Les discussions

Joint de fenêtre qui coule

Résolu/Fermé

Bonjour, je refais les joints des fenêtres qui coullent il faud dévitrer nettoyer et remplacer le joint par un joint cahoutchou appellé kiso env...

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mimu29

Branchement électrique sèche serviette mixte

Résolu

Bonjour, Après réfection d'une salle de bain, je dois rebrancher un radiateur sèche serviette mixte. Pas de soucis pour l'eau chaude. En revanche...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
LISBOA

Fenêtres compatible vmc

Résolu

Bonjour, Ma maison vieille de 30 ans n'avait pas de vmc. Cette année, nous en avons installée une. Lorsqu'elle fonctionne, nous sommes très gênés ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
KIDUGUEN

Aide pour un devoir

Résolu/Fermé

Bonjour, Une prise d'une banderie , protégée par un coupe-circuit de 20 A est équipée d'une multiprise . on branche sur cette multiprise un radiate...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Pbme frigo

Résolu

Bonjour, moi j'ai un souci mon congèle est à bonne T° et ma partie frigo ne refroidie plus. elle est environ à 17-18°. Mon compresseur tourne. De qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Comment préparer le consuel ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Dois-je alimenter le tableau électrique avec le compteur de chantier pour la visite du consuel? Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'ils c...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
toto

Probleme remplissage lave verre elframo

Résolu

Bonjour, suite a une fuite dans mon lave verre j'ai changé le pressostat, le prerostat, et la piece paraissant etre grillée mais celui ci ne s'...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
veronica

De la ouate sur laine de verre?

Résolu

Bonjour, Dans mes combles un professionnel me dit de laisser l'ancienne laine de verre en deux couches croisées (+ de18 ans), et de mettre 300 mm ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
sylvain1919

Dalles béton

Résolu

Bonjour, Est-il possible de poser sur une terrasse des dalles en béton compressé de 50x50x5cm sur une terrasse béton sans pour autant les coller. Le...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
stf_frmu

Céruser un meuble

Résolu

Bonjour, J'ai un buffet / vaisselier foncé bonne qualité style 1970's. Maintenant je le trouve trop foncé et voudrais faire une peinture cerusée ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
JOELESCOT

Lave linge bosch wok 2430

Résolu

Bonjour, le lave linge ne vidange pas la pompe à été nettoyée ou trouver la panne et éventuellement les schémas technique et électrique merci

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
stf_jpd87

Comment acceder en dessous de ma machine a laver ?

Résolu

Bonjour, J'ai une machine a laver-seche linge qui fuit pas le bas, mes enfants ayants tripoté le petit tuyau du bas en accordeon, il l'ont du coup e...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Fabrication de placard

Résolu

Bonjour, je désire fabriquer un meuble avec deux placard en haut à gauche et une penderie le long à droite.mon probleme est la dimension des portes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
MIGUEL

Stabilisé un plan de travail.

Résolu

Bonjour, j'ai un plan de travail poser sur une partie d'un meuble ouvert. j'aimerais le fixer pour qu'il arrête de bouger. il y a une partie contr...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
BDSTEPHANIE

Palier lave linge arthur martin aw804t

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer le palier gauche de mon lave linge car celui ci avait une fuite. Le Plastique du palier avait fondu, enfin je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
arnaud

Creation d'un plancher dans mon garage

Résolu

Bonjour, Voila mon projet, j'habite une maison avec un étage, or dans le garage on voit la toiture, j'aimerai réaliser un plancher afin de faire u...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gael5

Quel est le problème de mon sl whirlpool awz 465 ?

Résolu

mon seche linge à condensation tourne mais ne chauffe pas, le bouton entretien filtre s'allume et s'éteint, le reservoir d'eau est vide et ce que je s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
cosmos

Changement de chauffage.

Résolu

Bonjour, Nous habitons dans une maison 120m2,isolation faible en projet faire cette été, notre chauffage est a gaz -air pulsé -l'année dérniere ...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
cris0910

Problème de section de conduit pour passage de l'eau

Résolu

Bonjour, Je fais une installation de plomberie en multicouche dans mon pavillon et d'après mes calcul l'eau qui arrive à mon collecteur d'eau froide ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
pat38

Grille de facade en pvc pour sortie de hotte, carre de 25x 25

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une grille en pvc , pour fixer en facade, afin de faire fonctionner un groupe aspirant, les dimensions sont de 25c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
fiabilité 4x4 ssangyong

Joint de carrelages

Résolu

Bonjour, comment enlever des joints de carrelage très fins sur une terrasse extérieure en comblanchien? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
KIDUGUEN

Percer du carrelage au sol

Résolu

Bonjour, Comment faire pour percer un carrelage au sol pour fixer un rail de porte coulissante de placards, sans fêlé, ni abîmé le carrelage ? D'av...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
MChristine

Prise de courant

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une prise de courant arrachée dans du placo.Le placo pourri.Meme en mettant un boitier,il m'est impossible de remettre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
patrick23200

Comment construire une petite éolienne ?

Résolu/Fermé

Comment faire pour construire une tout petite éolienne, juste capable d allumer une ampoule ?

