Les discussions

Démontage moteur volet roulant bubendorf 2009

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le condensateur de mon volet roulant bubendorf de 2009, mais je suis bloqué. j'ai épluché toutes les discussion traitant...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
blux

Variateur

Bonjour, J’installe un deux variateurs à la place d’un double allumage.    J’aimerai savoir si avec ce type de bornes je peux mettre un deuxiè...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
KIDUGUEN

Sécurité enfant sur lave-linge bosch logixx 8 was287b0ff/08

Résolu

Bonjour, Un petit soucis avec un lave-linge Bosch Logixx 8 Sensitive WAS287B0FF/08. Les mentions "sécurité enfants activée" et "laine réglez !"...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
stf_jpd87

Sécurité sur bruleur cuenod nc4h101a

Bonjour. Sur un bruleur Cuénod N H101A, il se met en sécurité après la phase de démarrage, il fonctionne1mn et se met en secu sur l'écran le pictogra...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Didi64_549

Voyant robinet lave vaisselle allumé viva vvd65nu00eu/48

Bonjour  Le voyant robinet de mon lave-vaisselle reste allumé  La pompe vidange puis on entend que ça tourne et plus rien  et allarm erreur le robin...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
stf_jpd87

Vase expansion chaudiere de dietrich vivadens

Bonjour Mon chauffagiste me demande plus de 600 euros pour changer le vase d’expansion.  Est ce un prix raisonnable ? Merci pour vos réponses  A...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Daniel 26

Comparaison climatiseur : heiwa ?

Bonjour, Je vais faire climatiser mon appartement et j'ai demandé plusieurs devis. La majorité des fournisseurs s'est orientée vers Mitsubishi, que...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Climecopro

Robot de cuisine steca

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un Robot de cuisine STECA, mle 273 / 275 / 277 (?) Le disjoncteur de surintensité est HS. Les références sont les suiv...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
labricole47

Svp: gaz de ville ou poêle à granulés ?

Bonjour,  j'ai récemment fais acquisition d'une maison de 75m² toute ouverte et plain pied de 1990 relié au gaz de ville. Elle possède une ancienne c...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
atlassaturn

Four sauter sfp930 chauffe lentement

Bonjour, Depuis quelques temps mon four SAUTER SFP930X ne chauffe plus aussi rapidement et a du mal à atteindre la température demandée si elle est s...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
stf_jpd87

Désolidariser gl933

Bonjour, J'ai la pièce ci dessus qui a cassé et je n'arrive pas a la désolidariser du rotor.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
stf_jpd87

Débrayage lames de coupe mtd92

Bonjour, j'ai un mtd92 de 2018 lorsque j'enclenche les lames impec elles tournent par contre quand je débraye la manette la poulie qui ai tirer par un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool : reflux d'eau bac détergent

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge whirpool à Hublot. Lors du dernier lavage, s'est produit un fort reflux d'eau au niveau du bac détergent. pas une pet...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Navi29

Branchement cable jaune vert ( terre )

Bonjour, je souhaiterais rebrancher le câble terre, où dois-je l'installer? Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
fred.ml

Congélateur samsung

Bonjour, Mon congélateur fait beaucoup de glace sous le dernier tiroir 

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo claque ?

Bonjour, Mon mini frigo FAURE (il a 4 ans) claque (sorte de bruit qui ressemblent à de la glace qui craque ou un meuble qui craque). Et ceci depuis...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
stf_jpd87

Remonter porte sur four rosières md7659min

Résolu

Bonjour, J'ai démonté facilement la porte pour le nettoyage des vitres mais impossible de la remonter!!?? j'ai enclenché les ergots comme au démon...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
stf_jpd87

Quantite d'eau pour beton universel

Bonjour, quelle quantite d'eau recommandé pour le beton universel prêt a l'emploi ce pour sceller des poteaux de clotures merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips gc9622/20 fer ne chauffe plus

Bonjour à tous, Le fer de ma centrale vapeur Philips GC9622/20 PerfectCare Elite ne chauffe plus. La résistance chauffante de la semelle du fer est O...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
stf_jpd87

Reset lave linge electrolux

Bonjour, Mon lave linge Electrolux est bloqué comme sur l’image sur le programme lancé. Je l’ai arrêté pdt plusieurs minutes et même disjoncté ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
stf_jpd87

Panne volets roulants bubendorff

Bonjour, Soucis avec volet roulant Bubendorff radio, quand je réinitialise l appairage telecommande/Volet selon la procédure le volet fonctionne corr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
labricole47

Rénovation d'un mur

Bonjour je rénove ma maison, cependant en supprimant le carrelage, le revêtement n'a pas tenu, quel méthode, enduit ou mortier puis-je utiliser af...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
ben136

Ma femme a jetée l autocollant du numéro de série

Bonjour, Ma femme a jetée l autocollant concernant le numéro de série comment faire pour le retrouver ? 

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui ne rince pas

Bonjour, mon lave vaisselle zanussi ZDT6255 type 911D93 ne rince pas,et fait du bruit,quelle est le problème et quelle piece faut il remplacer,il lave...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
stf_jpd87

Branchement électrique

Bonjour, comme on le voit sur la photo une gaine électrique via du ruban électrique est branché sur une multi-prises. Comment le brancher en sécu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
ben136

Chaudiere hors gel

Bonsoir, J'ai une chaudière fioul au sol , pendant une longue absence (environ 2 mois) dois-je mettre la chaudière en hors gel et tous les robinet...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
stf_jpd87

Rééférence store date du produit ?

