Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Tondeuse electrique lazer
Bonjour, peut on remplacer la poignée de demarrage sur une tondeuse electrique par une poignée standard merci
Combien de sac de mortier ?
Bonjour, Combien de sac de mortier tout près me faut il pour 2 trous de l30 L30 profondeur 60 ? Merci
Jardinage :orchidées.
Bonjour, comment se débarrasser des parasites? Cochenilles farineuses. Merci pour vos réponses.
Genuis ja574
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec ma carte ja574 qui commande mon portail,ila eu un petit court circuit et j'ai une piste qui a fondu, je voudrait avoi...
J ai un pb avec un sèche linge thompson access air
Bonjour, J ai un pb avec mo sèche linge Thomson access AIR 614 il tourne la chaleur sort par le tuyaux d évacuation et mon linge sort toujours mou...
Problème volet électrique/interrupteur
Bonjour, Nous avons un volet electrique avec un interrupteur comprenant trois boutons : Montée, arrêt et descente. Tout fonctionnait bien jusqu'a ...
Lave vaisselle frostar lvi49ddfro s'arrete au bout de 5 minutes
Résolu/FerméBonjour, Comme expliqué dans le titre mon lave vaisselle s'arrête au bout de 5 minutes on entend comme un bruit de vidange, puis de remplissage, i...
Robinet arrêt ne coupe pas l'eau
RésoluSalut à tous! Bon j'ai un petit soucis dans mon appartement, mon arrivée générale avant compteur (robinet 1/4) ne permet plus de couper l'eau d'un...
Multiples problèmes, mais commençons par le pire
Bonjour, Je suis locataire, et depuis 5ans nous avons des soucis avec la chaudière à condensation de marque Radson, qui se mets en sécurité réguli...
Décrasser un béton poli extérieur
Bonjour , comment décrasser un béton poli extérieur noirci par les intempéries sans altérer le brillant du polissage ? Merci à tous
Porte de douche en verre dépoli abîmée par produit anti calcaire
Résolu/FerméComment récupérer un verre dépoli par anti calcaire Bon courage
Lave linge electrolux modèle ewb126210w
RésoluBonjour, Mon lave linge fonctionne et lave bien mais à la fin du cycle il ne prend plus l'essorage. Il me marque fin mais je ne peux ouvrir le co...
Lave vaisselle ren la vaisselle toute blanche
Bonjour, J ai une lave vaisselle whirlpool ADP 100 WH dont je ne suis pas satisfaite des le depart mais ces derniers jours elle commence a me rendre...
Choix du fournisseur d'électricité / gaz
Bonjour, je viens d'acheter un appartement et je m'apprête à souscrire à un contrat pour l'énergie. J'aurai accès à l'électricité et au gaz de ville...
Porte salle de bain qui grince
Bonsoir, Je suis locataire d'un studio chez l'habitant. J'ai remarqué que la porte de la salle de bain grince. Est-ce que ça vaut la peine d'en par...
Ai-je besoin de désinfecter mes ustensiles ?
Résolu/Fermébonjour Voila je me demende si il serais essentiel a tout prix de desinfecter les ustensiles qui on toucher de la viande crue (du poulet )ou si ju...
Valise verrouillée
Bonjour, j'ai acheté une valise David Jones avec blocage TSA, je l'ai verrouillée car je pars demain , j'ai voulu la déverrouiller pour y ajouter un v...
Lave linge beko
Bonjour, j'ai acheter hier un lave linge beko sur cdiscount. Aujourd'hui je vais pour faire ma premiere lessive, elle demarre mais ne tourne pas, on...
Maison avec mur humide
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur l'achat d'une maison qui présente des traces d'humidité car la cave est fermé. J'ai deja envisager la solution a...
Lave linge samsung code erreur e3
Bonjour, J'ai bien compris le principe, voir aussi si ce n'est pas les charbons qui sont usés..bref, en ce qui concerne la carte mère et les soudure...
Votre avis : problème au détapissage pour retapiss
Bonjour, Suite à un dégât des eaux bénin (*) et le remplacement du parquet, nous en profitons pour changer la tapisserie sur 3 côtés d'une chambre ...
Couper arrivée d’eau radiateur
Bonjour à tous, J'ai cassé la vis de purge de mon radiateur je voudrais la changer. J'ai un chauffage collectif en appartement. J'ai lu qu'il fall...
Bosch tassimo tas5542
Bonjour, Depuis hier la cafetière est déréglée , peu d'eau ou toute l'eau ,et ne chauffe pas . J'ai nettoyé y compris le lecteur de code barres , ...
Pièce détaché inconnu micro onde
RésoluBonjour à tous j'ai retrouver cet pièce qui s'est décollé de mon micro onde et je vois pas d'où elle vien , pouvez vous me dire à quoi cela correspond...
