Les discussions

Brancher un telerupteur

Résolu

Bonjour, Je change actuellement un tableau électrique et je sèche sur le territoire. Il est ancien et je ne désir pas le changer, mais j'ai l'impre...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
stf_jpd87

Poignée de debroussailleuse

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il les 2 ressorts situés dans la poignee de gaz d une debroussailleuse dont je ne connais pas la marque. Seul reste l insc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
stf_jpd87

Avis tondeuse garland

Résolu

Bonjour j’aurai souhaité avoir votre avis sur une tondeuse marque garlant 200cc. Je ne trouve pas beaucoup de commentaires sur internet. Alors je voud...

54 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
aldo

Désactiver mode démo four rosieres frcr93in

Résolu

Bonjour, mon four rosieres RFCR93IN est bloqué en mode démo quelqu'un aurait il la solution svp par avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
stf_jpd87

Gaziniere germania tu64c21dx attention danger !

Résolu

Bonjour, But vend ce modèle accompagné d'un mode d'emploi erronné et dangereux pour le changement des injecteurs car: contrairement à ce qui est ind...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Gic

Comment démonter une lampe tempête pour retirer le verre?

Résolu

Besoin de démonter la lampe pour la bomber.Je voudrais retirer le verre pour éviter tte peinture dessus.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
dede76

Lave vaisselle whirlpool adg 698

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG698. Il ne veut pas démarrer. Je n'ai pas de code erreur qui s'affiche ni de clignotement. Tout est no...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Bernard

Saba tgv60n3f/c plaque de cuisson gaz

Résolu

Bonjour, J ai acheté cette plaque de cuisson et je n ai tjs pas trouvé les vis de réglage du gaz quelqu un peu m aider s il vous plait....

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
sababoy

Claquement coté dt sur un berlingo avez-vous une solution?

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai un Berlingo Bivouac 1,6 HDI 75cv de 2008 et chaque fois que je passe sur une bouche d'égout ou un nid de poule, j'ai un claquement coté...

Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
stf_jpd87

Groupe de sécurité fuit.

Résolu

Bonjour, J'ai installé un cumulus neuf, avec un groupe de sécurité neuf, celui-ci fuit en continu dé que le cumulus et plein, J'ai acheté un autre g...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
stf_jpd87

Est ce que cette plaque ondulée contient de l'amiante ?

Résolu

Bonjour, J'entreprends de remplacer un genre de toiture qui protège ma terrasse et qui est composée de plaques ondulées, fines et transparentes (l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
GaetAngie

Jeu de rotule de direction

Résolu

Bonsoir aujourd'hui je devais faire mon parallélisme mais il on pas pu car il ya un jeu de rotule de direction droite. Je dois y changer lundi. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
stf_jpd87

Interrupteur vmc avec veilleuse (fil rouge et fil orange)

Résolu

Bonjour, J'ai démonté il y a quelques semaines un interrupteur avec veilleuse, qui allume et éteint la VMC de la maison, pour changer de modèle ca...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Ybubu

Poele d'appoint au gaz profile

Résolu

Bonjour, quant j'allume mon chauffage gaz céramique de la marque Profile au numéro tous fonctionne bien mais lorsque je l'augmente au numéros ou tr...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Elolo12

Comment trouver un schéma d'appareil électroménager ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous les bricoleurs du dimanche!! Un ami m'a confié un sèche linge à réparer; Celui -ci de marque ARTHUR MARTIN, Ref ADE 5300 ne démarre pa...

Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far v1215

Résolu

bonjour, qui peut m'orienter sur la panne de mon lv. Hier soir je l'ai mis en route comme d'habitude et ce matin je m'aperçois qu'il n'a pas fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
V93420

Comment j'ai pu nettoyer la porte de mon four de dietrich diet

Résolu

Comme vous voyez inutile de demonter la porte pour la nettoyer il suffit de glisser un couteau dans la petite brèche au milieu de la première plaque e...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
MJM13

Demonter la poignée d'un robinet

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la poignée du robinet de mon lavabo (un mélangeur), l'eau chaude marche trés bien mais la poignée pour l'eau froi...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
stf_frmu

Poser du papier peint intissé sur du papier peint vinyle

Résolu

J'ai acheté du papier peint intissé que je doit poser dans ma chambre.Le Hic :j'ai du papier Vinyle sur mes murs,bien posé au demeurant.Je savais que ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Marce

Problème hygrométrie cave

Résolu

Bonjour, Sachant que ma cave à vin etais irréparable j' ai du la remplacer par une LIEBHERR WK137-21, Le souci c' est que je trouve que l hygrométr...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
lorenzo6938

La machine à laver a tourné sans arrivée d’eau

Résolu

Quel risque pour la machine d’avoir tourné robinet d’arrivée d’eau fermé ?

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
piratvid59

Sous dimensionner un compteur eau

Résolu

Bonjour a tous, suite à un retrait d'une borne a incendie dans notre lotissement privé, certains veulent demander à Kyrnolia de mettre un compteur p...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
saskiay2006

Fixer plans de toilette sur cloison ba13

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de travailler avec des murs en BA13. Je vais poser deux plans de toilettes entre 3 cloisons en BA13, soit avec des t...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
guiguipop94_8125

Disjoncteur qui saute après avoir supprimé un éclairage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de disjoncteur qui saute systématiquement suite à une petite modification que j'ai apportée à mes éclairages. J'avais...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Daniel 26

Comment regler le ralenti sur plaque gaz brandt

Résolu

Bonjour, j'ai galéré pour trouver la vis de réglage du ralenti du feu gaz de ma plaque de cuisson Brand. Généralement la vis de réglage se situe so...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
BOUTRY

Supprimer bip cafetière electrolux ekf966

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer bips cafetiére Electrolux EKF966 Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Delpasso

Brancher plaque induction. où est le fil terre?

Résolu

Bonjour, Je viens de déballer ma plaque de cuisson à induction FAR et je vois qu'il y a 4 fils mais pas de fil jaune/vert. Un défaut? Comment branc...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Chibrax

Voiture qui s'éteint en roulant

Résolu

Bsr j'ai un petit soucis ce matin ma voiture s'est éteinte en roulant et impossible de tourner le volant,j'ai donc coupé le contact et tout s'est remi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
stf_jpd87

Echangeur frigo américain lg qui sonne sans arrêt

Résolu

Bonjour, l'échangeur de notre frigo américain LG sonne constamment en passant de l'eau a la glace aux glaçons sans arrêt, horrible pour les oreilles...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
FrigoLG

Wc bouchees par desodorisant en plastique villeroy et bosch

Résolu

aidez moi SVP j'ai essayé de passer un tuyau , j'ai enlevé toute l'eau qui stagnait et le reste ...! je passe la main mais je ne connait pas les co...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Chamborant

Programme interrompu sur lave-vaisselle smeg st22123

Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion ce lave vaisselle Smeg ST22123 en intégrable, l'ai essayé chez moi, en région parisienne. Pas de problème sur un prog...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
stf_jpd87

Eau gelée dans goulotte évacuation du frigo combine liebherr cbnesf3913

Résolu

Bonjour, Eau gelée dans goulotte évacuation du frigo combine LIEBHERR CBNesf3913 L'eau dans la goulotte au niveau du trou d'évacuation gèle allant ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
stf_jpd87

Code erreur se lave vaisselle arthur martin asl5346la

Résolu

Bonjour, notre lave vaisselle m'indique le code SE sur l'écran et je ne sais pas a quoi il correspond pourriez vous m'aider SVP ?

