Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bouton de réarmement de mon chauffe eau
Bonjour, j’ai un Chauffe-eau électrique Titane 150 L 2 400 W de la marque Acapulco. J’ai voulu réarmer mon chauffe eau, mais impossible de trouv...
Poêle supra lemnos ne s allume pas
Bonjour, Alarme de mon poêle supra Lemnos bloquée. Voyant rouge et voyant orange + 2 indiquant problème de sonde ou de ventilateur. Sonde neuve venti...
Changement tête thermostatique
Bonjour, Quelle type de tête thermostatique a mettre ici ? merci pour votre aide ?
Insert à granulés invicta ig9+ 700 remise a zero
RésoluBonjour, J'ai un insert à granulés Invicta IG9+ 700. J'ai fait venir un ramoneur qui fait toutes les marques. Or après le ramonage il n'a pas réuss...
Poêle à granulés pièces détachées
Bonjour, Ou puis-je trouver en France région Bretagne département 35 une bougie céramique plate 350 W pour l'allumage de mon poêle modèle COLA marque...
Surpresseur se déclenche trop
Bonjour, Mon surpresseur monte en pression s'arrête et sans tirage la pression redescends en flèche puis le surpresseur se redeclenche très rapid...
Pourquoi ba13 hydro si enduit et peinture dessus
RésoluBonjour, J'ai le projet de faire une salle de bain dans une pièce existante. J'ai deux murs à ajouter, je vais y mettre du placo hydro, mais deux aut...
Code pour remise à zéro, invicta ec6
Bonjour, j’ai un poêle à granulé invicta ec6 , comment fait on pour enlever le message « call service « après avoir fait l’entretien, biensur ! merc...
Piece portail
Bonjour, J'ai une pièce de mon portail électrique qui est malheureusement cassée, ca me semble très simple à changer mais malheureusement je ne sais ...
Remettre à zéro le service fin
Bonjour,j'ai un poêle artel redonda 98 et je ne sais pas comment remettre le service fin à zéro merci
Sécurité enfant plaque induction glem
RésoluBonjour, Ma plaque à induction 3 feux, 3 boosters " Glem " sans autre indications de modèle affiche L . Les conseils m'ont permis de la débloquer (...
Mon thermostat de plancher chauffant n’arrête pas d’éteindre
Bonjour, je viens d’installer un un thermostat pour plancher chauffant de marque sun stat command plus il y avait ceci qui s’affichait j’ai donc d...
Renseignements pôle pellets
Bonjour, j 'ai un poêle à pellets de marque dal zotto et je n' arrive plus à le mettre en fonction stand by et se remet en modulation avant il ne le ...
Lit evolunid vertbaudet
Bonjour, Je cherche la notice du lit evolutif EVOLUNID de Vertbaudet. Svp vous pouvez m'aider
Faire un mini jetpack
Bonjour, je souhaite réaliser un mini jetpack fonctionnel sur un playmobil, mais je n'ai aucune connaissance sur le sujet et je ne sais pas si c'est f...
Reoutr de mur de 57 cm, comment faire ?
Bonjour, j'ai un retour de mur de 57 cm, avec une porte. Comment faire ? je ne peux pas monter 7cm de parpaing. Je pensait couper le bloc d'angle et ...
Micro ondes grésille
Bonjour, Le micro ondes (que je n'ai pas sous la main) grésille ; j'ai trouvé une attaque de la peinture et un noircissement derrière le mica, près d...
Poutre fissure salon
RésoluBonjour, Dans mon salon j'ai la poutre qui fissure de plus en plus , certainement du à la chaleur que ma cheminé dégage (même piece) Es grave et da...
Lave-linge haier modèle hw100-1211n-f
Bonjour, je recherche s’il vous plaît, la notice d’utilisation d’un lave-linge de marque Haier 10 kg réf HW100 - 1211N-F. Merci beaucoup. cordiale...
Porte de four encastrable bloquée
Bonjour, Comment enlever le four de son logement sans dévisser puisque la porte est bloquée suite à une mise en sécurité.
Far lv12c49n19w - position de cette pièce ?
Bonjour, Suite au changement de la pompe de vidange, je ne retrouve plus l'endroit de connexion de cette pièce sur la photo. Qui pourrait m'aider...
Joint siphon
Bonjour, mon évier fuit car le joint s’est cassé, est-ce que vous sauriez me dire quel joint je dois racheter pour mon siphon s’il vous plaît ? ...
Lave linge bosch maxx 7 erreur f21
Bonjour, Mon lave-linge indique l'erreur F21 et je n'arrive plus à ouvrir le hublot même si je débranche l'appareil. Est-ce quelqu'un connaît la solu...
Choix équipements pour piscine lagon besoin de conseils
Bonjour, Je suis en pleine construction d’une piscine lagon, et j’en suis à l’étape du local technique et du choix des équipements. Mon objectif est ...
Le voyant linge clignote et bip pendant le sicle et s arrête
Bonjour,le voyant linge clignote et le cycle arrête et reprend après et sa bip
Retirer le pilotage hc hp du chauffe eau.
Bonjour, J'ai un chauffe eau hybride (thermodynamique et à résistance). Il est également connecté en Wi-Fi qui permet de le programmer à distance. De...
