Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Mon volet roulant descend et monte de travers
RésoluBonjour, J'ai fait monter mon volet roulant un petit peu trop haut (un réparateur venu il y a longtemps m'avait dit de ne pas le monter au maximum) ...
Vmc pour isolation extérieure
RésoluBonjour, nous sommes dans le Finistère, une magnifique commune côtière située au bout du monde comme on dit ici... Il y a un an j'ai effectué une isol...
Nettoyage de ma toiture
RésoluBonjour, je veux utiliser le produit anti mousse sika pour nettoyer ma toiture , une fois rependu sur ma toiture ...
Changer les joints du frigo faure latitude sud
RésoluBonjour, je souhaiterais changer les joints du congelateur et du refrégerateur de mon frigo de marque FAURE latitude sud et si il faut demonter les po...
Comment changer le joint bas de porte lave vaisselle
RésoluBonjour, comment changer le joint bas de porte lave vaisselle marque haier dw12-bfm1,merci de votre reponse
Mon lave vaisselle chauffe en continu.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle bosch, SMS5482FF14 la résistance chauffe en continu, c'est a dire dès que je mets le lave vai...
Carrelage terrasse
RésoluBonjour, sur une terrasse en grès 10x20 très solide je veux poser du carrelage 33x33 qu'elle colle utiliser le sol existant est propre et sain mer...
Seche serviette ne tiens pas allumé
RésoluBonjour, voila, j'expose mon souci, j ai un seche serviette acheté il y as 7 ans donc evidement plus de garantis.Quand nous le metto...
Groupe de sécurité qui ne coule pas
RésoluBonjour, J'ai visiblement le problème inverse à beaucoup : j'ai activé aujourd'hui le groupe de sécurité (pour la première fois depuis l'installation...
Seche linge brandt efe710f
RésoluBonjour, , je voudrai connaitre le branchement de la carte resistive comme indique sur mon schema merci j ai des photos mais je ne peux pas les mett...
Bacs en bois
RésoluBonjour, J'ai acheté 2 jolis bacs à fleurs en bois (50x50x50). Ils sont déjà traités. Je voudrais savoir si je peux les teinter, sachant qu'ils sero...
Moteur bruyant
RésoluBonjour, J"ai une chaufrette de garage et le moteur de la fan fait un bruit d'enfer! Je me demande si c'est possible de changer les bushing sur c...
Mûr en parpaings bancheur
RésoluBonjour, à tous, J'ai un mûr de retenue de terre de 2M de hauteur sur 5m de long à réaliser en parpaings bancheurs, je vais le réaliser moi-même av...
Problème d'évacuation eaux usées sous évier
RésoluProblème d'évacuation des eaux usées sous évier Bonjour à tous, Dans deux habitations, celle que j'habite et une que je loue, je rencontre des p...
Humidité dans sdb
RésoluBonjour, les murs de ma salle de bain sont tachés par l humidité et la tapisserie se décolle,que dois je faire avant de preindre?
Mon frigo est en panne
Résolu/FerméBonjour, j ai un frigo congélateur deawoo mais le frifo ne donne plus de froid et la lumière fonctionne encore que dois je faire merci de me répondre ...
Bruit de fonctionnement de mon frigidare
RésoluBonjour, Le moteur de mon frigidaire fait un bruit épouvantable ! Y a t il une solution ? Merci de vos suggestions. Michel GERARD
Isoler le plancher d'une maison par le vide sanitaire
RésoluBonjour, le rez-de chaussée de ma maison est froid . Je voudrais isoler le sol je peux le faire par le vide sanitaire . Quelle est la meilleure solu...
Changer la résistance sole (four faure clm 519)
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière Faure CML 519 et la résistance sole (c'est comme ça qu'on appelle celle du bas je crois...) du four est cassée (le tu...
Nom de sac de béton tout prêt pour dalle abri de jardin
RésoluBonjour, je veux utiliser du beton tout prêt , (donc ciment +sable +gravier compris )pour faire une dalle pour abri de jardin de surperficie (la da...
Lave vaisselle arthur martin asi6231
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne fonctionnait plus, il ne prenait plus l'eau. Nous venons de changer l'électrovanne. Depuis, il prend et jette l'eau ma...
Robineterie
RésoluBonjour. C du a koi kan le robinet et en mode fermer et kil y a kan mm une goute ki tombe sans arret svp. merci. Que faut-il faire?
Probleme du panneau led ,candy go 136 l
RésoluBonjour, j ai acheter une machine a laver candy go 136 L (je crois)en 2009 ( environ) ,depuis 1 an environ le panneau d affichage led ne veut plus s ...
Casser un rocher de granit ?
RésoluBonjour, Je veux détruire un rocher de granit de 1m2 sur 15 cm de hauteur environ qui émerge dans une pièce d'une grange en rénovation en montagne ....
Prix du sac de beton leger .
RésoluBonjour, quel prix du sac de beton leger pour une chape sur du plancher et du coller du carrelage pour une salle de bain de 9 metres carré??????????...
