux? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Martin4

Peindre sur du cuivre

Résolu

Bonjour, Je souhaite peindre un porte parapluie en cuivre acheté au Maroc il y a au moins 35 ans.. C'est un cylindre avec anse de 50 cm de haut e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
lecuicui

Faire arrivé l'électricité sur un plan de travail mobile .

Résolu

Bonjour, je possède un plan de travaille dans ma cuisine et j' ai encastré un bloc de 4 prise qui sont à relier à l'électricité , mon plan de tr...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ryco29

Méthodologie pour travaux de rénovation

Résolu

Bonjour, je veux créer un étage au-dessus d'une villa; quel est le mode opératoire?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
stf_frmu

Congelateur whirpool afb 970

Résolu

Bonjour, Je pensais qu'il était en panne après un arrêt du congélateur. Or en vérifiant, les voyants se sont allumés, et après quelques clics (je p...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Jean pierre CARPENTIERI

Comment monter l'alarme personnel techno service

Résolu

Bonjour, j'ai une alarme personnel qui vient de ce site http://www.technologieservices.fr/fr/a-a1002473-edc1000003/article/KT275-Alarme-personnel.html...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
titistedu59

Robinetterie extérieure

Résolu

Bonjour, J'installe une "fontaine" avec robinet pour prise arrosage ou autre, à l'extérieur de la maison. Un ami me déconseille les robinets lait...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Juanito
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 23 259