Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Peinture pour piscine en béton
RésoluBonjour, l'automne dernier j'ai réparer et peinturer ma piscine en béton , le vendeur m'a dit que je n'avais pas besoin de "primer" j'ai donné 2 couc...
Manque de pression sur surpresseur
RésoluBonjour, j'utilise un surpresseur energer 1100w 20 litres. En ce début de printemps, lors de sa remise en route l'eau sort a peine et l'indicateur d...
Pourquoi mon store coffre electrique s'enroule tout seul ?
Résolubonjour, donc comme le dit l'intitulé j'ai un petit souci avec un store coffre electrique avec prise au vent qui une fois ouvert s'enroule tout seul a...
Recherche piscine
RésoluBonjour, je recherche un magasin pour vente et installation de piscine dans mon jardin a poumbal portugal merci de maider
Probleme pour changer l'ampoule de notre four candy reference f635n
RésoluBonjour, nous avons un four encastrable de marque candy de reference FL635N et nous n'arrivons pas a deviser le hublot de la lampe pour la changer.
Telecommande tv lg mkj40653802
RésoluBonjour, Bonne année à tous J'ai bloqué la télécommande de mon téléviseur suite à une fausse manoeuvre. qui peut m'aider? Merci
Plus de chauffage d un coup mais bien de l eau chaude
RésoluBonjour, J ai besoin de votre aide .j ai une chaudiere elm leblanc megalis condens gvac24-4m hier j avais du chauffage et se matin plus rien. M...
Branchements
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à tous. regardez les belles images des installations électriques que j'avais dessiné. j'aimerais bien savoir si tout cela peut ...
Alimentation tableau électrique
RésoluBonjour, Je voudrais rajouter un tableau électrique dans un atelier Quel section de fil dois-je prendre pour alimenter ce dernier? Par avance mer...
Faux plafond en lambris pvc
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais faire un faux plafond dans ma salle de bain mais le problème cest qu'il y a un arrondi au niveau du plafond. Et le ...
Dis-fonctionnement de mon frigo lg gr-l207eq
RésoluBonjour, Mon frigo américain donne des glaçons, mais ceci s'agglomèrent dans le bac général. j'ai baissé le froid au minimum , vidé le bac de récep...
Machine à laver whirlpool green génération
RésoluBonjour, comment obtenir la notice pour la lave linge whirlpool green générateur 6 sens ? Service 859200412000 Numéro de série 410944009745 Elle n...
Frigo samsung
RésoluBonjour, Jai mon tableau qui affiche 26 degrés le congele marche très bien Jai dégivré 24h.je sais pas quoi faire d'autres merci de votre aide
Humidité plancher
RésoluBonjour, Nouveau parmis vous je soumets le problème dans un bâtiment de 400m2 datant de 1968. Problème d'humidité sous parquet flottant: j'explique...
Fraise pour défonceuse
RésoluBonsoir à tous, Je vais acheter une défonceuse/affleureuse pas trop chère mais je suis un peu perdu quant aux choix des fraises. En effet, il y ...
Seche linge vedette vst6520 ne chauffe plus
RésoluBonjour, J'ai fait l'aquisition d'un seche linge vedette vst6520 en septembre 2010 mais celui ci ne chauffe plus actuellement, il fonctionne mais ...
Comment fabriquer une cabane pour des chat à partir d'une boite à chaussure
Résolu/FerméBonjour, si quelle qu'un c'est comment on peut fabriquer une cabane pour des chats à partir d'une boite à chaussure
Comment réparer un encadrement de porte rongé par un chien ?
Résolu/Ferméje souhaite réparer un bas de porte rongé par un chien c'est précisément au niveau de l'encadrement... une sorte de moulure : un cauchemar quelle ...
Lave vaisselle électrolux énergy saver
RésoluBonjour, le panneau de commande est resté bloqué en mode lavage 30mn avec retardateur de 3 hr , il ne s’enclenche pas . L’eteindre Ou le débrancher ne...
Comment réparer le frigo de mon camping car ?
Résoluje possède un frigo electrolux sur un camping car, il ne tient plus la veilleuse en mode marche gaz. ( il fonctionne en 12 et 220V) pouvez vous m'aide...
Frigo whirlpool ne refroidi pas correctement
RésoluBonjour, Whirlpool WTS 4135 A la partie congélation va à -8 degres Le frigo a 12 degrés y a t.il 2 vitesses au ventilateur ? Merci pour votre ré...
Impossible de réinitialiser lave vaisselle beko 6531 s
Résolu/Fermébonjour, j'ai un léger problème avec mon lave vaisselle BEKO ! impossible de le réinitialiser ! la pompe d'évacuation tourne dans le vide. j'ai essayé...
Plaque wc suspendu
RésoluBonjour, La plaque de mon WC suspendu (derrière la plaque avec les boutons de chasse, entre le bâti et les boutons de chasse) est cassée. Je n'ai ...
Directeur
Résolurecherche les camarade classe 77/08 escadreon et ccs habitué de chez jannick a Treichville bertrand ,beupere ,Wade casteran goguilon guyrado
Lave vaisselle bosch sms40m24eu
RésoluBonjour J'ai un soucis avec le couvercle de la pompe de vidange Je n'arrive plus a le remettre en place C'est sûrement tout bête mais impossible po...
