Les discussions

Bouton de réarmement de mon chauffe eau

Bonjour, j’ai un Chauffe-eau électrique Titane 150 L 2 400 W de la marque Acapulco. J’ai voulu réarmer mon chauffe eau, mais impossible de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
stf_jpd87

Poêle supra lemnos ne s allume pas

Bonjour, Alarme de mon poêle supra Lemnos bloquée. Voyant rouge et voyant orange + 2 indiquant problème de sonde ou de ventilateur. Sonde neuve venti...

Répondre

Changement tête thermostatique

Bonjour, Quelle type de tête thermostatique a mettre ici ?  merci pour votre aide ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
stf_frmu

Insert à granulés invicta ig9+ 700 remise a zero

Résolu

Bonjour, J'ai un insert à granulés Invicta IG9+ 700.  J'ai fait venir un ramoneur qui fait toutes les marques. Or après le ramonage il n'a pas réuss...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Capellotte46

Poêle à granulés pièces détachées

Bonjour, Ou puis-je trouver en France région Bretagne département 35 une bougie céramique plate 350 W pour l'allumage de mon poêle modèle COLA marque...

stf_frmu

Surpresseur se déclenche trop

Bonjour, Mon surpresseur monte en pression s'arrête et sans tirage la pression redescends en flèche puis le surpresseur se redeclenche très rapid...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
stf_frmu

Pourquoi ba13 hydro si enduit et peinture dessus

Résolu

Bonjour, J'ai le projet de faire une salle de bain dans une pièce existante. J'ai deux murs à ajouter, je vais y mettre du placo hydro, mais deux aut...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
awalter1

Code pour remise à zéro, invicta ec6

Bonjour, j’ai un poêle à granulé invicta ec6 , comment fait on pour enlever le message « call service « après avoir fait l’entretien, biensur ! merc...

Répondre

Piece portail

Bonjour, J'ai une pièce de mon portail électrique qui est malheureusement cassée, ca me semble très simple à changer mais malheureusement je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
KIDUGUEN

Remettre à zéro le service fin

Bonjour,j'ai un poêle artel redonda 98 et je ne sais pas comment remettre le service fin à zéro merci 

stf_jpd87

Sécurité enfant plaque induction glem

Résolu

Bonjour, Ma plaque à induction 3 feux, 3 boosters " Glem " sans autre indications de modèle affiche L . Les conseils m'ont permis de la débloquer (...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
stf_jpd87

Mon thermostat de plancher chauffant n’arrête pas d’éteindre

Bonjour, je viens d’installer un un thermostat pour plancher chauffant de marque sun stat command plus il y avait ceci qui s’affichait j’ai donc d...

stf_jpd87

Renseignements pôle pellets

Bonjour, j 'ai un poêle à pellets de marque dal zotto et  je n' arrive plus à le mettre en fonction stand by et se remet en modulation avant il ne le ...

stf_jpd87

Lit evolunid vertbaudet

Bonjour, Je cherche la notice du lit evolutif EVOLUNID de Vertbaudet. Svp vous pouvez m'aider 

stf_jpd87

Faire un mini jetpack

Bonjour, je souhaite réaliser un mini jetpack fonctionnel sur un playmobil, mais je n'ai aucune connaissance sur le sujet et je ne sais pas si c'est f...

labricole47

Reoutr de mur de 57 cm, comment faire ?

Bonjour, j'ai un retour de mur de 57 cm, avec une porte. Comment faire ? je ne peux pas monter 7cm de parpaing. Je pensait couper le bloc d'angle et ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
stf_frmu

Micro ondes grésille

Bonjour, Le micro ondes (que je n'ai pas sous la main) grésille ; j'ai trouvé une attaque de la peinture et un noircissement derrière le mica, près d...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Dannan

Poutre fissure salon

Résolu

Bonjour, Dans mon salon j'ai la poutre qui fissure de plus en plus , certainement du à la chaleur que ma cheminé dégage (même piece)  Es grave et da...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
azrariel

Lave-linge haier modèle hw100-1211n-f

Bonjour, je recherche s’il vous plaît, la notice d’utilisation d’un lave-linge de marque Haier 10 kg  réf HW100 - 1211N-F. Merci beaucoup. cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
stf_jpd87

Porte de four encastrable bloquée

Bonjour, Comment enlever le four de son logement sans dévisser puisque la porte est bloquée suite à une mise en sécurité.

stf_jpd87

Far lv12c49n19w - position de cette pièce ?

Bonjour, Suite au changement de la pompe de vidange, je ne retrouve plus l'endroit de connexion de cette pièce sur la photo. Qui pourrait m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
stf_jpd87

Joint siphon

Bonjour, mon évier fuit car le joint s’est cassé, est-ce que vous sauriez me dire quel joint je dois racheter pour mon siphon s’il vous plaît ?  ...

stf_jpd87

Lave linge bosch maxx 7 erreur f21

Bonjour, Mon lave-linge indique l'erreur F21 et je n'arrive plus à ouvrir le hublot même si je débranche l'appareil. Est-ce quelqu'un connaît la solu...

stf_jpd87

Choix équipements pour piscine lagon besoin de conseils

Bonjour, Je suis en pleine construction d’une piscine lagon, et j’en suis à l’étape du local technique et du choix des équipements. Mon objectif est ...

Répondre

Le voyant linge clignote et bip pendant le sicle et s arrête

Bonjour,le voyant linge clignote et le cycle arrête et reprend après et sa bip

stf_jpd87

Retirer le pilotage hc hp du chauffe eau.

