Les discussions

Comment renouveler/éclaircir un escalier externe en pierre bleu?

Résolu

Est ce que le Blanc de Meudon peut être utiliser pour éclaircir le pierre bleu? Merci bcp de votre réponse! Gudrun

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Gudrun

Mitigeur grohe

Résolu

Bonjour, J'ai un robinet mitigeur de baignoire grohe qui a tendance a goutter mais uniquement du coté eau froide. J'ai déja remplaçé la cartouche ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
berni

Seche linge bauchneck trk 3870 qui ne chauffe plus

Résolu

bonjour, j'ai lu les forums sur ce sujet mais je ne trouve pas les klixon réarmable sur ce modèle. quelqu'un peut-il m'indiquer leur emplacement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mlp1

Station a souder

Résolu

Bonjour, je cherche un station a souder neuf qui a un pont rapport qualité prix qui ne dépasse pas les 70 euro ou 10 euro max merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
alexdu86

L'arbre est tombé sur la gouttière

Résolu

bonjour et bien maintenant, la gouttière horizontale présente un défaut de pente et l'eau de pluie déborde de celle ci quand la pluie est trop fort...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
xplom

Consommation

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître la consommation d'un radiaeur à bain d'huile DeLonghi 2500 w, sachant que je dois en utiliser deux. Merci d'avance po...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jean3328

Faire un mur de pierre avec de l'enduit

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait faire un mur en pierre avec de l'enduit , savez vous ou trouver ce produit/

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
rose78

Sortie cloison douche

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une douche et il me faut donc mettre en place les arrivées d'eau dans la cloison de la douche. Mes deux arrivées d'...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
patchfree

Four dedietrich fw4417e21 s'éteint en chauffe

Résolu

Bonjour J'ai, depuis plus de 10 ans, un four DeDietrich FW4417E21. Depuis plusieurs mois, il s'éteint de temps en temps (coupure électrique comp...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Papy35

Plafond autoportant de 6.6m/3.6m avec rails et montants de 48

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'entreprendre le montage d'un faux plafond auto-portant (sous un plancher béton hourdis+poutrelles) avec des rails et des monta...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
Chris

Karcher:pièce et remontage

Résolu

Bonjour, mon karcher K4.20M etant en panne je l ai démonté;j ai trouvé une pièce cassé:le régulateur de pression(je ne sais pas encore si je l ai cass...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
brico31240

Pbs hc hp sur nouvelle installation

Résolu

Bonjour, Après avoir lu les différentes réponses sans vraiment de résolutions, je pose à nouveau mon problème. J'ai installé un chauffe eau neuf ...

46 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
jean3328

Trous de pointe dans un escalier en chêne.

Résolu

J'ai un superbe escalier en chêne qui a été recouvert par une moquette clouée par l'ancien propriétaire. J'ai ôté cette moquette et bien sur il me res...

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
electronsa

Bruit chasse d'eau wc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes WC; J'entends un petit sifflement au niveau du robinet et du flotteur avec, je pense un petit écoulement d'eau ht...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
jean

Terasse

Résolu

Messieurs bonsoir je voudrais construire une terrasse sur 3 pilier pour arrivé à une hauteur de 1.70m longueur 5.40m largeur 3.50 pour arrivé contre...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
stf_frmu

Problème de micro sur téléphone portable: samsung galaxy s3 mini

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'appelle quelqu'un sur mon Samsung Galaxy S3 mini, la personne ne m'entend pas, pourtant moi, de mon côté, je l'entends très bie...

Dernière réponse le 28 août 2014 par
stf_jpd87

Comment installer un deuxième bouton poussoir pour ma vmc hygro

Résolu

Bonjour, j'ai une VMC hygro avec une bouche d'extraction dans ma cuisine (model BAHIA) qui est avec un ouverture temporisée. Cette ouverture est gér...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
freddy

Allumer chauffage chaudière viessman vitopend 100

Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais allumer le chauffage car trop d'humidité chez moi à cause du temps pluvieux. Mais le soucis c'est que j'ai essayé mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
xplom

Panne de réfrigérateur

Résolu

Mon réfrigérateur Samsung SR L626 EV se met en alarme permanente ,le ventilateur ne tourne plus et le bouton d'éclairage de la partie frigo ne coupe p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_jpd87

Habilitation electrique

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire si il faut etre habilité pour changer un néon ? etant donné qu il n'y a pas de risque de contact direct du fait des 2...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_frmu

Vase d'expansion sanitaire

Résolu

Est-il possible de monter deux vases en parallèle pour chuter une pression trop élevée du ballon d'eau chaude sanitaire (10 bars) ? (chaudière ferroli...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
chechelmi

Isolation

Résolu

bonjour a tous le monde voila mon souci je suis locataire d une maison dite isoler mes voila j ai voulu passer un cable antenne du rdc au premier etag...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Epoisses21

Four aeg compétence b3101-4

Résolu

Bonjour à tous, La résistance chauffante de voûte de mon four ne chauffe plus! J'ai démonté l'appareil et testé avec un multi-mètre cette résistance...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_jpd87

Plinthes

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur des plinthes , voila j'ai posé un parquet flottant dans notre chambre et je voulais posé de plinthes MDF , mais...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
roffiat

Fuite cumulus

Résolu

Bonjour, Mon chauffe-eau fuit depuis quelques temps de façon discontinue, surtout après qu'une grande quantité d'eau a été utilisée (typiquement a...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_frmu

