Les discussions

Pourquoi mon lave linge fuit au niveau du bac à lessive ?

Résolu

bonjour, dés que l'eau arrive dans ma machine à laver, dans le petit bac à lessive, elle fuit. Il me semble que cela est bouché. J'ai tenté de mettr...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
C.c

Sgs46m22eu/73 bosch auto3in1

Résolu

Bonjour, Produit auto 3in1 Bosch Lave vaisselle SGS46M22EU/73 A la fin du cycle l eau ne se vide pas. Filtre est propre. A priori le tuyau d évacuat...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
stf_jpd87

Lave linge candy smart cst g384d-47

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos connaissances pour le lave linge cité en référence.  Une amie m'a donné ce lave linge, je l'ai nettoyé entièrement e...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87

Vmc avec sondes hygrometriques qui se déclenche trop souvent

Résolu

Bonjour  J'ai eu vmc deco dhu s&p avec sonde d'hygrometrie. Elle doit donc se déclencher quand le taux d'humidité augmente.  Mon problème c'est qu'e...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
bibipop77

Supprimer sonde hygrométrique sur vmc simple flux s&p

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer la sonde hygrométrique d'une vmc ou même supprimer la vitesse 2 et ne garder que la 1. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
bibipop77

Branchement interrupteur 2 vitesses vmc hygrométrique

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un interrupteur pour ma vmc hygrométrique car elle se déclenche trop souvent (malgré le réglage au max du taux d'humid...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
bibipop77

Mon chauffe eau à gaz avec pile ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai un chauffe eau CHAFFOTEAU ET MAURY , l'allumage est a pile , il clique mais ne s'allume pas , il faut actionner la vanne du gaz qui...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
stf_jpd87

Fil cassé moteur bubendorff

Résolu

Bonjour , je pense avoir un fil cassé sur un moteur bubendorff , le moteur fait du bruit , mais ne fonctionne pas , je n’ai pas le schéma électrique ,...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
labricole47

Comment nettoyer le bac de récupération d'un frigo ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des odeurs désagréables provenant de l'arrière du réfrigérateur, et plus particulièrement du bac de récupératio...

27 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
stf_jpd87

Fixer un tasseau au mur quand pas de place derriere le placo

Résolu

Bonjour à tous, Question toute bête, mais je ne vois pas comment faire : j'ai besoin de fixer un tasseau sur un mur de placo, mais il n'y à pas assez...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
stf_frmu

Lave vaisselle ocealvs1249dd

Résolu

Mon lave vaisselle ocealvs1249dd se remplit mais ne se lance pas . J' ai tout nettoyer pompe de cyclage , pompe de vidange , répartiteur et toutes le...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
nicofabre

Problème remplissage lv bosch

Résolu

J'ai acheté d'occasion un lave vaisselle Bosch SGV2ITX18E/35, a priori celui-ci est sorti d'usine il y a moins de 2 ans, mais comme je n'ai pas la fac...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
stf_jpd87

Connexion d'un chauffe eau thermodynamique hp-hc

Résolu

Bonjour,   Sur un chauffe thermodynamique Chaffoteaux 250, que faut-il connecter aux bornes SG1 pour les HP-HC? Directement les bornes C1 et C2 du L...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
stf_jpd87

Mon moteur zy1020 a changer de sens

Résolu

bonjour mon moteur zy1020 800w 12vdc a changer de sens. SE moteur et place sur une trottinette electrique Trottinette électrique 800W Street 6,5" noir...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Daniel 26

Lave linge ariston hotpoint aq114d497sd eu n (769991621521)

Résolu

Bonjour,  Mon lave linge, dont la référence est citée ci-dessus, à un souci. La résistance fonctionne uniquement sur le programme rapide à 30 degrés...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Celine61600

Ma de cuisson gaz bouteille marche au ralenti

Résolu

Bonjour, M'a femme m avertit qu il n y plus de gaz, les brûleurs marchait au ralentit même à fond J ai donc acheter une nouvelle bouteille je l ai r...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
stf_jpd87