Bonjour, J'ai un chauffe eau hybride (thermodynamique et à résistance). Il est également connecté en Wi-Fi qui permet de le programmer à distance. De...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
stf_jpd87

Paramettrage camera ezviz

bonjour   Je n’arrive plus à remettre mes camera sur l’application  Modele C5 BC1C

stf_jpd87

Le bouton de mise en marche de mon ampli se déconnecte

Bonjour, quand j'allume mon ampli de chaines de salon j'appuis sur le bouton marche, celui-ci s'allume et au bout de 15 seconde on entend un clac et i...

Daniel 26

Jet dentaire oral b qui fuite de l’intérieur

Bonjour, mon jet dentaire oral b fuite au niveau de la pièce noire qui tourne avec la rotation du moteur.  avez vous une idée de comment le répar...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
LPF2025

Je n'arrive pas à brancher ma réglette led

Bonjour, Je viens d'acheter une réglette led chez leroy merlin pour remplacer l'ancienne fluo de mon garage. J'ai fait le branchement suivant mais ça...

Daniel 26

Reglage roulettes superieur porte sectionelle novterm iso45

Bonjour, PORTE SECTIONNELLE DE GARAGE novoterm iso 45 avec portillon intégré. Comment se règle les deux roulettes de chaque coté de la section ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
chrisbcd

Serrure de baie vitrée référence : as 88a21.

Résolu

Bonjour, J'ai une poignée de fermeture de baie vitrée dont le mécanisme est cassé, la seule référence est AS 88A21. Photo jointe. Pouvez vous me di...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
BLUESMAN49

Recherche fiche la victory del prado

Bonjour, Bonjour, maintenant à  la retraite, j'avais attendu ce moment pour construire le navire. En faisant l'inventaire, j'ai constaté qu'il me ma...

Répondre

Avis sur la peinture acrylique pour toiture

Bonsoir à tous, Je me permets de vous écrire ici pour avoir vos avis sur une peinture que je souhaite potentiellement appliquer sur ma toiture. Il s'...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Bob

Plafonnier

Bonjour,j ai acheté un lustre qui a été fabriqué en chine les filsont noir et blanc je ne c et comment les placer dans le des

KIDUGUEN

Pb nouv. ll ? - chapitre 2 (candy br 410b8-s)

Bonjour, je me permets d'ouvrir un nouveau post (l'autre étant fermé) pour vous faire part de la venue d'un technicien de Conforama (c'est ici que j'a...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Vanoulivolski8976

Impossible de trouver le circuit d'origine d'une pe hs

Bonjour à tous J'ai une prise électrique HS. L'électricien que j'ai appelé me dit qu'il n'arrive pas à trouver le circuit de cette prise. Il me propo...

KIDUGUEN

Problème de procedure de rajout d’émetteur 2032 budbendorff

Bonjour, Je n’arrive pas avec ma télécommande bubendorff 2032  à aller jusqu’au bout pour rajouter un émetteur supplémentaire !

Répondre

Compteur d'eau veolia defectueux

Bonjour à tous, il m'arrive un truc bizarre, et je cherche quelqu'un qui a eu une aventure similaire; je viens de recevoir un appel de mon fournisseu...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
mc

Détecteur de brouilleur ...

Résolu

bonsoir, je vais essayer de faire le plus court possible : j'ai des problèmes de téléphone sans fil ainsi que portable dès que je m'en sers dans mon ...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
linaeveryofr

Comment calculer la puissance des compresseurs frigorifiques

Bonjour, Bonjour s'il vous plaît comment calculer la puissance d'un compresseur de frigo en cheval vapeur 

stf_jpd87

Le volet fonctionne bien mais le moteur reste allumé

Bonjour, Mon volet roulant fonctionne très bien mais on entend le moteur toujours en marche.il s'arrête seulement quand je disjonte le comptzur génér...

labricole47

Frigo daewoo fn-655nws

Bonjour, J'ai mon frigo frigo DAEWOO FN-655NWS ne s'allume plus après que mon grille et fait disjoncter mon compteur  Est-ce que quelqu'un aurait un...

stf_jpd87

Machine a llaver beko 15 couvert

Bonjour, Svp j'ai fait l'erreur de remplir liquide vaisselle dans le bac de liquide rinçage de mon lave vaisselle Beko 15 couverts . Comment faire sv...

stf_jpd87

Dissolvant sans acétone sur plastique

Bonjour, j’ai accidentellement fait tomber du dissolvant sans acétone dans mon bac à douche en plastique, et il y a des traces blanches partout. Quel...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool qui conduit du courant

Bonjour, Nous avons changé de lave-vaisselle, le nouveau lave-vaisselle conduit de l'électricité : pensant que ça venait de l'appareil, nous l'avons ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
stf_jpd87

Broyeur einhell gc-ks 2540 se met en sécurité avant utilisat

Résolu

Bonjour à tous, je possède un broyeur Einhell gc-ks 2540, cet appareil s'arrête tout seul dès la mise en route, apparement c'est une panne récurrente ...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
KARIMI

Code d'usine pour chauffage à pellet etna 5 kw

Bonjour, J'ai un poêle à pellet ETNA mini 5kw, je suis à la recherche des codes d'usine. Si quelqu'un a cela, je suis preneur.  Merci par avance Cdt

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
C.ETIENNE

Quad kayo 110

Bonjour, j'ai un problème avec le quad de mon fils, il marchait très bien puis il s'est mit à pétarader petit à petit puis à ne plus avancer, j'ai rem...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
blux

Laver un mur avec de l'eau de javel

Bonjour, j'ai lavé le mur d'une maison enduit à la chaux, avec de l'eau de Javel. Pensez-vous que j'ai pu abîmé le mur (l'avoir rendu poreux pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
blux
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000