Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pourquoi mon lave linge fuit au niveau du bac à lessive ?
Résolubonjour, dés que l'eau arrive dans ma machine à laver, dans le petit bac à lessive, elle fuit. Il me semble que cela est bouché. J'ai tenté de mettr...
Sgs46m22eu/73 bosch auto3in1
RésoluBonjour, Produit auto 3in1 Bosch Lave vaisselle SGS46M22EU/73 A la fin du cycle l eau ne se vide pas. Filtre est propre. A priori le tuyau d évacuat...
Lave linge candy smart cst g384d-47
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos connaissances pour le lave linge cité en référence. Une amie m'a donné ce lave linge, je l'ai nettoyé entièrement e...
Vmc avec sondes hygrometriques qui se déclenche trop souvent
RésoluBonjour J'ai eu vmc deco dhu s&p avec sonde d'hygrometrie. Elle doit donc se déclencher quand le taux d'humidité augmente. Mon problème c'est qu'e...
Supprimer sonde hygrométrique sur vmc simple flux s&p
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer la sonde hygrométrique d'une vmc ou même supprimer la vitesse 2 et ne garder que la 1. Merci
Branchement interrupteur 2 vitesses vmc hygrométrique
RésoluBonjour, Je souhaite installer un interrupteur pour ma vmc hygrométrique car elle se déclenche trop souvent (malgré le réglage au max du taux d'humid...
Mon chauffe eau à gaz avec pile ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai un chauffe eau CHAFFOTEAU ET MAURY , l'allumage est a pile , il clique mais ne s'allume pas , il faut actionner la vanne du gaz qui...
Fil cassé moteur bubendorff
RésoluBonjour , je pense avoir un fil cassé sur un moteur bubendorff , le moteur fait du bruit , mais ne fonctionne pas , je n’ai pas le schéma électrique ,...
Comment nettoyer le bac de récupération d'un frigo ?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des odeurs désagréables provenant de l'arrière du réfrigérateur, et plus particulièrement du bac de récupératio...
Fixer un tasseau au mur quand pas de place derriere le placo
RésoluBonjour à tous, Question toute bête, mais je ne vois pas comment faire : j'ai besoin de fixer un tasseau sur un mur de placo, mais il n'y à pas assez...
Lave vaisselle ocealvs1249dd
RésoluMon lave vaisselle ocealvs1249dd se remplit mais ne se lance pas . J' ai tout nettoyer pompe de cyclage , pompe de vidange , répartiteur et toutes le...
Problème remplissage lv bosch
RésoluJ'ai acheté d'occasion un lave vaisselle Bosch SGV2ITX18E/35, a priori celui-ci est sorti d'usine il y a moins de 2 ans, mais comme je n'ai pas la fac...
Connexion d'un chauffe eau thermodynamique hp-hc
RésoluBonjour, Sur un chauffe thermodynamique Chaffoteaux 250, que faut-il connecter aux bornes SG1 pour les HP-HC? Directement les bornes C1 et C2 du L...
Mon moteur zy1020 a changer de sens
Résolubonjour mon moteur zy1020 800w 12vdc a changer de sens. SE moteur et place sur une trottinette electrique Trottinette électrique 800W Street 6,5" noir...
Lave linge ariston hotpoint aq114d497sd eu n (769991621521)
RésoluBonjour, Mon lave linge, dont la référence est citée ci-dessus, à un souci. La résistance fonctionne uniquement sur le programme rapide à 30 degrés...
Ma de cuisson gaz bouteille marche au ralenti
RésoluBonjour, M'a femme m avertit qu il n y plus de gaz, les brûleurs marchait au ralentit même à fond J ai donc acheter une nouvelle bouteille je l ai r...
Refrigerateur combine duo system
RésoluBonjour, Je possède un vieux réfrigérateur bosch duo system E-NR KGS-3272-FF701 dont je joins la fiche signalétique. J'aimerai connaitre l’utilisati...
Remise mécanisme chasse d'eau
RésoluBonjour J'ai retiré le mécanisme de chasse d'eau et ne vois pas ou fixer/clipser le câble avec la gâchette servant à actionner la chasse Merci d'ava...
Lave linge miele w1 alarme aquastop
RésoluBonjour, Après avoir nettoyé le filtre à lessive, je l'ai ensuite mal revisser il y a eu une fuite d'eau avec alarme sonore. J'ai vidé l'eau restant...
Comment placer un filtre anti-graisse/odeur sur une hotte ?
RésoluBonjour, Je remplace le filtre de ma hotte, l'ancien était un simple filtre anti-graisse (tout blanc), le nouveau est également anti-odeur (un côté b...
Avis achat osmoseur
RésoluBonjour à tous! Je suis à la recherche d'un osmoseur pour mettre sous mon évier. Je pensais à un filtre mais les osmoseurs ont l'air très efficaces. ...
Four hotpoint ariston h6vmc6a.bx
RésoluBonjour, Un A clignote sur le four. Pourquoi? Comment l'éteindre? Merci pour votre réponse! Cordialement. Lilou.
Four akz 320 erreur verrouillage pyro désactivée
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, je rencontre un problème avec mon four Whirpool AKZ 320. Le four fonctionne correctement mais même lorsq...
Problème sèche linge beko 8341x - tambour ne tourne qu’avec de l’aide
RésoluBonjour, Le tambour de mon sèche linge beko 8341x ne tourne qu’avec de l’aide au départ. Après recherche, il semblerait que cela soit le condensa...
