Les discussions
Mon frigo brant barao c3220 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon frigo m'a laché sans m'en apercevoir, la lumière fonctionnait toujours quand j'ai pris une bière je l'ai trouvée un peu chaude. En ...
Probleme avec mon aspirateur
Résolu/FerméBonjour, mon aspirateur dyson sans sac aspire tres mal depuis peu le filtre est propre mais j'entend comme un bruit de clapet et je ne sais pas d'ou...
Comment debloqué frigo samsung twin cooling plus
RésoluBonjour, je viens d'acheté ce frigo il semblerai qu'il soit en mode vacances les deux symbole éclairé sur la photo clignote quelqu'un serai t il ...
Ligne hs après court-circuit
RésoluBonjour, Court-circuit causé par sciage accidentel d'un cable dans le faux plafond. Maintenant le cable ne semble plus alimenté. En effet, j'ai fini ...
Transformateur
RésoluBonjour, j'ai un moteur velux qui ne fonctionne plus. J'ai démonté le transformateur: 3UC A01 EU type 869030-01 PRI 230-240V-50HZ SEC.20V (le sy...
Perte de vitesse de ventilateurs de plafond
RésoluBonjour, J'habite en zone tropicale, et depuis quelque temps mes ventilateurs de plafond ont perdu de la vitesse. Le courant d'alimentation est stab...
Fuite lave vaisselle whirlpool adg 676 ix
RésoluBonjour , J’ai une fuite d’eau sous mon lave vaisselle pourtant celui ci nettoie et sèche parfaitement et aucun message ou coupure du lave vais...
A quoi sert le ventilateur d'une climatisation sur ue
RésoluBonsoir, Pourriez vous me dire à quoi sert le ventilateur sur l'unité extérieure d'une climatisation inverter En vous remerciant pour vos réponse C...
J'ai déja mis du décape four pour nettoyer la vitre de mon incère ça ne marche p
Résolumerci pour la réponce mais le décape four ça ne marche pas il reste de la suie noire collée qui ne part pas il doit bien avoir un remède de grand-mè...
[débutante] besoin de conseil
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans mon premier appartement, et j'ai acheté quelques outils de bricolages pour pouvoir percer des murs et accrocher di...
Remontage chaîne de tronçonneuse
RésoluBonjour à tous . J'ai acheté une tronçonneuse thermique et j'affute la chaîne et impossible de savoir à quel endroit je doit remettre la chaîne . Pour...
Bouton poussoir chasse d’eau impossible à remonter
RésoluBonjour, Je ne suis pas du tout bricoleur merci de votre aide, j’ai démonté la chasse d’eau (clapet etc..) pour la faire tremper dans le vinaigr...
Sos plus d’électricité dans une pièce
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer d’être clair, j’ai une pièce complète dont l’électricité ne passe plus suite au branchement d’une rallonge qui a fa...
Probleme ballon d'eau chaude, il chauffe continuellement
RésoluBonjour, Je dispose d'un ballon d'un mon appartement, en revanche il ne fonctionne que en marche forcé. Quand je le met sur auto, le ballon ne c...
Filtre a eau sur daewood
RésoluBonjour, Voilà j'ai une question un peu bizarre a vous poser mais ça me tourmente,donc je me lance Voilà y'a 6 mois mon fils ma changé le filtre le...
Mon samsung rsa1utpe fait du bruit
Résolubonjour et merci de prendre attention à mon problème. Depuis plusieurs semaines, mon réfrigérateur fait du bruit. on dirait une ailette qui frotte. e...
Code f24 lave-vaiselle miele?
RésoluBonjour, Bonjour à tous . Donc suite a mon probleme de code f13 ; réparer grace a votre aide et je vous en remercie ;un peit soucis est apparu mai...
Machine a laver aeg qui s'arrête après avoir rempli l'eau
RésoluHelp... Mon lave linge s'arrête en début de cycle, une fois la cuve pleine. Si je choisit le programme vidange, la machine se vide... Donc a mon av...
Continental edison cecwc48led affichage bloqué sur lc
RésoluBonjour, J'ai une cave a vin CONTINENTAL EDISON CECWC48LED et il s'avère que je n'arrive plus a changer la température ni à allumer la lumière led...
Moteur de congélateur
RésoluBonjour à tous, je voudrais un petit renseignement je suis à fabriquer un mini compresseur pour ballon avec un moteur de congélateur j'ai un petit sou...
Comment ouvrir un brûleur de dietrich m100s ?
RésoluJe cherche à réviser mon brûleur fioul mais je n'arrive pas à démonter le carter plastique. Des tas de clips apparemment mais je ne trouve pas de vis ...
Charge batterie
RésoluBonjour, Je me pose la question de savoir quel accessoire permet de recharger la batterie d'une tondeuse qui ne possède pas d'alternateur. Le...
Machine à laver s'éteint au bout d'une minute
Résolubonjour, mon lave linge Faure 6H9 1000RPM FWG 1100M commence les programmes puis au bout d'une minute ou deux s'éteint complétement. je revient à 0...
Les thermos ne tiennent la chaleur que la première fois !
RésoluBonjour, Les Thermos ne tiennent la chaleur que la première fois ! C'est le 2ème thermos que j'achète, le premier jour ça tient la chaleur toute la ...
Passage fourreau derrière une cloison en placo
RésoluBonjour, Rénovation d'une cuisine. Comment faire passer un fourreau d'1 mètre, en vertical (de bas en haut), derrière une cloison en placo. J'ai fait...