Lave vaisselle beko
Bonsoir à tous, Mon lave vaisselle Beko DIN 1422 me fait quelques tours en ce moment. Lors du lancement d'un cycle, j'entends bien la pompe de v...
Qu'est-ce que du ciment réfractaire ?
Résolu/FerméBonjour, à la différence du ciment ordinaire c'est quoi le ciment réfractaire?
Problèmes d'humidité sur mur extérieur (derrière salle de bain)
Bonjour, j'ai des problèmes d'humidité (remontées capillaires? fuite? ...) sur un des murs extérieurs de ma maison (pour avoir une idée voici une p...
Tambour bloqué, lave linge laden ev 1046
Résolu/FerméBonjour, le tambour du lave linge LADEN EV 1046 est bloqué (ouverture probable du tambour)
Four siemens encastrable affiche e106?
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m'aidez a savoir pourquoi mon four affiche E106 et comment y remedier il ya le crochet de securité qui n'arrete pas d'etre en m...
Colle carrelage salle de bains
Bonjour Je refais ma salle de bains. En enlevant le carrelage il y a des panneaux bois avec le reste de colle et un peu de moisissures. Dois-je enlev...
Installation de la terre?
Bonjour, En recherche de maison, nous en avons repéré une qui nous plaît, mais on se pose des questions sur l'installation électrique, nous avons rem...
Comment retirer des étiquettes trés tenaces sur des livres ?
Résolu/Fermébonjour ! nouvelle sur ce forum je n'est pas encore visionnée toutes les questions et réponses ! voilà ma question: une amie m'a fait don de sa bibl...
Programmation volet bubendorf fg
Bonjour, J’ai plusieurs volets roulants FG installés il y a 8 ans. Je souhaite refaire la programmation groupée de 5 volets, en faisant la procédure...
Machine a laver
Bonjour, Ma machine à laver whirpool ne s’allume plus
West point2314.er séries
Bonjour, J'apprécierai avoir auprés de vous une solution pour mon réfrigérateur qui coule trop souvent et m'oblige à éponger sans arret
Lave ling lavante séchante indesit iwdc 71680
Bonjour, Mon lave linge séchant IWDC71680 a une fuite d'eau, en faible quantité. Il me semble que c'est à l'essorage. Ce que j'ai fait: Démonté la...
Lv siemens siemens sn658x00me code erreur e15
Bonjour, mon lave-vaisselle à afficher le code erreur E15 dès sa première utilisation. J'ai pu enlever le code erreur et le défaut en suivant les inst...
Panne sur un sèche linge vedette vst 1520 24m
Bonjour, Mon sèche linge s'est arrêté avec l'indication; bac plein , or celui-ci est vide .J'ai tout nettoyé mais il met toujours le message d'erreu...
Compteur électrique disjoncte
Bonjour, Bonjour, j'ai alimenté mon garage qui se trouve à une dizaine de mètre de l'habitation avec des câbles électriques de 6 carré. Dans ce gara...
Suppresseur (sénégal)
Bonjour, coment installé un suppresseur de compteur de robinet automatique avec contracteur automatique
Lave vaisselle miele
Bonjour, j'ai le condensateur qui a explosé je l'ai court circuité en coupant les fils mis domino,il ne disjoncte plus,mais ne met pas en route (...
Lave linge , tambour cassée
Bonjour, Voici les foto de la machine
Congélateur arthur martin electrolux auf2312
Bonjour, Il se met à clignote l'alarme sonne sans arrêt il est bien fermé et se met à moins 8 degré que faire
Four smeg sci 109-2
Bonjour, Mon four smeg scp109-2 ne s'allume plus
Calgon ...utile ou ...intox ...
La PREUVE que c’est ....FAUX ! ! !..... : http://www.youtube.com/watch?v=_urml4lxUDY https://www.webwatch.be/blog/calgon-2-en-1/ Si vous utilisez ...
Fixer un sac de frappe de 30 kg sous une poutre (voir vidéo)
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre l'indique, comment faire pour fixer un ce sac, sachant qu'il va se balancer, sans que mon toit s'écroule sur ma tête ? ...
Clim au plafond ?
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur l'installation d'un climatiseur au plafond. Ma soeur et son mari font construire leur maison. Ils aimeraien...
Changement système de chauffage
Bonjour, Voilà, nous sommes en recherche de maison et nous en avons repéré une, seulement elle dispose de chauffage gaz central et moi j'ai le tarif ...
Rochers rouges
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser des rochers rouges comme sur la photo ci joint? Quelles sont les étapes a realiser? En vous rem...
Porte bloquée lave linge siemens
Résolu/FerméBonjour, la porte de mon lave-linge Siemens IQ700 est bloquée, j'ai refais un petit programme , elle vidange, elle essore , elle donne le bip de fin...