Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Brancher un telerupteur
RésoluBonjour, Je change actuellement un tableau électrique et je sèche sur le territoire. Il est ancien et je ne désir pas le changer, mais j'ai l'impre...
Poignée de debroussailleuse
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il les 2 ressorts situés dans la poignee de gaz d une debroussailleuse dont je ne connais pas la marque. Seul reste l insc...
Avis tondeuse garland
RésoluBonjour j’aurai souhaité avoir votre avis sur une tondeuse marque garlant 200cc. Je ne trouve pas beaucoup de commentaires sur internet. Alors je voud...
Désactiver mode démo four rosieres frcr93in
RésoluBonjour, mon four rosieres RFCR93IN est bloqué en mode démo quelqu'un aurait il la solution svp par avance merci.
Gaziniere germania tu64c21dx attention danger !
RésoluBonjour, But vend ce modèle accompagné d'un mode d'emploi erronné et dangereux pour le changement des injecteurs car: contrairement à ce qui est ind...
Comment démonter une lampe tempête pour retirer le verre?
RésoluBesoin de démonter la lampe pour la bomber.Je voudrais retirer le verre pour éviter tte peinture dessus.
Lave vaisselle whirlpool adg 698
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG698. Il ne veut pas démarrer. Je n'ai pas de code erreur qui s'affiche ni de clignotement. Tout est no...
Saba tgv60n3f/c plaque de cuisson gaz
RésoluBonjour, J ai acheté cette plaque de cuisson et je n ai tjs pas trouvé les vis de réglage du gaz quelqu un peu m aider s il vous plait....
Claquement coté dt sur un berlingo avez-vous une solution?
Résolu/Fermébonjour, J'ai un Berlingo Bivouac 1,6 HDI 75cv de 2008 et chaque fois que je passe sur une bouche d'égout ou un nid de poule, j'ai un claquement coté...
Groupe de sécurité fuit.
RésoluBonjour, J'ai installé un cumulus neuf, avec un groupe de sécurité neuf, celui-ci fuit en continu dé que le cumulus et plein, J'ai acheté un autre g...
Est ce que cette plaque ondulée contient de l'amiante ?
RésoluBonjour, J'entreprends de remplacer un genre de toiture qui protège ma terrasse et qui est composée de plaques ondulées, fines et transparentes (l...
Jeu de rotule de direction
RésoluBonsoir aujourd'hui je devais faire mon parallélisme mais il on pas pu car il ya un jeu de rotule de direction droite. Je dois y changer lundi. Mais ...
Interrupteur vmc avec veilleuse (fil rouge et fil orange)
RésoluBonjour, J'ai démonté il y a quelques semaines un interrupteur avec veilleuse, qui allume et éteint la VMC de la maison, pour changer de modèle ca...
Poele d'appoint au gaz profile
RésoluBonjour, quant j'allume mon chauffage gaz céramique de la marque Profile au numéro tous fonctionne bien mais lorsque je l'augmente au numéros ou tr...
Comment trouver un schéma d'appareil électroménager ?
Résolu/FerméBonjour à tous les bricoleurs du dimanche!! Un ami m'a confié un sèche linge à réparer; Celui -ci de marque ARTHUR MARTIN, Ref ADE 5300 ne démarre pa...
Lave vaisselle far v1215
Résolubonjour, qui peut m'orienter sur la panne de mon lv. Hier soir je l'ai mis en route comme d'habitude et ce matin je m'aperçois qu'il n'a pas fonctionn...
Comment j'ai pu nettoyer la porte de mon four de dietrich diet
RésoluComme vous voyez inutile de demonter la porte pour la nettoyer il suffit de glisser un couteau dans la petite brèche au milieu de la première plaque e...
Demonter la poignée d'un robinet
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec la poignée du robinet de mon lavabo (un mélangeur), l'eau chaude marche trés bien mais la poignée pour l'eau froi...
Poser du papier peint intissé sur du papier peint vinyle
RésoluJ'ai acheté du papier peint intissé que je doit poser dans ma chambre.Le Hic :j'ai du papier Vinyle sur mes murs,bien posé au demeurant.Je savais que ...
Problème hygrométrie cave
RésoluBonjour, Sachant que ma cave à vin etais irréparable j' ai du la remplacer par une LIEBHERR WK137-21, Le souci c' est que je trouve que l hygrométr...
La machine à laver a tourné sans arrivée d’eau
RésoluQuel risque pour la machine d’avoir tourné robinet d’arrivée d’eau fermé ?
Sous dimensionner un compteur eau
RésoluBonjour a tous, suite à un retrait d'une borne a incendie dans notre lotissement privé, certains veulent demander à Kyrnolia de mettre un compteur p...
Fixer plans de toilette sur cloison ba13
RésoluBonjour, Je n'ai pas l'habitude de travailler avec des murs en BA13. Je vais poser deux plans de toilettes entre 3 cloisons en BA13, soit avec des t...
Disjoncteur qui saute après avoir supprimé un éclairage
RésoluBonjour, J'ai un problème de disjoncteur qui saute systématiquement suite à une petite modification que j'ai apportée à mes éclairages. J'avais...
Comment regler le ralenti sur plaque gaz brandt
RésoluBonjour, j'ai galéré pour trouver la vis de réglage du ralenti du feu gaz de ma plaque de cuisson Brand. Généralement la vis de réglage se situe so...
