Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne lave linge samsung
Bonjour, Depuis quelque temps, le tambour de mon lave linge ne tournais plus au bout de quelque minutes de cycle. il "essaye mais au bout de 2cm de ...
Chauffeau eau electrique
Bonjour, Ma question se porte sur l'utilisation d'un chauffe eau instantané en habitat isolé (sans électricité). J'ai déjà une douche (receveur) ...
Ajout d’un moteur sur un interrupteur
Bonjour, Actuellement j’ai une machine outil et un moteur d’aspiration séparé (donc deux interrupteurs) j’aimerais pouvoir démarrer le moteur de l’a...
Frigo americain ge 2016
Bonjour, mon frigo américain -acheté en 2016 -congèle dans le bac à légumes: comment régler la pièce à gauche, en bas du coté frigo qui en serait re...
Comment accéder aux sélecteurs derrière le bandeau du four.
Bonjour, Cuisinière/four électrique de marque : BEKO - Modèle CE 68206 - 7752087616. Achat 12/2008 j'ai un petit problème au niveau du four. Un con...
Recherche notice artémis 500
Bonjour, Pourriez-vous me transmettre le doc pour la notice de l'artemis 500 par mail svp. Voici mon mail: sylvainxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Voir charte. ...
Pourquoi mon poêle à pétrole dynasty d3553e ne démarre pas ?
bonjour mon poele à petrole dynasty d3553e ne demarre pas il me marque comme erreur: A03 .et bien entendu je ne retrouve pas la notice.si quelqu'un...
Chaudiere de dietrich gt/gtm 137
Bonjour, comment fonctionne une chaudière de dietrich gt/gtm 137 numéro de série 20741?que faut il faire pour la mettre en route?merci
Régulation
RésoluBonjour, Quelle est l'ordre de grandeur de la durabilité de la régulation d'une chaudière à mazout ? Et en particulier celle de la Vitoladens 20...
Désactiver un interrupteur
Bonjour, j'ai dans une pièce un interrupteur double. Un côté allume l'ampoule du plafond, l'autre active/désactive une prise de courant. Je souhaite ...
Evosta 2 bloqué
Bonjour, Voilà j'ai depuis octobre 2019 un circulateur evosta 2. Hier en rallumant mon système de chauffage je me suis aperçu que mon tout les voy...
Dalle beton sur poutre en bois
Bonjour, Je viens d acheter un petit appartement dans un hotel particulier qui date de 1850, je refais la salle de bain du coup j ai casse et enlev...
Rendre un carrelage brillant mat
Bonjour, Dans le cadre d'une rénovation, je souhaite atténuer la brillance d'un carrelage orangé. Est il possible de le traiter ? Mécaniquement à ...
Panne lv brandt dfh13524w
Bonjour, J'ai fait fonctionner mon LV, il s'est éteint en cours de cycle (la vaisselle était quand même propre) , n'a pas vidangé. Je n'arrive plus à ...
Odeur d’égout au niveau du tuyau lave vaiselle
Bonjour, J’ai un problème de remontée d’odeur d’égout au niveau du tuyau du lave vaisselle que je n’utilise pas. Je suis dans mon logement depuis 4m...
Radiateur chaud en position o ou hors gel.
Bonjour, je ne souhaite pas chauffer ma chambre. Cependant, si je mets le radiateur sur 0 ou hors gel, il chauffe de temps en temps. Est ce normal?
Couleur cables il y a 25 ans.
Bonjour, Je viens de deplacer un chauffage électrique dans la chambre. La construction a 25 ans. La gaine d'arrivée possede 4 fils, un bleu, u...
Hotte élica ico sand f/80
Bonjour, je rencontre un probleme sur la hotte élica ICO SAND F/80 quand on la met en route d'un coup les voyant T2,T5 et T3 ce mette a clignoter ave...
Lvaisel bosch smi53m85eu
Bonjour, Mon lave vaisselle ne termine pas le programme, il reste de l’eau savonneuse au fond de la cuve. J’ai essayé plusieurs programmes c’est pa...
Oubli cocotte minute sur plaque a induction
RésoluBonjour, Hier j ai malencontreusement oublie ma cocotte minute, et donc toute l eau s'est évaporée et une forte odeur de brulée s'est répandue. J a...
Plaque à induction elsay ih 2103-a leclerc
Bonjour, J’ai acheté hier ma plaque à induction et après 2 heures en étant branché elle reste en affichage L ce qui veut dire qu’elle n’est pas as...
Bruit en rotation lave linge siemens
RésoluBonjour, Concerne lave linge Siemens WI12S420FF J'ai un bruit important lorsque le tambour et celui ci semble se desaxé par moment à un endroit ...
Alimentation adaptateur 12 v
Bonjour, J'ai un clavier piano électronique et j'ai perdu l'alimentation. Sur la notice il est indiqué d'utiliser une alim 12V 500mA. Par ailleurs, ...
Evier faience
Bonjour, J'envisage de repeindre mon evier faience blanc en peinture résine noire avec couche de finition mais je me demande si la peinture supporter...
Reprise plafond
Bonjour J’ai refait un faux plafond en placo phonique (donc Violet ) Joint calicot ect jusque là tout va bien Sous couche Plus une couche de p...
