Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Condensateur volet roulant mansarde bubendorff
Bonjour, je veux changer le condensateur d’un volet roulant bubendorff mais sur un velux mansarde. ma question est comment y accéder au moteur de l’...
Problème lave vaisselle brandt vh900je1
Bonjour, Mon lave vaisselle ne finit son cycle et 4 voyant clignotent. Quel est le problème ?
Chute libre volet roulant bubendorff
Bonjour, Problème volet Bubendorff a commande filaire tombe en chute libre. Quelqu’un peut-il m’indiquer où se trouve le frein et comment y accéder. ...
Tectro 570 tbh 3
Bonjour, J’ai acheter un poêle tectro , il se lance mais au bout de 10 min il se met en alarme avec note « alarm no acc » quelqu’un pourrait il me di...
Fonctionnement intermittent pack confort volet bubendorff
Bonjour, J'ai depuis 2009 une installation de volets roulants Bubendorff avec Pack Confort. J'ai depuis un moment des ratés à l'ouverture ou à la fer...
Four pyrolyse ne chauffe pas assez.
Bonjour, J'ai fait un pyrolyse du four ariston hotpoint modèle F99 GP. 1 IX F /HA, quelques minutes après il s'est mis en code erreur F03. J'ai coup...
Fonctionnement chaudière gaz question sur le brûleur
Bonjour, J'ai une chaudière vitodens 343-f viessman. Je me pose une question vu le bruit de mon installation. J'ai remarqué que le brûleur fonction...
Gianni 9 code installateur "attention service"
Bonjour, j'ai fait le nettoyage complet de mon poêle à pellets + nettoyage des conduits de fumés mais le code "attention service" reste allumé. Est-ce...
Reglage du poele
Bonjour, J'ai monte in poele a pellets etna seleccia et je ne s'ai pas le regler . Je n'ai pas le code pour rentrer dans les reglages .mon carreau s...
Branchement interrupteur témoin dooxie
Bonjour, Je galère pour brancher mon interrupteur témoin (il doit m'indiquer quand la lumière est allumée). Mon interrupteur est câblé tel que sur l...
Poele a pellets
Bonjour, Nous possédons depuis quelques années un poêle a pellets Edilkamin Aris plus Fréquemment il ne fonctionne pas ..pour cause d ALLUMAGE Echo...
Écoulement dans le lave vaisselle
Bonjour, Dans mon lave-vaisselle Beko, il y a un écoulement d’eau quand il est à l’arrêt depuis ce qui me semble être la ventilation pour le séchage ...
N'goran ahou
Bonjour, mon réfrigérateur combiné nasco de 158L , nouvellement mise en marche s'arrête et redémarre quelques minutes après que faire.
Le four s'arrête en mme temps que l'horloge par temps humide
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec mon four encastrable Brandt, mais uniquement pendant la saison humide (je vis à Rennes, donc loin de la mer,...
Clim réversible neuve à cessé d'envoyer air chaud
Bonjour, Nous avons lancé les clim réversibles (4) dans notre appartement il y a quelques jours car c'est notre chauffage principal dans l'appartemen...
Vmc hygroreglable
Bonjour, J'ai une bouche qui tire très peu dans ma salle de bain. Lors de mes travaux d'isolation j'ai reboucher une sortir de ma vmc qui aspirait di...
Pompe à chaleur code erreur
le KO Bonjour, J ai un pompe à chaleur baxi après plusieur coupure de courant, j ai le code erreur E01 qui es apparut je n es pas le mode d emploie...
Le fusible claque
Bonjour, Je viens d'installer la porte de garage avec la motorisation. Problème le fusible claque a chaque mise en fonctionnement. J'ai contrôler...
Problème de connexion sur plaque quatre feux
Bonjour, J'ai acheté un plaque 4 feux de marque VILSTA avec son câble, sauf que l'ancienne plaque était alimenté par 3 fils dont la terre. Ma questi...
Notice de montage du lit mezzanine 90x200 nicolas ii
Bonjour, je recherche la notice de montage du lit mezzanine 90x200 Nicolas II. Est-ce que quelqu'un aurait cela? Merci.
Poignée porte fenêtre pvc
Bonjour, Je veux changer la poignée de la porte fenêtre. La tige dans la clanche mesure 5cm alors que je ne trouve que des poignées avec tige de 3,5 ...
Le bouton lumineux n'indique pas quand la lumière est allumé
Bonjour, J'ai acheté un interrupteur ou va-et-vient lumineux Legrand afin de voir si la lumière de la cave en sous-sol est restée allumée quand on ou...
Horloge comtoise ancienne
Bonjour, comment arrêter la sonnerie de la comtoise sans arrêter l'horloge ??
Hotpoint ariston arxxl 125 - panne (6 clacs)
Bonjour, J'ai également la panne avec le clac 6 fois. J'ai changé les charbons mais toujours pareil ???? Elle ne se lance pas et fais 6 fois clac....
Envoie de document
Bonjour, Suis nouveau sur ce site. Je voudrai envoyer une photo à quelqu'un qui voudrait me dépanner, mais je ne sais pas comment faire sur ce site....