Plaque de placo pliante

Résolu

Bonjour, savez si les plaques pliantes de placo existent en hydrofuge ? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
DenisPlaco

Télécommande de garage perdu devant chez moi

Résolu

Bonjour, J'ai perdu une de mes 2 télécommandes de garage devant chez moi et je voulais savoir si le fait de reprogrammer la première désactivera c...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_jpd87

Claquement d'un radiateur alimenté par une cuve de propane

Résolu

Bonjour, J'ai consciencieusement lu tout ce qui se rapportait au claquement de radiateur, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas de chaudière ; il s...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
querimon

Lave vaisselle essentiel b elv471

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle demarre directement sur le programme FIN. Que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
ELV471

Volet roulant électrique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler la butée d'en haut et la butée d'en bas car le réglage se fait sur le côté et je n'ai pas accès (voir photo). Po...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
alexandrefroissart

Traces de brulures sur de l'aluminium

Résolu

Bonjour, Je cherche à enlever des traces de brulures sur de l'aluminium de manière efficace. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
COCO

Boitier inconnu?

Résolu

Je tente de refaire mon circuit électrique, pour en améliorer la distribution dans ma maison. J'ai un boitier que je ne connais pas et, je ne sai...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
stf_frmu

Enlever du silicone d'un encadrement de porte pvc

Résolu

Bonjour, j'ai posé chez nous une porte en pvc, j'aimerais savoir comment faire partir du silicone que j'ai mis par mégarde sur ma porte,comme je sait ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
alinoumiradou

Compatibilité entre volet de toit et chassis de marque different

Résolu

bonjour,j'aimerai poser un volet de toit solaire geom luna 78*98 sur un chasssis] ggu mo4 velux merci d'avance;a bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Epoisses21

J'ai une pièce avec des dalles amiantées au sol : qu'est ce que je peux faire ?

Résolu/Fermé

J'ai une pièce avec des dalles amiantées au sol : qu'est ce que je peux faire ?

Dernière réponse le 24 août 2014 par
atlassaturn

Erreur (,50) aléatoire sur lave-vaisselle aeg favorit 86080 i

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave-vaisselle AEG FAVORIT 86080 i affiche le code erreur (,50) de façon aléatoire. Il peut fonctionner pendant une semaine puis subi...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
papy35

Moteur lave linge

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un moteur de lave linge (Faure FWF 3105 : model qui à 9-10 ans) celui-ci fonctionne toujours mais je ne sait pas comment le fai...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
jdf_daniel26

Lave vaisselle candy cdf 625 ne chauffe plus

Résolu

Bjr, lave vaisselle candy CDF 625 ne chauffe plus. Le programme rapide 32mn 50degré va au terme mais l'eau vidangée est froide. Le programme 95mn 65...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Jeff

Tondeuse electrique

Résolu

Bonjour, Petit souci sur ma tondeuse électrique. Après un choc sur un caillou de motte de taupe, la tondeuse s'est arrêtée et n'a plus voulu redé...

48 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
pops46

Problème aérateur temporisateur

Résolu

Bonjour, j ai installer un aérateur ventilateur temporisateur dans mes wc je l ai brancher sur une suite de spots des wc comme indiquer sur la notic...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Daniel 26

Sens ou pas ?

Résolu

Bonjour, je me pose la question je viens d installer plusieurs spots plafond interieur j ai remarquer que suivant la marque defois le neutre est a gau...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Léon mulier

Expresso francis francis x1

Résolu

Bonjour à tous, Ma machine à café FRANCIS FRANCIS X1 fait sauter le disjoncteur quand je l'arrête, dès que je coupe le courant le voyant de mise so...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
gnac34

Mon cumulus fait du bruit

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis dans mon appartement à Montpellier, endroit où l'eau est très calcaire. En 3 ans, j'ai tenté plusieurs détartra...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
stf_frmu

Probleme de pression dans circuit pompe a eaux

Résolu

Bonjour, J'ai fais une installation pompe + surpresseur pour ma cuve de recuperation d'eaux de pluie. Au demarrage de l'installation, la pompe s'es...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
web37

Centrale calor

Résolu

Comment faire pour changer le cordon de ma centrale vapeur Calor GV 8500 ? D'avance merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Tuad

Parquet flottant flottant

Résolu

j'ai il y a un an posé du parquet flottant dans une chambre ceci en respectant bien la procédure de pose. Cependant au niveau des trois dernières l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
rambogirl

De dietrich 1799x

Résolu

Bonjour, Mon four ne chauffe plus, j'ai démonté l'arrière mais je ne vois rien de spécial ! Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
papy35

Diametre robinet en mm

Résolu

Bonjour, J'ai un robinet de jardin quart de tour avec un diamètre du pas de vis enfiché dans la tuyauterie de 21 mm Je veux le changer pour un robi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
PETELO24

Cuisinière mixte sauter .réf scm660wf12

Résolu

Comment démonter le dessus de la cuisinière afin de changer la plaque électrique.Cette cuisinière ne comporte qu' une plaque électrique, les 3 autres ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
LEBOSC

Lave vaisselle bosch sg157m16eu/17

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée avec mon ordinateur ( je n ai pas compris comment il fallait faire pour répondre aux message ) touts mes excuses!...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
papy35
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 23 264