Les discussions

Recherche le nom d'une pièce mécanique

Bonjour, Je recherche le nom de cette pièce? Merci pour votre aide Cordialement DB

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
stf_jpd87

Ampoule clignote

Bonjour, L'ampoule du plafonnier clignote.Une nouvelle ampoule ne marche pas du tout, je remet l'ancienne,elle clignote....J'ai vérifié toutes les co...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
yclik

Code défaut f12 sur lv whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool modèle WFO3033DLX affiche un code défaut F12. J'ai essayé de le débrancher et le message revient après quelques...

stf_jpd87

Avis sur mon tableau elec

Bonjour à tous, Je cherche à m'assurer que l'aménagement de mon tableau électrique est conforme, notamment en ce qui concerne les interrupteurs d...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
astuces72

Comment oter du carrelage sur plaque placo ?

Bonjour, je souhaite enlever le carrelage mural (faïence) de ma salle de bains mais selon les informations que j'ai pu retrouver sur internet cel...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
astuces72

Modification mise en marche pompe

Résolu

slt les gens, il y a des électroniciennes dans le coin ? J'ai un distributeur de boisson avec un bouton, il se met en marche quand j'appuie, et se c...

astuces72

Bruit de claquement après utilisation de l'eau chaude

Bonjour, je viens de refaire ma SdB et quand j'utilise l'eau chaude (robinet ou douche), après avoir fermé les robinets, quelques secondes après j...

Lessard

Badigeon blanc de meudon + colle papier (sans chaux)

Hello, Je cherche à "rafraîchir" rapidement et à coût mini (pas proprio!) un mur intérieur (dessous d'évier, derrière de meuble et appareils) qui à é...

Daniel 26

Alarme trappe de remplissage ouverte invicta nola étanche 8

Bonjour, J'ai un poêle à pellets Invicta Nola étanche 8. Quand j'ai besoin de vérifier la quantité de granulés dans le réservoir et que je dois le re...

stf_jpd87

Traces de néoprene sur un vêtement ( laine et synthé.)

Bonjour, Comment ôter tâches de néoprène sur un vêtement en laine et synthé  , découvertes deux jours plus tard. Essence F ? Acétone ? eau chaude et ...

stf_jpd87

Réglage temp réfrigérateur américain daewoo fnr-x22d3cc

Bonjour,Comment régler les températures de mon réfrigérateur américain Daewoo FNR-X22D3CC

stf_jpd87

Chauffe eau: rouille sur le raccord laiton deux mois après l

Bonjour, J'ai fait changer il y a deux mois mon chauffe-eau Thermor Malicio qui a rendu l'âme après 6 ans (étonnée de la courte durée de vie).  Le n...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
stf_jpd87

Glace pilée à la place des glaçons sur réfrigérateur américain samsung rsh1ftmh

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur américain Samsung rsh1ftmh fait de la glace pilée à la place des glaçons Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Djocker78

Comment trouver différentes sonneries sur 1750 urmet

Résolu

Bonjour, je viens de faire installer un visiophone 1750 Urmet. On a le choix avec 5 sonneries, c’est bien expliqué où il faut appuyer, mais rien ne se...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
cs_perrierbertrand

Code accès pôle à granules tectro t-shirt 558

Bonjour à toutes et tous, je suis à la recherche des codes de remise à zéro d’un poêle à granulé tectro THB558 merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Utilisateur anonyme

Recherche schema elec cafetiere isotherme phhd7546

Bonjour, recherche schéma électrique cafetière ISOTHERME PHHD7546 merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
stf_jpd87

Quelle lessive utiliser pour qu'il n'y ait pas de bouchons ?

Bonjour, Ma machine a laver a l'évacuation derrière des meubles de cuisine donc quand ça s'est bouché il a été très difficile d'y accéder. Je vois, ...

stf_jpd87

Cartouche anti calcaire sur ancienne centrale vapeur

Bonjour, je possède une centrale Vapeur Quigg DBS 5000.4 ( vendu il y a pas mal d'année chez Aldi ). Un voyant me demande de changer la cartouche an...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
stf_jpd87

Comment débloquer un mandrin rouillé ?

Résolu

Bonjour, Le mandrin de la perceuse de mon vieux oncle est bloqué par de la rouille, avec une mèche dedans Je l'ai inondé avec du liquide dégrippant...

41 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
stf_jpd87

Plaque induction brandt bpi6314b intermittence

Bonjour à tous J'ai une plaque de cuisson Brandt bpi6314B à induction. Selon le nombre de foyer utilisé, une des plaques fonctionne par intermittence....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
lyparex

Insert arraché dans bois aggloméré

Bonjour, Le pied du lit d’un de mes enfant c’est arraché (Au niveau de l’équerre sur laquelle se met le pied, voir les photos) L’insert dans lequel ét...

skroll

Renseignement cuisiniere bois

Bonjour, Je suis possesseur d’une cuisinière a bois de marque Coste (Trésor N°59-90) voir photo. J’aimerais savoir si quelqu’un connaît ce modèl...

Myriam

Le bricolage est-il vraiment épargné par la crise ?

Le moral des Français au plus bas mais d'après une étude, le brico jardin serait  moins visé par les restrictions que les consommateurs vont s'imposer...