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Fantomas6825

Micro-ondes indesit qui continue de chauffer à l'arrêt

Résolu

Bonjour, J'ai un micro-ondes Grill Indesit Ref MWI 222.1X qui depuis quelques temps chauffe même à l'arrêt. Il fonctionne normalement mais émet un...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
stf_jpd87

Cave à vin essentiel b

Résolu

Bonsoir je possède une cave a vin double zone mais seulement un seul réglage, la zone de vieillissement et une zone de 18 bouteilles de mise en tempé...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
cyrilluslorenzo

Panne code e-33 sur plaque whirlpool

Résolu

J'ai une plaque Whirlpool Scott Ceran mixte (gaz et induction) lorsque je met l'induction, j'ai le message : E-33 Je ne sais pas ce que cela veut di...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Carl

Robot kenwood

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de pièces détachées pour la réparation de mon robot Kenwood. Connaissez - vous un site fiable pour en acheter ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Marion.S

Moquette de pierre pour terrasse

Résolu

Bonjour, J'ai le carrelage de ma terrasse qui commence à se faire vieux. J'ai entendu parlé de rénovation en tapis ou en moquette de pierre. Avez-v...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Chris

Fonctionnement de nuit bubendorff solar id3

Résolu

Bonjour, nous avons monté la semaine passée 3 volets roulants Bubendorff Solar iD3. Ils fonctionnent bien le jour mais la nuit impossible de les fai...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
paloup

Rallonge pour branchement plaque induction

Résolu

bjr, en location je souhaite faire une petite cuisine aménagée. Je voudrais éviter " d'attaquer les murs" mais la prise pour la plaque est très mal p...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Icare95

Fluide caloporteur pour sèche serviettes

Résolu

Bonjour, Un sèche serviette Acova TSBO-050-050 était fuyant. Un liquide gras s'en échappe. En serrant le pas de vis tout est rentré dans l'ordre. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Poncho59

Comtoise ne repart pas s'arrete au bout de 5mn

Résolu

bonjour ma comtoise juste marquer haut jura c'est arreter en pleine nuit au matin remonter et la rien n'a faire pour la faire marcher elle s'arrete...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
microbe66

Code e23 lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour. Je possède un lave vaisselle Bosch SMU69N25EU/93 la semaine dernière une fuite a eu lieu sur la carte de puissance qui est du coup HS. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
stf_jpd87

Panne de lave vitre wv2 premium

Résolu

Bonjour, bonjour voici le problème de mon lave vitre karcher wv2 premium après la mise en charge il na fonctionner que 30 secondes j 'ai changer l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Loumarhan

Fixation meuble haut arrachée

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que dans ma cuisine, une des fixation d'un meuble haut était sur point de s'arracher. Elle tient encore mais ça f...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
guillaume660

Problème de serrage perceuse hitachi dv18dsdl

Résolu/Fermé

Bonjour la communauté, Nouvel inscrit sur le site j'ai un problème avec ma perceuse Hitachi DV18DSDL En effet, je ne peux plus resserrer le mandrin ...

Dernière réponse le 27 mars 2022 par
labricole47

Erreur e1 lave vaisselle brandt dfh13534w

Résolu

Bonjour erreur e1 sur quasiment toutes les fois qu'on l'utilise. J' ai démonté et vérifié pressostat, filtre arrivée, pression eau, electrovanne, pomp...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Lesympa

Problème roulement meuleuse aeg?

Résolu

Bonjour, Ma meuleuse AEG a commencé à faire un drôle de bruit au cours du brossage de peinture de radiateurs en fonte. Elle semblait avoir du mal à...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
labricole47

Pb lave vaisselle bosch s'arrête

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch silence plus qui s'arrête aléatoirement et repart si j'appuie sur la porte. Cette action peut arriver plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Khalid4550

Piece deffectueuse sur carte volet bubendorf

Résolu

Bonjour, quelqu un serait il en mesure de me dire le nom de la pièce deffectueuse(comme fondue) sur la carte volet bubendorf en pièce jointe( en bas a...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Zeff522
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 23 261