Les discussions

Ampoule whirpool frigo top encastrable

Bonjour, Je voudrais changer ampoule frigo top whirpool Le cache ampoule est solidaire au thermostat mais ouvert cote oppose Jje touche l ampoule m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
stf_jpd87

Ampoule qui ne s'allume pas, puis se remet à fonctionner ?

Bonjour, Je vous contacte car il m'est arrivé quelque chose la nuit dernière. Réveillé par un petit creux, je vais à la cuisine. J'actionne le V&V et...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
astuces72

Ampoule classique qui tarde à s'allumer

Bonjour, J'ai une ampoule dans ma salle de bain qui met plusieurs minutes ( 10 environ ) avant de s'allumer. J'ai changer l'interrupteur, le "lustre" ...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
marco

Idem au problème

Bonjour, Avez vous trouver la solution , j ai le même soucis ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Paul-Bernard

Chenau d une toiture en limite de propriété

Bonjour, J ai ma voisine qui bâtie une construction neuve en limite de propriété donc elle est obligé de mettre de mon côté un chenau Étant donné qu...

Paul-Bernard

Branchement plafonnier

Bonjour, J aimerait changer un plafonnier mais je n'arrive pas a comprendre a quoi correspond les fils qui sorte du plafond, j au un fil jaune, un or...

Carminas

Question interrupteur

Bonjour, J'avais refait mon installation il y a pas longtemps, mais j'avoue que l'interrupteur dans la cave, j'ai tendance a oublier d'éteindre la lu...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
labricole47

Machine bosch encastrable

Bonjour, j’ai un petit soucie avec ma machine à café encastrable bosch série 8, demande de café en cours le broyeur à grain fait un bruit lourd comme ...

stf_frmu

Choix sonde ambiance pac mitsubishi ecodan

Bonjour J'ai une PAC Mitsubishi Ecodan depuis qq mois, installée par un organisme peu recommandable qui ne m'a rien expliqué... j'ai un thermostat Ne...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Gekine34

Pc hp zbook g3 17" ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pc hp zbook 17". La prise dc jack étant abîmée je l'ai déposée et en mesurant avec un obmetre je constate un court circu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
stf_jpd87

Frigo liebherr premium, ça clignote en ouvrant la porte

Bonjour, Très curieux, ce comportement quand j'ouvre la porte. La lumière intérieure clignote. Le voyant extérieur sur le panneau de commande aussi. ...

stf_jpd87

Réfrigérateur fisher & paykel machine à glaçons

Bonjour, J’ai un réfrigérateur Fisher & Paykel depuis 2011. Voici le problème, lorsque l’appareil fait des glaçons, ils se forment un iceberg, ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
stf_jpd87

Comment remplacer pignon volet roulant suite casse

Bonjour, j'avais à l'aide des2 targettes situées au bas du volet bloqué celui de l'intérieur pour me protéger des voleurs . Lors de mon retour j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
stf_jpd87

Bonjour j'ai un lave-linge brandt wattless il y a un code e6

Bonjour, Bonjour quelqu'un peut m'aider j'ai un code erreur qui s'affiche e62 sur ma machine Brandt quelqu'un sait à quoi ça correspond au quel typ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
stf_jpd87

Avis micro station

Bonjour à tous,  je suis actuellement à la recherche d'une solution d'assainissement pour ma maison, j'ai cherché de mon coté je suis tombé sur le si...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
stf_frmu

Voyant esp c4 picasso

Fermé

Bonjour, J’ai actuellement une Citroën c4 Picasso de 2009. j’ai un voyant allumé ESP constamment allumé au tableau de bord. j’ai remplacé le capteu...

Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
stf_jpd87

A-coups vitesse meuleuse d'angle bosch pws 8-125 ce

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma meuleuse d'angle Bosch PWS 8-125 CE fait des a-coups lors de son fonctionnement, que ce soit en meulant , ou à vid...

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
stf_jpd87

Demontage pompe de relevage seche linge miele t234c

Bonjour, Pouvez vous me dire comment démonter la pompe de relevage de mon SL. merci

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
stf_jpd87

Problème chaudière

Bonjour, nous venons d'emménager nous avons une chaudière chappee on ne comprend rien lorsque le chauffage est coupé des fois les radiateurs sonts un ...

stf_frmu

Interphone bticino 334262

Bonjour à tous, Rénovant mon appartement (dans immeuble de 9 appartements), je cherche y mettre un nouvel interphone neuf. Comme un imbécile je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Apprenti

Problème heures creuses cumulus

Résolu

Bonjour, Voilà depuis que je suis dans mon nouveau logement mon cumulus ne se declenche pas en heure creuse. Je suis obligé de le mettre en marche Fo...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Seb75012

Supprimer un interrupteur et relier les deux lumières sur un

Bonjour, j’ai une petite question. Actuellement’ j’ai deux point lumineux dans une buanderie commander chacun par un interrupteur. Je voudrais suppr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Carminas

Isolation phonique / aboiements chiens

Bonjour,   Je souffre de nuisance sonore, les chiens de mes voisins aboient le soir dans leur passage latérale donnant sur mon mur privatif. Derrière...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
stf_frmu

Four charnière sauter

Bonjour, Possédant ce four depuis plus de 20 ans, la plaque référence CPF4N1 Sauter. Ma mamie Mamie se retrouve avec une charnière du four peut-ê...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
stf_jpd87

Signification code erreur f18

Bonjour, je possède un lave linge Ariston hotpoint WMD 922 B FR. lorsque je lance un cycle de lavage, la machine prend l'eau, prend la lessive, mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Freddy

Fissure intérieur

Bonjour, Je cherche des informations. J'ai des fissures fines dans mon appartement sur les murs intérieurs : cloison, proche fenêtre, passage. Ces ...

