Les discussions

Ajout d'eau dans le ciment réfractaire prêt à l'emploi

Bonjour, Je viens d'acheter un pot de béton réfractaire prête à l'emploi qui résiste à 1500 degrés sauf que je n'ai pas pensé qu'il allait pas être a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Daniel 26

Lave vaisselle ge profile code e4

bonjour j ai un lave vaisselle GE profile qui sonne et me donne un code d erreur E4.au debut je n avais qua le reseter au panneau et il repartait, mai...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
DenisGaron

Comment fonctionne le brtempo2

Je suis actuellement sur le Tarif TEMPO HPHC chez EDF , J'ai pensé que c'était l'abonnement le plus rentable , J'ai longtemps douté car je n'arrivais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Carminas

Départ en vacances et fermeture eau

Je pars en vacances pour une semaine et j'ai peur de ne pas couler l'eau de ma nouvelle maison en location en mon absence. Pouvez-vous, s'il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
stf_frmu

Panne lave vaisselle brandt

Bonjour, je possède un lave vaisselle BRANDT DFH825. Il y a quelques jours, les plombs ont sauté et le lave vaisselle qui était entrain de tourner aff...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
stf_jpd87

Beton désactivé

Bonjour, Est il possible de faire du beton désactivé sur une ancienne terrasse bétonné 

stf_jpd87

Réfrigérateur beko k70975ne s’éteindre et se rallume 5 s

Bonjour, Mon réfrigérateur Beko ne fait plus de froid, s’éteindre et se rallume 5 secondes à intervalle régulier…

stf_jpd87

Disjoncteur fonctionne mais jai de lumière

Bonjour, Mon disjoncteur fonctionne  mais jai de lumière Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Carminas

Problème manque de froid sur frigo- congélateur

Bonjour, Mon frigo congélateur DAEWOO NOFROST multi- flotte ne fait plus assez de froid. La lumière est allumé à l'intérieur.  Il fait un.petit bru...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
stf_jpd87

Sèche-linge candy cse c9 erreur code 21

Bonjour, Mon séche linge de 3 mois affiche un code erreur 21,  Que devons nous faire ?  Merci de votre retour  Olivier 

stf_jpd87

Lave vaisselle faure fdf 105

Bonjour, mon lave vaisselle ce rempli d'eau puis ce vide les programmes ne fonctionne pas le voient départ ce m'est à clignoter ainsi que le voyant . ...

stf_jpd87

Le samsung rsa1utpe1 est en panne

Bonjour et merci d'avance : le samsung rsa1utpe1 est en panne : on branche l'affichage s'allume normalement et s’éteint au bout de 8 seconde en lais...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
stf_jpd87

Thermostat delta dore tybox 137

Bonjour, depuis ce soir, mon thermostat delta dore tybox 137 indique 35° d'ambiance alors qu'il fait 16° ... J'ai beau le mettre dans le frigo, il rem...

stf_jpd87

Led reste allumée malgré interrupteur éteint, des solutions?

Bonjour, J'ai remplacé un luminaire pour un au led. Surpris, lorsque je ferme l’interrupteur, le luminaire ne s'éteint pas complètement. Une idée d...

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
stf_jpd87

Odeur de brûlé maison

Bonjour, Je vous explique. Je ne sais pas si vous pourriez m’aider ???? mais je désespère je tente !  Mon installation comporte une chaudière à gaz ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
stf_jpd87

Micro onde sauter ne se lance

Bonjour à tous, Sébastien, je suis nouveau sur le forum, mon micro onde Sauter encastré (modèle SME675BF1) ne se lance plus lorsque j'appuie sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
stf_jpd87

Peugeot 508 16ehdi 2012 démarre plus

Fermé

Bonjour, Voilà mon problème j ai une Peugeot  e HDi 1.6l 115 ch 2012 automatique suite a un panne avec code P0191 sonde de rampe d injection que j ai...

Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
stf_frmu

Lave linge s'arrête au bout de 2 secondes

Bonjour, Problème avec mon lave linge Electrolux EWT1262SSW . Quand je lance la machine sur n'importe quelle programme elle s'arrête au bout de 2 se...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
stf_jpd87

Recherche d'esc pour drone

Bonjour, je suis en première en système numérique dans le cadre d'un projet sur deux année je doit faire un drone je recherche donc des esc compatibl...

artemis-037

Tarif main d'oeuvre pose de vase d'expansion externe

Bonjour, Comme tous les 3 ans, le vase d'expansion de ma chaudière fait des siennes. Il est percé selon notre chauffagiste. Nous avons donc obt...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
stf_frmu

Lave vaisselle candy

Résolu

Bonjour, Je m'excuse de déranger, j'aurais une question ou un avis à demander.  Je souhaiterais brancher mon lave vaisselle sur un programmateur afi...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
celine61

Je ne peux pas communiquer avec l'interlocuteur qui appuie s

Bonjour, Je n'arrive plus à communiquer avec la personne qui appuie sur mon interphone video sans fil Air visio 200 je vois la personne mais ne l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
stf_frmu

Défaut f2 lv sharp

Bonjour,je viens vers vous afin se savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème.  Après avoir cherché ma panne sur le net,il semble que cha...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
stf_jpd87

Erreur 0 sur frigo beko gne60530dx

Bonjour, Le point d'exclamation reste allumé et le frigo ne fonctionne plus et depuis quelques semaines il faisait beaucoup de bruit

stf_jpd87

Alternative vmc

Bonjour, La maison de mon papa ne possède pas de VMC, mais en même temps, les combles sont aménagés, et on ne peut pas y accéder. Existe t'il d'autr...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Paul-Bernard

