Les discussions

Mon volet roulant descend et monte de travers

Résolu

Bonjour, J'ai fait monter mon volet roulant un petit peu trop haut (un réparateur venu il y a longtemps m'avait dit de ne pas le monter au maximum) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
crabe59

Vmc pour isolation extérieure

Résolu

Bonjour, nous sommes dans le Finistère, une magnifique commune côtière située au bout du monde comme on dit ici... Il y a un an j'ai effectué une isol...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
JerryCharpentisolation

Nettoyage de ma toiture

Résolu

Bonjour, je veux utiliser le produit anti mousse sika pour nettoyer ma toiture , une fois rependu sur ma toiture ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
joel247

Changer les joints du frigo faure latitude sud

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer les joints du congelateur et du refrégerateur de mon frigo de marque FAURE latitude sud et si il faut demonter les po...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mahjou

Comment changer le joint bas de porte lave vaisselle

Résolu

Bonjour, comment changer le joint bas de porte lave vaisselle marque haier dw12-bfm1,merci de votre reponse

stf_jpd87

Mon lave vaisselle chauffe en continu.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle bosch, SMS5482FF14 la résistance chauffe en continu, c'est a dire dès que je mets le lave vai...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tennessee

Carrelage terrasse

Résolu

Bonjour, sur une terrasse en grès 10x20 très solide je veux poser du carrelage 33x33 qu'elle colle utiliser le sol existant est propre et sain mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
KIDUGUEN

Seche serviette ne tiens pas allumé

Résolu

Bonjour, voila, j'expose mon souci, j ai un seche serviette acheté il y as 7 ans donc evidement plus de garantis.Quand nous le metto...

fredmejor30

Groupe de sécurité qui ne coule pas

Résolu

Bonjour, J'ai visiblement le problème inverse à beaucoup : j'ai activé aujourd'hui le groupe de sécurité (pour la première fois depuis l'installation...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
stf_frmu

Seche linge brandt efe710f

Résolu

Bonjour, , je voudrai connaitre le branchement de la carte resistive comme indique sur mon schema merci j ai des photos mais je ne peux pas les mett...

nordine7

Bacs en bois

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 jolis bacs à fleurs en bois (50x50x50). Ils sont déjà traités. Je voudrais savoir si je peux les teinter, sachant qu'ils sero...

titoune690hotmail.com

Moteur bruyant

Résolu

Bonjour, J"ai une chaufrette de garage et le moteur de la fan fait un bruit d'enfer! Je me demande si c'est possible de changer les bushing sur c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Mûr en parpaings bancheur

Résolu

Bonjour, à tous, J'ai un mûr de retenue de terre de 2M de hauteur sur 5m de long à réaliser en parpaings bancheurs, je vais le réaliser moi-même av...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Daniel LOISON

Problème d'évacuation eaux usées sous évier

Résolu

Problème d'évacuation des eaux usées sous évier Bonjour à tous, Dans deux habitations, celle que j'habite et une que je loue, je rencontre des p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Gil53

Humidité dans sdb

Résolu

Bonjour, les murs de ma salle de bain sont tachés par l humidité et la tapisserie se décolle,que dois je faire avant de preindre?

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
linter_bob le brico

Mon frigo est en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un frigo congélateur deawoo mais le frifo ne donne plus de froid et la lumière fonctionne encore que dois je faire merci de me répondre ...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
marie-gilles COLAS

Bruit de fonctionnement de mon frigidare

Résolu

Bonjour, Le moteur de mon frigidaire fait un bruit épouvantable ! Y a t il une solution ? Merci de vos suggestions. Michel GERARD

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Isoler le plancher d'une maison par le vide sanitaire

Résolu

Bonjour, le rez-de chaussée de ma maison est froid . Je voudrais isoler le sol je peux le faire par le vide sanitaire . Quelle est la meilleure solu...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Marco

Changer la résistance sole (four faure clm 519)

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière Faure CML 519 et la résistance sole (c'est comme ça qu'on appelle celle du bas je crois...) du four est cassée (le tu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Papy35

Nom de sac de béton tout prêt pour dalle abri de jardin

Résolu

Bonjour, je veux utiliser du beton tout prêt , (donc ciment +sable +gravier compris )pour faire une dalle pour abri de jardin de surperficie (la da...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
aide beton

Lave vaisselle arthur martin asi6231

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionnait plus, il ne prenait plus l'eau. Nous venons de changer l'électrovanne. Depuis, il prend et jette l'eau ma...

43 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Robineterie

Résolu

Bonjour. C du a koi kan le robinet et en mode fermer et kil y a kan mm une goute ki tombe sans arret svp. merci. Que faut-il faire?

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
stf_frmu

Probleme du panneau led ,candy go 136 l

Résolu

Bonjour, j ai acheter une machine a laver candy go 136 L (je crois)en 2009 ( environ) ,depuis 1 an environ le panneau d affichage led ne veut plus s ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mamanlovely

Casser un rocher de granit ?

Résolu

Bonjour, Je veux détruire un rocher de granit de 1m2 sur 15 cm de hauteur environ qui émerge dans une pièce d'une grange en rénovation en montagne ....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
KIDUGUEN

Prix du sac de beton leger .

Résolu

Bonjour, quel prix du sac de beton leger pour une chape sur du plancher et du coller du carrelage pour une salle de bain de 9 metres carré??????????...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
stf_frmu

Pose d'une aspiration centralisée sans fil

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à déja installer un aspirateur centralisé NILFISK car j'ai vraiment peur de me tromper . Merci pour toutes...