Electricité ( lumière des toilettes )
RésoluBonjour tout le Monde, Je me présente Rachid, très peu de connaissances en électricité... Merci par avance pour votre aide. Pour allumer la l...
Cherche solution à mon problème de cuve
RésoluBonjour je recherche une solution pour mettre un robinet la dessus... Merci de votre aide...
Plus d'électricité suite court circuit
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'électricité (du moins pas dans tout mon appartement). J'ai voulu branché mon ordinateur comme d'habitude mais hier soir, cel...
Comment récupérer 1 porte de douche en verre dépoli tâchée ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Catastrophe... Ma porte de douche en verre dépoli sérigraphié est tâchée de petites tâches blanches, comme des tâches de calcaire...
Problème fonctionnement photocellule viky 30 de chez king gates.
RésoluBonjour, J'ai un problème sur le fonctionnement des mes photocellules Viky 30 de chez king gates. Mes photocellules se détecte, un clack se produi...
Bosh hka090150 cuisinière électrique 1800w
RésoluBonjour j'ai une cuisinière électrique bosh hka090150, le branchement ne chauffe légèrement, la vitre devenais rouge au départ maintenant ça chauffe p...
Comment enlever de l eau dans le reservoir derriere mon refrigérateur
RésoluBonjour, voila j ai un petit soucis dans le reservoir derriere mon refrigerateur c est plein d eau et je voudrais savoir comment l enlever.merci
Problème de chaleur dune pompe émergée
RésoluSalut , svp en urgent besoin d'orientation spécifique . Ma pompe émergée est branchée avec un câble de 200m de longueur en 3fois 2.5 et se chauffe di...
Mon four chauffe mets ne cuit pas le bas des aliments
RésoluBonjour, j'ai un four whirlpool catalyse depuis 5 ans mon four chauffe en bas et en haut en chaleur tournante et four normal mets mes aliments du bas ...
Cylindre bloqué dans la serrure
RésoluBonjour J'ai une porte métallique basculante sur mon garage,une serrure sur la porte basculante et une serrure sur la porte piéton. C'est la serrure ...
Carte puissance four brant en panne (orage)
RésoluBonjour Suite à un orage la carte du four Brant a claqué. (N° carte XZ5B00410) J'ai identifié la diode "DT1" HS (fendue) qui sert de fusible lors d...
Ma voiture cale quand je commence à rouler
Résolu/FerméBonjour, J'ai un berlingo 1,9d. Il démarre très bien le matin mais dès que je dois ralentir ou m'arrêter à un feu ou un stop il cale. Ensuite c'est t...
Fuite condensat chaudière
RésoluBonjour, Je viens d'apercevoir que l'évacuation du condensat de ma chaudière sur le réseau des eaux usées fuyait. (Semble pas étonnant au vu du bric...
Bonjour, demontage du dessus du lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai besoin de démonter le dessus de mon lave vaisselle Viva VVD25W07EU pourriez vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Comment rendre ses wc aussi blancs que possible ?
Résolubonjours à tous!!Je vais bientot enménager dans un appartement qui a été habité pendant prés de 20 ans par une personne agée mais qui m'a laissé des w...
Le bouchon du réservoir de mon vaporetto tourne dans le vide
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un Polti Vaporetto. Je viens de l'utiliser pour nettoyer un petit fauteuil en velours. Je l'ai laissé pour qu'il se refroid...
Problème de programme sur lave linge sechant hoover hw556
RésoluBonjour, Je cherche à savoir quelle carte je dois changer pour résoudre mon problème!!! Voici mon problème: le cycle d'essorage ne se finit pas, il...
Affichage qui clignote sur le panaut du congelateur candy
Résolubonsoir voila je rencontre un souci d'affichage sur le tableau de commande de mon congélateur candy a tiroirs jais un affichage qui clignote je ne...
Probleme four smeg scb91mfn5 (chaleur tournante h.s)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon piano de Cuisson SMEG SCB91MFN5. En effet la fonction chaleur tournante ne fonctionne plus, Le reste des fonctions...
C'est quoi ce voyant orange allumé sur mon congélateur ?
RésoluBonjour, Hier j'ai effectué le dégivrage de mon congélateur Whirlpool et depuis le voyant orange reste allumé, est ce normal? Merci
Guirlande solaire en cuivre , fils coupés...
RésoluBonjour, J’ai des guirlandes de type leds solaire, très fines , simplement deux fils de cuivre... Cela m’est arrivé plusieurs fois que ces fils se c...
Paniers sur roulettes pour lave vaisselle...
RésoluBonjour, Je voudrais changer les paniers Superieur et Inférieur de mon Lave Vaisselle SEIMENS LADY SN 55202, en effet le gainage plastique blanc des...
Ancienne valise delsey bloquée !!
RésoluBonjour, Je ressort du grenier mon ancienne valise Delsey bloquée !! J'ai bien sûr oublié le code...comment faire, j'en ai absolument besoin...j'ai r...
Comment choisir bague sortie wc
RésoluBonjour, j'ai une question suite à un changement d'abattant de toilettes dans ma nouvelle maison je me suis rendu compte que l'évacuation de celui ci ...
Programmateur four ariston ft95v hs
RésoluBonjour, La minuterie de mon four faisant beaucoup de bruit et ne m'étant d'aucune utilité. Je l'ai débranchée et maintenant le four ne fonctionne pl...
Four beko ocm 23500 x
RésoluBonsoir uns avons donc un four Beko OCM 23500 X et le bouton d allumage reste enfoncé et nous n arrivons pas à le débloquer Merci pour votre aide