Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Isolant mince sous tuiles et plaques polyurethane
RésoluBonjour, Je souhaiterais isoler mon arrière cuisine et installer sous les tuiles par l'extérieur un film isolant à bulles composé de 2 films thermo-r...
Code erreur e15 machine à laver la vaisselle siemens
Résolu/FerméBonjour J'ai un écran rouge qui s'affiche avec un code erreur E15. J'ai coupé le jus , incliné la machine à 45% en arrière , j'ai reposé La machin...
Compresseur ne s'allume plus
Bonjour, Je reviens vers vous car mon compresseur ne s'allume plus et à la place j'ai un joli bruit de bug comme si ça forçait electroniquement Je ...
Comment fabriquer du beton cire
comment fabriquer soi meme du beton cire je sais qu il faut de la chaux des pigments et de la resine connaissez vous les quantite exactes ou d autres ...
Isolation toiture et comble perdu
Bonjour, J'ai comme projet d'améliorer mon isolation de maison (sujet à la mode en ce moment ;) Comme de long discourt ne serve a rien j'ai f...
Portillons lave linge coincés en bas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lave linge Vedette VLT 1101 W. Des enfants ont joué avec mon tambour et les portillons sont coincés vers le bas...
Peindre sans sous couche
Bonsoir à tous J'ai demandé à un peintre pro, de se charger de répondre une chambre à coucher, les supports n'étant pas en très bon état, ce dernie...
Ba13 et lambris pvc
Bonjour, Après avoir demandé conseils a des pros ou des bricoleurs, et dans les differents forums sur le net, j'aimerais quand-même avoir quelques a...
Comment fixer un tv sur du placo ?
RésoluBonjour, Le sujet est toujours d'actu car avec les grands écran maintenant c'est dur de savoir si le placo va tenir. Ne trouvant pas de réponse co...
Dyson dc08 qui fume
Bonjour, je viens d'avoir un problème sur mon dyson dc08.En le démarrent il a fumé et il ne démarre plus . Y a t'il une solution ?
Sèche linge filtre rh9051wh
Bonjour, Le voyant « nettoyer le filtre » s’allume, et bloque le démarrage du sèche-linge. Pouvez-vous s’il vous plaît m’éclairer sur cette panne. ...
Congélateur beco
Bonjour, J' ai un problème avec mon congélateur. Il congèle très bien mais il ne s' arrête pas pourquoi ? merci pour votre réponse
Ref akz644 mr four whirlpool défaut "stop"
Résolu/FerméBonjour, Mon four est bloqué suite à une coupure électrique courte. L'afficheur indique "stop" Comment puis je réparer ce défaut?
Al congélateur bosco gsn40a22
Bonjour, La porte de mon congélateur bosch gsn40a22 est restée ouverte et j’ai al qui reste allumée que faire?
Machine à laver electrolux ewp 147105 w
Bonjour, Depuis hier soir, mon programme de lavage s'est bloqué, j'ai essayé de relancer un prg de lavage, elle met un peu d'eau, puis plus rien. J'...
Faure
Bonjour, mon four marque F241
Parquet flottant abîmé par un maillet
Bonjour, Mon mari a posé du parquet flottant passage industriel (passage intensif) et a utilisé un maillet blanc caoutchouc. Malheureusement la pose...
Thermostat frigo: démontage?
Bonjour, Je souhaite vérifier mon thermostat car la température reste à 12° dans le frigo quelque soit sa position. Je ne vois aucun vis pour d...
Haier hrf-628af6
Bonjour, je Souhaiterais changer la trappe à glaçons de mon réfrigérateur Haier HRF628AF6 . Sous l'affichage digital se trouvent deux vis, mais rie...
Comment se debarrasser de plaques de fibro ciment sur briollay 49125
Bonjour, Comment se débarrasser de plaques de fibrociment sur Briollay 49125 ?
Reynaldo7465
j ai un liebherr prémiun nofrost celui ci se déclenche seul en alarme puis s'arrête puis se redéclenche sans savoir le pourquoi merci de votre aide po...
Message d'erreur sur lave vaisselle brant
Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt Aqua Block affiche le message d'erreur D02, le voyant en face d'aqualyse s'allume , Que faire? Merci pour vot...
Laden
Bonjour, Mon lave vaisselle ne se lance plus. Au bout de quelques secondes il n'a pas réussi à enclencher et le bouton arrêt clignote et se met à b...
Volet roulant ne descend plus
RésoluBonjour, Ma question n'est peut-être pas dans le bon onglet. Elle aurait été mieux dans maison ou dans... Si besoin merci de la déplacer De...
Odeur de peinture
Bonjour, En février nous avons fait peindre les murs par un professionnel avec de la peinture la seigneurie. 4 mois plus tard la pièce sent encore ...
Lave linge indesit défectueux
Bonjour, mon lave linge Indesit modèle XWE 91 482X W FR acheté il y a de cela 3 ans maintenant ne veut plus s'allumer. Après maintes vérifications j...