Problème de leds
Bonjour Sa va bientôt faire un an que j'ai eu mes leds et je n'est jamais eu de problème avec jusqu à il a quelques jours j'ai débranché mes leds san...
Dissimuler un fil de gyrophare
RésoluBonjour, Il m’arrive de travailler sur la voie publique, et je viens donc de faire l’acquisition d’un gyrophare orange qui se branche en 12v. J...
Faut il une prise particulière pour un mini four ?
RésoluBonjour, Je veux acheter un mini four d’une puissance de 2200w. J’ai lu sur internet que les prises normales pouvaient ne pas être adaptées aux a...
Perceuse bosch psb 500re ma mandrin a changer
Résolule mandrin de ma perceuse bosch et h. s. puije le changer pour un neuf merci d'avance
Panne micro-ondes four combiné siemens
Bonjour à tous, Du jour au lendemain et sans aucun incident, ni fausse manoeuvre de ma part, mon micro-ondes s'arrête au bout de quelques secondes ...
Lave vaisselle bosch silence plus sm6p1b
Bonjour, Le lave vaisselle s'arrete a 15 minutes de la fin du cycke de lavage avec erreur 15 et un robinet qui clignote,bonne arrivée d'eau pompe pa...
Vidange incomplète après programme de lavage avec lave-vaisselle king d'home kdl
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'apporter quelques éléments afin que je puisse vider l'eau stagnante de mon lave-vaisselle svp? Suite à un programme d...
Chaudière leblanc acleis
Bonjour, J ai remis de l eau après avoir purgé mes radiateur, mais un peu trop car ça dépasse les 2 bars. Maintenant j ai une petite fuite d eau et ...
Impossible de trouver le verrou de sécurité de la porte de ma machine
Bonjour, impossible de trouver le verrou de sécurité de ma machine a laver Whirlpool, j'ai essayé tout les site, est ces que je peux réparer le verrou...
Dalle terasse
Bonjour, j'ai une dalle de 50m2 sûr Epesseur 16 il me faut combien de sacs de béton 35kg tout prêt . Merci cordialement
Bjr je nettoyer le four en mode pyrolyse panne de courant courant revenu four
Bonjour, jai un four Whirlpool pyrolise qui nettoyais pane de courant courant revenu mais.porte reste fermme avec cadenas apparent
Souci réfrégirateur haier
Bonjour, je possède un réfrigérateur combiné Haier depuis plus de 2 ans référence HAIER C2FE636CFJ j'ai effectué hier une micro nettoyage des pan...
Panne lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle beko KDIS 28020 Affiche le code E01. Je l'ai mis à 45° comme vous l'indiquez mais rien y fait dès que je le branche ...
Branchement heures qui saute
Bonjour Voici mon problème j'ai construit une extension ou j'ai rajouté un cumulus de 100L. J'ai créé à côté de mon compteur d'origine un nouveau...
Sèche linge xc6
Bonjour, Mon sèche linge xc6 tourne et au bout de 20 minute le deux derniers boutons clignote et il s'arrête que dois je faire
Comment régler une chaudière à fuel ?
RésoluBonjour, Je suis désolé si je repost un sujet sur ca mais je n'est pas trouvé satifaction dans les autres.... Voila, je viens d'enménager dans une m...
Sécurité du projet
Bonjour, Je réalise un pasteurisateur à l'aide d'un ballon d'eau chaude et un cuit vapeur que j'ai démonté. Ma question est la suivant, j'ai un d...
Demarrage
Bonjour, je viens d acheter un chauffage au gaz tgh242R on mis une bouteille de gaz et raccord neuf on a bien la flamme met ellle tiens pas dit moi k...
Nécessité de fixer au mur un meuble de cuisine bas?
Bonjour, J'ai décidé d installer dans ma cuisine 2 meubles bas de 80 avec un plan de travail dessus. Je n envisagé pas de les fixer au mur d autant...
Godin foyer 6755
Bonjour, Nous avons une Grande Châtelaine Godin dans la cuisine avec un foyer modèle 6755. Les briques foyer doivent être remplacées et j'ai les no...
Mur box de garage parpaings de 10 2,5m x 5m de long
Bonjour, Je souhaite construire un mur de séparation entre 2 boxs de garage souterrain d'une résidence. Il y a un poteau béton à l'avant entre le...
Neff faire un reset
Bonjour, Notre vitro céramique de 2004 s'active à fond, puis s'arrête dès qu'on diminue. On me conseille un reset (hors coupure du fusible) afin de ...
Fenetre tryba ocillo battante
Bonjour, Ma fenêtre de cuisine tryba en ocillo battante n'est plus hermétique. Quand on ferme la fenêtre il y a un grand jour sur le haut de la fe...
Panne sur berlingo hdi
RésoluBonjour j ai un berlingo hdi 1 6 de 2007 il demarre et calle aubout de 5 secondes et ne redemarre plus on a vidange le reservoir plus filtre a gasoil...
Temperature ?
Bonjour, je possede une four 1996 temperature indiquėe de1 jusqu'au 10 si c'est possible je voudrais savoir exemple 1 correspont à quelle degrès?