KIDUGUEN

Moteur sommer duo 500s porte de garage ne marche plus

Bonjour, Quand je rebranche le boîtier de commande, la lampe blanche clignote 6 fois à intervalles réguliers.. En appuyant sur le bouton poussoir du ...

fred.ml

Lave linge ne fonctionne plus comme avant.

Je possède une machine à laver Samsung éco bubble. Le savon liquide ainsi que l'assouplissant s'écoulent directement avant la mise en marche de la ma...

stf_jpd87

Isolant phonique caisson métallique de vmc habitat collectif

Bonjour, quel isolant phonique pour un caisson métallique de vmc d'habitat collectif posé sur le toit terrasse d'un immeuble ?

stf_jpd87

Lave linge candy n'essore plus.

Bonjour à tous.  Mon lave linge candy n'est plus sous garantie depuis 3mois,et voici que les problèmes commencent (hasard ?). Dans un premier temps,...

stf_jpd87

Compresseur fait disjoncter

Bonjour,à tous j ai mon compresseur fait disjoncter à la mise en route  J'ai changé le câble d'alimentation et le câble qui va au moteur toujours le...

stf_jpd87

Télécommande 4zones&horloge 40385b/0072bibendirf

Bonjour , Lorsque le volet est programmé par sa télécommande comment validé par la télécommande horloge.. Merci de me répondre 

stf_jpd87

Amiante dans les dalles ?

Bonjour, Je suis en train de rénover le sol d'un appartement. La construction date des années 80. Le sol me semble contenir de l'amiante.  Voici la ...

stf_jpd87

Volets bubendorff 2008 un seul condensateur accessible

Bonjour, J'ai vu que des cartes électroniques bubendorff étaient muni de plusieurs condensateurs  Sur les miens filaire de 2008  , sur la carte j' a...

stf_jpd87

Il faut combien de tonne ciments pour construire 4 chambres

Bonjour, Juste une question il me faut combien de tonne de ciments pour un construction 4 chambres en plein pied merci cordialement. 

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
labricole47

Volets motorisations solaire bubendorff

Bonjour, depuis 15 mois je me bats contre l’installateur des mes volets solaires Bubendorff.et avec cette marque qui ne réponds pas...Depuis octobre 2...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
stf_frmu

Volet roulant bubendorff qui s'ouvre par saccade(déjà changé le condensateur)

Résolu

Bonjour à tous, Fort de tous les conseils de ce forum, j'ai décidé de réparer moi même mon volet roulant électrique bubendorff qui s'ouvre et se fer...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Michel

Outillage berner

Bonsoir, J'ai une cloueuse-agrafeuse pneumatique Berner en panne. Sachant que je suis un particulier, évidemment sans compte chez Berner, est il néa...

stf_jpd87

Différentiel qui saute en cas d'orage

Résolu

Bonjour, Pratiquement à chaque orage violent (avec éclairs) un différentiel sur un second tableau disjoncte. Ce tableau alimente 2 congèlateurs et un...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Ulysse5818

Sèche linge qui ne focntionne plus

Résolu

Bonjour, jai un seche linge de marque oceanic qui ne veut plus demarrer j’ai vérifié avec un multimètre les valeur des résistance pouvez vous me dire ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
stf_jpd87

Radiateur reste froid après une purge.

Résolu

Bonjour, Sur mes deux radiateurs à l'étage dans la chambre, l'un d'eux reste froid tandis que l'autre chauffe parfaitement bien. Sur une petite rech...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Guillaume

Four dedietrich fb2317f1 ne fonctionne plus du tout

Résolu

Bonjour, J'ai un four encastrable DE DIETRICH FB2317F1 installé en 1991. .. C'est un four assez simple : horloge mécanique, résistance de sole, rési...

26 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
b richard 31

Génératrice firman rallonge 30 amp ok avec rallonge 15amp?

Bonjour, J’ai acheté une génératrice avec une rallonge de 25pi 30 Amp. Pour l’extérieur.Je veux savoir si je peux y brancher une rallonge de 15 Amp p...

stf_jpd87

Ouvrir interphone pour voir le modèle

Bonjour, Comment démonter un interphone de marque Comelit de référence 6401BC/BM?  Je souhaite l’ouvrir afin de voir le modèle à l’intérieur pour par...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
stf_jpd87

Peut on mettre de l'ethanol vendu en grande surface a la pompe dans une cheminée

Peut on mettre de l'ethanol vendu en grande surface a la pompe dans une cheminée ethanol?

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
stf_jpd87

Notice lit greg conforama

Bonjour, Je recherche désespérément la notice du lit greg de conforama. Si quelqu'un peut m aider ! Mercu

36 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Srw-Termi

Comment démarrer poele à granulés piazzetta p963 ?

Bonjour, J'ai un Poële à granulés de la marque Piazzetta P963 .... je rencontre un souci au demarrage : après avoir nettoyé le brasero et remp...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
totocutugno

Transformer marche pied

Bonjour, Je souhaite transformer ce marche pied en marche pied pliable, auriez-vous des idées ?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle valberg erreur f8

Bonjour, Voila j'avais un message d'erreur f2 ce matin et donc jai tt démonter ce matin et mm les tuyo pour les netoyages et la nickels plus de massa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
stf_jpd87

Moteur four chaleur n'est pas alimenté

Bonjour, je cherche de l'aide. le moteur du four chaleur tournante Electrolux n'est plus alimenté en électricité. En revanche la résistance ronde ain...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
JFD03
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000