Pose d'une aspiration centralisée sans fil
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à déja installer un aspirateur centralisé NILFISK car j'ai vraiment peur de me tromper . Merci pour toutes...
Frigidaire en panne!!!!
RésoluBonjour, au se cours mon frigo ne veut plus marcher il me claque dans les mains du jour au lendemain,il ne givre plus,plus de froid rien!je l'ai vid...
Espace de dilatation pour une sous-couche liège?
RésoluBonjour, Je pose demain du parquet massif à clipser. J'ai une sous-couche de liège de 2 mm d'épaisseur, en rouleaux; je vais les fixer avec du doub...
Comment éliminer rayures dessus de table en verre ?
Résolu/FerméJe dispose d'un dessus de table de salle à manger en verre qui a été rayé en plusieurs endroits suite à déménagement. Les artisans ne se bousculent p...
Surélévation garage
RésoluBonjour, je souhaite donc faire un étage au dessus mon garage , donc en gros , dépose de la toiture , et pose de parpaing sur environs 2.30m avec cr...
Panne sur cuisiniere de dietrich
RésoluBonjour, je possède une cuisiniere DE DIETRICH CD8437E11. le lendemain d'avoir fait une pyrolise je me suit rendu compte quelle ne chauffait pl...
Se débarrasser des nuisibles
RésoluBonjour, qui aurait une solution pour se débarrasser des souris dans les combles perdus, je suis monté la haut, on ne peu aps se délacer de partout ...
Plaque induction à fleur de plan ou à poser?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une plaque induction à fleur de plan mais j'entends certains commentaires qui m'inquiètent : le joint va s'abimer, ...
Congel dopé - frigo h.s.
RésoluBonjour, Sur un vieux Frigo Ignis, suite à son dysfonctionnement, nous l'avons tout nettoyé. Après rebranchement, le congèle descend à - 30°, et le f...
Mur jaunes
RésoluBonsoir, Comment nettoyer de la fibre de verre peinte en blanc ?Nous avons des traces de tableaux!!! de jolies marques jaunes! MERCI
Carte alimentation 4kv
RésoluBonjour comment redresser une tension de 4kv je fais la recherche et je ne trouve pas des pont de diode qui fonctionne en 4kv
Dalle pour abri de jardin
RésoluBonjour, Je voudrai réaliser une dalle en beton de 3m*1.7*0.08,je souhaiterai prendre que des sacs de beton tout pret sans rajouter sable et gravi...
Demande methode de demontage de la vanne
RésoluBonjour, COMMENT DEMONTER LA VANNE .3 VOIES POUR CHANGER L ELEMENT DILATATION OU CALORSTAT -faut-il vidanger completement l eau des radiateurs ...
Isolation pare vapeur
RésoluBonjour, le mur de ma piéce intérieur et humide ,avant de posé ma laine de verre et ma plaque de placo et il possible de posé le pare vapeur sur le...
Pompe lave linve whirlpool changement
RésoluBonjour,a tous les bricoleurs parmi vous y a t il quelqu'un qui peut me dire la procédure pour changer la pompe de vidange de mon lave linge whirlpoo...
Lave linge voyant allumé filtre pompe
RésoluBonjour, voila jai un lave linge whirpool awod 47115, la machine essore le lavage,elle rince mais au moment de lessorage du rincage le voyant du f...
Panne lumiere frigo ariston ( plafonnier)
RésoluBonjour, j ai un refrigerateur combiné Ariston dott le plafonnier ne s'allume plus malgré des ampoules adequoites , c'est un petit detail ,mais qui ...
Remplacer des poutres soutennant un plancher
RésoluBonjour, Savez vous comment changer des poutres encastrées dans un mur (sur un seul côté) malgré que celles ci soutiennent un plafond en brique ? ...
Chauffe eau solaire piscine
RésoluBonjour, j'aimerais installer un chauffage solaire pour ma piscine de 10m3, sans le coupler a la pompe filtration, car celle ci ne fonctionne que la ...
Machine a linge
RésoluBonjour, Des fois eau sort de la parti ou on met la lessive. pourquoi ? Merci
Comment installer une porte sous la pente d'un escalier
RésoluBonjour, sous mon escalier, j'ai un espace disponible que j'ai transformé en placard, et je souhaiterai fermé cet espace par une porte (que je pos...
Lave-vaisselle à côté d'un radiateur électrique
RésoluBonjour, Je vais devoir mettre un lave-vaisselle à environ 15-20 cm d'un radiateur électrique type rayonnant ("diffusion" directement sur un côté du...
Peinture carrelage qui tourne mal
RésoluBonjour, il y à quelques jours, je suis allé dans un magasin de bricolage car je souhaitais repeindre le carrelage de ma cuisine... On m'a vendu une s...
Odeur de gazoil sur un chien
RésoluBonjour, voila pourrai je savoir comment ravoir l'odeur de gasoil que mon chien saie mie en se met-en en dessous d'un réservoir de camion merci cord...
Motorisation adivsen khea
RésoluBonjour, viens d'installer motorisation avidsen khea après la mis sous tension j'ai fait l'autoapprentisage (tous le déroulement c fait sens p...