Terre entre deux tableaux
RésoluBonjour à tous, une question assez simple. Mon piquet terre est relié à mon tableau principal situé à 15m. Je déplace ma cuisine sur le devant de la m...
Frigo americain samsung
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.. j'ai acheté il n'y a même pas 1an mon frigo américain samsung et aujourd'hui j'ai un message Dual...
Rénovation éclairage cuisine led
RésoluBonjour à tous, Je dois refaire (mettre au gout du jour) l'éclairage de ma cuisine avant une isolation des combles. Ayant quelques questions avant...
Lave vaisselle essentielle 452b pompe de vidange fonctionne en permanence
RésoluBonjour, Après avoir décoincé les ailettes de la pompe qui revidange à nouveau MAIS ne s arrête plus....Merci à vous
Pas de cable alimentation cuisiniere valberg
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un cuisinière vitrocéramique valberg Au déballage je m'aperçois que je n'ai pas de câble de branchement Electrique est...
Panne sur machine whirlpool awe7777
Résolu/FerméBonjour, voila mon souci, ma machine à laver se met en erreur pendant le cycle de lavage ( code erreur f06).On a l'impression qu'elle peine et qu'el...
Probleme vidange brandt malice aa - code d02
RésoluBonjour, Il y 2 semaines , ma machine à laver Brandt n'a plus fait de vidange et le code D02 s'est affiché. J'ai donc changé la pompe de vidange et...
Brancher une prise de courant sur un circuit lumière?
RésoluBonjour, Je souhaite brancher une prise de courant en parallèle d'un interrupteur. La lumière ce citant juste au dessus je devrais avoir accès à la ...
Transformateur
RésoluBonjour, Je possède une radio Lworance vhf marine donc je n’arrive pas à trouvé la batterie je sais quelle est alimenté en par une Batterie 12V 800 ...
Seche linge ariston tcl831xb
RésoluBonsoir, mon séche linge a perdu une vis. Depuis pas possible de mettre mon séchhe linge en route sauf si je mets la vis en haut niveau contact avec d...
Devoir
RésoluBonjour, Comment déduire à la loi d ohm la tension de contact U laquelle serait une personne en contact avec une carcasse du récepteurs sais devoir ...
Surpresseur pompe de puit sterwing 900
RésoluBonjour, je viens de regonfler la vessie du surpresseur à 1,8 bar car la pompe fonctionnait par a coups. Ce pb est résolu, mais maintenant la pompe ...
Panne lave vaisselle whirlpool adg 8733 ix
RésoluBonjour, Suis en panne en plein confinement….sic.... pas de réparateur près de chez moi...re-sic... Mon Lave vaisselle Whirlpool ADG 8733 IX s'arrêt...
Branchement d'un g.e
RésoluBonjour, J'aimerais brancher un GE (7Kw / prise 32 A) sur mon réseau ! Je voudrais savoir si je peux réaliser le câblage ci joint (schéma) cordial...
Disjonteur
RésoluBonjour, mon barbecue electrique tefal fait disjonter mon compteur au bout de quelques minutes. j ai d abord penser que le probleme venait du barbecue...
Pose bec de cygne
RésoluBonjour, je dois poser ce bec de cygne. L'ecrou dubec se vise bien sur le robinet. mais entre l'ecrou et le bec il n'y a pas de resistance, le be...
Seche linge brandt smc20 fait disjoncter
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge Brandt SMC20 à condensation. Il avait déjà fait disjoncter plusieurs fois, en cours de fonctionnement. Maintenant le ...
Problème avec interupteur
RésoluBonjour amis bricoleurs, Je suis en train d'aménager la salle de bain d'une maison fraîchement acquise. Jusque là la seule source lumineuse étai...
Representation shématique d'une commande d'éclairage
RésoluBonjour, Je commence à rénover mon installation électrique après un achat de maison. J'ai crée un schéma architectural mais je bloque sur une com...
Radiateur thermostatique
RésoluBonjour les membres. J'ai une question concernant mes radiateurs.Sur le côté à l'opposser de la vanne, j'ai une purge en haut ,et une en bas.pourquo...
Portail coulissant électrique
RésoluBonjour. L'été 2013, j'ai fait installer un portail (ferraille à barreaux) électrique avec ouverture à distance. A ce jour, tout est en vrac. Ca n...
Aspirateur de piscine polaris qui disjoncte
RésoluBonjour, Mon aspirateur de piscine Polaris ne fonctionne plus, il disjoncte au bout de 15 secondes, alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. Je...
Branchement bizarre de lumière
RésoluBonjour, J'ai un problème assez bizarre, j'ai une lampe extérieure qui s'allume uniquement quand la lampe du salon est allumée. Chaque lampe à son i...
Utlisation de borne electrique
RésoluBonjour à tous, Dans une boite de dérivation je vais devoir mettre une borne 3 sorties pour la terre et une borne 2 sorties pour la phase. Les fil...