Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Connectique tv hdmi vers peritel
Bonjour, Avec une vieille TV prise péritel uniquement et un décodeur prise HDMI uniquement, est- il possible et moyennant quel achat de retrouver ima...
Eau qui devient froide cumulus neuf
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la quantité d'eau chaude dans mon appartement. Lorsque je prends deux douches dans la journée (une le mati...
Remplacer une batterie 12v par un transformateur
RésoluBonjour, j'ai un diffuseur de 150W - 12v pour traitement en apiculture (chauffe). Il est muni de pinces. Je voudrais si possible le faire fonctionne...
Muret en béton cellulaire dans une sdb au sol non droit
Bonjour, Sauriez vous si il est possible de construire un petit muret ou un banc en béton cellulaire dans une douche si le sol n’est pas parfaiteme...
Centrale vapeur grundig premium grundig modèle premium line sis 7040;
Bonjour, Je voudrais changer la pompe de ma centrale vapeur Grundig modèle premium line SIS 7040; j'ai démonté les vis dessous et celles en haut ve...
Ouverture d'un mur en briquette
Bonjour, Je souhaiterai créer une ouverture dans un mur en briquette pour agrandir notre salon. Pas de soucis pour casser le mur mais que fais-je ens...
Fuite bonde lavabo ?
Bonjour, Bonjour à Tous, J´ai une vasque à poser dans ma salle de bain et je me suis apercue qu´il y avait une fuite car je retrouvais tout le temps...
Fuite au niveau du memelon raccordeur
Bonjour, j’ai acheter un mamelob car le bout du tuyau de ma machine a lavé était bien trop large mais, sans savoir pourquoi il y a une fuite malgré a...
Pb cafetière senseo
Bonjour, Ma cafetière Senseo a un souci mais lequel ? En effet, si je fais couler un café. Il e ressort casiment une grande tasse avec de l'eau colo...
Motorisation portail came u1800 articulé 2 vantaux
RésoluBonjour je possède une motorisation came qui a été forcée par un véhicule dont le frein à main n'était pas serré . Le portail s'est ouvert sur 50cm en...
Tâches brunes et saletés lors de repassage fer silvercrest s
Bonjour, Tâches brunes et saletés lors de repassage fer silvercrest SDBK 2200 A1 Envoyé
Lave linge bosch logixx 8 ne s'allume plus.
Bonjour, celui-ci c'est arrêté en cours de lavage mais plus d'eau dans la machine, le linge était encore bien mouillé. Plus de témoin au bouton de...
Problème de très fortes odeurs d'égouts
Bonjour, Régulièrement, voir tous les jours, j'ai de très fortes odeurs d'égouts dans la matinée. Devenu bien trop désagréable pour être ignoré...
E3 lave vaisselle signature
Bonjour, Mon lave vaisselle signature SLVI444A+++ m’affiche un code erreur E3 à la toute fin du cycle de nettoyage. L’eau ne chauffe plus et la vais...
Bonjour c'est le troisième frigo que l'on échange pour ce pr
Bonjour, C'est le troisième frigo échanger en l'espace de 5 mois pour ce même problème de claquement intempestif celui-ci je l'ai depuis 3 jours et à...
Le voyant alarme sonore de temperature congelateur
Bonjour, de voyant alarme sonore de température congélateur de la marque Arthur Martin sonne et reste en rouge, j appuie dessus il s arrête de sonner,...
Problème allumage tondeuse briggs stratton
Bonjour, Je viens de récupérer une tondeuse avec un moteur Briggs Stratton.( 950 series). La bobine était HS. Je l’ai remplacé ainsi que la bougie...
Reserve d'après match amateurs
FerméBonjour, Pour une réserve d'après match d'un club amateurs à votre encontre ,peut on en demander la copie ,avec les faits reprocher et les preuves de...
Pied de sapin rotatif
Bonjour, J ai un pied de sapin rotatif, comment mettre les guirlande pour pas qu elle s en mele en tournant?
Utilisation de 2 conduits de cheminée dans 1 boisseau commun
Bonjour, Est-t-il possible de tuber (pour insert au bois) un conduit de cheminé mitoyen à un autre dans un boisseau commun (dans une ancienne bastide...
Codes erreurs
Bonjour, J’ai un code F:21 qui s’affiche sur le panneau de mon lave linge Bosch wae28310ff. d'après le tableau de correspondance il y aurait un défa...
Voyant anti calc allumé sur centrale calor express -
Bonjour, J'ai le bouton anti calc allumé un bruit sonore est intervenu (marque calor express anti-calc airglide) j'ai suivi les conseils mais je n'ai...
Congélateur investi no frost ne redémarre pas
Bonjour, mon congélateur investi UI6F1TW1no Frost ne redémarre pas après coupure de courant. le signal rouge clignote avec la première led merci d...
Vérin fauteuil gaming
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un fauteuil gaming de marque Vinsetto cependant je n'ai pas fait attention à la hauteur de celui ci et il n...
Quel est ce type de sol?
