Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Joint de fenêtre qui coule
Résolu/FerméBonjour, je refais les joints des fenêtres qui coullent il faud dévitrer nettoyer et remplacer le joint par un joint cahoutchou appellé kiso env...
Branchement électrique sèche serviette mixte
RésoluBonjour, Après réfection d'une salle de bain, je dois rebrancher un radiateur sèche serviette mixte. Pas de soucis pour l'eau chaude. En revanche...
Fenêtres compatible vmc
RésoluBonjour, Ma maison vieille de 30 ans n'avait pas de vmc. Cette année, nous en avons installée une. Lorsqu'elle fonctionne, nous sommes très gênés ...
Aide pour un devoir
Résolu/FerméBonjour, Une prise d'une banderie , protégée par un coupe-circuit de 20 A est équipée d'une multiprise . on branche sur cette multiprise un radiate...
Pbme frigo
RésoluBonjour, moi j'ai un souci mon congèle est à bonne T° et ma partie frigo ne refroidie plus. elle est environ à 17-18°. Mon compresseur tourne. De qu...
Comment préparer le consuel ?
Résolu/FerméBonjour, Dois-je alimenter le tableau électrique avec le compteur de chantier pour la visite du consuel? Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'ils c...
Probleme remplissage lave verre elframo
RésoluBonjour, suite a une fuite dans mon lave verre j'ai changé le pressostat, le prerostat, et la piece paraissant etre grillée mais celui ci ne s'...
De la ouate sur laine de verre?
RésoluBonjour, Dans mes combles un professionnel me dit de laisser l'ancienne laine de verre en deux couches croisées (+ de18 ans), et de mettre 300 mm ...
Dalles béton
RésoluBonjour, Est-il possible de poser sur une terrasse des dalles en béton compressé de 50x50x5cm sur une terrasse béton sans pour autant les coller. Le...
Céruser un meuble
RésoluBonjour, J'ai un buffet / vaisselier foncé bonne qualité style 1970's. Maintenant je le trouve trop foncé et voudrais faire une peinture cerusée ...
Lave linge bosch wok 2430
RésoluBonjour, le lave linge ne vidange pas la pompe à été nettoyée ou trouver la panne et éventuellement les schémas technique et électrique merci
Comment acceder en dessous de ma machine a laver ?
RésoluBonjour, J'ai une machine a laver-seche linge qui fuit pas le bas, mes enfants ayants tripoté le petit tuyau du bas en accordeon, il l'ont du coup e...
Fabrication de placard
RésoluBonjour, je désire fabriquer un meuble avec deux placard en haut à gauche et une penderie le long à droite.mon probleme est la dimension des portes ...
Stabilisé un plan de travail.
RésoluBonjour, j'ai un plan de travail poser sur une partie d'un meuble ouvert. j'aimerais le fixer pour qu'il arrête de bouger. il y a une partie contr...
Palier lave linge arthur martin aw804t
RésoluBonjour, Je viens de remplacer le palier gauche de mon lave linge car celui ci avait une fuite. Le Plastique du palier avait fondu, enfin je l'ai...
Creation d'un plancher dans mon garage
RésoluBonjour, Voila mon projet, j'habite une maison avec un étage, or dans le garage on voit la toiture, j'aimerai réaliser un plancher afin de faire u...
Quel est le problème de mon sl whirlpool awz 465 ?
Résolumon seche linge à condensation tourne mais ne chauffe pas, le bouton entretien filtre s'allume et s'éteint, le reservoir d'eau est vide et ce que je s...
Changement de chauffage.
RésoluBonjour, Nous habitons dans une maison 120m2,isolation faible en projet faire cette été, notre chauffage est a gaz -air pulsé -l'année dérniere ...
Problème de section de conduit pour passage de l'eau
RésoluBonjour, Je fais une installation de plomberie en multicouche dans mon pavillon et d'après mes calcul l'eau qui arrive à mon collecteur d'eau froide ...
Grille de facade en pvc pour sortie de hotte, carre de 25x 25
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une grille en pvc , pour fixer en facade, afin de faire fonctionner un groupe aspirant, les dimensions sont de 25c...
Joint de carrelages
RésoluBonjour, comment enlever des joints de carrelage très fins sur une terrasse extérieure en comblanchien? Merci
Percer du carrelage au sol
RésoluBonjour, Comment faire pour percer un carrelage au sol pour fixer un rail de porte coulissante de placards, sans fêlé, ni abîmé le carrelage ? D'av...
Prise de courant
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une prise de courant arrachée dans du placo.Le placo pourri.Meme en mettant un boitier,il m'est impossible de remettre ...
Comment construire une petite éolienne ?
Résolu/FerméComment faire pour construire une tout petite éolienne, juste capable d allumer une ampoule ?
Crépis gratter sur beton cellulaire
RésoluBonjour, je viens de monter des cloisons en béton cellulaire sur lequel je souhaite faire un crépis gratter a la chaux grise taloche et truelle ...
