Les discussions

Connectique tv hdmi vers peritel

Bonjour, Avec une vieille TV prise péritel uniquement et un décodeur prise HDMI uniquement, est- il possible et moyennant quel achat de retrouver ima...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
contrariness

Eau qui devient froide cumulus neuf

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la quantité d'eau chaude dans mon appartement. Lorsque je prends deux douches dans la journée (une le mati...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
labricole47

Remplacer une batterie 12v par un transformateur

Résolu

Bonjour, j'ai un diffuseur de 150W - 12v  pour traitement en apiculture (chauffe).  Il est muni de pinces. Je voudrais si possible le faire fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
moby74

Muret en béton cellulaire dans une sdb au sol non droit

Bonjour, Sauriez vous si il est possible de construire un petit muret ou un banc en béton cellulaire dans une douche si le sol n’est pas parfaiteme...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
stf_frmu

Centrale vapeur grundig premium grundig modèle premium line sis 7040;

Bonjour, Je voudrais changer la pompe de ma centrale vapeur Grundig modèle premium line SIS 7040; j'ai démonté les vis dessous et celles en haut ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
JuSo

Ouverture d'un mur en briquette

Bonjour, Je souhaiterai créer une ouverture dans un mur en briquette pour agrandir notre salon. Pas de soucis pour casser le mur mais que fais-je ens...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
stf_jpd87

Fuite bonde lavabo ?

Bonjour, Bonjour à Tous, J´ai une vasque à poser dans ma salle de bain et je me suis apercue qu´il y avait une fuite car je retrouvais tout le temps...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Newbie78420

Fuite au niveau du memelon raccordeur

Bonjour, j’ai acheter un mamelob car le bout du tuyau de ma machine a lavé était bien trop large mais, sans savoir pourquoi il y a une fuite malgré a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
stf_jpd87

Pb cafetière senseo

Bonjour, Ma cafetière Senseo a un souci mais lequel ? En effet, si je fais couler un café. Il e ressort casiment une grande tasse avec de l'eau colo...

stf_jpd87

Motorisation portail came u1800 articulé 2 vantaux

Résolu

Bonjour je possède une motorisation came qui a été forcée par un véhicule dont le frein à main n'était pas serré . Le portail s'est ouvert sur 50cm en...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
stf_jpd87

Tâches brunes et saletés lors de repassage fer silvercrest s

Bonjour, Tâches brunes et saletés lors de repassage fer silvercrest SDBK 2200 A1 Envoyé 

stf_jpd87

Lave linge bosch logixx 8 ne s'allume plus.

Bonjour,  celui-ci c'est arrêté en cours de lavage mais plus d'eau dans la machine, le linge était encore bien mouillé.  Plus de témoin au bouton de...

stf_jpd87

Problème de très fortes odeurs d'égouts

Bonjour, Régulièrement, voir tous les jours, j'ai de très fortes odeurs d'égouts dans la matinée.  Devenu bien trop désagréable pour être ignoré...

KIDUGUEN

E3 lave vaisselle signature

Bonjour, Mon lave vaisselle signature SLVI444A+++ m’affiche un code erreur E3 à la toute fin du cycle de nettoyage. L’eau ne chauffe plus et la vais...

stf_jpd87

Bonjour c'est le troisième frigo que l'on échange pour ce pr

Bonjour, C'est le troisième frigo échanger en l'espace de 5 mois pour ce même problème de claquement intempestif celui-ci je l'ai depuis 3 jours et à...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
stf_jpd87

Le voyant alarme sonore de temperature congelateur

Bonjour, de voyant alarme sonore de température congélateur de la marque Arthur Martin sonne et reste en rouge, j appuie dessus il s arrête de sonner,...

stf_jpd87

Problème allumage tondeuse briggs stratton

Bonjour, Je viens de récupérer une tondeuse avec un moteur Briggs Stratton.( 950 series). La bobine était HS. Je l’ai remplacé ainsi que la bougie...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
stf_jpd87

Reserve d'après match amateurs

Fermé

Bonjour, Pour une réserve d'après match d'un club amateurs à votre encontre ,peut on en demander la copie ,avec les faits reprocher et les preuves de...

Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
KIDUGUEN

Pied de sapin rotatif

Bonjour, J ai un pied de sapin rotatif, comment mettre les guirlande pour pas qu elle s en mele en tournant?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
KIDUGUEN

Utilisation de 2 conduits de cheminée dans 1 boisseau commun

Bonjour, Est-t-il possible de tuber (pour insert au bois) un conduit de cheminé mitoyen à un autre dans un boisseau commun (dans une ancienne bastide...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
atlassaturn

Codes erreurs

Bonjour, J’ai un code F:21 qui s’affiche sur le panneau de mon lave linge Bosch wae28310ff. d'après le tableau de correspondance il y aurait un défa...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
stf_jpd87

Voyant anti calc allumé sur centrale calor express -

Bonjour, J'ai le bouton anti calc allumé un bruit sonore est intervenu (marque calor express anti-calc airglide) j'ai suivi les conseils mais je n'ai...

stf_jpd87

Congélateur investi no frost ne redémarre pas

Bonjour, mon congélateur investi UI6F1TW1no Frost ne redémarre pas après coupure de courant.  le signal rouge clignote avec la première led merci d...

stf_jpd87

Vérin fauteuil gaming

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un fauteuil gaming de marque Vinsetto cependant je n'ai pas fait attention à la hauteur de celui ci et il n...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
stf_jpd87

Quel est ce type de sol?

