Les discussions

Lave-vaisselle bosh e6002

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosh Silence Plus Série 6 ne fonctionne plus. Ne prend pas l’eau au démarrage, et affiche l’erreur E6002. Des solution...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
stf_jpd87

Trou dans la cuve suite à une fuite du bouchon de sel lv

Bonjour, Mon lave vaisselle de 3 ans Whirpool WKBC3C24PX est en panne. Le technicien Darty est passé. Il y a un trou dans la cuve suite à une fuite d...

stf_jpd87

Frigo bosch

Bonjour, Du lait a coule derriere le frigo et une odeur vraiment desagreable se degage. je n'arrive pas a demonter la grille . Avez vous des conseil...

stf_jpd87

Chauffe eau acapulco

Bonjour, Mon disjoncteur ne fonctionne pas en position I

KIDUGUEN

Documentation le radiateur francais

Bonjour, je recherche la documentation de la programmation Saphire ou Topaze équipant les radiateurs de marque "Le radiateur français", vendu dans le...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
daliavillers

Isolation sous plancher bois, entre sous-sol et pièce de vie

Bonjour, Je souhaite poser un isolant sous le plancher de mon salon (lames de parquet posées directement sur les poutres, ces dernières étant espacée...

lucienpel

Laveuse wirpool lsq9549pw2

Bonjour,au depart l eau ne coule pas elle reprends s arrête et repars plusieurs fois et reparts  Wirpool lsq9549pw2

stf_jpd87

Valve d'orientation sur valberg

Bonjour, comment trouver ma valve d'orientation sur mon lave vaisselle valberg modele:val 14c45bec

stf_jpd87

Problème disjoncteur

Bonjour, la prise de mon lave vaisselle a grillé. J'ai changé la prise murale mais depuis, le disjoncteur relié à cette prise saute, et pas instantan...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
atlassaturn

Le rétro éclairage de la station météo auriol ian 283582 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, le rétro éclairage de ma station météo (Auriol IAN 283582) ne fonctionne plus, suite a plusieurs coupures successives de courant, pendant la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Didibern

Erreur f04 hotpoint ariston

Bonjour, Suite à l'affichage de l'erreur F08 jai changé la resistance qui était cassée. Lors la remise en marche il tourne 2 minutes et m'affich...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Henry

Eau chaude qui coule toute seule

Bonjour, Ma maison est équipé d'une chaudière Atlantic Afea Extensia, qui alimente le chauffage au sol , ainsi que la production d'eau chaude pour la...

stf_jpd87

Poêle à pétrole invecter 3003

Bonjour, Mon poêle à pétrole invecter 3003 marque E O

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
stf_jpd87

Table à induction arthur martin electrolux ti 8620

Bonjour, Les deux feux de gauche indique "F". Cela veut-il dire fusible. Il y a eut un éclair coté du feu arrière gauche et le compteur a sauté. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
stf_jpd87

Reset poele a granules etna

Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un a besoin de codes pour les pole a granules de la marque ETNA modèle Vulcano SMS 9Kw ou Guilia 7 KW , je peux les fournir. CDT.

Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Jean-Marie

Gré cérame beige (wendhel) traces aureoles, fila 0 resltats

Bonjour, Carrelage gré cérame beige, mat, wendhel,  traces, aureoles 3 produits fila sans succes

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Daniel 26

Dimensionnement d'une poutre pour un potager vertical

Bonjour, Nous sommes élèves en école d'ingénieur et pour nos études nous devons réaliser un projet. Nous avons choisi de créer un poteager vertical a...

atlassaturn

Eau dans frigo samsung rt38feaadsa

Bonjour, Depuis quelques temps de l'eau se forme à l'intérieur de mon frigo Samsung RT38FEAADSA. Quelques gouttes au niveau des grilles de ventilatio...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
stf_jpd87

Prise lave-linge cramée / fondue

Bonjour, La prise sur laquelle mon lave-linge est branché (depuis toujours) a fondu/cramé. Ce n'est pas une multiprise. Ça n'a pas disjoncté, le lav...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
stf_jpd87

Pb thermostat digital pour plancher chauffant électrique

Bonjour, Je suis équipé en plancher chauffant électrique. J'ai actuellement dans le salon un thermostat à variateur Et dans la salle de b...

Nicolas_8396

Machine à laver samsung ww8/0j5555da/ef ne chauffe plus.

Résolu

Bonjour, J’ai un lave linge SAMSUNG … WW80J5555DA/EF ne chauffe plus l’eau de la cuve et le programme reste là dessus une éternité… et il n’y a aucun...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
stf_jpd87

Recherche notice lave vaisselle oceanic ocealv12dd49s

Bonjour, Je recherche la notice lave vaisselle Oceanic ocealv12dd49s ou quelqu'un qui pourrait m'indiquer que ce signifie les 6 programmes. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
stf_jpd87

Problème d arrivée d eau machine à laver

Bonjour, J ai une machine à laver le linge whirpool, dont le voyant d arrive d eau clignote en rouge une fois la machine lancée 15 mns après et ell...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
stf_frmu

Mise à zéro du vulcano etna 8kw

Bonjour, pourriez-vous me donner les codes pour mettre à jour mon Vulcano Etna 8kw svp ? Merciiiiii.  Dom.

stf_jpd87

Fuite d'eau au remplissage

Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances.  Voilà, au moment du remplissage de mon lave linge (Laden FL 857) frontal. L'eau coule au niveau du fond ...