Chasse d'eau
RésoluBonjour, ma chasse d'eau se met à couler sans discontinuer dès qu'elle a atteint un certain niveau, une fois sur deux ? je préciser que tout a ét...
Questions electricité
RésoluBonjour, Je me pose beaucoup de questions concernant l'électricité. Je voudrais savoir quel est la différence entre tous ces voltages (120,220 volt...
Comment fixer une tv sur un mur en placo ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de le faire avec cela : https://www.amazon.fr/Designer-Habitat-Basics-Suspendu-inclinaison/dp/B0044YM...
Construction d'un muret de clôture
RésoluBonjour, je vais construire un muret de clôture de L : 2600cm x l : 20cm x h : 60 cm, sur lequel je vais fixer des poteaux et des lames. Je n'ai ja...
Comment calculer le diamètre de la poulie ?
Résolubonjour a tous!! je sais pas si c'est ici que je dosi poster ce message mais je me lance. voilà je simplifie j'ai recuprer une tete de compres...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice, en Français du lave vaisselle BOSCH SGS46E72EU, origine de fabrication : Pologne
Seche linge qui ne chauffe plus
RésoluBonjour,j'ai un vieux seche linge d au moins 10 ans mais pour lequel on trouve encore des pieces detachees. Il a déjà été réparé une fois il y a 6 moi...
Refregerateur sumsung
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d acheter un refregerateur 2 portes sumsung dans un magazin d occasion simplement il chauffe de l exterieur cote droit ...
Four sauter sfp430 pourquoi il se verouille automatiquement
RésoluBonjour, mon four se verouille pour tous les programmes sans ne plus pouvoir l'ouvrir-de plus si je mets la pyrolyse le four ne tourne plus,néanmoins ...
Enlever de la fibrite sur un mur
RésoluBonjour, je souhaite enlever de la fibrite ( genre de papier projeté" à la machine, il y a une quinzaine d'année ) posée sur les murs et le plafond d'...
Courroie lave linge ac850 thomson
RésoluBonjour, la courroie neuve de mon lave linge sort de son logement lorsque l'essorage prend de la vitesse. On a l'impression que le support ne tourn...
Perceuse sur colonne pp-dp450
RésoluBonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond la pièce [11]x1 de cette perceuse sur colonne. Je n'ai rien trouvé dans le guide de montage. Cordialeme...
Problème d'appel de courant sur alimentation
RésoluBonjour à tous. Je travail sur un projet de treuil avec une motorisation de visseuse sans fil. J'ai récupérer moteur-boite de vitesse de la visseuse...
Mousse polyrethane en aerosol
RésoluBonjour, Ma bombe aerosol de MOUSSE POLYURETHANE est bouchée, Je ne l'ai utilisé qu'une fois très peu de temps. Le tuyau de sortie n'est pas obturé ...
Congelateur gorenje f 6245
RésoluBonjour, Lorsque j'ai voulu dégivrer mon congélateur neuf, j'ai posé le drain pour faire écouler l'eau ; malheureusement l'eau ne s'évacue pas par...
Panne whirlpool adp 6510
RésoluBonjour a tous , alors voila , depuis quelques temps mon lave vaisselle se lance (peu importe le programme) et s'arrete au bout de quelques minute...
Pourquoi mon l.v. aeg f 50860 affiche le code c2 ?
Résolusymptôme: mon lave vaisselle enclenche son cycle et effectue le lavage, puis s'arrête, et affiche C2 . le bac reste en eau. Est ce une défaill...
Panne lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, j'ai vendu il y a 1 mois mon LV à un voisin et depuis hier le LV se remplit d'eau et se vide systématiquement le programme lavage ne se m...
Branchement de 2 spots au dessus d'un evier
RésoluBonjour, J'aimerai brancher 2 spots au dessus de mon évier plus un interrupteur un peu plus loin. Pour les spots j'ai acheté un cable électrique...
Nouveau four
RésoluBonjour, je n'ai pas recu de notice avec mon four fagor 6H180AB. Quelqu'un pourrait il m'aider pour comprendre son fonctionnement... J'ai "2 bouton...
Coupler 2 boutons poussoirs (ou va et vient) avec 1 détecteur ???
RésoluBonjour, Je me casse la tête depuis quelques temps sans trouver "la" solution. Sans doute pourrez vous m'aider ??? Voilà, il s'agit d'éclairage...
Bonjour. je recherche la notice technique d'un lave vesaille whirlpool adg8532wh
RésoluBonjour, Pour pouvoir accéder à la pompe ou autre
Qui peut m'aider à dépanner mon lave-linge ?
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à dépanner mon lave-linge ? Machine : Lavante-séchante THOMSON SOLEIL 50. Problème : Elle ne vidange plus. ...
Cafetière senseo philipps
RésoluBonjour, Apres détartrage. De ma cafetière toujours même problème l,eau ne coule pas assez il faut faire 2 tasses pour une tasse et aunmoins 2fois 2 t...