Les discussions

Diamètre per

Résolu

Bonjour, Je suis en train de changer de place certains radiateurs et je vais mettre des tuyaux PER, y a t-il des critères à prendre en compte pour c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
doc chaudiere

Percer du béton pour fixer des meubles

Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de percer des trous dans le mur de ma cuisine qui est en béton pour fixer des meubles hauts.Ma perceuse de 500w a fini p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mariebe

Joints maçonnés

Résolu

Bonjour, J'ai fais une réservation dans un mur en parpaing pour installer ma boite aux lettres. La réservation est plus grande que la boite et autour...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
meran

Combien me faut t'il de sacs de 40 kg de beton pour realiser ma dalle de 9 m car

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite réaliser une dalle en béton pour mon abris de jardin de 9 m carre sur une épaisseur de 10 cm merci pour vos réponses

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
fillou2

Fil de mise à la terre dans le béton

Résolu

Bonjour, je me fais installer une piscine creusée et je me demandais si je peux passer mon fil de mise à la terre qui relie l'échelle en métal à la st...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
The Natural

Excitation d'un relais 12v

Résolu

Bonjour, comment faire commande par 1.5v un relais de 12v (a travers un transistor) merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jdf_daniel26

Débutant demande conseil pose pavé sur grève

Résolu

bonjour je suis novice en bricolage, je voudrais poser des pavés de 6 cm sur une allée pietonne, j'ai déja décaisseé et rempli 30 cm de gravat, briq...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
malirjeu

Lave-linge indesit widl146

Résolu

Bonjour, Le programme se met en route mais le tambour ne se remplit pas d'eau;

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
nulasallus

Prise programmable digitale

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une prise programmable numérique CASTO pour brancher ma cafetière Krups. J'ai effectué ma programmation mais la cafetière ne ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Domi

Ôter des vis de support de lavabo

Résolu

Bonjour, je remplace un lavabo vissé au mur par un lavabo intégré dans un meuble. Je souhaite ôter les vis de fixation, mais 30 ans de bons et loyaux ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Steph

À l'aide contre des moisissures

Résolu

Bonjour, merci pour l'intérêt que vous porter à mon problème, je suis toujours à la recherche d'une solution pour enlever des moisissures sur le boi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mjo

Taches de silicone sur carrelage grès

Résolu

Bonjour, J'ai un carrelage de grès non émaillé et j'ai encore des traces de silicone comment les enlever ? De plus pour ne plus avoir de taches d...

flo

Comment découper de la canisse pvc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un rouleau de canisse de 3 m x 1 m de haut. Je voudrais découper 20 cm en hauteur. Comment faire ? Merci d'avance pour vos consei...

merleg38

Problème installation kit douche équinoxe ii

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un kit de douche équinoxe II et je n'arrive pas à raccorder le robinet sur les raccords externes installés par le plombier. E...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
dorothee3

Comment effectuer le branchement dans les normes

Résolu

Bonjour, dans la cuisine j'ai une arrivée gaz naturel avec robinet d'arret a obturateur intégré.de la je dois alimenter 2 dominos 2feux.comment , a ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stf_frmu

Ma senséo fuit

Résolu

Bonjour, ma senséo 7830/51 fuit par en dessous,l'eau est chaude,qui a une idée de la panne?? Merci de m'aider à la rèparer

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Gadila

Pièce détachée

Résolu

Bonjour, je possède une rosières 1211 dont le corps de brûleur du feu ultra rapide est endommagé.(pièce enforme de tuyau où le gaz est conduit) je so...

valdedrome

Gaziniere brandt km360we11

Résolu

Bonjour, je veux changer les injecteurs pour le gaz naturel mais je ne sait pas lesquels mettre a quel feux mettre tel injecteurs (quel diametre)

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stf_la sudiste

Carrelage

Résolu

Bonjour, mon fils vient d acheter un appartement,il voudrait changer son carrelage sans enlever le vieux.Comment doit il proceder au niveau de la po...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stf_frmu

Rampe neon

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un aquarium de 80 cm (100L) et j'aurai besoin d'une rampe neon minimum 2X24watts mais vu le prix en eclairage aquariophilie un ami...

jdf_daniel26

Traitement peinture sur vieux parquet

Résolu

Bonjour Nous avons un vieux parquet en bois (sapin) que nous avons poncés avec les gros moyens. Pour lui redonner de la couleur nous avons utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
colombage67

Soupape / bouteille de gaz

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais m'aider , je voudrais adapter une soupape a une bouteille de gaz. Quelles solutions me propose...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
maze

Terrasse conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, pour une terrasse de 24m² et 10cm épaisseur combien de sac de 35kg prêt a l'emploi merci

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_frmu

Aide pr plancher surelevé

Résolu

Bonjour, j'amenage des combles et le sol est parcourue par divers cable de courant et d'eau, sa m'empeche de faire un plancher flottant directeme...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
frankia

Panne lave-vaisselle smeg pla6501n

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle bloque au niveau du remplissage. Voici les étapes : - d'abord, il se vidange normalement, - ensuite, il arrive à se ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_la sudiste

