Les discussions

Moteur mono

Bonjour, Mon groupe électrogène d une de 2600w 11.1A permanent  Pourra t il entrainer un moteur pour compresseur de 2cv 1100w de 9A Merci par...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. par
labricole47

Mon feu ne fonctionne pas c est de la marque anita

Bonjour,j' ai un feu a pellet de la marque anita quand je l allume fonctionne 10mn ensuite il se met à sonner il y a un an que 1an que je l' ai achete...

Répondre

Recherche pour pcb

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me réaliser un fichier GERBER à partir d'un schéma fait à main levée en vue de faire ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
stf_jpd87

Bonjour,est ce que je peux adapter une tête de rechange sur

Bonjour, Est ce que je peux adapter une tête de rechange sur mon echinilloir fiskars up86.Peut on rendre possible la compatibilité ?.Merci   ...

stf_jpd87

Evacuation

Bonjour, J ai exactement le même problème Avez vous trouvé une solution ?    

stf_jpd87

Moteur de portail à remplcer

Bonjour, J'ai  un portail battant dont un des moteurs est à remplacer ( FAAC 420). J'ai 2 télécommandes qui fonctionnent, ma question est de sav...

stf_jpd87

Bruit étrange pendant l’essorage de ma machine à laver

Salut à tous, est-ce que quelqu’un sait pourquoi ma machine à laver s’est mise à faire un bruit de grincement assez fort pendant l’essorage ? Je ne sa...

stf_jpd87

Code pour etna guilia8, merci

Bonjour, je  pense que ce sont les mêmes codes pour plusieurs type de poêle, en l'occurrence ETNA Guilia8. Merci         

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. par
Daniel 26

Paul bocuse 2003 bc127ru

Bonjour,  la sérigraphie des boutons d'allumage (cuisiniere paul bocuse BC RU) est éffacer est-il possible d'avoir une photo de la plaque qui...

b richard 31

Probleme de chaudiere avec diematic

Bonjour, Ma chaudiere de dietrich fonctionne trés bien en mode manuel, mais plus rien dés que je la passe en mode auto ? elle est accompagnée d'un d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
__Anna_

Voyant de prélavage clignote en cours de cycle

Bonjour, Ma machine à laver Vedette VLT5100W s'arrête en cours de cycle et le voyant prélavage clignote rapidement. Je ne parviens plus à faire tourne...

b richard 31

Comment enlever tache d'oeuf sur crépi du mur ?

bonjour je suis rentre chez moi et on m'avait lance un œuf sur mon mur crépis de la maison j'ai essaye avec plusieurs solution de l'enlever mais e...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Data

Démontage axe de rotation volet roulant nice

Bonjour. Je veux changer le condensateur sur le volet roulant électrique d'une amie. Je l'ai fait sur plusieurs de mes volets sans aucune difficulté m...

passion16000

Démontage cartouche mitigeur thermostatique

Résolu

Bonjour,  J'essaye de démonter la cartouche de mon mitigeur thermostatique afin de la nettoyer car l'eau chaude fonctionne mal.  J'ai déjà regardé...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Drakendrengi

Triphasé vers monophasé

Bonjour, J'avais un compteur triphasé. je suis passé en monophasé. maintenant, je dois refaire le tableau electrique. j'en ai un beau legrand. main...

mariam-j

Trouver 1 notice pour thermostat écopilote type: th10pr-ws2

Bonjour, je souhaite trouver 1 notice pour thermostat écopilote  type: TH10PR-WS2. Sur quel site ? Merci pour la réponse

stf_jpd87

Four bloqué sur " loc"....comment je sors de là ??!

Bonjour, Mon four est bloqué  sur la fonction "loc"... comment je résoudre le problème,  merci    

stf_jpd87

Modification charpente avant aménagement des combles

Bonjour, Je souhaite aménager mes combles cette année mais avant de commencer l'isolation, je dois pouvoir créer un passage à peu près standard, so...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
JeanJR

Réfrigérateur congélateur de marque waltham. model wnf 2423 aei. type gn 465 ew.

Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur congélateur de marque WALTHAM. Model WNF 2423 AEI. Type GN 465 EW.HL.STK. Cet appareil ne fonctionne plus et m'...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
Steph

Chgt double va et vient legrand chambord --> schneider odace

Bonjour, Je recherche le plan de câblage du modèle LEGRAND Chambord  pour le remplacer par le modèle Schneider Odace de manière à faire la bonne corr...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
stf_jpd87

Finition placo

Bonjour, Nous sommes en train de rénover une maison et il est indiqué sur mon devis" mise en bande de l'ensemble en deux passes d'enduit et une pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
stf_jpd87

Problèmes de fermeture moteur nice sp 6000

Résolu

Bonjour, En utilisant la touche pas à pas le moteur devrait faire à chaque impulsion la séquence : Ouverture - Stop - Fermeture - Stop etc....  ...

stf_jpd87

Echange purgeur sur radiateur eau sans vanne d'arrêt

Résolu

Bonjour à tous Installation chauffage dans un immeuble de 6 étages avec radiateurs à eau et chaudière au sous-sol. Aucun radiateur n’a de vanne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
jk87