Résolu

bonjour quelqun sait lire de quand date un store velux ? voici la référence du store 

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
stf_jpd87

Problème nettoyeur haute pression karcher, serie k3.500 : le connecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nettoyeur haute pression de la marque Karcher, modèle K3.500 lorsque je connecte la partie du câble de la lanc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
MG

Brancher un four céramique monophasé

Bonjour à tous Je suis débutante céramiste et je vais acheter mon 1er four électrique mais avant ça j'ai besoin de conseils pour la puissance. J'y c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
KIDUGUEN

Problème boitier hitachi

Bonjour, J ai un voyant qui clignote sur le boitier mural et je ne c est pas pk et d'où sa vient s'y quelque un peut m aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
stf_jpd87

Brancher volet roulant et couper radiateur

Hello ! J'ai débranché un radiateur qui ne me sert plus dans la chambre. Problème : en retirant les différents fils du radiateur, j'ai également retir...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
abusson

Affichage bizarre sur un multimètre powerfix

Résolu

Bonjour, J'ai un multimètre numérique Powerfix référencé PDM 250 A1. L'appareil n'a pas fonctionné pendant un certain temps (quelques mois). Lo...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Marco03

Lv bosch sm6p1b bloqué a 3h45

bjr Mon  LV BOSCH SM6P1B est bloqué sur 3h45    Pouvez vous me donner  la solution pour le debloquer Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
stf_jpd87

Moteur porte de garage basculante

Bonjour, Mon moteur de porte de garage basculante m'a laché. La marque est CEDAMATIC, je ne trouve rien de concluant sur cette société. J'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
stf_jpd87

Problème machine à lessiver (belgique)

Bonjour  Mon lave linge bosh max 7 refuse de démarrer Aucun boutons ne fonctionne.elle me lefait plusieurs jours et puis refonctionne. Que faire

stf_jpd87

Claquements démarrage et fin de cycle whirpool 8kg

Bonjour mon lave linge whirpool 8kg tout neuf claque 3 fois au démarrage et en fin de cycle. Est ce normal?

stf_jpd87

Contacteur jour nuit no ou nf ?

Bonjour, Les contacts C1 et C2 du compteur linky donnent ils une impulsion a chaque changement heure creuse / heure pleine ? ou fournissent ils un si...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
stf_jpd87

Lave linge candy gc1382d1s bruit au démarrage

Résolu

Bonjour,  J'aurais besoin d'un avis. Au démarrage de mon lave linge CANDY GC1382D1S lorsque le tambour se met à tourné il fait un bruit comme de frot...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Didi64_549

Branchement miroir led avec interrupteur mural

Bonjour je suis en projet rénovation salle de bain mais j’ai dès question concernant le miroir. Actuellement j’ai un miroir avec deux lumières indép...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
astuces72

Ouvrir coffre volet roulant électrique vemcros 292-63

Bonjour, Comment ouvrir le coffre volet roulant 292-63  

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
passion16000

Changer un combiné interphone 5 fils

Bonjour Je vais changer mon combiné interphone qui ne fonctionne plus par un interphone universel 5 fils Extel Problème, je n’ai pas la marque de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
stf_frmu

Seche linge electrolux (mod edh3684pdw)

Bonjour, Le problème est la pompe a chaleur donne bien du chaud, mais aucune chaleur au niveau du linge. j'ai nettoyé les filtres, nettoyé la sonde ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
fredo59fr

Panne frigo wirlpool wbe 3321 nfs

Bonjour, depuis quelques temps la partie réfrigérateur de mon combiné frigo Whirlpool WBE 3321 NFS ne fait plus de froid. Je l'ai dégivrer intégrale...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
stf_jpd87

Plancher brut

Bonjour, Quel produit (huile, cire , renovateur,.....) appliquer sur un plancher après avoir passé la ponceuse? Merci de votre aide!

AZERTY612

Coupe bordure black et decker réf : glc3630l20

Bonjour, mon coupe bordure a batterie 36 volts ne fonctionne plus. La bobine n'est pas entraînée par le moteur, et nous n'arrivons pas à démonter le ...

stf_jpd87

Brûleur frisquet en sécurité

Bonjour, Cela fait un mois que je n'ai plus de chauffage ni d'eau chaude. Ma chaudière c'est une Frisquet Prestige 23 CS 2000. Pompe et nez de pompe ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Soupedesques

Problème ma pompe aspire trop

Bonjour, J'ai du changer des morceaux car ils étaient cassés et je perdait de leau Et la j'ai tout installée et je ne perds plus d'eau Sauf que si ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
stf_frmu

Retirer prise mur

Bonjour, Voici une photo de ma prise électrique, est ce que quelqu'un a déjà retiré une prise de ce style ? Je n'arrive pas a la retirer pourtant j'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
stf_jpd87

Moteur dea 124 r pour portail coulissant

Bonjour qui serait me renseigner mon moteur cde portail affiche erreur 3 je suis obligé de le mettre hors tension quelques heures pour que cela refonc...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
stf_jpd87

Siemens e15 + robinet pas de fuite

Bonjour, Mon lave vaisselle siemens aquastop affiche code E15 + robinet et la pompe vidange par intermittence. Pas de fuite en le penchant mais il re...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
pinup7171
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000