Bande de roulement pour camping-car

Résolu

Bonjour, Je dois stationner toute l'année mon Camping-Car (3.5 T) dans une pelouse existante. Je sais pas quoi faire. Je voudrais faire 2 band...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
nico77176

Ma senseo coule toute seule

Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer ma senséo,qui fonctionné bien jusque maintenant et surprise en la rebranchant,elle se met en route direct, aucun bouto...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Icare095

Probleme istallation forage

Résolu

bonjour j ai achete une maison de 50 ans il y a un forage dans le jardin mon probleme est que le diametre du tube est de 45mm est je n est pas la poss...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
pat38

Rythme de baisse de pression de chaudière

Résolu

Bonjour, J'ai une chaudière à ventouse instantannée de marque Saunier Duval. Mon problème est que la pression baisse de 0,1 bar par semaine environ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Rafafu

Composant télécommande

Résolu

Bonjour, j'aimerais réparer ma télécommande qui ne marche plus... Suite à mon déménagement, elle n'a plus fonctionné, j'ai donc ouvert et je vois q...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jdf_daniel26

Comment dégoudronner le foyer d'une chaudière bois

Résolu/Fermé

Bonjour, Les produits d'entretien de cheminée que j'utilise dans ma chaudière à chauffage bois ne détruisent pas les goudrons dans le foyer. Commen...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
gession

Aerateur dans sdb

Résolu

Bonjour, je dois installer un Aérateur Ø.100 avec minuterie Classe d'isolation II - Indice de protection : IP45 dans une sdb de 6m2 et de 3m de h...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jipi

Pourquoi mon sèche-linge ne sèche plus ?

Résolu

Bonjour mon sèche linge CHAUFFE mais NE SECHE PLUS ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
vanessa08

Fenêtre bloquée fermée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma baie vitrée k-line, elle est bloquée fermée. au début, elle était dure à déverrouiller mais maintenant elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
picatso

Problème sur réfrigérateur indésit

Résolu

Bonjour, Notre réfrigérateur indésit aircooler ne refroidit plus mais la petite partie congélateur en haut fonctionne depuis que nous l'avons dép...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Icare095

Volet roulant geom - obturation

Résolu

Bonjour, Sur conseil de vendeurs, nous avons acheté un volet roulant GEOM pour fenêtre Velux. Après installation, il apparaît que le volet ne permet...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
pbailly

Liaison equipotentielle

Résolu

Bonjour, Une liaison équipotentielle doit elle rester accessible protégée d'un cache ou peut on la recouvrir avec du carrelage ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Gaël

Pourquoi il faut contrôler annuellement sa charpente?

Résolu

Bonjour je voudrai savoir pourquoi il faut contrôler annuellement sa charpente en bois par un professionnel du bois?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
stf_frmu

Carrelage mural

Résolu

bonjour, est il possible de re-carreler un carrelage mural ( 3 m x 60 ) que j'ai peint avec une peinture à la résine non concluante et décevante. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
josy

Réarmement chaudière à gaz

Résolu

Bonjour, Nous avons une chaudière à gaz ELM Leblanc GLM523E. Hier, le gaz a été coupé et je n'arrive pas à réarmer la chaudière. En effet, la ve...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Pierre

Raccord tuyau 160mm

Résolu

Bonjour, j'ai un tuyau de diamètre 160mm en ciment qui fuit dans ma cave.Je souhaite le casser afin de relier un sani broyeur et un tuyau de diamètr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bricolo

Joint de carrelage

Résolu

Bonjour, Nous avons posé un carrelage extérieur qui est rainuré. Le carreleur a posé le joint mais en allant franco et en mettant autant de joint su...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
stf_paroroma

Coment poser un carrelage sur un plan de travail stratifié ?

Résolu

je voudrais poser du carrelage sur un plan de travail stratifié

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Jakall

Voiture

Résolu

Bonjour, j'ai un blitz evo 2 . quand elle est au ralenti elle tourne bien mais quand j'accélère elle broute puis cale mais quand j'accélère tout do...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
alex

Spot sur câbles avec prise ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un kit de spots sur câbles chez castorama (CARACAS 105 5X20W CHROM SATINE). Je rentre chez moi super fière de mon acha...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
bricolo

Fenetre de toit

Résolu

Bonjour, comment s'apelle une fenetre de toit car c'est ce que j'ai !! une fenetre a hauteur accesible !et avec une avancée sur le toit merci!!

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
jdf_daniel26

Comment peindre les meubles de cuisine pour rénover les meubles

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais repeindre les meubles dema cuisine qui date un peu pouvez vous me donner des idées et conseil merci

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
artanus

Est il nécessaire de traiter une charpente en fermette

Résolu

Bonjour, la charpente de ma villa a 27 ans. Je dois faire une rénovation complète de la toiture. J'ai prévu de remplacer toutes les tuiles (150m2) i...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
star16

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, peut on installer le lave vaisselle juste derrière la prise de courant ou dois je décaler ma prise électrique? merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
jdf_daniel26

Calculer une pente de toit

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une déclarationj préalable de travaux et je voudrais savoir comment on calcule la pente d'un toit merci a+ va...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
valentin
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 23 261