Bonjour, ma question semble un peu bête mais j'ai de grandes plaques ainsi dans les chambres de mon appartement après avoir retirer le vieux parq...

KIDUGUEN

Branchement 2 luminaires deux interrupteurs

Bonjour, Je souhaite brancher deux interrupteurs qui vont alimenter 1 luminaire chacun.  J'ai un luminaire a l'extérieur, et un luminaire a l'intéri...

33 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
flodereims0202

Programmation faac e024s

Bonjour à toutes et tous, je vous sollicite car j'ai un moteur de portail battant Compas Genius qui dysfonctionnait. Le problème n'étant pas mécaniq...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
stf_jpd87

Machine a laver brandt

Bonjour, Ou trouver la pièce de fermeture de hublot de machine a laver Brandt ?

stf_jpd87

La partie réfrigérateur ne fonctionne plus, celui-ci n'a que

Bonjour, Mon frigo-congélateur Beko n'a que 2 ans, la partie frigo ne fonctionne plus. Que faire ? Est-ce le thermostat ? 

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
stf_jpd87

Probleme juridique bureau d'etude structure

Bonjour. Je vais essayé de synthétiser mais je dois d’être précis. Nous avons fait appelle au service d'un BET structure pour effectuer une étude en v...

stf_jpd87

Mon circulateur grippe lors de l'arret du chauffage

Bonjour, J'ai une chaudière à Fioul. Le circulateur grippe souvent lors de l'arrêt du chauffage en fin d'hiver et doit être relancé à la main lors...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
labricole47

Démontage douille?

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de douille mais je n'arrive pas à trouver la façon de les démonter.  Pouvez-vous m'aider? Photos en pièce jointe.  Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
ELODIE226

Les voyants on/off, sel et liquide de rinçage clignote

Bonjour, Les 3 voyants on off,sel et liquide de rinçage de mon lave vaisselle ( hotpoint ariston LBS7M116XEU). Clignote et lorsque je l’éteint il se ...

stf_jpd87

Mixer bosch cnhr9ev 600 watts

Il ne fonctionne plus . Comment puis je le réparer ?

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
labricole47

Un cadenas apparais sur mon four hotpoint

Bonjour, Mon four hotpoint est verrouillé comment le déverrouille 

stf_jpd87

Problème fin de course portail électrique

Bonjour, La crémaillère de mon portail a les dents limées sur un endroit. En la changeant je me suis aperçue que sur la fin de course de l ouverture ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
stf_jpd87

Quelle pièce à changer sur l.v erreur e4

Bonjour, J'aimerais savoir quelle pièce changer sur mon lave vaisselle Rosières LVI 950, suite à plusieurs erreurs E4. J'ai plusieurs fois libéré le...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
stf_jpd87

Moteur machine à laver bosch wae2836xff ne démarre plus

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de ma machine à laver Bosch WAE 2836XFF qui ne démarre plus. La machine tire l'eau et le moteur reste muet. Il...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
stf_jpd87

Vibration dans les radiateurs du chauffage central

Bonjour, les radiateurs se mettent à vibrer et il suffit de tourner légèrement la vannes thermostatique pour que cela s'arrète. le circulateur a été ...

astuces72

Ne s allume pas

Bonjour, J ai acheté il y a 3 semaines un chauffage d appoint au gaz de marque cecotec,  j ai bien branché le tuyau,  mis une neuve bouteille de gaz ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
stf_jpd87

Lave linge miel w726 bloqué sur le lavage

Bonjour, Mon lave linge miel W726 reste bloqué sur la phase lavage qui ne s'arrête pas  le lave linge ne chauffe pas  test de la sonde : 20 kohms t...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
stf_jpd87

Erreur e110 chaudière de dietrich mpx 24/29

Bonjour, nous avons un soucis avec notre chaudière à gaz qui vient de tomber en panne, plus de chauffage ni d'eau chaude. L'erreur E110 s'affiche ave...

chris84800-70

Carrelage poreux salle de bain

Bonjour, Je viens de faire poser un beau carrelage, grès cérame aspect travertin, mat et non lisse. Mais quand je passe une serpillière humide, le sé...

mappec

Probleme réglage

Bonjour, Problème utilisation panneau de commande réglage température réfrigérateur et congélateur Réfrigérateur à chaque pression sur le bouton de ...

JP

Pose de bordure

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ne peut pas poser du mortier sur de la terre, et ensuite le parpaing par dessus, alors qu'une bordure...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
stf_jpd87

Comment protéger une table de repas

Bonjour, sauriez vous svp me dire comment protéger une table de salle à manger. Il s'agit d'un plateau brut en frêne. Je l'ai teinté avec une teinte b...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
astuces72

Chausse d’eau

Bonjour, Lorsque ma chasse d’eau se rempli, j’ai remarqué qu’il y a un goutte à goutte au niveau de la membrane du flotteur (l’eau va dans un petit r...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
stf_frmu

Remplacer radiateur par un seche serv. chauffage collectif

Bonjour, Je souhaite remplacer un radiateur par un sèche serviette à eau dans un immeuble à chauffage collectif. Je suis au dernier étage et des vann...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
stf_jpd87

Programmation de mes télécommandes faac avec le récepteur

Bonsoir je n'ai plus de télécommande FAAC XT4 868 mhz SLH LR et j'ai acheté deux nouvelles télécommandes, mais je n'ai pas la marche a suivre pour le...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
stf_jpd87

Impossible de monté les ouvrants sur baie vitrée brico depot

Bonjour, impossible de monté les ouvrants baie vitrée brico depot manque 1.5mm  pas assez  de jeu  

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
maurice
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000