Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Ajout d'eau dans le ciment réfractaire prêt à l'emploi
Bonjour, Je viens d'acheter un pot de béton réfractaire prête à l'emploi qui résiste à 1500 degrés sauf que je n'ai pas pensé qu'il allait pas être a...
Lave vaisselle ge profile code e4
bonjour j ai un lave vaisselle GE profile qui sonne et me donne un code d erreur E4.au debut je n avais qua le reseter au panneau et il repartait, mai...
Comment fonctionne le brtempo2
Je suis actuellement sur le Tarif TEMPO HPHC chez EDF , J'ai pensé que c'était l'abonnement le plus rentable , J'ai longtemps douté car je n'arrivais ...
Départ en vacances et fermeture eau
Je pars en vacances pour une semaine et j'ai peur de ne pas couler l'eau de ma nouvelle maison en location en mon absence. Pouvez-vous, s'il vous plaî...
Panne lave vaisselle brandt
Bonjour, je possède un lave vaisselle BRANDT DFH825. Il y a quelques jours, les plombs ont sauté et le lave vaisselle qui était entrain de tourner aff...
Beton désactivé
Bonjour, Est il possible de faire du beton désactivé sur une ancienne terrasse bétonné
Réfrigérateur beko k70975ne s’éteindre et se rallume 5 s
Bonjour, Mon réfrigérateur Beko ne fait plus de froid, s’éteindre et se rallume 5 secondes à intervalle régulier…
Disjoncteur fonctionne mais jai de lumière
Bonjour, Mon disjoncteur fonctionne mais jai de lumière Merci
Problème manque de froid sur frigo- congélateur
Bonjour, Mon frigo congélateur DAEWOO NOFROST multi- flotte ne fait plus assez de froid. La lumière est allumé à l'intérieur. Il fait un.petit bru...
Sèche-linge candy cse c9 erreur code 21
Bonjour, Mon séche linge de 3 mois affiche un code erreur 21, Que devons nous faire ? Merci de votre retour Olivier
Lave vaisselle faure fdf 105
Bonjour, mon lave vaisselle ce rempli d'eau puis ce vide les programmes ne fonctionne pas le voient départ ce m'est à clignoter ainsi que le voyant . ...
Le samsung rsa1utpe1 est en panne
Bonjour et merci d'avance : le samsung rsa1utpe1 est en panne : on branche l'affichage s'allume normalement et s’éteint au bout de 8 seconde en lais...
Thermostat delta dore tybox 137
Bonjour, depuis ce soir, mon thermostat delta dore tybox 137 indique 35° d'ambiance alors qu'il fait 16° ... J'ai beau le mettre dans le frigo, il rem...
Led reste allumée malgré interrupteur éteint, des solutions?
Bonjour, J'ai remplacé un luminaire pour un au led. Surpris, lorsque je ferme l’interrupteur, le luminaire ne s'éteint pas complètement. Une idée d...
Odeur de brûlé maison
Bonjour, Je vous explique. Je ne sais pas si vous pourriez m’aider ???? mais je désespère je tente ! Mon installation comporte une chaudière à gaz ...
Micro onde sauter ne se lance
Bonjour à tous, Sébastien, je suis nouveau sur le forum, mon micro onde Sauter encastré (modèle SME675BF1) ne se lance plus lorsque j'appuie sur le ...
Peugeot 508 16ehdi 2012 démarre plus
FerméBonjour, Voilà mon problème j ai une Peugeot e HDi 1.6l 115 ch 2012 automatique suite a un panne avec code P0191 sonde de rampe d injection que j ai...
Lave linge s'arrête au bout de 2 secondes
Bonjour, Problème avec mon lave linge Electrolux EWT1262SSW . Quand je lance la machine sur n'importe quelle programme elle s'arrête au bout de 2 se...
Recherche d'esc pour drone
Bonjour, je suis en première en système numérique dans le cadre d'un projet sur deux année je doit faire un drone je recherche donc des esc compatibl...
Tarif main d'oeuvre pose de vase d'expansion externe
Bonjour, Comme tous les 3 ans, le vase d'expansion de ma chaudière fait des siennes. Il est percé selon notre chauffagiste. Nous avons donc obt...
Lave vaisselle candy
RésoluBonjour, Je m'excuse de déranger, j'aurais une question ou un avis à demander. Je souhaiterais brancher mon lave vaisselle sur un programmateur afi...
Je ne peux pas communiquer avec l'interlocuteur qui appuie s
Bonjour, Je n'arrive plus à communiquer avec la personne qui appuie sur mon interphone video sans fil Air visio 200 je vois la personne mais ne l'ent...
Défaut f2 lv sharp
Bonjour,je viens vers vous afin se savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème. Après avoir cherché ma panne sur le net,il semble que cha...
Erreur 0 sur frigo beko gne60530dx
Bonjour, Le point d'exclamation reste allumé et le frigo ne fonctionne plus et depuis quelques semaines il faisait beaucoup de bruit
Alternative vmc
Bonjour, La maison de mon papa ne possède pas de VMC, mais en même temps, les combles sont aménagés, et on ne peut pas y accéder. Existe t'il d'autr...