Paramettrage camera ezviz
bonjour Je n’arrive plus à remettre mes camera sur l’application Modele C5 BC1C
Le bouton de mise en marche de mon ampli se déconnecte
Bonjour, quand j'allume mon ampli de chaines de salon j'appuis sur le bouton marche, celui-ci s'allume et au bout de 15 seconde on entend un clac et i...
Jet dentaire oral b qui fuite de l’intérieur
Bonjour, mon jet dentaire oral b fuite au niveau de la pièce noire qui tourne avec la rotation du moteur. avez vous une idée de comment le répar...
Je n'arrive pas à brancher ma réglette led
Bonjour, Je viens d'acheter une réglette led chez leroy merlin pour remplacer l'ancienne fluo de mon garage. J'ai fait le branchement suivant mais ça...
Reglage roulettes superieur porte sectionelle novterm iso45
Bonjour, PORTE SECTIONNELLE DE GARAGE novoterm iso 45 avec portillon intégré. Comment se règle les deux roulettes de chaque coté de la section ...
Serrure de baie vitrée référence : as 88a21.
RésoluBonjour, J'ai une poignée de fermeture de baie vitrée dont le mécanisme est cassé, la seule référence est AS 88A21. Photo jointe. Pouvez vous me di...
Recherche fiche la victory del prado
Bonjour, Bonjour, maintenant à la retraite, j'avais attendu ce moment pour construire le navire. En faisant l'inventaire, j'ai constaté qu'il me ma...
Avis sur la peinture acrylique pour toiture
Bonsoir à tous, Je me permets de vous écrire ici pour avoir vos avis sur une peinture que je souhaite potentiellement appliquer sur ma toiture. Il s'...
Plafonnier
Bonjour,j ai acheté un lustre qui a été fabriqué en chine les filsont noir et blanc je ne c et comment les placer dans le des
Pb nouv. ll ? - chapitre 2 (candy br 410b8-s)
Bonjour, je me permets d'ouvrir un nouveau post (l'autre étant fermé) pour vous faire part de la venue d'un technicien de Conforama (c'est ici que j'a...
Impossible de trouver le circuit d'origine d'une pe hs
Bonjour à tous J'ai une prise électrique HS. L'électricien que j'ai appelé me dit qu'il n'arrive pas à trouver le circuit de cette prise. Il me propo...
Problème de procedure de rajout d’émetteur 2032 budbendorff
Bonjour, Je n’arrive pas avec ma télécommande bubendorff 2032 à aller jusqu’au bout pour rajouter un émetteur supplémentaire !
Compteur d'eau veolia defectueux
Bonjour à tous, il m'arrive un truc bizarre, et je cherche quelqu'un qui a eu une aventure similaire; je viens de recevoir un appel de mon fournisseu...
Détecteur de brouilleur ...
Résolubonsoir, je vais essayer de faire le plus court possible : j'ai des problèmes de téléphone sans fil ainsi que portable dès que je m'en sers dans mon ...
Comment calculer la puissance des compresseurs frigorifiques
Bonjour, Bonjour s'il vous plaît comment calculer la puissance d'un compresseur de frigo en cheval vapeur
Le volet fonctionne bien mais le moteur reste allumé
Bonjour, Mon volet roulant fonctionne très bien mais on entend le moteur toujours en marche.il s'arrête seulement quand je disjonte le comptzur génér...
Frigo daewoo fn-655nws
Bonjour, J'ai mon frigo frigo DAEWOO FN-655NWS ne s'allume plus après que mon grille et fait disjoncter mon compteur Est-ce que quelqu'un aurait un...
Machine a llaver beko 15 couvert
Bonjour, Svp j'ai fait l'erreur de remplir liquide vaisselle dans le bac de liquide rinçage de mon lave vaisselle Beko 15 couverts . Comment faire sv...
Dissolvant sans acétone sur plastique
Bonjour, j’ai accidentellement fait tomber du dissolvant sans acétone dans mon bac à douche en plastique, et il y a des traces blanches partout. Quel...
Lave vaisselle whirlpool qui conduit du courant
Bonjour, Nous avons changé de lave-vaisselle, le nouveau lave-vaisselle conduit de l'électricité : pensant que ça venait de l'appareil, nous l'avons ...
Broyeur einhell gc-ks 2540 se met en sécurité avant utilisat
RésoluBonjour à tous, je possède un broyeur Einhell gc-ks 2540, cet appareil s'arrête tout seul dès la mise en route, apparement c'est une panne récurrente ...
Code d'usine pour chauffage à pellet etna 5 kw
Bonjour, J'ai un poêle à pellet ETNA mini 5kw, je suis à la recherche des codes d'usine. Si quelqu'un a cela, je suis preneur. Merci par avance Cdt
Quad kayo 110
Bonjour, j'ai un problème avec le quad de mon fils, il marchait très bien puis il s'est mit à pétarader petit à petit puis à ne plus avancer, j'ai rem...
Laver un mur avec de l'eau de javel
Bonjour, j'ai lavé le mur d'une maison enduit à la chaux, avec de l'eau de Javel. Pensez-vous que j'ai pu abîmé le mur (l'avoir rendu poreux pa...