stf_jpd87

Membrane wirquin pro

Bonjour, Ma douche à l'italienne débordait j'ai nettoyé le filtre qui était encrassé mais rien n'a changé. J'ai donc posé un nouveau filtre c'est un...

stf_jpd87

Remplacer interrupteur sans contact par un classique

Bonjour, Je suis relativement novice et j'ai besoin d'aide. J'ai un interrupteur sans contact dans une chambre qui contrôle une prise. Cet interrup...

stf_frmu

Moteur like it pro600m met erreur 7

Bonjour, j,ai un moteur like it  pro 600M. J'ai programmé le moteur, tout fonctionne quelques temps puis elle  s,'ouvre avec puis fait le circuit ell...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
Jojo

La veilleuse ne tient pas l allumage

Résolu

Bonjour, j ai un chauffe eau à gaz butane de la marque Ondea, j ai déjà eu quelquefois quelques problèmes pour allumer la veilleuse après le changemen...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
Jeanne

Interphone blyss shelon

Bonjour, Mon interphone Blyss Shelon fonctionnait bien. Depuis ce midi, de lui même, il émet un appel puis se met en alarme type sirène de pompier ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
Titonlouis

Programmateur sauter qui fait du bruit

Résolu

bonjour, le programmateur de ma cuisinière SAUTER SCM90EF1 fait beaucoup de bruit. j'aimerais pouvoir y accéder pour intervenir, mais je n'arrive pas ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
Seb

Chaudiere chappee luna st 24 blue vmc mets du temps à chauff

Bonjour, je dispose d'une chaudière chappee luna st 24 blue vmc depuis un an que mon bailleur à installé. le souci c'est que dans mon thermostat d'am...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
stf_jpd87

La panne de ma télévision

Bonjour, Ma télévision NASCO me montre que les claviers sont verrouillé et aussi elle refuse toute les commandes même universelle

stf_jpd87

Problème de chaîne tv

Bonjour,je possède une télévision Samsung  model ue32d4003bw et je n'arrive pas à trouver les chaînes tv elle et brancher à l'antenne qui et neuf pouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
stf_jpd87

Vélo appartement care challenger

Bonjour, J ai un vélo d appartement sur secteur de marque care modèle Challenger acheté d occasion en 2020 sans notice. Je ne l ai pas utilisé depuis...

stf_jpd87

Wc chasse d’eau qui coule en continu

Bonjour, Je n’arrive pas à enlever le couvercle. pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
jorge_pal

Batterie externe

Bonjour, Je viens d'acheter une batterie externe pour mon gilet chauffant ou autre de 20 000 mah. J'ai un chargeur de 32 w et un autre de 3.1 a. Le...

labricole47

Demande pour retirer un rat caché

Bonjour, En poursuivant un rat, il s’est introduit sous le frigo ( Samsung Américain) et s’est caché  En l’inclinant j’ai vu un trou en dessous ou il...

stf_jpd87

Micro-onde home carrefour hmg23_8el

Bonjour, Je recherche la notice gratuite et en français du micro-onde grill "home" de chez carrefour réf: HMG23_8EL ? par avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
stf_jpd87

Vitre extérieure micro onde à masquer. abîmé par nettoyage

Bonjour, J'ai abîmé la vitre extérieure de mon micro en voulant nettoyer la porte côté exterieur. Comment faire pour masquer la partie porte extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
stf_jpd87

Appareil électrique perd de la puissance

Bonjour, Étant pas très doué en électricité, je me tourne vers ce forum. Je rencontre actuellement un problème dans mon appartement. Parfois, certai...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
baptiste.m.c

Installation d'un tableau électrique secondaire

Bonjour, En me documentant sur l'installation d'un tableau électrique secondaire, j'ai compris qu'il fallait installer un protection sur le tablea...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
Carminas

Ragréage au plâtre

Salle de bains des années 1970 avec moquette collée à la colle polyuréthane. En tirant dessus pour la retirer, je constate que le ragréage est fait e...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
Marie

Isolation murs

Bonjour, J'ai posé mon ossature Rails + Montants hier (R48). Mes montants se retrouvent a 100mm du mur en parpaings. J'avais prévu de mettre de la ...

lucienpel

Fumer quand j accélère

Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu un a 1 idée de ce que peut être une fumer blanche bleuâtre qui sort du pot d échappement quand j accélère a plus ...

Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
KIDUGUEN

Porte de douche

Bonjour, excuser moi du dérangement je me tourne vers vous car je ne sais comment faire . Ce soir je suis tomber dans ma douche et le dessous de notr...

stf_jpd87

Bonjour lv whirlpool adg5820ix clignotte 6 fois

Bonjour, lave vaisselle whirlpool ADG5820IX Clignotte 6 fois  j’ai changé répartiteur eau et tjrs même code une idée? merci bien

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
stf_jpd87

Différence de température sur thermostat d'ambiance

Bonjour, J'ai depuis quelques jours mon thermostat d'ambiance sur ma chaudière qui n'indique pas la bonne température.  Je lui demande 20°C mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Alrauw

Station recuperation eaux de pluie gold rain n

Résolu

Bonjour, Ma maison est équipée d'un système de récupération d'eaux de pluie (2010) "EAUX DE FRANCE" avec station automatique GOLD RAIN N , l'installa...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
stf_jpd87

Poele calux forma 9 kw en alarme (al.sec.)

Résolu

Bonjour, Le poêle c'est mis en alarme avec le code (al.sec.). L'extracteur de fumée et le ventilateur tangentiel tourne en permanence a grande vitess...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000