Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Recherche le nom d'une pièce mécanique
Bonjour, Je recherche le nom de cette pièce? Merci pour votre aide Cordialement DB
Ampoule clignote
Bonjour, L'ampoule du plafonnier clignote.Une nouvelle ampoule ne marche pas du tout, je remet l'ancienne,elle clignote....J'ai vérifié toutes les co...
Code défaut f12 sur lv whirlpool
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool modèle WFO3033DLX affiche un code défaut F12. J'ai essayé de le débrancher et le message revient après quelques...
Avis sur mon tableau elec
Bonjour à tous, Je cherche à m'assurer que l'aménagement de mon tableau électrique est conforme, notamment en ce qui concerne les interrupteurs d...
Comment oter du carrelage sur plaque placo ?
Bonjour, je souhaite enlever le carrelage mural (faïence) de ma salle de bains mais selon les informations que j'ai pu retrouver sur internet cel...
Modification mise en marche pompe
Résoluslt les gens, il y a des électroniciennes dans le coin ? J'ai un distributeur de boisson avec un bouton, il se met en marche quand j'appuie, et se c...
Bruit de claquement après utilisation de l'eau chaude
Bonjour, je viens de refaire ma SdB et quand j'utilise l'eau chaude (robinet ou douche), après avoir fermé les robinets, quelques secondes après j...
Badigeon blanc de meudon + colle papier (sans chaux)
Hello, Je cherche à "rafraîchir" rapidement et à coût mini (pas proprio!) un mur intérieur (dessous d'évier, derrière de meuble et appareils) qui à é...
Alarme trappe de remplissage ouverte invicta nola étanche 8
Bonjour, J'ai un poêle à pellets Invicta Nola étanche 8. Quand j'ai besoin de vérifier la quantité de granulés dans le réservoir et que je dois le re...
Traces de néoprene sur un vêtement ( laine et synthé.)
Bonjour, Comment ôter tâches de néoprène sur un vêtement en laine et synthé , découvertes deux jours plus tard. Essence F ? Acétone ? eau chaude et ...
Réglage temp réfrigérateur américain daewoo fnr-x22d3cc
Bonjour,Comment régler les températures de mon réfrigérateur américain Daewoo FNR-X22D3CC
Chauffe eau: rouille sur le raccord laiton deux mois après l
Bonjour, J'ai fait changer il y a deux mois mon chauffe-eau Thermor Malicio qui a rendu l'âme après 6 ans (étonnée de la courte durée de vie). Le n...
Glace pilée à la place des glaçons sur réfrigérateur américain samsung rsh1ftmh
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur américain Samsung rsh1ftmh fait de la glace pilée à la place des glaçons Merci de votre aide
Comment trouver différentes sonneries sur 1750 urmet
RésoluBonjour, je viens de faire installer un visiophone 1750 Urmet. On a le choix avec 5 sonneries, c’est bien expliqué où il faut appuyer, mais rien ne se...
Code accès pôle à granules tectro t-shirt 558
Bonjour à toutes et tous, je suis à la recherche des codes de remise à zéro d’un poêle à granulé tectro THB558 merci d’avance.
Recherche schema elec cafetiere isotherme phhd7546
Bonjour, recherche schéma électrique cafetière ISOTHERME PHHD7546 merci.
Quelle lessive utiliser pour qu'il n'y ait pas de bouchons ?
Bonjour, Ma machine a laver a l'évacuation derrière des meubles de cuisine donc quand ça s'est bouché il a été très difficile d'y accéder. Je vois, ...
Cartouche anti calcaire sur ancienne centrale vapeur
Bonjour, je possède une centrale Vapeur Quigg DBS 5000.4 ( vendu il y a pas mal d'année chez Aldi ). Un voyant me demande de changer la cartouche an...
Comment débloquer un mandrin rouillé ?
RésoluBonjour, Le mandrin de la perceuse de mon vieux oncle est bloqué par de la rouille, avec une mèche dedans Je l'ai inondé avec du liquide dégrippant...
Plaque induction brandt bpi6314b intermittence
Bonjour à tous J'ai une plaque de cuisson Brandt bpi6314B à induction. Selon le nombre de foyer utilisé, une des plaques fonctionne par intermittence....
Insert arraché dans bois aggloméré
Bonjour, Le pied du lit d’un de mes enfant c’est arraché (Au niveau de l’équerre sur laquelle se met le pied, voir les photos) L’insert dans lequel ét...
Renseignement cuisiniere bois
Bonjour, Je suis possesseur d’une cuisinière a bois de marque Coste (Trésor N°59-90) voir photo. J’aimerais savoir si quelqu’un connaît ce modèl...
Le bricolage est-il vraiment épargné par la crise ?
Le moral des Français au plus bas mais d'après une étude, le brico jardin serait moins visé par les restrictions que les consommateurs vont s'imposer...
Eau tres chlorée
Bonjour je cherche des retours d'expérience de personnes qui auraient installé un osmoseur. Est-ce vraiment si energivore ? Et est-ce efficace contre...
Voyant de la machine bosch indique e:36
Bonjour, Je possède une machine à laver Bosch NrWAN282 18FF/12 type: WIM64 A la fin d'un lavage le voyant de la machine indique E:36. je souhaitera...