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
aspi

Frigidaire en panne!!!!

Résolu

Bonjour, au se cours mon frigo ne veut plus marcher il me claque dans les mains du jour au lendemain,il ne givre plus,plus de froid rien!je l'ai vid...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
d'jack

Espace de dilatation pour une sous-couche liège?

Résolu

Bonjour, Je pose demain du parquet massif à clipser. J'ai une sous-couche de liège de 2 mm d'épaisseur, en rouleaux; je vais les fixer avec du doub...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Alex

Comment éliminer rayures dessus de table en verre ?

Résolu/Fermé

Je dispose d'un dessus de table de salle à manger en verre qui a été rayé en plusieurs endroits suite à déménagement. Les artisans ne se bousculent p...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
papyMichel

Surélévation garage

Résolu

Bonjour, je souhaite donc faire un étage au dessus mon garage , donc en gros , dépose de la toiture , et pose de parpaing sur environs 2.30m avec cr...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Panne sur cuisiniere de dietrich

Résolu

Bonjour, je possède une cuisiniere DE DIETRICH CD8437E11. le lendemain d'avoir fait une pyrolise je me suit rendu compte quelle ne chauffait pl...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sylvain

Se débarrasser des nuisibles

Résolu

Bonjour, qui aurait une solution pour se débarrasser des souris dans les combles perdus, je suis monté la haut, on ne peu aps se délacer de partout ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
paugeo

Plaque induction à fleur de plan ou à poser?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une plaque induction à fleur de plan mais j'entends certains commentaires qui m'inquiètent : le joint va s'abimer, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
amypound

Congel dopé - frigo h.s.

Résolu

Bonjour, Sur un vieux Frigo Ignis, suite à son dysfonctionnement, nous l'avons tout nettoyé. Après rebranchement, le congèle descend à - 30°, et le f...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ISI01

Mur jaunes

Résolu

Bonsoir, Comment nettoyer de la fibre de verre peinte en blanc ?Nous avons des traces de tableaux!!! de jolies marques jaunes! MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
stf_paroroma

Carte alimentation 4kv

Résolu

Bonjour comment redresser une tension de 4kv je fais la recherche et je ne trouve pas des pont de diode qui fonctionne en 4kv

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
hamaz

Dalle pour abri de jardin

Résolu

Bonjour, Je voudrai réaliser une dalle en beton de 3m*1.7*0.08,je souhaiterai prendre que des sacs de beton tout pret sans rajouter sable et gravi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
aza

Demande methode de demontage de la vanne

Résolu

Bonjour, COMMENT DEMONTER LA VANNE .3 VOIES POUR CHANGER L ELEMENT DILATATION OU CALORSTAT -faut-il vidanger completement l eau des radiateurs ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
yvon59

Isolation pare vapeur

Résolu

Bonjour, le mur de ma piéce intérieur et humide ,avant de posé ma laine de verre et ma plaque de placo et il possible de posé le pare vapeur sur le...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
didi241

Pompe lave linve whirlpool changement

Résolu

Bonjour,a tous les bricoleurs parmi vous y a t il quelqu'un qui peut me dire la procédure pour changer la pompe de vidange de mon lave linge whirlpoo...

stf_la sudiste

Lave linge voyant allumé filtre pompe

Résolu

Bonjour, voila jai un lave linge whirpool awod 47115, la machine essore le lavage,elle rince mais au moment de lessorage du rincage le voyant du f...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lumiere frigo ariston ( plafonnier)

Résolu

Bonjour, j ai un refrigerateur combiné Ariston dott le plafonnier ne s'allume plus malgré des ampoules adequoites , c'est un petit detail ,mais qui ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Remplacer des poutres soutennant un plancher

Résolu

Bonjour, Savez vous comment changer des poutres encastrées dans un mur (sur un seul côté) malgré que celles ci soutiennent un plafond en brique ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
stf_frmu

Chauffe eau solaire piscine

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer un chauffage solaire pour ma piscine de 10m3, sans le coupler a la pompe filtration, car celle ci ne fonctionne que la ...

drmj

Machine a linge

Résolu

Bonjour, Des fois eau sort de la parti ou on met la lessive. pourquoi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Durand taslima

Comment installer une porte sous la pente d'un escalier

Résolu

Bonjour, sous mon escalier, j'ai un espace disponible que j'ai transformé en placard, et je souhaiterai fermé cet espace par une porte (que je pos...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bermag

Lave-vaisselle à côté d'un radiateur électrique

Résolu

Bonjour, Je vais devoir mettre un lave-vaisselle à environ 15-20 cm d'un radiateur électrique type rayonnant ("diffusion" directement sur un côté du...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Icare095

Peinture carrelage qui tourne mal

Résolu

Bonjour, il y à quelques jours, je suis allé dans un magasin de bricolage car je souhaitais repeindre le carrelage de ma cuisine... On m'a vendu une s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
stf_jpd87

Odeur de gazoil sur un chien

Résolu

Bonjour, voila pourrai je savoir comment ravoir l'odeur de gasoil que mon chien saie mie en se met-en en dessous d'un réservoir de camion merci cord...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Icare095

Motorisation adivsen khea

Résolu

Bonjour, viens d'installer motorisation avidsen khea après la mis sous tension j'ai fait l'autoapprentisage (tous le déroulement c fait sens p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
thier29
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 23 262