Les discussions

Peinture pour piscine en béton

Résolu

Bonjour, l'automne dernier j'ai réparer et peinturer ma piscine en béton , le vendeur m'a dit que je n'avais pas besoin de "primer" j'ai donné 2 couc...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
picassostumble

Voyants sèche linge laden

Résolu

Bonjour voilà j'ai ce voyant qui s'allume pouvez vous m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_jpd87

Manque de pression sur surpresseur

Résolu

Bonjour, j'utilise un surpresseur energer 1100w 20 litres. En ce début de printemps, lors de sa remise en route l'eau sort a peine et l'indicateur d...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_frmu

Pourquoi mon store coffre electrique s'enroule tout seul ?

Résolu

bonjour, donc comme le dit l'intitulé j'ai un petit souci avec un store coffre electrique avec prise au vent qui une fois ouvert s'enroule tout seul a...

Ranec

Recherche piscine

Résolu

Bonjour, je recherche un magasin pour vente et installation de piscine dans mon jardin a poumbal portugal merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_frmu

Probleme pour changer l'ampoule de notre four candy reference f635n

Résolu

Bonjour, nous avons un four encastrable de marque candy de reference FL635N et nous n'arrivons pas a deviser le hublot de la lampe pour la changer.

stf_jpd87

Telecommande tv lg mkj40653802

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous J'ai bloqué la télécommande de mon téléviseur suite à une fausse manoeuvre. qui peut m'aider? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_jpd87

Plus de chauffage d un coup mais bien de l eau chaude

Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide .j ai une chaudiere elm leblanc megalis condens gvac24-4m hier j avais du chauffage et se matin plus rien. M...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
titidenfer89

Branchements

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous. regardez les belles images des installations électriques que j'avais dessiné. j'aimerais bien savoir si tout cela peut ...

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Gui-Luka

Alimentation tableau électrique

Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter un tableau électrique dans un atelier Quel section de fil dois-je prendre pour alimenter ce dernier? Par avance mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Carminas

Faux plafond en lambris pvc

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais faire un faux plafond dans ma salle de bain mais le problème cest qu'il y a un arrondi au niveau du plafond. Et le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Anonyme

Dis-fonctionnement de mon frigo lg gr-l207eq

Résolu

Bonjour, Mon frigo américain donne des glaçons, mais ceci s'agglomèrent dans le bac général. j'ai baissé le froid au minimum , vidé le bac de récep...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
GEORGES

Machine à laver whirlpool green génération

Résolu

Bonjour, comment obtenir la notice pour la lave linge whirlpool green générateur 6 sens ? Service 859200412000 Numéro de série 410944009745 Elle n...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Bea_0590

Frigo samsung

Résolu

Bonjour, Jai mon tableau qui affiche 26 degrés le congele marche très bien Jai dégivré 24h.je sais pas quoi faire d'autres merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Sarina

Humidité plancher

Résolu

Bonjour, Nouveau parmis vous je soumets le problème dans un bâtiment de 400m2 datant de 1968. Problème d'humidité sous parquet flottant: j'explique...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Jeanjean

Fraise pour défonceuse

Résolu

Bonsoir à tous, Je vais acheter une défonceuse/affleureuse pas trop chère mais je suis un peu perdu quant aux choix des fraises. En effet, il y ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jlb59

Seche linge vedette vst6520 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un seche linge vedette vst6520 en septembre 2010 mais celui ci ne chauffe plus actuellement, il fonctionne mais ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Renato

Comment fabriquer une cabane pour des chat à partir d'une boite à chaussure

Résolu/Fermé

Bonjour, si quelle qu'un c'est comment on peut fabriquer une cabane pour des chats à partir d'une boite à chaussure

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Cmoi!!!!

Comment réparer un encadrement de porte rongé par un chien ?

Résolu/Fermé

je souhaite réparer un bas de porte rongé par un chien c'est précisément au niveau de l'encadrement... une sorte de moulure : un cauchemar quelle ...

stf_jpd87

Lave vaisselle électrolux énergy saver

Résolu

Bonjour, le panneau de commande est resté bloqué en mode lavage 30mn avec retardateur de 3 hr , il ne s’enclenche pas . L’eteindre Ou le débrancher ne...

Sylviemoreddu

Comment réparer le frigo de mon camping car ?

Résolu

je possède un frigo electrolux sur un camping car, il ne tient plus la veilleuse en mode marche gaz. ( il fonctionne en 12 et 220V) pouvez vous m'aide...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Icare95

Frigo whirlpool ne refroidi pas correctement

Résolu

Bonjour, Whirlpool WTS 4135 A la partie congélation va à -8 degres Le frigo a 12 degrés y a t.il 2 vitesses au ventilateur ? Merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

Impossible de réinitialiser lave vaisselle beko 6531 s

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un léger problème avec mon lave vaisselle BEKO ! impossible de le réinitialiser ! la pompe d'évacuation tourne dans le vide. j'ai essayé...

Babane22

Plaque wc suspendu

Résolu

Bonjour, La plaque de mon WC suspendu (derrière la plaque avec les boutons de chasse, entre le bâti et les boutons de chasse) est cassée. Je n'ai ...