Muret cassé
Bonjour, Muret construit de 1m sur 1m50 de haut comprends pas il est casser à la basse sur toute la largeur bien fendu Comment faire si on était ...
Radiateur
Bonjour, Nous souhaitons supprimer un radiateur . Est il possible de le faire et que mes autres radiateurs continuent a fonctionner ? Que dois je ...
Changer la laine de verre sous la résistance sole d'un four encastrable
Bonjour, En changeant la résistance sole de mon four encastrable Whirlpool AKZ 483NB, toute la laine de verre située sous la résistance s'est désagr...
Arret brutal de ma debroussailleuse
Bonjour, Je rencontre u. Problème avec ma debroussailleuse elle c est arrêté brutalement et depuis plus moyen de la démarrer (debroussailleuse shin...
Réfrigérateur congélateur bosch
Bonjour, Mon réfrigérateur KGN39VW21 se met à biper pourtant les portes sont bien fermées, il refroidit bien, je l'ai débranché pour arrêter le bip,...
Brûlures de cigarettes,tombe dans cendrier
C'est de la linoléum stratifié et je voudrais savoir si ça existe un moyen pour c'est débarrasser de cette noirceur. Merci
Plus de froid réfrigerateur rosieres rce 2251
RésoluBonjour a tous, Mon réfrigérateur Rosières ne produit plus de froid 14° pour le frigo thermomètre dans verre d'eau et -15° pour le congèle. J'ai ...
Nettoyage de cave
Bonjour, j'ai besoin de quelqu’un pour un nettoyage de ma cave de 3,5m2 pourriez vous m'aider à en trouver ? merci
Defaut lave linge lg
RésoluBonjour, je ne sais pas sur quel bouton appuyer pour faire disparaitre le default CL sur mon LG F72890WH. D'avance Merci
Centrale vapeur calors pro ultimate
Bonjour, Malgré un réservoir d'eau vide, le voyant ne s'allume plus. Avant cela, il s'est mis à clignoter, malgré un réservoir plein. Merci de ...
Volet roulant bibendorff de 2009 radio mono désing
Bonjour j ai volet roulant bibendorff de 2009 radio mono desing. Trois fils sortent de l alimentation moteur de couleur noir rouge ét maron lequel es...
Comment piloter une vmc avec 2 interrupteurs ?
RésoluBonjour, Sur ma vmc, j'ai installé un interrupteur pour choisir un mode de fonctionnement petite vitesse ou grande vitesse. J'aimerai installé u...
Nettoyage canapé tissu
Bonjour tout le monde Mon chien malade a vomi et déféqué sur mon canapé en tissu hier soir je voudrais savoir si il y a une astuce pour le nettoye...
Branchement contacteur schneider
RésoluBonjour, Suite à un grésillement dans le tableau, j'ai pu observer que le contacteur j/n était branché sur le chauffe eau mais aussi sur le chauffag...
Junkers red light
Bonjour, Junkers I use lightning in red color, I want to now what the problem. Thanks for edvaance
Disfonctionnement série de prises triphasées
Bonjour à toutes et à tous, Depuis peu 3 de mes prises ne fonctionnent plus. J'ai démonté celle là plus proche du compteur. J'ai pu constater que u...
Cave a vin : probleme temperature zone haute cosyline
Bonjour, J'ai 1 cave a vin cosyline modèle JC-270-A23(distribué par Furnotel) à 2 régulations de température basse et haute (age=3 ans). La partie b...
Fuite d'eau dans une piscine hors sol en bois
Bonjour, j'ai une piscine hors sol en bois et depuis hier il y a une fuite. De l'eau s'écoule dehors au niveau de l'échelle ! Comment faire pour trouv...
Frigidaire qui condense
Bonjour, Mon frigidaire n a que 2 ans 1/2 la plaque du fond est toujours gelee et si des aliments sont en contact ils gelent, hors la température su...
Panne plaque vitrocéramique candy sprinter ?
Bonjour, j'ai une plaque vitrocéramique CANDY sprinter de 10 ans. Il me semble qu'elle chauffe de manière exagérée sur toute la surface de la table ...
Le micri ne fonctionne plus
RésoluBonjour, le micro de mon téléphone Samsung Galaxy j3 ne fonctionne plus , je ne peut plus faire d'appel ni enregistrer des video ou des audio , il n'y...
Machine a laver bellavita en panne
Bonjour, malgré la mise en marche et la selection du programme de lavage, le tambour de ma machine bellavita ne tourne pas. Que dois je faire pour dé...
Fissures plafonds et murs
Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 1 an un appartement dans l'ancien (6eme et dernier étage) dans un immeuble 1930. Une poutre métallique a ét...
Agrandissement porte fenêtre
Bonjour, je souhaite agrandir l'ouverture de ma porte fenêtre (actuellement de 140) pour installer une baie vitrée de 240. je souhaiterai casser le...