Problème machine triumph adler tippa
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une machine à écrire Triumph Adler Tippa. Dans la hâte, j'ai un peu touché à tout afin de voir cela fonc...
Radiateur rothelec spécial pieces humides qui rouille
Bonjour, Voilà j'ai équipé intégralement ma maison en 2016 avec des radiateurs rothelec à inertie et notamment 2 avec les spécial pièce humide. Or c...
Laveur de vitre karcher se décharge en 3'
Bonjour, Mon laveur de vitre se décharge à peine enclenché. Est-ce que ça pourrait être autre chose qu'un problème de batterie hors d'usage? Merci...
Panne lave vaisselle whirlpool wfc3c24px
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool wfc3c24px me fait des siennes. Il a 3 ans. Quand je lance un cycle, à temps variable ça peut être au bout de 1...
De dietrich dop 740 x en panne après une coupure courant
Bonjour, Je possède un four encastrable De Dietrich DOP 740 X. Après une coupure de courant courte dans le quartier (travaux), il n’y a plus d’affich...
Four smaksak message safe
Bonjour, Mon four Smaksak ikea 2023 ne fonctionne plus et affiche le message SAFE Que faire pour debloquer?
Réinitialiser carte frigo liebher
Bonjour, Comment réinitialiser carte frigo Liebher
Fumé blanche, odeur de brûler, résidu de caoutchouc
Bonjour, Ma machine à laver à fait un gros bruit environ 10 minutes avant la fin de son cycle, une fumé blanche s'échappant du hublot, je l'ai stoppe...
Depannage seche linge laden am 3798 7 kg
bonjour j ai mon seche linge qui ne tourne plus les voyants entretien filtre ,reservoir plein,et nettoyer condensateur reste allumes tous sa a ete fai...
Entretien avec vinaigre
Bonjour,voila je me sers de vinaigre domestique a 6° ,je le dilue 1 tiers pour 2 tiers d eau et un peu de liquide vaisselle. On m'a dit que cela n'eta...
Notre réfrigérateur a un écoulement de couleur marron à l in
Bonjour, notre réfrigérateur a un écoulement couleur marron sur la paroi intérieure sans problème sur le fonctionnement la marque est liebheer kp280 ...
Plus de froid réfrigérateur et congélateur
Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur HOTPOINT ARISTON E4D B C1 ne fait plus de froid ni au le réfrigérateur ni le congélateur pouvez vous m aider...
Plaque erreur c5,e5
Bonjour,plaque signal erreur C5,E5
Resistance variable à remplacer sur casque audio
Bonjour à tous, J'ai un casque avec une petite commande de volume sur le cordon, qui produit un son très désagréable de crachotement quand la molette...
Chauffe eau gaz soucis de réglage
Bonjour, à tous, je me permets de venir chercher de l'aide concernant un vieux chauffe eau à gaz de marque chaffoteaux et maury M12 TC e . Je l'ai ré...
Comment effacer un code f21 sur une bosch maxx 7 wae 24471ff/12 écran digital
RésoluBonjour, Suite à l’apparition du code F21, nous venons de changer les charbons qui étaient très usés (la machine à presque 10 ans) Le code F21 ne d...
J'ai un robinet que je n'arrive pas à retirer.
Bonjour, J'ai un robinet que je n'arrive pas à retirer. J'ai appliqué anti calcaire et dégrippant. J'ai pu aisément retirer la vis. Y a til une manip...
Code cl sur lave linge lg f74j53wh
RésoluBonjour, Le Child Lock est activé sur mon lave linge (code CL). Le modèle dont je dispose n'a qu'une touche ON/OFF et une touche PLAY/PAUSE. La mo...
Reducteur forte pression en fermeture d’un robinet
Bonjour, J'ai repéré une petite fuite dans mon installation, au niveau du robinet d'entrée du circuit. Je l'ai réglé en resserrant l'écrou du robinet...
Groupe de sécurité
Bonjour, Fuite eau froide sur groupe de sécurité neuf
Linky cablage delestage chauffage jours rouges ejp/tempo
Résolu"Bonjour, avec le compteur ENEDIS LINKY je ne reçois plus le délestage du chauffage les jours ROUGES TEMPO ou EJP le soir à 22 h, j'ai basculé sur L...
Problème de mauvaises odeurs
Bonjour, Bonjour j habite en appartement, dès que mon voisin du dessus fait une machine, ça sent les égouts au niveau du tuyau d évacuation de ma ma...
Recherche fils pilote dans le tableau électrique.
Bonjour, Bonjour tout le monde! je refais mon tableau électrique, je suis en tri phase et j'ai un compteur linky. Voici ma question. J'ai bien le...
Senseo switch voyant 1t 2t calc clignotent
Bonjour, Bonjour, j’ai une senseo switch qui ne chauffent plus et quelquesoit le bouton que j appuie les voyants 1t 2t clignotent rapidement et calc ...
Pas d arrivée d eau+essayer de nettoyer le vidange
Bonjour,Bonjour, ma machine a laver Faure FWQ 6130 l arrivée d eau ne ce fais plus et j entends plus arrivé de l eau.Et je recherche le bouchon de vi...