Vidange manuelle impossible sur lave-linge top
Bonjour, Mon lave-linge (top) ne vidange plus et je n'arrive pas à évacuer l'eau de la machine. Le filtre n'est pas bloqué et seulement très peu d'e...
Lave linge whirlpool ne prend plus aucune commande
Bonjour, j'ai un lave linge whirlpool 6eme sens qui a 3 ans. depuis ce matin quand je le mets en route il se met sur programme délicat 1 mn il essore...
Les roulements de ma machine à laver sont très très bruyant
Bonjour, pour lave linge Bosch type WAN28200FF/14 je suis à la recherche de roulements de remplacement. Merci
Dalles en polystyrène
Bonjour, J aimerais faire poser des dalles en polystyrène sur mon plafond pour cacher les fils électriques. Mais je voudrais savoir si le polystyrène...
La bobine du contacteur jour nuit legrand
Bonjour, je viens de lire uncertain nombre de post sur ce fameux contacteur . Beaucoup de réponses qui se recoupent..Initialement l'installation comp...
Réfrigérateur qui s’arrête à la fermeture de porte du congél
Bonjour, Je voudrais savoir l issue de vos interventions, avez vous réussi à trouver d où venais le problème sur votre réfrigérateur?? Merci
Pression karcher
Bonjour, Alors voilà, je dois fabriquer un circuit avec 8 buses en série alimenté par un Karcher a eau chaude de 150 bar. Je souhaiterais savoir com...
Urgence signalée côte d’ivoire (ci)
Bonjour, Comment réparer des balustres cassées
Renforcer les bords du placo meuble tv
Bonsoir à tous, Nous avons réalisé un meuble en placo pour y mettre la tv avec 2 niches dont une avec le placo qui dépasse du fond (ce n’était pas pr...
Tambour desaxé
Bonjour à la communauté, J'ai un lave linge Samsung WF70F5E0W4W. La semaine dernière à la fin de l'essorage, j'ai entendu un gros bruit. L'orsque ...
Panne sur pistolet électrique à cartouche
Bonjour, J'ai un pistolet électrique à cartouche qui, quand j'appuie sur la gâchette fait tourner le moteur mais le piston n'est plus entraîné. C'est...
Laotieti 40 wireing diagramm
FerméBonjour, J'ai un Laotie ti 40 pro et j'ai changé tous les contrôleurs à l'intérieur car ils étaient grillés maintenant les équipements suivants fonc...
Icemaker pas alimenter en eau
Bonjour, Sur Liebherr Combi 2 inox 3251A++,le icemaker ne fait plus de glaçons, pas d'arrivée d'eau dans le bac .Alimentation eau par réservoir.
Voyant rouge
Bonjour, Le voyant du frigo américain est rouge alors que le filtre est neuf
Piles rechargeables fin de vie ???
Bonjour, Après avoir rechargé de nombreuses fois des piles, j'ai lu qu'on pouvait les "rajeunir avec des cycles rapides. Est-ce vrai ? Et si oui, com...
Joint verriere cloison non à fleur désepaissir placot
Bonjour, Un menuisier m’a posé une verrière sans reboucher les pourtours de la cloison. Mon peintre dit ne pas pouvoir jointer car sur certains...
Ampoule éteinte qui clignote
Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai un lampadaire de jardin qui fonctionne très bien, mais qui clignote en position éteinte ! Y a-t-il un exorcist...
Changer la pile de la telecommande france fermetures?
RésoluBonjour, J’ai des volets avec télécommande France Fermetures (voir images) avec un led rouge, qui n’envoient pratiquement plus de signal. Je n’arrive...
Passage gaine fibre.
RésoluBonjour, jai refait un appartement mais j'ai oublié de mettre la prise fibre, jai un petit vide en dessous de l'appartement de 30 cm mais non accessi...
Coller du lambris sur du carrelage
Bonjour, Je souhaiterais coller du lambris dans ma salle de bain sur du carrelage pouvez-vous me dire si c’est faisable et si oui comment merci
Chasse d'eau roca: remonter le double poussoir qui s'enfonce
Bonjour, suite à une fuite de ma chasse d'eau ROCA que je crois avoir arrêtée je n'arrive plus à remonter le double poussoir : j'ai bien remis le ca...
Voyant et bip sur mon lave vaisselle valberg
Bonjour, Lorsque j enclenche mon lave vaisselle valberg 12S47 E S929C sur le mode eco, au bout d un.moment il se met à sonner et le voyant lavage rap...
Sonnette non filaire
Bonjour, Sur une sonnette non filaire le bouton poussoir extérieur peut il être placé sur un matériau ferreux Merci d'avance pour votre réponse.
Porte sectionnelle wayne dalton remonte de 10 cm à la fermeture
RésoluBonjour à tous, mon problème est dans le titre: ma porte sectionnelle Wayne Dalton remonte de 10 cm à la fermeture. J'ai déplacé plusieurs fois les d...
Combien de sacs de béton prêt à l'emploi pour x m3 ?
Combien de sacs de béton prêt à l'emploi ( 35 kg) me faut-il pour une petite plate-forme : L : 200 cm l : 82 cm P : 12 cm Cordialement et mer...