Problème machine triumph adler tippa

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une machine à écrire Triumph Adler Tippa. Dans la hâte, j'ai un peu touché à tout afin de voir cela fonc...

natty

Radiateur rothelec spécial pieces humides qui rouille

Bonjour, Voilà j'ai équipé intégralement ma maison en 2016 avec des radiateurs rothelec à inertie et notamment 2 avec les spécial pièce humide. Or c...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Rothelec

Laveur de vitre karcher se décharge en 3'

Bonjour, Mon laveur de vitre se décharge à peine enclenché. Est-ce que ça pourrait être autre chose qu'un problème de batterie hors d'usage? Merci...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool wfc3c24px

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool wfc3c24px me fait des siennes. Il a 3 ans. Quand je lance un cycle, à temps variable ça peut être au bout de 1...

stf_jpd87

De dietrich dop 740 x en panne après une coupure courant

Bonjour, Je possède un four encastrable De Dietrich DOP 740 X. Après une coupure de courant courte dans le quartier (travaux), il n’y a plus d’affich...

stf_jpd87

Four smaksak message safe

Bonjour, Mon four Smaksak ikea 2023 ne fonctionne plus et affiche le message SAFE Que faire pour debloquer?

stf_jpd87

Réinitialiser carte frigo liebher

Bonjour, Comment réinitialiser carte frigo Liebher

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
stf_frmu

Fumé blanche, odeur de brûler, résidu de caoutchouc

Bonjour, Ma machine à laver à fait un gros bruit environ 10 minutes avant la fin de son cycle, une fumé blanche s'échappant du hublot, je l'ai stoppe...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
stf_frmu

Depannage seche linge laden am 3798 7 kg

bonjour j ai mon seche linge qui ne tourne plus les voyants entretien filtre ,reservoir plein,et nettoyer condensateur reste allumes tous sa a ete fai...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
stf_jpd87

Entretien avec vinaigre

Bonjour,voila je me sers de vinaigre domestique a 6° ,je le dilue 1 tiers pour 2 tiers d eau et un peu de liquide vaisselle. On m'a dit que cela n'eta...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
stf_jpd87

Notre réfrigérateur a un écoulement de couleur marron à l in

Bonjour, notre réfrigérateur a un écoulement couleur marron sur la paroi intérieure sans problème sur le fonctionnement  la marque est liebheer kp280 ...

stf_jpd87

Plus de froid réfrigérateur et congélateur

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur  HOTPOINT ARISTON  E4D B C1 ne fait plus de froid ni au le réfrigérateur ni le congélateur pouvez vous m aider...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
stf_jpd87

Plaque erreur c5,e5

Bonjour,plaque signal erreur C5,E5

stf_jpd87

Resistance variable à remplacer sur casque audio

Bonjour à tous, J'ai un casque avec une petite commande de volume sur le cordon, qui produit un son très désagréable de crachotement quand la molette...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
astuces72

Chauffe eau gaz soucis de réglage

Bonjour, à tous, je me permets de venir chercher de l'aide concernant un vieux chauffe eau à gaz de marque chaffoteaux et maury M12 TC e . Je l'ai ré...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
joss

Comment effacer un code f21 sur une bosch maxx 7 wae 24471ff/12 écran digital

Résolu

Bonjour, Suite à l’apparition du code F21, nous venons de changer les charbons qui étaient très usés (la machine à presque 10 ans) Le code F21 ne d...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
SG27

J'ai un robinet que je n'arrive pas à retirer.

Bonjour, J'ai un robinet que je n'arrive pas à retirer. J'ai appliqué anti calcaire et dégrippant. J'ai pu aisément retirer la vis. Y a til une manip...

astuces72

Code cl sur lave linge lg f74j53wh

Résolu

Bonjour, Le Child Lock est activé sur mon lave linge (code CL). Le modèle dont je dispose n'a qu'une touche ON/OFF et une touche PLAY/PAUSE. La mo...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
sassou

Reducteur forte pression en fermeture d’un robinet

Bonjour, J'ai repéré une petite fuite dans mon installation, au niveau du robinet d'entrée du circuit. Je l'ai réglé en resserrant l'écrou du robinet...

Tarto

Groupe de sécurité

Bonjour, Fuite eau froide sur groupe de sécurité neuf 

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
astuces72

Linky cablage delestage chauffage jours rouges ejp/tempo

Résolu

"Bonjour, avec le compteur ENEDIS LINKY je ne reçois plus le délestage du chauffage les jours ROUGES TEMPO ou EJP le soir à 22 h, j'ai basculé sur L...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Carminas

Problème de mauvaises odeurs

Bonjour, Bonjour j habite en appartement, dès que mon voisin du dessus fait une machine, ça sent les égouts au niveau du tuyau d évacuation de ma ma...

stf_jpd87

Recherche fils pilote dans le tableau électrique.

Bonjour, Bonjour tout le monde!  je refais mon tableau électrique, je suis en tri phase et j'ai un compteur linky. Voici ma question. J'ai bien le...

stf_jpd87

Senseo switch voyant 1t 2t calc clignotent

Bonjour, Bonjour, j’ai une senseo switch qui ne chauffent plus et quelquesoit le bouton que j appuie les voyants 1t 2t clignotent rapidement et calc ...

stf_jpd87

Pas d arrivée d eau+essayer de nettoyer le vidange

Bonjour,Bonjour, ma machine a laver Faure FWQ 6130  l arrivée d eau ne ce fais plus et j entends plus arrivé de l eau.Et je recherche le bouchon de vi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
greco-69
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000