Mon frigo daewoo ne refroidit plus du tout
Bonjour, Mon réfrigérateur daewoo modelFN-296S ne refroidi plus rien. Il s'allume à l'ouverture, on sent le souffle "smart cooling" du congélateur, ...
Reparation étancheité / solidité enseigne lumineuse box toit
Bonjour, je voudrais réparer l'étanchéité de cette enseigne lumineuse de toit de voiture. en fait c'est un box caisson en plastique avec dedans de l...
Chaudière geminox fx30s
Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait me fournir la notice d'installation et d'utilisation de la chaudière Geminox fx30 s. J'ai acheté une maison qui...
Vidange douche à l'italienne
Bonjour, J'ai un kaldewei-professional-ka-120-garniture-de-vidage pour ma douche. L'objet blanc entouré en noir c'est enlevé quand j'ai soulevé le co...
Enlever peinture/rouille rosace/pate a vis plomberie
Bonjour, Au travail je peut récupérer beaucoup de rosace et pate a vis, souvent récente d’ailleurs mais qui ont été peinte ou bien d’autre rouillé. ...
Systeme alerte fin de programme insonore
Bonjour, sur lave linge Electrolux EWT 126450, le signal d'alerte de fin de programme est insonore, l
Samsung wf70f5e5w
Bonjour, Mon lave-linge s'arrête à n'importe quel moment du cycle et quelque soit le cycle, filtre nettoyé, arrivée et évacuation vérifiées, d'où pe...
Mon lave vaisse ne chauffe plus siemens sm6p1s merci
Bonjour, Mon lave vaisselle siemens sm6p1s ne chauffe plus. Où trouver la pièce de chauffage Merci
Surconsommation d'un appareil certains jours
Bonjour, Je me pose une question, j'ai une prise connectée qui mesure la consommation électrique de l'appareil qui est branché dessus. Il s'agit d'un...
Le compartiment de mon aspirateur dyson est coincé comment
Bonjour je n,arrive pas à ouvrir le compartiment à poussière de mon aspirateur dyson 8 il est bloqué merci pour votre réponse
Code anomalie poele à pellets france flamme
Bonjour, J'ai un souci avec mon poele à pellets NANO PGP de chez France Flamme. Il indique "anomalie" et je ne peux plus le démarrer. Un techinicie...
Air dans chaudière à granulés morvan
Bonjour, Nous avons fait installer une chaudière à granulés morvan GM easy 12kw. Depuis la pose, nous avons un problème d'air qui revient sans ...
Ou se trouve le fusible svp
Bonjour, Ou se trouve le fusisible
Prises électriques télécommandées
Bonjour, Je suis à la recherche de prises électriques télécommandées "FIABLES". Je croyais à une recherche simple. Je me suis trompé. Merci pour vo...
Codes de réglage poêle vulcano 12kw
Bonjour,est ce quelqu'un possède les codes de réglage pour un poêle vulcano 12kw ETNA de chez top chaleur merci d'avance.
Comment préparer son toit au passage d'un traineau ?
Bonjour, Je fais appel à vos savoir-faire de bricoleur pour savoir quelles actions mettre en œuvre afin de m'assurer que mon toit est prêt à recevoir...
Nettoyage sdb
Bonjour à tous, Voilà je me demande d'où peut venir ceci : Un matin enlevant un pansement dans la douche et l'ayant laisser par mégarde quelques h...
Fissures horizontales façade maison
Bonjour, Nous venons de découvrir deux fissures horizontales sur la façade de notre maison. La maison a été construite il y a environ 20ans. D’enviro...
Pose radiateur cablage
Bonjour Je suis novice d'ou ma question, je souhaite mettre un radiateur a inertie sèche de 1000 ou 1500w dans une chambre qui était une mezzanine qu...
Volets bloqué
Bonjour, J'ai un volet roulant électrique qui est resté bloqué ouvert et je n'arrive pas a le descendre manuellement c'est un delta dore, j'ai démont...
Démontage carte puissance lave linge whirlpool sense 6
Bonjour Mon lave linge Whirlpool AWM 1005 silent Motion sense 6 ne s'allume plus du tout. Le 220V arrive bien jusqu'à la carte. Peu avant cette pann...
Mon frigo américain samsung ne vide plus son bac à glacons
Bonjour, Mo. frigo américain SAMSUNG RS21DCSW ne vide plus son bac à glacons. J'ai effectué plusieurs tests avec le bouton niveau d'eau. J'ai délivr...
Code 11 panne lave vaisselle whirlpool wcic3b16
Bonjour, J ai le même problème un dépanneur ma dit que c était la pompe de cyclage Qu en pensez vous ? Merci
Hotte aspirante electrolux efp 60202x
Bonjour, Bonjour Suite a un court circuit le module électronique de ma hotte a été détruit . Je viens d'acheter un nouveau module identique . L'état ...
Code installateur chaudière à granulés etna tonnara
Bonjour, Est ce qu’il y’a quelqu’un qui possède le code installateur pour ma chaudière à granulé : Etna Tonnara ? Merci