Bonde de lavabo
RésoluBonde clic clac dont je ne vois pas la marque, bloquée enfoncée j'ai mis un dégrippant, j'ai mis du vinaigre blanc... le meuble est un peu compliqu...
Etagere suspendu sur plafond en placo / bois
RésoluHello, J'aurai voulu installé une étagère suspendue pouvant supporté environ 20 à 30kg J'ai donc opté pour de chevilles à bascule Standers, or apr...
Nettoyer compartiment liquide de rinçage suite à introduction détergent
RésoluBonjour, j'ai mis par erreur du produit de lavage liquide dans le compartiment liquide de rinçage. Malgré plusieurs lavage, le compartiment liquid...
Que signifie le code erreur e15 sur un lave vaisselle ?
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j'ai un lave vaisselle bosch ref smv 63n00eu25 et j'ai un pb de message d'erreur e 15 qui s'affiche,impossible d'éteindre l...
Sèche linge qui fait disjoncter
RésoluBonjour, quand je mets en marche mon sèche linge Vedette VST 6610, tout fonctionne bien , mais au bout de 8 secondes mon compteur électrique disjoncte...
Equerrage toit plat carport en bois
RésoluBonjour Je me suis lancé dans la protection de notre vieille caravane en construisant un carport bois autour de la caravane car je ne peux pas la dép...
Bouton start combiné x310 robland
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le bouton start sur un combiné robland X310 ce bouton a été démonté sans repérages des fils pouvez-vous me dire sur que...
Moteur like it pro 800
Résolubonjour je viens d' installer une porte de garage sectionnelle avec portillon équipée d'un moteur Like IT pro 800 : mémorisation télé commande ok, m...
Ponçage or not ponçage escalier
RésoluBonjour, Je rénove un escalier bois de plus de 60 ans. il était recouvert de moquette que j'ai arraché, puis j'ai gratté à l'outil vibrant la néoprè...
Éclairage extérieur à l'ouverture du portail
RésoluBonjour, j'ai un moteur de portail stryka 3000 advisen Et jai une installation éclairage dans cette allée j'aimerais les raccordée ensemble pour que...
Trouver des agraffes pour reparer un volet roulant bois
RésoluBonjour, j'ai des volets roulants en bois sur toutes les ouvertures de ma maison et sur un des volet les agraffes qui maintiennent les lames son...
Branchement de prise murale sans borne de connexion "facile"
RésoluBonjour, je branche pour la première fois une prise sans système de raccordement "facile" type prises récentes de chez Legrand. Avant de raccord...
Combi frigo congel beko
RésoluBonjour, j'ai un combiné frigo congélateur GNE60522X depuis hier, le voyant de température clignote m'indiquant que le congélateur est à 14° ! je n...
Lave linge indesit witl 100 , témoins clignotent
RésoluBonjour à tous ! voilà je suis entrain de réparer la machine a laver de ma mère car les voyants arretaient pas de clignoter donc sur vos conseils j...
Lave vaiselle miele drole bruit?
RésoluBonjour, à tous Donc suite ) réparation de mon LV , probleme debimetre ;dont je rmercie la communuaté pour son aide .J'ai essayé de m'en servir mais ...
Remplacer une prise sans terre par 2p+t avec un différentiel
RésoluBonjour, Nous avons récemment acheté un appartement dont l'intallation électrique n'est pas reliée à la terre. Nous avons fait poser un différenti...
Enlever bac de récupération d'eau frigo smeg ?
RésoluBonjour, J'ai un frigo SMEG. A l'arrière au dessus du compresseur j'ai un bac de récupération d'eau. J'aimerai le vider et le nettoyer. Pour cela je ...
Calibrage de départ machine à laver saba 10kg
RésoluBonjour, J'ai installé hier soir ma nouvelle machine à laver et je n'arrive pas à faire la procédure de "calibrage" (il semble que le terme étalonnage...
Lampe reste allumé en continu sur va et vient
RésoluBonjour, Après recherche sur les forums je n'ai pas trouvé réponse. J'ai un va et vient avec 2 lampes. Le premier interrupteur a 2 fils marron et 1 ...
Lave linge hublot bosch série 4 wak24160ff/17 énorme bruit à
RésoluBonjour ???? Depuis quelques temps mon lave linge Bosch WAK24160FF/17 fait un bruit à réveiller les morts à l'essorage... Même en demi charge. J'ai d...
Infiltration d'eau de toiture
RésoluBonjour, J'ai un problème d'infiltration d'eau importante lorsqu'il pleut de façon prolongée (voir photo1). Cette infiltration se situe à l'aplomb d...
Voyant prise électrique clignote réfrigérateur samsung
RésoluBonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung RB39FERNDSA. Suite à une coupure de courant; tous les voyants de la porte clignotent. Je trouve pas mal de ...
Fuite sur lave vaisselle arthur martin asf 2440
Résolubonjour a tous je souhaiterais si quelqu'un a déjà eu un problème de fuite sur ce lave vaisselle. mon problème est quand je lance un programme au bou...
Aide : branchement portail au visiophone
RésoluBonjour, j'ai un soucis au niveau des branchements pour faire fonctionner mon portails avec le visiophone . Mon moteur de potail et un advisen s...
Démonter mandrin auto-serrant twistlok sur perceuse b&d kr600cre
RésoluBonjour, - Je ne trouve pas la solution pour démonter ce mandrin dont les mâchoires sont HS - Merci de me donner une réponse. Michel HENRY