Antig0ne

Eau tres chlorée

Bonjour je cherche des retours d'expérience de personnes qui auraient installé un osmoseur. Est-ce vraiment si energivore ? Et est-ce efficace contre...

stf_jpd87

Voyant de la machine bosch indique e:36

Bonjour, Je possède une machine à laver Bosch NrWAN282 18FF/12 type: WIM64 A la fin d'un lavage le voyant de la machine indique E:36. je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
stf_jpd87

Vidange manuelle impossible sur lave-linge top

Bonjour, Mon lave-linge (top) ne vidange plus et je n'arrive pas à évacuer l'eau de la machine.  Le filtre n'est pas bloqué et seulement très peu d'e...

stf_jpd87

Lave linge whirlpool ne prend plus aucune commande

Bonjour, j'ai un lave linge whirlpool 6eme sens qui a 3 ans. depuis ce matin quand je le mets en route il se met sur programme délicat 1 mn il essore...

stf_jpd87

Les roulements de ma machine à laver sont très très bruyant

Bonjour, pour lave linge Bosch type WAN28200FF/14 je suis à la recherche de roulements de remplacement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
stf_jpd87

Dalles en polystyrène

Bonjour, J aimerais faire poser des dalles en polystyrène sur mon plafond pour cacher les fils électriques. Mais je voudrais savoir si le polystyrène...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
stf_jpd87

La bobine du contacteur jour nuit legrand

Bonjour, je viens de lire uncertain nombre de post sur ce fameux contacteur . Beaucoup de réponses qui se recoupent..Initialement  l'installation comp...

Carminas

Réfrigérateur qui s’arrête à la fermeture de porte du congél

Bonjour, Je voudrais savoir l issue de vos interventions, avez vous réussi à trouver d où venais le problème sur votre réfrigérateur?? Merci 

stf_jpd87

Pression karcher

Bonjour, Alors voilà, je dois fabriquer un circuit avec 8 buses en série alimenté par un Karcher a eau chaude de 150 bar. Je souhaiterais savoir com...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
stf_jpd87

Urgence signalée côte d’ivoire (ci)

Bonjour, Comment réparer des balustres cassées 

stf_jpd87

Renforcer les bords du placo meuble tv

Bonsoir à tous, Nous avons réalisé un meuble en placo pour y mettre la tv avec 2 niches dont une avec le placo qui dépasse du fond (ce n’était pas pr...

stf_jpd87

Tambour desaxé

Bonjour à la communauté, J'ai un lave linge Samsung WF70F5E0W4W. La semaine dernière à la fin de l'essorage, j'ai entendu un gros bruit. L'orsque ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
stf_jpd87

Panne sur pistolet électrique à cartouche

Bonjour, J'ai un pistolet électrique à cartouche qui, quand j'appuie sur la gâchette fait tourner le moteur mais le piston n'est plus entraîné. C'est...

stf_jpd87

Laotieti 40 wireing diagramm

Fermé

Bonjour, J'ai un Laotie ti 40 pro et j'ai changé tous les contrôleurs à l'intérieur car ils étaient grillés maintenant les équipements suivants fonc...

Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
stf_jpd87

Icemaker pas alimenter en eau

Bonjour, Sur Liebherr Combi 2  inox 3251A++,le icemaker ne fait plus de glaçons, pas d'arrivée d'eau dans le bac .Alimentation eau par réservoir. 

stf_jpd87

Voyant rouge

Bonjour, Le voyant du frigo américain est rouge alors que le filtre est neuf

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
stf_jpd87

Piles rechargeables fin de vie ???

Bonjour, Après avoir rechargé de nombreuses fois des piles, j'ai lu qu'on pouvait les "rajeunir avec des cycles rapides. Est-ce vrai ? Et si oui, com...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
gegecle

Joint verriere cloison non à fleur désepaissir placot

Bonjour, Un menuisier m’a posé une verrière sans reboucher les pourtours de la cloison.  Mon peintre dit ne pas pouvoir jointer car sur certains...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
KIDUGUEN

Ampoule éteinte qui clignote

Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai un lampadaire de jardin qui fonctionne très bien, mais qui clignote en position éteinte ! Y a-t-il un exorcist...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
Daniel 26

Changer la pile de la telecommande france fermetures?

Résolu

Bonjour, J’ai des volets avec télécommande France Fermetures (voir images) avec un led rouge, qui n’envoient pratiquement plus de signal. Je n’arrive...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
Guyguy

Passage gaine fibre.

Résolu

Bonjour, jai refait un appartement mais j'ai oublié de mettre la prise fibre, jai un petit vide en dessous de l'appartement de 30 cm mais non accessi...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
Gug21

Coller du lambris sur du carrelage

Bonjour, Je souhaiterais coller du lambris dans ma salle de bain sur du carrelage pouvez-vous me dire si c’est faisable et si oui comment  merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
Daniel 26

Chasse d'eau roca: remonter le double poussoir qui s'enfonce

Bonjour, suite à une fuite de ma chasse d'eau ROCA que je crois avoir arrêtée  je n'arrive plus à remonter le double poussoir : j'ai bien remis le ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
stf_frmu

Voyant et bip sur mon lave vaisselle valberg

Bonjour, Lorsque j enclenche mon lave vaisselle valberg 12S47 E S929C sur le mode eco, au bout d un.moment il se met à sonner et le voyant lavage rap...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
maryline

Sonnette non filaire

Bonjour, Sur une sonnette non filaire le bouton poussoir extérieur peut il être placé sur un matériau ferreux Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
stf_jpd87

Porte sectionnelle wayne dalton remonte de 10 cm à la fermeture

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est dans le titre: ma porte sectionnelle Wayne Dalton remonte de 10 cm à la fermeture. J'ai déplacé plusieurs fois les d...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
Coco

Combien de sacs de béton prêt à l'emploi pour x m3 ?

Combien de sacs de béton prêt à l'emploi ( 35 kg) me faut-il pour une petite plate-forme : L : 200 cm l : 82 cm P : 12 cm Cordialement et mer...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
BonBeton
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000