Supprimer bip cafetière electrolux ekf966
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour supprimer bips cafetiére Electrolux EKF966 Merci
Brancher plaque induction. où est le fil terre?
RésoluBonjour, Je viens de déballer ma plaque de cuisson à induction FAR et je vois qu'il y a 4 fils mais pas de fil jaune/vert. Un défaut? Comment branc...
Voiture qui s'éteint en roulant
RésoluBsr j'ai un petit soucis ce matin ma voiture s'est éteinte en roulant et impossible de tourner le volant,j'ai donc coupé le contact et tout s'est remi...
Echangeur frigo américain lg qui sonne sans arrêt
RésoluBonjour, l'échangeur de notre frigo américain LG sonne constamment en passant de l'eau a la glace aux glaçons sans arrêt, horrible pour les oreilles...
Wc bouchees par desodorisant en plastique villeroy et bosch
Résoluaidez moi SVP j'ai essayé de passer un tuyau , j'ai enlevé toute l'eau qui stagnait et le reste ...! je passe la main mais je ne connait pas les co...
Programme interrompu sur lave-vaisselle smeg st22123
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion ce lave vaisselle Smeg ST22123 en intégrable, l'ai essayé chez moi, en région parisienne. Pas de problème sur un prog...
Eau gelée dans goulotte évacuation du frigo combine liebherr cbnesf3913
RésoluBonjour, Eau gelée dans goulotte évacuation du frigo combine LIEBHERR CBNesf3913 L'eau dans la goulotte au niveau du trou d'évacuation gèle allant ...
Code erreur se lave vaisselle arthur martin asl5346la
RésoluBonjour, notre lave vaisselle m'indique le code SE sur l'écran et je ne sais pas a quoi il correspond pourriez vous m'aider SVP ?
Micro-ondes indesit qui continue de chauffer à l'arrêt
RésoluBonjour, J'ai un micro-ondes Grill Indesit Ref MWI 222.1X qui depuis quelques temps chauffe même à l'arrêt. Il fonctionne normalement mais émet un...
Cave à vin essentiel b
RésoluBonsoir je possède une cave a vin double zone mais seulement un seul réglage, la zone de vieillissement et une zone de 18 bouteilles de mise en tempé...
Panne code e-33 sur plaque whirlpool
RésoluJ'ai une plaque Whirlpool Scott Ceran mixte (gaz et induction) lorsque je met l'induction, j'ai le message : E-33 Je ne sais pas ce que cela veut di...
Robot kenwood
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de pièces détachées pour la réparation de mon robot Kenwood. Connaissez - vous un site fiable pour en acheter ? ...
Moquette de pierre pour terrasse
RésoluBonjour, J'ai le carrelage de ma terrasse qui commence à se faire vieux. J'ai entendu parlé de rénovation en tapis ou en moquette de pierre. Avez-v...
Fonctionnement de nuit bubendorff solar id3
RésoluBonjour, nous avons monté la semaine passée 3 volets roulants Bubendorff Solar iD3. Ils fonctionnent bien le jour mais la nuit impossible de les fai...
Rallonge pour branchement plaque induction
Résolubjr, en location je souhaite faire une petite cuisine aménagée. Je voudrais éviter " d'attaquer les murs" mais la prise pour la plaque est très mal p...
Fluide caloporteur pour sèche serviettes
RésoluBonjour, Un sèche serviette Acova TSBO-050-050 était fuyant. Un liquide gras s'en échappe. En serrant le pas de vis tout est rentré dans l'ordre. ...
Comtoise ne repart pas s'arrete au bout de 5mn
Résolubonjour ma comtoise juste marquer haut jura c'est arreter en pleine nuit au matin remonter et la rien n'a faire pour la faire marcher elle s'arrete...
Code e23 lave vaisselle bosch
RésoluBonjour. Je possède un lave vaisselle Bosch SMU69N25EU/93 la semaine dernière une fuite a eu lieu sur la carte de puissance qui est du coup HS. Je ...
Panne de lave vitre wv2 premium
RésoluBonjour, bonjour voici le problème de mon lave vitre karcher wv2 premium après la mise en charge il na fonctionner que 30 secondes j 'ai changer l...
Fixation meuble haut arrachée
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que dans ma cuisine, une des fixation d'un meuble haut était sur point de s'arracher. Elle tient encore mais ça f...
Problème de serrage perceuse hitachi dv18dsdl
Résolu/FerméBonjour la communauté, Nouvel inscrit sur le site j'ai un problème avec ma perceuse Hitachi DV18DSDL En effet, je ne peux plus resserrer le mandrin ...
Erreur e1 lave vaisselle brandt dfh13534w
RésoluBonjour erreur e1 sur quasiment toutes les fois qu'on l'utilise. J' ai démonté et vérifié pressostat, filtre arrivée, pression eau, electrovanne, pomp...
Problème roulement meuleuse aeg?
RésoluBonjour, Ma meuleuse AEG a commencé à faire un drôle de bruit au cours du brossage de peinture de radiateurs en fonte. Elle semblait avoir du mal à...
Pb lave vaisselle bosch s'arrête
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle bosch silence plus qui s'arrête aléatoirement et repart si j'appuie sur la porte. Cette action peut arriver plusieur...
Piece deffectueuse sur carte volet bubendorf
RésoluBonjour, quelqu un serait il en mesure de me dire le nom de la pièce deffectueuse(comme fondue) sur la carte volet bubendorf en pièce jointe( en bas a...