Les discussions

Sable dans tranchèe d'eau

Résolu

Bonjour, combien de cm de sable faut il mettre dans une tranchèe d'arrivèe d'eau

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
aja76

Lave vaisseille whirlpool adg 7500.1

Résolu

Bonjour, Le LV ne prend plus l'eau et ne se vide plus il a 2 ans ( verification des tuyaux faite ) origine de la panne ????

jannot

Mon lv vedette atollv4902b ne chauffe plus?

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu des messages à ce sujet, mais comment demonte-t'on le panneau latéral droit pour accéder à la résistance et à sa sécurité? Je ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Repeindre des lettres gravées sur une tombe

Résolu/Fermé

Bonjour, quel matériel (pinceau, type de pinceau, autre outils ?) utiliser pour repeindre des lettres gravées sur une tombe.

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
grm77

Frigidaires arrete plus

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon frigidaire fagor f15s il s arrete plus la temperature a l interieur est de 4 degres et il tourne tourjours

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Beton ciré

Résolu

Bonjour, mon mari m'a mit comme plan de travail une planche d'OSB, mais voila a chaque fois que je passe dessus avec un linge ou autre pour la ne...

brisbois

Savez-vous où je peux trouver de l'esprit de sel?

Résolu/Fermé

je suis en train de rénover une maison et l'ouvrier qui fait les travaux m'a suggéré d'acheter de l'esprit de sel pour raviver l'éclat de mon escalier...

vonbaron

Comment enlever du calcaire sur paroi vitrée de douche ?

Résolu/Fermé

J'aimerais enlever des parois vitrées de ma cabine de douche le calcaire qui s'y est déposé. J'ai constaté que l'alcool de vinaigre blanc chauffé est...

melfred79

Problème pose peinture

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu qu'en peinture, que ce soit pour peindre un mur (ou même un tableau) il ya une règle d'or: peinture grasse sur maigre, ok. Mais peint...

Pierrot25

Une ampoule pour micro onde miele m626eg

Résolu

Bonjour, comment trouver une ampoule pour micro onde Miele M626EG peut-on la changer soi même? merci de m'éclairer sur ce pôint

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Fuite sur le manchon à la sortie de mon radiateur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai aussi une fuite au bas de mon radiateur (qui pour l'instant est isolé et vidé) C'est un trou qui se trouve entre l'écrou de ...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
95

Déjointer du carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à des infiltrations dans une douche, j'ai besoin d'enlever uniquement un rang de carrelage (celui qui est au contact du bac) car ce d...

matos

Quelle peinture choisir pour peindre des plafonds ?

Résolu/Fermé

Quel type de peinture choisir pour peindre les plafonds de ma maison (neuve), est ce la même peinture pour toute les pieces (Salle de bain par exemple...

pierrot

Contacteur heure creuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'utiliser le contacteur des heures creuses pour brancher la machine à laver + le sèche linge en plus du chauffe eau? Si ou...

bricoleur

Comment réparer un poteau béton cassé

Résolu

Bonjour, Un tracteur est venu livrer du bois, en reculant, la remorque a heurté le poteau de clôture du jardin qui par ailleurs supporte les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Daniel LOISON

Isoler une fenêtre de mobil home en montagne par l'extérieur

Résolu

Bonjour, Mes fenêtres en verre (double vitrage) de mon mobil home gèlent l'hiver - en montagne à 1100 d'altitude - je voudrais les recouvrir par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
joe14

Ragreage sur plaque aggloméré

Résolu

Bonjour, Peut on faire un ragreage sur un plancher en aggloméré qui s'est lègèrement affaissé en sachant qu'il y aura un parquet flottant dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
joe14

Ventilation charpente américaine

Résolu

Bonjour, je suis en train d'aménager les combles de ma maison. Actuellement il y a 200mm de laine de verre au dessus le plafond de mon rez de chaussé...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Daniel LOISON

Murs de cave qui s'effritent

Résolu

Bonsoir, Ma cave a ses murs qui s'effritent, le sol en béton a été peint je ne sais quand (nous aovns acheté cette maison il y a 6 ans, la maison da...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Daniel LOISON

Lave vaisselle whirlpool aaa class

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle indique f4 systématiquement en fin de cycle. Lorsque je veux le remettre en mode lavage quelque soit le cycle choisi, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
val91660

Help!cafetiere clignotante

Résolu

Bonjour, apres le detartrage ma cafetiere citiz clignote en continue, que faire? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
timmy

Avis site internet et perceuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, ma perceuse m'a laché !! et donc j'ai fouiné sur internet et j'en ai trouvé une qui pourrait me convenir, c'est une perceuse visseu...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Jack Attack

Douche

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever une baignoire et la remplacer par une douche .Quels sont les pieges a éviter .