Bonjour, ma question semble un peu bête mais j'ai de grandes plaques ainsi dans les chambres de mon appartement après avoir retirer le vieux parq...
Branchement 2 luminaires deux interrupteurs
Bonjour, Je souhaite brancher deux interrupteurs qui vont alimenter 1 luminaire chacun. J'ai un luminaire a l'extérieur, et un luminaire a l'intéri...
Programmation faac e024s
Bonjour à toutes et tous, je vous sollicite car j'ai un moteur de portail battant Compas Genius qui dysfonctionnait. Le problème n'étant pas mécaniq...
Machine a laver brandt
Bonjour, Ou trouver la pièce de fermeture de hublot de machine a laver Brandt ?
La partie réfrigérateur ne fonctionne plus, celui-ci n'a que
Bonjour, Mon frigo-congélateur Beko n'a que 2 ans, la partie frigo ne fonctionne plus. Que faire ? Est-ce le thermostat ?
Probleme juridique bureau d'etude structure
Bonjour. Je vais essayé de synthétiser mais je dois d’être précis. Nous avons fait appelle au service d'un BET structure pour effectuer une étude en v...
Mon circulateur grippe lors de l'arret du chauffage
Bonjour, J'ai une chaudière à Fioul. Le circulateur grippe souvent lors de l'arrêt du chauffage en fin d'hiver et doit être relancé à la main lors...
Démontage douille?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de douille mais je n'arrive pas à trouver la façon de les démonter. Pouvez-vous m'aider? Photos en pièce jointe. Merc...
Les voyants on/off, sel et liquide de rinçage clignote
Bonjour, Les 3 voyants on off,sel et liquide de rinçage de mon lave vaisselle ( hotpoint ariston LBS7M116XEU). Clignote et lorsque je l’éteint il se ...
Mixer bosch cnhr9ev 600 watts
Il ne fonctionne plus . Comment puis je le réparer ?
Un cadenas apparais sur mon four hotpoint
Bonjour, Mon four hotpoint est verrouillé comment le déverrouille
Problème fin de course portail électrique
Bonjour, La crémaillère de mon portail a les dents limées sur un endroit. En la changeant je me suis aperçue que sur la fin de course de l ouverture ...
Quelle pièce à changer sur l.v erreur e4
Bonjour, J'aimerais savoir quelle pièce changer sur mon lave vaisselle Rosières LVI 950, suite à plusieurs erreurs E4. J'ai plusieurs fois libéré le...
Moteur machine à laver bosch wae2836xff ne démarre plus
Bonjour, J'ai un problème de démarrage de ma machine à laver Bosch WAE 2836XFF qui ne démarre plus. La machine tire l'eau et le moteur reste muet. Il...
Vibration dans les radiateurs du chauffage central
Bonjour, les radiateurs se mettent à vibrer et il suffit de tourner légèrement la vannes thermostatique pour que cela s'arrète. le circulateur a été ...
Ne s allume pas
Bonjour, J ai acheté il y a 3 semaines un chauffage d appoint au gaz de marque cecotec, j ai bien branché le tuyau, mis une neuve bouteille de gaz ...
Lave linge miel w726 bloqué sur le lavage
Bonjour, Mon lave linge miel W726 reste bloqué sur la phase lavage qui ne s'arrête pas le lave linge ne chauffe pas test de la sonde : 20 kohms t...
Erreur e110 chaudière de dietrich mpx 24/29
Bonjour, nous avons un soucis avec notre chaudière à gaz qui vient de tomber en panne, plus de chauffage ni d'eau chaude. L'erreur E110 s'affiche ave...
Carrelage poreux salle de bain
Bonjour, Je viens de faire poser un beau carrelage, grès cérame aspect travertin, mat et non lisse. Mais quand je passe une serpillière humide, le sé...
Probleme réglage
Bonjour, Problème utilisation panneau de commande réglage température réfrigérateur et congélateur Réfrigérateur à chaque pression sur le bouton de ...
Pose de bordure
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ne peut pas poser du mortier sur de la terre, et ensuite le parpaing par dessus, alors qu'une bordure...
Comment protéger une table de repas
Bonjour, sauriez vous svp me dire comment protéger une table de salle à manger. Il s'agit d'un plateau brut en frêne. Je l'ai teinté avec une teinte b...
Chausse d’eau
Bonjour, Lorsque ma chasse d’eau se rempli, j’ai remarqué qu’il y a un goutte à goutte au niveau de la membrane du flotteur (l’eau va dans un petit r...
Remplacer radiateur par un seche serv. chauffage collectif
Bonjour, Je souhaite remplacer un radiateur par un sèche serviette à eau dans un immeuble à chauffage collectif. Je suis au dernier étage et des vann...
Programmation de mes télécommandes faac avec le récepteur
Bonsoir je n'ai plus de télécommande FAAC XT4 868 mhz SLH LR et j'ai acheté deux nouvelles télécommandes, mais je n'ai pas la marche a suivre pour le...
Impossible de monté les ouvrants sur baie vitrée brico depot
Bonjour, impossible de monté les ouvrants baie vitrée brico depot manque 1.5mm pas assez de jeu