Refrigerateur combine duo system

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux réfrigérateur bosch duo system E-NR KGS-3272-FF701 dont je joins la fiche signalétique. J'aimerai connaitre l’utilisati...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
AlexandreKaptain

Remise mécanisme chasse d'eau

Résolu

Bonjour J'ai retiré le mécanisme de chasse d'eau et ne vois pas ou fixer/clipser le câble avec la gâchette servant à actionner la chasse Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
stf_frmu

Lave linge miele w1 alarme aquastop

Résolu

Bonjour, Après avoir nettoyé le filtre à lessive, je l'ai ensuite mal revisser il y a eu une fuite d'eau avec alarme sonore. J'ai vidé l'eau restant...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Alex

Comment placer un filtre anti-graisse/odeur sur une hotte ?

Résolu

Bonjour, Je remplace le filtre de ma hotte, l'ancien était un simple filtre anti-graisse (tout blanc), le nouveau est également anti-odeur (un côté b...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Jos

Avis achat osmoseur

Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un osmoseur pour mettre sous mon évier. Je pensais à un filtre mais les osmoseurs ont l'air très efficaces. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
StepB

Four hotpoint ariston h6vmc6a.bx

Résolu

Bonjour, Un A clignote sur le four. Pourquoi? Comment l'éteindre? Merci pour votre réponse! Cordialement. Lilou.

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Sandra

Four akz 320 erreur verrouillage pyro désactivée

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, je rencontre un problème avec mon four Whirpool AKZ 320. Le four fonctionne correctement mais même lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Th66

Problème sèche linge beko 8341x - tambour ne tourne qu’avec de l’aide

Résolu

Bonjour, Le tambour de mon sèche linge beko 8341x ne tourne qu’avec de l’aide au départ. Après recherche, il semblerait que cela soit le condensa...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Sof

Electricité ( lumière des toilettes )

Résolu

Bonjour tout le Monde, Je me présente Rachid, très peu de connaissances en électricité... Merci par avance pour votre aide. Pour allumer la l...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
astuces72

Cherche solution à mon problème de cuve

Résolu

Bonjour je recherche une solution pour mettre un robinet la dessus... Merci de votre aide...

24 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
labricole47

Plus d'électricité suite court circuit

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'électricité (du moins pas dans tout mon appartement). J'ai voulu branché mon ordinateur comme d'habitude mais hier  soir, cel...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
lzophelie

Comment récupérer 1 porte de douche en verre dépoli tâchée ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Catastrophe... Ma porte de douche en verre dépoli sérigraphié est tâchée de petites tâches blanches, comme des tâches de calcaire...

Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Rasto99

Problème fonctionnement photocellule viky 30 de chez king gates.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le fonctionnement des mes photocellules Viky 30 de chez king gates. Mes photocellules se détecte, un clack se produi...

46 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Kilou95270_2724

Bosh hka090150 cuisinière électrique 1800w

Résolu

Bonjour j'ai une cuisinière électrique bosh hka090150, le branchement ne chauffe légèrement, la vitre devenais rouge au départ maintenant ça chauffe p...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Daniel 26

Comment enlever de l eau dans le reservoir derriere mon refrigérateur

Résolu

Bonjour, voila j ai un petit soucis dans le reservoir derriere mon refrigerateur c est plein d eau et je voudrais savoir comment l enlever.merci

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
jos

Problème de chaleur dune pompe émergée

Résolu

Salut , svp en urgent besoin d'orientation spécifique . Ma pompe émergée est branchée avec un câble de 200m de longueur en 3fois 2.5 et se chauffe di...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
propre150A

Mon four chauffe mets ne cuit pas le bas des aliments

Résolu

Bonjour, j'ai un four whirlpool catalyse depuis 5 ans mon four chauffe en bas et en haut en chaleur tournante et four normal mets mes aliments du bas ...