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
stf_paroroma

Panne de mon sèche linge laden ep 49

Résolu

Bonjour, mon sèche linge indique entretien du filtre mais je ne sais pas ou il se trouve merci pour le rensiegnement

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cecile

Brachement d'un motor 3phaèe 380v en 220v

Résolu

Bonjour, pour dearrer un motor 3phasèe 380v en 220v de 12 A et 50HZ et 2.2kw quel est la valeur de condansateur a bosoin

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Labaubine

Givre au niveau de l'évaporateur de mon congelateur

Résolu

Bonjour, J'ai un Frigo combi (congel et frigo) no frost ELECTROLUX qui a 3 ans. Ce dernier fonctionne avec 1 seul compresseur, le congel est en ba...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
will

Pose d'un poster en 8 les couvrant un mur

Résolu

Bonjour, je veux poser un poster representant une ile palmiers sable et mer le mur est en platre 1 essai apres avoir encolle et mis le 1 er les sous...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
stf_frmu

Pose de mosaique dans douche à l italienne

Résolu

Bonjour, j ai posé une mosaique sur un mur , au centre, derrière il y avait la robinetterie et la pose est irrégulière , de plus la mosaique compo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
stf_frmu

Frigo americain samsung en panne

Résolu

Bonjour, PB avec mon frigo americain samsung rs 20ncsv20 5/xef model 1464 serie 4aayaooo91f moteur ne tournant plus, constat apres coupure de l a...

jojo

Porte habillage lave vaisselle

Résolu

Bonjour, je dois remplacer un lave vaisselle . j'ai un ARTHUR MARTIN qui n'a jamais fonctionné correctement. Je vais donc changer de marque et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Branchement seche serviette

Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils pour brancher un seche serviette dans ma salle de bains. sur le seche serviette classe 2 mais pas double isolation,...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
fanchou64

Dosage pour dalle 30 m2 pour une toupie de beton

Résolu

Bonjour, je souhaite realiser une dalle de 30 m2 et de 15 cm d'epaisseur pour poser un abris bois de 15 M2 a 20 m2. ma question est la suivante q...

christophe27

Poele airflam

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un poele à fioul airflam ref/a120 ou de pièces détachées,si quelqu'un peut me diriger pour savoir où m'adresser...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
isa1954

Parquet flottant sur carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on mettre du parquet flottant directement sur un vieux carrelage, sachant que dessous il y a une dalle hors gel, donc pas de remonter d...

lorelei

Congelateur easytronic

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps le bandeau de commande de mon congelateur, clignote lorsque le moteur du compresseur s'arrête. Celui ci clignote et...

stf_la sudiste

Volet roulant electrique bubendorff

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un volet roulant dans une chambre qui ne se lève plus ; il est bloqué en position fermée depuis deux mois (gros problèmes d'aération) ...

mummycecile

Lave vaisselle whrilpool adp 7572 ne marche plus!

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis peut mon lave vaisselle affiche f4 et rien ne se passe, après avoir surfé sur pas mal de site,mon problème viendrais de...

stf_la sudiste

Lave linge

Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de lavage, on m'a donné un lave linge sans notice, mon problème est que dans le tiroir où on met les produits i...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Pulvérisateur pour toiture

Résolu

Bonjour, Avez-vous un pulvérisateur qui vous permette de pulvériser votre toitue (anti-mousse) sans problème depuis une échelle sans monter sur le t...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_frmu

Thermostat

Résolu

Bonjour, je veux me poser un thermostat pour un convectair ,mais l ancien n a que 2 fils et le nouveau a trois fils comment dois je les connecter ...

stf_frmu

Filtrer eau de puits

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pompe de l'eau de puits avec un groupe surpresseur, et je voudrais savoir si je dois installer les filtres 1 a disques de 130 microns et...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
riri

Lave vaisselle, gros boum et odeur de cramé

Résolu

Bonjour à tous, Tranquillement en train de jouer sur le Pc avec le casque quand j'entendis un gros "boum"! J'ai chercher un peu dans la maiso...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Panne sur refregerateur whirlpool s20 d

Résolu

Bonjour, mon refregerateur whirlpool sonne sans arret et affiche cf au niveau du freezer de plus il ne fournit plus de froid

stf_la sudiste

Installation sanibroyeur

Résolu

Bonjour, j' ai un sanibroyeur au rez de chaussée et une descente d' eau usée qui vient de l' étage. J' ai constaté un reflux d' odeur qui semble ve...

95

Filtre pour eau de puits

Résolu

Bonjour, Je pompe de l'eau de puits avec un groupe surpresseur, et je voudrais savoir si je dois installer les filtres 1 a disques de 130 microns et...

Nanard01

Murs en briques peints

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible, d'enduire des murs en brique déjà peints. Et comment? merci de votre aide

stf_frmu

Mon lave vaisselle brandt modèle dwm 150 ne s'arrête plus

Résolu

Bonjour, Une amie a mis du produit vaisselle dans mon lave-vaisselle en mon absence... Résultat il mousse et ne s'arrête plus. Pour la mousse : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Sécuriser cave ancienne

Résolu

Bonjour à tous, Après maintes recherches sur internet et ne sachant pas si le sujet à déja été abordé, je me lance, en éspérent être au bon endro...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
neptune138

Peinture

Résolu/Fermé

Bonjour, avec quelle peinture puis-je repeindre mon mobilier de jardin en résine?Merci d'avance pour le conseil

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
galapian

Poids mètre cube de cailloux

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quel qu'un connait le poids (environ) d' 1m3 de cailloux (20/40) pour mettre sous ma dalle béton, chez SCREG comme les autres ça s...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nominoe56
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 23 260