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
trucastus

Crépis gratter sur beton cellulaire

Résolu

Bonjour, je viens de monter des cloisons en béton cellulaire sur lequel je souhaite faire un crépis gratter a la chaux grise taloche et truelle ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
stf_frmu

Chasse d'eau

Résolu

Bonjour, ma chasse d'eau se met à couler sans discontinuer dès qu'elle a atteint un certain niveau, une fois sur deux ? je préciser que tout a ét...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
christine

Questions electricité

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions concernant l'électricité. Je voudrais savoir quel est la différence entre tous ces voltages (120,220 volt...

quelqun

Comment fixer une tv sur un mur en placo ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de le faire avec cela : https://www.amazon.fr/Designer-Habitat-Basics-Suspendu-inclinaison/dp/B0044YM...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Guillaume2423

Construction d'un muret de clôture

Résolu

Bonjour, je vais construire un muret de clôture de L : 2600cm x l : 20cm x h : 60 cm, sur lequel je vais fixer des poteaux et des lames. Je n'ai ja...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
superider74

Comment calculer le diamètre de la poulie ?

Résolu

bonjour a tous!! je sais pas si c'est ici que je dosi poster ce message mais je me lance. voilà je simplifie j'ai recuprer une tete de compres...

esperanza

Notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice, en Français du lave vaisselle BOSCH SGS46E72EU, origine de fabrication : Pologne

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Nanard01-

Seche linge qui ne chauffe plus

Résolu

Bonjour,j'ai un vieux seche linge d au moins 10 ans mais pour lequel on trouve encore des pieces detachees. Il a déjà été réparé une fois il y a 6 moi...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
majicavo

Refregerateur sumsung

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d acheter un refregerateur 2 portes sumsung dans un magazin d occasion simplement il chauffe de l exterieur cote droit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
stf_jpd87

Four sauter sfp430 pourquoi il se verouille automatiquement

Résolu

Bonjour, mon four se verouille pour tous les programmes sans ne plus pouvoir l'ouvrir-de plus si je mets la pyrolyse le four ne tourne plus,néanmoins ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
stf_jpd87

Enlever de la fibrite sur un mur

Résolu

Bonjour, je souhaite enlever de la fibrite ( genre de papier projeté" à la machine, il y a une quinzaine d'année ) posée sur les murs et le plafond d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Icare095

Courroie lave linge ac850 thomson

Résolu

Bonjour, la courroie neuve de mon lave linge sort de son logement lorsque l'essorage prend de la vitesse. On a l'impression que le support ne tourn...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mlx1001

Perceuse sur colonne pp-dp450

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond la pièce [11]x1 de cette perceuse sur colonne. Je n'ai rien trouvé dans le guide de montage. Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
BC

Problème d'appel de courant sur alimentation

Résolu

Bonjour à tous. Je travail sur un projet de treuil avec une motorisation de visseuse sans fil. J'ai récupérer moteur-boite de vitesse de la visseuse...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
gegecle

Mousse polyrethane en aerosol

Résolu

Bonjour, Ma bombe aerosol de MOUSSE POLYURETHANE est bouchée, Je ne l'ai utilisé qu'une fois très peu de temps. Le tuyau de sortie n'est pas obturé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zen

Congelateur gorenje f 6245

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu dégivrer mon congélateur neuf, j'ai posé le drain pour faire écouler l'eau ; malheureusement l'eau ne s'évacue pas par...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mc42

Terrasse

Résolu

Bonjour, puis je couller une terrase en béton,de 15 cm d'épaisseur sur du bitume

greg

Panne whirlpool adp 6510

Résolu

Bonjour a tous , alors voila , depuis quelques temps mon lave vaisselle se lance (peu importe le programme) et s'arrete au bout de quelques minute...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon l.v. aeg f 50860 affiche le code c2 ?

Résolu

symptôme: mon lave vaisselle enclenche son cycle et effectue le lavage, puis s'arrête, et affiche C2 . le bac reste en eau. Est ce une défaill...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
crassata

Panne lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, j'ai vendu il y a 1 mois mon LV à un voisin et depuis hier le LV se remplit d'eau et se vide systématiquement le programme lavage ne se m...

stf_la sudiste

Branchement de 2 spots au dessus d'un evier

Résolu

Bonjour, J'aimerai brancher 2 spots au dessus de mon évier plus un interrupteur un peu plus loin. Pour les spots j'ai acheté un cable électrique...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
pat

Nouveau four

Résolu

Bonjour, je n'ai pas recu de notice avec mon four fagor 6H180AB. Quelqu'un pourrait il m'aider pour comprendre son fonctionnement... J'ai "2 bouton...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_frmu

Coupler 2 boutons poussoirs (ou va et vient) avec 1 détecteur ???

Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis quelques temps sans trouver "la" solution. Sans doute pourrez vous m'aider ??? Voilà, il s'agit d'éclairage...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sdtt59

Bonjour. je recherche la notice technique d'un lave vesaille whirlpool adg8532wh

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir accéder à la pompe ou autre

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Qui peut m'aider à dépanner mon lave-linge ?

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à dépanner mon lave-linge ? Machine : Lavante-séchante THOMSON SOLEIL 50. Problème : Elle ne vidange plus. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Cafetière senseo philipps

Résolu

Bonjour, Apres détartrage. De ma cafetière toujours même problème l,eau ne coule pas assez il faut faire 2 tasses pour une tasse et aunmoins 2fois 2 t...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_frmu
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 23 262