Entrée vidange qui clignote

Bonjour,entrée vidange qui clignote miele thermickultra      

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
stf_jpd87

Machine vaisselle ne s arrete pas

Bonjour, Lave vaisselle beko ne s arrete plus    

stf_jpd87

Erreur 205

Bonjour,j'ai une chaudière Froling ep1 j'ai le code erreur 205 qui s'affiche que faire       

stf_jpd87

Voyant congelateur clignote sur la position 3

Bonjour, J'ai un frigo américain lindbergh 521 et l'affichage du côté congélateur clignote sur la position 3 et n'est pas réglable.  Quelqu'un peut-...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
stf_jpd87

Sangle de volet roulant cassée (remplace ma précéd.dem)

Bonjour, La sangle est cassée côté volet. Comment fait-on pour décrocher la sangle sur la poulie qui est inaccessible et remplacer par u...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
stf_jpd87

Valise samsonite bloquée meme avec bon code

Bonjour, Les tirettes de ma valise neuve samsonite sont bloqués meme avec le bon code cela ne s'ouvre pas comment faire pour l'ouvrir    

stf_jpd87

Notice micro onde king d'home introuvable

Bonjour, J'ai acheté un micro onde king d'home KDMW 62438 il y a 4 ans, la notice a été perdue pendant notre déménagement (soit peut de temps après l...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
stf_jpd87

Câble antenne tv

Bonjour, n'ayant pas la wifi, je souhaite brancher la télé en antenne (sur prise antenne) mais voilà jai face a moi un câble dénudé (en espérant que c...

stf_jpd87

J'ai besoin des avis pour devis

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai le droit de poser ma question ici, j'explique avant d'aller plus loin, je dois remplacer ma chaudière et reçu des d...

stf_jpd87

Différence niveau entre deux pièces (parquet flottant)

Bonjour à tous et toutes,  j’ai besoin de conseil au sujet de ma pose de parquet flottant. En effet, j’ai une différence de 1,5 cm entre mes cha...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
stf_jpd87

Protection lame de scie a buche

bonjour , je recherche le moyen  remettre en place ressort sur la protection de la  scie circulaire a buche de marque Gaubert n04 .merci 

stf_jpd87

Branchement linky et appareil delta dore

Bonjour, J'ai un appareil Delta dore driver 520 censé gérer le chauffage, mais celui ci affiche Def7. Cela serait lié aux cables téléinfo. Je me sui...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Carminas

Radiateur airelec airedou 3 pro horloge décalée

Bonjour, Suite à l'installation de deux radiateurs AIRELEC AIREDOU 3 PRO j'ai que des soucis. Les horloges décales juqu'a - 2H par jour et le fil ...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Cricri76

Lave vaisselle bosch silence plus

Mon lave vaisselle s'arrête plusieurs fois en plein programme, et il ne m'affiche plus rien du tout , et rein ne s'allume plus si on actionné les diff...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
stf_jpd87

Comment identifier neutre sur tableau ?

Bonjour, Je souhaite remplacer un ancien tableau ( avec fusibles ). Néanmoins, je suis ennuyé car je ne sais pas comment je peux identifier les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
stf_jpd87

Impossibilité de démonter un moteur de volet roulant

Bonjour je n'arrive pas à démonter le moteur de mon volet roulant SOMFY MS100 de son support acier recevant les attaches du volet (cf photo).  J...

labricole47

Regard eau usee avec retention d eau et cunette

Bonjour, J ai un regard avec une partie qui recupere l eau de la douche et les lavabos. L eau monte dans le regard et s ecoule dans un tuyau de 100 c...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Dannan

Vanne thermostatique qui coule...

Résolu

Bonjour, Je viens de dégripper la tige métallique de ma vanne thermostatique mais l'eau s'est mise à couler .J'attenda le réparateur mais que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
oursdebonnaire

Programmation adoucisseurfildeau new design ii;,kj;n b

Bonjour,j'ai acheté une maison avec cet adoucisseur . Comment verifier la programmation du boitier , il n'y a aucune notice      

BoBot  

Mon lave-vaisselle beko ne lance plus les programmes correct

Bonjour, Mon lave-vaisselle beko CDSN15421X ne lance plus les programmes correctement. Ce matin, il vidangeait mais s'arrêtait avant le rempliss...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Ode95

Les parcloses de la veranda ont été retirés

Bonjour, comment remettre un joint caoutchouc sur un carreau avec parclose sur une véranda Rideau ? Y a-t-il  des vidéos? Merci    

stf_jpd87

Baie séjour bloquée

apparemment la barre de fixation de la baie est soit cassée soit décrochée car elle ne s'ouvre plus 

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
stf_jpd87

Déboucher l'évacuation d'un frigo-congelateur samsung rb31

Bonjour, Il y a qq mois, j'ai appelé un dépanneur car je retrouvais régulièrement de l'eau sur le sol sous mon congélateur. Il a ouvert le congé...

stf_jpd87

Le bouton de ma cuisinière lagermania d90x60grand

Bonjour, J'ai  problème du four il eteint Rapidement, je reste appuyer beaucoup de temps Pour allumé. Et après 5 minute, s'éteint. 

stf_jpd87

Retour d'état pendant forcage détecteur de mouvement

Bonjour, J'ai installer un detecteur de mouvement coupler avec une minuterie yokis commander par un bouton poussoir pour avoir une marche forcée temp...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Mike

Poêle anita10

Bonjour j'ai un poêle anita 10 mais il ne démarre pas automatiquement quand la température est deux degrés voir plus que celle demander est-ce que ça ...

stf_jpd87

Hag eg203p

Bonjour, EG203P marche mais en  hors gel je peux forcer la marche au thermostat est ce normal    

stf_jpd87
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000