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Abc

Cylindre bloqué dans la serrure

Résolu

Bonjour J'ai une porte métallique basculante sur mon garage,une serrure sur la porte basculante et une serrure sur la porte piéton. C'est la serrure ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
jmj21_3500

Carte puissance four brant en panne (orage)

Résolu

Bonjour Suite à un orage la carte du four Brant a claqué. (N° carte XZ5B00410) J'ai identifié la diode "DT1" HS (fendue) qui sert de fusible lors d...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
loyk25

Ma voiture cale quand je commence à rouler

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un berlingo 1,9d. Il démarre très bien le matin mais dès que je dois ralentir ou m'arrêter à un feu ou un stop il cale. Ensuite c'est t...

Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Paul-Bernard

Fuite condensat chaudière

Résolu

Bonjour, Je viens d'apercevoir que l'évacuation du condensat de ma chaudière sur le réseau des eaux usées fuyait. (Semble pas étonnant au vu du bric...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Soulkinou

Bonjour, demontage du dessus du lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de démonter le dessus de mon lave vaisselle Viva VVD25W07EU pourriez vous m'aider s'il-vous-plaît ? 

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Bagoo22

Comment rendre ses wc aussi blancs que possible ?

Résolu

bonjours à tous!!Je vais bientot enménager dans un appartement qui a été habité pendant prés de 20 ans par une personne agée mais qui m'a laissé des w...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Mike92

Le bouchon du réservoir de mon vaporetto tourne dans le vide

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un Polti Vaporetto. Je viens de l'utiliser pour nettoyer un petit fauteuil en velours. Je l'ai laissé pour qu'il se refroid...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
stf_jpd87

Problème de programme sur lave linge sechant hoover hw556

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir quelle carte je dois changer pour résoudre mon problème!!! Voici mon problème: le cycle d'essorage ne se finit pas, il...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
stf_jpd87

Affichage qui clignote sur le panaut du congelateur candy

Résolu

bonsoir voila je rencontre un souci d'affichage sur le tableau de commande de mon congélateur candy a tiroirs jais un affichage qui clignote  je ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
stf_frmu

Probleme four smeg scb91mfn5 (chaleur tournante h.s)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon piano de Cuisson SMEG SCB91MFN5. En effet la fonction chaleur tournante ne fonctionne plus, Le reste des fonctions...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Ryaku

C'est quoi ce voyant orange allumé sur mon congélateur ?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai effectué le dégivrage de mon congélateur Whirlpool et depuis le voyant orange reste allumé, est ce normal? Merci

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Sam83

Guirlande solaire en cuivre , fils coupés...

Résolu

Bonjour, J’ai des guirlandes de type leds solaire, très fines , simplement deux fils de cuivre... Cela m’est arrivé plusieurs fois que ces fils se c...

31 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
stf_jpd87

Paniers sur roulettes pour lave vaisselle...

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer les paniers Superieur et Inférieur de mon Lave Vaisselle SEIMENS LADY SN 55202, en effet le gainage plastique blanc des...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
stf_jpd87

Ancienne valise delsey bloquée !!

Résolu

Bonjour, Je ressort du grenier mon ancienne valise Delsey bloquée !! J'ai bien sûr oublié le code...comment faire, j'en ai absolument besoin...j'ai r...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Cat

Comment choisir bague sortie wc

Résolu

Bonjour, j'ai une question suite à un changement d'abattant de toilettes dans ma nouvelle maison je me suis rendu compte que l'évacuation de celui ci ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Soulkinou

Programmateur four ariston ft95v hs

Résolu

Bonjour, La minuterie de mon four faisant beaucoup de bruit et ne m'étant d'aucune utilité. Je l'ai débranchée et maintenant le four ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
wleger

Four beko ocm 23500 x

Résolu

Bonsoir uns avons donc un four Beko OCM 23500 X et le bouton d allumage reste enfoncé et nous n arrivons pas à le débloquer Merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
stf_jpd87
Résultats 951 - 1000 sur un total de 23 259