CamKP

Directeur

Résolu

recherche les camarade classe 77/08 escadreon et ccs habitué de chez jannick a Treichville bertrand ,beupere ,Wade casteran goguilon guyrado

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms40m24eu

Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec le couvercle de la pompe de vidange Je n'arrive plus a le remettre en place C'est sûrement tout bête mais impossible po...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Terre entre deux tableaux

Résolu

Bonjour à tous, une question assez simple. Mon piquet terre est relié à mon tableau principal situé à 15m. Je déplace ma cuisine sur le devant de la m...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Carminas

Frigo americain samsung

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.. j'ai acheté il n'y a même pas 1an mon frigo américain samsung et aujourd'hui j'ai un message Dual...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Amelie

Rénovation éclairage cuisine led

Résolu

Bonjour à tous, Je dois refaire (mettre au gout du jour) l'éclairage de ma cuisine avant une isolation des combles. Ayant quelques questions avant...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle essentielle 452b pompe de vidange fonctionne en permanence

Résolu

Bonjour, Après avoir décoincé les ailettes de la pompe qui revidange à nouveau MAIS ne s arrête plus....Merci à vous

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pas de cable alimentation cuisiniere valberg

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un cuisinière vitrocéramique valberg Au déballage je m'aperçois que je n'ai pas de câble de branchement Electrique est...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne sur machine whirlpool awe7777

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci, ma machine à laver se met en erreur pendant le cycle de lavage ( code erreur f06).On a l'impression qu'elle peine et qu'el...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme vidange brandt malice aa - code d02

Résolu

Bonjour, Il y 2 semaines , ma machine à laver Brandt n'a plus fait de vidange et le code D02 s'est affiché. J'ai donc changé la pompe de vidange et...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87

Brancher une prise de courant sur un circuit lumière?

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher une prise de courant en parallèle d'un interrupteur. La lumière ce citant juste au dessus je devrais avoir accès à la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
stf_frmu

Transformateur

Résolu

Bonjour, Je possède une radio Lworance vhf marine donc je n’arrive pas à trouvé la batterie je sais quelle est alimenté en par une Batterie 12V 800 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
spider83_9031

Seche linge ariston tcl831xb

Résolu

Bonsoir, mon séche linge a perdu une vis. Depuis pas possible de mettre mon séchhe linge en route sauf si je mets la vis en haut niveau contact avec d...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
DKC30131

Devoir

Résolu

Bonjour, Comment déduire à la loi d ohm la tension de contact U laquelle serait une personne en contact avec une carcasse du récepteurs sais devoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Daniel 26

Surpresseur pompe de puit sterwing 900

Résolu

Bonjour, je viens de regonfler la vessie du surpresseur à 1,8 bar car la pompe fonctionnait par a coups. Ce pb est résolu, mais maintenant la pompe ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool adg 8733 ix

Résolu

Bonjour, Suis en panne en plein confinement….sic.... pas de réparateur près de chez moi...re-sic... Mon Lave vaisselle Whirlpool ADG 8733 IX s'arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Branchement d'un g.e

Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher un GE (7Kw / prise 32 A) sur mon réseau ! Je voudrais savoir si je peux réaliser le câblage ci joint (schéma) cordial...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
xplom

Disjonteur

Résolu

Bonjour, mon barbecue electrique tefal fait disjonter mon compteur au bout de quelques minutes. j ai d abord penser que le probleme venait du barbecue...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Icare95

Pose bec de cygne

Résolu

Bonjour, je dois poser ce bec de cygne. L'ecrou dubec se vise bien sur le robinet. mais entre l'ecrou et le bec il n'y a pas de resistance, le be...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
loutre

Seche linge brandt smc20 fait disjoncter

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Brandt SMC20 à condensation. Il avait déjà fait disjoncter plusieurs fois, en cours de fonctionnement. Maintenant le ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Xali

Problème avec interupteur

Résolu

Bonjour amis bricoleurs, Je suis en train d'aménager la salle de bain d'une maison fraîchement acquise. Jusque là la seule source lumineuse étai...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_frmu

Representation shématique d'une commande d'éclairage

Résolu

Bonjour, Je commence à rénover mon installation électrique après un achat de maison. J'ai crée un schéma architectural mais je bloque sur une com...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Baxter01500

Radiateur thermostatique

Résolu

Bonjour les membres. J'ai une question concernant mes radiateurs.Sur le côté à l'opposser de la vanne, j'ai une purge en haut ,et une en bas.pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Religieuse1971

Portail coulissant électrique

Résolu

Bonjour. L'été 2013, j'ai fait installer un portail (ferraille à barreaux) électrique avec ouverture à distance. A ce jour, tout est en vrac. Ca n...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_frmu

Aspirateur de piscine polaris qui disjoncte

Résolu

Bonjour, Mon aspirateur de piscine Polaris ne fonctionne plus, il disjoncte au bout de 15 secondes, alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. Je...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_frmu

Branchement bizarre de lumière

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre, j'ai une lampe extérieure qui s'allume uniquement quand la lampe du salon est allumée. Chaque lampe à son i...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_jpd87

Utlisation de borne electrique

Résolu

Bonjour à tous, Dans une boite de dérivation je vais devoir mettre une borne 3 sorties pour la terre et une borne 2 sorties pour la phase. Les fil...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Michel
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 23 259